Next Generation Rebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Next Generation Rebirth


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

 

 Kenshin Himura

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Kenshin Himura Empty
MessageSujet: Kenshin Himura   Kenshin Himura EmptyJeu 8 Mai - 15:54

Kenshin Himura

Nom : Himura
Prénom : Kenshin
Age : 16 ans

Description physique :

Kenshin mesure environ un mètre quatre vingt, et il est brun comme beaucoup de Hyûuga. Son corps est mince mais ferme, et il dispose d’une musculature certaine. Ses yeux sont laiteux comme tous ceux de son clan tandis que sa peau est légèrement hâler. Il adore porter des kimono d’un blanc immaculé, et c’est avec cela qu’il s’habille quasiment tout le temps.

Description du caractère :

Kenshin est quelqu’un de très sensible, mais depuis la mort de sa mère il parvient parfaitement à faire abstraction de ses émotions et parvient sans mal à dissimuler une émotion à quelqu’un s’il le souhaite, même s’il trouve que cela est grotesque. Malgré tout il reste un jeune homme très ouvert, et quasiment toujours souriant et qui, malgré la mort de sa mère a su remonter la pente pour devenir ce qu’il ait aujourd’hui.
Le décès de sa mère l’a tout de même changé sur un point : la notion de défense de la famille. Depuis le décès de sa mère il n’a plus que pour objectif de défendre sa famille coûte que coûte, pour éviter un nouveaux drame dans leur famille ce qui achèverait de les éloigner les uns des autres.
Il déteste l’idée de trop se mettre en avant, mais non pas comme son père qui est trop humble. Il sait rester humble quand il le faut et accepter ses propres réussites comme il le fallait également.
Enfin dernier point important dans son caractère, il ne supporte pas les gens trop plein d’orgueil. Il les écrase impitoyablement.


Dernière édition par Kenshin le Ven 9 Mai - 18:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kenshin Himura Empty
MessageSujet: Re: Kenshin Himura   Kenshin Himura EmptyJeu 8 Mai - 16:03

Innocente naissance
Douce présence
Amour.


Suna. Ville de sable et havre de paix. Ville de puissants shinobis dirigé par un seul homme : le Kazekage, surpassant en puissance tout les ninjas, et jurant de protéger son village au prix de sa vie. Dans ce village dirigé par un homme, le Kazekage, il y a un hôpital.
Un cri déchira la nuit sombre et froide, interrompant la morne morosité de la nuit. Une femme. Une femme cherchant par tous les moyens à donner vie à son petit amour que son mari lui a donné. Une femme aux yeux blanc laiteux, en train de souffrir un martyr pour arriver à sortir le bébé de son propre corps.
Au prix d’un dernier cri d’effort, et d’un dernier regard embué de larme du père, le petit Kenshin vint enfin voir le monde.
Lilia Hyûuga prit son enfant dans les bras. Kunoichi raté par un handicap qu’elle à depuis sa propre naissance, elle n’a jamais put dépasser le grade de Genin, qu’elle a acquit avec beaucoup d’effort. Quand la colonne vertébrale est touché avait dit le médecin, devenir shinobi pouvait s’avérer mortel dans un cas sur deux. Lilia ne voulait décevoir pas décevoir ses parents, pas plus que le clan entier. Elle avait persévérer, car tel était son nindo : malgré la souffrance, toujours aller de l’avant.
Elle prit le bébé dans ses bras, le visage rouge de l’effort produit, et l’embrassa sur les lèvres. Rituel familial. Le regard déjà d’un blanc laiteux, se posa sur elle, et alors elle fendit en larme. La malédiction Hyûuga porterait sur ce bébé. Elle avait espérer qu’il tirerait ces souches du père, et que plus une trace de Hyûuga coulerait dans son sang mais elle c’était trompé. Malgré tout les efforts par sa famille pour l’éviter, depuis qu’elle c’était marié avec un étranger au clan venait d’être réduit à néant.
Comprenant son désarroi Sylva Himura , prit le bébé ans ses bras, et le serra. Fort. Il était l’un des jounin les plus respecté du village. L’un des plus forts. Il avait révolutionné l’art du Genjutsu à Suna, et il parvenait à lui seul à défendre un pan de muraille de Suna face à n’importe quel adversaire. Intime du Kazekage en place, impressionné par sa puissance et son humilité, il s’attira les jalousies de nombreuses personnes qui s’accrurent lorsque le Kazekage lui proposa une place de Sennin de Suna. Sylva refusa humblement ce poste, même avec l’insistance du Kazekage, prétendant préférer en tout point sa place de Jounin actuel. Il n’avait aucune souche de clan, mais son destin l’a fait tel qu’il était. Enfant orphelin de guerre, élevé dans un monastère, il avait conservé malgré sa puissance l’humble attitude que l’on lui avait enseignée là-bas.
En prenant son fils dans ses bras, il se rendit enfin compte des paroles que lui avait apprit son maître d’arme martial dans le monastère :

-Tu sais Sylva, chaque homme à un point faible en lui. Qu’il soit bon ou mauvais chacun d’eux prend conscience de son insignifiance face à la naissance d’un enfant.

Incapable de comprendre à cette époque, il en avait parlait à son maître qui avait éclaté de rire avant de lui répliquer qu’il comprendrait le jour venue. Ce jour était venue, et pour l’une des rares fois de sa vie, de ses yeux coula des larmes. Non de tristesse mais tout simplement de joie.
Il se pencha en avant et embrassa le bébé sur le front, avant de scruter sa femme et de chercher un sourire sur ses lèvres, sourire qui vint des que leurs yeux se croisèrent.
D’une même voix, ils murmurèrent :


-Longue vie à toi, Kenshin Himura…


Le petit Kenshin pour la première fois de sa vie, se fendit d’une risette.


Innocente naissance
Douce présence
Amour.



Inexorable fatalité
Funeste destiné
Haine.

Cinq années passèrent. Cinq années d’épanouissement pour le petit Kenshin et encore plus pour les deux jeunes parents. Il parlait bien mieux qu’un enfant de son âge, et disposait d’une vive intelligence. Ces parents le soupçonnaient de percevoir beaucoup plus de choses qu’il le montrait. Il jouait souvent au ninja et voulait en faire son avenir, au grand détriment de sa mère qui voulait le voir dans une entreprise de ramen et son père qui voulait le voir lui dans un travail moins dangereux. Mais tous deux savaient bien que leur fils serait ninja, avec leurs accords ou non. Tel était son destin.
Le bruit de la sonnette retentit dans toute la maison. Ce fut Sylva qui alla ouvrir et son regard s’assombrit lorsqu’il posa les yeux sur l’homme qui venait de sonner. Il le pria cependant d’entrée, avec une élégante courtoisie que l’inconnu ne lui rendit pas. Sylva fit mine de ne pas s’en apercevoir, et appela Lilia à venir les rejoindre. Celle-ci arriva, et lorsqu’elle posa elle aussi les yeux sur leur interlocuteur, son visage se figea tel un masque.
L’inconnu était brun et pâle de peau.
Mais c’était ses yeux d’un blanc laiteux qu’elle observait.


-Papa qui c’est celui-là ?


Kenshin avait élevé sa voix d’ange en espérant que son père cette fois-ci daigne lui répondre. Sa mère avait voulu qu’eux deux quitte la pièce pour qu’ils puissent discuter tranquillement.
Son père avait fermé les yeux, et obtempérer devant le ton implacable de sa femme. Il prit son petit ange sur les épaules et sortit de la pièce, avec une rage contenue au fond de son corps. Rage contre cet homme, contre cette institution, contre le clan Hyûuga.
Encore une fois, papa ce contenta de sourire mais de ne rien répondre.
Puis sans aucun signe avant –coureur, il se leva et entra dans la pièce laissant son fils seul dans salle à manger. Petit Kenshin s’allongea sur le canapé et s’endormit aussitôt, après avoir aperçut des plumes voler…

Sylva se glissa dans la cuisine, et se maudit d’avoir utilisé un Genjutsu contre son propre fils, mais il fallait qu’il mette les choses au point avec cet homme, définitivement.
Sa femme se retourna vers lui et lorsqu’il vit les larmes couler de ses yeux, il comprit que le clan avait osé encore une fois lui porter atteinte. La rage le submergea. Qui était ce pathétique clan pour pouvoir ce permettre de porter outrage à sa femme ?
D’une voix claire et limpide il s’exprima ainsi :


-Que lui avez-vous dit ?

L’homme en face de lui ne lui accorda pas un regard mais continua d’observer Lilia, attendant une réponse qui ne venait pas.

-Répondez, ou je vous tue ici, sans laissez aucune trace de votre corps.


La sentence était aussi froide que la mort, et la tirade de Sylva fut ponctuée par un bruit sourd. Les affres du Genjutsu étaient de sortie. Le Hyûuga porta enfin les yeux sur lui, et d’une voix calme-lui dit :


-Votre fils a été choisi pour protéger un membre de la Sôke. Lilia étant un membre de la Bunke, il est du devoir de son fils de protéger un membre de la Sôke. Le sceau lui sera apposer demain, avec ou sans votre accord.


Il se leva. Une main le cueillit à la gorge, et ce que vit le Hyûuga dans les yeux de Sylva suffit à le glacer d’effroi, ou bien étais-ce simplement le courant d’air froid que dégageait un point situé dans son dos. Il se retourna et vit une créature monstrueusement inhumaine qui lui soufflait dessus. Il fit prit d’une brusque envie de détaler, mais la main de Sylva le retenait aussi surement qu’un étau. Sylva prit la parole alors :

-Que le moindre mal soit fait à Kenshin, et j’extermine tous le clan, je tue chaque membre jusqu’au dernier et sans aucune sommation. J’espère avoir été clair.


La lueur de meurtre dans les yeux du jeune homme de vingt-cinq ans suffit à clouer le Hyûuga sur place, et de bien lui faire comprendre le message. Mais c’est la voix de sa femme, sèche et coupante qui retentit dans la cuisine :

-Sylva lâche le. Tu n’as pas à t’occuper de cette histoire. C’est ma famille, tu n’es en rien concerné.


L’illusion s’estompa aussi rapidement qu’elle était venue et Sylva sur le seul ton de sa femme comprit qu’il était allé trop loin. Lilia sourit tristement avant de dire au Hyûuga :

-Je me plie aux ordres du clan. Sur Kenshin le sceau sera apposé.

Son sourire laissa la place à un rictus :


-Mais dites à mon père Hyûuga que jamais je ne pourrais lui pardonner de laisser faire cela.


D’un geste de la main elle congédia le Hyûuga qui s’empressa de sortir, sans demander son reste. Sylva se tourna vers sa femme et lui souffla à l’oreille :

-Je suis désolé Lilia… je me suis laissé emporter.


Elle sourit, malgré les larmes qui dévalé ses joues et embrassa Sylva. A ce moment là Kenshin entra dans la pièce et dit en ce frottant les yeux :


-J’ai manqué quoi maman ?


Un jour plus tard le sceau était apposé, et sa tâche commençait. Il avait comme membre à protéger une jeune fille de son âge, elle aussi Hyûuga, qui le regardait déjà d’un œil dépourvue de toute méchanceté. Seulement de la curiosité. A cinq ans les dissensions entres les parents était quelque chose que l’on ne comprenait pas. Seul l’autre comptait.
Son nom était Jun, petite-fille du maître Hyûuga en personne, et cousine germaine de Kenshin.
Le sceau fut apposé, sans qu’il sache tout ce que cela représenter pour lui, puis la vie repris son cours normal, sans que lui ni Jun ne se revoient.


Inexorable fatalité
Funeste destin
Haine.

Mort importune
Mal incurable
Tristesse


Des années passèrent après cet accident. Dix à vrai dire. Dix années qui ont permis à Kenshin d’oublier cette histoire de Bunke et de Sôke, même si le tatouage sur son front lui remémorait la petit Jun qu’il n’avait plus vus depuis un bon bout de temps. Lilia et Sylva avait accouché d’un autre enfant, qui était le cadet de Kenshin de plus de cinq ans, et qui aujourd’hui avait neuf ans, tandis que lui en avait quinze. Il voulait à présent entrer dans l’académie ninja et ce avec beaucoup d’entrain. C’était un jeune garçon ouvert d’esprit et rieur que Sylva et Lilia avait conçus, et ils en étaient plus que fiers tout comme de leur second fils.
Mais un élément perturbé encore Kenshin. L’état de santé de sa mère. Lorsqu’il rentrait chez lui, il voyait que son dos lui faisait de plus en plus mal. A chaque effort qu’elle faisait, elle suait à grosse goutte. Kenshin voyait bien qu’elle souffrait et le fait que son père soit de plus en plus aigri ne le rassurait pas vraiment.
Le jour vint, la veille de son entrée à l’académie, ou la maladie de sa mère l’emporta. Sans un bruit, sans aucun signe avant-coureur, elle s’effondra en plein milieu du salon sous les yeux de son mari, qui après un rapide examen du pouls sut qu’elle était morte avant de toucher le sol. Kenshin en rentra cria. Fort. Il extériorisa toute sa rage contenue en un seul cri puissant, avant de lâcher ses larmes…
L’enterrement fut rude pour Seiji et son frère, Killian. Son père pleurait hors de leur vue, pour ne pas les inquiété outre mesure. Sur la tombe était écrit :

« Ci-gît une femme forte et bonne. Ephémère comme un papillon, mais transformant tout ce qu’elle a touché.
Ci-gît la femme que Sylva Himura, Kenshin Himura et Killian Himura aime. »

Kenshin à partir de ce moment tomba dans la sombre morosité de l’indifférence, et les consolations de son père n’y purent rien. Tout l’indifférait, la vie était plus qu’insipide et elle ne méritait pas tant d’être vécue. Il se mit à détester le clan Hyûuga, puis à détester son père. Pourquoi n’avait-il rien fait pour la sauver ? Pourquoi !
Il ne parlait plus beaucoup, et ne mangeait presque plus rien. Ce fut pendant six mois cela. L’ambiance familiale venait d’être rompue par la mort de Lilia, rien ne pourrait la remplacer.
Son frère vint le voir dans sa chambre, six mois après le décès de sa mère, et lui parla d’une voix dure et cassante. Il le remit dans le droit chemin en quelque phrase, lui faisant prendre conscience de son idiotie et du mal qu’il venait de faire à son père et lui en les rejetant.
Il fallait qu’il cesse de se renfermer sur lui-même et de ruminer la mort de sa mère.
Sa mère n’aurait pas voulu ça et il rendait la vie de son père encore plus difficile qu’elle ne l’était jusqu’à présent.
Kenshin prit son frère dans ses bras et pour la première fois depuis six mois, sourit. Un sourire éclatant de simplicité. Il descendit voir son père et s’excusa. Il s’excusa de c’être montré si peu compréhensif envers lui et Killian et qu’il prenait conscience de ses erreurs à présent. Le sourire de son père lui mit du baume au cœur.


Mort importune
Mal incurable
Tristesse

Aube resplendissante
Rayon nouveau
Renaissance


Il attendit un mois. Il prit enfin sa décision. Kenshin partait pour Suna dès à présent. Il allait entrer dans l’académie et commencerait à apprendre. Il fallait qu’il soit digne du souvenir de sa mère. Il fallait qu’il devienne fort. Pour protéger ceux qui l’aimer et ceux qui l’ont remis dans le droit chemin. Pour protéger tout ces gens qui comptait sur lui. Pour protéger Jun. Pour protéger Suna tout simplement.
C’est le pas et le cœur léger, que Kenshin ce mit en route, sous le regard emplie de fierté de son père. Sylva ne doutait pas qu’il puisse réussir.

Si son cœur est pur et qu’il se tient droit.

Innocente naissance
Douce présence
Amour.
Revenir en haut Aller en bas
Shiisui Kaguya
Civil
Civil
Shiisui Kaguya


Masculin
Nombre de messages : 376
Age : 34
Village caché : Iwa No Sato
Specialisation : Taïjutsu / Shuljutsu
Date d'inscription : 24/02/2007

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Kenshin Himura Sans_t100/0Kenshin Himura Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Kenshin Himura 0901070623256093770/0Kenshin Himura Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de chakra:
Kenshin Himura Sans_t130/0Kenshin Himura Empty_bar_bleue  (0/0)

Kenshin Himura Empty
MessageSujet: Re: Kenshin Himura   Kenshin Himura EmptyJeu 8 Mai - 16:23

Bienvenue sur NG Very Happy

Histoire très intéressante, elle est acceptée. Je te conseillerai tout de même vivement d'approfondir au maximum le caractère de ton personnage, qui est la chose la plus importante pour t'amuser ensuite. Penses à un avatar aussi ^^

Autrement, tu peux faire un RP d'arrivée à l'academie.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-next-gen.jeun.fr/Village-cache-d-Iwa-c2/Academie-d
Invité
Invité




Kenshin Himura Empty
MessageSujet: Re: Kenshin Himura   Kenshin Himura EmptyJeu 8 Mai - 17:08

Kenshin s’étira paresseusement dans le soleil levant de Suna. Une bouffé de sable vint lui fouettait le visage mais il ne s’en formalisa pas : il était habitué. Une intense chaleur régnait déjà et il était heureux d’avoir son kimono léger sur lui. D’un blanc immaculé, il jurait assez avec le rouge sable derrière lui, mais enfin qui s’en souciait ?
Il sourit avant de s’élancer en direction de l’académie, cette académie qu’il avait souvent voulu visiter plus jeune et qui désormais allait être une réalité. Un souffle de vent importun lui balaya le visage, sans transporter de poussière cette fois, le revigorant comme l’aurait fait un bon remontant.
Il n’avait pas d’arme, pas encore. Il pourrait très bientôt en acheter une mais quoi comme type d’arme, il ne savait pas encore. Son père lui n’en utilisait pas, il n’utilisait que son esprit pour combattre. Il prendrait surement quelque chose qui permettrai de frapper vite et fort.
Il voulait maîtriser le Taïjutsu ce qui était un art radicalement opposé à celui de son père, mais dans un sans il se rejoignait tous : tous sont des arts pour tuer.
Sur cette pensée peu réjouissante, il traversa la dernière rue qui le séparait de l‘académie, et fut bloquer par une espèce de larve couché à même le sol, et dormant profondément.
Kenshin se demanda se que pouvait faire une limace géante dans Suna, avant d’apercevoir son bandeau de ninja. Se demandant comment cet homme pouvait être ninja, il le secoua néanmoins pour tenter de le réveiller.


- Excusez-moi… excus…

Le gros bonhomme se releva si soudainement que Kenshin s’éloigna brusquement. Debout il était presque aussi large que long, un carré en somme. La limace, humaine finalement, prit la parole sans lui laissait le temps de réagir :

-Bonjour jeune homme, Seiji Akimichi pour vous servir !


Il prit une sorte de garde à vous ridicule qui faillit faire sourire Kenshin, s’il n’était pas autant sous pression à cause de son entrée. Il mit son masque impassible sur son visage, et lui dit :

-L’académie s’il vous plaît ?

Le gros homme semblait pesait deux cent kilos, Kenshin se prit à imaginer écraser sous une telle masse corporelle… effrayant. Cependant, doté d’un bon fond, l’homme s’écarta et dit d’une voix chaleureuse :


-L’académie est juste en face de vous jeune Hyûuga, suffit juste d’avancer.


Le remerciant chaleureusement, Kenshin attendit qu’il soit parti pour avancer vers l’académie, et pénétrait dans son sein. Il se présenta au bureau d’accueil, et attendit que l’ont daigne lui répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kenshin Himura Empty
MessageSujet: Re: Kenshin Himura   Kenshin Himura EmptyVen 9 Mai - 19:36

Deux jeunes filles, âgées chacune de 16 et 13 ans se tenaient derrière le comptoir et discutaient avec une certaine animosité.

Kenshin Himura Avfilles108Kenshin Himura Avfilles151

« ....franchement, les parents c'est nul. Ils n'ont pas voulus que je change ma garde robe..
-Mais...c'est la quatrième fois ce mois-ci..
-Mais ma chérie.. Il faut bien que je suive la mode ! C'est important de soigner son apparence extérieur. Toi par exemple, tu devrais faire plus attention. Tout d'abords, enlever ce chapeau ridicule et...changer d'habits.. Tu verras, les gens feront plus attention à toi et les garçons te dévoreront des yeux. Surtout que tu as l'étoffe d'une princesse, quoique trop timide et sentimentale.
-C'est un cadeau de ma grand-mère. Fit-elle en faisant allusion à son chapeau, au bord de larmes..
-Tu vois. Trop sentimental. Moi, ma grand-mère m'a acheté une robe et bein au bout d'une semaine, je l'ai mise à la poubelle et j'en ai racheté une autre, compatible avec l'époque.
-Moi, je met ces habits là depuis plus d'un ans.
-C'est pour sa que les garçons s'intéressent plus à moi qu'à toi. Tout est une question de perspicacité. Lorsque tu sens le regard des gens peser sur toi, sa veut dire que tu es bien habillée. Mais lorsque cela te fais défaut. Alors changes de garde robe.
-Mais..je n'ai pas les moyens..
-Ah ! Sa ma chérie, je n'y peux rien. C'est pas de ma faute si tes parents n'ont rien fait à l'école. Ils auraient plus travailler, peut être qu'ils seraient aussi riche que les miens. C'est à eux que tu dois en vouloir. Si jamais tu ne trouves pas de mari idéal, ce qui risque d'arriver, sa sera de leur faute à eux et à leur incapacité à subvenir aux besoins de leur enfant.
-Tu as peut être raison.
-Mais bien sûr que j'ai raison. Les parents qui aiment leurs enfants, doivent pouvoir satisfaire tous leurs désirs.
-Sans leur fixer de limite ? Miaula-t-elle.
-Non. Les limites ne sont là que pour t'embêter. Hors, un parent ne doit pas embêter ses enfants..

Cette discution aurait pue durer encore un bon moment si Kenshin n'était pas entré. De par sa seule présence il les fit taire et captiva leur attention. Sheena, le plus âgée et la plus pipelette des deux, pour ne pas dire commère, foudroya du regard l'intrus. Sa robe fureta avec le sol lorsqu'elle se détourna de Mizuky, la plus jeune des deux, pour plonger son regard dans celui de son interlocuteur. Son visage lisse resta de marbre mais ses yeux roses trahies ses ressentiments. La cadette se tourna vers son aînée et chercha son regard, tâchant de comprendre pourquoi l'atmosphère s'était subitement refroidie. Mais ne le trouvant pas, elle rougit de plus belle et serra fort son nounours contre elle. Elle ne comprenait pas.

« Tu vois ma chérie. Voici un garçon. Ne te fis jamais à eux. Ils sont bête et méchant. Surtout ne leur fait pas confiance. Regarde celui-là. C'est un gringalet mais je suis sûr qu'il joue les durs. Pff..vraiment, sa me répugne de les rencontrer. Tous macho. Un jour ils finiront par te frapper, c'est dans leur nature d'être violent. »

Mizuky gémit et se cacha derrière la magnificence que Sheena représentait à ses yeux.

« Que veux-tu misérable ? En vue de ton apparence, tu es pauvre. Tu ne peux qu'être idiot alors.. Inintéressant pour moi. »

Au même instant, empêchant Kenshin de répondre, une porte claqua fortement et une voie rugit.

Kenshin Himura Avgars010


« SHEENA !!! »

La jeune fille ne se retourna pas mais soupira, tout en agitant son éventail.

« Grand frère Akasuna... Que me vaut l'honneur de ta présence ?
-Retourne flâner dans les magasins. Cela vaut mieux pour tout le monde.. Idiot que je suis de t'avoir laissé ma place quelques instants...
-Allez viens Mizuky.. Vaut mieux pas rester ici, au milieu de ces deux abrutis.
-...oui.... miaula-t-elle, rouge écarlate..»

Akasuna soupira et alluma une cigarette..

« Excusez-la étranger. Elle est idiote et garce mais pas dénouée de talent. Elle fera un grand ninja... Mais puis-je vous aider d'une quelconque façon que ce soit ? Je m'appelle Akasuna et je suis jounin de ce village.... »

Il recracha l'âcre fumée qui flotta quelques instants dans les airs avant de s'évaporer, de disparaître. Il s'adossa au comptoir et attendit que Kenshin daigne lui répondre..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kenshin Himura Empty
MessageSujet: Re: Kenshin Himura   Kenshin Himura EmptyVen 9 Mai - 21:04

Kenshin aperçut alors les deux jeunes filles devant lui, à côté du comptoir. Il faillit ouvrir la bouche pour parler, mais il constata que la jeune fille qui devait avoir son âge parlait. Enfin, parler le mot était faible : elle harcelait de parole la jeune femme avec elle, sur des sujets qui aurait forcé le sourire à n’importe qui avec assez de cerveau pour remplir un coquetier.
Néanmoins, étant nouveau dans le monde ninja, il ne s’autorisa pas une seule parole, préférant attendre qu’elles aient fini leur petit papotage entre fille, auquel il ne trouvait aucun attrait.
C’est alors que la plus âgés des deux commença à le critiquer ouvertement en lui lançant un regard froid. Elle avait réussit l’exploit en trois phrases de l’insulter trois fois et d’insulter ses parents. Kenshin serra ses poings. Un regard de glace accueillit la jeune femme et une aura de violence commença à se dégager du jeune homme.
Elle avait osé insulter ses parents, pourquoi retiendrait-il ses coups ? Un cri cependant vint couper court à ses envies de violence, et l’aura disparut aussi soudainement qu’elle était apparus. Il observa alors le jeune homme apparemment lui sain d’esprit qui entra dans la pièce et fit dégager sa sœur très très rapidement.


*Hum… je ne peux pas dire que cela soit une mauvaise chose.*

Il desserra ses poings et porta à présent sa pleine attention sur le jeune homme. Il était plutôt grand avec des cheveux blond paille et une cigarette à la bouche. Un modèle de désinvolture parfait. Kenshin n’aimait pas trop les gens désinvolte en temps normal, mais ce gars lui faisait bonne impression et pour être jounin à son âge il ne fallait pas être mauvais.
Le jeune homme alors ce tourna vers lui et lui demanda s’il pouvait l’aider d’une quelconque façon que ce soit. Kenshin soupira :


*Ainsi j’ai si peu l’air ninja que cela ? Avec le temps ça ira mieux… enfin je suppose*

Il se retint d’éclater de rire et mit son masque d’impassibilité sur son visage. Il plongea son regard laiteux dans celui du Jounin et d’une voix neutre lui dit :

-Mon nom est Kenshin Himura, fils de Sylva Himura Jounin dans ce village.

Il laissa quelque seconde au jeune homme pour assimiler ces informations avant d’enchaîner en disant :

-Je viens pour être ninja dans le village caché du Sable, Suna. Ce serait un grand honneur pour moi de protéger ce village dans lequel j’ai grandis.

Si tu as le cœur et que tu te tiens droit. Un des adages de son père incompréhensible. Un jour il comprendrait, mais il ne comprenait pas pourquoi cette phrase lui était venue à l’esprit à cet instant. Il s’autorisa un fin sourire avant de continuait :


-Je viens ici pour commencer mon apprentissage de ninja. Donc a vous de prendre la décision qui vous semble la bonne : me laissez entrée à l’académie… ou pas.

Son sourire s’effaça comme on effacer une trace de doigt avec un chiffon. Il avait toujours été trop sérieux, il ne souriait plus assez depuis le départ de sa mère pour les cieux. Cela pouvait être une qualité comme un défaut, mais pour lui la question n’existait pas.
Il était Kenshin.
Kenshin Himura.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kenshin Himura Empty
MessageSujet: Re: Kenshin Himura   Kenshin Himura EmptyLun 12 Mai - 23:30

Je pense que vous pouvez lock !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kenshin Himura Empty
MessageSujet: Re: Kenshin Himura   Kenshin Himura Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kenshin Himura
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Next Generation Rebirth :: PARTIE JOUEURS :: CORBEILLE HRP & RP :: ARCHIVES :: CORBEILLE DES VILLAGES :: Corbeille de Suna :: Présentations de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser