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 Karyoku (Suiton + Katon)

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Maître des règles
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Karyoku (Suiton + Katon) Empty
MessageSujet: Karyoku (Suiton + Katon)   Karyoku (Suiton + Katon) EmptyDim 9 Mar - 23:04

Karyoku, la maîtrise de la vapeur (une fois appris s’utilise tout le temps)
A partir du rang Anbu/Sennin
NB : Ne consomme pas de chakra mais doit être acquis avant d’apprendre les autres techniques du Karyoku
=> L’utilisateur de cette technique est parvenu à un niveau extrenement élevé de la maîtrise de l’eau et du feu, et il parvient à se servir d’une combinaison de ces deux affinités pour provoquer une évaporation contrôlée de l’eau. Contrôler un gaz aussi volatile n’est pas un pouvoir à la portée de tous…
/!\ En apprenant cette technique, vous pourriez, pour 4 pa et 100 chakra, supprimer l'effet de certaines techniques comme le Suiton bouheki mizukasa, le Suiton bakushoa et le Suiton Suirou.

Inondation brûlante (1 point d’action)
A partir du rang Anbu/Sennin
NB : Vous projetez de l’eau brûlante sur votre adversaire.
=> Pour 75 chakra vous infligez 65 dégâts.
Rang anbu/senin : coût/dégâts x 1
Rang Kage : coût/dégâts x 2

Yuudoku Kumo, le nuage empoisonné (2 points d’action)
A partir du rang Anbu/sennin
NB : Votre maîtrise de la vapeur d’eau vous permet de créer un nuage invisible auquel vous incorporez du chakra empoisonné. Ce gaz peut être dissout par les techniques ninjustu futon à partir du rang chuunin. Tant qu’il n’est pas dissout, il pénètre dans votre organisme par les voix respiratoires et reste toxique.
=> Pour 50 chakra vous infligez 20 dégâts.
A chaque tour seront infligés 10 dégâts en plus, mais 5 points de chakra vous seront retirés. L’effet ne prend fin qu’à la fin du match ou à la dissolution par une technique futon. L’attaque touche tous les protagonistes présents sur le terrain (l’utilisateur mis à part).

Rang anbu/sennin : coût/dégâts x 1
Rang kage : coûtdégats x 2

Brouillard ultime (3 points d’action)
A partir du rang Anbu/sennin
NB : Cette technique vous permet de faire évaporer toute l’humidité présente dans l’air et de créer une brume qui ne pourra pas se disperser. La présence de ce brouillard brouille la vue de tous, exceptée celle de l’utilisateur. Toutes les personnes étant à distance ne peuvent voir les action les unes des autres, l’ensemble des protagonistes est donc considéré comme caché. Le seul moyen de pouvoir attaquer ou se rapprocher de quelqu’un et de venir au corps à corps, donc de le chercher et le trouver préalablement. L’utilisateur n’est pas touché par les malus et peut voir tous les protagonistes.
=> Pour 160 chakra, vos alliés et adversaires ont -3 en maîtrise et -3 en vitesse jusqu’à la fin du match et ils doivent utiliser 3 actions pour se rapprocher de quelqu’un. Ils ne peuvent pas attaquer (à distance) et les attaques que vous leur infligerez ensuite seront considérés comme non prévenables.
Cette technique touche tous les protagonistes présents sur le terrain (à l’exception de l’utilisateur).
Les Inuzuka et autres personnes disposant de facultés leur permettant de se passer de la vue ne sont pas touchés par les malus.
Pour annihiler les effets du brouillard, il suffit "simplement" de faire cinquante dégâts à son créateur, qui perdra de sa concentration et tout le brouillard se dispersera.

Cette technique transforme le terrain en terrain brume.
/!\ nécessite d’avoir de l’eau à proximité.

Rang anbu/sennin : coût/malus x 1
Rang kage : coût x 1.5 / malus de 5

Kyuu Karyoku, la sphère de vapeur (2 points d’action)
A partir du rang Anbu/sennin
NB : Vous parvenez à créer une sphère parfaite uniquement composée de vapeur autour de votre adversaire. Il se retrouve donc enfermé à l’intérieur et est brûlé par la chaleur de la vapeur d’eau. Seules les techniques sur soi même sont possibles à l’intérieur de cette sphère (ex : kawarimi, mais pas de clonage). La sphère dispose de 500 PV, dégâts infligeables par l’intérieur ou l’extérieur.
=> Pour 60 chakra l’adversaire est immobilisé jusqu’à ce que la sphère atteigne 0 PV. 40 dégâts lui sont infligés (non prévenables).
Rang anbu/sennin : coût/PV/dégâts x 1
Rang kage : coût/dégâts x 2 - PV x 1.5
/!\ Nécessite d’avoir de l’eau à proximité

Kuruoshii Asagiri, la brume qui rend fou (1 point d’action)
A partir du rang anbu/sennin
NB : Vous condensez l’air présent autour de vous avant de le comprimer, puis de l’envoyer sur un adversaire. La vapeur entre dans l’organisme de la victime par les voies respiratoires, avant de pénétrer dans le cerveau. La présence du nuage qui rend fou déstabilise l’adversaire, jusqu’à détraquer ses sens.
=> Pour 50 chakra vous enlevez une action à votre adversaire (valable au prochain tour).
Rang Anbu/sennin : coût/action x 1
Rang Kage : coût/action x 2

=> Pour 70 chakra votre adversaire subit un malus de 3 en savoir et 2 en vitesse OU 3 en savoir et 2 en maîtrise.
Rang Anbu/sennin : coût/malus x 1
Rang Kage : coût/malus x 2

In'toku Asagiri, Dissimulation dans la brume (1 point d’action)
A partir du rang Anbu/sennin
NB : Vous créez une écharpe de brume autour de vous. Cette vapeur ne peut pas se dissiper par une attaque et vous seul parvenez à vous repérer à l’intérieur. Vous restez caché (et ne pouvez donc utiliser que des ADI) jusqu’à ce l’écharpe de brume se dissipe ou que vous décidiez d’en sortir vous-même.
=> Pour 70 chakra vous êtes caché et intouchable pour 2 tours, quelque soit le terrain.
Rang Anbu/sennin : coût/tours x 1
Rang kage : coût/tours x 2

=> Pour 150 chakra vous êtes caché et intouchable jusqu’à la fin du combat, quelque soit le terrain. Si vous effectuez une action non comprise en ADI à l‘intérieur, la brume se dissipe et vous êtes découvert.
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