Next Generation Rebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Next Generation Rebirth


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

 

 Arq Kaguya

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Arq Kaguya
Apprenti
Apprenti
Arq Kaguya


Masculin
Nombre de messages : 167
Age : 36
Village caché : Domaine du Clan Kaguya
Specialisation : Kaguya
Sensei : Nakato Kaguya
Date d'inscription : 02/09/2008

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Arq Kaguya Sans_t100/0Arq Kaguya Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Arq Kaguya 0901070623256093770/0Arq Kaguya Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de chakra:
Arq Kaguya Sans_t130/0Arq Kaguya Empty_bar_bleue  (0/0)

Arq Kaguya Empty
MessageSujet: Arq Kaguya   Arq Kaguya EmptyMar 2 Sep - 17:44

...

Arq Kaguya Sang1zx4

Nom: Kagûya
Prénom: Arq
Âge: 19
Taille : 1m90
Poids: 100 Kg

Arq Kaguya Sang2fp6

PHYSIQUE


Malgré son jeune âge, les cheveux d'Arq se sont dépigmentés. Il arbore fièrement sa large carrure et son poids "plume". Ses cheveux sont la plupart du temps ébouriffés, sans qu'il accorde une quelconque importance à ceux-ci.

Son visage reste très taillé et massif, machoires et pommettes saillantes soulignent davantage un regard très dur. Ses yeux restent la partie de son corps la plus étonnante, leur couleur surtout: ils sont d'un gris très clair.

Son corps reste de manière générale de bonne constitution, rarement malade et plutôt développé, il reste un atout indéniable du ninja qu'Arq aspire à devenir.

Sa voix est cassée, depuis son adolescence.

Arq Kaguya Sang3ri1

MENTAL


Malgré une volonté de fer, la lignée qui le lie au Clan Kaguya a rattrapé le jeune homme.

En effet, d'ordinaire très calme, le jeune Arq emmagasine toutes les contrariétés et la colère qui pourraient se saisir de lui. Il arrive toutefois que le vase déborde, il perd alors tout contrôle sur ses nerfs et sur lui même. C'est ce qu'il appelle sa malédiction de Kaguya, dans ces rares moments de rage absolue, il n'a plus de notions d'éthique ou de moralité, il ne veut que détruire et tuer, au détriment de sa propre santé si il le faut.

Une fois dans une Taverne, une jeune fille lui a dit que ses yeux étaient devenus absolument blancs, il n'y croit pas.

En y réfléchissant, ces accès de colère pourraient bien signifier sa perte ou même lui fermer la voie de Ninja. Il essaye de les repousser autant qu'il peut.

Arq Kaguya Sang4pc1

NINDO


- Vaincre sa "malédiction"
- Redorer le blason du Clan Kayuga.


Arq Kaguya Sang5nq9

BIO


Arq a longtemps vécu en exilé avec son père non loin du Village de Kumo No Kuni. Après le terrible revers qu'a subi le Clan Kayuga, les rares rescapés ont appris à se contrôler et à réfléchir avant toute chose.

C'est ce que son père s'évertuait à lui enseigner, issu de la nouvelle génération des Kayuga, Arq compte bien redorer le nom de ce clan mésestimé.

Son père lui a appris tout ce qu'il savait, Arq connait donc des "ptis trucs" de Ninja, mais rien de vraiment décisif. Arq ne sait même pas si il a hérité du Don des Kayuga: pouvoir manipuler ses propres os. Il a appris que ce jutsu spécial pouvait être révélé n'importe quand ou pouvait ne pas l'être.

Son père succomba à une terrible maladie alors qu'Arq n'avait pas 10 ans. Une maladie osseuse semble t'il, quel comble ...

Il n'a jamais connu sa mère.

Il vécut en gardant les enseignements de son père, en le faisant perdurer à travers l'amour et le respect qu'il lui portait. Méditant encore et toujours sur son devenir de Kayuga, ne voulant partir que lorsqu'il serait véritablement fin prêt.

Il s'adonna à un entrainement physique drastique qui développa la carrure qu'il connait aujourd'hui, il travailla ainsi son esprit, cherchant à repousser toujours plus loin les moments ou la rage pourrait prendre le dessus.

Il était persuadé que le contact avec les autres, notamment en suivant une formation de ninja pourrait à la fois "l'humaniser" en supprimant cette colère qui palpite en permanence dans ses veines et également ouvrir sa voie de ninja et son destin de Kaguya. Il l'esperait tout du moins.

Un jour, il se reveilla les cheveux blancs, comme les Kaguyas. Ce fut pour lui comme un signe, et il se mit en quête du Village de son Père, Kumo No Kuni, que ce dernier avait du déserter pour suivre son clan.


Il trouva un village fantôme, vide ou seul résonnait le vent qui s'engouffrait dans les ruelles désertes et la foudre qui illuminait encore et toujours le ciel alors que le tonnerre ne cessait jamais de gronder.

Abattu mais pas le moins du monde démoralisé, il décida d'affronter ces épreuves que le destin lui envoyait, il réfléchissait aux Villages Cachés, le Village Caché de la Pluie avait, d'après son père, un entrainement très rude et des examens très violents.

Il aimait la violence, il aimait s'y réfugier pour évacuer et la difficulté ferait de lui un bon guerrier, ce fut sa prochaine étape.

Il voyageait en solitaire, profitant de ses 9 ans de vie dans la Nature pour se nourrir, se chauffer du mieux qu'il put.

Détruit ! Le Village Caché de la Pluie était détruit également, son voyage ne cessait de gagner en longueur, et l'espoir s'amenuisait, n'existait il donc aucun Village Caché en état ? En déambulant dans les ruelles détruites il retrouva les prospectus de l'Examen Chunin qui invitait les spectateurs à acheter leurs billets. Peut etre trouverait il des personnes pouvant le renseigner sur place ...


Arq Kaguya Sang6ka8
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-next-gen.jeun.fr/fiches-f47/lune-rouge-fiche-d-arq
Chuuya Nara
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Chuuya Nara


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 35
Sensei : Un mort.
Date d'inscription : 24/07/2008

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Arq Kaguya Sans_t100/0Arq Kaguya Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Arq Kaguya 0901070623256093770/0Arq Kaguya Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de chakra:
Arq Kaguya Sans_t130/0Arq Kaguya Empty_bar_bleue  (0/0)

Arq Kaguya Empty
MessageSujet: Re: Arq Kaguya   Arq Kaguya EmptyMar 2 Sep - 19:23

[ interdiction de faire jouer le personnage de quelqu'un d'autre, mais tu peux sans aucun problème (hum personnellement je n'ai jamais fait un rp sans...) donner les pensées de ton personnage, telles quelles (entre étoiles) ou en narration... On n'est pas au théâtre ni dans un roman, m'enfin je pense que tu le sais. Tu peux laisser ou non les pensées/impressions de ton personnage si tu le souhaites. ]


Etape 1 : Ruines de Kari-Kuméo (à l'exterieur du territoire de la cité de Kumo)

présentation du village :


Prétendre que Kari-Kumeo est en ruines est un euphémisme… Maintenant, les populations préfèrent l’appeler Kari-Kumé-horobinu (la ville détruite). Les seuls habitants sont les rats et tout y est dévasté, des remparts aux habitations en passant par l’ensemble des bâtiments… L’ambiance de l’ancien village est particulièrement sinistre et plaira aux plus téméraires. Si vous vous perchez sur un toit, pour pourrez assister, de temps en temps, à la tombée d’un eclair mortel sur la plaine foudroyée se trouvant à quelques lieues du village. On dit que c’est un orage particulièrement violent qui a décimé une bonne partie des anciens habitants, les quelques survivants choisissant de fuir…


________________



Un homme remontait avec indolence les rues du village en ruines, une bouteille à la main. Sa démarche était peu assurée et il trébuchait par moments, lorsque son pied butait sur une des nombreuses irrégularités du sol. D'où venait-il, que faisait-il au milieu de ces ruines abandonnées depuis des années ? Rien dans son apparence ne le laissait transparaitre. Toujours était-il qu'il avait pour unique compagnie les quelques rats qui peuplaient encore l'ancien village, et qu'il semblait ne pas avoir vu un bain et de la nourriture fraiche depuis quelques temps. En effet, l'homme était maigre, son visage gardait les vestiges d'une beauté passée, et les loques qui lui servaient de vetements pendaient sur ses épaules. L'ensemble était pitoyable.

Le personnage semblait subir chaque pas comme s'il lui coutait d'énormes efforts. Il trainait les pieds, attirait un peu plus sa bouteille à lui et gardait les yeux baissés au sol. Sa marche ereintante dura quelques minutes avant qu'il ne se décide à s'asseoir sur une vieille caisse de bois rongée et si couverte de poussière qu'elle se détacha dans un nuage aveuglant lorsque l'homme posa son postérieur dessus. Lorsque la brume grise fut retombée au sol, il porta sa bouteille à ses lèvres et avala une gorgée du liquide bleuâtre qu'elle contenait. Après quoi, il leva les yeux pour observer avec nostalgie la foudre tomber sur la plaine aux éclairs. S'il avait eu des jambes suffisamment solides, comme il aurait aimé pouvoir s'y rendre pour admirer un peu mieux cette effrayante energie... Mais ce n'était pas le cas, et c'était pourquoi il devait se contenter du spectacle à quelques lieues de distance.

L'homme soupira. Il s'apprêtait à boire une nouvelle gorgée de sa bouteille lorsqu'une silhouette apparut au détour d'un croisement...
Revenir en haut Aller en bas
Arq Kaguya
Apprenti
Apprenti
Arq Kaguya


Masculin
Nombre de messages : 167
Age : 36
Village caché : Domaine du Clan Kaguya
Specialisation : Kaguya
Sensei : Nakato Kaguya
Date d'inscription : 02/09/2008

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Arq Kaguya Sans_t100/0Arq Kaguya Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Arq Kaguya 0901070623256093770/0Arq Kaguya Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de chakra:
Arq Kaguya Sans_t130/0Arq Kaguya Empty_bar_bleue  (0/0)

Arq Kaguya Empty
MessageSujet: Re: Arq Kaguya   Arq Kaguya EmptyMar 2 Sep - 19:48

[Je ne sais pas trop ou j'en suis, est ce sur le trajet de Kumo vers Kiri, ou de Kiri vers l'Examen Chunin ? Par continuité avec mon BG, j'opte pour Kiri vers l'Examen Chunin ^^)]

Arq Kaguya Sang2fp6


Arq avait du revenir sur ses traces après le voyage vers le Village Caché de Kiri, il avait récupéré quelques broutilles sur l'ancien lieu de vie, où il avait passé la majeure partie de son enfance.

Il ressortit le prospectus sur l'Examen Chunin qu'il avait trouvé à Kiri No Kuni de sa maigre besace, l'emplacement de l'Examen était déchiré, il ne savait donc pas où aller, Konoha peut etre ?

Il avait pris la route, presque au hasard et s'était dirigé vers ce qu'il croyait être une ville, hélas elle le fut mais ne l'était plus.

Il déambula parmi les ruines, reniflant l'air du passé et essayant de s'imaginer qu'elle fut la vie des gens ici auparavant. Avec de la chance peut être trouverait il également des provisions ?

Au hasard d'un croisement, il aperçut un homme sur une caisse, un ivrogne en jugea t'il par la bouteille qu'il tenait dans sa main. Il voulut passer son chemin, mais l'homme l'aperçut.

Arq se figea, il n'avait pas l'habitude du contact avec les autres. A vrai dire il redoutait qu'on le reconaisse et qu'on le pointe du doigt comme un vulgaire Kaguya écervelé.

Mais son père le lui avait dit et Arq l'avait déduit lui aussi. C'est par son ouverture aux autres et en suivant l'enseignement du Ninja qu'il serait sur la voie de son Nindo.

Il profita alors de la pénombre, pour, chose rare, s'arranger les cheveux, il masqua les deux cercles rouges de son clan qui ornait son front. Puis, il s'avança, il resta à une certaine distance pour ne pas paraitre agressif d'une part mais également pour éviter tout geste brusque de cet ivrogne potentiel.

- "Salutations ! Vieil Homme !!"

Bien qu'hasardeuse, il avait lancé la phrase de sa voix cassée avec le plus d'entrain possible. Inutile de lui demander comment il allait, c'était plus que déplacé. Aussi respecta t'il le silence du pauvre homme. Il regarda dans la même direction que lui, les mains dans les poches, le buste droit. Cela dura quelques bonnes minutes.

Enfin le Kaguya reposa ses yeux pales sur l'inconnu, il essayait de déchiffrer l'envie qui brillait dans le regard perdu du soiffard.

- "Beau n'est ce pas ? Que diriez vous d'aller l'observer de plus près ? Je suis disposé à vous offrir mon bras et s'il le faut mon dos"


Arq sourit interieurement, c'était si facile d'offrir de l'aide, peut être allait il y prendre gout.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-next-gen.jeun.fr/fiches-f47/lune-rouge-fiche-d-arq
Chuuya Nara
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Chuuya Nara


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 35
Sensei : Un mort.
Date d'inscription : 24/07/2008

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Arq Kaguya Sans_t100/0Arq Kaguya Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Arq Kaguya 0901070623256093770/0Arq Kaguya Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de chakra:
Arq Kaguya Sans_t130/0Arq Kaguya Empty_bar_bleue  (0/0)

Arq Kaguya Empty
MessageSujet: Re: Arq Kaguya   Arq Kaguya EmptyMer 3 Sep - 0:16

[ hum excuse moi, j'ai du louper quelques mots à la fin. Kiri est totalement dévasté, il n'en reste rien. Mais bref, tant pis, continuons comme ça... Very Happy ]


L'homme releva la tête à la première phrase de l'inconnu qui lui faisait face. Qu'est-ce qu'il lui voulait, celui là ? Il voulait lui voler son bétail, c'était ça, non ? Il grommela intérieurement pendant quelques secondes avant de fixer le jeune homme. Il n'avait pas l'air d'un voleur, mais les apparences sont trompeuses, n'est-ce pas ? Le vieillard leva le poing avec lenteur pour débiter avec conviction :

"C'est toi qui m'les as pris, hein ? Allez, dit le ! Tu sais c'que j'leur fait, moi, aux coyotes de ton espèce ? J'les dénonce pour qu'ils soient réduits en charpie !"

Il vociférait avec hargne et energie, plus d'energie qu'il aurait du en dépenser s'il avait voulu pouvoir ensuite traverser la route. C'est pourquoi, à la fin de la dernière phrase, l'homme toussa violemment avant de reprendre son souffle. Lorsque ce fut fait, il reporta de nouveau son attention sur le dernier arrivé. Le pauvre ne devait pas comprendre grand chose, mais passons, parce que le vieillard était convaincu de ce qu'il avançait. Il continua donc à grommeler dans la barbe qu'il n'avait pas, avant de repenser aux dernières paroles de son interlocuteur. Il voulait l'aider à rejoindre la plaine aux éclairs ? Hum, pourquoi pas ? Mais l'endroit était particulièrement dangereux, le savait-il ? Et si c'était une ruse pour le tromper et lui voler ce qui lui restait de son troupeau pendant qu'il l'occupait ? Méfiant, l'homme resserra sa prise sur sa bouteille et marmonna distinctement :

"T's'rais pas v'nu voler mes moutons, toi ?"

Après quoi, le vieillard se recroquevilla sur lui même et entreprit conscencieusement de se gratter la tête. Il réfléchissait à la meilleure moyenne de s'y prendre avec ce voleur potentiel. Un rat passa entre eux mais il n'y prit pas garde, après tout ils étaient les maîtres de cette ville désormais dévastée, puisque le peuple le plus nombreux. Les plus gros étaient littérallement effrayants mais heureusement pour lui, le vieux ne les voyait plus très bien et était donc dispensé de la crainte qu'ils pouvaient inspirer. Mais passons et revenons sur ses actions. Le vieil homme, donc, grommelait encore, mais il finit par affirmer avec le plus grand serieux :

"Si t'veux m'emmener là bas, va falloir que t'ai des bonnes jambes, faut courir !"
Revenir en haut Aller en bas
Arq Kaguya
Apprenti
Apprenti
Arq Kaguya


Masculin
Nombre de messages : 167
Age : 36
Village caché : Domaine du Clan Kaguya
Specialisation : Kaguya
Sensei : Nakato Kaguya
Date d'inscription : 02/09/2008

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Arq Kaguya Sans_t100/0Arq Kaguya Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Arq Kaguya 0901070623256093770/0Arq Kaguya Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de chakra:
Arq Kaguya Sans_t130/0Arq Kaguya Empty_bar_bleue  (0/0)

Arq Kaguya Empty
MessageSujet: Re: Arq Kaguya   Arq Kaguya EmptyMer 3 Sep - 2:32

Arq ne put cacher un rictus aux paroles du vieil homme. Qu'est ce que c'était que ce vieux chnoque ? Il prit soudainement conscience que tout cela le ralentissait vers son périple de Ninja.

Il avait fait de gros efforts et pris sur lui pour être aimable, cela n'avait pas marché, dans un sursaut d'orgueil il laissa un peu plus paraitre de lui meme en reprenant son sérieux et en formulant des phrases plus sèches, en réponse à l'agressivité du vieillard.

Il regarda à nouveau la Plaine aux Eclairs alors que leurs impacts illuminaient sa peau.

- "Vos moutons ? Je ne suis pas un voleur, vieil homme, j'aspire à être Ninja. Le vol ne fait pas partie des attributions que je désire embrasser, aussi ne suis-je pas un bandit."

Il réfléchit un instant en contempla le paysage. Il se demandait si le vieil homme était bien conscient de ce qu'il entourait, et s'il ne pensait pas vivre dans une autre époque.

- "Mais vos moutons peuvent paitre avec l'état dans lequel la région se trouve ?"

Le Kaguya observa les rats, ils pourraient faire un bon déjeuner, il hésitait à le proposer au vieillard.

Le soudain sérieux de l'individu le surprit, il regarda un instant au plus profond de son regard la cause d'une telle gravité. N'était il peut être pas aussi fou qu'il le prétendait ? Etait ce une épreuve déstinée à évaluer son potentiel de Ninja ?

Arq tendit la main soudainement.

- "Je m'appelle Arq du Pays des Nuages, pourquoi courir vite ? A cause de la dangerosité des éclairs ? Ecoutez si vous y tenez tant que ca, je le ferai.

Je le ferai pour vous et aussi pour mon destin de Ninja, cela serait à la fois un entrainement et un sursaut d'espoir qui pourrait m'encourager dans cette voie qui semble me fuir. Soyez ainsi sur que je donnerai le maximum.

Alors vous êtes prêt ?"


Il avait omis volontairement de citer son nom.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-next-gen.jeun.fr/fiches-f47/lune-rouge-fiche-d-arq
Chuuya Nara
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Chuuya Nara


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 35
Sensei : Un mort.
Date d'inscription : 24/07/2008

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Arq Kaguya Sans_t100/0Arq Kaguya Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Arq Kaguya 0901070623256093770/0Arq Kaguya Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de chakra:
Arq Kaguya Sans_t130/0Arq Kaguya Empty_bar_bleue  (0/0)

Arq Kaguya Empty
MessageSujet: Re: Arq Kaguya   Arq Kaguya EmptyMer 3 Sep - 23:37

Le vieil homme balada un oeil torve sur le visage de son interlocuteur. Tout d'un coup, il se demandait ce qu'il fichait là, et surtout, ce qu'il lui voulait. Il grommela encore un peu puis décida qu'une nouvelle gorgée de sa boisson l'aiderait à mieux comprendre ce qu'il devait faire. Et oui, une bonne rasade, c'est toujours la solution. Après quoi, il fronça les sourcils et avança d'une voix irrégulière :

"J'sais même pas s'y sont encore vivants, à c't'heure ci !"

Hum, oui, il débloquait totalement. On voulait lui voler ses moutons, c'était sûr, mais il ignorait où se trouvait son troupeau. Et puis, comment son interlocuteur pourrait deviner que de toute façon, ses bêtes, il ne les avait pas vues depuis plusieurs mois ? Sans importance, de toute façon il ne tarderait pas à se rendre compte que l'homme manquait de lucidité. Quoique, il lui en restait quelques miettes, éparpillées ça et là dans ses pensées... Justement, il en faisait preuve par moments, et ça allait venir, il s'appretait à reprendre la parole. D'un ton un peu plus serieux et posé, le vieillard continua :

"Tu n'vois pas d'ici qu'la foudre tombe plus vite qu'un homme coure ?"

Il disait vrai. L'observateur attentif pouvait remarquer, même d'ici, les éclairs qui tombaient régulièrement sur la plaine. Une fois entré dans le territoire, l'être vivant était comme offert aux éléments qui pouvaient en faire ce qu'ils souhaitaient. Mais quoi de plus magnifique, de plus intense, de plus enivrant que de se savoir à leur merci ? Après un nouveau regard envieux et passioné aux éclairs qui foudroyaient le sol au loin, le vieil homme replaça son attention sur Arq :

"Si t'veux vraiment m'y emmener, j'veux bien. Mais mon p'tit, tu risques ta vie !"

L'homme se mit à se balancer d'avant en arrière. Il venait de se souvenir de quelques-unes des paroles du jeune homme, qu'il avait 'manquées' sur le coup. C'est pourquoi il se redressa d'un coup et se mit à parler d'une voix forte, ses yeux roulant dans leurs orbites :

"Ninja ? Faut pas les fréquenter, ceux là ! Ils f'ront qu't'apporter des soucis !"
Revenir en haut Aller en bas
Arq Kaguya
Apprenti
Apprenti
Arq Kaguya


Masculin
Nombre de messages : 167
Age : 36
Village caché : Domaine du Clan Kaguya
Specialisation : Kaguya
Sensei : Nakato Kaguya
Date d'inscription : 02/09/2008

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Arq Kaguya Sans_t100/0Arq Kaguya Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Arq Kaguya 0901070623256093770/0Arq Kaguya Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de chakra:
Arq Kaguya Sans_t130/0Arq Kaguya Empty_bar_bleue  (0/0)

Arq Kaguya Empty
MessageSujet: Re: Arq Kaguya   Arq Kaguya EmptyJeu 4 Sep - 0:29

Arq soupira, au moins l'homme avait conscience de son délire, c'était déjà ça. Il regarda avec sérieux la plaine et commençait à se demander comment il allait procéder. Pas une grande embardée, un sprint simple. Une ultime montée d'adrénaline pour un vieil homme désabusé. Alors qu'il commençait à vérifier que rien de métallique n'était visible sur ses vêtements et ceux du vieil homme, il répondit:

- "Ma vie ? Il est fort probable que je la mette en péril un nombre incalculable de fois ..."

Il n'allait devoir faire qu'un avec le vieil homme, pour qu'une seule masse soit frappable et non pas deux avec un risque d'arc électrique. Il jaugea le poids de l'homme, visiblement pas très lourd.

- "La foudre frappe assez vite pour un homme qui court, mais qu'en est t'il pour un Ninja ?"


Il s'échauffa discrètement, faisant rouler ses épaules en douçeur et tout en effectuant de légères génuflexions. Il préparait également son esprit, se conçentrant. Il allait falloir réagir au quart de seconde pour éviter les éclairs qu'il ne pourrait pas prévoir.

Il schématisa mentalement sa course, un arc de cercle, une entrée dans la plaine et une sortie, au bas mot 200 mètres peut être 250 pas plus. Il ne fallait surtout pas qu'il surestime ses capacités.

La course allait être un sprint le plus rapide possible en prévoyant de gros écarts de trajectoires pour éviter tant que faire se peut la foudre. Il allait peut être devoir bondir pour éviter des éclairs.

La foudre frappait peu précisément, il fallait compter sur ca. Elle frappe surtout ce qui dépasse, un arbre, un homme debout.

Il allait falloir courir quasiment recroquevillé, pas évident pour un sprint effréné. La courbure devait être légère et il allait devoir se pencher en avant au maximum, si il s'arrêtait, il tombait.

- "Pourquoi une telle rancoeur contre les Ninja ?"


En disant cela, il se défit de tout ce qui était lourd et pouvait éventuellement l'encombrer, il laissa besace et tunique. Il était torse nu, dévoilant une musculature impressionnante.

Sa question était idiote, il s'en aperçut, c'était sans nul doute des Ninjas qui avaient dévasté le village, il essaya de corriger sa bourde:

- "Allons venez, et vous verrez qu'un Aspirant Ninja ne vous aurez pas causé de souci, bien au contraire !"


Il tendit son bras volumineux pour l'inviter à grimer sur son dos.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-next-gen.jeun.fr/fiches-f47/lune-rouge-fiche-d-arq
Chuuya Nara
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Chuuya Nara


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 35
Sensei : Un mort.
Date d'inscription : 24/07/2008

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Arq Kaguya Sans_t100/0Arq Kaguya Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Arq Kaguya 0901070623256093770/0Arq Kaguya Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de chakra:
Arq Kaguya Sans_t130/0Arq Kaguya Empty_bar_bleue  (0/0)

Arq Kaguya Empty
MessageSujet: Re: Arq Kaguya   Arq Kaguya EmptyVen 5 Sep - 23:38

[ m'excuse pour mon retard, j'ai un emploi du temps plus intense que prévu et ne peut me connecter que par intermitences... Je serais plus active le week end. La qualité sera médiocre là, je m'en excuse également Wink ]

Le vieil homme cligna des yeux. Il allait pouvoir admirer les puissances celestes. Les magnifiques éclairs qui foudroyaient le sol représentaient un spectacle des plus interressants... Si l'on souhaitait risquer sa vie. Mais cela valait le coup, n'est-ce pas ? Et puis, il est si peu motivant de passer son temps à ne rien risquer... Aussi le vieillard, avec encore un peu d'hésitation due à sa dignité (oh si, il en avait...) et au fait qu'il ne s'était jamais fait porter depuis son enfance, accepta l'aide charitable du jeune homme.

L'escalade sur le dos de son pauvre porteur fut laborieuse. En effet, les muscles de l'homme étaient vieux et fatiguées, ses articulations capricieuses. Il grogna, gémit même un peu, mais ne parla pas, tentant juste de ne pas faire mal au jeune homme. Lorsqu'il fut (enfin) en place, ses yeux brillaient de joie et de reconnaissance :


"Merci... J'leur raconterai aux moutons !"

Evidemment, il avait laissé la bouteille sur le sol, de toute façon elle était presque vide. Le vieillard leva son regard vers la plaine et soupira. Voilà des années qu'il n'y avait pas été. Ah, comme le temps passait vite... Il soupira longuement avant de répondre à celui qui l'aidait, en gage de confiance :

"Les ninja... Aaaaah, c'est pas qu'j'ai d'la rancoeur pour eux hein ! Mais faut dire qu'ils sont pas nets avec leurs histoires sordides ! Après, t'fait c'que tu veux, mais faudra faire attention à toi, ils aiment bien poignarder dans le dos leurs collègues, c't'espèce là "


Il le pensait. Dans les villages neutres, les avis sur les shinobis différaient. Certains étaient très bienveillants envers ceux-ci, les considérant comme de véritables héros, d'autres se montraient méfiants vis à vis des originaires de certaines cités, et d'autres encore clamaient partout que le monde ninja n'était que fourberies et trahisons. D'où l'on pouvait conclure qu'avoir un shinobi dans sa famille n'était pas toujours une gloire...

Mais la narratrice s'égare à cause de sa fatigue, elle va tenter de recadrer avec tout ça avant de conclure. Le vieillard... Et bien, depuis quelques secondes, il était silencieux et pensif, songeant au futur potentiel du jeune homme qui avait l'amabilité de le porter et ne pouvant s'empecher de se rappeler qu'il n'aurait pas perdu son troupeau si il avait été aidé plus tôt par un homme tel que lui...
Revenir en haut Aller en bas
Arq Kaguya
Apprenti
Apprenti
Arq Kaguya


Masculin
Nombre de messages : 167
Age : 36
Village caché : Domaine du Clan Kaguya
Specialisation : Kaguya
Sensei : Nakato Kaguya
Date d'inscription : 02/09/2008

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Arq Kaguya Sans_t100/0Arq Kaguya Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Arq Kaguya 0901070623256093770/0Arq Kaguya Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de chakra:
Arq Kaguya Sans_t130/0Arq Kaguya Empty_bar_bleue  (0/0)

Arq Kaguya Empty
MessageSujet: Re: Arq Kaguya   Arq Kaguya EmptySam 6 Sep - 2:40

Chuuya Nara a écrit:

Mais la narratrice s'égare à cause de sa fatigue, elle va tenter de recadrer avec tout ça avant de conclure.

[Je comprends pas trop la, je poursuis ou tu vas conclure ?]

- "Ne vous en faites pas pour moi, j'ai ma propre Loi avant de suivre celle des autres. J'ai un objectif, mon nindo, et rien ne pourra m'en détourner, dusse t'il être au prix de tous les sacrifices.

Que celui qui osera comploter dans mon dos subisse mon courroux et ma malédiction, et si jamais il commet l'erreur de me laisser vivant, soyez assuré que lui ne le restera pas longtemps".


Sur ces mots, il s'assura de la bonne prise du vieillard.

- "Accrochez vous bien à moi"


Sur ce, il s'élança, se basant sur le plan auquel il avait réfléchi plus haut, il se concentra sur ses foulées qu'il poussa au maximum. Il ressentait chacun des déroulés de ses pieds avec une précision incroyable, chaque pas, chaque contraction et relâchement de chaque muscle, plus que jamais concentré sur sa course.

C'était la sa première épreuve, sa vitesse égalait celle d'un homme, peut être, mais pouvait elle s'approcher de celle d'un ninja ?

Le vent sifflait sur son visage et le rafraichissait, il adorait cette sensation, le fait de se sentir vivant. L'air était lourd, propre à un orage, évidemment. Il appliquait du mieux qu'il pouvait ses zig-zags et l'aspect non rythmée de sa course pour tromper au mieux les éclairs.

Les quelques rats qui les observaient depuis les toits, entre deux toilettages approfondis, ne distinguaient plus qu'un point lointain, feu follet éphémère au milieu d'une pluie de lumière aveuglantes.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-next-gen.jeun.fr/fiches-f47/lune-rouge-fiche-d-arq
Invité
Invité




Arq Kaguya Empty
MessageSujet: Re: Arq Kaguya   Arq Kaguya EmptyDim 14 Sep - 22:30

Le vieillard, bien campé sur le dos du jeune Kaguya, observa avec une appréhension grandissante ce qui allait suivre. Avait-il fait le bon choix ? Avait-il eu raison de confier sa vie à un jeune garçon, ninja qui plus est ? Peut être, peut être pas. Qui sait ? L'écho fracassant des éclairs n'était en rien rassurant mais les dés étaient jetés, il ne pouvait plus reculer désormais. Par chance, bien qu'être ivre ne résulte en rien de la chance, la quantité d'alcool ingurgitée précédemment l'empêchait de paniquer ou de se rendre réellement compte du danger de la situation. C'est pourquoi lorsque son destrier daigna s'élancer, il n'eut pas le réflexe de l'étrangler avec ses bras ou de compresser ses côtes avec ses jambes. Non, son visage se figea dans une moue frisant la terreur mais son corps ne réagi pas aux différents messages nerveux envoyés par son cerveaux. Non, il resta des plus placide et se contenta de se suspendre à Arq, rendant la tâche encore plus difficile pour notre jeune protagoniste. C'est donc dans cette position inconfortable pour les deux et peu recommandé pour ce genre d'expertise qu'ils s'avancèrent dans la plaine aux éclairs, à présent soumis au bon vouloir de la nature. Si les éléments se montraient clément, ils passeront. Sinon... mieux valait ne pas y penser pour l'instant, à moins de se visualiser deux corps complètement carbonisés, désarticulés, divisés ou même tout simplement annihilés...

Les éclairs zébrèrent autour d'eux, aussitôt suivit par un tonnerre vrombissant. Des mottes de terres étaient arrachées et expulsées, provoquant ainsi une fine pluie de poussière qui tombait en continue sur un sol qui ressemblait plus à du sable qu'à de la roche. Secoué et ballotté par cette course irrégulière et inconstante, le vieil homme présentait ce qui allait suivre avec une once d'amusement, bien que cela ne soit pas très agréable comme expérience. Il essaya néanmoins de se retenir, en vain, il vomit à moitié sur les épaules de son porteur attitré. Par chance, et quel chance, le soudard n'avait rien mangé de consistant avant cela. Ainsi, sa déjection n'empestait pas comme habituellement et n'était pas très conséquente. Hélas, elle était là et savoir que cette chose informe et visqueuse coulait le long de son corps aurait pu faire lâcher prise plus d'un. En effet, cela aurait presque été légitime d'abandonner sur place et avec dégoût cette loque humaine. C'était sans compté sur l'acharnement, sur l'opiniâtreté, sur la ténacité et sur le courage quasi fanatique de notre jeune héros qui bravant les défis et muselant ses adversaires parvint sans encombre à bon port.
Il s'arrêta, visiblement épuisé et las d'avoir fait cette rencontre. Malheureusement, on ne choisis pas ces compagnons d'infortunes.

Cependant, et oui il y a toujours un mais dans les histoires chevaleresque, un éclair s'abattit juste derrière eux, les soulevant de terre et les envoyant rouler quelques mètres plus loin. Trop ivre pour ce rendre comte de ses propres maux, l'homme se releva tant bien que mal et jura à l'attention du jeune Kaguya :


« Cht'l'avais bien dis.. Les ninjas, tous les mêmes.. Y't-disent que tous s'passera bien et au final, t'finis dans la merde.. Pis toi, t'comme les autres..mais j'taime bien quand même..t'es un bon p'tit bougre..pas très courageux mais sympathique.»

Il tâcha de rester debout, souriant tel un benêt à son interlocuteur qui, couvert de vomi qui mélangé à de la poussière se transforma en une espèce de boue répugnante et répulsive, ne devait pas trop apprécier la situation....

HJ : désolé pour la qualité mais j'ai fais vite... Au départ, c'était juste pour dépanné !! Wink Et puis, j'ai ajouté disons une vision plus comique à ta fantastique épopée !! Very Happy HJ/
Revenir en haut Aller en bas
Arq Kaguya
Apprenti
Apprenti
Arq Kaguya


Masculin
Nombre de messages : 167
Age : 36
Village caché : Domaine du Clan Kaguya
Specialisation : Kaguya
Sensei : Nakato Kaguya
Date d'inscription : 02/09/2008

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Arq Kaguya Sans_t100/0Arq Kaguya Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Arq Kaguya 0901070623256093770/0Arq Kaguya Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de chakra:
Arq Kaguya Sans_t130/0Arq Kaguya Empty_bar_bleue  (0/0)

Arq Kaguya Empty
MessageSujet: Re: Arq Kaguya   Arq Kaguya EmptyDim 14 Sep - 23:56

[HJ] Merci ^^ lol [/HJ]

Arq se releva avec douleur, il n'avait pas pensé à ce qu'avait bien pu ingurgiter avant.

Il souleva un bras et regarda, avec un mélange de perplexité et de dégout, le vomi couler de sa manche.

Son visage s'était figé dans une moue, il avait "les boules" comme diraient de jeunes enfants du premier village venu.

- "Je ne suis pas un Ninja, vieil homme, je vous l'ai déjà dit ... Et mettons nous au point une bonne fois pour toute : d'une part je ne vous ai jamais garanti que cela allait bien se passer, d'autre part, si ce n'est pas du courage de courir sous des éclairs meurtriers avec un vieux qui vomit tout son saoul sur vous sans faire quoi que ce soit pour vous faciliter la course, je vous demande ce qui pour vous en est ? Et enfin, si vous ne m'aviez pas gerbé dessus et si vous vous étiez un peu mieux aggripé et facilité la tache, on ... enfin JE n'en serais pas la !"

Ce n'était pas son genre d'aider les autres, sa priorité était son devenir, après venait les besoins des autres.

Il se demanda à cet instant présent, si il avait pris en pitié cet homme ou pas, et se rappela que son père lui avait expliqué jadis que de nombreuses histoires faisait apparaitre un homme dont on pouvait exclure toute sagesse mais qui, passé le premier abord, était beaucoup plus puissant qu'on pourrait le croire. Il essayait de se rappeller d'un exemple de ces énergumènes : Ah oui ! Ioda - lui semblait t'il - dans Starouarze, un truc comme ça.

C'est ce souvenir qui lui coupa net l'envie de massacrer ce vieux qui avait osé répandre son liquide intestinal sur lui.

- "J'espère toutefois vous avoir rendu service, à vous dont la perspective d'approcher les éclairs faisait briller vos yeux d'envie ... Et je pense vous avoir donné matière à rire pour quelques temps.

Maintenant sauriez vous, par le plus grand des hasards, ou se déroule en ce moment l'Examen Chuunin ? Il semblerait que cela soit le seul lieu ou je pourrais rencontrer des Shinobis organisés pouvant me proposer une formation ..."
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-next-gen.jeun.fr/fiches-f47/lune-rouge-fiche-d-arq
Raikô Hyuuga
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Raikô Hyuuga


Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 33
Village caché : Konoha
Specialisation : Taïjutsu
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Arq Kaguya Sans_t107/15Arq Kaguya Empty_bar_bleue  (7/15)
Points de vie:
Arq Kaguya 09010706232560937762/62Arq Kaguya Empty_bar_bleue  (62/62)
Points de chakra:
Arq Kaguya Sans_t1344/44Arq Kaguya Empty_bar_bleue  (44/44)

Arq Kaguya Empty
MessageSujet: Re: Arq Kaguya   Arq Kaguya EmptySam 20 Sep - 18:20

Avant même que le ninja ne finisse sa phrase, le vieillard s'était endormi. Enfin, il était peut-être mort... Un coma prématuré qui arrivait au plus mauvais moment pour son interlocuteur qui se retrouvait au milieu d'une plaine de foudre avec un homme inconscient. Comment allait-il pouvoir s'en sortir? Etait-ce possible alors que l'alcool dégurgité par le vieillard commençait à lui bruler la peau? Il devait maintenant comprendre la raison pour laquelle les vêtements de l'ivrogne étaient si dépravés...

Un nouvelle éclair vint s'abbattre près d'eux. Sans vilain jeu de mots, ça mettait un peu le feu aux poudres et chaque fois qu'une seconde passait les chances de survie du vieil ivrogne se divisaient par deux. L'orage arrivait à son paroxysme, et tonnait de plus belle. La frequence des éclairs était maintenant d'un toutes les dix-huit secondes...

Alors qu'Arq terminait sa phrase, une femme robuste armée d'un sabre faisait une entrée fracassante. Elle avait bloqué un éclair au-dessus des deux hommes, enfin, au-dessus du ninja et de la loque humaine... Quoiqu'il en soit elle venait juste de leur sauver la vie grâce à son arme qui avait absorbée la charge éléctrique. Elle était équipée d'une sorte d'armure rafistolée et avait une longue cicatrice dans le cou, témoignant de combats fréquents. Des cheveux mi-longs et gras venaient confrmer un manque de beauté et de grâce flagrants pour une dame de son âge.


"J't'ai entendu parler de l'examen Chuunin. S'tu veux rencontrer des ninjas, l'est trop tard pour s'y rendre. Le temps d'aller y s'ra terminé. J'te dirai plutôt d'y aller au même endroit qu'la troupe qu'j'ai vu. C'tait vers là-bas..."

La jeune bucherone montra une direction du doigt qui ne semblait mener nulle part. Cependant, on pouvait lui faire confiancent donné sa connassance de la région où elle habitait depuis toujours.

"Y sont parti r'construire un village vu qu'les aut'es sont cassés, tu d'vrais les y aidé. Comme ça y t'apprendront à être un bon ninja."

Puis, elle se tourna vers le vieil ivrogne defaillant toujours au sol. Elle soupira en mettant la main dans son coup: il respirait encore. Détachant sa gourde de sa ceinture, et lui passa un coup d'eau sur le visage afin de le reveiller, sans succès. Comme résolue, elle murmurra pour elle-même...

"Mon père est un ivrogne pour sûr."

[Arq accepté dans le nouveau village.]

[Tu peux desormais demander une mission auprès des MJs.]
[Tu peux faire un dernier post ici, si tu veux.]
Revenir en haut Aller en bas
Arq Kaguya
Apprenti
Apprenti
Arq Kaguya


Masculin
Nombre de messages : 167
Age : 36
Village caché : Domaine du Clan Kaguya
Specialisation : Kaguya
Sensei : Nakato Kaguya
Date d'inscription : 02/09/2008

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Arq Kaguya Sans_t100/0Arq Kaguya Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Arq Kaguya 0901070623256093770/0Arq Kaguya Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de chakra:
Arq Kaguya Sans_t130/0Arq Kaguya Empty_bar_bleue  (0/0)

Arq Kaguya Empty
MessageSujet: Re: Arq Kaguya   Arq Kaguya EmptySam 20 Sep - 19:15

[Merci beaucoup !!! Y'a t'il une répartition de points d'Xp pour le RP ?]

Arq regardait avec anxiété les éclairs. L'arrivée de la paysanne fut comme un éclair de la providence, il avait bien envie de laisser le vieux ici, mais il aurait eu des remords. Il était attachant, dans sa douce folie. Prenant soin de bien cacher les deux marques de son front, il s'inclina:

- "Soyez mille fois remercié pour cette information qui m'est vitale, Madame. Prenez bien soin de votre père, c'est un brave homme, j'espère qu'il ne m'oubliera pas de sitot".

Il sourit, comparant la futilité d'être empli de vomi à la perspective d'avoir accompli le désir d'un homme.

Il était capable de charité et de complaisance, en ce sens il était sauvé. Maintenant, la ou il allait, il allait devoir les masquer.

Son visage redevint aussi grave qu'une tombe et il partit, en courant sans fardeau, et zigzaguant ainsi librement dans les éclairs, tel un feu follet.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-next-gen.jeun.fr/fiches-f47/lune-rouge-fiche-d-arq
Akira Aburame
Admin
Admin
Akira Aburame


Masculin
Nombre de messages : 1696
Age : 33
Village caché : Kiri no Kuni
Specialisation : Taijutsu
Date d'inscription : 23/07/2006

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Arq Kaguya Sans_t100/0Arq Kaguya Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Arq Kaguya 0901070623256093770/0Arq Kaguya Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de chakra:
Arq Kaguya Sans_t130/0Arq Kaguya Empty_bar_bleue  (0/0)

Arq Kaguya Empty
MessageSujet: Re: Arq Kaguya   Arq Kaguya EmptySam 20 Sep - 19:23

Arq : 11xp
Chuuya : 5xp
Yukimura : 2xp
Tsumae : 1xp
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-next-gen.jeun.fr/fiches-des-personnages-f44/fiche-
Contenu sponsorisé





Arq Kaguya Empty
MessageSujet: Re: Arq Kaguya   Arq Kaguya Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arq Kaguya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shad Kaguya
» Arashi Kaguya
» Clan Kaguya
» Takimishi Kaguya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Next Generation Rebirth :: PARTIE JOUEURS :: CORBEILLE HRP & RP :: ARCHIVES :: CORBEILLE DES VILLAGES :: PRESENTATION AV REFORME-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser