Shisui Civil
Nombre de messages : 126 Age : 28 Village caché : Administrateur Sensei : Nara Inuzu Date d'inscription : 23/11/2007
Feuille de personnage Points d'expérience: (0/0) Points de vie: (0/0) Points de chakra: (0/0)
| Sujet: Sur une dune perdue au milieu du désert Mar 25 Mar - 22:10 | |
| Shisui s’avançait silencieusement dans le désert. La nette différence avec son pays natal le frappait encore. Entre la forêt et le désert se dressait moult divergence. Assurément, il s’agissait là de deux mondes distincts qui ne créaient pas la même atmosphère. Quelles en sont les répercussions sur les autochtones ? Assurément, les sunéens étaient différents des habitants de Konoha, cependant il n’avait pas encore perçu cette dissemblance dans toute sa nuance. Et sur lui, quel en sont les impacts de ce nouvel environnement ? La question était pertinente, mais Shisui se retrouva dans l’incapacité d’y répondre. Après tout cela ne faisait que trois jours qu’il était à Suna ; trois jours qui avaient bouleversé sa vie. Mais le changement était surtout du à son entrée dans le monde des shinobi, plus que dans celui de Suna. Et il ne parvenait pas alors à faire la part des choses. Il prit une poignée de sable en sa main gauche, l’éleva et l’entrouvrit, contemplant ce qu’elle recelait comme symbole de son nouvel environnement. Il médita alors sur ceci.
« J’ai appelé ce lieu à moi, pour faire l’expérience du vide. Ma vie adulte a besoin d’un fondement en voici un inébranlable. Mais cesse de parler du futur. En ce vide, l’instant présent règne en maître absolu et c’est bien à lui qu’il faut se ramener. A présent l’entraînement, rien que l’entraînement. Quoi de mieux que le vide pour le métamorphoser ! »
L’idée était séduisante ; et puis qui n’a jamais rêvé de pouvoir se métamorphoser ? Il chassa de son esprit toutes ses pensées, toute sensation pour se concentrer sur la technique, uniquement la technique, rien d’autre. Il composa les signes un à un, expirant sur chacun d’entre eux et malaxa son chakra.
« Eh Shisui ! »
Il avait entendu, mais n’écoutait pas sa concentration était optimale sans faille ou presque car l’image d’Inuzu se fixa dans son esprit. Pour la métamorphose il usa d’un procéder similaire au clonage : il rassembla de son chakra le lia et forma un tout. Puis le dissocia. Il en envoya une part sur tous les pores de sa peau, puis sur toute la surface (le plus dur étant les vêtements). L’autre partie alimenta sa représentation mentale du Nara dont il voulait prendre l’apparence. Maintenant, il se représentait Inuzu parfaitement sous tous les angles (et imaginait quelle corde vocale était requise pour reproduire le son de la voix de son ex-sensei grâce à ces lectures chevronnées sur l’anatomie et les sons. Ah qu’il bénissait la bibliothèque fournit à souhait de ses parents !) ; et cette image en trois dimensions, il la densifia avec cette partie de son chakra. L’intérêt de procéder d’une telle façon, était comme pour le clonage que les deux parties de chakra était liée d’une telle manière, qu’elles étaient poussées à se rassembler comme deux aimants de polarités opposés, pour éclairer avec une image, je dirais que leurs liens était similaire un ressort étiré. D’un côté, une partie de son chakra avait pris la forme de son apparence et de l’autre, l’autre partie avait pris les couleurs. Il ne restait plus qu’à les rassembler. Et à c’est ce qu’il fit à cet instant.
Il impulsa [c’est comme expulser sauf que c’est diriger vers l’intérieur] la partie de chakra disposée en périphérie en lui. Ce faisant, il provoqua comme une légère décharge électrique et de la fuma l’enveloppa, suffisante pour pouvoir le masquer lors de l’exécution du justu. La partie de chakra ainsi expulsée, influa sur son propre corps physique ainsi que pour ses vêtements sans oublier les cordes vocales. Il projeta alors l’image mentale densifiée sur le chakra périphérique. Les deux parties de chakra ne demandait qu’à se rassembler, se réunifier, la périphérie dont les cordes vocales [rappel : les pommons sont des milieux externes] prit alors la forme et les couleurs de son image mentale, donnant naissance à une parfaite illusion d’Inuzu. Bien sûr cette illusion était fragile, incapable d’encaisser le moindre dégât mais elle suffisait à bluffer.
« Eh Shisui !
Shisui se retourna vers son ex-sensei. C’était le moment de tester sa nouvelle voix. Il mesura le volume d’air expulsé, choisit les harmoniques adaptées, mima les mouvements des lèvres et de la langue pour répliquer sur un ton parfait du point de vu de la similitude :
_ Qu’y a-t-il ?
_ Pas mal. Tu es convoqué pour passer l’examen des genins. Et vite le temps presse.
Il sous entendait bien sûr l’arrivée prochaine des examens des chuunins qui n’avaient jamais était aussi proche, si proche qu’il désespérait presque que son ancien élève ne soit jamais prêt à temps ; et comme il savait que le jeune Uchiwa comprendrait, il préféra ne pas le dire, de nombreux liens étant fondés sur des non-dits. Shisui se contenta de sortir une feuille vierge, d’y apposer quelques mots et de la tendre au Nara.
_ Pourriez-vous remettre ceci à Kaguya Yukimura et Nara Inaki s’il vous plait. »
Sur ces mots il marcha droit vers sa destinée qui le conduisait à l’examen des genins. Examen des genins | |
|
Shiisui Kaguya Civil
Nombre de messages : 376 Age : 34 Village caché : Iwa No Sato Specialisation : Taïjutsu / Shuljutsu Date d'inscription : 24/02/2007
Feuille de personnage Points d'expérience: (0/0) Points de vie: (0/0) Points de chakra: (0/0)
| Sujet: Re: Sur une dune perdue au milieu du désert Sam 5 Avr - 11:05 | |
| Shisui: 3XP Technique acquise. | |
|