Next Generation Rebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Next Generation Rebirth

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Présentation de Kon' Hakuchi.

AuteurMessage
Kon' Hakuchi
Civil
Civil
Kon' Hakuchi

Masculin
Village caché : Kyori

Présentation de Kon' Hakuchi. Empty
MessageSujet: Présentation de Kon' Hakuchi.   Présentation de Kon' Hakuchi. EmptyDim 28 Sep - 18:56

Nom :

Hakuchi

Prénom :

Kon'

15 ans

Taille/Poids :

1m 69 / 56 kg

Physique :

Kon' a un regard d'endormi et un sourire niais sur le visage à longueur de temps, sa peau est très légèrement bronzé, il a les yeux bleu clair presque turquoise et les cheveux bleus aussi (c'est de naissance et on ne sait pas d'où ça vient). Il a une musculature d'ado c'est à dire une musculature en développement, pas très présente mais existente quand même. Il porte toujours un pull à capuche pour prévenir les jours de pluies, un pantalon normal avec de grandes poches sur le côté pour y mettre tout ce qu'il veut. Ses habits reste toujours dans les tons sombres et froids, bleu, noir, gris et parfois violet, ils sont assez ample car il préfère la fluidité à l'esthétique.

Mental :

Kon' est un feignant et un rêveur, il regarde souvent dans le vague et personne ne sait jamais pourquoi, il aime rire, les jours de pluie il aime restait dehors quitte à finir trempé. C'est un ami fidèle si tant est que l'on arrive à supporter sa nonchalance qui passe facilement pour de la paresse et de l'insouciance prononcée. Il n'est pas très travailleur, ou plutôt il a du mal à démarrer une fois lancer plus rien ne l'arrête jusqu'à ce que sa tâche soit achevée. Il aime bien dormir sous le soleil étendu dans l'herbe loin des gens et s'amuser dès qu'il en a l'occasion.

Histoire :

A venir (désolé je dois partir une semaine j'ai crée le compte parce que je m'en sentais la force je taperai le texte sur l'ordi et je le posterai la prochaine fois ^^.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Présentation de Kon' Hakuchi. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kon' Hakuchi.   Présentation de Kon' Hakuchi. EmptyDim 28 Sep - 20:03

Bienvenue jeune shinobi !!!

Je ne serais peut être pas celui qui te prendra en charge(quoique ? je verrais avec les admins et modos) mais je peux d'ors et déjà te dire ceci concernant ton histoire :

''Le village de Kyori vient juste d’être construit et il est nécessaire, dans vos présentations, d’être cohérent avec ce qui s’est passé précédemment sur NG. Par exemple, vous ne pouvez pas être né au village. Vous pouvez par contre être né :

- A Suna, dans ce cas vous étiez présent lors de la destruction du village par deux hommes, un inconnu vêtu d’un manteau noir recouvert de nuages rouges et celui qui était à l’époque le Kazekage, Hiku Nomura. Vous en êtes sorti vivant mais cette perte vous a probablement beaucoup affecté. Vous avez rejoint Kyori comme vous le souhaitez.

- A Konoha, dans ce cas le village lui aussi a été détruit sous vos yeux et vous faites partie des très rares survivants. Vous avez réussi à fuir par le fleuve (par bateau) et avez rejoint avec les autres réfugiés, l’examen chuunin en cours. C’est de cet examen qu’un groupe est parti reconstruire Kyori pour y vivre.

- A Kiri, mais vous ne pouvez pas y avoir grandi. Ce village a été totalement décimé lors qu’un tsunami d’origine pirate et il n’y a eu aucun survivant. Si vous choisissez d’être né à Kiri, vous êtes sur le continent depuis un moment (quelques mois au moins) pour une raison quelconque et vous avez été informé dans un port (Madarui, par exemple) de l’impossibilité de revenir à Kiri. Vous avez rejoint Kyori comme vous le souhaitez.

- A Iwa ou Kumo, à condition que vous ayez définitivement quitté le village quelques années auparavant pour une raison quelconque.

- Dans n’importe quel autre village étant sur la carte. https://naruto-next-gen.jeun.fr/regles-f1/cartes-de-next-generation-t2034.htm Vous avez rejoint Kyori comme vous le souhaitez.

A noter la possibilité d'avoir assisté à l'examen chuunin et d'avoir suivi le groupe vers Kyori.
''

J'espère que ces précisions vont t'aider et n'hésite surtout pas à poser des questions, quelle quelles soient. Wink

Petit précision tout de même :

-Privilégies la qualité à la quantité. Inutile de nous faire un roman si ce dernier n'est pas plaisant à lire. Par ailleurs, il existe un minimum, bien que nous ne soyons pas exigent là-dessus. À toi de voir à peu près, le tout étant de relater les évènements majeurs de ton histoire, ce qui t'as amené à devenir ninja etc...
-N'hésites pas à te relire et à corriger les fautes d'orthographe, de grammaire, de conjugaison si il y en a. (même si je suis mal placé pour le dire^^).
-Sois cohérent dans ton histoire. Respecte au mieux le caractère mentale que tu t'es définis. Certes celui-ci pourra changer au fur et à mesure que tu progresseras dans le temps mais tâches de t'y conformer au maximum ; délimites le si changement il y a..

Conseil : Tu as le temps, ne te précipites pas. Lis les règles, lis l'histoire de ng, poses des questions etc... La bg étant la base de ton rp, de ton pj, soignes la autant que faire s'en peut.. Wink N'oublie pas.. Une bg est là avant tout pour poser les bases. Ce n'est en aucun cas pour te rebuter ou te dégoutter.. Alors essaie de tenir compte de mes diverses remarques mais au final, c'est à toi de faire comme bon te semble.. Et bon dieu, fais tout pour te faire plaisir !! Le rp est avant tout là pour se faire plaisir personnellement. Alors au diable les règles trop strictes !!

Je pense t'avoir guidé du mieux que je pus, dans l'espoir de te voir in rp !! Very Happy Bonne chance !!
Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Kon' Hakuchi.
Page 1 sur 1