Next Generation Rebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Next Generation Rebirth


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

 

 Appartement de Yukiko

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yukiko Suyoka
Etudiant de Kiri
Etudiant de Kiri
Yukiko Suyoka


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 107
Village caché : Kirigakure No Sato
Date d'inscription : 28/12/2007

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Appartement de Yukiko Sans_t100/0Appartement de Yukiko Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Appartement de Yukiko 0901070623256093770/0Appartement de Yukiko Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de chakra:
Appartement de Yukiko Sans_t130/0Appartement de Yukiko Empty_bar_bleue  (0/0)

Appartement de Yukiko Empty
MessageSujet: Appartement de Yukiko   Appartement de Yukiko EmptyMer 6 Fév - 23:37


    Arrow Mairie de Kiri

    Yukiko avait beau avoir lu et relu la carte et le nom de la rue où se trouvait son futur appartement, elle n'avait toujours pas trouvé comment y accéder et cela, même au bout d'une demi-heure. Elle tournait et tournait encore en rond, retombant toujours à son point de départ: Un petit bistro fermé dont l'entrée était barricadée par des planches de bois. Etant énervée et impatiente, Yukiko préféra s'asseoir, et réfléchir avant de partir tête baissée vers un endroit où elle savait qu'elle se perdrait encore. Peut-être vaudrait-il mieux pour elle qu'elle demande conseil auprès d'un villageois ? Mais Yukiko ne le fit pas, elle venait de se lancer un défi, idiot mais pour Yukiko c'était tout de même un défi à relever. Elle s'était donnée une Heure et trente minutes pour trouver l'endroit où elle pourrait enfin loger. Une petite course contre la montre ne faisait jamais de mal, Yukiko en était sûre. Après avoir regardé une horloge a proximité, elle vit avec joie qu'il était pile seize Heure trente de l'après-midi, ce qui voulait dire qu'avant dix-huit heure pile, elle devrait avoir trouvé son appartement. Elle se leva, s'adossa à un mur, le dos droit, et regarda une dernière fois le plan. C'était bon, elle savait à présent comment elle allait s'y prendre pour trouver le chemin qui la mènerait jusqu'à sa rue. Elle se mit à marcher, puis finit par courir entre deux rues qu'elle avait déjà visité et revisité. Puis, elle s'arrêta net et regarda au dessus d'elle. Un balcon se dressait en hauteur, Yukiko sauta et s'y agrippa férocement, puis, elle se remonta tant bien que mal en haut du balcon et continua de monter jusqu'à ce qu'elle arrive sur le toit de la maison. Une foi tout en haut, elle pouvait largement voir tout ce qui se trouvait dans les environs, et donc, sa rue et son appartement. Après avoir tourné la tête en tous sens, Yukiko aperçus enfin un rue immense, et, à son grand étonnement, cette rue était bien celle de son appartement. Mais comment avait-elle put faire pour ne pas l'avoir remarquée avant.

    ** Pfeuuh, décidément, je ne suis vraiment pas douée ... Enfin bref, je vois qu'il est bientôt Dix-huit Heure, il faut que j'accélère le pas au lieu de rester plantée la comme une idiote ... **

    Après avoir détaché son regard d'un petit cadran horloge, Yukiko se déplaça silencieusement en direction de la rue. Elle n'y arriva que quelques minutes après, et sauta au sol avec discrétion, pour éviter les regards indiscrets. Peu de temps après, Yukiko se trouvait en face d'un immeuble assez bien entretenu par rapport au reste des bâtiments qui l'enrouaient. Le jeune Kunoichi ne se posa pas plus de question et s'avança précipitamment vers la porte, elle l'ouvrit et grimpa les escaliers pour arriver au dernier étage. Son appartement était celui qui se trouvait tout en haut. Yukiko se retrouva face à une porte fermée, elle regarda attentivement la serrure et en saisit les clefs [ qui se trouvaient dans la poche droite de Yukiko ]. Elle enfonça la clef et on put entendre un petit déclic avant que la porte ne s'ouvre.

    La première pièce n'était en fait qu'un long couloir qui semblait mener a une salle avec d’immenses vitres. Yukiko s'avança, intriguée, et elle découvrit qu'en fait la pièce du fond était en fait le salon, don le mur du fond n'était fait que de vitres. Certes, cela sera dur d'entretient mais ça apportait tellement de beauté et de clarté à la pièce. La jeune fille se retourna ensuite vers sa droite et aperçu une sorte de mur qui faisait bar, laissant un petit passage pour une deuxième pièce, dans laquelle Yukiko s'avança. il s'agissait la de la cuisine; à la fois classe et moderne, celle-ci était de couleur bleue et jaune. Peut-être un peu trop simple pour Yukiko, mais il ne lui serait pas difficile de lui donner un petit côté excentrique. Afin de voir les autres pièces de l'appartement, Yukiko revint sur ses pas et donc, dans le couloir d'entrée dans lequel se trouvait plusieurs portes: Deux portes à gauche et Deux à droite disposées a peu près symétriquement.

    Yukiko ouvrit donc la première porte à droite, et se retrouva dans une salle de bain plus que charmante. Cette pièce était faîte dans les tons bleus et possédait une douche et une baignoire, avec en face de cette baignoire une sorte de meuble bas incrusté dans le mur où l'on pouvait mettre toutes ses affaires de toilette. Sur ce meubles se trouvaient deux lavabos et encore au dessus, un énorme miroir qui prenait pratiquement tout le mur de la salle de bain. Yukiko retourna ensuite dans le couloir et regarda la deuxième porte à droite, qui n'était en fait qu'un simple toilette, pratique mais pas très décoré. Yukiko songerait à l'aménagement de cette petite pièce plus tard. La porte en face des toilettes menait à une chambre, qui abordait les tons crème, beige et blanc; un très beau mélange, donnant à la chambre un air calme et serein. Quand à la dernière pièce, il s'agissait en fait d'une pièce entièrement vide, où du moins, blanche, dénuée de toute décoration, avec seulement des étagères de partout. Yukiko eut vite fait de savoir ce qu'elle allait pouvoir faire de cette pièce: Elle avait toujours rêvé d'avoir une bibliothèque personnelle, et bien voila, a présent, elle avait la salle, il ne lui manquait plus que les livres pour remplir ses étagères noires ...

    " Hé hé, Je sens que je ne vais pas m'ennuyer dans cet appartement, Déjà, je crois que je vais m'asseoir un peu, cette petit course m'a pas mal fatiguée "

    La jeune Kunoichi se retourna, jeta un dernier regard à la salle vide, et finit par refermer la porte derrière elle. Elle arriva dans le salon et s'assit sur un canapé blanc, très jolis et de bonne qualité. Sans s'en rendre compte, Yukiko s'endormit presque aussitôt qu'elle fut assise dans ce canapé. Elle se réveillerait quand il le faudrait, mais pour l'instant, elle avait bien mériter sa petit sieste ...




Dernière édition par Yukiko Suyoka le Mer 28 Mai - 23:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Higeki Nara
Mort
Mort
Higeki Nara


Féminin
Nombre de messages : 543
Age : 33
Village caché : Kiri no Kuni
Specialisation : Ninjutsu
Sensei : Chihiro Uchiwa
Date d'inscription : 13/03/2007

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Appartement de Yukiko Sans_t100/0Appartement de Yukiko Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Appartement de Yukiko 0901070623256093770/0Appartement de Yukiko Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de chakra:
Appartement de Yukiko Sans_t130/0Appartement de Yukiko Empty_bar_bleue  (0/0)

Appartement de Yukiko Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Yukiko   Appartement de Yukiko EmptyJeu 7 Fév - 0:05

+2xps


Mademoiselle Suyoka Yukiko,

Vous avez été enregistrée à la mairie de Kiri comme étudiante à l'académie ninja. Vous êtes invitée à vous y rendre dans les plus brefs délais afin de confirmer votre inscription et de débuter votre apprentissage. Vous êtes attendue demain à 15 heures à la salle d'entrainement commune. Une absence non justifiée serait comprise comme un refus d'integrer l'academie.

Nos sincères salutations,

Mairie de Kiri.


[ tu peux poster quand tu veux à l'academie (après un post ici) ]
Revenir en haut Aller en bas
Yukiko Suyoka
Etudiant de Kiri
Etudiant de Kiri
Yukiko Suyoka


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 107
Village caché : Kirigakure No Sato
Date d'inscription : 28/12/2007

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Appartement de Yukiko Sans_t100/0Appartement de Yukiko Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Appartement de Yukiko 0901070623256093770/0Appartement de Yukiko Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de chakra:
Appartement de Yukiko Sans_t130/0Appartement de Yukiko Empty_bar_bleue  (0/0)

Appartement de Yukiko Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Yukiko   Appartement de Yukiko EmptyVen 8 Fév - 19:28




    Yukiko, qui dormait toujours comme une masse, fut soudainement réveillée par une sonnette si aigue que l'écouter plus d'une minute aurait été insupportable. Elle se réveilla donc en sursaut et se demanda d'où pouvait bien provenir cette sonnerie. Sans doute la sonnerie de l'appartement ? Yukiko préféra vérifier et se dirigea lentement vers la porte, qu'elle ouvrit sous peu. Personne, ni devant l'entrée de la porte, ni dans les escaliers. Yukiko allait refermer la porte lorsqu'elle aperçut la présence d'un petit bout de papier devant la porte, sur lequel elle avait posé le pied peu de temps auparavant. Elle se courba donc et ramassa la feuille de sa main gauche, et la déplia avec sa droite. Quand elle eut finit de lire la lettre, elle la replia soigneusement et la plaça dans sa poche.

    " Humm, On peut dire que le service de recrutement à l'académie est réactif ... Je n'ai même pas eut le temps de refaire ma déco'. Bon bah, je crois que je vais devoir y aller, mais d'abords, je vais inaugurer ma salle de bain en prenant une bonne petite douche ! "

    Après ces brèves paroles, Yukiko s'étira un bon coup pour se remettre de son réveil en sursaut puis se mis en marche pour atteindre la salle de bain. Elle mit une bonne demi-heure avant d'en ressortir, et oui, Yukiko était de ces filles qui aimaient prendre leur temps pour leur soin. Une fois que sa toilette fût terminée, Yukiko laissa retomber ses mèches devant ses yeux avant de prendre un petit sac à dos qu'elle rempli de la lettre de convocation, d'un petit carnet avec une crayon, du peu de sous qui lui restait et de la carte du village. Elle se dirigea ensuite vers la porte, longeant le couloir. A présent en dehors du bâtiment, Yukiko n'eut pas de mal à se repérer grâce à la carte. Elle situa sa position et examina dans qu'elle direction elle devrait aller pour se rendre à l'Académie Des Ninjas.

    " Ah, on dirait que c'est par la droite, je dois passer devant un petit restaurant de nouilles et normalement arriver à l'Académie quelques mètres plus loin sur le même chemin que celui de ce restaurant ... "

    La jeune Kunoichi, qui venait de tracer le chemin à faire dans sa tête, se mit en marche d'un pas banal, ni trop rapide ni trop lent. Elle n'allait pas tarder à arriver aux abords de l'Académie où elle avait été convoquée quelques minutes auparavant ...

    Arrow Académie Des Ninjas




Dernière édition par Yukiko Suyoka le Mer 28 Mai - 23:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Higeki Nara
Mort
Mort
Higeki Nara


Féminin
Nombre de messages : 543
Age : 33
Village caché : Kiri no Kuni
Specialisation : Ninjutsu
Sensei : Chihiro Uchiwa
Date d'inscription : 13/03/2007

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Appartement de Yukiko Sans_t100/0Appartement de Yukiko Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Appartement de Yukiko 0901070623256093770/0Appartement de Yukiko Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de chakra:
Appartement de Yukiko Sans_t130/0Appartement de Yukiko Empty_bar_bleue  (0/0)

Appartement de Yukiko Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Yukiko   Appartement de Yukiko EmptyVen 8 Fév - 23:36

+2xps
Revenir en haut Aller en bas
Yukiko Suyoka
Etudiant de Kiri
Etudiant de Kiri
Yukiko Suyoka


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 107
Village caché : Kirigakure No Sato
Date d'inscription : 28/12/2007

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Appartement de Yukiko Sans_t100/0Appartement de Yukiko Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Appartement de Yukiko 0901070623256093770/0Appartement de Yukiko Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de chakra:
Appartement de Yukiko Sans_t130/0Appartement de Yukiko Empty_bar_bleue  (0/0)

Appartement de Yukiko Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Yukiko   Appartement de Yukiko EmptyMer 28 Mai - 23:06


    Arrow Pharmaçie de Kiri

    Un grondement sourd se fit entendre non loin du village caché. L'orage approchait, incitant Yukiko à accélérer son pas. Le chien-loup ne bronchait pas, il n'avait sûrement pas de sujet à aborder. Idem pour Yukiko, qui avait aussi pour centre d'intérêt de rentrer avant la déferlante. Ce qui voulut être fut. Et Yukiko se précipita dans le couloir de son immeuble quelques minutes avants que les premières gouttes d'eau se mettent à tapoter le sol. Un temps idéal pour bouquiner, malheureusement, Dame Suyoka n'en n'aura pas le loisir aujourd'hui. Pour une fois qu'elle avait, un " invité " ou à ce qui y ressemblait, elle se devait d'être un peu plus accueillante. Elle posa donc l'animal sur un coussin, lui même posé sur un canapé plus que banal.

    " Dit Okami, tu préfère boire la lotion comme ça où je t'y met avec un truc, plus ... Savoureux ? Ca me semble quelques peut, écoeurant, enfin, peut-être que les goûts des animaux sont différents de ceux des humains, mais perso' l'odeur me parle assez pour me dire que le goût ne sera pas des tops plus "

    L'animal redressa la tête, qui était deux secondes auparavant posée contre l'accoudoir gauche du canapé. Il fit mine de sourire, difficile pour un loup, mais Yukiko avait l'impression de lire chacune des plus profondes expressions qu'il engageait.

    " Non je suppose que nos goûts sont les mêmes, enfin disons que j'ai le même palais que vous, les humains, après, c'est sur que je préfèrerais toujours un bon morceau de steak qu'à des légumes, mais bon, je suppose que toi aussi, tes goûts varient ? Enfin bref, quoi qu'il en soit .. "

    Il fut coupé dans son élan, car Yukiko lui tournait déjà le dos, se dirigeant aussi adroitement qu'elle le pouvait vers la cuisine. Si le mot " adroitement " était ajouté, c'était simplement dû au fait que Yukiko, vivant seule, n'avait pas l'obligation de ranger par respect de l'autre. Seule, signifiait aussi libre de soi-même. C'était donc en brouhaha qu'était rangé l'appartement. Sur son passage, Yukiko, un peu embarrassée, essayait de débroussailler comme elle pouvait en déplaçant vivement du pied les objets non fragiles. Avant de disparaître dans l'encadrement de la cuisine, elle se retourna et vis l'oeil interrogateur d'Okami.

    " Bah quoi ? " Répondit Yukiko " C'est bien toi qui viens de dire que nous avions le même sens du goût, ors je suis sûre d'une chose, ce truc est dégeux, et si je le bois, je vomis, donc c'est pareil, ou presque, pour toi. J'reviens tout de suite ne t'inquiète pas va ! "

    Comme elle l'avait dit, Yukiko fut de retour rapidement avec un bol de jus orange jaune dedans. Pour éviter dans renverser un peu partout, elle avançait lentement, essayant de garder ses mains perpendiculaires au sol. Fière d'elle, elle déposa le bol au sol sans avoir renverser ne serait-ce qu'une seule goutte. Okami fit une sorte de soufflement que Yukiko compara à un soupir. Elle le regarda donc de travers, autoritaire, et l'animal dut comprendre qu'il n'avait pas vraiment le choix. Un large sourire s'étala sur les joues de la jeune fille, qui s'efforça de soulever une fois de plus la bête pour la reposer délicatement à côté du bol. En deux temps trois mouvements, le bol fut asséché. Okami se rassit de nouveau, mais Yukiko décela dans ses prunelles que la fatigue s'installa en lui.

    " Bon, il est temps que t'ailles faire une petite sieste, OK ? "

    L'animal acquiesça " Oui, je ne peut pas le nier, je me sens fatigué en un somme ne me ferait pas de mal, Merci "

    Un " De rien " sortit presque muettement de la bouche souriante de la jeune fille. Elle prit Okami dans ses bras, sûrement pas pour la dernière fois, et l'installa dans un panier déjà tout aménagé. Celui-ci ce trouvait dans la chambre respective dans laquelle Yukiko dormait. Il semblerais qu'elle aie eut le temps de faire ce logement quand elle avait été chercher le jus de fruit pour le médicament du loup. Tendis que les pupille noires de l'animal se fermaient peu à peu, Yukiko sortit en fermant délicatement la porte derrière elle. Okami n'allait pas tarder à plonger dans un profond sommeil ...

Revenir en haut Aller en bas
Yukiko Suyoka
Etudiant de Kiri
Etudiant de Kiri
Yukiko Suyoka


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 107
Village caché : Kirigakure No Sato
Date d'inscription : 28/12/2007

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Appartement de Yukiko Sans_t100/0Appartement de Yukiko Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Appartement de Yukiko 0901070623256093770/0Appartement de Yukiko Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de chakra:
Appartement de Yukiko Sans_t130/0Appartement de Yukiko Empty_bar_bleue  (0/0)

Appartement de Yukiko Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Yukiko   Appartement de Yukiko EmptyJeu 17 Juil - 17:33


    Une demie journée s’était écoulée, mais Yukiko ne déniât pas un signe de fatigue. Elle braquait son regard de temps en temps sur la porte de sa chambre. Okami sortirait quand bon lui semblerait, pourquoi vouloir le déranger. A ce moment même, des grattements irréguliers attirèrent l’attention de Tsume. Sans doute le loup s’était-il réveillé. Elle se dirigea vers la porte, l’entrouvrit, et constata avec joie qu’Okami était debout sur ses quatre pattes, et semblait reposé.

    " Alors, tu as l’air d’avoir récupéré, enfin, t’as meilleure mine quoi .. "

    Okami hocha doucement de la tête, apparemment il était encore un peu dans les vapes. Tant mieux pour lui, et pour sa blessure, maintenant sur la voie de la guérison. Un faible sourire fut suivit de bruits d’agitements provenant de dehors.

    " Tiens, ça a l’air de bouger dehors non ? Dis, tu préfère rester ici encore un peu pour somnoler où faire un petit tour te plairait ? J’ai entendu parlé d’un endroit qui serait à voir à cette heure là, et très franchement, j’ai bien besoin de me dégourdir les gambettes. "

    " Oh, je veux bien sortir, ma patte me fait beaucoup moins mal qu’il y a quelques heures, bon je ne peux sûrement pas encore faire des kilomètres, mais rien de mieux que de s’aérer pour cicatriser une plaie, .. Je crois .. ? "

    Yukiko acquiesça d’un mouvement de tête horizontal, et ouvrit la porte sans même prendre garde d’y jeter un œil. Une minute plus tard, tout deux se trouvaient à l’extérieur, sur la route des portes du village ..

    Arrow Plage de Kiri
Revenir en haut Aller en bas
Akira Aburame
Admin
Admin
Akira Aburame


Masculin
Nombre de messages : 1696
Age : 33
Village caché : Kiri no Kuni
Specialisation : Taijutsu
Date d'inscription : 23/07/2006

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Appartement de Yukiko Sans_t100/0Appartement de Yukiko Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Appartement de Yukiko 0901070623256093770/0Appartement de Yukiko Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de chakra:
Appartement de Yukiko Sans_t130/0Appartement de Yukiko Empty_bar_bleue  (0/0)

Appartement de Yukiko Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Yukiko   Appartement de Yukiko EmptyVen 18 Juil - 0:46

Yukiko : 1xp
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-next-gen.jeun.fr/fiches-des-personnages-f44/fiche-
Contenu sponsorisé





Appartement de Yukiko Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Yukiko   Appartement de Yukiko Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appartement de Yukiko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appartement de Gaara
» Appartement de Yen Rokusho
» Appartement de Tehei .
» Appartement d'Iraki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Next Generation Rebirth :: PARTIE JOUEURS :: CORBEILLE HRP & RP :: ARCHIVES :: CORBEILLE DES VILLAGES :: Corbeille de Kiri :: Habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser