Next Generation Rebirth
|
|
| Présentation de Daisuke Akimichi [Accepté] | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Présentation de Daisuke Akimichi [Accepté] Mar 25 Déc - 16:50 | |
| [Autorisation de Clad de poster ma présentation à Konoha] Nom : Akimichi Prénom : Daisuke Age : 15ans Taille : 1m68 Poids : 61kg
Description physique : Daisuke n'était pas comme les autres Akimichi, il n'avait pas hérité des mêmes traits physiques qui étaient souvent présent chez ce clan. Le jeune homme n'avait pas un physique très imposant bien au contraire, ce "défaut" pouvait représenter une faiblesse au sein du clan Akimichi mais il ne pouvait rien y faire, son physique était comme ça et il ne pouvait pas le changer à sa guise. Le visage de Daisuke faisait sortir un sérieux plutôt étrange pour son jeune âge, on pouvait lire dans ses yeux une grande détermination. Daisuke avait les cheveux de couleurs chatain assez claire, il portait des lunettes. Ses yeux étaient de couleurs noisettes mais les reflets qu'il pouvait avoir sur ses lunettes pouvaient faire croire qu'il avait les pupilles jaunes.
Description morale : Daisuke ne possédait pas le plus grand défaut des Akimichi, ce n'était pas une personne très gourmande c'était sans doute à cause de ça que son physique ne ressemblait pas trop à celui des Akimichi. Daisuke disposait d'une grande motivation et d'une soif d'apprendre hors du commun mais son sérieux représentait aussi un obstacle, il était difficile pour lui de construire des liens d'amitiés car il ne pensait pas tellement à s'amuser comme les enfants de son âge, le seul mot qui résonnait dans sa tête était "travail". Daisuke ne se rendait pas vraiment compte de l'image qu'il pouvait donné de lui aux autres, pour son âge il était très mature ce qui pouvait être prit comme un énorme défaut face à certaine situation.
Nindo : Devenir l'un des meilleurs ninjas utilisant l'affinité Doton.
_____________________
oO I - La naissance de Daisuke Oo
Daisuke est né dans une famille assez étrange pour des Akimichi, en effet ils possédaient les mêmes jutsu que ce clan mais le caractère et le physique était tout à fait opposer. La famille de Daisuke n'a jamais eût ce gros problème de gourmandise ce qui faisait d'eux des personnes au physique normal, mais il n'était pas rejeté du clan pour autant au contraire les parents s'entendaient avec ce clan qui était sans doute l'un des plus sympathiques. Tout les membres étaient très soudés et si l'un d'eux avait des problèmes tout le monde était disponible pour l'aider du mieux qu'il pouvait.
La naissance de Daisuke avait attiré la curiosité de tout le clan Akimichi. Dès son plus jeune âge tout le monde voulait savoir si il allait hérité du caractère et du physique d'un Akimichi ou si il allait être comme ses parents, il était énormément observé tout le monde était impatient de connaître la réponse à se mystère.
oO II - Les premiers pas de Daisuke Oo
Daisuke est né dans un nid rempli d'amour, tout le monde était là pour que l'enfant ne manque de rien, il était sans doute le plus chouchouté de tout le clan ce qui ne déplaisait pas à ses parents qui étaient très heureux de voir à quel point cet enfant pouvait être aimé par tout le monde. L'évolution de Daisuke était suivi par tout le clan, chaque apprentissage lui vallait beaucoup de félicitations. Plus l'enfant grandissait et plus le caractère de ses parents faisaient surface ainsi que le physique. On pouvait désormais savoir à qui il allait ressemblé le plus, à ses parents ou au clan. Grâce à tout l'amour qui régnait autour de lui l'enfant était très attaché à l'esprit de famille qui avait toujours été présent chez les Akimichi. Le caractère de Daisuke était construit très tôt, c'est à ce moment là qu'on pouvait voir que cet enfant était très mature par rapport aux autres, dès ses 4ans il avait déjà un caractère bien visible.
oO III - L'enfance de Daisuke Oo
Daisuke venait d'avoir 6ans, l'esprit famille était toujours présent ce qui pouvait représenté un problème à force, l'enfant n'avait jamais été seul jusqu'à aujourd'hui. Cet trop grosse présence d'amour allait maintenant montrer ses défauts, l'enfant était seul chez lui ce qui provoqua chez lui une immense angoisse, il se sentait tout d'un coup abandonné par tout le monde. L'enfant ne pouvait plus resté seul dans cette maison, c'est à ce moment là que le premier problème fit surface et se dressa sur le chemin de Daisuke, l'enfant était sorti du foyer familial, c'était la première fois qu'il parcourait Konoha seul, il voyait plusieurs enfants de son âge s'amusaient sur un terrain de jeux mais il n'osait pas les voir, la timidité était un défaut chez Daisuke qu'il corrigea très vite. L'enfant continuait à découvrir des choses avec des larmes qui parcouraient ses joues, il trouva une ruelle déserte, il avança sans savoir où il allait et à ce moment qu'un brigand fit son apparition.
[Brigand] "Alors on est perdu mon petit ?"
Le brigand s'avançait lentement vers Daisuke, il espérait sans doute le former pour devenir comme lui un brigand mais l'enfant n'était pas décidé de suivre cette personne. Il se mit à sortir un kunaï d'une pochette attachée à sa jambe droite et s'approchant de plus en plus vite. Tout d'un coup l'inconnu s'arrêta, il fit des signes de main incompréhensible pour l'enfant et des paroles sortit de la bouche du brigand.
[Brigand] "Katon : Honenza no jutsu !"
Plusieurs petites boules de se dirigèrent vers l'enfant et tout d'un coup des paroles se faisaient de nouveaux entendre mais la seconde vois était différente.
[???] "Suiton kyuu mizukasa !"
Plusieurs boules d'eau se jetèrent sur les boules de feu du brigand avec une vitesse incroyable, un bruit d'un choc violent se faisait entendre mais apparemment le nouvel arrivant avait commis une toute petite erreur qui allait représenté une énorme douleur pour l'enfant. Une boule de feu s'écrasa sur le torse de Daisuke qui fût projeter peu de temps après en arrière et un énorme cri de douleurs pouvaient se faisait entendre. L'enfant n'a jamais connu la fin de cette rencontre. Son réveil s'effectua dans un hôpital, plusieurs Akimichi étaient présent impatient de voir Daisuke sur pied mais l'enfant ne pouvait pas encore bouger. La brûlure se faisait encore sentir sur le torse de l'enfant, il pouvait enfin voir sa blessure qui parcourait une grande partie du torse, la cicatrice n'était pas vraiment discrète. L'enfant savait maintenant que cette rencontre allait sans doute changé sa vie mais il n'avait pas oublier que quelqu'un l'avait sauvé même si un projectile l'avait quand même toucher.
[Daisuke] "Qui... qui m'a sauvé ?"
Toute les personnes présentent dans la chambre se doutait que cette question allait être posé tôt ou tard mais personne n'avait de réponse à donner à l'enfant.
[Père de Daisuke] "On ne sait pas... on t'a trouvé à l'hôpital. La personne n'a certainement pas voulu se présenter car elle doit s'en vouloir de pas t'avoir sauver complètement..."
Daisuke ne jugea pas utile de continuer à poser des questions en voyant la tristesse dans le regard de son père, l'enfant s'allongea de nouveaux sur son lit attendant sa guérison complète. Même si cette aventure avait été tragique pour l'enfant il y avait un point positif, cette expérience lui avait forgé un caractère, il était devenu encore plus mature qu'avant et depuis ce jour là Daisuke n'était pas aussi joyeux que lorsqu'il était enfant, il était devenu sérieux et il voulait devenir plus fort mais personne ne savait réellement pourquoi.
oO IV - Le début de l'adolescence de Daisuke Oo
La suite de l'enfance de Daisuke fût normal mais tout le monde sentait que l'enfant avait beaucoup changé et qu'il en voulait plus ou moins au clan de l'avoir abandonné.
Au début de son adolescence la famille de Daisuke commençait à souffrir face au changement de leur enfant qu'ils pensaient jusque là que temporaire mais l'enfant devenait de moins en moins affectueux ce qui était difficile pour ses parents qui étaient habitués au contraire. Daisuke réfléchissait beaucoup, il se revisionnait toujours le malheur de son enfance, il se demandait qui était ce ninja qui lui a changé la vie, une partie de lui le détesté mais une autre partie de lui avait de l'admiration pour ce ninja. Le jeune homme se posait beaucoup de questions, il se demandait ce qu'il allait pouvoir faire plus tard, il se demandait si il devait suivre le clan Akimichi dans leur vie de ninjas ou alors complètement ignorer le clan Akimichi et la vie de ninjas.
L'adolescence de Daisuke était dans une grande période de doute, il ne savait pas quel choix était le meilleur. Le jeune homme était plus curieux que jamais de savoir qui était cet homme mystère, qui était l'homme qui avait tenté de le sauver mais qui avait louper son coup ?
Daisuke grandissait et son caractère devenait de plus en plus dur. Le jeune homme n'avait pas encore réussi à faire son choix jusqu'à l'âge de ses 15ans, il décidait même si il en voulait à son clan de l'avoir abandonner de les suivres, il voulait devenir ninja de Konoha !
oO V - L'inscription de Daisuke à l'académie Oo
Daisuke avait enfin prit sa décision, il se dirigeait vers l'académie afin de s'inscrire pour recevoir un entraînement de ninjas. Le village était très bruyant et très actif ce jour là, tout le monde semblait profiter du temps magnifique qui s'abattait sur le village. L'académie n'était pas loin de sa maison ce qui rendait le trajet très rapide. Il se retrouvait maintenant face au bâtiment qui était très grand, il s'avança et remarqua quelqu'un devant la porte...
Dernière édition par le Mar 25 Déc - 18:24, édité 1 fois |
| | | ??? Uchiwa PnG
Nombre de messages : 2193 Age : 32 Date d'inscription : 13/07/2006
Feuille de personnage Points d'expérience: (0/0) Points de vie: (0/0) Points de chakra: (0/0)
| Sujet: Re: Présentation de Daisuke Akimichi [Accepté] Mar 25 Déc - 17:39 | |
| [Validé] [En attente de quelqu'un pour ton acceptation] | |
| | | Seitaro Genin de Konoha
Nombre de messages : 196 Age : 32 Village caché : Konoha Specialisation : Genjutsu Sensei : Clad Date d'inscription : 29/09/2007
Feuille de personnage Points d'expérience: (0/0) Points de vie: (0/0) Points de chakra: (0/0)
| Sujet: Re: Présentation de Daisuke Akimichi [Accepté] Mar 25 Déc - 19:22 | |
| La journée battait son plein sur Konoha, le soleil était haut dans le ciel, malgré la fraicheur de cette journée d’hiver, et tout Konoha était en mouvement, des portes à l’académie, en passant par le bureau du Hokage. Devant la porte, se dressait une toute jeune fille. Des cheveux roses encadraient son si beau visage, et un corps assez frêle portait cette jolie petite bouille. Elle devait à peine avoir dix ans. Mais après tout, les prodiges étaient courants, et cette jeune fille se prénommant Kelia Kaguya était Jounin à l’âge exact de dix ans et cinq mois. Kelia rentrait de mission pour le compte de l’Hokage, en solitaire, après avoir défaite à elle toute seule, un escadron de ninja renégats. Sa force n’avait d’égale que sa vitesse, mais son sourire gardait quelque chose d’enfantin, qui forçait tout le monde à aimer ce petit bout de femme. Petit bout de femme capable de vous brisez en deux d’une simple pichenette, cela va s’en dire. Un sourire radieux aux lèvres, elle dit aux gardes :
-S’il vous plaît messieurs, vous pouvez remettre ce rapport à l’Hokage ? J’aimerais garder els portes ce matin.
L’homme en faction à ce moment là, la regarda d’un air sceptique, ce demandant si cette petite fille serait capable de la moindre tâche, au moment ou il allait proclamer son refus, simplement par fierté, un garde lui tira la manche, et blanc comme un linge, lui souffla quelque mot. Le garde lui vira au gris cendre, et dit à la jeune fille :
-Tout de suite mademoiselle Kelia !
Il prit le rapport rapidement, et en courant s’éloigna de la porte, suivit des gardes qui eux rentrèrent dans le bâtiment destiné aux porte, et se barricadèrent dedans. Les colères de Kelia se ponctuait souvent de charnier pour ses ennemies, mais pour ses amis, le moindre refus de la part de n’importe qui, pouvait engendre une sorte de crise de démence, et elle vous passez à tabac sans que ayez le temps de vous en rendre compte. L’homme ‘lavait reconnu, et avait dit à l’autre qui était cette jeune demoiselle. La jeune fille sourit, avant de se poster devant les gardes avec une attitude de grotesque guetteuse, un regard méchant.
*Hihi ! Je sens que je vais bien m‘amuser moi !*
Avec un sourire, elle aperçut un jeune homme assez fin, qui voulait rentrer dans le village apparemment. Comme une fleur, mais avec une rapidité peu commune, s’élança vers le jeune homme, et se posta devant lui, la mine menaçante :
-Qui es-tu toi ? Et qu’est ce que tu viens faire là ?
Avec un petit rire intérieur, elle pensa :
*Oui, c’est vraiment amusant ! Je sens que je vais m’amuser avec lui un peu !*
Quand Kelia parlait d’amusement, en théorie juste elle rigolait, car les autres n’ont plus assez de force pour rigoler, ni de dent pour sourire… | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Daisuke Akimichi [Accepté] Mar 25 Déc - 20:01 | |
| Daisuke ne semblait pas tellement joueur et ne voulait apparemment par perde de temps avec la jeune fille, il prit un regard noir et prononca très lentement:
"Ecarte toi de mon chemin !"
Daisuke n'était pas d'humeur à parler à une jeune fille surtout qu'elle semblait assez loin de son âge mais le jeune homme commençait à avoir un peu de remord à se montrer autant aggressif avec la jeune fille, même si elle l'énervait plus ou moins il devait se montrer patient, après tout c'était peut être un test pour rentrer à l'académie car un ninja impatient était un mauvais ninja. Il utilisa le ton le plus joyeux possible même si en sortant de sa bouche ceci ne ressemblait pas vraiment à de la joie.
"Je suis Daisuke du clan Akimichi, je suis ici afin de débuter mon entraînement de ninjas."
Daisuke essaya d'effacer le regard noir qui était dans ses yeux mais rien n'y faisait, il ne supportait pas parler à une fillette de dix ans surtout qu'il jugeait ça inutile de répondre à des questions qui allait sans doute lui être reposé par un garde mais il ne connaissait rien des conditions pour rentré dans l'académie de Konoha donc il essayait d'être le plus aimable possible.
*J'espère qu'elle va pas me faire perdre trop de temps, je suis pas venu ici pour faire du baby-sitting. Je me demande qui sera mon senseï, j'espère qu'il n'y a pas trop de gamins de ce genre dans les alentours.*
Daisuke commença à tapper du pied sur le sol afin de destresser possible, la patience n'était pas le fort du jeune homme, les coups de pieds étaient de plus en plus violent. |
| | | Seitaro Genin de Konoha
Nombre de messages : 196 Age : 32 Village caché : Konoha Specialisation : Genjutsu Sensei : Clad Date d'inscription : 29/09/2007
Feuille de personnage Points d'expérience: (0/0) Points de vie: (0/0) Points de chakra: (0/0)
| Sujet: Re: Présentation de Daisuke Akimichi [Accepté] Mar 25 Déc - 20:47 | |
| Kelia observa avec attention le jeune garçon. Il se demanda s’il se moquait d’elle ou pas, et Dieu sait que Kelia n’aimait pas qu’on se moque d’elle. Alalala dix ans est déjà susceptible, ou va le monde ! Au moment ou elle avait demandé au jeune garçon son nom, celui-ci lui avait dit de s’écarter de son chemin. Et d’une façon définitivement méchante de plus. Un voile noir et rouge sang passa devant les yeux de la jeune fille. Ce méchant monsieur venait de la contrarié et en plus il l’avait quasiment insulté ! Il méritait de payé pour cela ! Mais avant qu’il est put partir s’encastrer dans la muraille de Konoha, celui-ci était revenu, et d’un ton plus doux, et lui expliqua qu’il était un bonhomme venue apprendre l‘art du ninja à Konoha. Elle faillit ne pas le frapper, mais le plus gros mensonge fut proféré par la suite : il se disait Akimichi. Hors il était évident qu’il n’était pas gros comme tout les Akimichi, ni comme ce bon vieux et gros Hokage. Dieu quelle l’aimait le Hokage, elle adorait ces bourrelets, mais elle l‘aimait comme un père aussi. C’était celui qui avait désir la faire passer Jounin malgré son âge si peu avancer, et son peu de maturité. Mais au vu de son potentiel plus qu’énorme, on la mettait tout le temps dans des missions solitaires, ou elle revenait la plupart du temps sans une égratignure. Le voile obscur revint alors devant les yeux après ce gros mensonge du bonhomme, et elle lui mit un coup de poing entre les deux yeux pour le punir. Elle vit avec amusement le corps du jeune homme s’envolait avec la grâce d’un pélican en rut, avant de s’écraser contre la muraille de Konoha, mais pas assez violemment pour lui casser quelque chose. Avant qu’il n’ait eu le temps de reprendre ces esprit, la jeune fille fit sortit un katana en os de son épaule, et le place sous la gorge du jeune homme, en lui disant en souriant :
-Alors ce coup de poing, c’est parce que tu m’as insulté, et parce que je n’aime pas les menteurs !
Elle montra un doigt réprobateur au jeune homme :
-Tout le monde sait que les Akimichi sont gros, alors pourquoi tu me prend pour une idiote en me disant que tu en est un !
Elle fit une pause, puis son grand sourire reprit le dessus, et elle dit d’une voix enjoué :
-Je vais te tuer.
Elle fit mine d’avancer, puis finalement sembla se raviser, et dit :
-Non en fait je te tuerais après, d’abord raconte moi pourquoi tu veux devenir ninja, espèce de menteur Akimichien.
Elle enleva la katana d’os de sous la gorge du jeune homme, et l’envoya au loin. Elle s’assit elle en tailleur à côté du jeune homme, et attendit un grand sourire aux lèvres que celui-ci digne lui racontait son histoire, à moins qu’il veuille réussir l’exploit de traverser l’épaisseur de deux mètre de roche de la muraille de Konoha, après un coup de poing…
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Daisuke Akimichi [Accepté] Mar 25 Déc - 21:18 | |
| Daisuke ne s'attendait pas du tout à ce genre de réaction surtout de la part d'une fillette, son vol était spectaculaire, le choc avait été assez violent mais le jeune homme pouvait s'en sortir avec quelques égratinures. Le nez de Daisuke laissait sortir un petit filet de sang, il commença à se lever mais un katana en os fit son apparition sous sa gorge. La fillette semblait beaucoup plus forte que ce qu'elle pouvait laisser parraître. Elle le prennait pour un menteur, c'est vrai que quand on ne connaissait pas Daisuke il était très dur de croire qu'il était un Akimichi. La fille semblait ne pas trop aimé le nouveau venu mais il devait répondre à ses questions, la différence de niveaux était beaucoup trop voyante donc il ne pouvait pas prendre de risques. Après avoir vu le katana partir de dessous sa gorge il répondit à la fillette:
"Je veux devenir ninja pour suivre la voie que mon clan à choisi tout simplement... C'est vrai que je suis pas un Akimichi comme les autres mais j'en suis un. Ensuite que tu veuilles me croire ou non m'est complètement égal. Ce n'est pas ça qui m'empêchera de dormir."
Le regard de Daisuke était devenu très noir, on pouvait lire dans ses yeux qu'il essayait de garder son calme et qu'il mourrait d'envie de se venger du coup que venait de lui porter la fillette.
*Je dois rester calme, un jour ou l'autre je me vengerais mais là j'ai pas le choix. Si je tenterais de riposter elle me tuerait vraiment et je préfère pas ne prendre de risque. Allez calme toi ! calme toi ! calme toi...* |
| | | Seitaro Genin de Konoha
Nombre de messages : 196 Age : 32 Village caché : Konoha Specialisation : Genjutsu Sensei : Clad Date d'inscription : 29/09/2007
Feuille de personnage Points d'expérience: (0/0) Points de vie: (0/0) Points de chakra: (0/0)
| Sujet: Re: Présentation de Daisuke Akimichi [Accepté] Mer 26 Déc - 0:10 | |
| Kelia observa avec un intérêt polis le jeune homme qu’elle venait de frapper. En fait, ce n’était pas tellement amusant de faire passer ou non des personnes… elle était vraiment déçue. Bon encore elle avait ce petit jeune homme pour pouvoir la distraire un peu, mais bon si ce trouvait incapable de la distraire un tant soit peu, il finirait stranguler, non mais ! Elle observa le petit filet de sang qui coulait du nez du soi-disant Akimichi, et le fait de repenser à ce mensonge, lui donnait envie de gifler le jeune homme.
*Depuis quand ment on à une belle et grande demoiselle comme moi ?!*
Finalement, il se releva, au grand plaisir de Kelia, et il commença à parler au compte goutte, en lui disant simplement qu’il était un Akimichi comme les autres. Kelia n’accordait pas plus d’attention au jeune homme qu’à un vulgaire animaux de compagnies, mais après tout, pourquoi ne pas lui accorder un peu d’attention. Alors avec un grand sourire, elle vit la lueur dans les yeux du jeune homme. Tout en continuant de sourire, elle le prit en poids, et le jeta sans trop forcer sur un jeune bouleau, donc le tronc se brisa sous le choc. La jeune fille en se dandinant dit au jeune homme en le rejoignant :
-Désolé, je n‘aimais pas cette lueur dans tes yeux. Bon alors ou ne étions nous…
Elle réfléchit quelque instant, avec un air d’innocence le plus pur sur le visage, puis finit par dire en souriant :
-Ah oui ton histoire… Bon d’accord t’es un Akimichi, même si j’en suis pas sure. Bon maintenant j’aimerais savoir pourquoi tu veux rentrer dans ce village ? Il y en a plezin non de village ?
Puis elle observa la carrure du gringalet, en éclatant de rire :
-Tu pourrais même pas soulever mon katana, alors qu’est ce que tu comptes faire ici, rentre chez toi, je pense que c’est mieux, monsieur l’Akimichi.
Elle regarda ailleurs, mais toujours en souriant, laissant le soin à l’Akimichi de répondre. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Daisuke Akimichi [Accepté] Mer 26 Déc - 0:34 | |
| Daisuke n'avait pas eu le temps de réagir lorsque la fillette l'attaqua de nouveaux, le choc était beaucoup plus puissant que le premier, heuresement qu'il avait hérité la solidité de son clan mais les attaques devenaient de plus en plus violente et Daisuke ne savait pas s'il allait pouvoir tenir longtemps à ce rythme mais le plus important était de garder son sang-froid. Le jeune homme se releva lentement, un nuage de poussières entourait Daisuke, il prit ses lunettes qui étaient tombés, il remit les lunettes avec une extrème lenteur. La fillette lui posa une nouvelle question, il n'était pas vraiment d'humeur à lui répondre mais la liste de ses choix devenaient de plus en plus mince, c'était soit la réponse ou la mort et la première solution lui convenait le plus.
"J'ai envie de découvrir et apprendre l'art ninja à Konoha car j'ai grandit dans ce village, mon clan se trouve ici alors pourquoi j'irais ailleurs ?"
Daisuke souffla un grand coup avant de continuer à parler, il ne savait pas comment la fille allait réagir face à sa réponse.
"De plus, l'hokage de ce village est de mon clan, j'ai envie d'apprendre à ses côtés et je veux renforcer la force du clan Akmichi dans ce village."
La dernière réponse résonnait dans la tête de Daisuke qui se sentait mal tout d'un coup, il repensait à ce qui c'était passer les années précédentes, il se demandait très peu de temps avant s'il devait abandonner son clan ou pas mais il a finalement décidé de rester un Akimichi et désormais il était sûr qu'il voulait être au côté de son clan. La fillette était sans doute très violente mais elle lui faisait réfléchir sur ses questions inutiles qu'il se posait dans le passé, il venait enfin de comprendre la chance qu'il avait de faire parti d'un clan mais surtout du clan Akimichi.
Daisuke s'assit sur ce qu'il restait de l'arbre qui venait d'être pulvérisé, il ne regarda pas la fillette, il entendait ce qu'elle disait mais il était inutile de répondre à ses provocations inutiles, ce qu'elle faisait en ce moment montrer un grand manque de maturité et il ne fallait pas tomber dans son jeu.
*Je regrette d'avoir rendu la vie difficile aux gens que j'aimais, c'était pas de leur faute ce qui m'est arrivé après tout. Si je n'étais pas sorti ceci ne serait jamais arrivé, je dois m'en prendre qu'à moi même...*
Daisuke regardait le sol, beaucoup d'émotions étaient en train de circuler en lui mais son visage ne laisser rien ressortir. Le jeune homme n'arrivait plus à montrer ses émotions depuis le jour de l'accident, il ne se demandait même plus qu'elle reproche allait pouvoir lui faire la fillette, rien n'était important en ce moment sauf son regret. |
| | | Seitaro Genin de Konoha
Nombre de messages : 196 Age : 32 Village caché : Konoha Specialisation : Genjutsu Sensei : Clad Date d'inscription : 29/09/2007
Feuille de personnage Points d'expérience: (0/0) Points de vie: (0/0) Points de chakra: (0/0)
| Sujet: Re: Présentation de Daisuke Akimichi [Accepté] Mer 26 Déc - 12:27 | |
| Kelia observait le jeune homme attentivement, espérant en vain trouvait un quelconque air Akimichien sur son visage, mais en vain finalement. Elle n’arrivait pas à savoir ou ce garçon avait un gros ventre, et de grosses joues, mais après tout, peut-être disait-il la vérité. Elle se pencha vers lui, l’épousseta, et l’aida à se relever d’un bond. Pour dire vrai, elle l’a plutôt soulevait que aidait, mais la force de cet enfant était colossale, alors bon. Lorsqu’elle vit que ce jeune homme avait de la tristesse dans les yeux, elle lui demanda :-Et monsieur l’Akimichi ? T’es triste ? Elle fit mine de réfléchir à ce qu’elle pourrait trouver pour l‘aider à ce sentir mieux, puis trouva finalement :-Si c’est ce que je t’ai dit sur le katana, je plaisantais, et puis si tu veux vraiment rentrais, alors tu peux rentrer tu sais.Puis avec un air de sagesse ironique, elle dit : -A Konoha, seul ceux qui ont du cœur peuvent être admis. La tristesse vient du cœur, pas la rage ou la colère. Allez viens suis moi.Elle lui prit la main, et le dirigea vers la porte d’entrée. Lorsqu’elle fut arrivé à la porte, elle lui lâcha la main, et avec un grand sourire, le prit en poids, et l’envoya dans Konoha par-dessus la muraille, il tomba dans une botte de foin comme l‘avait calculé la jeune fille. Elle lui cira en pénétrant elle aussi dans le village :-Maintenant va voir le bureau de Monsieur Akimichi, l’Hokage, il t’inscrira lui. Au plaisir de te revoir monsieur l’Akimichi ! Elle s’éclipsa à une vitesse folle de l’endroit ou elle était.[Fait un dernier post, et je met les xp, ou Clad ] | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Daisuke Akimichi [Accepté] Mer 26 Déc - 12:52 | |
| Daisuke fit un petit saut lorsque la filette tenta de le soulever, il pouvait remarquer l'immense force physique qui habitait la filette. Daisuke était très surpris lorsque la fillette lui demanda pourquoi il était trise, le jeune homme remarqua que malgrès le talent de la fille pour le combat elle manquait beaucoup d'expérience pour les relations humaines. Elle ne savait pas lire dans les gens, elle n'était sans doute pas assez à l'écoute de ce que leur coeur pouvait dire. Il écouta la fillette, elle tentait de le rassurer mais le jeune homme n'avait pas besoin de ça, il se sentait bien ce qui était rare depuis quelques années.
*Je dois montrer à tout le village la puissance du clan Akimichi dans le ninjutsu, on n'est pas fait que pour le taïjutsu !*
Daisuke voulait désormais prouver la puissance de son clan dans tout les arts du combat, l'hokage s'occuppait déjà du taïjutsu, sa mission à lui était le ninjutsu. Il sortit très vite de ses pensées lorsque la fillette le jeta par dessus la muraille, la chutte était nettement ralentie par la botte de foins mais le sang-froid du jeune homme disparu tout d'un coup, même s'il allait prendre une bonne correction il ne pouvait plus tenir face à cette fillette mais lorsqu'il se releva il n'y avait plus personne à l'horizon. Daisuke n'était pas contre son absence et souffla un grand, il remit ses lunettes avant de continuer sa route.
*Je vais pas l'oublier facilement celle là, vivement que je devienne plus fort pour me venger. J'ai honte de mettre fait battre par cette petite.* |
| | | Seitaro Genin de Konoha
Nombre de messages : 196 Age : 32 Village caché : Konoha Specialisation : Genjutsu Sensei : Clad Date d'inscription : 29/09/2007
Feuille de personnage Points d'expérience: (0/0) Points de vie: (0/0) Points de chakra: (0/0)
| Sujet: Re: Présentation de Daisuke Akimichi [Accepté] Mer 26 Déc - 13:00 | |
| [Daisuke: 12 xps; Seitaro: 5 xps] | |
| | | ??? Uchiwa PnG
Nombre de messages : 2193 Age : 32 Date d'inscription : 13/07/2006
Feuille de personnage Points d'expérience: (0/0) Points de vie: (0/0) Points de chakra: (0/0)
| Sujet: Re: Présentation de Daisuke Akimichi [Accepté] Mer 26 Déc - 13:05 | |
| [Belle BG, beau boulot] Lock. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Daisuke Akimichi [Accepté] | |
| |
| | | | Présentation de Daisuke Akimichi [Accepté] | |
|
Sujets similaires | |
|
Sujets similaires | |
| |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|