Next Generation Rebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Next Generation Rebirth


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

 

 Présentation de Mizuki Inuzuka [ acceptée ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de Mizuki Inuzuka [ acceptée ] Empty
MessageSujet: Présentation de Mizuki Inuzuka [ acceptée ]   Présentation de Mizuki Inuzuka [ acceptée ] EmptyJeu 14 Fév - 22:34

Nom : Inuzuka

Prénom: Mizuki

Sexe: Feminin

Age: 17 ans

Taille: 1m72

Poids: 60kg


Description physique


Mizuki est plutôt grande et élancée. Elle est considérée par les gens qui l'entoure comme une femme d'une grande mais discrète beauté. Elle a de grands yeux d'un vert pénétrant qui dégagent une souffrance peu habituelle pour une personne de son âge et ses magnifiques cheveux d'un blanc éclatant font la plus grande partie de son charme. Elle a le port altier et dégage une assurance qui peut être perçu comme de l’arrogance. Elle porte des tenues qui sont pratiques et confortables mais qui mettent toujours en valeur sa silhouette. Mizuki ressemble plus a une guerrière qu’à une jeune fille de son âge.

Description morale

Mizuki, de prime abord, peut paraître plutôt froide et arrogante parfois même hautaine mais cela cache une grande détresse au fond d’elle. Derrière son apparente assurance et ce regard dur et amer qu’elle porte sur les choses se cache une blessure profonde que seule, selon elle, la vengence pourra refermer. Mizuki, de nature très méfiante, semble avoir la capacité de cerner les gens dès qu’elle les rencontre. Cependant deerière ce caractère qui semble dur et inflexible se cache une personne au grand cœur et toujours fidèle au gens qu’elle aime. Très peu bavarde, grande solitaire et le plus souvent incomprise elle a très peu d’amis, mais ceux qu’elle a elle est toujours présente pour eux quelque soit la situation. Mizuki est une grande rêveuse et voudrait un monde de paix et d’équité entre l’homme et la femme. Elle croit, au fond d’elle pouvoir changer le monde mais…est-ce vraiment possible ?

Naissance, famille

J’ai vu le jour près de la rivière où mes parents se sont rencontrés pour la première fois non loin du village où nous vivions. Je me souviens de ma mère comme étant une femme plutôt belle et élégante et de mon père comme étant petit mais dégageant un charme fou. Après qu’ils aient étés assassinés sous mes yeux un soir de primtemps ma petite sœur et moi avons étées séparées. Elle, étant encore très jeune, fut adoptée, tandis que moi je fut élevée dans un orphelinat d’où je m’échappais à l’âge de 16ans, rêvant de liberté. Je n’ais, par conséquent, aucun souvenir exact de cette sœur que je ne connaîtrai certainement jamais.
Je vécu donc seule et appris à me défendre à la seule force de ma volonté sans autre compagnie que moi-même. Je voulais devenir un puissant ninja et même le meilleur ninja du village, pour ensuite retrouver ceux qui avaient, sous mes yeux, enlevé les êtres les plus chers à mon cœur.

Après une année d’entraînement intensif je rencontrai Chiro avec qui je m’entendit tout de suite. C'était un garçon d'un charme plutôt modéré mais qui avait un corps d'athlète. Il était plutôt grand, brun, avec de magnifiques yeux vert émeraude et en amande d'où se dégageait une grande gentillesse et un peu de malice aussi. Je n'ai jamais vraiment su pourquoi mais moi qui, en temps normal est plutôt d'une nature méfiante j'ai tout de suite vu en lui quelque chose de spécial et je ne me suis jamais montrée hostile ou suspicieuse à son égard.
Il s'est approché de moi avec un léger sourire aux lèvres et me lança d'une voix joyeuse :
"Salut! qu'est ce que tu fais là, toute seule?"

"je m'entraîne pour devenir ninja. Et toi?"


" Oh rien de spécial, je ne sais pas vraiment où aller à vrai dire... Au fait c'est quoi ton prénom? Moi c'est Chiro!"
" Et moi Mizuki"
Nous avons alors commencer à parler et à se raconter nos vies respectives et les raisons pour lesquelles nous étions seuls, loins de nos famille. Je lui proposait alors de rester avec moi quelques temps, jusqu'à ce qu'il sache où il voulait vraiment aller. C'était un jeune homme plein de joie de vivre malgré la perte, comme moi, de sa famille et il était extrêmement bavard aussi! Il avait d'ailleurs parfois le don de m'agacer à tout le temps parler mais je crois qu'au fond j'aimais bien ça. Il finit par rester avec moi comme si la présence l'un de l'autre nous était devenue indispensable. Nous étions totalement opposés de caractère et dans notre façon de penser, lui étant joyeux et pensant qu'en chaqu'un de nous il y avait une part de bonté et moi étant aigri par la vie et la solitude qui fut trop longtemps la mienne et me méfiant de tout le monde.
Nous sommes devenus les meilleurs amis du monde et il aimait à me défier en combat car depuis notre rencontre il n’avait encore jamais réussit à me battre et il détestait perdre. Moi je riais beaucoup de cette compétition amicale qu’il avait instauré entre nous. Cela nous permettais de ne jamais nous ennuyer. Un jour, il m'annonça qu'il ne voulait plus me quitter car j'étais devenue la famille dont il avait toujours rêver et qu'il allait devenir ninja lui aussi et même si je ne lui dit jamais lui aussi était devenu ma seule famille et je fut soulager qu'il me dise cela mais au fond de moi, même si je ne voulais pas me l'avouer je savais que cela ne durerait qu'un temps et que la vie nous rapellerais bientôt à quel point elle peut être cruelle...

Un après-midi d’été nous nous battions encore et comme toujours, j' avais le dessus, lorsque l’on entendit des bruits derrière un bosquet. C’est alors que trois ninja aguérit en sortirent pour nous faire face. Ils avaient l’air mauvais et terrifiants. Ils dégagaient une aura d’insécurité troublante même pour moi, cela me rappelais une sensation que j’avais déjà ressenti, il y a longtemps…
Celui qui semblait être le chef s’adressa à nous d’une voix à faire froid dans le dos :


« Etes-vous des ninjas du village caché de Kiri ? »

« Pas encore mais bientôt, oui. Que voulez vous ? » lui répliquait-je.
L’homme se mit à rire, d’un rire sans joie, d’un rire cruel.

« D’un peu de sang » répondit-il.

C’est alors que j’ai su que ça allait tourner mal. Puis ils nous attaquèrent. Chiro et moi nous défendions bien ce qui, d’ailleurs, les surpris quelque peu mais les trois guerriers prirent largement le dessus sur nous. Chiro se battait à mes côté lorque j’entendis un cri. Son cri. De douleur. Un cri déchirant et empreint de souffrance. Je me suis retournée et je l’ai vu là, à terre, agonisant, essayant d’arrêter le sang qui coulait à flot de son flan blessé. La rage monta alors en moi et je me déchaînait sur mon assaillant. En quelques feintes et attaques plus ou moins réussis je finis par le toucher en plein cœur avec ma dague. Les deux autres, voyant dans quelle rage je me trouvais partirent, me laissant seule.

Je me suis agenouillée auprès de Chiro et j’ai déposé sa tête sur mes genoux. Un filet de sang coulait de sa bouche.


« Mizuki, je suis désolé de t’avoir abandonnée. »

Il pleurait et moi aussi.je voulu lui dire qu’il ne m’avait pas abandoné et que je lui interdisais de partir mais je n’en eus pas le temps. Il mourut dans mes bras.

C’était la deuxième fois que je perdais quelqu’un de cher à mes yeux, comme si sans le savoir une malédiction planait sur moi pour m’empêcher de jamais connaître le bonheur d’une famille. Je errais de nouveau. Seule.

La rencontre avec mon chien


Cela faisait des mois que je errais seule dans la forêt rêvant du jour où je pourrais de nouveau rejoindre ceux que j’aime lorque j’entendis comme une sorte de plainte non loin de moi. Je m’approchais prudemment et c’est alors que je vis un petit chiot assis là, tout seul, sans personne. Etrangement ce petit chien me fit penser à moi. Il semblait avoir perdu tout ce qu’il avait et ne savait pas quoi faire mais je ne pouvais prendre le risque de l’adopter et de, à nouveau, perdre quelqu’un à qui je tenais. Pourtant il avait l’air si triste ce petit chien noir, si maigre et si malheureux, mais je ne pouvais vraiment rien faire pour lui. Je passais donc mon chemin, mais c’était sans compter sur la détermination de ce petit chien. Il me suivit donc pensant qu’il avait trouver quelqu’un à aimer mais moi je me retournais et lui criait :

« Va t’en ! j’ai pas besoin en plus d’un chien dans les pattes ! fiches moi la paix ! »

Mais ma seule réponse fut un aboiement joyeux, comme s’il avait compris que je venais de l’adopter. Ce chien me ressemblait tellement… ce ne pouvait pas être un hasard s’il s’était retrouvé là ce jour là et si je l’avais entendu mais je ne l’acceptais qu’à certaines conditions :

« Alors je te préviens : je ne te garde que si tu es parfaitement obéissant et si tu ne me baves pas dessus ! ensuite il faudra que tu sois propre et que tu n’aboies jamais pour rien et bien sur tu ne dormiras jamais avec moi ou sur moi ! C’est bien compris ? »

Bizarement il aboya, comme pour me répondre. Ce chien n’était vraiment pas comme les autres…
Je le nommais Toutou et il devint mon nouveau meilleur ami.


Motivation

Je crois que ma motivation est claire : devenir le meilleure ninja du village caché de Kiri No Kuni et trouver ceux qui m’ont arraché au bonheur qui était le mien dans ma famille et auprès de Chiro. Je veux devenir un ninja libre et puissant sans contraintes ni attaches.

Le départ

Je décidais enfin que le temps était venus pour moi et Toutou de quitter la forêt et d’enfin aller nous présentés aux portes de Kiri No Kuni. Je n’avais bien sur aucun doute sur le fait que nous serions acceptés cependant j’étais tout de même anxieuse : ce départ pour le village de Kiri était certainement ma seule chance de devenir un jour un grand ninja. Arrivés devant la porte, je vis s’approcher le garde à l’air ronchon et qui semblait vouloir m’impressioner mais je ne baissais pas les yeux…


Dernière édition par Akira Aburame le Dim 24 Fév - 22:32, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Higeki Nara
Mort
Mort
Higeki Nara


Féminin
Nombre de messages : 543
Age : 33
Village caché : Kiri no Kuni
Specialisation : Ninjutsu
Sensei : Chihiro Uchiwa
Date d'inscription : 13/03/2007

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Présentation de Mizuki Inuzuka [ acceptée ] Sans_t100/0Présentation de Mizuki Inuzuka [ acceptée ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Présentation de Mizuki Inuzuka [ acceptée ] 0901070623256093770/0Présentation de Mizuki Inuzuka [ acceptée ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de chakra:
Présentation de Mizuki Inuzuka [ acceptée ] Sans_t130/0Présentation de Mizuki Inuzuka [ acceptée ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation de Mizuki Inuzuka [ acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mizuki Inuzuka [ acceptée ]   Présentation de Mizuki Inuzuka [ acceptée ] EmptyLun 18 Fév - 11:59

[ BG accepté ]



La brume matinale entourant le village de la pluie s'estompait peu à peu... Il était encore tôt, pourtant les gardes postés à la porte ouest restaient alertes. Ils étaient en guerre, et la moindre erreur pourrait causer la perte du village... Quatre hommes gardaient la porte, pas un de moins. Celui qui les dirigeait, Hiro Samoko, était le plus attentif d'entre eux. Depuis le début de son service, il n'avait pas bougé et restait debout sur le chemin destiné au tours de garde, juste derrière la porte. Hiro jeta un regard rapide à ses trois coéquipiers. Deux étaient en train de jouer aux cartes, quant au dernier... Sa femme venait de le rejoindre et l'engueulait à propos de l'heure à laquelle il était rentré la veille. Le chuunin leva les yeux au ciel. Décidément, il ne travaillait qu'avec des incapables...

Une longue silhouette, accompagnée par une plus petite, se profila à la sortie des bois. L'homme plissa des yeux. Des visiteurs ? De simples marchands ou des pirates ? Depuis que le village était en guerre civile, depuis que les pirates avaient pris le port, la surveillance s'était accrue et ils devaient faire particulièrement attention. Cela dit, il avait le temps de les laisser arriver... Cela prit une bonne dizaine de minutes, pendant lesquelles le chuunin pu remarquer qu'il s'agissait d'une gamine et d'un animal, il était trop loin pour en identifier la race. Lorsque l'enfant fut suffisament proche de la porte, Hiro effectua un bond impressionant et se retrouva à l'exterieur de Kiri, juste devant la porte. D'ici, il pouvait voir que la gamine n'était pas si jeune que ça... Non, ses formes et sa silhouette en général indiquaient qu'il s'agissait d'une adolescente. Quant à son animal... Un chien. Le chuunin serra les dents et s'adressa tranquillement à la jeune fille :


"Bien le bonjour, jeune demoiselle. Je suis chuunin de Kiri et j'aimerais que vous me donniez votre nom et la raison qui vous amène ici."

Tout en parlant, le chuunin avait envoyé un regard méfiant au chien. Celui qu'il avait cotoyé le plus longtemps ne lui avait pas inspiré confiance... Ou plutôt, c'était son maitre qui l'avait inquiété. Gaston Inuzuka était un fou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Mizuki Inuzuka [ acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mizuki Inuzuka [ acceptée ]   Présentation de Mizuki Inuzuka [ acceptée ] EmptyLun 18 Fév - 12:36

Il y avait du brouillard ce matin là lorsque je fut enfin à quelques mètres du village caché de Kiri. c'est alors que je vis un homme apparaître non loin de moi. Il s'était adresser à moi avec amabilité mais j'avais senti en lui une sorte de gène, en particulier lorsqu'il vit Toutou à me côté. Comme s'il n'avait pas confiance en lui.

* Dois-je vraiment lui dire les renseignement qu'il demande? Il faut que je sois très prudente. Cette homme me semble un peu trop suspicieux à notre égard...Mais peut être est-ce normal. Après tout, le village était en guerre...*

"Je m'apelle Mizuki Inuzuka et voici mon chien, Toutou. Nous sommes ici car je veux devenir un ninja de ton village".

Toutou se mit à grogner légèrement à l'égard de cette homme. Il avait senti comme moi son aversion à son égard et sa ne lui plaisait pas tellement je crois.
Cette réaction me tira un léger sourire. Décidement ce chien et moi nous nous ressemblions plus que ce que je ne le pensais.


*Il faut que je reste sur mes gardes. Je ne peut faire confiance qu'à moi même et à Toutou...*

"Et vous je suppose que vous êtes le garde mais egalement le chef de ces soldats qui ont l'air très intéréssés par leur travaille. A quoi sert d'être aussi méfiant envers les personnes arrivantes si c'est pour protéger le village de cette manière? quel est ton nom?"

*Je suis arrogante, certe, mais je connais l'opinion générale des hommes envers les femmes qui veulent devenir ninja même si je n'ai aucun moyen de savoir si celui-ci pense la même chose*.

Il s'avança légèrement vers moi, surement pour me voir mieux mais je contractais mes muscles prête à bondir au moindre signe suspect car malgré tout le port avait été pris par les pirates d'après ce que j'avais entendu et rien ne pouvait me confirmer que celui- ci n'en était pas un...


Dernière édition par le Lun 18 Fév - 13:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Higeki Nara
Mort
Mort
Higeki Nara


Féminin
Nombre de messages : 543
Age : 33
Village caché : Kiri no Kuni
Specialisation : Ninjutsu
Sensei : Chihiro Uchiwa
Date d'inscription : 13/03/2007

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Présentation de Mizuki Inuzuka [ acceptée ] Sans_t100/0Présentation de Mizuki Inuzuka [ acceptée ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Présentation de Mizuki Inuzuka [ acceptée ] 0901070623256093770/0Présentation de Mizuki Inuzuka [ acceptée ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de chakra:
Présentation de Mizuki Inuzuka [ acceptée ] Sans_t130/0Présentation de Mizuki Inuzuka [ acceptée ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation de Mizuki Inuzuka [ acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mizuki Inuzuka [ acceptée ]   Présentation de Mizuki Inuzuka [ acceptée ] EmptyLun 18 Fév - 13:43

Le regard d'Hiro était devenu plus froid. Il n'aimait déjà pas garder les portes, alors si on lui rendait les choses plus désagréables... De plus, il avait fait ses classes avec l'actuel chef du clan Inuzuka et avait appris qu'on n'était jamais trop méfiant avec eux... En effet, Gaston avait tenté de faire exploser l'académie plus d'une fois et son chien n'avait pas sa pareille pour aller voler le restaurant de ramens. Et quel ninja... Sans talent, maladroit et lent. Dieu seul savait comment il avait pu devenir jounin...
L'homme fronça les sourcils et se retourna, poussant un sifflement strident. Les deux gardes jouant aux cartes relevèrent la tête. La voix du chuunin claqua :


"Mon bandeau !"

"Mais je viens de le gagner !"

Plaintes de l'un de ses sous-fiffres. Hiro soupira. Quelle bande d'incapables... Il hurla de plus belle :

"Envoie ou je te découpe en tranches !"

Ce n'était pas une menace en l'air, les gardes le savaient. Hiro Samoko avait le katana facile... Mais pour l'instant, celui ci était tranquillement à sa place, entre les deux épaules de son propriétaire. Le bandeau fut lancé et l'homme l'attrapa au vol. Après quoi, il se tourna vers la demoiselle et lui lança :

"Puisque tu sembles en avoir besoin... Hiro Samoko, chuunin de Kiri. Et au passage, sache qu'aucun pirate n'a jamais réussi à passer par cette porte. Cette escouade est un véritable mur. Quand ils s'y mettent..."

Hiro soupira un instant. Il n'avait pas relevé ce qui aurait pu être pris pour de l'insolence de la part de la demoiselle. Cependant, il la relança, reprenant sa voix forte :

"Tu veux devenir ninja ? Tu sais, c'est un monde de brutes. Je ne pense pas que tu puisses t'y plaire."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Mizuki Inuzuka [ acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mizuki Inuzuka [ acceptée ]   Présentation de Mizuki Inuzuka [ acceptée ] EmptyLun 18 Fév - 16:18

« Hiro Samoko, chuunin de Kiri. Je vois. Alors tu ne crois pas que je puisses me plaire dans ce monde de brute ? Et qui te dit que je ne suis pas une moi-même? De toute façon j’ai l’habitude de la brutalité, c’est mon lot depuis toujours alors un peu plus ou un peu moins sa ne changera rien pour moi ».

*je n’aime pas du tout sa façon de penser ! Mais est-ce vraiment moi qui lui pose un problème ou est-ce autre chose ?*

Cet homme avait l’air d’effrayer ses hommes. J’ai vu la crainte dans les yeux de ce soldats lorsqu’il l’a menacé. Cependant je ne voulais pas laisser paraître une quelconque faiblesse de ma part c’est pourquoi je soutint son regard. Il me croyait incapable d’être ninja parce que je suis une femme mais je le trouve bizarre envers moi ou envers le fait que j’ai un chien…

« pourquoi as-tu regarder mon chien comme cela tout à l’heure ? Il te pose un problème ? ou est-ce tout simplement le fait que je sois une femme qui souhaite devenir ninja qui te pose problème ? »

Je n’avais aucune aversion envers Hiro car il était bien naturel qu’il soit méfiant en des temps si dangereux mais j’allais lui prouver, si jamais il me laissais entrer dans son village que même une femme pouvait devenir un grand ninja digne de vaincre les plus grand qu’ils soient des hommes ou des femmes.

*Il va me faire attendre ici encore longtemps ? Il me fait perdre mon temps !*

La situation était assez tendu entre Hiro et Toutou car ils n’avaient pas l’air de s’apprécier le moins du monde ce qui m’incitait à être moi-même sur mes gardes. Je ne serai tranquille que lorsque j’aurais pû pénétrer dans le village.

« Qu’attend tu de moi pour que j'ai enfin la permission de pénétrer dans ton village, Hiro Samoko ? »
Revenir en haut Aller en bas
Higeki Nara
Mort
Mort
Higeki Nara


Féminin
Nombre de messages : 543
Age : 33
Village caché : Kiri no Kuni
Specialisation : Ninjutsu
Sensei : Chihiro Uchiwa
Date d'inscription : 13/03/2007

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Présentation de Mizuki Inuzuka [ acceptée ] Sans_t100/0Présentation de Mizuki Inuzuka [ acceptée ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Présentation de Mizuki Inuzuka [ acceptée ] 0901070623256093770/0Présentation de Mizuki Inuzuka [ acceptée ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de chakra:
Présentation de Mizuki Inuzuka [ acceptée ] Sans_t130/0Présentation de Mizuki Inuzuka [ acceptée ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation de Mizuki Inuzuka [ acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mizuki Inuzuka [ acceptée ]   Présentation de Mizuki Inuzuka [ acceptée ] EmptyLun 18 Fév - 19:35

Hiro machonna sa langue d'un air ennuyé. Décidément... Il eu un soupir, posa machinalement la main sur la poignée de son katana et répondit tranquillement à la demoiselle qui lui faisait face :

"Je sais que tous se méprennent sur la vie des shinobis, c'est tout."

Le chuunin lança un regard en arrière, vers ses sous fifres. Lorsqu'il en aurait le temps, il faudrait qu'il pense à leur botter les fesses... Hiro fit de nouveau face à la jeune fille et baissa les yeux pour fixer son regard. Il était toujours d'une patience exemplaire avec les femmes. Il réprima un nouveau soupir et eu un sourire qui aurait pu passer pour moqueur :

"N'ai-je pas le droit de le regarder ? Ce qui me dérange, c'est le fait que tu es encore jeune et que tu ne me sembles pas détenir les capacités necessaires pour défendre Kiri."

Le sourire du jeune homme s'étira un peu plus. Pour un peu, il en aurait rit. Une gamine toute frêle, devenir ninja ? Non... Pour lui, c'était inconcevable. Hiro enchaina joyeusement :

"Ce que j'attends ? Que tu me prouves que tu peux devenir kunoichi, pardi !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Mizuki Inuzuka [ acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mizuki Inuzuka [ acceptée ]   Présentation de Mizuki Inuzuka [ acceptée ] EmptyLun 18 Fév - 21:29

« Et comment pourrais-je te le prouver ? je sais ce que signifie ce sourire narquois que tu affiches et je me fou de ce que tu penses ! »

* je ne vais tout de même pas me laisser marcher sur les pieds par ce gars qui se prend pour ce qu’il n’est pas ! sa me démange de lui dire ce que je pense ! *

Mon chien s’agitait de plus en plus. Visiblement il ne supportait pas plus que moi l’arrogance du chuunin. Je me baissais pour lui chuchoter à l’oreille et Toutou se calma immédiatement mais ne quittait pas Hiro des yeux.

« mon chien pense comme moi que ce n’est pas innocemment que tu l’a regardé tout à l’heure. Mais peu importe, je suis peut être jeune je ta l’accorde mais n’est ce pas une raison de plus pour me laisser devenir une étudiante de Kiri, pour que je grandisse et que je finisse par te prouver que je vaut autant sinon plus que tes « soldats » là bas ? »

J’esquissait un léger sourire. Je savais que de le provoquer n’était sûrement pas la meilleure solution mais il ne me laissait pas le choix et il commençait à m’énerver et la tension devenait de plus en plus palpable. Nous nous faisions face et ni lui ni moi n’avions l’intention de lâcher prise je crois. En tout cas de mon côté je n’en avais pas l’intention.

* comment le persuader de me laisser entrer ? il me fait perdre mon temps en plus ! peut être devrais-je être plus aimable et jouer les niaises… *
Revenir en haut Aller en bas
Higeki Nara
Mort
Mort
Higeki Nara


Féminin
Nombre de messages : 543
Age : 33
Village caché : Kiri no Kuni
Specialisation : Ninjutsu
Sensei : Chihiro Uchiwa
Date d'inscription : 13/03/2007

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Présentation de Mizuki Inuzuka [ acceptée ] Sans_t100/0Présentation de Mizuki Inuzuka [ acceptée ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Présentation de Mizuki Inuzuka [ acceptée ] 0901070623256093770/0Présentation de Mizuki Inuzuka [ acceptée ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de chakra:
Présentation de Mizuki Inuzuka [ acceptée ] Sans_t130/0Présentation de Mizuki Inuzuka [ acceptée ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation de Mizuki Inuzuka [ acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mizuki Inuzuka [ acceptée ]   Présentation de Mizuki Inuzuka [ acceptée ] EmptyMer 20 Fév - 13:32

[ ce n'est pas parce que je me contente de posts très courts que tu dois faire de même. Ce n'est pas mon évaluation qui est en court Wink Je ne te demande pas de roman (loin de là), juste quelques lignes de plus, davantages de détails, des posts un peu moins rapides à écrire et à lire quoi Very Happy ]


Le jeune homme lança un nouveau regard à la demoiselle. S'il avait cru au début avoir affaire à une de ces jeunes filles si bien élevées comme il les adorait, il semblait s'être trompé... Mais non, il ne devait pas devenir méprisant ou dédaigneux. Quand bien même il s'agissait d'une insolente, elle restait une future femme et il ne pouvait que lui témoigner du respect... D'une voix redevenue douce et tranquille, Hiro répondit à son interlocutrice :

"L'académie ninja n'est pas une école crée pour permettre aux enfants de s'épanouir et de grandir. Il ne s'agit que d'une pré-selection en vue de l'intégration à l'armée de Kiri. Et cette armée a pour objectifs de servir le Mizukage et de protéger le village..."

Le regard du chuunin était serieux, mais il ne manifestait aucune antipathie. Il marqua une pause et continua :

"Ce n'est pas lorsque tu seras étudiante, en supposant que tu le deviennes, que tu devras me faire tes preuves. C'est maintenant. Et laisse mes hommes où ils sont, malgré l'image que tu peux avoir d'eux, ils sont efficaces et je n'ai pas à te justifier leur comportement."

Un cri venait de retentir du côté des murs. Apparement, l'un des trois gardes restant venait de gagner une sacrée cagnote aux cartes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Mizuki Inuzuka [ acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mizuki Inuzuka [ acceptée ]   Présentation de Mizuki Inuzuka [ acceptée ] EmptyJeu 21 Fév - 20:39

Je soupirais ouvertement. Décidement il ne comptais pas me faire entrer dans le village et il me faisais perdre mon temps il fallait donc que j’adopte une nouvelle attitude et lui paraître un peu plus comme étant une fille ayant une éducation et étant agréable et simpathique même si la denrière personne avec qui j’avais réussis à être comme ça était Chiro… Le seul fait de penser à lui me fit monter les larmes aux yeux mais je les retint car je ne pouvais me permettre de pleurer devant cet étranger qui, de plus, me prenait pour une de ces filles tout frêle et fragile. Je baissais la tête pour reprendre mes esprits et lorsque je releva celle-ci j’adressa à Hiro un léger sourire mais pas trop marqué pour ne pas éveiller un quelconque soupsons et que le changement d’attitude ne soit pas trop rapide. J’avais décidé de jouer de tous mes charmes même si je doutais en avoir.

« Excuse-moi d’avoir insulté tes soldats, je ne voulais pas t’offenser mais le fait que tu me prenne pour une jeune fille fragile et incapable de devenir un ninja ma vexée, je l’avous. Je crois que nous ne somes pas partis du bon pied toi et moi ainsi que toi et mon chien. »

Je le fixais droit dans les yeux espérant le destabiliser quelque peu mais je n’était pas sure qu’il allait se prendre au jeu… j’avais encore une fois étée victime de mon mauvais caractère et de mon impulsivité… Je ne savais pus quoi faire ni quoi dire pour le convaincre de me laisser entrer dans son village alors il fallait peut- être mieux que je reviennes une autre fois, espérant que ce ne soit pas lui qui soit de garde ce jour là pour garder les portes du village.

« Écoute je sais que je n’ai pas étée sympa avec toi et si tu refuse de me laisser entrer dans ton village je pourrais le comprendre ».

Mon chien me regarda l’air ébahi : un tel comportement me ressemblait tellement peu qu’il ne me reconnaissait pas et je savais qu’en lui même il se demandait si j’étais bien son maître ou un imposteur malheureusement je ne pouvais pas lui dire mon plan devant Hiro alors je le laissais dans le doute.
Nous étions tous trois silencieux, le silence n’étant troubler que par un soudain cri de bonheur des gardes de la porte et les maugréations de son adversaire qui apparemment avait perdu. Ce silence en devenait presque gênant, de plus que j’était parfaitement consciente qu’il n’y avait que deux issues possibles : il me disait de partir ou il me disait que je pouvais entrer dans Kiri mais son visage était impassible et me laissais dans le doute total quant à la réponse qu’il allait me faire… mais malgré cette tention je m'épatais moi même: je ne me croyais pas capable d'être aussi bonne comédienne pour arriver à mes fins. Malheureusement si ça ne marchais pas je n'avais aucun plan de secours. Décidement l'imagination n'était vraiment pas mon fort...
Revenir en haut Aller en bas
Higeki Nara
Mort
Mort
Higeki Nara


Féminin
Nombre de messages : 543
Age : 33
Village caché : Kiri no Kuni
Specialisation : Ninjutsu
Sensei : Chihiro Uchiwa
Date d'inscription : 13/03/2007

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Présentation de Mizuki Inuzuka [ acceptée ] Sans_t100/0Présentation de Mizuki Inuzuka [ acceptée ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Présentation de Mizuki Inuzuka [ acceptée ] 0901070623256093770/0Présentation de Mizuki Inuzuka [ acceptée ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de chakra:
Présentation de Mizuki Inuzuka [ acceptée ] Sans_t130/0Présentation de Mizuki Inuzuka [ acceptée ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation de Mizuki Inuzuka [ acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mizuki Inuzuka [ acceptée ]   Présentation de Mizuki Inuzuka [ acceptée ] EmptyVen 22 Fév - 14:07

[ Nickel Wink Allez, c'est bientôt fini ^^ ]


Hiro eu un sourire. L'étrangère, qui qu'elle soit, savait jouer. Il écouta attentivement ses paroles avant de laisser son expression se teinter de satisfaction. Mais il restait un dernier test à lui faire passer... Celui avec lequel elle pourrait marquer son arrêt de mort ou son entrée dans le village. Le jeune homme parla aimablement, comme s'il expliquait à Mizuki le trajet pour se rendre chez l'épicier :

"Vois-tu, l'emplacement du village de Kiri est sensé être secret et le rester. Je ne doute pas de ta bonne foi, mais on ne sait jamais... Sache que ceux qui sont capables de se rendre au village caché de la brume, s'ils ne sont pas citoyens, doivent être tués. Question de sécurité, je suis certain que tu le comprends..."

Le chuunin baissa les yeux vers le jeune chien. Il ne répondrait pas à son interlocutrice, il était parti autre part... Oui, il était perdu dans ses pensées. Le souvenir d'un homme qui avait fait ses classes avec lui lui revenait encore en tête... Gaston Inuzuka. Un fou dangereux. Un cinglé. Un homme indigne de Kiri et de son rang. Les sourcils de Hiro se froncèrent et il se décida à agir.

Tout se passa très rapidement, la vitesse du chuunin étant superieure à celle de n'importe quel civil. Et spécialiste en taijustu, qui plus est... En une seconde, sans que l'homme n'ai eu besoin d'effleurer la jeune fille, son chien fut plaqué au sol, sur le dos, et maintenu par les deux mains puissantes du garde. Il en retira prudemment une pour aller chercher un kunai passé dans sa ceinture, dont il se servit pour menacer l'animal. La principale difficulté était d'éviter les coups de dents, sa force était largement supérieure à celle du chien... D'une voix neutre et très calme, l'homme parla :


"Tu veux entrer au village ? Pas de problème, mais sans ton animal."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Mizuki Inuzuka [ acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mizuki Inuzuka [ acceptée ]   Présentation de Mizuki Inuzuka [ acceptée ] EmptyVen 22 Fév - 17:39

Tout à coup un courant d'air fit voler mes cheveux. je ne réalisa pas tout de suite la situation mais Hiro ne se tenait plus face à moi mais s'était jeté sur Toutou si rapidement que je n'avait pas eu le temps de le voir. Il le plaquait au sol, le menaçant d'un kunai.
C'est alors que j'eus des réminiscences : je retournais dans mon enfance, le jour de l'assassinat de mes parents. J'entendis leurs cris de peur ou de souffrance et je ressentis la même angoisse qu'à l'époque. J'entendis le rire cruel de leur meurtrier... ce rire que je ne pourrais jamais oublier... Puis je vis Chiro, notre première rencontre, nos moments passés ensemble et puis son visage posé sur mes genoux lorsqu'il poussa son dernier soupir ainsi que les visages de ces hommes que je m'était jurer de retrouver et de tuer.
Tout ceci était trop dur pour moi. Je ne pouvais pas perdre Toutou. Il était tout ce qu'il me restait. Tombait à genoux sur le sol oubliant de me montrer forte. Une larme. Une seule perla sur ma joue avant d'aller s'écraser sur le sol.


" Pourquoi? Pourquoi me faire ça? Il ne t'a jamais rien fait!... Et il est tout ce qu'il me reste..." lui dis-je dans un murmure.

J'enfonçais mes ongles dans le sol terreux . Je ne pouvais plus supporter tous ces souvenirs qui revenait me hanter alors je j'avais, jusque là, réussi à les occulter. Je n'en pouvais plus. Je n'avais plus la force.

" Tue moi!.. TUE MOI!! Mais je t'en supplie... laisse lui la vie sauve. Je ne te demande rien d'autre que de le laisser vivre."

Toutou avait cessé de grogner lorsqu'il m'entendis prononcer ces mots. Je savais que si je le regardais il tenterais de me dissuader de faire ça mais je l'ignorais. Je préférais mourir plutôt que de vivre ça une troisième fois. Je ne le supporterais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Higeki Nara
Mort
Mort
Higeki Nara


Féminin
Nombre de messages : 543
Age : 33
Village caché : Kiri no Kuni
Specialisation : Ninjutsu
Sensei : Chihiro Uchiwa
Date d'inscription : 13/03/2007

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Présentation de Mizuki Inuzuka [ acceptée ] Sans_t100/0Présentation de Mizuki Inuzuka [ acceptée ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Présentation de Mizuki Inuzuka [ acceptée ] 0901070623256093770/0Présentation de Mizuki Inuzuka [ acceptée ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de chakra:
Présentation de Mizuki Inuzuka [ acceptée ] Sans_t130/0Présentation de Mizuki Inuzuka [ acceptée ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation de Mizuki Inuzuka [ acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mizuki Inuzuka [ acceptée ]   Présentation de Mizuki Inuzuka [ acceptée ] EmptySam 23 Fév - 22:26

Le chuunin avait la tête baissée, ses cheveux cachaient son visage. Il resta immobile quelques secondes, laissant le doute planer sur ses prochaines actions. Puis il releva la tête, laissant un sourire s'étaler sur son visage. Mais il n'était pas moqueur, non... Plutôt satisfait. Il dessera doucement sa pression sur le chien qu'il tenait entre ses mains, leva son kunai pour le remettre à sa place puis se redressa progressivement, relachant peu à peu l'animal. Lorsqu'il fut debout, son sourire toujours présent, l'homme baissa la tête jusqu'à fixer le regard de la demoiselle qu'il avait menacé quelques instants plus tôt. Sa voix redevenue joyeuse se fit entendre :

"Je vous laisse, va."

C'est que malgré son manque de confiance envers le clan de Mizuki, le chuunin savait reconnaitre les véritables liens et la volonté. Ce qu'il esperait maintenant, c'est qu'on ne lui imposerait pas de contact avec ces deux là par la suite... Ou avec n'importe quel autre couple provenant de la famille des dresseurs de canidés. Hiro étira tranquillement ses muscles puis s'adressa de nouveau à son interlocutrice :

"Tu dois passer à la mairie pour demander un logement et t'inscrire à l'academie. Mais surtout, fait attention, les rues ne sont pas sûres en ce moment... Bonne chance pour la suite."

Après ces paroles, le jeune homme salua Mizuki de la tête, se retourna et revint sur ses murailles afin de reprendre son poste. En bas, les choses s'étaient calmés : la femme de l'un de ses gardes, qui le rabrouait quelques minutes plus tôt, semblait s'être éclipsés, et les deux autres semblaient être sur le point de finir leur partie... Il les dissuaderait d'en recommencer une autre.


Mizuki Inuzuka acceptée à Kiri !
Encore un post ici avant d'aller à la mairie, je mettrais les xps après.
Tu peux te promener librement dans le centre ville.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Mizuki Inuzuka [ acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mizuki Inuzuka [ acceptée ]   Présentation de Mizuki Inuzuka [ acceptée ] EmptyDim 24 Fév - 17:31

Je n'en croyait pas mes oreilles! Il me laissait rentrer!.. Je savais que le fait que je réagisse comme cela pour sauver Toutou avait eu un rôle important dans le fait que j'obtint mon passe droit. Il se releva et mon chien me sauta au cou et me lécha très baveusement le visage pour me réconforter et me rassurer. Je me relevais à mon tour et inclina la tête à l'attention d'Hiro, en réponse à son salut. Puis il repartit vers son poste et ses hommes.

" Hiro!" lui criais-je. "Merci!" et je lui adressa un sourire. Il continua sa route et moi je me demandais comment j'allais trouver la mairie...

Toutou et moi nous nous sommes dirigés vers la porte de la ville et nous l'avons franchie. Cette fois ça y était! J'allais pouvoir me trouver un logement (ce que je n'avais plus eu depuis que je m'était enfuie de l'orphelinat) et j'allais pouvoir m'inscrire à l'académie ninja et devenir le ninja que je rêvais de devenir. Mais je savais bien que la route serais longue et semée d'embûche mais j'était prête à me lancer dans cette aventure...
Revenir en haut Aller en bas
Higeki Nara
Mort
Mort
Higeki Nara


Féminin
Nombre de messages : 543
Age : 33
Village caché : Kiri no Kuni
Specialisation : Ninjutsu
Sensei : Chihiro Uchiwa
Date d'inscription : 13/03/2007

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Présentation de Mizuki Inuzuka [ acceptée ] Sans_t100/0Présentation de Mizuki Inuzuka [ acceptée ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Présentation de Mizuki Inuzuka [ acceptée ] 0901070623256093770/0Présentation de Mizuki Inuzuka [ acceptée ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de chakra:
Présentation de Mizuki Inuzuka [ acceptée ] Sans_t130/0Présentation de Mizuki Inuzuka [ acceptée ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation de Mizuki Inuzuka [ acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mizuki Inuzuka [ acceptée ]   Présentation de Mizuki Inuzuka [ acceptée ] EmptyDim 24 Fév - 19:09

Mizuki : 15 xps
Hi : 5 xps

[ Tu peux poster ta fiche et ta signature ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Mizuki Inuzuka [ acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mizuki Inuzuka [ acceptée ]   Présentation de Mizuki Inuzuka [ acceptée ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Mizuki Inuzuka [ acceptée ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Next Generation Rebirth :: PARTIE JOUEURS :: CORBEILLE HRP & RP :: ARCHIVES :: CORBEILLE DES VILLAGES :: Corbeille de Kiri :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser