Next Generation Rebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Next Generation Rebirth


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

 

 Invocation Clad

Aller en bas 
AuteurMessage
??? Uchiwa
PnG
PnG
??? Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 2193
Age : 32
Date d'inscription : 13/07/2006

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Invocation Clad Sans_t100/0Invocation Clad Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Invocation Clad 0901070623256093770/0Invocation Clad Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de chakra:
Invocation Clad Sans_t130/0Invocation Clad Empty_bar_bleue  (0/0)

Invocation Clad Empty
MessageSujet: Invocation Clad   Invocation Clad EmptySam 29 Déc - 20:57

[Validée en Décembre 2007]
[Première évolution (armure 9->14, passage au level 10) en Juin 2008]

Kyoumon, l'annonciateur de l'orage
Invocation Clad Kyoumonzu3


Description physique :
Kyoumon n'est pas un corbeau des plus communs ... Effectivement, son plumage est si noir qu'il ne refléte jamais les rayons du soleil. Au-delà de la couleur de ce corbeau, l'envergure de Kyoumon sort du naturel, prês d'une dizaine de mètre. Sa force n'est pas grande, mais sa constitution lui permet de porter des charges atteignant jusqu'à 80 kilogrammes. Il est le dernier représentant des corbeaux géants du défunt Pic de Hesse, et les marques de sa vieillesse ne se voit que dans ses yeux profonds ...
Nos regards s'entrechoquent,
Il a ces yeux bleus et froids
Dont nul ne se moque,
Les mêmes que moi ...
Il n'est pas jeune, vieillit
Son corps est devenu frêle
Sang, larmes, s'y mêlent
Et jamais il ne rit ...
Son coeurs n'est pour autant pas froid,
Il ne resplendit pas de joie
Mais garde l'espoir,
Tâche blanche sur un paysage noir ...
Déjà en enfance,
Il souffrait, blessé,
Antans sur lesquels s'appuyer,
Dans ses yeux d'éternité ...


Description morale :
Kyoumon n'est plus un tout jeune corbeau, par conséquent il n'est plus non plus des plus sociables, et comme pas mal de personne âgée il est fier. Kyoumon a toujours été ainsi, remarquez, fier, orgueuilleux, et à une époque, longtemps, casse-cou et imprudent, avant de perdre ces deux défauts avec l'âge. Il est maintenant mûr et réfléchit, sachant parfaitement analyser une situation et réagir en conséquence, que ce soit dans la vie courante, en entraînement ou en situation réelle de danger. Il n'a jamais aimé les humains, mais l'un d'entre eux réussit, jadis, à devenir son ami et à gagner sa confiance, on ne connaît pas son nom. Toujours est-il que cet homme fut le modèle d'un shinobi excellent, droit, fier et loyal envers son village, n'hésitant pas à tuer mais sachant le faire seulement en cas de nécessité, tout en présentant d'autres défauts, qui ne devrait pas se voir chez un shinobi, malgré un don pour la stratégie et l'analyse, il avait tendance à foncer dans le tas sans réfléchir, à ne jamais abandonner même quand il avait perdu, au péril de sa propre vie, et même parfois à celles des autres. Il l'eut aidé à s'épanouir de toute sa sagesse, mais désormais, il recherche un homme qui pourra se montrer digne de s'allier avec lui, comme son compagnon ... Il n'a jamais aimé les humains, mais cet homme l'a tellement marqué, que désormais il souhaite trouver un successeur à sa hauteur et le porter, lui aussi, vers les sommets ...

La légende du Pic d'Hesse :

Vous n'avez sûrement jamais entendu parler de la légende des corbeaux géants du Pic de Hesse, pourtant quelques manuscrits de contes antiques relatent cette histoire à la magnifiscence mitigée par les joies et les morts. Ecoutez donc, ce que furent les corbeaux géants du Pic de Hesse, glorieux volatiles qui dominaient les cieux :

'' Jadis, dans des temps où le monde était régit de guerres et de conflits, existait un sommet qui s'élevait jusqu'aux cieux. Il se nommait le Pic d'Hesse. Il se frayait un chemin dans les profondeurs de l'espace, chatouillant les nuages et perforant la réalité ...
Dans les montagnes environnantes naquirent et vécurent de grands oiseaux, sages sempiternels : les Hallthrs. Le grand Kyoumon, le corbeau aux yeux d'éternités était leur roi, leur guide. Sa sagesse rayonnait sur les oisillons et il épanchait sa lumière céleste sur les plaines, fleurissant les fleurs et détruisant le mal. De part sa sagesse et son savoir il aidait les siens, préférant la logique à la guerre et l'amour au chaos. Il était l'Ancien.
Sous son joug pacifique, les corbeaux vivaient paisiblement, loin des conflits des hommes et des shinobis. Mais les territoires du Pic et la légende de l'Eau-Vie, que je te raconterais un autre jour si tu le souhaites, attirèrent bientôt la convoitise excessive des ninjas en guerre. Les corbeaux protégèrent fougueusement leurs terres. Pour eux le Pic était la demeure de leurs Dieux : les Achérons. Ils réduisirent en bouillie les rares shinobis assez fous pour s'y aventurer avec leurs becs acérés.
Le gouvernement d'Iwa, en guerre lui aussi, était au plus mal. Il décida d'envoyer des troupes au Pic d'Hesse pour récupérer cette fameuse Eau-Vie.
L'attaque fut un désastre pour la race des Hallthrs qui se virent entièrement décimés par la puissance des ninjas de la Roche ... Alors qu'ils savouraient leur victoire un phénomène inexpliqué se produisit : le Pic d'Hesse s'écroula, emportant avec lui les ninjas et offrant aux corbeaux un tombeau dans leurs terres ancestrales. Il n'y eut qu'un survivant : Kyoumon. Le corbeau avait tout perdu et décida de partir en quête de puissance pour pouvoir continuer de tenter l'impossible afin d'apaiser les querelles. Il conclut un pacte avec Susanoo, le dieu de l'orage et se vit attribués des pouvoirs incommensurables ... En échange il devint un Kyuchiose du clan Uchiwa.
Jusqu'ici une seule personne a put entrer dans le tombeau souterrain des Hallthrs et en ressortir vivant. Ils furent un grand duo, il fut un grand ninja. L'histoire peut-elle se répéter ? ''




Caractéristiques : Invocation de type 1, donc signature niveau 9, 2 techniques spéciales et trois points d'action.
Rapport avec le héros : voir Bg Uchiwa, le dieu de l'Orage est le père des origines Uchiwas. De plus Kyoumon est un corbeau géant, d'où le rapport avec Susanoo, dieu-corbeau de l'Orage.
Armure : 14
Dégâts à mains nues : 1
Compétence spéciale : C'est un corbeau géant, donc Kyoumon vole.

Précision sur le vol : Kyoumon étant un corbeau il a la merveilleuse capacité de voler, il ne peut prendre qu'une masse égale au maximum à 90 kilos sur son dos pour s'envoler. Il faut un point d'action pour s'envoler et un pour atterir, deux points d'action sont nécessaire si port de personne, seulement pour s'envoler. Une fois en l'air les attaques au corps à corps sont impossible d'un côté comme de l'autre (Ndlr : étant donné que cette capacité est avantageuse, j'ai divisé par deux dégâts à mains nues et armure de Kyoumon, un corbeau vole, mais il est fragile, géant ou pas cela reste un volatile et pas un golem). Il ne peut porter une charge de plus de 40 kilos que pendant 3 tours maximum, après quoi il doit se reposer durant 1 tour; tour durant lequel il perd une action.

Signatures :
N° 1
PV: 88/88 - Chakra : 102/102
FOR: 1 - VIT: 6 - MAI: 1 - SAV : 31 - SAG: 1
TAI: 4
N°2
PV: 108/108 - Chakra : 142/142
FOR: 1 - VIT: 11 - MAI: 1 - SAV : 31 - SAG: 1
TAI : 6
N°3
PV: 128/128 - Chakra : 182/182
FOR: 1 - VIT: 16 - MAI: 1 - SAV : 31 - SAG: 1
TAI : 9
N°4
PV: 148/148 - Chakra : 222/222
FOR: 1 - VIT: 16 - MAI: 1 - SAV : 31 - SAG: 6
TAI : 9
N°5
PV: 168/168 - Chakra : 262/262
FOR: 1 - VIT: 16 - MAI: 1 - SAV : 31 - SAG: 11
TAI : 9
N°6
PV: 198/198 - Chakra : 302/302
FOR: 1 - VIT: 21 - MAI: 1 - SAV : 31 - SAG: 11
TAI : 11
N°7
PV: 228/228 - Chakra : 342/342
FOR: 1 - VIT: 26 - MAI: 1 - SAV : 31 - SAG: 11
TAI : 14
N°8
PV: 268/268 - Chakra : 382/382
FOR: 1 - VIT: 31 - MAI: 1 - SAV : 31 - SAG: 11
TAI : 16
N°9
PV: 308/308 - Chakra : 422/422
FOR: 1 - VIT: 31 - MAI: 1 - SAV : 31 - SAG: 16
TAI: 16 - NIN: 16 - GEN:24 MED : 16 GAR: 18


N°10
PV: 348/348 - Chakra : 462/462
FOR: 1 - VIT: 36 - MAI: 1 - SAV : 31 - SAG: 16
TAI: 19 - NIN: 16 - GEN:24 MED : 16 GAR: 19


Techniques spéciales :

Naissance de l'orage (Voir explications)
Accessible au rang d'Invocation type 1
N.B : Kyoumon est un corbeau géant ayant conclut un pacte avec Susanoo et ayant un puissant lien avec l'Orage. Là où il va et par sa seule volontée l'Orage s'abat et dévaste tout sur son passage, le seul moyen d'échapper à cet enfer de foudre est de se trouver sur le dos de Kyoumon.
=> Cette technique coûte 10 de chakra par tour. Pour ne pas payer le coût en chakra lors d'un tour il faut sacrifier une action où Kyoumon souffle, pour garder son self-contrôle et ne pas s'énerver mais il n'y a pas de dégâts. Toutes les personnes présentes sur le terrain prennent 5 dégâts net sans calcul par tour. Si l'on se trouver sur Kyoumon on ne prend pas de dégâts. Si le terrain est aqueux les dégâts sont monter à 10 (l'eau conduit l'éléctricité).
/!\ Kyoumon ne peut pas arrêter cette technique si il est en combat autrement que par le sacrifice de 3 points d'action /!\
Explications sur l'activation :
L'activation de la naissance de l'Orage est en deux étapes : préparation et activation et se fait en deux tours. Au premier tours on doit placer 2 points actions de préparation de la technique, afin de provoquer le phénomène naturelle de l'orage, ses points peuvent être placés n'importe où dans les actions de ce tour, du moment qu'ils se suivent. Mais le tour d'après, il devient obligatoire de faire deux autres actions, pour cette fois activer la technique, et selon les mêmes conditions : n'importe où dans les actions, mais à la suite. Les effets de la technique ne commence qu'à partir du tour d'activation, pas de préparation.


L'Aîné et la Bête, Keibatsu no Hikari (2 points d'action pour Clad et Kyoumon)
Accessible au rang d'Invocation type 1
N.B : Kyoumon et l'Orage, Clad et le Feu, lorsque ces deux éléments sont mêlés, ils donnent naissance à la Lumière ... Pour cette attaque Kyoumon et Clad mêlent leurs forces et font naître une véritable vague de lumière, brûlant tout sur son passage. Les dégâts faits sont importants et durent sur plusieurs tours. Le Keibatsu no Hikari, ou lumière du jugement est appelée ainsi pour sa capacité à clore les combats et à décider du déroulement de la partie ...
=> Pour 110 de chakra des deux utilisateurs, l'attaque cause 90 dégâts aux autres présents sur le terrain (calcul ninjutsu), et les adversaires ont un malus de -5 points de caractéristiques réparties par l'utilisateur, ou une action en moins par tour, selon son choix, pendant 2 tours.
/!\ Cette technique ne peut pas être utilisée en même temps que la naissance de l'Orage, Kyoumon ne pouvant gérer les deux à la fois, et Clad doit se trouver sur le dos de Kyoumon au moment de son exécution /!\
/!\ Les rapports d'initiatives entre Clad et Kyoumon sont annulés pour ce tour-ci et les actions se déroulent toutes en même temps, on se rapport à l'initiative la plus basse /!\
/!\ Pour le calcul, on additionne les caractéristiques de Clad et Kyoumon, à savoir maitrise et ninjutsu, en plus des dégâts normaux /!\
Revenir en haut Aller en bas
 
Invocation Clad
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» III-Match 1 : Kanashi vs Clad ==> Clad
» Match 3 : Luciole Vs Clad ==> Clad
» II-Match 2 : Clad Vs Shiisui ==> Clad
» Invocation Akira
» Invocation Choji

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Next Generation Rebirth :: PREFACE :: Toutes les techniques :: Autres techniques :: Invocations :: Les invocations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser