Next Generation Rebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Next Generation Rebirth


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

 

 Présentation de Saori - Acceptée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Saori Hyûuga
Etudiant de Kiri
Etudiant de Kiri
Saori Hyûuga


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 32
Village caché : Kiri
Specialisation : Taijutsu
Sensei : Ayame Hyûuga
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Présentation de Saori - Acceptée Sans_t100/0Présentation de Saori - Acceptée Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Présentation de Saori - Acceptée 0901070623256093770/0Présentation de Saori - Acceptée Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de chakra:
Présentation de Saori - Acceptée Sans_t130/0Présentation de Saori - Acceptée Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation de Saori - Acceptée Empty
MessageSujet: Présentation de Saori - Acceptée   Présentation de Saori - Acceptée EmptyMer 2 Jan - 21:03

  • Nom : Hyûuga

    Prénom : Saori

    Age : 16 ans

    Taille : 1m72

    Poids : 53 kg

    Nindo : Ne pas essayer d’être quelqu’un de célèbre, mais plutôt une personne de valeur.


    Description Morale :

    Saori est une jeune fille au caractère disons lunatique. Elle peut être d’une humeur adorable, comme exécrable. Dans le premier cas, vous trouverez une jeune fille souriante et agréable. Alors que dans le deuxième cas, vous trouverez une Saori froide et renfermé, se renfermant sur son entraînement ou sur tout autre tache qui pourrait lui occuper l’esprit. Elle peut paraître timide parfois, si le moral n’y est pas et si elle vous rencontre pour la première fois. Ou alors, devant une personne de respect mais ce trait de caractère n’est pas le plus fréquent. Elle peut se montrer peut bavarde lorsqu’elle ne sait pas quoi dire ou si la personne face à elle ne se montre pas coopérative à entretenir la conversation. Mais elle peut parler, sachant qu’elle non plus n’engage que très rarement la conversation, car celle-ci se limite souvent à un bonjour ou salut. Le reste, elle ne sait jamais quoi dire.
    A part cela, le trait de caractère que l’on peut apercevoir chez elle, c’est sa détermination. Vous allez me dire, courant pour une peut-être futur ninja. Peut-être oui, mais cela ne change rien à la motivation qu’elle a de réussir. Elle met un point d’honneur à vouloir intégrer un village caché pour commencer sa formation de ninja. Elle n’est pas du genre à se démoraliser pour quoi que ce soit, si ce n’est pas très important. C’est une vrai battante, qui met plus que toute son énergie à apprendre, que ce soit théorique ou pratique. Elle peut y passer des nuit si il le faut, oubliant la fatigue qui finit tout de même par la rattraper un jour. Elle se montre passionnée dans tout ce qu’elle entreprend et cette passion et cette détermination lui permette d’accomplir ses taches. Son plus grand défaut est d’être assez impulsive. A certaines provocation, il se peut qu’elle s’enflamme facilement. Mais cela n’engendre en rien son combat par exemple ou elle reste lucide.
    C’est également une fille d’une grande intelligence et vivacité d’esprit. Elle comprend souvent facilement, rien que par des gestes, ou de simple paroles. Compte tenu de son passé solitaire, elle ne s’y connaît pas autant en ninja ou ce monde que certaines autre personnes. Ou elle connaît que ce qu’elle a entendu lors de ces escapades durant des marché ou des parole rapporté de ses amis de petits villages. Saori est également très mure dans sa tête et dans son comportement. Les larmes ne vienne que très difficilement chez elle, ayant eu son comble étant petite. On peut la prendre pour un cœur de pierre parfois ou alors très courageuse lors des attaque violentes, interprétez-le comme vous voulez…

    Description Physique :

    Saori est une jeune fille plutôt grande mais cela reste dans la normal. Par contre, pour sa taille, elle est mince et ne pèse pas très lourd. Ce trait physique lui permet par contre, de posséder l’agilité d’un singe et d’entretenir sa vitesse. Mais ne vous détrompez pas, malgré sa silhouette fine, aucun gramme de graisse n’est toléré et les muscles bien présent. Sa silhouette est fine et ses jambes à la galbe presque parfaite. Elle possède un visage fin ou trône deux choses essentiel chez elle, son sourire et ses yeux. Le premier qui illumine souvent son visage. Et le deuxième car il possède une couleur étrange. Ceux-ci sont d’une blanc, virant aux violet clair étonnant, absent de pupilles. Ils possède un regard étonnant, bouleversant, penetrant.
    Ses cheveux sont de taille mi-long, lui arrivant au milieu des omoplates. Ils sont fins et d’une couleur sombre, tranchant avec ses yeux clair, car d’un noir comme la nuit. Souvent, quelques mèches tombent le long de son visage, qu’elle renvoie derrière ses oreilles d’un geste habitué. Elle les attache rarement, les préférant libre. S’il les gênent pour la tache qu’elle fait, elle attache les mèches rebelles à l’aide d’une barrette sur le coté de sa tête. Sa peau est pale lisse et sans imperfection, telle une peau de bébé pas encore exposé à la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Saori Hyûuga
Etudiant de Kiri
Etudiant de Kiri
Saori Hyûuga


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 32
Village caché : Kiri
Specialisation : Taijutsu
Sensei : Ayame Hyûuga
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Présentation de Saori - Acceptée Sans_t100/0Présentation de Saori - Acceptée Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Présentation de Saori - Acceptée 0901070623256093770/0Présentation de Saori - Acceptée Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de chakra:
Présentation de Saori - Acceptée Sans_t130/0Présentation de Saori - Acceptée Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation de Saori - Acceptée Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Saori - Acceptée   Présentation de Saori - Acceptée EmptyMer 2 Jan - 21:08

  • Histoire :

    Je vais vous racontez ce dont elle se souvient, ce qui remonte au temps ou elle avait 8 ans. Enfin, c’est l’age qu’on lui donna approximativement, car personne ne saurait dire ce qui s’est passé les années précédentes. Autrement, la première vision qu’elle eut du monde extérieur, enfin la première dont elle se souvient, est celle d’un chemin caillouteux, petit et sinueux, montant on ne sait où, au milieu d’une épaisse forêt. Ses grand yeux d’enfant restaient rivés devant elle, sans rien attendre précisément, tel un zombi, sans vie. Tout à coup, elle battit des paupières, comme se réveillant d’un long rêve. Elle pointa son regard blanc partout autour d’elle, mais la seule chose qu’elle pu y voir, ce fut la nature, des arbres à perte de vue et un ciel grisonnant, ou la lumière du soleil passait très peu. Voilà comment sa première journée dans la vie s’était choisis. Dans un décor pas très exceptionnel, parmi un temps, loin d’être magnifique et le pire de tous, seul, sans une personne à plusieurs kilomètres au alentours. Enfin, c’est ce que Saori croyait. Elle voulait parler, dire quelque chose, mais sa voix s’était scellé, sous l’effet d’un choc quelconque et n’était pas prête de revenir. La seule chose qu’elle put alors faire c’est marcher, se mettre en route. Ou ça ? Elle l’ignorait. C’était d’ailleurs bizarre de se mettre en route sans même savoir ou aller hein ? Et pourtant c’est ce qu’elle fit. Un pied devant l’autre. Ainsi, sa marche la conduit à des dizaines de kilomètres, ce qui est énorme pour une enfant de cet age. Et le paysage refusait de changer, toujours cette même monotonie d’arbres à perte de vue. Ses pensées ne montaient pas très haut, se contentant d’un « Qui suis-je ? » et d’une « Ou suis-je ? ». Bien évidemment, toutes les réponses à ses questions ne lui étaient pas encore autorisées… Bientôt il se mit à faire plus sombre. Saori ne sur jamais si ce fut à cause de la nuit qui tombait ou de fait qu’elle s’écroula mollement sur le sol, morte de fatigue… Elle se réveilla dans un lit confortable, moelleux. Elle était sur le dos et ses yeux s’ouvrirent doucement, presque douloureusement. Le plafond qu’elle avisa du regard était fait de planche de bois, parfaitement mises. Elle resta quelques secondes ainsi avant de tourner doucement la tête sur le coté pour apercevoir le reste de la pièce. Elle y aperçu une pièce plutôt vaste ou se dressait un petit bureau illuminé par une flamme qui scintillait dans l’obscurité de la pièce. De dos, un homme y était assis, d’un certains age à en juger par ses cheveux blancs lui arrivant au milieu du dos. Celui-ci se mit alors à parler, sans même s’être précédemment retourné.

    « Je vois que tu t’es enfin décidé à te réveiller ! »

    En absence de réponse de la part de Saori, il se retourna pour lui faire face et la, la fillette s’aperçu qu’elle avait eu tort sur toute la ligne de la part de son hôte. Il était loin d’être vieux, plutôt même assez jeune mais possédait une chevelure d’une blanc immaculé. Il lui sourit et se leva. Il était plutôt grand la silhouette fine mais musclé. D’une vingtaine d’année, le yeux d’un bleu troublant, il portait à son front à bandeau que Saori trouva étrange. Noir avec une plaque de métal au niveau du front ou été gravé un étrange symbole, de quatre petits traits, deux en-dessous des autres. Saori ne bougea pas, trop faible pour faire un geste. Elle essaya tout de même de se redressé, en vain.

    « Tu devrais rester calme et au lit encore un peu, dans l’état ou tu es, tu ne peux pas aller bien loin. »

    Sa voix était douce et pourtant emprunt d’une certaine autorité que Saori ne se serait pas permit de contredire. Elle ouvrit alors sa bouche, comme pour parler mais s’aperçut alors que sa voix n’était pas revenue. Il s’en suivit alors un sentiment de frustration profonde… L’homme s’en aperçu et reprit la parole.

    « Ne t’inquiète pas pour ta voix, elle n’est pas nécessaire… »

    Il lui sourit et ramena son siège près du lit de la petite avant de s’y asseoir et de poursuivre.

    « Je me présente, je m’appelle Gekko, Gekko Tôgashi ! »

    La petite se tut mais ne put s’empêcher de faire dériver son regard sur le bandeau de Gekko. Celui-ci sourit et posa son doigt sur la surface de métal.

    « Tu te demande bien ce que c’est hein ?….Ce bandeau signifie mon appartenance au village caché de Kiri. Et oui, je suis un ninja de Kiri. »


    Mais il aurait bien pu lui dire qu’il venait d’une autre planète cela n’aurait rien changé pour Saori. La fillette ne souvenait plus de rien du monde qui l’entourait, de la civilisation, des coutumes… Elle baissa le regard, confuse…Gekko sourit doucement…

    « Je ne sais pas ce qui t’es arrivé petite mais ne t’inquiète pas, je vais m’occuper de toi… »

    Voyant le regard brillant et innocent de la petite, il poursuivit.

    « Ca va faire cinq jours que je t’ai trouvé et je t’ai ramené ici. Je ne sais pas d’où tu viens ni qui tu es c’est vrai…Pas plus que toi-même si je peux en juger. »

    Saori ne put qu’émettre un petit hochement de tête triste.

    « Bien, cessons de dramatisez d’accord ? »

    Il fit un grand sourire joyeux à Saori qui hocha la tête, retrouvant un zeste de détermination perdue.

    « Maintenant, tu t’appelleras Saori ! Sa te va ? »

    La fillette n’eut pas le besoin de réfléchir très longtemps et se contenta d’un sourire approbateur. Il aurait bien pu l’appeler par n’importe quel autre prénom qu’elle aurait accepter… Rien que le fait d’avoir une identité, qu’on la reconnaisse en tant que Saori, signifiait pour elle beaucoup.

    « Maintenant repose-toi Saori, nous reprendrons notre discussion demain. »

    Il passa une main furtive dans les fins cheveux de la jeune fille, réconfortante et s’en alla, sortant de la pièce pour la laisser seule. Malgré elle, après les jours de solitude et de grande douleur morale, cette maison et Gekko lui remontait le moral. Elle savait qu’elle venait de retrouver une famille perdue et qu’il ne serait jamais que sa seule famille… Saori ne mit pas longtemps à s’endormir à nouveau plongeant dans une nuit sans rêves. Elle se réveilla, quelques heures après, tiré de son sommeil par les doux rayons du soleil filtrant à travers les rideaux, et le doux chant matinal des oiseaux. Cette fois, elle put se redresser, de manière à s’asseoir sur son lit et écarta le rideau d’une main fébrile. La lumière l’aveugla quelques instant puis, plissant les yeux, elle regarda dehors. Elle aperçut des arbres et une herbe verdoyante, des oiseaux colorés qui s’envolaient d’arbres en arbres et les eaux scintillantes d’un point d’eau non loin. Gekko apparut alors sur le pas de la porte. Il lui demanda si elle se sentait d’attaque pour se lever. La fillette ne répondit pas, se contentant de passer les jambes dans le vide et de se laisser glisser le long de son lit jusqu'à toucher le parquet froid du sol. Le contact fut plus difficile qu’elle ne l’aurait cru et elle sentit un instant ses jambes flanché mais elle se reprit et réussit à tenir debout, jusqu'à avancé vers Gekko à petit pas. Il sourit et tout deux sortir au grand jour, l’air matinal faisant le plus grand bien à Saori qui avait retrouvé son sourire.

    C’est ici que commence l’enfance de la petite. Gekko était d’une gentillesse débordante et se montrait très compréhensif avec Saori, même l’absence de voix ne le dérangeait pas le moins du monde. Il lui parlait sans cesse, lui racontant tout ce qu’il savait, sa voie de ninja et à quoi cela consistait. La petite fut vite conquise par ses aventures et dès qu’il lui en racontit une, elle l’écoutait, ses grands yeux pétillant de curiosité et d’admiration. Quelques années passèrent ainsi, tranquille. Gekko apprit à Saori comment se nourrir avec de simple plantes aux alentours, ce qui se montrait utile lors des absences prolongé du Jounin, parti en mission. Un jour, en se regardant dans le lac, Saori avait alors 12 ans, elle se regarda, comme si c’était la première fois, comme si elle se découvrait. Pourquoi ce jour plus qu’un autre ? Personne ne le sut. Mais, c’est ce jour-ci qu’elle commença à s’interroger sur ses yeux, sur ce regard dépourvue de pupille. Ce regard si troublant… Elle-même en était fasciné. Elle se demanda même pourquoi Gekko n’y avait jamais fait allusion. A son retour, elle lui demanda indirectement car sa voix n’était pas revenue pourquoi il était différent des siens, si bleu mais pourvu d’une pupille sombre en leur centre. La ninja lui expliqua que certaines personnes, naissait avec des particularité que d’autre n’avait pas… C’est ce que l’on appelé, des clans. Ces clans possédaient chacun une particularités et des techniques particulière au combat. Saori avait déjà eut vent de comment se déroulait un combat entre ninja. Gekko poursuivit en lui expliquant que les yeux de la fillette étaient appelé œil blanc, et qu’ils appartenaient au clan Hyûuga… La petite gobait toutes les informations qu’elle pouvait retenir sur les clans, et Gekko bifurqua assez vite sur sa mission précédente, lui racontant comment cela s’était passé. C’est à ce moment la qu’il commença à lui apprendre quelques bases du ninja, le moins possible, juste pour satisfaire la curiosité et l’envie grandissante de Saori.
    Quatre années passèrent et Saori grandissait, devenant une belle jeune fille, malgré sa fine silhouette. Elle restait d’une grande agilité et partait souvent seule en forêt, vagabondé, sautant d’arbre en arbre, courant dans les plaines et nageant dans les lacs. Elle avait alors 16 ans lorsqu’elle revint de ce genre d’expédition. Elle allait plus vite que jamais, sautant par-dessus les tronc d’arbres, escaladant toutes collines qui se dressaient devant elle. Elle venait de retrouver sa voix et ne pouvait s’empêcher de crier sa joie à plein poumons.

    « Gekko ! Gekko ! Sa y est ! Je parle Gekko je parle ! »

    Mais cela ne dura pas longtemps… Lorsqu’elle arriva devant la maison de Gekko, un homme l’attendait. Saori s’arrêta net, observant en contre-bas l’homme qui se tenait devant la porte de bois. A en juger par son habit, il s’agissait d’un ninja, tout comme Gekko. Ce n’était pas la première fois, qu’elle en voyait d’autre mais aujourd’hui, tout semblait si différent… L’ambiance était tendu et froide et l’expression du visage de l’homme également. La jeune fille ralentit son allure pour descendre plus doucement, retenant la curiosité qui s’emparait d’elle. Malgré le fait qu’elle avait déjà vu un ninja autre que Gekko, cela n’était jamais arrivé sans sa présence…
    Arrivé à sa hauteur, elle s’arreta et put lire bien plus précisément l’expression de douleur du ninja.

    « Bonjour Saori… »

    Un instant, elle se demanda comment il connaissait son nom, sachant qu’elle ne l’avait jamais vu mais elle savait que les nouvelles allaient vite chez les ninjas. Elle se tut, laissant l’homme s’exprimer.

    « Je suis désolé de se que je vais t’anoncer… Gekko… »

    Il se stoppa pour reprendre après un inspiration.

    « Gekko est mort… »

    Saori ne réagit même pas… Enfin en surface… A l’interieur, tout n’était qu’un vide sans fond, elle ne savait quoi ressentir… Voyant son désarroi, le ninja poursuivit en lui tendant une lettre un peu abimée.

    « Il m’avait demandé de te donner ça, si…si la mission tournait mal… »

    Saori se saisit fébrilement de cette lettre avant de l’ouvrir doucement, oubliant la présence du ninja :


    Bonjour Saori,

    Si tu lis cette lettre en ce moment, c’est que je ne suis pas revenu. Je sais que tu dois être peiné mais ce sont des choses qui arrivent, surtout parmi les ninjas… Je ne vais pas te demander de prendre sur toi, car il ne faut jamais refouler sa tristesse, cela chamboule les sens et prête à la folie… Je voulais juste te dire que tu es une grande fille maintenant et que je suis sure que tu deviendra une grande ninja. N’oublie jamais je t’ai toujours aimé comme ma propre sœur…

    Gekko


    Saori plongea son regard sur la lettre sans vraiment y voir les mots qu’elle venait de lire. Elle ne lui avait jamais parler de son rêve de devenir ninja… Etais-ce un sentiment si fort, qu’il en devenait évident ? Elle releva son regard sur le ninja et le remercia, avant que celui-ci ne s’éloigne d’un bon rapide. Elle rentra dans la maison, celle-ci semblant si vide à présent, et posa la lettre sur le bureau. Elle n’arretait pas de repenser aux paroles du ninja defunt.

    « Il voulait que je devienne une grande ninja… Alors c’est ce que je ferrais ! »

    Mais malgré sa détermination, elle restait incapable de faire un pas, ne serait qu’un geste, ne serait-ce que pour poser la lettre sur le bureau. Son corps ne répondait plus et Saori se sentit faible tout à coup, comme une simple poussière dans l’univers, elle avait l’impression de n’être rien… Elle venait de perdre sa seule famille, la seule personne qui contait à ses yeux, la seule personne qui l’avait recueilli sans rien savoir de son passé. Même maintenant, elle ne comprenait pas pourquoi Gekko avait-il agit ainsi. Et voici maintenant qu’il disparaissait, pour toujours. Le temps avait semblé s’écouler si vite. Et pourtant 7 années s’étaient déjà écoulé. Après quelques minutes, elle repensa aux moments passé avec lui et surprit des larmes coulées le long de ses joues. Immédiatement, elle se reprit, essuyant d’un geste vif, les gouttes qui roulaient sur son visage. C’était la première fois qu’elle pleurait du plus loin où ses souvenirs remontaient. Elle s’en voulut alors de l’attitude qu’elle avait prit. Un ninja ne devait pas défaillir aux moindre évènement tragique qui se passaient dans sa vie. Elle devait se montré plus forte que ça, sinon, ce sentiment la perdrait un jour… Bien sur qu’elle avait peur de perdre des camarades ou même de mourir. Mais c’est ce sentiment qui lui permettrait de survivre et de les protéger. Elle se leva alors doucement et posa la lettre sur elle. La maison était silencieuse seule le parquet craquait sous les pas de Saori. Ce soir, elle décida de préparer ses affaires, car demain, elle partirait… Elle ne prit même pas le temps de manger, son appétit ayant totalement été coupé par la visite du ninja. Elle plaça le peu d’affaires qu’elle avait dans un sac avec bandoulière. Il ne fallait pas se surchargé de toute façon, elle ne partait pas en vacances. Un fois le sac terminé, elle ferma la fermeture d’un geste vif et motivé et se força d’un mince sourire qui s’éteignit en quelques fractions de seconde mais c’était déjà ça ! Ses pas étaient léger, ses jambes un peu molles mais elle continuait d’avancé et se laissa tombé sur son lit, décidant d’aller se coucher, car une dure journée l’attendait demain et les autres jours qui allaient suivre.
    Et dès le lendemain, elle s’habillait, rangeant la lettre sur elle et quitta la maison en direction du village de Kiri. Il n’était qu’a deux pas de la maison de Gekko et elle y arriva en moins d’une heure. Les portes étaient encore ouverte, étant assez tôt dans la matinée, aux environs de 7 heures. Le soleil se levait doucement, jetant sur le monde sa lumière rose-orangé. Elle s’arrêta, son sac en bandoulière, devant les grandes portes de bois. Les gardes ne semblaient pas l’avoir remarqué. Cela ne changea rien, elle n’avança pas d’un pas dans la rue, sachant qu’on ne pénètre pas ainsi dans un village… Elle réfléchit un instant. Si elle se faisait accepter dans le village, elle ferait tout son possible pour progresser le plus vite possible, pour rendre hommage à Gekko et le rendre fier…


Dernière édition par le Jeu 3 Jan - 15:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Higeki Nara
Mort
Mort
Higeki Nara


Féminin
Nombre de messages : 543
Age : 33
Village caché : Kiri no Kuni
Specialisation : Ninjutsu
Sensei : Chihiro Uchiwa
Date d'inscription : 13/03/2007

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Présentation de Saori - Acceptée Sans_t100/0Présentation de Saori - Acceptée Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Présentation de Saori - Acceptée 0901070623256093770/0Présentation de Saori - Acceptée Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de chakra:
Présentation de Saori - Acceptée Sans_t130/0Présentation de Saori - Acceptée Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation de Saori - Acceptée Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Saori - Acceptée   Présentation de Saori - Acceptée EmptyJeu 3 Jan - 18:30

[ Nickel Wink ]

Saaru releva la tête des cartes qu'elle tenait en main. Elle avait entendu des pas, et un simple regard vers les portes suffit à confirmer son inuition. Quelqu'un venait juste d'entrer dans le village de Kiri, ou alors s'appretait à rentrer. Il s'agissait d'une jeune fille, encore une adolescente apparement, dont la démarche hésitante ne laissait aucun doute : elle était étrangère au village. Agacée de devoir interrompre sa partie avec son collègue, la jeune femme plaça ses cartes dans la poche de poitrine de sa veste de jounin, là où l'autre garde n'irait pas les chercher, puis se leva et se dirigea tranquillement vers l'inconnue.

Malgré les recommandations de ses superieurs, Saaru continuait d'agir avec relachement et laxisme : certes, le village était en guerre civile, mais il n'était pas question pour eux qu'ils menacent chaque personne tentant d'entrer, surtout lorsqu'il ne s'agissait que d'innocents voyageurs cherchant un refuge. Quoique, en ce moment, pour le refuge, on repasserait : les pirates avaient devasté une partie du village et il n'était plus sûr de se promener dans les rues à la nuit tombée.

Lorsqu'elle ne fut plus qu'à un mètre de la jeune fille, la jounin s'arrêta et se campa devant elle. C'était une jeune femme qui avait dépassé la vingtaine d'années depuis quelques temps déjà, et dont le visage était plein de confiance en elle. Elle n'avait pas paru beaucoup souffrir au cours de sa formation : mis à part quelques cicatrices sur ses bras nus, son expression était détendue et son attitude relachée. Il ne s'agissait que d'un simple controle de routine, histoire de verifier qu'on ne laissait pas n'importe qui penetrer dans le village. La voix calme mais ferme de la jeune femme se fit entendre :


"Bienvenue. Donne moi ton identité et la raison de ta venue à Kiri."

Pas de quoi s'inquieter... Il ne s'agissait que d'une adolescente. Cependant, sous son apparence parfaitement détendue, la jounin était prête à agir, à attaquer, se défendre ou à stopper un mouvement de trop à la mondre alerte.
Revenir en haut Aller en bas
Saori Hyûuga
Etudiant de Kiri
Etudiant de Kiri
Saori Hyûuga


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 32
Village caché : Kiri
Specialisation : Taijutsu
Sensei : Ayame Hyûuga
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Présentation de Saori - Acceptée Sans_t100/0Présentation de Saori - Acceptée Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Présentation de Saori - Acceptée 0901070623256093770/0Présentation de Saori - Acceptée Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de chakra:
Présentation de Saori - Acceptée Sans_t130/0Présentation de Saori - Acceptée Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation de Saori - Acceptée Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Saori - Acceptée   Présentation de Saori - Acceptée EmptyVen 4 Jan - 17:26

    Saori n’eut pas à attendre longtemps la manifestation de quelqu’un. Quelques secondes suivant son arrivé, à peine une minute. Il s’agissait d’une jeune femme, âgé d’une vingtaine d’années à en juger par son physique. Mais Saori pouvait bien encore se tromper. Elle avait bien pris Gekko pour un vieillard le jour de leur première rencontre en voyant ses cheveux blancs de dos. Mais bon, cette fois-ci, elle était de face, alors y’avait pas de doute. Enfin, toujours entrain de ses faire des films… Elle remarqua l’habit de ninja de la jeune femme. Décidément, ça les dérangeait pas de porter tous la même chose ? Les bandeaux ne suffisait pas ? En tout cas, ce n’était pas du ressort de Saori et ça ne le serait jamais.
    La jeune brune portait une tunique bleu orné de symboles linéaires blancs, qui lui arrivait à mi-cuisse, dévoilant ses jambes fines et musclé. Aux pieds, elle portait de longues bottes lui arrivant en dessous de genoux, entouré d’un ruban noir servant de maintien. Le même genre de procédé se distinguait sur ses avant bras. Elle portait des espèces de long gants, sans les trous pour les doigts, s’arrêtant avant l’articulation du coude. De même que les bottes, ils étaient entouré de ruban noir, plus compact que ceux des chaussures.

    Elle portait une sorte d’écharpe sombre autour de son cou. Ses longs cheveux noir, comme à son habitude, flottaient sur ses épaules aussi léger qu’une feuille porté par le vent. Mais toute cette obscurité de couleur contrastait avec la clarté de ces yeux, d’un blanc pur, mélangé à quelques nuances violettes. En entendant la voix de la ninja, Saori n’émit aucun changement dans son attitude. Devait-elle avoir peur ? Frémir devant une autorité supérieur à elle ? Elle l’ignorait. De toute façon, elle ignorait beaucoup de choses du monde ninja, des coutumes le concernant. Mais après tout, elle était là pour apprendre. Du moins, si elle arrivait à franchir cette porte. Elle décida de répondre, du mieux qu’elle put.

    « Je m’appelle Saori… »

    Elle repensa au clan dont Gekko lui avait dit qu’elle appartenait mais n’y fit pas allusion. De toute façon, la jeune femme devait le savoir. Mais pour Saori, elle n’appartenais pas aux Hyûuga. Elle ne les connaissaient pas et pour elle, Gekko avait été sa seule famille, pas les Hyûuga. Si elle devait porté un nom, se serait Tôgashi. Mais elle savait qu’elle ne pouvait se prénommé ainsi, c’est pourquoi elle ne se donna pas de nom et poursuivit :

    « … Je souhaite intégrer l’académie ninja de Kiri. »

    Sa voix était mélodieuse mais empreinte d’une détermination que certains pouvaient percevoir et d’autre, moins attentionné, n’entendaient pas. Saori ne pouvait pas être plus clair sur la raison de sa venue… Elle n’allait pas détaillé pourquoi elle voulait devenir ninja et à cette question elle n’aurait pas trouvé de réponse. Sa raison de devenir ninja était flou et au fond, elle en ignorait la cause. Elle était venue comme ça, en écoutant les récits de Gekko. Peut-être voulait-elle être comme lui ? A ce moment-là, elle aurait mieux fait d’abandonner car ce n’était sûrement pas une raison assez forte pour réussir… Elle sentait que c’était plus fort que ça mais n’aurait su dire de quoi il s’agissait… Elle posa son regard blanc sur la ninja qui se trouvait devant elle. Elle ne se demandait même pas ce qui allait se passer, se contentant d’être au présent au lieu de se faire des illusions qui risqueraient de la decevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Higeki Nara
Mort
Mort
Higeki Nara


Féminin
Nombre de messages : 543
Age : 33
Village caché : Kiri no Kuni
Specialisation : Ninjutsu
Sensei : Chihiro Uchiwa
Date d'inscription : 13/03/2007

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Présentation de Saori - Acceptée Sans_t100/0Présentation de Saori - Acceptée Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Présentation de Saori - Acceptée 0901070623256093770/0Présentation de Saori - Acceptée Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de chakra:
Présentation de Saori - Acceptée Sans_t130/0Présentation de Saori - Acceptée Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation de Saori - Acceptée Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Saori - Acceptée   Présentation de Saori - Acceptée EmptyVen 4 Jan - 23:50

Le jounin jeta un coup d'oeil par dessus son épaule afin de vérifier que son collègue ne profitait pas du fait qu'elle soit occupée pour trafiquer ses cartes. Lorsqu'elle se tourna vers la demoiselle, son visage devint plus sérieux et elle se racla la gorge avant de réfléchir un instant. Ninja. Cette jeune fille voulait devenir ninja. Ce que Saaru réprouvait entièrement, soit dit en passant. Elle même avait trop du souffrir pour en arriver là, elle ne pouvait mener consciemment une demoiselle en pleine adolescence dans le calvaire qu'elle avait subi et qu'elle subissait encore ? La jeune femme passa une mèche de ses courts cheveux blonds derrière son oreille puis fixa son regard dans les yeux laiteux de son interlocutrice, et prononça mesurément :

"Tu souhaites intégrer l'académie... Sais-tu combien ont souhaité avant toi, et combien d'entre eux sont morts avant l'âge adulte ?"

Parmi les nombreux étudiants entrant à l'académie chaque mois, peu d'entre eux en réchappaient... Certes, la plupart survivaient sans trop de dommages aux entraînements, s'ils ne tombaient pas sur des sensei trop exigeants, ou sur des missions trop difficiles, mais ensuite... Peu passaient genin, et la grande majorité des genin mourraient à l'examen chuunin, ou alors bien avant. Au cours d'une mission, d'un combat ou d'un entraînement... Non, elle ne pouvait pas laisser une toute jeune fille aller se tuer également. Elle même avait du lutter des années durant pour obtenir son grade de jounin, elle en avait bavé, elle avait frolé la mort bien des fois... Une expression soucieuse se peignit sur son visage, puis elle enchaina d'une voix douce :

"C'est trop dangereux, beaucoup trop, pour une jeune fille de ton âge... Ta vie sera d'autant plus longue si tu trouvais un métier et un mari agréable, et elle te causera beaucoup moins de soucis."

Saori avait eu la malchance de tomber sur une femme, donc butée par définition. N'importe lequel de ses collègues se serait contenté de la laisser passer sans faire attention, mais pour Saaru, il n'en était pas question. Sous son air plus que désinvolte, elle tenait à ses élèves et aux enfants en général. C'est pourquoi de nombreux aspirants à l'académie ayant eu le malheur de tomber sur elle avant leur inscription avaient fini par renoncer, faute d'assez de motivation et de cran pour tenir tête à la jeune femme... Laquelle laissa son regard courir sur Saori. La jeune fille était élégamment vêtue, ses vêtements ne semblaient pas avoir souffert de l'usure ou d'un quelconque voyage. La demoiselle qui lui faisait face ne venait donc pas de loin. De plus, les tissus étaient de bonne qualité et les vêtements eux-mêmes bien coupés. Son interlocutrice venait donc d'une famille aisée ? Quels parents pouvaient bien envoyer ainsi leur fille vers une destinée si noire en tout conscience ? Le jounin secoua la tête avec dénégation pour exprimer son incompréhension puis reporta son attention sur le visage de la demoiselle. Pas de cicatrices, mais un autre signe particulier : son regard. En effet, la jeune femme avait remarqué ses yeux laiteux quelques minutes auparavant, mais en s'attardant dessus, elle remarqua qu'ils n'étaient pas seulement clairs... Non, leur couleur virait clairement au blanc. Saaru fronça les sourcils :

"Tu es une Hyuuga ?"

Voilà qui expliquait pourquoi sa famille l'envoyait ici... Bien sur, la plupart des vieux clans, et certains plus que d'autres, voulaient voir leurs enfants devenir shinobis. Quel carnage... M'enfin, si la demoiselle répondait affirmativement, ça rassurerait peut être la jeune femme : ne disait-on pas que les shinobis possédant des capacités héréditaires avaient plus de chances de survivre que les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Saori Hyûuga
Etudiant de Kiri
Etudiant de Kiri
Saori Hyûuga


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 32
Village caché : Kiri
Specialisation : Taijutsu
Sensei : Ayame Hyûuga
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Présentation de Saori - Acceptée Sans_t100/0Présentation de Saori - Acceptée Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Présentation de Saori - Acceptée 0901070623256093770/0Présentation de Saori - Acceptée Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de chakra:
Présentation de Saori - Acceptée Sans_t130/0Présentation de Saori - Acceptée Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation de Saori - Acceptée Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Saori - Acceptée   Présentation de Saori - Acceptée EmptySam 5 Jan - 16:27

    Comment pouvait-elle dire que c’était trop dangereux ? Que venait faire ce « trop » ici ? Cette jounin elle-même avait interrogé ce village. Elle-même avait souhaiter devenir une ninja quelques années plus tôt non ? Alors comment pouvait-elle ignorer ce que l’on ressent ? Cette rage de vaincre, cette rage de réussir ? La niaque qui nous pousse à avancer, toujours plus loin. Bien sur que c’était dangereux et cela Saori le concevait parfaitement. Mais il ne fallait pas se fier à cette silhouette grande et fine qui se dressait devant soi car Saori était loin de se présenter devant ces portes en cet instant sur un simple coup de tête. Elle avait peut-être l’apparence et l’âge d’une jeune fille de 16 ans mais son esprit en était bien plus loin… En la voyant on aurait pu la croire faible, prête à s’envoler à la moindre petite rafale, mais la brunette avait les pieds bien sur terre et elle n’était pas là pour se faire renvoyer avant même d’avoir commencé.

    « Je connais très bien les risques encourus lorsque l’on devient et que l’on est un shinobi. Mais s’il vous plaît, ne me mettez pas dans le même sac que ceux qui ont échoué, car je n’en ferais pas parti. »

    Sa voix était toujours aussi mélodieuse, claire. Elle avait parlé avec calme, sans précipitation, sachant très bien se qu’elle disait. Elle était plus sérieuse que jamais. Elle n’arrivais pas à comprendre la ninja qui se trouvait devant elle. Enfin, elle savait qu’elle avait souffert, rien que les cicatrices sur ses bras ou alors l’obstination qu’elle empruntait à ne pas laisser passer Saori. Tout cela traduisais souffrance et douleur. Mais si elle était une femme, Saori aussi. Et elle était pire qu’une mule ! Elle n’avait pas bougé ne serait-ce qu’un pas et elle ne bougerais pas tant que cette discussion ne serait pas terminé. Qu’elle soit renvoyée ou acceptée. Elle n’avait pas quitté du regard la jounin. Elle passa une fraction de seconde ses yeux pales sur le bandeau qu’arborait la jeune femme. Il était gravé de quatre traits pas parfaitement droit, légèrement incliné et ondulés. C’était le signe du village de Kiri. C’était ce bandeau qui montrait que l’on était ninja et donc digne de se battre pour ce village. Elle ne le connaissait que trop bien, pour l’avoir vu et longuement admiré sur le front de Gekko. Un petit sourire aux coins des lèvres bien dessiné de Saori se dessina. Elle devait entrer dans ce village pour elle, mais aussi pour lui. Sa détermination se mit à flambé, et son regard se fit plus motivé que jamais. C’est avec la mémoire du jeune homme qu’elle considérait comme son frère, qu’elle poursuivit.

    « Quand à savoir si je suis trop jeune pour entreprendre l’entraînement d’un ninja, c’est à moi, et moi seule de le décider ! Je sais bien que c’est dangereux et je ne présente pas ici à la légère. Mais si je pensais aux risques que je cours à chaque étape que je franchis, chaque pas que je fais, alors je n’irai nul part et vivrai dans la peur. Or, ce n’est pas ce que je souhaite… Je vous le redit, je suis ici pour devenir ninja et je sais que si je passais à coté de ça, je le regretterais amèrement toute ma vie et vous n’y changerez rien… »

    Sa voix n’avait pas changé, empreinte cette fois-ci d’une détermination à toute épreuve que même le pire des idiots aurait remarqué. Et si Sacru était une femme, Saori aussi. Et elle était bien plus têtue qu’une mule. Il fallait du cran pour oser s’opposer à la jounin ? Elle en avait. Même si elle n’avait jamais considéré cela comme du cran. Elle disait ce qu’elle pensait être juste, ses pensées et ses façons de voir. Il était rare de la voir tourné autour du pot. Même si elle pouvait se montrer timide par moment, ce n’était jamais le cas lors d’un enjeu aussi important que celui-là. Pour elle, c’était sa vie qu’elle jouait en ce moment, bien plus que lors de ses peut-être futurs entraînements. Trouvez un mari et avoir une vie tranquille, elle n’en voulait pas. Elle voulait de l’action et une raison de vivre. La monotonie d’une habitant banale l’ennuyait et elle savait, comme elle l’avait expliqué à la shinobis qu’elle raterait sa vie plus que Sacar pouvait l’imaginer si elle n’entrait pas à Kiri… Lorsque cette dernière lui posa la question sur son clan, les Hyuga, son sourire disparu un instant, mais elle était toujours motivé à entrer, cela ne changeait rien.

    « Hyûuga hein ? Il me semble que l’on me l’a déjà fait constater. Mais je ne me considère pas comme tel, du moins pour le moment. Ce n’est pas eux qui m’ont élevé, je n’en ai aucun souvenir et ils ne font pas parti de ma vie… »

    Elle ne souhaitait pas s’étendre sur sa vie car cela ne regardait en rien la jounin qui était face à elle. Malgré qu’elle avait tourné cette page, le blanc de son passé la travaillait encore et toutes les questions qu’elle s’était posées ce jour ou elle s’était retrouvé au milieu de la forêt seule, inconnue d’elle-même étaient encore présente dans son esprit. Et en ce qui concernait les chances de réussir, elle se demanda si l’envie de devenir ninja aurait été le même si le sang Hyûuga ne coulait pas dans ses veines…
Revenir en haut Aller en bas
Higeki Nara
Mort
Mort
Higeki Nara


Féminin
Nombre de messages : 543
Age : 33
Village caché : Kiri no Kuni
Specialisation : Ninjutsu
Sensei : Chihiro Uchiwa
Date d'inscription : 13/03/2007

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Présentation de Saori - Acceptée Sans_t100/0Présentation de Saori - Acceptée Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Présentation de Saori - Acceptée 0901070623256093770/0Présentation de Saori - Acceptée Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de chakra:
Présentation de Saori - Acceptée Sans_t130/0Présentation de Saori - Acceptée Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation de Saori - Acceptée Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Saori - Acceptée   Présentation de Saori - Acceptée EmptyDim 6 Jan - 22:41

La jeune femme éclata de rire. Son interlocutrice avait du caractère, tant mieux. Si elle parvenait à la convaincre de la laisser s'inscrire à l'académie, elle en aurait bien besoin... Pour progresser, tout d'abord, et tout simplement pour survivre... Toutes les Kunoichi disposaient d'une personnalité assez marquée, sans exception. Sinon, elles se faisaient littéralement noyer. Saaru stoppa net son rire, laissant son visage redevenir sérieux. Il lui fallait absolument tester la motivation et la niaque de cette jeune fille, en tout premier lieu, afin de ne pas la laisser aller se tuer sans raison. Après seulement elle vérifierait qu'elle était assez réfléchie pour devenir kunoichi. La jeune femme annonça doucement :

"Tous croient savoir, tous croient pouvoir. Personne ne sait avant de l'avoir vécu, tous veulent le vivre et se rendent compte de leur erreur en plein milieu. Je ne doute pas du fait que tu te penses actuellement parfaitement capable de devenir kunoichi, mais... Il viendra un jour où tu atteindras tes limites, où tu ne pourras plus avancer."

Le regard de la jounin s'éloigna de l'étrangère pour aller se poser au loin, sur le bois qui entourait Kiri. Dans quelques heures, et peut être déjà maintenant, des shinobis en devenir iraient s'y entraîner. Malgré la menace qui planait sur le village, il fallait s'occuper des futurs forces de Kiri, s'arranger pour qu'ils puissent prendre la relève quand eux tomberaient. Faire le maximum pour qu'ils en soient capables, et qu'ils puissent à leur tour former ceux qui les suivraient... La demoiselle qui lui faisait face en ferait-elle partie ? Saaru continua :

"Tu n'as aucune idée de ce que tu vivras, de ce qu'on te fera endurer, pour que tu puisses défendre et servir le village. As-tu réellement envie de donner ta vie entière, ton âme et ton corps à Kiri ?"

La jeune femme eut un nouveau sourire en découvrant l'expression bornée de son interlocutrice. Non pas qu'elle se moquait, mais... A cet âge, tellement de jeunes filles se ressemblaient. Du moins celles qui s'engageaient pour devenir Kunoichi. Presque toutes possédaient cette petite lueur en plus, cet éclat, cette force qui leur permettait d'aller au bout de ce qu'elles voulaient, de se battre pour obtenir leur du. Seules celles-ci parvenaient à faire une belle carrière, même si elle se terminait parfois un peu trop tôt... Dommage. Saaru replongea son regard dans celui de la jeune fille. Si cette dernière souhaitait réellement devenir kunoichi, si ce n'était ni un caprice ni un choix de ses parents, elle la laisserait faire, malgré les quelques scrupules qu'elle ressentirait. Comment aller à l'encontre de l'appel qui pousse certains enfants et adolescents à devenir shinobis ? En fermant un instant les yeux, la jeune femme se rapella qu'elle aussi, il y a quelques années, s'était présentée, la bouche en coeur et la tête pleine d'idées toutes plus charmantes et nobles les unes que les autres, la tête haute, le regard fier, pour dire "Je veux être ninja." Et à elle, on lui avait donné sa chance... Malgré ce qu'elle avait enduré, elle était satisfaite de ce qu'elle était devenue. Mais elle avait tout de même l'impression d'avoir raté quelque chose... Tant pis, tant mieux. Lorsqu'elle rouvrit les yeux, la voix de la jounin était devenue plus douce :

"Je vois ce que tu veux dire. Je ne t'interdit pas l'inscription à l'académie, mais il faut que tu te rendes compte que tu t'engages jusqu'au bout. Tu ne pourras jamais revenir en arrière, même si tu veux fonder une famille, même si tu prends peur, même si tu ne supporte plus le rythme effrené et les missions..."

Elle ne voulait pas qu'on la considère comme n'importe qui ? A elle de prouver qu'elle n'était pas comme les autres, à elle d'affirmer sa différence. Tous disaient la même chose, qu'ils serviraient jusqu'à la mort, qu'ils étaient nés pour devenir shinobis, qu'ils ne se voyaient pas faire autre chose de leur vie... Certes, les paroles étaient bien peu, mais c'était la seule et unique façon de la convaincre, elle qui ne voulait que le bien des autres. Pourquoi aurait-elle choisi la médecine comme spécialisation sinon ? Mais ce n'est pas toujours en voulant le bien des autres qu'on leur en fait, elle le savait. Pourtant Saori devrait y aller fort pour la convaincre. D'abord que ses paroles avaient été mûrement réfléchies, qu'elle tiendrait jusqu'au bout, qu'elle était différente, et ensuite qu'elle était digne de servir Kiri. La jeune femme parla encore une fois :

"En réalité, l'âge n'a pas beaucoup d'importance. Quand à tes origines... C'est curieux que tu ne te sentes aucun lien avec les Hyuuga, mais tu les découvriras peut être par la suite, si tu le souhaites..."

Léger sous-entendu. En effet, le clan Hyuuga avait pour habitude d'embrigader dès le plus jeune âge les enfants qu'ils considéraient dignes de devenir shinobis, afin de les envoyer à l'académie lorsqu'ils avaient atteint l'âge pallier. Saaru aurait pensé que Saori aurait longuement été préparée à son entrée dans le monde ninja... Pas du tout, apparemment. Une lueur d'intérêt passa dans les yeux de la jeune femme, qu'elle chassa rapidement. Elle n'était pas ici pour s'occuper de la vie et de l'enfance de toutes les personnes passant, mais pour filtrer l'entrée des étrangers dans le village et pour opposer un premier test aux futurs apprentis shinobis. Rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Saori Hyûuga
Etudiant de Kiri
Etudiant de Kiri
Saori Hyûuga


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 32
Village caché : Kiri
Specialisation : Taijutsu
Sensei : Ayame Hyûuga
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Présentation de Saori - Acceptée Sans_t100/0Présentation de Saori - Acceptée Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Présentation de Saori - Acceptée 0901070623256093770/0Présentation de Saori - Acceptée Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de chakra:
Présentation de Saori - Acceptée Sans_t130/0Présentation de Saori - Acceptée Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation de Saori - Acceptée Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Saori - Acceptée   Présentation de Saori - Acceptée EmptySam 12 Jan - 18:11

    Saori écouta la jounin sans l’interrompre, sans même émettre le moindre mouvement. Seul ses cheveux ondulait au rythme du vent qui soufflait aux alentours de Kiri. Elle n’en voulait pas spécialement à la shinobis qui se trouvait face à elle de ne pas souhaiter la laisser entrer. Elle voulait la protéger du danger de la voie de ninja. La jeune Hyûuga ne saisissait par contre pas un détail. Pourquoi voulait-elle à se point la protéger ? Pourquoi s’obstinait-elle à ce point alors qu’elle ne la connaissait pas et venait de l’apercevoir depuis seulement quelques minutes ? Son intention était noble certes et Saori n’aurait pu le nier mais elle avait tellement entendu ce genre de refrain. Enfin, elle l’avait entendu quelques fois avant que son interlocuteur se lasse face à l’entêtement de la jeune fille. Gekko n’avait cesser de la mettre en garde, de vouloir la protéger d’un avenir dangereux pour elle. Mais cela n’avait durer que 4 à 5 années. Après cela, les ambitions de Saori n’avait pas changer et i s’était résigner, un petit sourire aux lèvres. S’il ne l’avait pas trouver quelques année plutôt on aurait pu croire que c’était réellement sa sœur. Elle lui ressemblait lorsqu’il avait son age, aussi borné que lui. Mais au fond, renfermait beaucoup de douceur envers les autres… L’ancien ninja de Kiri avait sur lire ce potentiel et c’est pour ça qu’il ne s’obstinait plus au rêve de Saori, bien qu’il lui interdise toujours d’aller s’inscrire… Contradictoire ? Non, sachant qu’il ne l’empêchait pas de rêver, juste de le réaliser, la était la nuance. La petite à l’époque lui en avait souvent voulu, le boudant pendant des jours et des jours, ce qui faisait sourire Gekko plus qu’autre chose. Et maintenant il était mort… C’est aussi pour cela que Saori connaissait les dangers de devenir Kunoichi… Elle savait ce qu’elle risquait pour en avoir subit les conséquences à travers son frère. Pour elle s’était son frère et ça le serait toujours. Les liens du sang ne font pas tout pour elle. Gekko lui avait tout de même enseigner quelques bases du Taijutsu, plus de la défense au cas où disait-il. Elle avait acquis une agilité et une dextérité déjà élevé pour une jeune fille de son âge.

    La jounin avait l’air perplexe et Saori ignorait ses pensées. Que pensait-elle ? A un moment, elle était douce envers l’adolescente et à d’autre moment, elle se montrait obstinée et bornée. La spécialisation, Saori en avait déjà entendu parler par son frère qui lui avait quelque peu décrit les trois disciplines. Elle avait déjà son idée sur la question mais rien n’était fondé pour le moment. Il fallait qu’elle montre qu’elle n’était pas comme les autres ? Cela serait plutôt difficile. Elle ne se jugeait pas différente des autres, se doutant que beaucoup mieux qu’elle était passé, plus fort, et qui étaient devenus de grands ninjas, puissants et respectés. Elle n’était qu’une jeune fille de seize ans, élevé par une personne qui n’était pas de sa famille, de qui elle ignorait tout. Une jeune fille qui avait appris seulement quelques années plus tôt qu’elle appartenait à une ancien clans aux pouvoirs surprenant. Elle commençait très mal, n’avait aucune bases en ce qui consistait la théorie ninja. Elle laissa la shinobi finir ce qu’elle avait à dire et quand se fut le cas, elle prit la parole.

    « Je n’ai pas dis tout savoir, ni être sure de réussir, loin de là. Comme vous l’avez dit, j’ai des limites. Je ne l’ai connais peut-être pas encore mais je sais qu’un jour je les atteindrais, comme tout le monde ici. Comme vous devez le pensez, comme beaucoup de gens le penseront surement, je ne me sens pas différente des autres, loin d’être un géni, du moins je pense, je ne suis qu’une simple aspirante ninja qui fera son possible pour progresser et défendre son village.
    Sur ce point-là, je peux répondre à votre question. Oui je me sens capable de défendre Kiri et j’accepterais toute les missions qui me seront proposer sans aucun regret. Devenir ninja… Cela vous donne le sentiment de servir à quelque chose… Le sentiment que d’autre ont besoin de vous. »


    Saori marqua une pause un instant. Le sentiment dont elle parlait, elle y tenait beaucoup. Ce sentiment qu’elle avait eut tout au long de son enfance auprès du ninja. Ce sentiment qu’elle avait perdu désormais. La jounin face à elle voulait qu’elle fonde une famille. Mais avec qui et où ? Elle ne connaissait personne, sa vie avait tourné autour d’un ninja dans une petite maison non loin d’ici. Et même si elle avait pu, elle ne l’aurait pas voulu. De toute façon, elle avait bien trop mauvais caractère pour trouver un compagnon… Elle décida de répondre tout de même à la dernière phrase.

    « Quand aux Hyûuga, c’est plus difficile que ça… J’ignore tout de ma vrai famille, appartenant sûrement à ce clan. Je ne peut nier que j’aimerais y entrer bien sur mais ce n’est pas encore fait. Trop de chose m’échappent encore… »


    Elle ne souhaitais pas dévoiler toute sa vie mais cette phrase était suffisamment clair pour le moment. Lorsqu’elle avait parler en dernier, sa voix s’était montrer plus froide sans être tranchante mais elle n’aimait pas spécialement en parler. Enfin bon, pour elle, les capacités héréditaires ne devaient pas influencer le choix de son admission. Elle voulait enter à Kiri pour ce qu’elle était pas pour son clan.
Revenir en haut Aller en bas
Higeki Nara
Mort
Mort
Higeki Nara


Féminin
Nombre de messages : 543
Age : 33
Village caché : Kiri no Kuni
Specialisation : Ninjutsu
Sensei : Chihiro Uchiwa
Date d'inscription : 13/03/2007

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Présentation de Saori - Acceptée Sans_t100/0Présentation de Saori - Acceptée Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Présentation de Saori - Acceptée 0901070623256093770/0Présentation de Saori - Acceptée Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de chakra:
Présentation de Saori - Acceptée Sans_t130/0Présentation de Saori - Acceptée Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation de Saori - Acceptée Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Saori - Acceptée   Présentation de Saori - Acceptée EmptySam 12 Jan - 18:53

Saaru passa la main dans ses cheveux, pensive. En réalité, sa décision était déjà prise, depuis bientôt cinq minutes, mais elle avait hésité, avant de trancher. La jeune fille qu'elle avait en face d'elle tiendrait le coup. Peut être aurait elle beaucoup de difficultés, peut être qu'elle n'irait pas loin, mais elle lui semblait tenace. La jounin hocha la tête tranquillement la tête et eu un sourire en annonçant tranquillement :

"Je vois que tu es déterminée à tenir jusqu'au bout... Tu es acceptée à Kiri."

Aucun regret quant à son choix. Après tout, elle s'était contentée d'un test assez sommaire, et n'avait remarqué aucune trace de découragement chez sa jeune interlocutrice. Ensuite, ce serait à elle de faire ses preuves. A elle seule... Au moins, pour l'instant, elle semblait dotée de l'humilité qui faisait tant défaut aux ninjas de bon niveau. Pourvu qu'elle reste ainsi... Trop d'étudiants changeaient en progressant, c'était dommage de voir de tels espoirs prendre la grosse tête. La garde secoua la tête :

"Puisses-tu aller aussi loin que te le permettes tes capacités..."

Son expression se ferma soudain. Elle venait d'entendre, au loin, quelques boulets de canon frapper un bateau. Surement des commerçants voulant pénétrer dans le port. Bien entendu, ils avaient été bloqués par les pirates... Saaru soupira et enchaina :

"Fait attention à toi et ne t'approche pas du port, les pirates ont mis la main dessus il y a quelques semaines. Rends toi directement à la mairie pour t'inscrire à l'académie, ils t'enverront à un cours collectif... Les shinobis les plus experimentés ne peuvent plus assurer de cours individuel, ils défendent le village ou gardent les portes. Bonne chance pour la suite."

Sans attendre la suite, la jeune femme fit volte face, sortit son jeu de cartes de sa poche et rejoignit son collègue toujours assis au sol, parfaitement silencieux. Ils échangèrent quelques mots d'une voix soucieuse puis reprirent leur partie.

[ Saori acceptée à Kiri.
Poste ici encore une fois avant d'aller à la mairie. Tu pourras ensuite te créer un logement et te balader dans Kiri (à l'exception des batiments détruits par les pirates). Tu recevras une lettre de convoquation à l'academie à ton logement.
Jolie présentation Wink
Xps après ton post ]
Revenir en haut Aller en bas
Saori Hyûuga
Etudiant de Kiri
Etudiant de Kiri
Saori Hyûuga


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 32
Village caché : Kiri
Specialisation : Taijutsu
Sensei : Ayame Hyûuga
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Présentation de Saori - Acceptée Sans_t100/0Présentation de Saori - Acceptée Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Présentation de Saori - Acceptée 0901070623256093770/0Présentation de Saori - Acceptée Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de chakra:
Présentation de Saori - Acceptée Sans_t130/0Présentation de Saori - Acceptée Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation de Saori - Acceptée Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Saori - Acceptée   Présentation de Saori - Acceptée EmptySam 12 Jan - 20:24

    Saori fut surprise de la réaction de la jounin. Elle remarqua avant les paroles de celle-ci le sourire qui étira ses lèvres. Comme si quelque chose lui avait plus dans les paroles de la jeune fille, bien qu’elle en douta fort. Elle qui la pensait parti pour bien plus de questions et de test… Enfin, ce n’était pas plus mal. Si question il y avait eu, questions elle aurait répondue. Mais puisqu’il n’y en avait pas, pourquoi en cherché plus ? Cette acceptation tira tout de même un petit sourire à Saori. Sourire naturel, en rien vaniteux. Le genre de sourire qui vient tout seul. Après tout, elle était venu ici pour devenir ninja et l’acceptation au village était une première étape qu’elle venait de franchir. Elle venait de faire son premier pas, tel un nouveau né. Dans le monde dans lequel elle pénétrait, il n’y avait aucune pitié elle en était consciente. La différence avec le nouveau né, c’est qu’ici elle n’aurait le soutien d’aucun parents, et devrait agir seule pour tirer son épingle du jeu. Elle ne put que répondre un simple remerciement. Après tout, qu’aurait-elle put dire ou faire ?

    « Je vous remercie… »

    Bien sur cela n’était que des mots, de simple mot. Et rien ne remplace les actes. Et pour prouver à la jounin qu’elle avait bien fait, Saori lui montrera… Elle lui montrera en faisant de son mieux pour aider le village. En entendant les avertissements de la jounin, la jeune fille hocha la tête d’un air un on ne peut plus sérieux. Les pirates étaient déjà assez dangereux pour les ninja expérimenté alors… Elle savait qu’on ne jouait pas avec ça. Gekko lui avait déjà parler d’eux il y a quelques jours avant qu’il ne revienne pas de sa mission. Il lui avait dit qu’il avait déjà détruit beaucoup d’endroit de Kiri et c’était approprié le port entier. Les ninjas étaient d’ailleurs très occupé à proteger le village et Saori comprenait parfaitement les cours collectifs. De toute façon, ce n’est pas ça qui la retiendrais.

    Après sa phrase, la jounin fit demi-tour sortant quelques cartes de sa veste et retourna vers son camarade reprenant sa parti. Saori ne put s’empêcher de saisir les paroles de celle-ci. Enfin, le son de sa voix. Elle ignorait de qu’elle sujet elle traitait mais cela ne ressemblait pas à une règle de carte. De toute façon, cela ne la regardait pas. Saori reporta son regard de marbre sur les grandes portes ouvertes devant elle et sourit. Elle avança alors d’un premier pas en direction de l’entrée du village qu’elle avait tant désiré intégrer, Kiri.

    Au bout d’une dizaines, elle avait franchi les portes d’un pas déterminé. Maintenant, il fallait qu’elle trouve la mairie pour aller s’inscrire à l’académie. Devant elle s’étendait plusieurs rues encombrés de villageois. Elle choisit la rue principale et s’y engagea, se perdant vite parmi la foule.

    [ Ce n’est pas aussi long que d’habitude mais je ne savais pas trop quoi écrire… Et merci ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Higeki Nara
Mort
Mort
Higeki Nara


Féminin
Nombre de messages : 543
Age : 33
Village caché : Kiri no Kuni
Specialisation : Ninjutsu
Sensei : Chihiro Uchiwa
Date d'inscription : 13/03/2007

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Présentation de Saori - Acceptée Sans_t100/0Présentation de Saori - Acceptée Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Présentation de Saori - Acceptée 0901070623256093770/0Présentation de Saori - Acceptée Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de chakra:
Présentation de Saori - Acceptée Sans_t130/0Présentation de Saori - Acceptée Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation de Saori - Acceptée Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Saori - Acceptée   Présentation de Saori - Acceptée EmptySam 12 Jan - 20:31

Saori reçue à Kiri
Saori + 21 xps présentation/rp
Tu peux poster ta fiche et ta signature
Hi + 8 xps
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Saori - Acceptée Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Saori - Acceptée   Présentation de Saori - Acceptée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Saori - Acceptée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Next Generation Rebirth :: PARTIE JOUEURS :: CORBEILLE HRP & RP :: ARCHIVES :: CORBEILLE DES VILLAGES :: Corbeille de Kiri :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser