Next Generation Rebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Next Generation Rebirth


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

 

 Cauchemard de Yuko.

Aller en bas 
AuteurMessage
Ko Oni
Civil
Civil
Ko Oni


Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 35
Village caché : Kiri no Kuni
Specialisation : Genjutsu
Sensei : Nago
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Cauchemard de Yuko. Sans_t10136/150Cauchemard de Yuko. Empty_bar_bleue  (136/150)
Points de vie:
Cauchemard de Yuko. 090107062325609377217/217Cauchemard de Yuko. Empty_bar_bleue  (217/217)
Points de chakra:
Cauchemard de Yuko. Sans_t13516/516Cauchemard de Yuko. Empty_bar_bleue  (516/516)

Cauchemard de Yuko. Empty
MessageSujet: Cauchemard de Yuko.   Cauchemard de Yuko. EmptyVen 1 Aoû - 19:32

L'arrivée.


Monoko se réveilla dans l'embarcation, elle était déjà à port et personne n'avait daigné le réveiller. La bouche pâteuse et un mal de dos pas possible, d'ailleurs une partie du bateau de bois lui avait laissé une marque dans le dos. Il se leva bizarrement sur le sol se trouvaient différentes flèches peinte au sol de couleur rouge vive. Au loin il apercevait un groupe de gens, dans le tas il reconnu Kyo et Shad. Rien de bien dure vu leurs chevelures flamboyante. Heureux de savoir qu'il n'était pas seul, il se mit à marcher vers ses compagnons. Il remarqua bien vite que son ami Hiro n'était pas là. Inquiet par cette découverte, il ne devait pas être bien loin de toute façon. Voilà plus d'une demi-heure qu'il marchait, mais le groupe ne fessait qu' avancer et s'éloigner. Inquiet il accéléra le pas, à ce moment-là Kyo ce retourna et lui fit signe de la main. Tout d'un coup tout le groupe disparut. La peur lui prit dans les entrailles et chercha du regard, le décor ce mi à changer de couleur. Les flèches prirent une couleur sang, une montrait la direction est, une autre sud-ouest, une le nord,...

*Mais qu'es qu'il ce passe ici... Ha tien Kyo.*

Kyo apparut devant lui, les yeux plus rouge que jamais, avec les virgules du sharigan, mais qui se compter au nombre de quatre. Sa supposition s'affirma vrai, il fessait partie de ces parjures qui avaient attaqué le village. Kyo prit la parole, mais d'une voix grave et caverneuse.

« Hahaha, je t'apprendrais à détester notre maître, on aura ta peau jeune Yuko. »


Une armée d'Uchiwa apparut derrière lui, pour dire tous les passagers sauf Hiro. Monoki eu une peur bleue et fit demi tour, une course commença, il se retrouva près du fleuve, tous les Uchiwa étaient là, ils l'avaient encerclé. Ses pensées se mire à tournés également dans sa tête. Ses muscles refusaient de bouger, il tomba à genou à terre les yeux river vers le ciel, d'ailleurs celui-ci était rempli de nuage noir et mauve. Kyo avança et s'agenouilla près de lui et lui planta un kunaï dans le bras. Monoki ne broncha pas à vrai dire il aurait pensé que la douleur aurait été plus forte, puis ce fut le tour de Shad, chaque passager lui planta un kunaï dans le corps. La douleur montait petit à petit pour enfin le faire pleurer à chaude larme. La pensée de revoir ses parents lui transperça l'esprit, un sourire en coin se dessina sur son visage et il ferma les yeux. Une chaleur se fit sentir sur son corps, il rouvrit les yeux une lumière aveuglante lui caché la vue.

« Suis-je auprès de Kamisama? Pére, mère, êtes vous là ? »


A l'aveuglette il se leva, un liquide chaud couler le long de son corps, il regarda ses mains le sang y coulait à flot. Il leva la tête un des nuages noirs avaient un trou d'où descendait une lumière divine, il regarda à sa droite puis à sa gauche. Un vieil homme se trouver à ses côtés. D'une voix calme et douce.

« Cher Monoki, descendant de la lignée Yuko. Voilà des années que tu crois en moi comme tous tes ancêtres, je vais t'offrir le même pouvoir offert à bon nombre d'eux. La capacité de repérer un Uchiwa ayant développé le sharigan. »



Il lui posa la main sur un des yeux. Monoki tomba et se roula à terre. La douleur était insupportable, l'impression qu'on lui avait crevé un oeil. Les deux mains posées sur celui-ci, le sang coulant de l'orbite même. Il se releva temps bien que mal au bout de quelque minute, bizarrement chaque plaie cossé par les kunaïs n'était plus. Il retira ses mains et son oeil tomba à terre. Le jeune Yuko poussa un cri perçant le silence. D'ailleurs les Uchiwas n'étaient plus là. L'oeil roula à terre puis roula sur le sol, Kamisama également. La douleur n'était plus, il s'approcha du fleuve qui était calme et regarda son reflet. Là où autre fois il avait un oeil tout ce qu'il y a de plus normal, se trouvé un autre de couleur noir avec des dessins blancs, sur son front une étoile à cinq branches lui avait été posée ainsi qu'une ligne allant jusqu'à mi-joue. Il se releva et se tourna, tous les Uchiwa étaient là, un allo fait de couleur pourpre les entourés. Ce nouveau pouvoir lui donna des forces et puis il n'était pas seul, ses parents étaient là également près à combattre tous ces démons. Il se tourna vers eux et les regardas dans les yeux et recula.

« Ce n'est pas possible, mais vous êtes également des Uchiwa. NOOOOON »

Ils rirent tous deux d'un rire gras et sans aucun sentiment. Il mit un pied derrière l'autre à plusieurs repris pour s'éloigner de cette masse de démon. Il trébucha sur une pierre et tomba en arrière dans un fleuve de sang, il se débâtit pour en sortir, mais quelque chose le tiré vers les profondeurs. Pris de stress il but même la tasse, ça ne gouté rien du tout et le sang était devenu translucide. Toujours tiré vers l'arrière il se retourna pour apercevoir ce qui le tiré, une main, pas n'importe la quelle, celle d'Hiro. Il le regardait avec un aire malsain, un sourire tiré et long. Son ami avait également le sharigan. Monoki fut tiré sur de long mètre. Il pouvait respirer sous l'eau. Puis son jeune ami disparu, ainsi que le décor, maintenant il se trouvait dans une grotte de glace, fessant office de miroir remplis de sharigan. Il commença à taper dessus pour les briser en brisa un, deux, trois et enfin il remarqua dans un des miroirs, son oeil non modifier était un sharigan, il se regarda, il n'en revenait pas. Il était également un démon, mais pourquoi. Il refusait cette idée et ce creva un oeil avec un des morceaux de miroir...

Il se réveilla en sursaut son corps enduit de sueur, il regarda tout de suite son reflet dans l'eau. Il était soulagé.

*Oufff c'était qu'un rêve.*
Revenir en haut Aller en bas
 
Cauchemard de Yuko.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Monoki Yuko
» Presentation Yuko Monoki
» Manoir des Yuko et appartement de Monoki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Next Generation Rebirth :: DIVERS :: Divers Ecrits :: LE MONDE DES RÊVES :: Cauchemars-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser