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 Raiu (Raiton + Futon)

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Maître des règles
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Raiu (Raiton + Futon) Empty
MessageSujet: Raiu (Raiton + Futon)   Raiu (Raiton + Futon) EmptyDim 9 Mar - 23:17

Raiu : L’appel de l’Orage (une fois apprise s'utilise tout le temps)
Accessible à partir du rang Anbu/Senin
N.B: Vous devenez un ninja capable de maîtriser deux éléments redoutables, le Futon qui est le vent, et le Raiton qui est la foudre, grâce au mélange des deux éléments vous créez une nouvelle force élémentaire, le Raiu, soit, la Tempête mélangeant vent violent et seyant avec la foudre et ses éclairs survoltés. La technique provoque un orage autour de vous, matière essentielle à toutes ses techniques.
=> Cette technique est la base obligatoire des techniques de Raiton + Futon
/!\ Elle vous permet d’apprendre les autres techniques de Raiu.


Raiu : Ventrosphère. (4 points d'action)
Accessible à partir du rang Anbu/Senin
N.B: Vous crée un tourbillon de vent violant autour des cibles, dans ce tourbillon, les ennemis sont emportés, vous achevez votre technique en faisant tomber la foudre dans le centre du tourbillon, la chaleur et l’électricité produite fond d’immenses dégâts, assommant les cibles. Il y a un rapport entre le Chakra employé dans la foudre et le vent et les dégâts infligées.
=> Les dégâts infligés correspondent au Chakra Max du lanceur divisés par 2. Le coût de la technique correspond à ces dégâts multipliés par 1.5. La cible est enfermée dans un tourbillon dont elle ne peut pas sortir même par permutation.
exemple : J'ai 1000 de Chakra Max, ma technique inflige 500 Dégâts (la moitié) et me coûte 750 point de Chakra.(coût *1.5)
Si j'ai 250 de Chakra max, ma technique inflige 250/2= 125dégâts, elle coûte donc 125*1.5 = 188points de Chakra (arrondie au supérieur)



Raiu : Sang brûlant.(3 points d'actions)
Accessible à partir du rang Anbu/Senin
N.B: Une fois que votre adversaire est blessé et que la plaie est ouverte, le vent empêche la plaie de se refermer pendant que la foudre vient tomber sur cette plaie, influençant plus de dommages, et brûlant le corps de l’ennemi.
=> Pour 50 Chakra l’adversaire ne peut soigner sa plaie, il perd -10 Pv/tour. Pour 20 Chakra supplémentaire, l’adversaire perd -10pv/tour en plus. L’effet dure jusqu'à la perte de conscience du lanceur, l’arrêt de la technique ou la mort de la cible. La technique est stoppée en cas de Souzan Saisei.

Raiu : Zeus et Fujin (4 points d'actions)
Accessible à partir du rang Anbu/Senin
N.B: Dans la mythologie grecque, Zeus est le dieu de la foudre, on raconte que du haut de son trône au-dessus du mont Olympe il était capable de faire tomber la pluie et qu’il était détenteur des terribles éclairs, son arme. Dans un autre pays, dans la mythologie japonaise, le dieu du vent était Fujin, on raconte que ce dieu crée les tempêtes de vent selon son humeur, et qu’il était capable donc d’immobiliser les pécheurs à leur port quand bon lui semblait.
Ainsi, cette technique permet grâce au vent d’immobiliser la cible, pour ensuite créer d’innombrables éclairs afin de transpercer le corps de la victime.
=> Pour 150 de chakra la cible est paralysée (seulement pour ce tour-ci). Vous envoyez ensuite les éclairs comme bon vous semblent, ceux-ci infligent 90 Dégâts dont 10 Dégâts non prévenable. Chaque éclair lancé coupe 1PA.
/!\ Utilisable seulement à distance. La technique vous permet de paralyser l'ennemie, ensuite vous devez utiliser les PA restants pour lancer les éclairs crée.

Raiu : Après le vent, la tempête. (3 points d'action)
Accessible à partir du rang Anbu/Senin
N.B: C’est une technique à double attaque, elle consiste à envoyer des vents violent sur l’adversaire grâce à une maîtrise parfaite du Futon, une fois que le vent a atteint sa cible vous faites tomber la foudre sur la victime, celle-ci déjà en prise avec le vent, ne peut se défendre sur la seconde attaque.
=> Pour 300 Chakra le vent fait 100 Dégât. La foudre fait ensuite 100 Dégâts non prévenables.

Raiu : Barrière sacrée (tous les points d'actions)
Accessible à partir du rang Anbu/Senin
N.B : Vous créez autour de vous une barrière de vent, et vous envoyez de la foudre dans celle-ci, ainsi, vous créez une barrière très efficace, qu’aucune arme en fer ne peux briser.
=> Pour 80 de Chakra, vous créez un bouclier avec 600 PV, il ne dure que 2 tours, vous empêchant d’agir. Si l’ennemi frappe ce bouclier avec une arme métallique contenant des métaux aimantables, ceux-ci se retrouvent collés et emportés par la barrière. Une fois la technique finie, l’adversaire peut récupérer ces armes moyennant 2PA de récupération.

Le Dieu Raiu (tous les points d'actions)
Accessible à partir du rang Anbu/Senin
N.B: Vous appliquer sur vous une technique ultime, vous brûler votre corps avec la foudre avant de le refroidir avec le vent, ainsi votre résistance augmente, faisant de vous un Dieu Raiu.
=>
1° Tour :

Perdez -40 PV, et -80 pts de Chakra.
Vous posséder un PA de plus.
Gain de 5 en vitesse, force et maîtrise.
Chaque coup et technique (Futon ou Raiton ou Raiu ou Tainjutsu) porté à votre adversaire cause 20 dégâts non-prévenable.

2°Tour

Perdez -80 PV, et -160 pts de Chakra.
Vous posséder deux PA de plus.
Gain de 10 en vitesse, force et maîtrise.
Chaque coup et techniques (Futon ou Raiton ou Raiu ou Tainjutsu) porté à votre adversaire cause 40 dégât non-prévenable.

3°Tour

Perdez -160 PV, et -320 pts de Chakra.
Vous posséder trois PA de plus.
Gain de 20 en vitesse, force et maîtrise.
Chaque coup et techniques (Futon ou Raiton ou Raiu ou Tainjutsu) porté à votre adversaire cause 80 dégât non-prévenable.

/!\ Il vous faut 1tour pour activer la technique, celle-ci dure 3 tours ensuite, a la fin de celui-ci vous tomber dans le coma.
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