Next Generation Rebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Next Generation Rebirth


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

 

 Kyo Muto -Accepté-

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Kyo Muto -Accepté- Empty
MessageSujet: Kyo Muto -Accepté-   Kyo Muto -Accepté- EmptySam 5 Avr - 14:36

Kyo Muto -Accepté- Sanstitre1pc3

Nom : Muto
Prénom : Kyo
Age : 16 ans

Description physique :
Kyo est un adolescent de seize ans qui ne dépasse pas le mètre quatre-vingt. Quand vous rencontrez ses yeux, vous ne pouvez partir, vous êtes plongé dans son regard triste et mélancolique. Ses cheveux couleurs rouges sang font ressortir ses yeux rouges profonds. À ses oreilles, il porte des percings. Il porte une grande veste noire. Il a des gants noirs recouvert d'une plaque de métal. Sa veste comporte une capuche tout aussi noire. Son visage ne montre aucune expression. On pourrait croire qu'il est débile, mais ce n'est pas du tout le cas, il est extrêmement intelligent et surtout imaginatif. D'ailleurs il va se consacrer au Genjustus dans sa voie ninja.

Description mental :
Kyo n'est pas quelqu'un de méchant, il est des deux comme toutes personnes basiques, méchant un jour et très sympathique l'autre. Il ne laisse que rarement transparaitre ses émotions, il a toujours un visage neutre, impassible en toute circonstance. C'est quelqu'un qui donne beaucoup, mais qui n'aime pas recevoir quelque chose en retour ou en échange. Il n'est pas bien naïf. Son défaut c'est qu'il aime bien manger ce qui fait qu'il n'a pas souvent d'argent.

___________________________________________________________________________

Histoire :

Dans l'immense hôpital de Konoha, se passait la chose que toutes femmes aimeraient faire : l'accouchement. Malheureusement Kaede Muto elle n'en avait pas souhaité ainsi, elle ne voulait pas avoir d'enfant, on ne sait toujours pas pourquoi mais c'était comme ça. Son père, Takeshi Muto était heureux d'avoir un héritier, son unique héritier. L'accouchement posa problème, le bébé ne sortait pas. On dut opérer Yuya pour faire sortir le bébé. Normalement, on ne survivait pas à ce genre d'opération, mais un miracle se produisit et la Muto survécue. Les deux ninjas l'appelèrent Kyo, un nom pas très commun, mais qui leur plaisait bien.

Faisons une légère biographie sur les parents de Kyo. Son père, Takeshi Muto eut une enfance plutôt facile. Il eut tôt fais d'intégrer l'académie, à 10 ans au lieu de 12. Il obtenait toujours les meilleurs résultats. A à peine 15 ans, il fut nommé Juunin de Konoha. Et sa mère eut le même parcours que lui. Ils se sont rencontrés pendant une mission de deux équipes communes à Yuki no Kuni.

Revenons à nos moutons. Kyo jusqu'à l'âge de 3 ans étaient un bébé capricieux. Il pleurait quand il n'avait personne autour de lui. Peut être parce que sa mère était la majorité de son temps libre collé-à-lui. Malgré qu'elle n'avait pas eut envie d'avoir un enfant, elle le chérissait car c'était quand même son fils. Mais à trois ans, il y eut un changement radical. Peut être à cause du départ de sa mère et de son père pour une mission trrès dangereuse où Kyo avait dû être gardé par une nourrice extrêmement méchante mais je vous passe les détails et c'est ainsi que Kyo s'habituait à être seul et ne pleurait plus. Il savait déjà lire passablement des livres pour bébé et compter jusqu'à 100. A 5 ans, son père estima qu'il était prêt à commencer l'entrainement des Mutos. Il commença par lui apprendre les techniques d'entraînement de sa famille (pas communes à tous les Mutos, seulement les personnes de sa famille). C'était tous simplement un exercice permettant de faire évoluer tout ce qu'il faisaient partie de la force physique, à savoir les muscles, les abdos. Il suffisait de faire des pompes et des abdos.

Son entrainement durait toujours, deux ans après. Il était en période de repos et lu un livre sur le Genjustus. Il commença à feuilleter les pages jusqu'à arriver à ce qu'il cherchait, la définition :


Citation :
Genjustus

I°/ Definition:

Le Genjustus est l'art d'utiliser les illusions. Les Pro Genjustus utilisent leur compétence dans ce domaine pour toucher mentalement leur adversaire. Il y a trois sortes de Genjustus, le Genjustus offensif, le Genjustus d'altération et le Genjustus instrumental. Rentrons dans ses trois catégories.

II°/ Le Genjustus instrumental.

Le Genjutsu Instrumental est un art subtil et très complexe pour lequel il faut avoir une grande précision. Tout son charme provient du fait qu'il utilise la musique pour créer un grand nombre d'illusion. Les seuls instruments possibles sont des instruments à Vent [Flute, Trompette, Clarinette, Flute traversière, etc.] ou des instruments à Cordes [Guitare, Violon, Lyre, Banjo, etc.]. Il y a évidemment une limite de taille, l'instrument doit être apte à être porté sans ralentir l'utilisateur. Les instruments sont des armes gratuites disponibles à tout pratiquant du Genjutsu à l'armurerie et afin d'utiliser ne serait-ce que l'instrument, il faut apprendre la technique SOLFEGE.


Kyo n'en lut pas plus loin. C'était ce qu'il voulait faire, le Genjustus. Cet art lui plaisait plus que tous aux mondes, en une lecture, il avait trouvé sa voie. Lors d'un entrainement, il alla vers son père et lui dit :

« Père, j'ai trouvé ma voie. Je ne veux ni faire du Taijustus, ni de la médecine ni même du ... » il hésita sur le mot qu'il allait dire, car il savait que son père voulait qu'il fasse du Ninjustus. « ni même du Ninjustus, je veux faire du Genjustus et devenir le meilleur illusionniste au monde.. »

Son père lui donna une grosse claque et cria :

« Tu veux mettre l'honneur de notre famille au plus bas en faisant se misérable Genjustus, sache que c'est un art de faible, tous les membres de la famille devront faire du Ninjustus et si sa ne plait pas va-t-en ! »

La main sur la joue, le jeune Muto partit, bannit à jamais de sa famille, quitte à s'enlever de tous, il ferait du Genjustus. Il marcha longuement à travers la forêt de Konoha avant de tomber sur un homme, seul, au milieu d'une aire d'entrainement. Il s'entrainait au Genjustus. Sans hésiter, le petit Muto courra vers lui et lui demanda d'une voix d'enfant, mais une voix à laquelle on ne pouvait dire non de lui apprendre le Genjustus, Kyo avait à peine 7 ans. L'homme, surpris de cette demande ne pût s'empêcher d'accepter, après tout, il y avait si peu de pro Gen dans le paisible village caché de la feuille, deux ou trois. Il ramena Kyo dans sa maison. Cet homme se nommait Isaki, Isaki du clan Muto. Il avait lui aussi été bannit du clan pour vouloir faire du Genjustus. Il avait une quinzaine d'année, mais était déjà chuunin. Il entraîna Kyo aux bases d'entrainement du Genjustus.

Le petit homme devait déjà parfaitement maîtriser en théorie et en pratique le chakra. La théorie était plutôt simple. Isako commença à lui expliquer :

« Je vais essayer de faire simple car c'est compliqué pour toi. Pour dire les choses simplement, le chakra est l'énergie dont les ninjas ont besoin pour lancer leurs sorts. Il existe deux sortes de Chakra, celui produit par les milliards de cellules qui composent le corps, c'est ce que l'on appelle l'énergie corporelle et il y a celui acquis grâce à l'entrainement et à l'expérience, celui-ci s'appelle l'énergie spirituelle. En bref, pour produire un sort, il faut combiner ces deux énergies à l'intérieur du corps, cela s'appelle malaxer le chakra, puis il faut expulser le mélange grâce à des combinaisons de signe, appelés mudras, effectué avec les mains. C'était assez clair ? »

Kyo fit oui de la tête, il avait absolument tous compris jusqu'au moindre détai. Le soir, le jeune garçon le questionna un peu plus sur lui en lui demandant son âge, qui était ses parents etc. Isako lui répondit :

« Je suis né il y a 16 ans de cela dans le clan Muto, j'étais l'enfant temps attendu de mes parents. Dès l'âge de 5 ans mon père décida de commencer à m'entraîner. Il me faisait faire des pompes et des abdos. Et puis un jour, j'ai lu dans un livre la spécialisation Genjustus. Je dis à mon père que je voulais faire du Gen et il me dit de choisir entre ma famille et mon rêve, le choix fut fais et me voilà aujourd'hui Chuunin de Konoha . Ah oui, mes parents s'appelaient Takeshi et Yuya Muto. »

Kyo n'en revenait pas, Isako était son frère et exactement le même parcours commençait à naitre. Il se releva d'un coup et sauta dans les bras de son frère. Celui-ci se demanda pourquoi le jeune Muto faisait cela, mais après qu'il lui est aussi dit son histoire, ils se retrouvèrent, grand-frère et petit frère. L'entrainement de Kyo continua quand même et lorsqu'il eut 16 ans, il savait maîtriser son Chakra et connaissait toutes les théorie du Genjustus et cet art le fascinait de plus en plus. En plus, il avait appris trois techniques : le clonage inconsistant, il n’avait pas eus trop de mal à le maîtriser car c’était une technique très basique qui consistait juste à faire un pâle copie de sois même, le clonage consistant posa un peu plus de problème car il avait du mal à réussir à faire bouger son clone et à lui donné la bonne dose de consistant. Et enfin la permutation il dut mettre bien 5 mois pour l’apprendre car il ne comprenait pas trop les subtilités.


Kyo et Isako étaient maintenant en route pour revoir les parents. Lorsqu'ils arrivèrent là-bas, une grosse explosion retentit, le clan Muto fut détruit par un homme, un Muto aux yeux rouges couleur sang, les même yeux que lui, quelque, chose le liait à cet homme mais il ne savait quoi. Ces parents moururent et son frère aussi, du moins il le pensait. Pris de désespoir, il décida de devenir ninja et de vaincre, cet homme, qui avait ruiné sa vie. Il se dirigea vers le village caché de la feuille où il deviendrait ninja.

Il marcha longtemps dans les décombres du clan avant de partir pour Konoha. Il y avait quand même passé 7 années de son existence. Des larmes coulaient de ses yeux, maintenant il n'y avait plus personne pour l'aider, pour l'entrainer. Bien qu'il avait été bannit, il aimait ses parents. Il n'y avait qu'une partie du clan nom touché, le bureau du chef de clan, des salles d'entrainement et le réfectoire. Peut être que les personnes présentes dans ce côté-ci n'étaient pas mortes. D'un coup, il vit son frère se lever, il avait perdu un bras et saignait beaucoup. Kyo dit à Isako qu'il le pensait mort et celui-ci lui dit qu'il avait dû s'évanouir. Les deux frères partirent vers la partie du clan encore intact et demandèrent de l'aide. Là un jeune Ninjas cicatrisa la plaie d'Isako et après l'avoir remercié, celui-ci et son frère partirent vers le village caché de Konoha. Ils marchèrent quelques jours et atteignirent enfant les majestueuses portes de Konoha. Les gardes ne les laissèrent pas passer et leur demandèrent de décliner leurs identités. Kyo répondit pour lui et son frère :

« Je me nomme Kyo Muto, futur ninja De Konoha no Kuni et voici mon frère, Isako Muto, Chuunin de Konoha. »

Les gardes eurent l'air surpris qu'un homme de seize ans puisse encore devenir ninja, eux-mêmes, à la quinzaine étaient déjà des Chuunins. Isako montra son bandeau pour affirmer les dires de son frère et après les gardes nous dîmes qu'ils appelleraient quelque de plus compétents qu'eux pour savoir si Kyo pouvait entrer.

[Voilà, il y aura certainement des modifications à faire et pour l'histoire, je n'aime pas les trucs trop longs ^^]

[0.6*4=2.4 Donc lvl 2
7/3= 2.** Donc trois techniques qui seront:
-Clonages
-Permutation]


Dernière édition par Kyo le Ven 18 Avr - 19:40, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Choji Akimichi
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Choji Akimichi


Masculin
Nombre de messages : 2557
Age : 36
Village caché : Konoha
Date d'inscription : 07/07/2006

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Kyo Muto -Accepté- Sans_t10175/135Kyo Muto -Accepté- Empty_bar_bleue  (175/135)
Points de vie:
Kyo Muto -Accepté- 090107062325609377315/315Kyo Muto -Accepté- Empty_bar_bleue  (315/315)
Points de chakra:
Kyo Muto -Accepté- Sans_t13196/196Kyo Muto -Accepté- Empty_bar_bleue  (196/196)

Kyo Muto -Accepté- Empty
MessageSujet: Re: Kyo Muto -Accepté-   Kyo Muto -Accepté- EmptySam 19 Avr - 13:35

[Présentation acceptée]
Revenir en haut Aller en bas
Choji Akimichi
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Choji Akimichi


Masculin
Nombre de messages : 2557
Age : 36
Village caché : Konoha
Date d'inscription : 07/07/2006

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Kyo Muto -Accepté- Sans_t10175/135Kyo Muto -Accepté- Empty_bar_bleue  (175/135)
Points de vie:
Kyo Muto -Accepté- 090107062325609377315/315Kyo Muto -Accepté- Empty_bar_bleue  (315/315)
Points de chakra:
Kyo Muto -Accepté- Sans_t13196/196Kyo Muto -Accepté- Empty_bar_bleue  (196/196)

Kyo Muto -Accepté- Empty
MessageSujet: Re: Kyo Muto -Accepté-   Kyo Muto -Accepté- EmptySam 19 Avr - 14:05

Un homme, les cheveux noirs comme la plus profonde obscurité arrive rapidement devant les portes de Konoha. Il commence par ignorer tout le monde en faisant le tour de la scène, comme s'il imaginait que chaque mini mètre de sol avait la faculté de respirer, de vivre.
Il plante ensuite son fier regard dans celui des deux Muto, puis, comme s'il venait de trouver la perle rare, il s'arrête de bouger quelques instants.
Enfin, il s'assoit sur le sol et commence à parler avec un fort accent étranger :


"Je ... Je ... Je peux faire un dessin de vous ?"

Sans attendre de réponse, il sort un pinceau et tout son matériel de peinture, rêveur, il continue :

"Eh Que ... Bougez pas, je commence, hein, je commence."


Il ajoute sur un ton qui témoigne de tout son émerveillement imaginatif :

"J'adore de voir que deux frères soient si proches. Vous êtes bien frères, no ?"


Sur ce même registre, il continue :


"Ah je me sens si bien, la peinture, c'est ma vie, et vous, vous aimez la peinture ? Regardez, j'ai terminé mon tableau. Alors, que que vous en pensez ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kyo Muto -Accepté- Empty
MessageSujet: Re: Kyo Muto -Accepté-   Kyo Muto -Accepté- EmptySam 19 Avr - 14:38

    Un homme aux cheveux noirs se présenta devant nous. Il plongea sont regard dans le mien puis ensuite dans celui d’Isako. Après quelques minutes d’observation, il nous demanda s’il pouvait nous peindre. On nous avait dit qu’un supérieur allait se présenter pour décider de notre intégration mais nous vîmes à la place, un jeune dessinateur voulant nous peindre. J’allais décliner sa demande lorsqu’Isako lui répondit :

    « Nous acceptons avec grande joie »
    « Mais grand frère ? »

    Isako se tourna vers moi avant de me chuchoter que les testes d’entrer était souvent loufoques et qu’il valait mieux accepter. Le jeune peintre tout joyeux sortit son matériel de dessin et commença à nous dessiner tout en nous disant de ne pas bouger. Nous fîmes oui de la tête. Après un petit instant il nous raconta sa vie en nous disant qu’il aimait bien dessiner deux frères ensemble et si proches et il continua en demanda si nous étions bien frère. Nous lui répondîmes chacun notre tour :

    « Effectivement »
    « Oui »

    Le jeune garçon en fus ravie si bien qu’il redouble d’effort pour le tableau. Cinq minutes après le tableau était finit et il nous questionna en demandant si nous aimions la peinture et nous demanda ce que nous en pensions. Je regardai le tableau, il savait très bien dessiner, on aurait dit que les personnages allait s’animer. Mon frère lui répondit que c’était très beau et qu’il aimait la peinture et moi je lui dis la même chose mais en ajoutant :

    « Sans vouloir vous offensez, je ne suis pas ici enfin nous ne sommes pas ici pour regarder des tableaus. Mon frère m’accompagne pour m’inscrire à l’académie ninjas et les motifs si vous en voulez, je ne pourrais vous les donnez, disons que je n’en ai pas, juste une envie. »

    En réalité, je voulais venger ma famille, mon clan, mon frère de cet homme qui avait tout ruiné.

    [Il n'est pas super mais parler d'un tableau -_-']
Revenir en haut Aller en bas
Choji Akimichi
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Choji Akimichi


Masculin
Nombre de messages : 2557
Age : 36
Village caché : Konoha
Date d'inscription : 07/07/2006

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Kyo Muto -Accepté- Sans_t10175/135Kyo Muto -Accepté- Empty_bar_bleue  (175/135)
Points de vie:
Kyo Muto -Accepté- 090107062325609377315/315Kyo Muto -Accepté- Empty_bar_bleue  (315/315)
Points de chakra:
Kyo Muto -Accepté- Sans_t13196/196Kyo Muto -Accepté- Empty_bar_bleue  (196/196)

Kyo Muto -Accepté- Empty
MessageSujet: Re: Kyo Muto -Accepté-   Kyo Muto -Accepté- EmptySam 19 Avr - 15:41

Hésitant quelque peu, le peintre lance finalement sur un ton amical et chaleureux :

"Allez ! Allez ! Je vous le donne, c'est un honneur pour moi de voir une famille aussi soudée. C'est un de mes meilleurs tableaux, je vous le confie avec joie."


Il se lève alors, son œuvre achevée, il écoute la réponse des jeunes hommes à ses questions d'une oreille attentive, puis répond :


"Vous aimez la peinture, ah quelle bonne nouvelle, les jeunes d'aujourd'hui pourront apporter cette nouvelle dynamique à l'art, je suis fier."


Un sourire immense apparaît sur son visage. Il continue :


"Non, non vous ne m'offensez pas du tout, c'est ma faute, je parle, je parle, je parle beaucoup trop. Oh ! Mais, vous voudriez vous inscrire à l'académie ! J'espère que vous n'avez pas trop le stress, vous savez la peinture est un excellent moyen pour se sentir calme et reposé !
A ce sujet, je crois que je dois être celui qui décidera de votre entrée ou non, c'est rigolo, non ? C'est ma première fois, je suis plus habitué à enseigner la peinture ou le juinjutsu à mes compagnons, d'ailleurs vous connaissez le juinjutsu, qualifié le plus souvent d'arme pour artiste ?"


Devenant presque sérieux, il continue :


"Allez, allez suffit de parler, je vous écoute, racontez moi quelque chose que je puisse vous connaître, un peu."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kyo Muto -Accepté- Empty
MessageSujet: Re: Kyo Muto -Accepté-   Kyo Muto -Accepté- EmptyDim 20 Avr - 20:16

    Isako s’éloigna de moi et je comprit qu’il fallait que je passe cet examen seul. L’homme me donna le tableau en me disant que c’était un honneur de voir une famille aussi soudé puis que c’était un de ses meilleurs tableaux et qu’il me le confie avec joie. Il parlait toujours, sans en venir au sujet qui m’intéressait. D’un coup, il se leva et nous dis que nous aimions la peinture, que c’était une bonne nouvelle car si peut de jeune d’aujourd’hui peuvent porter de l’art dynamique et enfin qu’il était fier. Il fit un immense sourire et continua de parler en disant que je ne l’offensais pas, que c’était de sa faute et qu’il parlait beaucoup trop. Il s’exclama que je voulais m’inscrire à l’académie et il espérait que je n’ai pas de stress. Il me demanda si je savais que la peinture était un bon moyen pour être calme et reposé. Je me dis dès qu’il eut finit cette phrase :

    **Mais quand va-t-il arrêtez de tourner autour du pot ? **

    Comme s’il avait lu dans mes pensées, il supposa que sa devait être lui qui décidera de mon entré ou non. Il dit que c’était sa première fois. Je me dis que j’étais tombé sur un boulet qui ne connaissait surement rien sur les ninjas mais mon visage ne laissa rien transparaitre. Il continua en disant qu’il était plus occupé à apprendre à peindre et le Juinjustus à ses compagnons. Il me demanda si je connaissais le Juinjustus si je le considérais comme une arme pour un artiste. Il me demanda de raconter des choses sur moi pour mon entrer. Je décidai de répondre à toutes ces questions avec le plus de sérieux possibles :

    « Je suis très heureux de votre fierté même si ce n’est pas pour cela que je suis ici. Pour le juinjustus, j’approuve que ce soit une arme pour un artiste, s’il sait bien le manier ça peut être une arme redoutable. Mais j’avoue que je ne connais que très peu de chose dessus appart qu’il s’agit d’animer les dessins. Je vais maintenant vous parler un peu de moi. »

    Après ces mots, je fis une brève pose et reprit :

    « Je suis né il y a 16 ans de cela, mes parents se nommaient Takeshi et Yuya Muto. Je vins au monde un Samedi 5 avril [HRP : date où j’ai posté le message] dans l’hôpital de Konoha après quoi je retournais dans le clan Muto. Jusqu’à l’âge de 3 ans j’étais un enfant capricieux qui pleurait souvent ensuite je devins tranquille. A l’âge de 5 ans, mon père commença à m’entrainer au Taijustus. Deux ans plus tard je lus dans un livre le Genjustus. Je fus tout de suite conquis de cet art et le dit à mon père. Celui-ci me dit de choisir entre le Genjustus et ma famille et le choix fut fais, le Genjustus. Il fallait dire que je n’étais pas vraiment familial. Pendant ma si je peux dire fugue, je rencontrait mon frère ainé à qui mes parents avaient donné le même dilemme. Et cet ainsi que j’appris trois techniques et me retrouve là aujourd’hui. »

    Je passa l’épisode sur la destruction du clan Muto me disant que je ne devais pas trop parler.

    (Content d'avoir pu sortir un Rp potable]
Revenir en haut Aller en bas
Choji Akimichi
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Choji Akimichi


Masculin
Nombre de messages : 2557
Age : 36
Village caché : Konoha
Date d'inscription : 07/07/2006

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Kyo Muto -Accepté- Sans_t10175/135Kyo Muto -Accepté- Empty_bar_bleue  (175/135)
Points de vie:
Kyo Muto -Accepté- 090107062325609377315/315Kyo Muto -Accepté- Empty_bar_bleue  (315/315)
Points de chakra:
Kyo Muto -Accepté- Sans_t13196/196Kyo Muto -Accepté- Empty_bar_bleue  (196/196)

Kyo Muto -Accepté- Empty
MessageSujet: Re: Kyo Muto -Accepté-   Kyo Muto -Accepté- EmptyDim 20 Avr - 22:28

Pendant que Kyo fait son discours, l'artiste n'écoute quasiment pas, il est trop occupé à essayer de se retenir de parler, tâche bien difficile pour lui.
Lorsque celui-ci s'arrête enfin, il se met à parler avec une précipitation non feinte :


"Oh, mais dis donc, tu es quelqu'un de très bien ! Tu connais même déjà des techniques ninjas, je ne me trompe pas si je dis que les talentueux comme toi sont bien rares."


Quelques secondes de réflexion.


"Allez, je crois que je vais te laisser passer."


A nouveau, il s'arrête, guettant la réaction du jeune Muto, il continue finalement :


"Allez c'est décidé, je valide ton entrée dans les rangs de Konoha, bonne vie à toi ! Et surtout, entraînes-toi bien"


Un sourire sur les lèvres, voilà la dernière imagine qu'offris le peintre de sa personne, avant de se retourner et de partir vers les deux précédents gardes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kyo Muto -Accepté- Empty
MessageSujet: Re: Kyo Muto -Accepté-   Kyo Muto -Accepté- EmptyDim 20 Avr - 22:37

    L’homme, après que j’ai raconté les passages de ma vie se tût quelques temps et ensuite dit que j’étais quelqu’un de bien et que comme je connaissais déjà des techniques ninjas, il me dit que j’étais talentueux car c’était rare. Il se tût quelques instants et me dit que je pouvais passer. D’habitude, je ne laissai jamais transparaitre mes sentiments, mais je ne pus m’empêcher d’avoir un sourire aux lèvres. Il me regarda et continua en disant qu’il validai mon entré à Konoha et que je devais bien m’entrainer. Je lui fis oui de la tête et entra dans le village de la feuille en compagnie d’Isako. Je me dis :

    **C’était plus simple que je ne le pensais. Mais j’ai réussie, je suis Etudiant à l’académie ! **

    A partir de cet instant, une nouvelle page de mon histoire allait s’écrire, ma vie ninja.

Revenir en haut Aller en bas
Choji Akimichi
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Choji Akimichi


Masculin
Nombre de messages : 2557
Age : 36
Village caché : Konoha
Date d'inscription : 07/07/2006

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Kyo Muto -Accepté- Sans_t10175/135Kyo Muto -Accepté- Empty_bar_bleue  (175/135)
Points de vie:
Kyo Muto -Accepté- 090107062325609377315/315Kyo Muto -Accepté- Empty_bar_bleue  (315/315)
Points de chakra:
Kyo Muto -Accepté- Sans_t13196/196Kyo Muto -Accepté- Empty_bar_bleue  (196/196)

Kyo Muto -Accepté- Empty
MessageSujet: Re: Kyo Muto -Accepté-   Kyo Muto -Accepté- EmptyDim 20 Avr - 22:41

[Kyo : 12 exp
Choji : 3 exp]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kyo Muto -Accepté- Empty
MessageSujet: Re: Kyo Muto -Accepté-   Kyo Muto -Accepté- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kyo Muto -Accepté-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Next Generation Rebirth :: PARTIE JOUEURS :: CORBEILLE HRP & RP :: ARCHIVES :: CORBEILLE DES VILLAGES :: PRESENTATION AV REFORME :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser