La Tsuchikage avait décidé d’apprendre toutes les techniques qui lui étaient possible d’apprendre. Elle voulait en quelque sorte le savoir absolu qui ne pouvait être atteint par personne, elle le savait… En tout cas aujourd’hui elle allait apprendre une technique bien difficile a assimiler. Et pour ce faire elle avait convoqué une personne très spéciale pour elle, elle avait décidé de faire appel a son ancien sensei…Solian, celui-ci était Anbu au sein du village caché. Il était donc connu pour avoir formé Temari, la Troisième Tsuchikage.
La jeune femme lui avait donné rendez vous a leur aire d’entraînement qu’ils partageaient. On pouvait dire qu’entre eux il y avait une complicité hors norme. Quand on ne les connaissaient pas on pouvait même croire qu’ils formaient un couple.
Pour l’instant en out cas venait l’heure de l’entraînement. Alors amour ou pas la technique devait être acquise le soir même…
C’es après seulement deux minutes d’attentes que Solian fit son apparition, le sourire aux lèvres… Il était massif avec des cheveux buns et des yeux verts envoûtant, il avait entre 25 et 30 ans mais peu importait l’âge, quand on aime on ne compte pas… Son sourire fit craquer Temari qui sortit de ses songes seulement après que le bel homme l’interpelle.
« Bien, alors comme ça tu veux apprendre la technique du Kage Bushin ? »
« C’est bien pour cela que je vous ai convoqué !»
« Voyons, ne prends pas ces airs de supérieurs avec moi ça ne marche pas. Tu sais très bien que tu peux me tutoyer…»
« OK, alors j’ai fait des recherches dans la bibliothèque interdite d’Iwa et j’ai trouvé beaucoup d’informations concernant la technique que je veux apprendre… »
« Ah oui, alors tu m’en fera le compte rendu après m’avoir explique pourquoi tu veux apprendre cette technique interdite… »
« Alors justement, c’est parce que la technique est interdite que je veux l’apprendre, je n’en connais pas du tout les effets et je veux savoir quelles sont les dangers de ces techniques… Ensuite sache que je commence ma quête des techniques du monde entier. Je veux pouvoir atteindre le summum de mon art et enfin savoir jusqu’ou je peux aller car tout ninja a des limites… »
« D’accord, j’approuve tes raisons qui sont dignes d’un très grand ninja. Maintenant que peux tu me dire sur la technique nommé Kage Bushin ou clone de l’ombre ? »
« Alors justement, rien qu’avec le nom j’ai put trouvé a quoi servait la technique. Comme tu viens de la signaler Kage Bushin signifie clone de l’ombre ce qui veut donc dire qu’en faisant cette technique nous arrivons a un clone parfait. Ensuite en faisant des recherches approfondies j’ai put me rendre compte que l’on ne faisait pas un clone banal, celui-ci pouvait réaliser des techniques et encaisser des coups sans disparaître, ce qui signifiait que le clone avait des organes ainsi que des flux de chakra…Voilà pour l’explication de ce en quoi consiste la technique. Maintenant pour la réaliser c’est une autre histoire. Il faut en faite reproduire exactement son corps avec les défauts et tout ce qui va avec en y incluant les flux de chakra et les organes…Bon alors je crois que je vais pouvoir commencer. »
C’est après avoir résumé toutes ces recherches en quelques phrases que Temari commença à faire des signes incantatoires qui seraient indispensable à la réalisation de la technique. Elle fut stoppée par une pensée. Cette technique consommait beaucoup trop de chakra et il fallait prendre ces précautions, voilà pourquoi la Tsuchikage demanda a Solian si il avait des pilules de chakra. Heureusement celui-ci en avait toujours sur lui depuis un incident avec Temari…Il n’y avait donc pas de quoi s’inquiéter.
La jeune femme fit les signes d’une seule main grâce a une technique nommée Unijutsu puis elle cria :
« Kage Bushin ! »
Rien ne s’était passé, elle n’avait pas eu le réflexe de faire quoi que ce soit. Elle n’avait pas pensé aux organes et tout le reste. Pourtant elle était maîtresse en médecine. Il fallait qu’elle visualise le corps humain. Qu’elle l’exploite. Après avoir fait cela elle cria une nouvelle fois :
« Kage Bushin ! »
Un clone apparut, il était parfait. Malheureusement il ne répondait pas aux ordres que lui donnait sa créatrice par les pensées… Temari dut donc prendre une pilule de l’armée pour reprendre des forces et enfin attendit que Solian ait détruit le clone raté pour pouvoir recommencer. Une fois prête elle se remémora les étapes a suivre pour créer un Kage Bushin.
-Il fallait créer l’image du clone
-Il fallait créer les organes, les flux de chakra et tout ce qui composait un être humain.
-Enfin il fallait créer un lien émotionnel avec le clone pour que celui-ci obéisse aux ordres…
Temari se remémorait toutes ces étapes dans la tête et quand elle vit enfin en elle la possibilité e faire la technique correctement elle chuchota :
« Kage Bushin… »
Un clone parfait était apparut. Il y avait maintenant deux Temari sur l’aire d’entraînement. Puis, pour vérifier que tout fonctionnait normalement Temari demanda à son clone de l’ombre de faire un Kama Itachi. Celui-ci s’exécuta avec souplesse et classe, tout comme l’aurait fait la vrai Temari.
« Et voilà, une technique en plus dans ton répertoire, ça risque de chauffer maintenant dans le village avec plusieurs Kage…A partir de maintenant je pense que tu n’as plus besoin de me convoquer pour superviser ton entraînement. Je ne te sers plus a rien… »
« Non, ne dis pas ça, en fait si je te convoque tout le temps ce n’est pas seulement pour apprendre des techniques mais je… Enfin je…Bon aise tomber… »
Solian s’approcha de Temari a une vitesse hallucinante, il posa ensuite son index sur ses lèvres lui disant avec ces yeux envoûtant de ne dire point mot.
Temari, ces cheveux dans e vent du se résoudre a la vérité, elle aimait Solian et elle était l’élue du cœur de celui-ci. Ils s’embrassèrent, à ce moment là on aurait dit que la terre s’était arrêtée de tourner pour les deux ninjas…
Un amour qui promettait de durer…
[Temari : +5EXP et PRA]
[Kage Bushin acquis]