Next Generation Rebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Next Generation Rebirth


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

 

 Présentation d'Arekushi Yamanaka

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arekushi Yamanaka
Civil
Civil
Arekushi Yamanaka


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 33
Village caché : Kiri no Mura
Specialisation : Genjustsu
Sensei : Aucun
Date d'inscription : 01/03/2008

Présentation d'Arekushi Yamanaka Empty
MessageSujet: Présentation d'Arekushi Yamanaka   Présentation d'Arekushi Yamanaka EmptyDim 2 Mar - 0:39

-Arekushi Yamanaka-

Nom : Yamanaka
Prénom : Arekushi
Sexe : Masculin
Age : 16ans
Taille : 1m75
Poids : 56 kg
Nindo : Refaire le monde avec des fleurs
Physique: Plutôt mince et le visage fin. Il possède un physique assez quelconque et des cheveux blond mi-long avec une mèche qui couvre son œil droit. Il porte des vêtements souples et d'un violet caractérisant les habits des Yamanaka et étant aussi sa couleur favorite. Une pensée de couleur mauve est coincée derrière une de ses oreilles.
Caractère : Calme, courageux, persévérant, légèrement pervers, pas matérialiste, rêveur, affectueux, timide, aime les fleurs. C'est un homme esthète (amoureux de la beauté) qui n'aime pas la violence.


-Histoire-

Enfance

Arekushi Yamanaka naquit dans le village caché de Kiri, dans les iles de la Brume.
Il grandit entouré de ses deux parents : Yuko et Ohta Yamanaka et sa sœur de sept ans son ainée, Katsumi. Sa mère était vendeuse de fleurs et son père était un Ninja qui n’effectuait plus beaucoup de missions. C'était un Jounin mais n'étant plus dans sa meilleure condition physique, il était délaissé par le Conseil du Village.
Sa mère était souvent occupé au magasin et n'avait que peu le temps de s'occuper de lui, quand à son père il vouait un culte à l'art de Shinobi, pour lui s'était la seule façon de devenir un homme.
Mais revenons à Arekushi... Cet enfant apprenait très vite et su parler très bien, et très tôt. Il était très attaché à sa sœur avec qui il passait beaucoup de temps. Elle lui enseigna énormément de choses sur les fleurs, sa passion qui lui venait de sa mère. Il fut alors très attiré par celles-ci et s’y intéressa beaucoup. Arekushi commença peu à peu à en cultiver quelques unes dans le jardin familial, a créer des arômes avec certaines et même des mélanges de fleurs. Il admirait la beauté de ces être vivants et pourtant si dociles. Il décida alors qu’il reprendrait plus tard le commerce de fleur de sa mère, avec l'aide de sa soeur. Or son père voulait faire de lui un ninja mais Katsumi s’interposait. Son père finit par ne plus insister, puisque la jeune femme, pour qu'il soit satisfait, décida qu’elle deviendrait Kunoichi. Ceci dans le seul but de protéger son petit frère... Elle voulait à tout prix protéger ce petit frère qui était si précieux à ses yeux et ne voulait pas qu’il devienne arrogant et agressif comme son père. C’est pourquoi elle se sacrifia plutôt que de le laisser se faire entrainer dans l’art du Shinobi. L’amour des fleurs prit une place de plus en plus importante dans sa vie puisque c’était la chose qui lui rappelait toujours sa sœur, son modèle dans la vie. Il passait alors beaucoup de temps dans la boutique à observer comment sa mère mettait les bouquets en valeur et adorait voir la joie emplir les clients du magasin lorsque qu’ils partaient, leurs bras remplis de Roses ou de Tulipes.


Pré-adolescence

Lorsqu’il commença à aller à l'école, un peu timide, il fut pris par la main par la personne qui devint sa meilleure amie: Mizuki. Elle se comportait avec lui comme sa sœur. Très affectueuse, elle éprouvait aussi beaucoup d’admiration pour sa connaissance des fleurs et sa sensibilité.
Sa passion pour les fleurs semblait plaire à ses jeunes amies, ce qu'il appréciait beaucoup et il adorait leur apprendre pleins de choses sur leur sujet. Les autres garçons semblait être jaloux mais il arriva quand même à se faire quelques amis parmi eux même s’il trouvait ses passe-temps complètement idiots. Mais plutôt que de rester avec eux qui ne rêvaient que de combats dignes des plus grands ninja ou encore de techniques pouvant ravager des villages, il préférait rester avec les filles, plus douces et plus sensibles aux beauté de la nature et au doux parfum des roses. Il était toujours entouré de ses amis et ainsi détestait la solitude. Dés qu’il lui arrivait d’être seul, il se retrouvait ampli d’une profonde tristesse et d’un manque. Il se réfugiait alors auprès de sa sœur qui était toujours là pour le réconforter. Malgré ses nombreuses missions, elle essayait toujours de trouver le temps pour composer des nouveaux bouquets avec lui et aller au parc cueillir de quoi faire un somptueux jardin parsemé de millions de couleurs.


Adolescence

Vers l'âge de douze ans, beaucoup de ses amies avaient l'ambition de devenir Ninja comme leur grand frères ou grandes sœur voir même comme leur modèle, le grand Mizu Kage. Mais lui ne rêvait que de liberté et de calme. Il essaya d’en dissuader quelques unes notamment Mizuki, mais elles lui dirent toutes la même raisons : « Je veux protéger ma famille ». Il fit tout son possible, la solitude l’effrayait plus que tout. Il se sentait abandonner par ses amis, laissé au dépourvu et sans défense. Au même moment, sa sœur étant devenue Ninja, il la voyait souvent éreintée en revenant d'une mission ou parfois même gravement blessée et c’est ce qu’il lui faisait penser que toutes ces guerre et cette violence était loin d’être la seule solution aux problèmes qui régnait sur le monde. Il pensa alors que les fleurs pourraient montrer aux hommes la beauté de ce monde et leur faire oublier la violence, la haine et la vengeance. Il décida qu’il allait changer le monde, avec des fleurs. Parfois, quelques Ninja qui passaient à la boutique de fleurs, lui disaient que le parfum de celles-ci leur rappelaient leur enfance et la joie qu’ils en retiraient, et que si tout le monde pouvait ressentir ce bonheur si particulier, il n’y aurait certainement plus de combat comme aujourd’hui. Sa sœur n’avait plus de moment à lui accorder et ses amis étaient tous parti à l’académie. Mais il persista encore plus à ne pas devenir Ninja. Pour tromper l'ennui dû à sa solitude, il se mit au dessin, et se découvrit une nouvelle passion. Il fut vite évident que le jeune homme possédait beaucoup de talent dans ce domaine. Il dessinait les fleurs, la nature, les gens qu'il voyait et aussi sa sœur qui lui servait de modèle. Il la contemplait, silencieusement, dessinait ses traits fin et gracieux. Son sourire doux et agréable lui procurait un bonheur intense. Il aimait sa sœur plus que tout. Un sentiment assez ambigu naissait dans l’esprit du jeune garçon.
Mais un soir, elle revint gravement blessée d'une de ses missions. Il s’inquiéta alors beaucoup et elle lui dit ces quelques mots « Surtout garde ton amour pour les fleurs. Ce n’est pas grave si tu ne deviens pas Ninja comme le voulait papa. Moi je suis là pour vous protéger et c’est tout ce qui compte. Et puis tu vois à quoi mène toute cette folie ? … »
Il décida alors de lui faire la promesse de ne jamais devenir un Ninja.
Mais le lendemain, en se réveillant, il se rendit compte qu’elle n’était plus là. Elle avait laissé un mot derrière elle : « Désolé »
Arekushi était désemparé. La personne qu’il admirait le plus l’avait quitté. Il n’avait plus personne, même Mizuki était parti pour l’académie et il ne la voyait que très rarement. Il continua alors à dessiner et à cueillir des fleurs, comme si rien ne s’était passé. Il éprouva alors le besoin de se trouver une copine, mais au fond se n’était que pour retrouver un équilibre avec une « pseudo-sœur ».


L'attaque des pirates

Quatre ans plus tard, Arekushi avait seize ans. L'âge où beaucoup flirtent, et lui avec. Sa passion pour les fleurs et le dessin s'était accrue. Malgré le vide qui avait suivit le départ définitif de sa soeur aînée, le jeune homme grandissait plutôt bien et avait prévu de reprendre le commerce de sa mère lorsqu'elle ne pourrait plus s'en occuper elle même. Une vie plutôt agréable... Jusqu'à ce que le village de Kiri soit assailli par les pirates... L'invasion fut brève mais violente. Les pirates avaient pris le port et ils attaquèrent les commerces et habitations les plus proches. Hélas, c'était là l'emplacement exact de la boutique de fleurs de la mère du jeune homme.... Le pauvre ne pu rien faire pour empêcher la mort de ses parents, puisqu'il avait trouvé le moyen de se cacher quelques secondes avant l'effraction. Lorsqu'Arekushi sortit de sous sa trappe, la pièce était dévastée et les corps sans vie de ses parents l'attendaient... Ses yeux s'agrandirent de surprise et d'horreur, et quelques sanglots lui échappèrent. Jusqu'à ce qu'il décide de se reprendre en main, c'était, après tout, tout ce qu'il avait à faire.
Désormais seul et désemparé, il n'avait qu'une envie : quitter le village quelques temps. Le jeune homme prit alors la décision de faire le vide en lui après tout ce qu’il venait de lui arriver. Il chercha donc un endroit reclus à l’extérieur de Kiri où il pourrait se ressourcer et méditer sur ce qui lui restait et sur les raisons qui le poussait à continuer à vivre. L'adolescent trouva facilement une grande cascade à côté du Lac de Kiri où se trouvaient aussi quelques fleurs, un petit paradis pour lui. Se retrouvant encore seul, il regardait grandir ses amies les fleurs et les dessinait passionnément, se servant pour matériel du peu qu'il avait emmené de son ancienne maison. Parfois, il plongeait sous la cascade afin de se détendre et de laisser s'échapper davantage de tension. Peu à peu, Arekushi tentait d’oublier la civilisation qu’il avait quittée et les problèmes qui y régnaient. Les seuls sons qu’il entendit pendant ces quelques mois furent le chant des oiseaux, le souffle du vent et le doux chant de la cascade qui coulait dans le lac...
Mais peu à peu, d'autres idées grandissaient en lui. Il ne voulait plus voir ceux qu'il aimait mourir. C'est à la suite de cette longue isolation qu'il décida donc de ne plus faiblir face au danger afin de pouvoir protéger ses proches et ce qui lui restait de famille : son clan. Il choisit donc à contrecœur de rompre la promesse faite à sa sœur, pour devenir un Ninja et protéger tout ce qui lui était précieux. Mais il n'agirait pas de la même manière que les autres Shinobis : lui ne prônerait pas la brutalité. Il sauverait ceux qui lui restaient avec des fleurs...

C'est ainsi qu'après des mois d’isolement et de méditation, il finit par revenir devant les portes de son village, sur un coup de tête. Hélas, il avait oublié un détail : les gardes de Kiri fermaient les portes à la nuit tombée. Hors, comme il n'avait pu partir avant d'avoir vu le soleil se coucher sur les parterres de fleurs qu'il aimait tant, il ne pouvait rentrer... Le jeune homme prit une profonde respiration et frappa à la porte de bois...


Dernière édition par Arekushi Yamanaka le Mer 5 Mar - 21:15, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akira Aburame
Admin
Admin
Akira Aburame


Masculin
Nombre de messages : 1696
Age : 33
Village caché : Kiri no Kuni
Specialisation : Taijutsu
Date d'inscription : 23/07/2006

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Présentation d'Arekushi Yamanaka Sans_t100/0Présentation d'Arekushi Yamanaka Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Présentation d'Arekushi Yamanaka 0901070623256093770/0Présentation d'Arekushi Yamanaka Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de chakra:
Présentation d'Arekushi Yamanaka Sans_t130/0Présentation d'Arekushi Yamanaka Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation d'Arekushi Yamanaka Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Arekushi Yamanaka   Présentation d'Arekushi Yamanaka EmptyJeu 6 Mar - 20:39

[Journée fatigante, manque de sommeil accumulé... :s ]

Une nuit brumeuse s’étendait sur le village de la brume. Calme plat, voile blanc présent sur le village. Nikaru, un jeune ninja attendait avec son frère, Tsubashu à la porte de Kiri. Ils avaient été placés ici en garde, on les considérait comme de bon shinobi. Depuis que les pirates étaient présent sur l’île, c’était des shinobi qui gardait les portes, d’où le manque de ninja pour contre attaquer les forbans.
L’un était très musclé, de longs cheveux noirs, une cape blanche qui traînait par terre. Son visage avait les traits fin, il avait de long bandage au niveau des poignets. A sa talle, on pouvais entrevoir deux épée glissé sous la cape.
Son frère lui, avait des cheveux blonds très clairs, un visage fin lui aussi mais des traits durs. Le corps beaucoup moins musclé que Nikaru, il avait une silhouette svelte. Une grande épée dépassée au-dessus de son épaule droite et son bandeau était attachée autour de sa taille, tout comme celui de son frère.


Présentation d'Arekushi Yamanaka Avgars407

Présentation d'Arekushi Yamanaka Avgars425


Les deux shinobi de la brume se tenait juste derrière la porte, écoutants tous les sons aux alentours. Leur poste, ils le prenaient vraiment comme un honneur. C’est pour cette raison qu’ils faisaient un travail qui frisait la perfection.
Durant la nuit, quand la lune fut haute dans le ciel, des bruissements de pas se firent entendre derrière la grande porte de bois. Immédiatement, Nikaru qui était plus agile que son frère escalada la grande porte. Il sauta sans bruit juste à coter de la route ou se tenait le nouvel arrivant. Alors que Tsubashu ouvrait la porte dans un grincement fabuleux, son frère se précipita dans le dos du voyageur de nuit. Dégainant ces deux épées, il se tenait prêt à tout.
Le blondinet observa le nouvel arrivant. Il parvenait à discerner dans la pénombre une couleur mauve comme habit ainsi que des cheveux de la même couleur que lui, quoique plus foncé. D’une voix parfaitement calme, il débuta son interrogatoire.


« Bonsoir. Décline ton identité et la raison de ta venue. Sache que Kiri est en état de siège et qu’un mensonge de ta part sera considérer comme une tentative d’espionnage pour le compte des pirates... »

Silence. Nikaru n’avait pas l’air décidé à parler. La respiration haletante après ces efforts rapidement enchaînés, il attendait sur ces gardes. Si c’était un pirate, il devait avoir des allier avec lui.

[N’oublis pas néanmoins que c’est ton entrée et non la mienne Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-next-gen.jeun.fr/fiches-des-personnages-f44/fiche-
Arekushi Yamanaka
Civil
Civil
Arekushi Yamanaka


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 33
Village caché : Kiri no Mura
Specialisation : Genjustsu
Sensei : Aucun
Date d'inscription : 01/03/2008

Présentation d'Arekushi Yamanaka Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Arekushi Yamanaka   Présentation d'Arekushi Yamanaka EmptyJeu 6 Mar - 22:23

Arekushi observait avec surprise les deux Shinobi qui venaient de sortir de derrière la grande porte.
Il ne s’attendait pas à voir débarquer un tel comité d’accueil. La rapidité avec laquelle ils avaient fait leur entrée avait empêché toute possibilité de défense.
Le vent soufflait silencieusement alors que la lune scintillait au-dessus de leurs têtes.
Les quelques branches alentours frémissaient et l’on entendait aucun bruit, même pas celui de petits insectes pouvant ramper en cette saison.
Ce calme semblait peser et ne faisait que détériorer la situation.
Comprenant vite qu’ils n’étaient pas là pour causer, il réfléchissait à comment leur expliquer la situation embarrassante dans laquelle il se trouvait. Il voyait dans les yeux de son interlocuteur la détermination et présentait le fait qu’il ne serait pas facile de le convaincre. Il observa d’un regard bref mais précis l’équipement d’un Shinobi aux cheveux platine.


*Il faut que je sois clair et que je trouve les bons arguments sinon tout cet entrainement n’aura servi à rien. Allez ressaisis-toi Arekushi ! C’est pas deux gardes dont l’un porte une énorme épée et l’autre, vu le bruit, deux épée courtes, qui vont t’arrêter… N’est-ce-pas ? Mais bon je crois que cette fois-ci, c’est pas les fleurs qui me sauveront.*

Arekushi n’osait plus bouger le moindre membre à la vue de l’immense épée que portait le Ninja.
C’est la gorge nouée qu’il commença bafouiller quelques mots.


« Je... Je me nomme Arekushi, du Clan Yamanaka. J’habite cette ville et j’aimerai aller à l’académie de Ninja. J’étais de sortie car je m’entrainais pour devenir Shinobi.
*Ne pense pas aux épées, ne pense pas aux épées !* Je vous jure que je dis la vérité. Je peux même vous dire que je tiens la boutique de fleurs Yamanaka qui se trouve dans le quartier Ouest. »

Il s’était quelque peu calmé mais redoutait encore la réaction des deux acolytes.
Il espérait qu’ils comprendraient la situation dans laquelle il se trouvait et commença à regretter de ne pas être parti plus tôt. Observant le visage du garde qui se tenait devant lui, l’air insensible, il comprit vite qu’il n’était pas très convaincu par ses propos. Il réfléchit un instant.


*Mais je sais ! Le symbole !*

« Pour vous prouvez que je ne vous mens pas, voici la marque de mon clan ! »

Il leur montra alors le petit rond doré cousu sur sa tenue, qui certifiait son appartenance au clan des manipulateurs d’esprit, les Yamanaka. Le regard fixé vers le garde aux cheveux clair, il attendait avec appréhension la réponse… Espérant alors qu’elle soit plutôt en sa faveur.

*Bon bah il faut espérer maintenant mon grand. Avec un peu de chance ils te laisseront trente secondes d’avance pour t’échapper…*


Dernière édition par Arekushi Yamanaka le Jeu 6 Mar - 23:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akira Aburame
Admin
Admin
Akira Aburame


Masculin
Nombre de messages : 1696
Age : 33
Village caché : Kiri no Kuni
Specialisation : Taijutsu
Date d'inscription : 23/07/2006

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Présentation d'Arekushi Yamanaka Sans_t100/0Présentation d'Arekushi Yamanaka Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Présentation d'Arekushi Yamanaka 0901070623256093770/0Présentation d'Arekushi Yamanaka Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de chakra:
Présentation d'Arekushi Yamanaka Sans_t130/0Présentation d'Arekushi Yamanaka Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation d'Arekushi Yamanaka Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Arekushi Yamanaka   Présentation d'Arekushi Yamanaka EmptyVen 7 Mar - 20:24

Paroles balbutier. Le jeune homme semblait être surprit d’un tel accueil, pensait-il que Kiri serait laissé sans garde ? Tsubasu s’avança, referma la porte puis attendis un instant. Mouvement des yeux, il fit comprendre à son frère que c’était à lui, qu’il se chargeait de surveillé les alentours. Ce dernier se relâcha immédiatement, s’étira longuement puis engagea l’interrogatoire à son tour.

« Bien, je connais cette boutique, ma femme y est passé une fois il me semble. Mais ce nous explique pas pourquoi tu es rentrer si tard dans la nuit. De plus, (il approcha sa lame du visage du prétendu Yamanaka) il se pourrait que tu sois un pirate sous la technique métamorphose. »

Il tailla très légèrement la joue du rôdeur de nuit. Aucune fumé, juste un filé de sang.

« On peut donc exclure cette possibilité... enfin presque. Tu pourrais très bien être un traître. »

[Fin de semaine, je pourrais pas faire mieux. Continue quand même comme tu est jusqu'a maintenant, c'est bien.]
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-next-gen.jeun.fr/fiches-des-personnages-f44/fiche-
Arekushi Yamanaka
Civil
Civil
Arekushi Yamanaka


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 33
Village caché : Kiri no Mura
Specialisation : Genjustsu
Sensei : Aucun
Date d'inscription : 01/03/2008

Présentation d'Arekushi Yamanaka Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Arekushi Yamanaka   Présentation d'Arekushi Yamanaka EmptyVen 21 Mar - 23:16

*Un traitre ?! Et bah c’est sympa ! Je rentre enfin chez moi et je me fait insulter de traitre ! En plus ça fait mal son truc ! Mon beau visage… Enfin bref, faut que je trouve de quoi les convaincre…*

Il réfléchit quelques instants. Il y avait moyen de leur échapper mais sa survie n’en serait pas assurée. Peut-être trouver le détail qui pourrait leur prouver son identité. Quelque chose que seul un membre de Kiri pourrait savoir.

« Je sais ! Il y a une photo de ma famille et moi dans le magasin ! Vous pouvez aussi demander à Mizuki de m’identifier si elle est là. C’est une Genin ! »

*Quoique… Ça, ça prouve pas que je ne soit pas un espion… Mais je sais !*

« Je suis aussi au courant pour la mort du dernier Mizukage récemment. Elle est d’ailleurs morte dans des circonstances inconnues. Surement tuée par les pirates après l’assassinat de leur chef. Iraki un ancien Jounin est aussi monté en grade… »

*Si après ça ils pensent encore que je suis un espion… Alors c’est foutu…*

Il continuait de regarder le garde, attendant le moindre signe de réaction sur son visage mais il ne laissait rien paraître. Pendant ce temps, le deuxième s’affairait à regarder autour de lui si le jeune garçon n’était pas accompagné, ce qui bien évidemment n’était pas le cas. C’est alors que le garde commença à prononcer quelques mots. Qu’allait-il donc dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Akira Aburame
Admin
Admin
Akira Aburame


Masculin
Nombre de messages : 1696
Age : 33
Village caché : Kiri no Kuni
Specialisation : Taijutsu
Date d'inscription : 23/07/2006

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Présentation d'Arekushi Yamanaka Sans_t100/0Présentation d'Arekushi Yamanaka Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Présentation d'Arekushi Yamanaka 0901070623256093770/0Présentation d'Arekushi Yamanaka Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de chakra:
Présentation d'Arekushi Yamanaka Sans_t130/0Présentation d'Arekushi Yamanaka Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation d'Arekushi Yamanaka Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Arekushi Yamanaka   Présentation d'Arekushi Yamanaka EmptySam 22 Mar - 12:01

[J’ai crue que t’avais décéder entre temps Razz Bon, essai de faire de meilleur post s’il te plais, tu rentrera d’autant plus vite.]

Inutile, voilà comment Nikaru aurait défini le mini-discourt que venais de faire la jeune Yamanaka, ou du moins ce qu’il prétendait être. Silence. La nuit était claire et dégagée, rare en soit pour Kiri. La brume avait pour habitude d’enserrer le village chaque soir, et parfois de perduré jusqu’au matin. Malgré ce temps plutôt inhabituel, l’humidités régnait en reine sur l’île de la pluie.
Tsubasu, le regard glacial scrutait toujours l’horizon. Un signe de trahison ? Non, pas apparemment. Mais comment laisser rentré une personne égarer de nuit dans le village ? Voilà qui s’avérer mission impossible. Quoique le Yamanaka disent, quoi qu’il prouve, il était possible qu’il soit un traître. Il n’y avait donc qu’une seule possibilité, qu’une seule chose à faire.
Le blond se retourna, entrouvrit la porte pendant que son frère expliquait ce qui allait se passer. Il n’avait pas eu besoin de se parlé, il c’était comprit instantanément. C’était ainsi depuis leur naissance.


« Nous allons faire venir la fille dont tu à parlé ici, elle te récupèrera. Si tu est un traite et que l’on s’en aperçois, c’est elle qui en subira les frais... elle est tout le reste de ça famille. »

Tsubasu revenait, seul. Il avait envoyé une patrouille faire la requête à ça place, il ne pouvait pas se permettre de laisser son poste vacant, avec son frère seul comme garde. Il sortit alors quatre kunai et le double de parchemin explosif. Il attacha deux parchemins par kunai, les lançant à égale distance chacun les un des autres. De cette manière, il se savait en grande partie protéger. Il ne baissa tout de même pas ça garde pour autant.

« Pourquoi veux-tu devenir shinobi ? Dans ces temps si sombre sur l’île, ce n’est pas la situation idéale. Les morts sont nombreux... »
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-next-gen.jeun.fr/fiches-des-personnages-f44/fiche-
Uchiwa Chihiro
Mizukage
Mizukage
Uchiwa Chihiro


Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 48
Village caché : Kiri no Kuni
Specialisation : Ninjutsu
Date d'inscription : 04/04/2007

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Présentation d'Arekushi Yamanaka Sans_t100/0Présentation d'Arekushi Yamanaka Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Présentation d'Arekushi Yamanaka 0901070623256093770/0Présentation d'Arekushi Yamanaka Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de chakra:
Présentation d'Arekushi Yamanaka Sans_t130/0Présentation d'Arekushi Yamanaka Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation d'Arekushi Yamanaka Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Arekushi Yamanaka   Présentation d'Arekushi Yamanaka EmptyJeu 10 Avr - 18:30

[Recalé.]
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-next-gen.jeun.fr/Village-cache-de-Kiri-c1/Academie
Contenu sponsorisé





Présentation d'Arekushi Yamanaka Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Arekushi Yamanaka   Présentation d'Arekushi Yamanaka Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Arekushi Yamanaka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clan Yamanaka
» Fiche d'Hekyo Yamanaka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Next Generation Rebirth :: PARTIE JOUEURS :: CORBEILLE HRP & RP :: ARCHIVES :: CORBEILLE DES VILLAGES :: Corbeille de Kiri :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser