Next Generation Rebirth
|
|
| Ô! Beau Nuage! | |
| | Auteur | Message |
---|
Raijin Hyûuga Ermite
Nombre de messages : 386 Age : 32 Village caché : SUNA Specialisation : MEDECINE Sensei : [...] Date d'inscription : 02/08/2007
Feuille de personnage Points d'expérience: (0/0) Points de vie: (0/0) Points de chakra: (0/0)
| Sujet: Ô! Beau Nuage! Mer 13 Aoû - 18:02 | |
| -Ô! Beau Nuage- Participants : Antiope Uchiwa, Aki no Ame, Yuko Monoki & Raijin Hyûuga Je suis en compagnie de trois jeunes ninja, totalement nouveau promu. Des étudiants frais et prêt à croquer la vie à pleine dent. Nous sommes partis en mission depuis un bon bout de temps. A présent nous nous trouvons au pieds d’une montage, qui fais sans doute partie de la chaîne des meurtrières. Apparemment cela fais plusieurs jour que nous marchons. Quel peut-être le but de cette mission. Etant le chef d’équipe, je sors de mon sac ce qui semble être l’ordre de mission : Retrouver la Fleur de Coton Rose. Pour cela, il faudra vous rendre au sommet de la plus grande montagne et ensuite vous rendre sur les nuages pour trouver la fleur en question.
**Mais dans quel pétrin je me suis fourré encore?**
Je regardais tour à tour mes camarades de missions, qui étaient mes subordonnés. J’étais le maître, cela me faisait assez bizarre mais en même temps se faire appeler Sempaï vous procurais une jouissance telle qu’on en connaissais peu dans sa vie en tant que ninja. Il y avait deux filles, l’une d’elle était la plus vieille du groupe, elle était assez bien foutu, il fallait le dire. Ensuite il y avait une autre, plus chétive, elle était toute mignonne avec sa frimousse. Et puis il y avait ce garçon, le plus jeune. Il avait les mêmes cheveux que moi.
« Bon, jeunes shinobi! Nous allons devoir entreprendre l’ascension de cette montagne. J’espère pour vous que vous avez déjà fais de l’escalade, parce que pour ma part, l’altitude ça me connais pas. »
La nature aux alentours était luxuriante et très belle. Tout cela sentait bon la verdure. Quelques animaux, ci et là, nous espionnaient. La montagne : Elle était extraordinairement grande, haute, elle surplombait la vallée d’Iwa telle un monstre. J’avouais avoir un peu peur. Et si l’un d’eux tombait pendant l’ascension. Ce serais un échec! Non, il ne fallait pas y penser, après tout ce n’était qu’un rêve.
Soudain, j’eu une idée. Pourquoi risquer la vie de tant de gens? Autant assurer ses arrières et y aller avec précaution…
« Les amis, asseyez vous dans la position du lotus, nous allons faire appel aux esprits de la montagne. Pour cela, vous allez devoir répéter en boucle : Him Zam Hou Hé Zam! On y va? »
Et c’est ainsi que commença notre méditation. On aurait des idiots de loin. Mais dans le monde des Rêves, qu’importait l’apparence. Dans peu de temps allait apparaître les esprits de la montagne qui allaient pouvoir nous aider à grimper cette haute montagne.
« Je vais continuer tout seul : Aki, va chercher de l’herbe! Pleins d’herbes… Toi, Antiope, je te prierais de récupérer un peu d’eau. Quand à toi Yuko. Heu, va chercher des baies. Comestibles hein! Au pire tu peux t’empoisonner je suis médecin, mais tout de même. »
Je leur avais donné des ordres, c’était la première fois, je gardais un œil sur eux grâce à mon Byakugan, espérant que personne de mal intentionné ne les rejoigne. | |
| | | Ko Oni Civil
Nombre de messages : 542 Age : 35 Village caché : Kiri no Kuni Specialisation : Genjutsu Sensei : Nago Date d'inscription : 28/08/2007
Feuille de personnage Points d'expérience: (136/150) Points de vie: (217/217) Points de chakra: (516/516)
| Sujet: Re: Ô! Beau Nuage! Mer 13 Aoû - 19:01 | |
| Voilà quelque temps qu'ils étaient partis tous les quatre en mission. La qu'elle ? Bonne question. Il n'avait pas vraiment de réponse à ces questions, mais elles lui importaient peu. Tout ce qu'il voulait c'était de la finir vite et de rentrer chez lui dans son lit douillet en compagnie de ses parents. Ils arrivèrent tous au pied d'une grande montagne. Rhalala il n'avait aucune envie d'escalader maintenant. Juste l'envie de dormir. Monoki fit un tour de ses compagnons. Il en connaissait aucun, à si une seule, la grande jeune fille toute mince. D'où ? Aucune réponse lui vint à l'esprit. A l'entente des dires de l'autre jeune homme il désespéra. Il fallait en effet escalader cette montagne, pourquoi elle était aussi haute ? Surement la loi de la contradiction. L'escalader avec quoi ? Les mains bien sûr, personnes avaient pensés à apporter quelque chose d'utile. Enfin apparemment, il posa son regard sur ses mains, arriverait-il à surmonter cette épreuve ? J'en doute fort, ils devraient peut-être tous avoir une aide extérieur. Oui voilà la réponse.
*Et si je demandais à Kamisama de nous aider ? Il accepterait surement.*
Monoki fit vite un tour des environs, on ne sait jamais il y avait peut-être quelque chose qui les permuteraient de monter tout en haut sans aucun effort... Mise à par des lianes, des animaux, des plantes, des fleurs, de l'herbe, rien n'était utile à monter à moins que. S'ils ce m'étaient tous à construire un grand panier en liane et de faire une corde de la même matière et attacher un côté de la corde à un arbre et l'autre tout en haut. Ca voudrait dire qu'un de ses compagnons ou lui-même devrait escalader seul. Puis quoi encore avec sa chance ça tombera sur lui. Plutôt le faire tous ensemble. Puis la subtile idée de prier un dieu de la montagne, puis quoi encore il n'y a qu'un dieu sur cette terre et tout le monde le sait, c'est le Kamisama. M'enfin, peut-être un sous-fifre de celui-ci ? Il n'en valait pas la peine de déranger le tout puissant, allez optons pour le sous-fifre. Il se mit dans la position demandée et commença à répéter en boucle les mots qu'on leur avait demandés de dire. Il se sentait stupide et espère en même temps que son maître ne le voit pas d'où il est. Puis de nouveaux ordres, il en avait mare quand viendra celui d'aller dormir sur la cime d'un arbre ? Surement jamais. Il exécuta les ordres sans broncher. Monoki s'enfuit dans la forêt avoisinante. Il y avait un pot de baie posait à terre. Oui en effet ça puait l'arnaque à dix kilomètres, donc il continua son chemin à la recherche de baie magique. A non je m'égare, de simple baie. Il en ramassa un bon nombre, petite, grande, rouge, verte, en passant par le rose et le brun, molle, dure, ronde, carrée, toutes les formes, couleurs et consistances y passaient. Si elle était comestible ? Aucune idée...
* Il y en a même des roses pétante, avec un aigle noir dessus. Bhaa à non ça poison.*
Il jeta celle là à terre et détruit le buisson, on ne sait jamais, c'est surement contagieux ces trucs là. Il opta pour une petite dernière, grande comme une chaussure, ronde comme Choji, avec des petits dessins d'étoile-filante à paillète, d'ailleurs elles bougeaient dans tous les sens.
« Je te remercie jeune homme. »
Monoki tourna sa tête et tomba nez à nez avec un renard quatre fois plus gros que la moyenne, il n'avait pas l'air méchant bien au contraire. Il y avait plutôt un air de reconnaissance dans sa voix.
« En détruisant ces baies tu as prouvé qu'on pouvait te faire confiance, ces baies maléfique m'empêchait de t'approcher. En effet c'est le dieu de la montagne qui m'envoit t'aider dans ta quête. »
Le jeune homme était surpris, un renard qui parle excellent.
« Comment ça ? »
« Monte tu verras. »
Le jeune homme ne se fit pas prié. Un renard et bien plus confortable que ce que l'on pense. Il s'accrocha au poil de celui-ci et pensa qu'il pourra s'en venté auprès d'Hiro quand il le verra. Il retourna au pied de la montagne sur le dos de sa monture.
« Voilà, mais je sais pas si elles sont comestibles. » | |
| | | Aki No Ame Civil
Nombre de messages : 31 Age : 42 Village caché : [Nouveau village] Specialisation : [Aucune] Sensei : [Aucun(e)] Date d'inscription : 07/08/2008
Feuille de personnage Points d'expérience: (0/0) Points de vie: (0/0) Points de chakra: (0/0)
| Sujet: Re: Ô! Beau Nuage! Mer 13 Aoû - 21:38 | |
| Bon !
C'était sympa mais il fallait se réveiller là ! Non ! Quand même ! C'est pas possible... Ca avait beau être un rêve ça frôlait le nimporte quoi.
La position du Lotus, ça passe encore. "Him Zam Hou Hé Zam!" en boucle, ça passe encore. Raijin Hyûuga comme chef d'équipe, ça passe encore ! Le T-shirt "Love Raijin-senpaï", ça passe encore ! Les petits coeurs au fond des yeux quand elle lui parle, ça passe encore. Mais qu'elle ait oublié son kit de maquillage et qu'il l'ignore hautainement... Ca, c'est pas cool !
- Je vais continuer tout seul : Aki, va chercher de l’herbe! - Oui, Raijin-senpaï !!! Dit-elle en sautillant niaisement, des petits-coeurs plein les zoeils.
Non... Franchement ? C'est un rêve ça ou un délire de drogué en manque ?
Mais Aki, elle semble pas s'en rendre compte.
Elle jette son petit sac sur son dos, vérifie qu'elle a son matos, jette un regard blasé à Yuko-san, un regard noir à Antiope au cas où elle essaie de draguer Raijin-Senpaï.
Elle s'en alla donc en gambadant gaiement, tel un petit chaperon rouge déguisé en Ninja. Elle trouva un petit jardin Zen fort bien arrangé avec de jolis arbres.
Hmmm... Aki aurait-elle l'absence de scrupules d'arracher quelques brins d'herbe et de briser l'harmonie du lieu ?
Houhou !
Elle se retourna, le kunaï à la main.
- Un hibou ? Oh chouette ! - Du calme, gamine ! D'abord, je suis une chouette ! - Oui, oui, t'es chouette, hibou-san.
Maintenant, avec le recul, il était évident que, malgré son air sympathique, la chouette était très grande: quelques deux mètres d'envergure.
- Qu'es-tu venu faire, jeune demoiselle ?
- Je cherchais de l'herbe. Raijin-senpaï *air niais inside* me l'as demandé. - Je vois. Tu es en quête de sagesse. - Non, en quête d'herbe ![color] [color=cyan]- Oh ! oh ! oh ! Mais chercher de l'herbe dans un jardin, c'est chercher la sagesse. - Ah !
Long silence.
- Et pour mon herbe ? J'arrache un bout de gazon, là-bas ?
Long soupir d'une chouette desespéré.
- Bon, je vais t'aider parce que sinon ça va pas l'faire. - Chouette ! - oui, je sais, j'suis une chouette.
La chouette enleva avec précaution les herbes qui brisaient l'harmonie du jardin et le donna à Aki. Celle-ci formula de polis remerciements. Etonnament, quand elle rejoignis la clique de Raijin-senpaï (toujours avec les petis coeurs dans les yeux), la chouette la suivait toujours. | |
| | | Antiope Uchiha Civil
Nombre de messages : 18 Age : 42 Village caché : Konoha Date d'inscription : 10/08/2008
Feuille de personnage Points d'expérience: (0/0) Points de vie: (0/0) Points de chakra: (0/0)
| Sujet: Re: Ô! Beau Nuage! Jeu 14 Aoû - 19:13 | |
| C'était comme si Antiope venait de se réveiller, tout était encore flou autour d'elle et elle avait les yeux embrumer. Ce qui ne collait pas avec cet impression de réveil était qu'elle était en train de marcher en compagnie de personne qu'elle ne connaissait ni d'Eve ni d'Adam. *Mais qu'est ce que je fais là moi....et c'est qui ceux-là ???* La demoiselle regardait autour d'elle afin d'essayer de comprendre où elle se trouvait mais rien...rien mis à part cette imposante montagne qui se dressait maintenant devant les quatre shinobi. C'est à ce moment que l'un d'eux prit la parole. - Raijin a écrit:
- « Bon, jeunes shinobi! Nous allons devoir entreprendre l’ascension de cette montagne. J’espère pour vous que vous avez déjà fais de l’escalade, parce que pour ma part, l’altitude ça me connais pas. »
*Bon et bien lui se doit être notre sempaï...l'est pas mal...*
*Quoi....escalader cette montagne ??? l'est pas bien lui....* Raijn reprit alors la parole afin de donner de nouvelle directive, c'est de cette manière qu'Antiope apprit le nom de ses compagnons. *Donc lui c'est yuko et elle c'est Aki......et qu'est ce qu'elle a à me regarder comme ça ?* Antiope eu rapidement ça réponse, en effet, les manière de la kunoishi envers Raijin-sama ne laissait planer aucun doute, la belle le voulait pour elle seul. C'est ainsi qu'Antiope répondit au regard de Aki par un regard identique...l'on aurait presque put voir les éclairs de leurs yeux se rencontrer [Hrp: Désolé Yuko, mais c'est Aki qui a commencée, je ne peux pas me laisser faire comme ça ^.^" /Hrp] *Je ne perd jamais à ce jeu Hahahaaa !!!* Antiope se tourna alors vers Raijin. **Mode charme enclenché** -Oui Raijin-ku...heu Sama, je ferais de mon mieux.- La demoiselle se retourna alors, faisant voler ses cheveux dans l'air frais, s'arrangeant pour que ceux-ci viennent à frôler le visage d'Aki. -Perdante- [Hrp: lol, a ce moment là, je sais pas pourquoi, j'imagine très bien les deux filles partir en courant comme des gamines afin d'être la première revenue avec les "ingrédients" ^.^" /Hrp] La jeune Uchiha s'enfonça alors dans la forêt, recherchant une quelconque source d'eau. -Ramène de l'eau, il est drôle lui, faut il déjà que j'en trouve, et une fois cela fait, je la rapporte avec quoi...ma chaussure. . . même pas, elle ne sont pas complètement fermées.- Antiope marcha un petit moment avant de s'arrêter brusquement pour tendre l'oreille. -Un bruit d'eau qui coule !- Ainsi; elle suivi se bruit lentement afin de prendre la bonne direction. Elle arriva alors à un gros buisson et à n'en pas douter, l'eau se trouvait juste derrière. La demoiselle écarta alors les branchage et tomba nez à nez avec......un gros bouc. - Spoiler:
-hé je suis pas gros, je suis bien fait et musclé....sache que je fais fureur au près des femelle.- -...Désolé...- Je disais donc, elle tomba nez à nez avec un gros... - Spoiler:
-Hum hum...- -...Avec un bouc impressionnant de par sa taille et la puissance qu'il dégageait.- - HAAAA!!! -Et bien Antiope, je t'es fais peur dirait on.- -Un bouc qui parle.....je dois rêver, ça dois être ça...- -En effet, je suis un bouc *Quel esprit de déduction. . .* Mais pour être plus précis, je ne suis pas n'importe quel bouc, je suis l'un des esprits de la montagne. Et le fait que tu soit venu jusque ici montre que tu est la bonne personne, car sache que ce ruisseau derrière moi n'est pas un cours d'eau ordinaire, et n'importe qui ne peux l'entendre.- -Un esprit de la montagne ??- *Oui, Raijin-Sama en a parler tout à l'heure.* -Vous êtes là pour nous aider alors ?- -Oui....et non. Je suis là pour t'aider toi, chaqu'un de tes amis recevra l'aide d'un esprit de la montagne. Aller, grimpe sur mon dos, je te ramène vers ton maitre afin que nous puissions commencer.- Antiope s'agrippa alors à poil de l'animal afin de se hisser sur son dos. Celui-ci était confortable et la demoiselle se sentit soudainement en sécurité comme si n'importe quoi pouvait arriver. - Spoiler:
-Oui bah déconne pas non plus hein !- -Attendez, il me faut de l'eau !!!- -Ne t'inquiète pas pour ça j'ai réglé ce problème. C'est ainsi que le Bouc prit la direction de la montagne afin d'y reconduire la demoiselle et pouvoir continuer la mission. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ô! Beau Nuage! | |
| |
| | | | Ô! Beau Nuage! | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|