Next Generation Rebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Next Generation Rebirth


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

 

 présentation de Kaleïs Kalinko

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




présentation de Kaleïs Kalinko Empty
MessageSujet: présentation de Kaleïs Kalinko   présentation de Kaleïs Kalinko EmptyDim 27 Juil - 20:04


Description en bref :


Nom ; Kalinko (prononciation : ka-line-ko)
Prénom : Kaleïs (prononciation : ka-lé-isse)
Âge : 16.5 ans
Taille : 1.73
Poids : 56kg
Couleur des yeux : noirs
Couleur des cheveux : noirs
Couleur de peau : blanche

Description un peu plus détaillée… :

Physique : Kaleïs possède un physique sans particularité hormis sa grande taille et ses très longs cheveux noirs, lisses, qui lui descendent jusqu’à mi-cuisse. Elle a la peau assez blanche et un visage mince, elle possède une fine musculature pour un corps très souple. Son regard est généralement froid mais ce n’est qu’une façade pour dissimuler sa nature réelle. Sa tenue est plutôt légère et on pourrait dire provocante si Kaleïs n’était pas aussi agréable. Elle porte juste un fin tissu blanc à peine opaque, qui protège ses jambes et un haut noir stylisé. Elle a une chaîne argentée autour des hanches qui remonte le long de son buste pour former des symboles étranges. Elle possède des bracelets d’argent sur son poignet droit et deux autres situés juste en haut des avant bras. Un diadème orne ses cheveux ainsi qu’une paire de boucle d’oreilles. Généralement elle a un tissu qui repose sur ses bras comme une écharpe transparente, mais elle n’y fait pas trop attention.

Caractère : À première vue, on éviterait sans doute de s’approcher de Kaleïs. Elle a un regard froid, moqueur, cynique et dangereux à la fois… En réalité, elle est plutôt agréable à vivre, à condition qu’elle apprécie ceux à qui elle s’adresse. Elle est d’une nature joyeuse, mais assez réservée. Kaleïs est légèrement timide et ses adversaires s’y trompent souvent…avant de réaliser qu’elle n’est pas une innocente petite fille en détresse. Malgré sa bonne humeur, elle a un coté assez mystérieux et peu de personnes connaissent son passé ainsi que son présent. Elle ne considère pas beaucoup de gens comme ses « amis » mais ceux qui en font partie ont une confiance absolue de sa part.

Histoire :
/Son passé lors de son enfance/
Kaleïs est originaire du village caché de la pluie : Ame no kuni. Elle a vécue pendant 10 ans avec sa famille qui était d’ailleurs plus un clan qu’autre chose. Les kalinkos étaient une centaine en tout et maîtrisaient l’art délicat du katana de 1.40… Lorsque Kaleïs eu atteint ses 8 ans, son père et sa belle mère décidèrent de la présenter au conseil du village, afin qu’ils approuvent son passage en tant que futur apprentie ninja. Lors de cette réunion, ils acceptèrent donc ce fait, mais l’un des anciens qui y présidait n’était pas d’accord sur le simple fait que la grand-mère de Kaleïs était dangereuse mentalement, en effet, cette première avait des tendances meurtrières qui s’étaient déjà transmises à la mère de Kaleis, qui avait été tuée lors d’un combat. Il pensait que ce problème était aussi en Kaleïs alors que ce n’était pas vrai du tout. Lorsque son père apprit que unique fille était condamnée à ne pas pouvoir être ninja, il attaqua sauvagement le conseille de leur clan, et tua accidentellement leur président. 2 mois plus tard, Kaleïs se retrouva orpheline car son père avait « mystérieusement disparut » et sa belle mère remariée à quelqu'un d’autre. C’est son cousin de 10 ans de plus qu’elle, qui se chargea de son éducation.

2 ans plus tard après la disparition, ou plutôt, le meurtre de ses parents.
Kaleïs à 10 ans exactement et son cousin qui en avait 20 à ce moment là, l’entraîner en cachette, malgré les lois très strictes lui interdisant formellement de lui enseigner quoi que ce soit qui aurait un rapport avec la voie du ninja.

Dans une clairière en pleins milieu de la nuit.
Kaleïs faisait face à un tronc d’arbre, l’air extrêmement concentré, un shuriken à la main. Près d’elle, son cousin Iroki retint un sourire en voyant la mine sérieuse de la petite fille. Arment son bras d’un geste maladroit, Kaleïs lança son arme qui fusa à travers l’air, avant de se planter dans le tronc in extremis.
Iroki se redressa de l’arbre contre lequel il était adossé et applaudit en rigolant d’un air fière

-c’est bien, Kaleis ! Tu as fait énormément de progrès ! Je suis fière de toi !
-Merci, Iroki-san. Mais... j…je n’arrive pas très bien à le lancer correctement ! Mon bras craque à chaque fois que je le détends comme je le fais ! Je n’y arriverai jamais !

Voyant les yeux de sa cousine se remplirent de larmes, Iroki s’avança et s’accroupit devant elle pour se mettre à son niveau.

-A ton âge, la rassura-t-il, c’est normal de ne pas toujours réussir du premier coup, moi non plus ça marchait pas lorsque je le faisais à 10 ans. Je vais te montrer une nouvelle fois comment on fait, et tu recopiera mes gestes.

Il se plaça à ses cotés, sortit un shuriken de sa poche et lui sourit

-regarde bien, parce que j’en ai plus qu’un seul !

Kaleïs aquiéçat d’un signe de tête et fixa l’arme en se concentrant de toute ses force. Son cousin leva le bras au dessus de sa tête, le recula derrière lui et d’un geste fluide, le lança contre le tronc où il se planta pile en son milieu. Kaleïs ouvrit la bouche pour exprimer sa joie lorsqu sifflement caractéristique jaillit derrière elle. Tout se passa très vite. Iroki se jeta devant sa cousine et celle-ci eu juste le temps de voir un kunai s’enfonçait dans sa poitrine. Avec un hoquet de surprise, Kaleïs recula vivement se cachait derrière un arbre.

-Iroki Kalinko ! Tonna une voix devant eux, tu es condamné à la prison à vie pour avoir enfreint les lois et enseigner l’art du ninja à une enfant indigne de le faire !

Un homme apparut devant eux et la lumière des étoiles se refléta sur son masque. C’était un Anbu. Un ninja à la botte du conseille et de l’Amekage… La tête de l’Anbu pivota lentement vers elle, un sabre à la main.

-Quand à ta cousine, dit-il en s’adressant à Iroki, elle a été décrété trop dangereuse pour le village. Elle sera éliminée.

Sur ses mots, Iroki se redressa avec une rapidité phénoménale et percuta le ninja de toutes ses forces

-FUIS ! Hurla-il à Kaleïs alors qu’il esquivait un coup dessinait à le décapiter, VA-T-EN !

Kaleïs hésite un centième de seconde, puis pivota sur ses talons et s’enfuie dans la nuit. Les bruits du combat décrurent lentement derrière elle puis…plus rien. Un silence total l’enveloppait. Suivant les dernières paroles de son cousin, elle sorti du village, l’abandonnant pour toujours.

Quelques jours après son départ, ou plutôt sa fuite, Kaleïs tomba sur une caravane d’habitants de Konoha. Ceci en la voyant, l’acceptèrent parmi eux et décidèrent de l’envoyer à Konoha pour voir si l’Hokage serait d’accord de l’accepter dans leur village. N’étant pas très à l’aise avec eux, du à la brusque séparation de sa famille, Kaleïs ne s’est pas trop attachée aux membres de cette caravane. Et dès son arrivée elle les a rapidement oublié pour se consacrer à sa nouvelle vie. En effet, L’Hokage avait accepté qu’elle vive dans le village.

Son histoire à Konoha.

Kaleïs a été recueilli dans le village de Konoha, mais n’étant pas encore une habitante à part entière, il lui est interdit d’aller dans l’académie des ninjas, chose dont elle s’en importe peu, trop obsédée par la pensée que son cousin doit sans doute être mort. Elle a vécu dans la maison d’une vieille ninja à la retraite, du nom de Satsuki, experte en genjutsu pendant 1 ans, sans pouvoir sortir du village, car malgré qu’elle soit innofensive, Ame était l’un des villages ennemis de Konoha et il ne la laisser pas sortir…donc elle ne pouvait pas aller voir si son cousin allait bien. Au bout de quelque mois après cette année, elle avait finit par être une habitante à par entière et a enfin pu aller voir son village natal. Accompagné de Satsuki, qu’elle considérait un peu comme sa nouvelle mère, elles sont allées sur le lieu du village d’Ame, et sont tombées sur un massacre… Les 2 tiers des maisons avaient été détruits et le peu de rescapés étaient grièvement blessés. S’approchant du lieu du combat, elles tombèrent sur un adjoint de l’Amekage et lui posèrent des questions :

-le clan des Kalinko ont été fou de rage car on leur a refusé une augmentation dans les armes et les secrets des techniques, expliqua t-il, ils nous ont attaqué et sont tous morts… De nombreuses maisons ont été détruites au passage ainsi que beaucoup de civils… c’est une grosse perte…

-est-ce que…se risqua Kaleis, est-ce que…il reste des survivant des Kalinko ?

-non. Répondit-il sur de lui, nous avons regardé les archives de leurs membres. Certains étaient déjà morts, quand aux autres, ils sont morts dans la bataille d’avant-hier.

Il montra la place remplie de cercueils grossièrement taillés, derrière lui, haussa les épaules puis s’en alla, les laissant planter là.

A leur retour, Kaleïs ne pleura pas. Elle avait décidé qu’elle ne pouvait pas se permettre ce signe de faiblesse et tenu tête. A 14 ans, elle commença à sortir un peu, car elle n’avait pas vraiment beaucoup de contacte, hormis Satsuki, qui commençait d’ailleurs à montrer des signes de vieillesse… Kaleïs se lia d’amitié avec Reiji, un jeune genin. Elle passa la plus grande partie de son temps avec lui, l’attendant la journée lorsqu’il était en mission, et s’entrainant maladroitement au lancer avec lui.
C’est donc à 15 ans, qu’elle s’inscrit à l’académie (l’Hokage ayant accepté.) Elle suivit les cours avec attention pour faire honneur à son ami Reiji. Seulement, quelques mois plus tard, Reiji fut porté disparut, lui et son équipe, et Satsuki décéda. Triste de ces nouvelles, Kaleïs laissa un peu tomber son enseignement. Elle passait le plus clair de son temps à errer dans le village. Sans savoir vraiment ce qu’elle faisait. C’est le jour de son 17ème anniversaire que Konoha fut attaqué par des ninjas inconnus. N’ayant pas eu le temps d’apprendre des techniques, Kaleïs échappa de peu à la mort et s’enfuie pour la 2nd fois de son village. Elle marchait droit devant elle et se joignit à un groupe de ninjas rescapés de divers villages et poursuivit sa route avec eux.


Dernière édition par Kaleïs Kalinko le Mar 29 Juil - 21:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chuuya Nara
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Chuuya Nara


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 35
Sensei : Un mort.
Date d'inscription : 24/07/2008

Feuille de personnage
Points d'expérience:
présentation de Kaleïs Kalinko Sans_t100/0présentation de Kaleïs Kalinko Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
présentation de Kaleïs Kalinko 0901070623256093770/0présentation de Kaleïs Kalinko Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de chakra:
présentation de Kaleïs Kalinko Sans_t130/0présentation de Kaleïs Kalinko Empty_bar_bleue  (0/0)

présentation de Kaleïs Kalinko Empty
MessageSujet: Re: présentation de Kaleïs Kalinko   présentation de Kaleïs Kalinko EmptyMar 29 Juil - 22:44

BG accepté
Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de Kaleïs Kalinko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Next Generation Rebirth :: PARTIE JOUEURS :: CORBEILLE HRP & RP :: ARCHIVES :: CORBEILLE DES VILLAGES :: PRESENTATION AV REFORME :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser