Next Generation Rebirth
|
|
| Aire d'entraînement de Chôji Akimichi | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Choji Akimichi Genin de Konoha
Nombre de messages : 2557 Age : 36 Village caché : Konoha Date d'inscription : 07/07/2006
Feuille de personnage Points d'expérience: (175/135) Points de vie: (315/315) Points de chakra: (196/196)
| Sujet: Re: Aire d'entraînement de Chôji Akimichi Mer 13 Sep - 21:18 | |
| Choji suivit les expliquations de son sensei avec concentration et avec l'envie de progresser, d'aller encore plus haut, la motivation qui peut être lui manquait ces derniers temps, son sensei de part son envie d'enseigner et le temps énorme qu'il lui consacre, Choji ressentit un léger frisson, il avait envie de remercier son sensei mais rien ne sortait, mais chouji se souvient de tout ces moments ou il avait espérait une personne qui lui prêterait de l'attention, même un simple regard amical, mais rien, a cette personne, il aurait tout donnée. Mais aujourd'hui, il donnerait tout ce qu'il avait en lui, tout.
Puis lorsqu'il sentit une pointe de désespérance monter en lui, en effet Choji se demandait s'il était capable, lui héritier de la force dévastatrice des Akimichi d'être précis et rapide, était ce lui demander l'impossible?...
Il entendit une phrase qui rebondit indéfiniment dans son esprit:
"réussit cet exercice au dela de mes espérances et je t'enmène manger un somptueux repas comme tu n'en as jamais degusté...Ne me deçoit donc pas !"
*un somptueux repas*
*...comme tu n'en as jamais dégusté*
Des flammes d'un feu violent resplendissait dans les yeux de Choji
"MANNNNNGGGGGGGGGGGGGGGGGGEEEEEERRRRRRRRRR"
Plus rien ne sembler empêcher Choji, tous ces doutes venaient d'être annhiller en une phrase et le temps de bien la comprendre. Pendant que son sensei essaya de remettre d'aplomb les mannequins qui l'avaient bien mérités.
Choji se dit après une petite réflexion que sa faiblesse était la vitesse comme l'avait vu et dit son sensei, qui avait observé la scène, je vais donc mettre plus de chakra que tout à l'heure dans mes jambes et mes pieds. Ensuite je mettrait un peu de chakra dans mon poing se qui avec la vitesse accumulée suffira amplement. Et surtout, je vais maintenir mon esprit éveillé sur tout autre chose, sur la précision, il faut que je reste concentré sur le pantin, je dois le cibler et prévoir ma seconde cible.
Choji ferma les yeux pour mieux ressentir son chakra puis pour le déplacer, il le réalisa sans soucis et rouvrit les yeux fixant un point de ce maudit pantin. Puis il s'élanca avec bravoure.
"Vive les personnes un peu envelloppés"
Du sable tournoyait dans le ciel et plus rien n'était visible. | |
| | | Solian Invité
| Sujet: Re: Aire d'entraînement de Chôji Akimichi Mer 13 Sep - 23:36 | |
| Une nouvelle fois, choji devrait recommencer son exercice, enfin disons que cette fois çi il aurait plus d'explications donc le résultat serait plus concluant voir même impressionant. Le regards que le jeune homme avait eut lorsque Solian lui annonça son "marché" avait fait trembler le jounin, comme si le terrible akimichi se reveillait et allait enfin faire des efforts...
*Rhaa ils sont comme les nara ces Akimichi, très flémards mais quand ils s'y mettent, sa donne du beau boulot...J'en ai déjà vu passer trois entre mes mains et les trois ne m'ont pas déçu...Je suis certains qu'avec choji cela sera la même chose ! Aller montre moi ton talent !*
Tout d'abords, comme le lui avait dit quelques minutes plus tôt sons enseï, Choji s'occupa de concentrer son chakra dans ses pieds, augmentant sa vitesse considerablement. Il s'élança ensuite vers l'un des mannequins, ses pas semblaient legers mais empli d'une celerité étonnante. Choji venait de changer, il était devenu un ninja... Solian l'obersavait avec un interet pârticulier et fut même ytenter de se rapprocher du champs de mannequin pour voir ce qu'i s'y deroullait, mais il faut avouer que la peur de se prendre un coup mal placé le domina rapidement... Au bout d'une trentaine de secondes, alors que deux chocs violents se firent entendre au milieux du brouaha ambiant, le nuage de poussière commençaa se dissiper. On voyait désormais la silouhette du chef du clan Akimichi a coté des mannequin, courbé pour reprendre son souffle. A son côté se tenait un autre pantin mais cette fois çi, totalement démonté voir même explosé. Les dégats n'avaient pas été qu'exterieur mais on parvenait a distinguer des coups venant de l'interieur...Que venait d'arriver a faire Choji? Avait-il déjà pu comprendre et appliquer un croisement partiel entre la toupie silex et le principe d'expulsion du chakra relatiof au galet dansant? Solian le regardait avec de grands yeux mais gomma son étonnement quelques instant plus tard.
"Il a encore du chemin a faire sur la partie vitesse mais la précision et la gestion des dommages et de la force est parfaitement integré...", murmura le jounin de sorte que seul lui puisse s'entendre.
Il fit ensuite quelques pas vers son élève, un sourire aux lèvres.
"Bien, sors de là ! Tu ne va pas rester a côté de ces épouvantails toute la journée, après tout...Bon je t'ai promis quelque chose non?"
Le jeune étudiant menaçait d'exploser de joie, mais il restait encore un détail que Solian aurait aimé regler, il ajouta donc précipitament :
"Pour conclure, dis moi quel est le but de l'utilisation de cette technique, quels sont ses avantages et ses inconvéniant." |
| | | Choji Akimichi Genin de Konoha
Nombre de messages : 2557 Age : 36 Village caché : Konoha Date d'inscription : 07/07/2006
Feuille de personnage Points d'expérience: (175/135) Points de vie: (315/315) Points de chakra: (196/196)
| Sujet: Re: Aire d'entraînement de Chôji Akimichi Jeu 14 Sep - 17:01 | |
| Choji observa le cratère qu’il avait formé, enfin il se dit qu’il avait un peu exagéré, ce si joli paysage décimé par lui, arf, il s’en voulait légèrement, c’était maintenant plus un vrai champ de bataille terrassé par le combat de 50 000 hommes qu’un endroit ou il était fier de se rendre. Mais à cet instant, peu lui importait, car il venait de réussir la technique, il le savait, il l’avait sentit, il avait touché le mannequin a l’endroit ou il voulait. Il croisa le regard de son sensei, et il s’aperçut que celui-ci lui souriait, et Choji se sentit fier, puis il entendit un son involontaire mais démonstratif, sortir de sa bouche:
« YAAAAAAAAAAAATAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! »
Puis il s’empressa de répondre à la question que Solian-sensei venait de lui poser, comme s’il était pressé d’aller manger ce fameux repas, tenant bien évidemment son paquet de chips a la main. Choji essaya d’articuler du mieux qu’il put, mais vous en conviendrez, c’est difficile de dévorer et paquet de chips et de parler en même temps.
« La toupie silex est un truc utile dans un combat si on est loin de l’adversaire parce qu’il le veut ou pas, on peut avec cette technique se retrouver a tout moment au corps a corps et lui donner un puissant coup, ca peut le gener considérablment dans sa tactique, et en plus on le gêne parce qu’il y a du sable qui tournoit, mais je sais que ça utilise beaucoup de chakra et surtout il faut du temps a préparer cette attaque. » | |
| | | Solian Invité
| Sujet: Re: Aire d'entraînement de Chôji Akimichi Jeu 14 Sep - 19:40 | |
| La réponse était juste, mais incomplète...Solian ne manqua pas de le faire remùarquer a son élève, après tout il fallait savoir a quel moment précis utiliser ses nouvelles connaissances sans quoi elles lui seraient inutiles...Le ton du jounin était toujorus aussi amical, plus qu'avec les autres élèves. Pour tout dire il se sentait vraiment proche de cet étudiant, qui, quand on le regardait bien, deviendrait peut-être l'un des futurs Genin d'Iwa..."Tu n'as pas dit que du faux, mais tu dois bien prendre conscience de certains points lorsque tu utilisera ce taijutsU...D'ailleurs cela s'applique a tout tes jutsu, quels qu'ils soient ainsi qu'a tes moindres mouvements...En combat ou en mission, un ninja se doit d'être toujours sur ses gardes, a l'affut de la moindre faille dans la defense de la cible. Il faut que tu prenne conscience que chaque chose doit être réflechie, un ninja doit savoir faire preuve de discernement dans ses actes. Pour en revenir a ta technique, considère qu'elle n'a pour faille que face a un autre pro taijutsu qui y résistera sans mal et pourra même l'esquiver pour ensuite riposter. Quand au chakra dépensé, contente toi de trois utilisations par jours..."Solian laissa planer un petit silence puis souriant, il ajouta : "Bon il est l'heure d'aller manger ! Aller en route on va aller deguster des ramens au meilleur stand que j'ai pu connaitre : chez Rik et Rok !" Centre ville Stand de Râmen et de nouilles a volontés [Choji : Technique Toupie Silex Acquise] [Choji : +6XP/RP et + 7PRA] [Thyrael : +3XP/RP et +5PRA] |
| Sujet: Re: Aire d'entraînement de Chôji Akimichi Dim 17 Sep - 16:08 | |
| Cette fois et bizarement, Choji et solian sensei avait marcher à la même allure, ils arrivèrent non loin du terrain, lorque Choji se décida à parler.
Étrangement, cette fois ci, Choji ne s'était pas contenté de dévorer son repas, il avait un peu réfléchit à la technique qu'il souhaitait apprendre, il se dit que c'était le moment d'en parler avec son sensei.
"Est ce que vous pourriez m'apprendre la technique rupture, j'ai réfléchit, et je sais que ces la technique qu'il me faut, car avec celle ci, je pourait sortir de nombreuses techniques quels soient de genjustu instrumentales ou non. Ainsi je pourais garder l'avantage de l'attaque et anniler sa tactique lui fesant perdre du chakra. Mais bien sur contre quelqu'un qui n'utilise aucun sort genjutsu, elle ne sert plus à rien."
Choji s'arrêta, ils étaient arrivés. | |
| | | Solian Invité
| Sujet: Re: Aire d'entraînement de Chôji Akimichi Dim 17 Sep - 17:03 | |
| Durant le chemin, Solian ne prit pas en consideration la remarque plus ou moins sage de Choji...Après tout depuis quand se permetait-il de juger ce qu'il allait devoir apprendre?Néanmoins, il jugea opportun de devellopper les jutsu dit "defensif" du jeune apprentit ninja en vue de l'examen genin...Ainsi donc, la rupture allait pouvoir lui servir ainsi que la permutation, enfin tout cela dépandrait avec qu'elle attention il ferait preuve durant ce qui allait suivre. Arrivé a l'aire d'entrainement, Solian et Choji s'assirent sur le rocher qui faisait habituellement office de banc puis le jounin lança sur un ton toujours neutre mais serieux :
"Tu connais suffisament de jutsu offensif et je pense qu'avec un entrainement correct tu parviendras a les maitriser sans mal. Cependant tu prêches un peu dans le domaine defensif, car comme tu le sais, les clones sont précieux et en utiliser trop même pour se défendre est une action idiote ne permettant en rien une riposte éfficasse. Je vais donc tenter de te faire acquerir une technique basique de ninjutsu non élementaire mais souvent utilisé par els ninja. Elle fera appèlle a ton intéligence et a ta maitrise du chakra et du flux de ce dernier contenu dans ton propore corps. Enfin je vais commencer par le début sa sera plus simple."
Solian déposa son sac et s'assit plus confortablement. il reprit enfin :
"La technique rupture est utilisée pour contrer le genjutsu. Qu'est ce que le genjutsu? C'est l'art d'utiliser els illusion pour perturber le système nerveux de l'adversaire. Les plus grands ninja qui pratiquent cet arts sont très dangereux, et les combattre seul reste très pérrilleux. En particulier les Uchiwa...Ce sont les membres d'un clan maudit dont le don héréditaire est le célèbbre Sharingan...Il se présente sous la forme d'un oeil et peut, suivant la maitrise de son possesseur, créer des ullision dévastatrices...On appèlle cela du Dojutsu, l'art des pupilles...Si tu rencontre un uchiwa, prends garde si jamais tu as a la combattre seul, encore une fois il faut être vigilant...Mais je ne peux t'en dire plus a leur sujet, peut-être que le clan nara sera mieux informé que moi, j'ai cru entendre qu'il menaient différentes études sur ce clan dévasté. Bon je me suis un peu égarré. reprenons donc. pour échapper d'un genjutsu, il éxiste deux méthode : la première est de s'infliger des dommages, une mutilation ou une douleur quelconque pour échapper a l'illusion. C'est un peu la methode de secours que l'on emploi lorsque l'on est a court de chakra ou face a un adversaire particulièrement redoutable. l'autre méthode consiste a utiliser la technique rupture. Son utilisation parait simple mais il n'en ai rien. En effet Le principe de cette technique est d'arriver a stopper le sens de rotation de son propre flux de chakra, le genjutsu visant le sens de rotation du chakra contenu dans le cerveau de la cible. Si tu y parviens, tu sera liberé du genjutsu...La tâche est loin d'être aisé. face a un pro genjutsu, il faut être rapide et éfficasse, savoir parfaitement maitriser son chakra et user de son intéligence pour se persuader que la douleur, image ou autre chose soit fausse. Bon vu que la pratique est le meilleur des entrainement, je vais te faire subir un genjutsu...Tu devras ensuite le contrer."
Le jounin se releva, fit craquer els os de ses doigts puis s'adressa a son élève :
"Es-tu prêt?"
Dernière édition par le Dim 17 Sep - 20:15, édité 1 fois |
| Sujet: Re: Aire d'entraînement de Chôji Akimichi Dim 17 Sep - 19:48 | |
| Choji était assis sur le plus beau des rochers du terrain d'entrainement, il écoutait son sensei, il ne s'était pas rendu compte qu'apprendre cette technique serait aussi dur, lorsque son sensei lui expliqua, il se demanda, s'il y arriverait... Choji dévora deux ou trois paquets de chips et se répétant les paroles de son sensei, il acquiessa:
*Arriver a stopper le sens de rotation de son propre flux de chakra*
*Se persuader que la douleur, image ou autre chose soit fausse*
"Je suis prêt." | |
| | | Solian Invité
| Sujet: Re: Aire d'entraînement de Chôji Akimichi Dim 17 Sep - 20:27 | |
| "Je suis prêt."
Le regard de Solian s'assombrit...S'était rare en compagnie de ses élèves...
"Parfait...Alors soit prêt !"
Le jounin ferma les yeux et composa une serie de signes a une vitesse exquise...Puis il murmura :
"Que l'exercice commence..."
Aussitôt, une quantitée phénoménale de chakra fut expulsée, Choji n'en vit rien, le Genjutsu commençait a prendre son effet...Tout devint noir, iréel et flou, tout changeait bougeait sasn ne jamais se fixer. Puis, on vit apparaitre une arène qui peu à peu se remplissait de gens communs. Au centre se trouvait un arbitre au visage mesquin, moqueur et traitre. A ses côtés, un jeune garçon au regard de feu...Puis a terre, un jeune homme plutôt triste, le visage en sang...C'était Choji...Il ne pouvait pas bouger, simplement regarder, la pression était enorme...Des rires fusaient, des remarques les accompagnaient. Tout cela pour rendre mal a l'aise notre apprenti ninja. Que faisait-il là? Mystère... Soudain, L'arbitre lança vers le jeune akimichi une repplique glaciale :
"Tu as perdu. Tu le savais tu es un incapable...regarde ses gens ils ne veulent que ta defaite...Personne ne croit en toi...personne ne veut de toi...Pourquoi continuer? Pitoyable tu es, pitoyable tu resteras."
L'illusion était totale...Peut-être Solian y était aller trop fort... |
| Sujet: Re: Aire d'entraînement de Chôji Akimichi Dim 17 Sep - 21:17 | |
| *Arriver a stopper le sens de rotation de son propre flux de chakra*
*Se persuader que la douleur, image ou autre chose soit fausse*
Choji se répétait ses phrases, les yeux fermaient, il se décida qu’il serait bien de penser à quelque chose de plus fort et de plus paisible que tout ce qu'il pourrait inventer, d'ailleurs Choji se demanda ce qu'il allait faire, allait t'il lui faire subir l'image de sa mort ou quelque chose d'aussi horrible, ou la mort de son père? Choji commenca a s'imaginer le paysage le plus heureux qu'il connaisait, avalant péniblement sa salive.
*Je suis sur une plage, il y a un beau soleil, les oiseaux chantent, je suis allongé, ma peau commence à rougir, le soleil tape sur ma peau…*
Puis Choji entendit une voix lui répétant avec violence qu’il était inutile et que personne ne l’aimait.
"Tu as perdu. Tu le savais tu es un incapable...regarde ses gens ils ne veulent que ta defaite...Personne ne croit en toi...personne ne veut de toi...Pourquoi continuer? Pitoyable tu es, pitoyable tu resteras."
*Solian-sensei me dit de ne pas y penser, mais c’est vrai que personne ne m’a jamais dit un mots gentils.*
Choji se souvient d’une journée ou une fille lui avait demandée s’il avait l’heure à lui le boulet de la classe, il se souvient de la joie qu’il avait ressentit, jusqu’au lendemain lorsqu’il entendit dans son dos une fille prononcé:
« Regardais ce gros lard, je ne lui est parlé qu’une fois et il me suis comme un chien .»
S’il avait pu, il se serait retourné, mais il n’a pas pu, il est partit en courant seul, … Outre la timidité qu'il développait peut être du au rejet qu'il vait subit. Personne ne lui avait jamais expliqué, on l'avait toujours considéré comme inférieur et donc incapable de comprendre, ainsi on ne lui expliquait rien et Choji se rendait de plus en plus ridicule,...
Mais aujourd’hui, on comptait sur lui, pour réussir, merci solian-sensei pensait de tout son cœur Choji, cela pouvait paraître bête, mais à Iwa tout lui paraissait plus simple, ce village est la merveille du monde, que ce soit Temari, ou d'autres, il se souvient de tous ces moments ou ses sensei lui expliquaient la facon de faire, leur sourire qu'il lui adressait, oui, les temps ont changés, je ne suis plus le même, je ne serais plus jamais le même, je ne suis plus du tout celui qui doit avoir honte, puis dans sa lutte intérieur, il reprit:
*Non je n’ai pas mal, parce que je suis devant un repas, c’est l’heure de manger, j’ai faim, ça sent bon, c’est le deuxième meilleur repas de ma vie, je prend la fourchette, je regarde autour de moi, toute la salle est remplie de nourriture. Aaaaaaaaaaaaa c’est si vrai, je vais commencer par le poulet, il faut que je me dépêche avant que ce rêve ne se termine*
Il entendait un vague bruit de fond, mais il ne s’arrêtait pas de manger, il avait tout oublié de l’illusion, mais aussi du fait qu’il devait stopper le sens de rotation de son propre flux de chakra…
Mais durant la petite pause que mit son imaginaire à aller du plat de Chamois au petit pois au suivant, Choji utilisa toute sa motivation pour se souvenir de la phrase de son merveilleux sensei.
*Arriver a stopper le sens de rotation de son propre flux de chakra*
Choji était maintenant arrivé devant le plaat le plus alléchant, l'odeur lui arrivait au narine, des ramens a la menthe, nourriture de spiritualité, mais il n'avait pas oublié son vrai but, stopper le sens de rotation de son flux de chakra, il se dit que le risque était de trop se concentrer sur son chakra et d'en oublier le poulet.
*Non, c'est si bon, je ne dois pas perdre ce poulet, je ne sentirais peut être plus jamais une si bonne odeur.*
Le moment était venu de concentrer une infime partie de son cerveau sur sa tache, soudain Choji eu une idée géniale:
*Le fameux ramen s'engoufre dans mon corps, et glisse le long de ma gorge, tel du chakra, il se retrouve au centre de mon ventre, ce fameux ramen est vraiment le plus exquis du monde, il ressemble à mon chakra , il est mon chakra, il descend jusqu'à mon nombril.*
Puis tout disparu, le repas n'était plus là, Choji était allongé par terre au pied de son sensei. | |
| | | Solian Invité
| Sujet: Re: Aire d'entraînement de Chôji Akimichi Dim 17 Sep - 22:59 | |
| Il en avait bavé, mais finalement il avait su surmonter ses craintes...Ce Choji était étonant...comment avait il pu trouver els ressources néccéssaires pour battre son jounin ou du moins son illusion? Mystère. Etant a terre, Solian se rapprocha de son élève et lui posa une main rassurante sur l'épaule...
"Bravo...Tu y es parvenu. Avale moi sa et dépèche toi de te rendre a l'examen genin, tu prendra une seconde pilulle énergetique deux heures avant ton combat. Aller dépèche !"
Solian donna deux pillules de l'armée a son élèves...sa lui serait utile...Mais il fallait que temari n'en save rien...Le jounin alla ensuite se préparer puis il se mettrait en route pour les tribunes de l'examen.
[Choji : +6XP/+6PRA] [Choji : Technique Rupture Acquise] [Thyrael : +4XP/+5PRA] |
| Sujet: Re: Aire d'entraînement de Chôji Akimichi Dim 3 Déc - 19:21 | |
| Une brindille rompit sous le soulier de Choji. Le ninja s’arrêta essayant de reprendre son calme, et son souffle craignant qu’on l’est entendu. En effet, la discrétion serait une de ces cartes, ce soir. Alors que la clarté de la lune continuait de paraître, Choji continua à avancer. Une forêt l’entourait ou plutôt l’encerclait, comme emprisonné le jeune Akimichi cherchait à respirer. Il avait peur, peur de quelque chose, sa prudence cachait quelque chose. Il se devait de garder son calme et de continuer à avancer quoi qu‘il arrive. Il s’arrêta soudain net sur une branche et regarda en contre bas, il est vrai qu’il n’était jamais venu ici et pourtant le lac qu’il aperçut lui paraissait être un signe du fait qu’il approchait de sa destination. Choji sourit, il venait de réaliser que ce n’était pas la peur qui le guidait, mais l’envie de combattre l‘envie de montrer sa nouvelle puissance. Le genin se retourna est observa le lieu d’où il était partit, rien il ne pût même apercevoir la moindre lueur lumineuse, son désarroi fut plutôt conséquent car il était partit à l’aventure, sans savoir ou il allait, cependant il avançait bizarrement comme s’il était fixé sur un objectif… Retournant la tête pour continuer son chemin, Choji effectua un pas en arrière, puis un deuxième. L’immense monstruosité qui lui faisait face n’était rien d’autre qu’une famille de tigres assoiffés de sang. Comme paralysé, Choji n’osa soudain bouger mais lorsque le tigre rugit, prêt à se jeter sur lui, il esquissa soudain un mouvement d’esquive. Il n’avait pas besoin de savoir pourquoi il se battait car il se battait pour ne pas mourir. Choji prit appui sur la branche avec ses pieds pour se propulser sur la bête. Ses poings K resplendirent sur la clarté de la lune. Choji se devait de ne pas flancher. Il devait lutter avec le tremblement de ces mains. Il se devait de faire sortir ce doute qui naissait en lui. Il s’écria:
« Yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!! »
Le Tigre1 se prit 3 coups de poings K. Il ne flancha pas et ne bougea quasiment pas. Choji atterrit sur le sol dur, sur la terre ferme à côté du lac. Les tigres paraissaient encore plus effrayants d’en bas. Un des tigres se jeta sur lui la gueule ouverte. Choji essaya de réagir mais il n’y arriva pas. Il finit dans la bouche de son ennemi. Choji ne devait pas descendre dans la gorge de la bête. Il enfonça ces poings K dans la langue du tigre. Les 3 tigres commencèrent à reprendre leurs chemins jaloux de celui qui avait mangé le premier la proie.
« Décuplement »
Le tigre s’arrêta net, tordu de douleur.
« Nikudan Sensha. »
Sur ces paroles, Choji sortit de la bête, morte sur le coup. Choji ralentit son avancée folle. Il avançait sous forme de boulet de canon vers les adversaires.
Le tigre2 rugit clamant la vengeance.
« Clonage consistant. »
3 Choji étaient là, se ruant sur la bête assoifée de sang. En un souffle, le tigre 2 s’étala sur le sol. Tous ces clones sortirent alors leurs poings K et firent connaître au tigre 3 la même fin. Les 2 clones s’évaporèrent et Choji continua sa route, ses poings K à proximité.
Ne songeant guère à la puissance qu’il venait de montrer, le chef Akimichi aperçut enfin quelque chose, le sol fertile de la forêt laissa place à un sol de marbre. Un mur de pierre non loin lui indiquait la présence d’un sinistre château. Choji sembla entendre des cris dans la plus haute tour de celui-ci. Et c’est ainsi qu’il se trouva une destination.
*Qui que ce soit, je dois aller l’aider.*
Choji se mit à courir, soudain il s’arrêta net. Katana en main, une foule indénombrable d’hommes se jeta sur lui. Pas la moindre lueur de vie ne semblait paraître de leurs visages, ni de leurs corps. Tout était noir remplit par de la haine. Leurs katanas semblaient en être la clé, tout le mal semblait naître de leurs maudits katana. Seul ce dernier resplendissait par la lueur de la nuit. Le mal en personne avait forgé ces katana. Choji n’aura pas à combattre des hommes, mais des machines. Mais il était prêt, et s’il ne l’était pas, il n’avait pas trop le choix. Choji se prit 5 coups de katana, tomba par terre en sang. Puis il disparut en fumée. C’était un clone.
Choji apparut de l’ombre, un sourire aux lèvres. Il sortit ses poings K et se rua dans la bataille, un combat sans fin se lança. Se protégeant, courant de branche en branche, Choji n’avait de cesse d’attaquer l’ennemi malgré le surnombre de ce dernier. Soudain un katana semblait vouloir s’enfoncer dans son torse, l’ennemi avait eu raison de lui. Choji n’avait pu en battre un seul. En un instant sa vie défila sous ces yeux, des regrets malheureusement il en avait. Il avait tant de choses à faire.
Soudain, l’homme ou plutôt la machine qui s’en hésiter l’aurait abattu s’écroula par terre. La mort l’avait prit. Une femme lui sourit assise sur un arbre.
« Je me promenais et j’ai pensé que vous auriez besoin d’aide. »
« Merci »
Les deux combattants ne parlèrent pas longtemps, encerclé par l’ennemi, ils devraient ce battre ensemble pour avoir une chance de survivre. La jeune demoiselle prit son katana a deux mains. Et lançant un regard vers Choji, elle s’élança vers une lutte sans fin. Notre valeureux Akimichi fit de même, muni de ces poings K et de son courage sans faille et surtout de sa gratitude envers la si jolie demoiselle. Un lien se créait entre eux par le combat. Ils arrivaient à s’entraider. Le premier ennemi tomba de la main de Choji. Ce fut le début de la fin pour ces ennemis qui tombèrent l’un après l’autre.
Choji s’écroula finalement de fatique, tous les ennemies avaient disparut. Se relevant et marchant vers le château, Choji se tourna vers la jeune fille dont le bleu des yeux semblaient bercer la lune et la terre réunis.
*Elle est humaine?*
« Qui êtes vous? »
Une flèche se planta dans le cœur de celle qui lui faisait face. Un sourire sur le visage, elle s’allongea violement sur le sol, et elle ne se relèvera plus jamais. Choji se retourna, la flèche était partit de l’une des fenêtres du château. Le regard changé, Choji Akimichi entra dans la demeure et monta les escaliers.
*Cela venait du premier.*
« Il n’y a rien de plus beau que de briser un tel moment. »
« Tuer, tuer, tuer!!!!!! »
Un homme lui fit fasse, son katana à la main. Il avait le regard vidé de tout sentiment. Son katana parlait à la place de lui, ce fût l’impression qu’eut Choji. Un sourire diabolique se lisait dans sa lame.
*Les katanas ont quelques choses de mystique. Où ai -je lu cela déjà?*
D’un bref mouvement, Choji arracha le katana des mains du vieil homme dont le poids de la haine pesait sur les épaules.
« Il n’y a rien de plus beau que de faire naître de la haine en quelqu’un. Mais… Que fais-tu? Non, ne me touche pas.»
D’un geste décidé, le katana partit dans les flammes de la cheminée. Le grand bruit qu’il fit annonça un changement, un changement dans la personne qui lui faisait face, une foule de sentiment paraissait sortir de son corps et lui dire merci. Ainsi les larmes, aux yeux, l’homme lui dit:
« Merci. Tu m’as sauvé de ce mal, je n’ai pu m’en débarrasser, au début, je n’arrivais pas à réaliser que le diable en personne guidait se katana. Merci jeune homme. »
« Je m’appelle Akimichi Choji. »
« Je veux te demander pardon. »
Les deux hommes eurent un regard vers le corps de la jeune fille, plein de regrets. Le feu prenait dans tout le château, son âme avaient été grande. Les rideaux tombèrent sur le sol, noirci par les flammes.
« Je ne t’en veux plus. »
Malheureusement, l’homme se prit les pieds dans le tapis, et tomba au travers de la fenêtre. Choji s’élança, essayant d’attraper un bras, ou quelque chose… Mais rien. Un bruit retentit lorsque l’homme se posa sur le sol.
Choji criait, il se réveilla en sursaut. Il avait passé une très mauvaise nuit à faire des cauchemars.
*Mais que fais je ici, sur mon terrain d’entraînement? Étais-ce réellement un rêve?*
Il se souvient maintenant de la lecture qu’il avait eu la veille, L'histoire des armes. Un livre qui parlait des dangers des armes, de la façon dont-elles pouvaient être utilisés, en faisant le bien ou le mal, mais tous leurs côtés mystiques, étaient parfois ingérable pour leurs porteurs, tant leurs créateurs avaient mit toute leurs haines à l‘œuvre pour leurs créations.
Choji regarda ses poings K, il était tant de choisir entre faire front ensemble aux ennemies, ou faire sans.
« Je ferais le bien, Nous ferons le bien. Nos forces s’uniront pour faire tomber l’ennemi. »
Sur ces paroles, Choji se leva et mangea un petit gâteau accompagné de deux trois petits paquets de chips. Il se leva et se mit à frapper le vide. Puis il fit trois clones et se mit à les combattre. Le combat était long, mais son entraînement devait être à la hauteur de son objectif, ne faire qu’un avec son arme. Le combat était serré, Choji n’étai pas aussi bon qu’il le croyait, il hésita même à faire une technique ou à rompre le clonage, mais il résista, il ne devait pas. Cette journée s’annonçait belle et ensoleillée. Il frappa, frappa le plus rapidement possible, son temps de réaction s’améliorait. Mais il était complètement imprécis et manquant de force. Il devait progresser et utiliser toute sa force physique. Il toucha soudain le premier clone en plein cœur, il disparût.
*Je progresse!* Les hommes dont il avait lus les exploits dans son livre lui servait de modèle, il aimerait tant que le bien sois fait aux travers de son arme. Excalibur en était son exemple préféré. L’espoir de leurs ressemblaient le guidait à ne rien lachait. Peu de failles se lisaient dans son combat au corps à corps, mais il y en avait. Les deux autres clones disparurent à la même seconde, de deux coups rapides et précis, Choji les avait coupés en deux.
Il sortit alors son deuxième livre, celui intitulé Le Ninjutsu d'armes. Toute les techniques y étaient répertorié par niveau. Il tomba sur La maîtrise des armes à la deuxième page du livre, juste après le sommaire. Il avait encore du chemin à faire, mais il n’osait feuilleter tout le livre ne voulant perdre trop de temps devant des techniques qu’il ne pouvait apprendre.
*La maîtrise des armes se représente par l’union de l’homme et de ses armes. Elle consiste notamment à frapper plus fort avec celle-ci.*
Mais Choji ne voulait pas ce contenter de frapper plus fort, il voulait être plus rapide aussi. Réalisant des clones, il concentra son chakra dans ses pieds et dans son bras, il fixa les clones un par un et il s’élança vers eux.
« Yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!! »
Il courait plus vite grâce au chakra dans ses pieds, et frappait plus fort en raison du chakra contenu dans ses bras. La force de son coup se ressentait déjà dans son cri, apeurait le premier clone sur la liste essaya de reculer, mais vif Choji le trancha en deux. Il en fût de même pour tous les clones qui l’un après l’autre tombèrent en un nuage de fumée.
Choji entendant un bruit dans son dos, se retourna, et dit:
« Qu’en pensait vous Tsukikage-sama? » | |
| | | Temari Invité
| Sujet: Re: Aire d'entraînement de Chôji Akimichi Mar 5 Déc - 17:30 | |
| [Désolé je ne veux pas intervenir pour le moment, dit que c'est quelqu'un d'autre sinon j'ai bien aimé ton RP... Choji : +8EXP/8PRA et Maîtrise des armes acquise...] |
| | | Solian Invité
| Sujet: Re: Aire d'entraînement de Chôji Akimichi Mer 6 Déc - 23:46 | |
| [Merci]
"Ton ouie est fine, mais tu t'es trompé."
Solian apparut au regard de Choji, cela faisait assez longtemps que les deux hommes ne s'étaient pas vus.
"Ca me fait plaisir de te voir t'entrainer. Surtout de cet façon, tu as fait beacoup de progrès."
*Depuis ce fameux examen genin.*
"J'ai entendu énormément de bien de tes combats lors de l'examen Genin."
Solian n'osa avoué qu'il était venu voir Choji car il voulait avoir des nouvelles de son ancien élève. La joie de ce moment se lisait dans le regard des deux hommes. |
| Sujet: Re: Aire d'entraînement de Chôji Akimichi Ven 8 Déc - 23:54 | |
| Choji souria en se rendant compte de son erreur, il était fier de lui, il venait de donner tout ce qu'il avait et son sensei l'avait félicité. Cela remotiva Choji après un instant de fatigue.
"Sensei, vous voulez quelques chips?"
Le sourire au lèvres, Choji s'emerveilla devant son nouveau paquet, celui qu'il n'avait même pas touché, il était indemme, il était resté dans sa poche toute la journée, Choji faisait t'il des progrès dans sa concentration, il arrivait ainsi même à oublier la nourriture pour se concentrer sur l'entraînement?
Les deux hommes partagèrent ce cadeau inespéré. Et c'est souriant qu'ils quittèrent la zone ou quelques instants auparavant Choji se débattait dans un entrainement rigoureux. Le village se discernait à l'horizon lorsque Solian et Choji prirent des directions opposés. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aire d'entraînement de Chôji Akimichi | |
| |
| | | | Aire d'entraînement de Chôji Akimichi | |
|