Next Generation Rebirth
|
|
| Aoshi Shinomori | |
| | Auteur | Message |
---|
Aoshi Shinomori Civil
Nombre de messages : 27 Age : 32 Village caché : Suna Date d'inscription : 12/05/2008
Feuille de personnage Points d'expérience: (0/0) Points de vie: (0/0) Points de chakra: (0/0)
| Sujet: Aoshi Shinomori Jeu 15 Mai - 0:03 | |
| Nom : Shinomori Prénom : Aoshi Age : Seize ans Nindo : Aucun
Description physique :
Aoshi mesure un mètre soixante dix-huit pour cinquante cinq kilos. Il est ce qu’on apelle quelqu’un de mince. Ses cheveux sont noirs comme le plumage d’un corbeau et s’arrête à la nuque : ils sont toujours décoiffé. Il a des yeux noisette tirant plus sur le vert que sur le marron, très légèrement en amande. Son visage a quelque chose d’assez enfantin encore, malgré sa voix grave. Il est souvent habillé de noir et porte toujours une cape de voyage destiné à la protéger du soleil, une cape blanche.
Description morale :
Aoshi est quelqu’un de très flegmatique et désinvolte. Il n’aime pas se prendre la tête pour des problèmes qu’il juge futiles ou même inutiles. Avant la mort de son frère on aurait pu le juger comme égoïste ou plutôt égocentrique : à présent, ce n’est plus vraiment le cas. Il aime aider les gens non pas pour attendre quelques chose en retour, mais plutôt pour la beauté du geste. C’est son frère qui lui a enseigné la notion de générosité et qui lui en a montré les récompenses. Etant quelqu’un d’assez franc, il aime bien que les personne qu’il côtoie le soit en retour même si ce n’est pas souvent le cas : peu de gens son sincère en ce bas monde. Dernier point notable, il peut parfois être orgueilleux, voir imbu de lui-même. Lorsque cela arrive un rabrouement dans les règles suffit à lui faire remettre les pieds sur terre. | |
| | | Aoshi Shinomori Civil
Nombre de messages : 27 Age : 32 Village caché : Suna Date d'inscription : 12/05/2008
Feuille de personnage Points d'expérience: (0/0) Points de vie: (0/0) Points de chakra: (0/0)
| Sujet: Re: Aoshi Shinomori Jeu 15 Mai - 0:04 | |
| Le désert… une étendue de sable infinie. Comment me suis-je retrouvé enfermé dans ses filets, avec pour seule compagnie le soleil frappant chacun de mes membres avec force, déjà ? Mon désir fou de devenir shinobi n’est ce pas ? Curieuse idée me direz vous, mais c’est mon rêve depuis gosse de devenir un puissant ninja. Peut-être est-ce à cause de mon père, shinobi qui fut, et qui gardait de son séjour au village de Suna un bon souvenir… ou bien encore pour faire face, encore une fois, à la femme de mon père, qui détestait l’idée que je devienne shinobi. Je n’ai jamais pu me la voir et lui tenir tête et mon passe-temps favoris depuis que mon père c’est remarié. Mais c’est deux raisons sont trop banales n’est-ce pas ? Trop simple. Je pense qu’en réalité si je veux devenir shinobi, c’est pour venger la mort de mon petit frère tué par des Nukenins cherchant à piller le village… Oui. C’est surement pour venger Raîjuta que mon désir de devenir shinobi est si fort. Pourquoi ai-je survécu et non lui ? Par quel mystérieux hasard ma vie a été épargné et non la sienne ? Pourquoi ? Pourquoi ?!
Pourquoi mon corps s’affaisse-t-il dans le sable, tandis que ma gorge sèche réclame une simple gorgée d’eau ? Les affres du mirage me prennent. Je vois devant moi une ville. Je rêve sans aucun doute. Déjà un voile noir obscurcit ma vue, et mes tympans sont comme bouchés. Je ne ressens plus rien si ce n’est le poids de mon corps extrêmement lourd. Alors est-ce ainsi que tout dois finir ? Moi, Aoshi Shinomori l’homme qui devait marquer les légendes ? Pff pitoyable…
*Passé*
Le petit village de Riku plongé dans une calme torpeur s’éveilla en même temps que le soleil. Les habitants, bons vivants se levaient sans rechigner et se mettaient presque immédiatement au travail. C’était de brave gens, tous serviables et respectueux. Dans les rues de ce petit village, un gosse déambulait en courant, tel une petite fusée, en jetant tout autour de lui des shurikens en carton. Quiconque lui demandait ce qu’il faisait ce retrouvé avec une pluie de shurikens factices sur les fesses et avec comme réponse : « Je joue au ninja ». Nombre de citoyen souriait en le voyant se lancer à l’aventure contre quelques ennemie tirer de son imagination et quelques autres rouspétait en prononçant des phrases commençant souvent pas : « la jeunesse de nos jours… » . En même temps, fils d’ex ninjas, il ne pouvait pas en être autrement. Fils de Kanryû Shinomori et de Kaoru Nara deux ex jounin de Suna, passé pour mort mais bel et bien vivant. Si nous creusons sur ces deux personnages, nous pouvons savoir que la Nara était une ninja médecin respectée du village et l’homme un épéiste maniant le katana simple avec aisance bien peu commune. C’est deux la se sont mariés, sans l’accord des deux familles et suite à des complications et à la lassitude que leur procurait leur vie, ont simulé leur mort grâce aux talents de médecin de Kaoru. Déclaré mort, ils se sont enfui sans regret dans un petit village à quelques dizaines de kilomètres de Suna. Les gens les ont accueillis à bras ouvert, leur trouvant une place au sein de leur jolie village et les aidant du mieux qu’ils pouvaient à faire leur intégration dans la vie paysanne. Pas un seul jour ils ne regrettèrent leur choix. Plusieurs années passèrent et ils eurent deux fils. Le premier Aoshi et le second Raîjuta. Ils n’avaient que deux ans d’écart et c’était peut-être pour cela qu’il y avait autant de rivalité entre les deux. Mais malgré toutes les apparences, les deux frères s’aimaient plus que tout et l’un sans l’autre n’était pas une chose possible. Par le plus grand des hasards Aoshi, lorsqu’il avait cinq ans, entendit une conversation sur le passé ninja de ses parents et bavard comme une pie, s’empressa de divulguait l’information à un bon nombre de personne, qui eux même s’empressèrent de la dire. En moins de trois jours, le village entier savait que Kaoru et Kanryû était plus que de simple réfugié politique. En voulant à Aoshi de premier abord, ils lui pardonnèrent facilement, d’autant plus que personne ne songea à les vendre à Suna : le lien de solidarité entre membre du village était fort et personne ne songeait à dénoncer l’un ou l’autre. Depuis ce jour, tout le monde acceptait avec un léger sourire aux lèvres les jeux d’Aoshi bientôt suivit de Raîjuta qui comme dans chaque domaine, le suivait pour faire comme son grand frère.
*/Passé*
Mon esprit retrouve son intégrité et le voile sur mes yeux tend à partir. Je tente de me relever avec l’aide de mes mains, mais celle-ci se dérobent sans ménagement et mon corps s’affaisse de nouveau dans le sable. Les nuées noires m’emportent de nouveau dans le pays du songe, et cette fois-ci, peut-être, à tout jamais…
*Passé*
Des années passèrent dans le calme paisible de Riku et bientôt le petit Aoshi eut douze ans. Assez fin pour son âge, il compensait son manque de force par une agilité croissante et par une soif de connaissance à toute épreuve. Il voulait tout savoir sur le monde ninja, au grand damn de ses parents qui ne cessaient de lui répéter que le monde ninja n’était pas aussi brillant que ce qu’il croyait. Aoshi ne voulait rien savoir et par la force des choses Raîjuta suivit le chemin tracé par son frère. Plus musclé que son ainé, il voulait se consacré à l’étude de la médecine pour pouvoir aider les gens dans le besoin. Un coup du destin frappa les deux jeunes garçons et Kanryû. Ce coup du destin prit la forme d’une maladie rare et incurable qui frappait peu de personne, mais qui frappa tout de même Kaoru. En moins d’une semaine elle perdit trente kilos et avait vieilli de cent ans. Elle mourut à la fin de cette même semaine en laissant un dernier adieu pour ses enfants et son mari. Le choc fut rude pour tout le monde et chacun fit de son mieux pour évacuer son chagrin : son père se remaria moins d’un an après la mort de sa chère et tendre, Raîjuta entraîna son corps plus que jamais et sortait de plus en plus pour aider les gens, tandis que Aoshi étudiait de plus en plus. Sa soif de connaissance égaler son chagrin, ou plutôt les deux se mêler : pour étouffer son chagrin, il étudiait comme un forcené. Très vite Aoshi se mit à détester sa belle mère, pour la simple et bonne raison qu’elle existait. Il n’en voulait pas vraiment à son père, car il comprenait ce qu’il ressentait. Il tint tête de plus en plus souvent avec sa belle-mère et souvent son père venait le voir pour calmer le jeu entre les deux. Raîjuta passé de moins en moins de temps à la maison : il aidait les gens bénévolement, en leur faisant leur course, en faisant le travail à leur place et sans jamais se plaindre. Depuis la mort de Kaoru il ne vivait que pour autrui et cela inquiétait beaucoup Aoshi, même s’il ne souhaitait pas le montrer. Un soir où il rentrait, il le prit à part pour lui demander :
-Qu’espères-tu Raî en aidant tout ces gens qui n’en demandes pas ? Expier le fait que tu n’es pas pu sauver maman ?
Il me regardait comme si j’étais devenus fou, moi son aîné, et me répondit avec un sourire doux :
-Non Aoshi, si je fais cela c’est pour pouvoir noyer mon chagrin comme toi tu le fait dans les études ou papa avec sa nouvelle femme.
Sur ces douces paroles, il s’éclipsa dans sa chambre pour dormir, laissant Aoshi seul avec son désarroi le plus complet…
*/Passé*
Je sens que l’on me soulève. Mon corps est traîné sans ménagement sur les dunes sablé et brûlante du désert de Suna. Ma cape blanche frotte sur les grains de sables, que je devine rougeoyant. Ce sont des bras musclé qui me traîne… un homme serait-il donc venu à ma rencontre me sauvant d’un destin inéluctable ? J’espère tandis que mon corps replonge dans l’inconscience…
*Passé*
Aoshi avait seize ans. Il avait seize années lorsque l’élément déclencheur de sa décision de partir du village pour trouver Suna, se mit en place. C’était une belle journée d’été où le soleil tapait fort, comme d’habitude. Aoshi avait ce jour là demandé à son frère s’il pouvait venir avec lui pour l’aider dans ses tâches quotidiennes. Tellement peu habitué à cet élan de générosité de la part de son frère, Raîjuta fut plus que surpris par cette demande, mais avec un sourire en coin, accepta. Tous deux sortirent sous la chaleur infernale du désert et entreprirent d’aider les gens tout simplement. Ils aidèrent un petit vieux à pousser sa charrette jusque chez lui, ils aidèrent un homme à placer ses fruit sur un étalage, et plein d’autre petite tâche qui pouvait semblait futile en soit mais que lorsqu’elle était faite de bon cœur vous remplissez de fierté : le fait de rendre service avait en soit quelque chose de gratifiant. C’était pendant la pause déjeune qu’ils c’étaient octroyé que les Nukenins attaquèrent. Pas plus d’une dizaine, ils chevauchaient vers Riku à bon train, armé jusqu’aux dents et avec un rictus des plus significatif sur le visage : un filet de bave coulant des lèvres, des yeux aux pupilles dilaté des bouches grandes ouvertes et un cri de guerre sauvage. A cette vue Aoshi et Raîjuta décidèrent d’un commun d’accord d’aller avertir leur père : il pourrait se défaire facilement de ces quelques petites bouses. Mais leur père les avaient devancé, déjà il arrivait, sabre au clair, vers eux. Le sourire d’Aoshi se mua en rictus lorsqu’il vit son frère partit en courant vers le groupe qui était aux portes du village. Aoshi beugla :
-Qu’est ce…
Alors il comprit toute l’ampleur de la situation. Une petite fille qui ne devait pas avoir trois ans était à l’entrée du village, à moins de cinq mètre des Nukenins qui avançaient en courant vers elle. Au moment ou l’épée du premier Nukenin s’abattit sur la jeune fille, Raîjuta se jeta entre les deux. La lame lui perfora l’abdomen. Aoshi avait lus suffisamment de livre pour savoir que le coup était mortel. Son père sauta dans la mêlé à ce moment là. Les yeux brulant de rage, il égorgea le premier Nukenin comme un porc en moins d’une seconde, et fit reculer tout les autres vers l’extérieur du village. La petite fille en pleurs courut vers le centre du village, à la recherche de ses parents. Aoshi sans s’en rendre compte était tombé à genoux. Dans un sursaut de volonté, il se remit debout, et en titubant arriva sur le corps de son frère, encore vivant, mais pour peu de temps il le savait. Son frère était en train de partir, un sourire aux lèvres. Il acceptait la mort avec tant de facilité… pourquoi ? Pourquoi !
-Aoshi… fait pas cette tête.
Une larme roula sur sa joue. Il ne fit même pas mine de l’essuyer.
-Raîjuta… pardonne moi de…
Le cadet toussa, cracha de sang et poursuivit la conversation comme si de rien était :
-Te pardonner de quoi… tu n’y es pour rien mon frère.
Il toussa une nouvelle fois et une quantité plus importante de sang s’écoula :
-Je pars heureux… en sauvant quelqu’un…
Ses yeux se voilèrent et Aoshi vit qu’il fit un effort de volonté pour rester conscient :
-Je vais rejoindre maman Aoshi… nous…nous reverrons… un jour.
Il lâcha un dernier râle d’agonie et sa tête bascula sur le côté, sans vie. Aoshi déposa le corps sans vie de son frère sur le sol, et laissant libre cours à ses larmes, hurla sa frustration et sa rage au monde, qui ne lui répondit pas.
*/Passé*
On m’assène une claque. On me verse de l’eau dans le gosier. Mes yeux papillonnent avant de se rouvrir et je mets quelques secondes avant de retrouver une vue claire. Un homme se penche au dessus de moi et me dit quelque chose que je ne comprends pas. Mes tympans sont encore à moitié bouchés… Raîjuta… à ta mort je suis parti de la maison, annonçant à mon père que je partais pour Suna pour y recevoir un entraînement ninja. Il ne s’y est pas opposer et maintenant me voici ici, au milieu de nulle part, avec un inconnu dont je ne comprends pas les paroles… Enfin mes tympans se débouchent et je comprends la phrase de l’homme :
-Que viens-tu faire à Suna et qui es tu ?
Reprenant mon souffle je dis en une seule phrase :
-Je viens pour être shinobi… et mon nom est Aoshi… Shinomori.
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aoshi Shinomori Sam 17 Mai - 20:43 | |
| Pour moi c'est Ok !! L'histoire n'est peut être pas très étoffée mais les points principaux y sont et on comprend très bien ton passé. Par ailleurs, remarque personnel, j'aime vraiment bien ton histoire, ou plutôt ton style, la façon dont elle est écrite !! Selon mes critères, c'est une histoire magnifiquement bien écrite, malgré quelque fautes d'inattentions : retrouv é cette faute, tu la fais souvent, bien que tout soit relatif^^..alors que, il me semble, il faut mieux écrire, retrouv ait des phrases commençant souvent pa s je suppose que tu voulais dire : Pa rBref, quelque petite faute dans ce genre là.. Sans grande gravité néanmoins. Je prends donc l'initiative de te valider, en l'absence d'admin à Suna. Je vais tâcher de te répondre d'ici peu... Sur ce, bienvenue jeune Shinobi et continu ainsi !! |
| | | Shiisui Kaguya Civil
Nombre de messages : 376 Age : 34 Village caché : Iwa No Sato Specialisation : Taïjutsu / Shuljutsu Date d'inscription : 24/02/2007
Feuille de personnage Points d'expérience: (0/0) Points de vie: (0/0) Points de chakra: (0/0)
| Sujet: Re: Aoshi Shinomori Sam 17 Mai - 20:47 | |
| | |
| | | Raijin Hyûuga Ermite
Nombre de messages : 386 Age : 32 Village caché : SUNA Specialisation : MEDECINE Sensei : [...] Date d'inscription : 02/08/2007
Feuille de personnage Points d'expérience: (0/0) Points de vie: (0/0) Points de chakra: (0/0)
| Sujet: Re: Aoshi Shinomori Mar 20 Mai - 17:45 | |
| [Début de la séquence RP] La brute et la Fleur Bleu Nous étions deux aujourd’hui à surveiller les entrées et sorties de la porte est du village caché de Suna no Kuni. Et alors que nous regardions passablement au loin nous avions put apercevoir quelqu’un tomber dans le sable, nonchalamment. Cela arrivait plutôt souvent. Et en général on se retrouvait avec sur le bras des apprentis ninja en quête d’aventure. Et il semblait que cette fois-ci c’était une encore le cas. Moi et mon compagnon de garde nous dirigeâmes alors vers la personne qui venait de tomber. Il ne s’était pas rendu compte qu’il était pratiquement arrivé. Je le pris sur mon épaule. Il avait de la chance, d’autres gardes, beaucoup plus durs, l’auraient laissé crever là-bas ou l’aurait malmené. Après que je lui eusse fait ingurgité un peu d’eau, mon collègue lui donna une claque : « HEY ! Mais tu fais quoi là, laisse le se réveiller seul… Ce petit bonhomme a besoin de repos ! »Oui, j’étais sensible, mais c’était parce qu’il y a peu, j’étais devenu père. Oui, ma femme avait accouché d’un beau garçon. Depuis, j’étais donc devenu comme qui dirais : Fleur Bleu…« Hakoru, j’espère que tu ne surprotègeras pas ton enfant comme cela, car sinon il aura peu de chance de devenir un vrai homme… Enfin, je dis ça, je dis rien… AH ! Il ouvre les yeux !!! »Blanc« Mais ! Pose lui les questions protocolaires vieux bougre ! On dirait vraiment une femme !!! Mais regarde comment tu le regarde !!! OoooooOOOOoooOOOh il est Trooooooop Gnoooooooon !!! Arrête un peu tu veux, ça me donne envie de vomir… Beurk ! »« Tu peux pas comprendre, toi t’as pas de gosse, et puis de toute façon t’es homo donc t’en auras jamais… »« Homo ? Moi »« Oui ! J’ai vu comment tu regardais Jikomo dans les vestiaires… »« Mais ! Jamais de la vie ! »« Chut, il reprends conscience… Dis moi mon petit, que viens-tu faire à Suna, et qui es tu ? »La réponse vint d’elle-même. Le jeune homme s’appellait Aoshi Shinomori, et il venait au village caché pour devenir ninja. Banale… Je l’aide à se relever. « Tiens donc ! Ninja ! YOUPI ! Un nouveau ! Ca faisait longtemps !!! »Mon collègue me souffle à l’oreille : « heu, Hakoru, faudrait peut-être pas lui montrer qu’on manque de personnel, au contraire… »« OUI ! Tu as raison !!! Donc, Aoshi, qu’est-ce qui te fais dire que tu vas pouvoir intégrer les rangs de Suna ? Hein ? Hein ? Allez !!! Dis moi tout, tu peux tout me dire à moi !!! » | |
| | | Aoshi Shinomori Civil
Nombre de messages : 27 Age : 32 Village caché : Suna Date d'inscription : 12/05/2008
Feuille de personnage Points d'expérience: (0/0) Points de vie: (0/0) Points de chakra: (0/0)
| Sujet: Re: Aoshi Shinomori Sam 26 Juil - 18:10 | |
| Quelqu'un pourrait-il mettre mes xp pour ma fiche? Etant donné qu'à cause de mon absence je n'ai pas finis mon admission complète et que le village de Suna a été détruit, j'ai fui en tant que civil et ma fiche validé n'a pas eu d'xp ^^ Merci d'avance | |
| | | Choji Akimichi Genin de Konoha
Nombre de messages : 2557 Age : 36 Village caché : Konoha Date d'inscription : 07/07/2006
Feuille de personnage Points d'expérience: (175/135) Points de vie: (315/315) Points de chakra: (196/196)
| Sujet: Re: Aoshi Shinomori Sam 26 Juil - 18:26 | |
| [Aoshi : +10 exp] [Raijin : + 2 exp] | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aoshi Shinomori | |
| |
| | | | Aoshi Shinomori | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|