Next Generation Rebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Next Generation Rebirth


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

 

 Yumi Imikah

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yumi Imikah
Civil
Civil
Yumi Imikah


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 29
Village caché : Kyori
Specialisation : Ninjutsu d'armes et genjutsu
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Yumi Imikah Sans_t100/0Yumi Imikah Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Yumi Imikah 0901070623256093770/0Yumi Imikah Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de chakra:
Yumi Imikah Sans_t130/0Yumi Imikah Empty_bar_bleue  (0/0)

Yumi Imikah Empty
MessageSujet: Yumi Imikah   Yumi Imikah EmptyMer 29 Oct - 23:13

Description:

Nationalité: Konoha

Cheveux: Roses

Yeux: Verts foncés

Taille: 1m49

Age: 13 ans

Le clan Imikah est facilement reconnaissable par les yeux généralement ; Yumi ne fait donc pas exception à la règle elle orne de somptueux yeux verts.
Autres particularités, son teint blanc et son petit corps.

Nindô: Je ne vivrai que pour devenir plus forte chaque jour, et je me servirai de cette force pour protéger les êtres qui me sont chers.

Description:

Yumi est originaire du clan Imikah, qui n'est ni connu pour sa grandiosité, ni pour ses techniques incroyables.
Ce clan, en est un parmi tant d'autres.
Mais l'héritière du clan, montre une détermination incroyable à faire rentrer sa tribu dans la légende.

Caractères physiques:

Yumi est d'une grande beauté, elle possèdent de sublimes cheveux roses et des yeux ensorceleurs. Malgré sa petite taille, son corps est vraiment bien proportionné. Elle possède également un collier qui vient de son père; ils étaient extrêmement proches jusqu'à sa mort .
Son visage inspire le calme et la sérénité. Mais lorsqu'elle se met en colère, cet impression disparaît relativement vite.

Caractère:

Yumi est une jeune fille pleine d'entrain, qui cherche toujours à améliorer ses techniques, c'est un vrai modèle de persévérance, même après avoir élaborer une technique puissante, elle va au fur et a mesure rajouter des mouvements, l'accompagner de poison etc.
Elle améliorera la technique jusqu'à qu'elle frôle la perfection. Ce caractère la force à dépasser toujours ses limites ce qui la met beaucoup en danger.
Au cours d'un combat, Yumi ne s'approchera jamais de sa cible, elle tentera de l'immobiliser, pour ensuite lancer des projectiles.

Yumi a beau être une fille, elle ne supporte pas d'être jugée par cela, c'est pour ça qu'elle se donne des airs de garçon manqué.
Voila pourquoi il ne faut JAMAIS lui dire de rester en arrière, sinon elle rentre dans une colère noire.

Elle aime entre entourée de personne, mais son caractère la force parfois à rester seule pour observer ce qui l'entoure. Lorsque quelque chose la chagrine, elle se retrouve dans une clairière et s'endort paisiblement au pied des arbres.
On pourrait penser qu'il s'agit d'une fille pacifique et au grand cœur, mais lorsqu'elle est en colère, elle change du tout au tout. Elle se battra de toutes ses forces jusqu'à que son ennemi abandonne, ou qu'elle meurt.
Bien sûr les excès de colère lui permette de mieux concentrer son énergie et son chakra, mais elle développe la mauvaise habitude d'attaquer sans veiller à sa propre défense.
Bien qu'elle soit d'un tempérament très sérieux et posé, il lui arrive de perdre la tête face a un beau jeune homme ( Il lui arrive même parfois de tomber en admiration devant un adversaire). Elle est extrêmement sympathique, mais n'accorde sa totale confiance qu'après un bon bout de temps.


Résumé de sa vie:

En tant qu'héritière très prometteuse, Yumi a été choyée toute son enfance, mais son caractère rebelle l'a força à s'enfuir maintes et maintes fois de chez elle "On ne peut pas progresser, lorsqu'on est entouré de personnes inférieures" proclamait elle.

Cette face de sa personnalité disparut lors de la mort de son père,dans des circonstances mystérieuses, cela changea sa vision des choses.
A partir de ce jour elle créa son Nindo " Je ne vivrai que pour devenir plus forte chaque jour, et je me servirai de cette force pour protéger les êtres qui me sont chers".
Même si cette kunoichi ne possède ni jutsu ni aptitude héréditaire, elle compensa cela par l'entraînement intensif dans le domaine de l'agilité et du lancer,. Cet entraînement acharné lui donna le surnom de "La jeune vipère" car selon ses proches, elle s'approcherait de sa cible doucement et discrètement.

On raconte également que depuis la mort de son père, elle n'est plus effrayée par le fait de voir quelqu'un mourir.

Histoire du clan Imikah:

Le clan Imikah fut crée lors du couronnement du deuxième Hokage.
En ces temps, le clan Imikah possédait de nombreux ninja spécialisés dans le contrôle du bois, des plantes et de la médecine.
Selon certaines personnes, cette époque représentait l'apogée du clan Imikah, on avait habitude de dire que les jutsus appris au sein du clan égalaient ceux du 1er Hokage.
La fierté du clan disparut a la naissance du jeune Izumi, qui, suite à de nombreuses informations incertaines entraîna la chute du clan Imikah, pendant de nombreuses années les rescapés du clan devinrent des voleurs et bandits.

Mais la kunoichi Sayuri profita de la destruction du village par les ninjas de Suna pour rassembler informations et techniques vilement volées. Lors de la naissance de sa fille Yumi, elle fit le vœu que cette enfant restaure l'honneur du clan. Yumi profita des techniques volées pour améliorer son potentiel, elle demeurait le seul espoir, ce qui causa beaucoup de problèmes.


La renaissance du clan Imikah:

Dans ce texte on sera dans les pensées de Sayuri, la mère de Yumi, les évènements se déroulent lors de l'attaque de Suna

-Shuichi dépêche-toi donc! On est presque arrivés aux bureaux de l'Hokage!
-Oui, oui j'arrive, mais reste discrète, si on se fait prendre on risque gros!
-Ne t'inquiète pas, et DEPECHE-toi!

Les bureaux de l'Hokage se tenaient devant eux, le cœur de Sayuri ne cessait d'accélérer; enfin elle y était! elle avait l'unique occasion de faire renaître son clan, mais une chose l'inquiétait, il est vrai que Shuichi était amoureux d'elle, mais est-ce qu'il risquerait de la dénoncer par la suite?

Bah tant pis, je trouverai un moyen de l'empêcher de parler, il pourra me permettre la renaissance de mon clan, et lorsque je n'aurai plus besoin de lui, je le tuerai pensait elle.

-Vite nous devont nous rendre dans la pièce défendue dépêche-toi donc!
Là bas nous aurons accès aux techniques interdites!


Après avoir forcé la porte, ils se retrouvèrent dans une immense salle sombre, des milliers de parchemins se tenaient devant eux, après avoir observé cette pièce avec admiration, elle s'empressa de prendre le plus de parchemins possibles.

-Allez Shuichi un peu de nerf! Dépêche-toi de m'aider! Nous avons encore beaucoup d'informations qui nous attendent! Quel distrait cet Hokage, il n'a même pas eu l'idée d'ensorceler les portes!

Après avoir pillé la salle interdite, une idée sournoise vint a Sayuri, et si elle regardait les informations de guerre? Cela lui permettrait de savoir beaucoup de choses, c'est un atout indispensable!
Elle fouilla les autres pièces mais le temps passa vite, mais à force de persévérance, elle put trouver des informations sur les autres villages ninjas.

-Hmm, à ce que je vois c'est plutôt tendu là-bas malgré le traité de paix, le conseil songe à ré attaquer certains villages...
-Oui, c'est très bien mais dépêche toi Sayuri!!

Les deux traîtres réussirent a s'échapper des bureaux dans la plus grande discrétion.
Ce jour était vraiment une opportunité inestimable pour voler des informations, le démon avait tellement attiré l'attention que personne ne se préoccupa des techniques volées.
Quelques mois après, Sayuri épousa Shuichi, bien sûr cette union, pour Sayuri, n'était qu'un atout supplémentaire pour la renaissance de son clan...

Chapitre 2 : Une vie prospère :

Cette fois-ci les évènements se déroulent lors des 10 ans de Yumi, les personnages sont les parents de Yumi, Sayuri et Shuichi, ainsi que sa grand-mère, Sachiko.

Le soleil étincelait dans Konoha, les gens vaquaient à leurs occupations, ce jour ne semblait pas différent des autres...

-Papa! Papa! Youhou tu m'entends? Papa!
-Alors qu'est ce qui t'arrive ma chérie? Dis-moi tout.
-Papa, tu n'as pas oublié au moins? C'est aujourd'hui que tu dois me faire une présentation de ton jutsu favori! Le tranchant des dragons jumeaux!
Ahah, d'accord, je vais te montrer cela, prépare-toi...

A cette époque, la petite famille de Yumi paraissait heureuse et épanouie, si la jeune kunoichi devait se souvenir de ses moments les plus agréables, elle désignerait sans doute cette époque.
Les affaires marchaient pour les deux parents, les missions étaient abondantes et de mieux en mieux payées et malgré les doutes de Sayuri, Shuichi n'aurait dénoncer pour rien au monde la personne qu'il aimait tant.
Mais bien sûr, d'après Sayuri, cet "amour" ne pouvait durer plus longtemps et si cette femme n'avait pas tué son mari, ce n'était ni par amour, ni par compassion ou même par pitié, c'était pour préserver le bonheur de sa fille. Mais bien sûr il était temps pour elle de mettre fin à la vie de son époux, mais bien sûr rien ne pressait, elle répèterait la même opération que le vol des techniques secrètes; elle attendra l'opportunité et frappera fort.

Quand elle y repensait, quel vol incroyable! Le désastre provoqué par les ninjas avait tellement préoccupé les habitants, qu'on ne se rendit compte du col que des mois après, bien sûr l'ANBU décréta que l'affaire était trop lointaine, et étrangement, il ne cherchèrent pas plus loin. Les villageois affolés s'étonnaient du telle décision, mais cette raison Sayuri la connaissait, la situation est vraiment tendue ces temps-ci dans le village, mais l'ANBU et l'Hokage ne laissent rien paraître.

Sachiko-sama! Sachiko-sama! Tu as vu la technique à papa? Elle est époustouflante!
Mais oui, Yumi, c'est mon fils tout de même!
Ah au faite, vois-tu quelque chose aujourd'hui? Papa m'a toujours dit que tu avait des dons divinatoires!
Eh bien, je peut t'assurer ma petite, qu'il se trame quelque chose, j'en suis certaine...

Chapitre 3 : Fuir vers un monde meilleur:
Les évènements se déroulent lors de la catastrophe, les personnages présents sont les mêmes.

Même si Yumi a essayé d'oublier maintes et maintes fois ce passage terrible de son existence, ses moments restèrent gravés dans sa mémoire.
Car ce jour là elle perdit son village ainsi qu'un bon nombre de ses êtres chers.

Même si la fuite du village se fit sans aucun problème, le voyage vers Kyori, un autre village dit prospère, demeurait réellement dangereux...

-Ma chérie, dépêche-toi! Nous allons être en retard par rapport au reste du clan!
-Mais pourquoi nous avoir séparés en plusieurs groupes? Je voulais être avec Sachiko-sama moi!
-réfléchis un peu! On ne peut pas voyager en plusieurs groupes, on serait extrêmement ralentis...

Cet argument évoqué par Sayuri n'était pas le seul, si elle avait tellement insisté sur le fait de voyager uniquement avec son mari et sa fille, c'était pour plus facilement tué son époux et tout cela discrètement.
Son plan était parfait, elle l'avait imaginé dès que l'alerte fut sonnée au village de Konoha, elle tuerai son mari pendant la nuit, et cachera son cadavre dans le lac environnant.
Même si son mari était puissant, elle était parfaitement consciente qu'il ne faisait pas le poids face à elle.Pour ce qui est du reste du clan, ils sont tous persuadés qu'elle aime éperdument Shuichi, il suffira donc de verser quelques larmes et personne ne me soupçonnera se disait-elle.


Très bien, nous allons rester ici pour la nuit, on montera la garde à tour de rôle Sayuri.

La petite famille s'était installée sur la berge d'un grand lac, qui se trouvait face à la forêt de Konoha. Yumi ne tarda pas à s'endormir paisiblement, les parents surveillaient les environs...

*C'est le moment Sayuri, il suffit de s'approcher par derrière, lui porter un coup dans le dos, et le tour est joué; tu as déjà fait cela à de nombreuses personnes, il n'y a rien de différent par rapport aux autres fois...*

Un peu hésitante, Sayuri s'approcha de son époux en silence...Mais au moment ou Sayuri s'apprêta à l'attaquer, il se retourna subitement, il n'avait point remarquer la tentative de sa femme, la raison était toute autre...

SAYURI! Des ninjas approchent! Emmènes la petite, je compte sur toi pour la conduire à destination saine et sauve!

*C'est génial! Non seulement il va mourir, mais en plus je ne me salirai pas les mains! *Je t'aime, mon amour.

Après un bref adieux, et sous les pleurs interminables de Yumi, les deux kunoichis s'enfuirent le plus rapidement possible.
Après avoir fuis aussi vite que possible, elles s'installèrent de nouveau, cette fois-ci elles étaient pratiquement à destination.
Mais Sayuri était plus préoccupée par le fait que Yumi ne pouvait pas accepter la mort de son père...

Yumi, écoute-moi, ton père est un héros, il nous a sauvées d'une mort certaine, grâce à lui nous pourrons vivre en paix! Et tu sais, ton père n'aurais jamais voulu que tu sois aussi triste, réalise son vœu et sois heureuse pour lui!

...Tu as raison maman, mais pourquoi? Pourquoi nous? Quelqu'un d'aussi gentil ne méritait pas une pareille fin! Dorénavant je protégerai tous ceux que j'aime maman! Je te protégerai toi aussi!

Tu es la fille la plus gentille du monde Yumi, si tu veux on ralentira la marche à partir de demain pour que tu puisses te reposer.

La promesse faite par Sayuri fut tenue, la marche fut énormément ralentie, et les arrêts se firent de plus en plus nombreux....Mais même si Sayuri pensait que son plan était parfait, elle connaître pour la première fois de sa vie, le gout amer de l'échec...

Dors bien ma petite Yumi...*Elle s'endort enfin, je me demande, comment est mort mon mari? A-t-il souffert? Non! Pourquoi je me pose ces question?! Je l'ai laissé mourir et j'avais prévu de le faire depuis bien longtemps! Me serais-je prise au jeu?...*

Sa...Sayuri...

Quoi?!

Elle n'en revenait pas! Son mari se tenait en face d'elle, il était gravement blessé, mais c'était impossible! comment a-t-il pu la suivre jusqu'ici? C'est tout bonnement impensable, dans son état il serait normalement incapable de bouger!

Sayuri...Je..voulais voir mon amour et ma fille une dernière fois...

Cette vision de son mari blessé, lui fit perdre toute raison, son corps était atrocement mutilé, son visage n'avait plus rien d'humain, ce corps était tellement horrible que Sayuri a essayé maintes et maintes fois de briser le genjutsu, mais il fallait se rendre à l'évidence, ce corps était bien réel!

*Non! Il est là! Il est vivant! C'est horrible, on va retrouver ses traces et découvrir que je l'ai vu blessé! Je vais être accusé de son meurtre!Non! Je ne veux pas que cela se déroule comme ça!! Il faut que je le tue tout de suite! Il faut que parte vite d'ici!!*

Cette nuit marqua profondément Sayuri, elle lui causa énormément de cauchemars et d'hallucinations, mais elle réussit a survivre à cela au pris de nombreux efforts...

Sa fille ne connaîtra sans doute pas la vraie mort de son père, cette raison lui donna envie de vivre. Au bout de quelques jours de marche, elles pénétrèrent dans Kyori


Dernière édition par Yumi le Ven 31 Oct - 22:07, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaguya Arashi
Admin
Admin
Kaguya Arashi


Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 32
Village caché : Kumo no sato
Date d'inscription : 01/09/2008

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Yumi Imikah Sans_t100/0Yumi Imikah Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Yumi Imikah 0901070623256093770/0Yumi Imikah Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de chakra:
Yumi Imikah Sans_t130/0Yumi Imikah Empty_bar_bleue  (0/0)

Yumi Imikah Empty
MessageSujet: Re: Yumi Imikah   Yumi Imikah EmptySam 1 Nov - 15:50

Quelques bruits de marteaux et de scies atteignaient mes oreilles, on était arrivé à Kyori. Avec le Nain, on avait protégé notre caravanne pendant 6 jours, pour la première fois de ma vie, j'étais fièr de moi, j'avais accompli un truc qui me tenait à coeur. Un des brigands à qui on avait proprement botté le cul avait endommagé une caravanne. C'était chiant mais on a du créer des clones pour porter tout les gosses et les vieux qui étaient dans cette charette -ci.
Le bruit devenait plus clair et constant. Ca bossait dur là-dedans, mais est-ce qu'un projet comme ça allait aboutir ? J'savais pas trop, mais pour l'instant tout ce que je voulais, c'était d'aller me poser sur un matelat tellement mou qu'on me verrait plus, et je dormirais jusqu'à en crever...


* Ouais... *

Mais le vieux que je portais sur mon dos me sortit vite de mes rêves. Il commençait à me mettre des coups de talons dans les côtes, l'avantage d'être un Kaguya c'est que c'est l'autre qui se fait mal en frappant.

" Arrête Papi ou j'te renvois à Konoha bien plus vite que tu ne le penses... "

Le vieu fit une grimace puis il s'arrêta. On était devant la seule entrée à peu près potable du village, on s'apprêtait à entrer quand j'entendis quelque chose s'écrouler vers les rempart, un échaffaudage venait de tomber.

* Merde ! *

" Nabot-Kun, surveille la caravanne, on sait jamais ! "

le petit acquiesça sans rechigner. Je me retournai pour trouver un pigeon à qui reffiler mon vieux sac d'os, une fille au cheveux roses, bonne pioche.


" Excuse-moi, tu me porte le Papi deux seconde ? "

Pas le temps de répondre, je lui avais posé le vieux sur le dos
en même temps que la demande pour éviter de perdre du temps. Je me retournai alors vers l'échaffaudage, je pris un peu de vitesse, fis un petit saut sur une de nos charettes pour prendre de la hauteur. Un mec était coincé sous des poutres en métal.


" Doton ! "

Un joli trou se forma lorsque j'attéris vers ce pauvre mec. Le gars s'engouffra dans le sol pendant que deux colones de terre se formaient pour soulever la poutre. Celle-ci se déplaçat de quelques metres et l'homme put sortir du trou que je lui avait formé. Ne sachant pas d'où ça venait, le mec se pensait miraculé, tant mieux pour lui, tant qu'il était pas mort.

" Bon... Mon papi il est où ? "

Je retournait voir la jeune fille aux cheveux rose, je reprit l'ancêtre et la remercia. Une autre femme était avec elle, sûrement sa mère.

" Merci, euh... C'est quoi ton nom ? "


Dernière édition par Kaguya Arashi le Dim 2 Nov - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Imikah
Civil
Civil
Yumi Imikah


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 29
Village caché : Kyori
Specialisation : Ninjutsu d'armes et genjutsu
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Yumi Imikah Sans_t100/0Yumi Imikah Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Yumi Imikah 0901070623256093770/0Yumi Imikah Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de chakra:
Yumi Imikah Sans_t130/0Yumi Imikah Empty_bar_bleue  (0/0)

Yumi Imikah Empty
MessageSujet: Re: Yumi Imikah   Yumi Imikah EmptySam 1 Nov - 19:31

Cette journée n'était point différente des autres, le ciel était recouvert de nuage lourds et gris. Le voyage était enfin terminé pour elle et sa famille.

Elle voulut observer les alentours, et décida de s'écarter de sa mère qui était dans un triste état. Les plains désolées s'étendait à perte de vue, le paysage ne changeait guère. Soudain elle aperçut un jeune homme, il ornait de somptueux cheveux blancs et possédait une carrure incroyable, on pouvait facilement en déduire qu'il s'agissait d'un ninja confirmé, prise d'admiration elle s'approcha doucement de l'inconnu aux cheveux blancs.

" Excuse-moi, tu me porte le Papi deux seconde ? "

*Lui porter cette vieille personne? Mais pourquoi cela? Il y a pleins d'autres personnes, pourquoi s'adresse-t-il à une fille de mon âge? *.

Elle essaya de lui répondre en lui expliquant que ce n'était pas la personne appropriée, mais elle n'eus pas le temps pour cela; il lui avait déjà posé le vieux sur le dos. Elle était plutôt lourde pour Yumi, elle le porta donc d'une façon inconfortable ce qui l'énerva.
Le ninja ne lui accorda aucune intention, prise de fureur pendant un moment, elle l'observa ensuite avec fascination, le ninja exécuté une technique. Elle ne put observer la personne qu'il avait sortit, elle regardait avec attention le ninja. Elle fut de suite captivée par les tâche rouges qui ornaient son front.


"Il doit faire partit d'un clan, mais je ne reconnais pas ces peintures, et je ne pense pas qu'il vienne du clan Inuzuka; il n'est pas accompagné d'un chien, et il semble plutôt être spécialisé en ninjutsu, je vais essayer d'en apprendre plus sur lui, qui sait, je pourrais peut-être grâce à lui en apprendre bien des choses".

Elle s'apprêta à lui demander son nom quand le ninja s'adressa à elle:

" Bon... Mon papi il est où ? "

Elle lui donna le vieil homme, elle se sentait terriblement nerveuse, son envie d'apprentissage disparu d'un seul coup, soudain il enchaîna sur une question:
" Merci, euh... C'est quoi ton nom ? "

Elle s'empressa de donner rapidement son nom sur un ton fier. Elle semblait lui accorder toute confiance, elle en avait même oublié la présence de sa mère, qui se tenait derrière elle, toujours aussi chétive et déboussolée.

Moi c'est Yumi, Ninja-san, Yumi Imikah! Et vous, Ninja-san , vous êtes qui?

Elle continua à le regarder avec adoration, elle attendait vraiment avec impatience la réponse qu'il lui donnera. Elle avait beau ne pas le connaître, elle le trouvait gentil, et surtout très puissant.
Revenir en haut Aller en bas
Kaguya Arashi
Admin
Admin
Kaguya Arashi


Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 32
Village caché : Kumo no sato
Date d'inscription : 01/09/2008

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Yumi Imikah Sans_t100/0Yumi Imikah Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Yumi Imikah 0901070623256093770/0Yumi Imikah Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de chakra:
Yumi Imikah Sans_t130/0Yumi Imikah Empty_bar_bleue  (0/0)

Yumi Imikah Empty
MessageSujet: Re: Yumi Imikah   Yumi Imikah EmptyMer 5 Nov - 12:39

Ninja-San, je m'en souvient très bien, j'étais tout content comme un gosse qui venait de recevoir son cadeau, elle avait reconnu mon état de Ninja, ce qui était pas mal en soit, mais en plus, elle me reconnaissait comme une personne respectable. Elle s'était présentée sous le nom de Yumi Imikah. Déjà, ce n'était pas une Kaguya, tant mieux, elle ne faisait parti d'aucun clan en fait, enfin c'était ce que je supposais.
J'allais me présenter lorsque le nabot m'interromput... Il me demanda de me dépêcher car nous devions faire entrer cette caravane d'habitants de Konoha dans le village de Kyori. D'ailleurs je ne savais pas s'ils allaient être plus en sécurité là-bas dedans qu'avec nous, enfin bref. Je me retournai, puis m'adressai à lui.

"
Je te rejoins l'ami, t'en fais pas pour moi je te retrouverais facilement. "

Mon camarade acquiesça puis je pu enfin me présenter pendant que la caravane entrait dans le village en construction.

"
Je m'appelle donc Arashi. Kaguya Arashi. Et je vais devoir te laisser Yumi-Kun, parce que j'ai une caravane remplie de vieux et de paysans à rammener là-bas, et va falloir qu'on signe des papiers et tout, et qu'on me donne un bandeau de Genin aussi, enfin bref, on se revoit plus tard, le village est pas si grand que ça tout compte fait ! "

J'avais dis ça en partant vers la grande porte à moitié construite, ou peut-être à moitié détruite j'en savais rien. C'était pas trop mon truc les présentations, faire connaissance des gens et tout ça. Mon seul amis c'était ce petit nain qui me servait d'équipier, j'avais quand même mis une bonne semaine avant de bien vouloir l'accepter comme amis, j'étais peut-être insociable...
J'allais rentrer dans le village, passant par cette porte qui m'inspirais pas confiance du tout, lorsque...

[Fais tourner ton imagination, tu es maître de ce qu'il va se passer.] ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Imikah
Civil
Civil
Yumi Imikah


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 29
Village caché : Kyori
Specialisation : Ninjutsu d'armes et genjutsu
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Yumi Imikah Sans_t100/0Yumi Imikah Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Yumi Imikah 0901070623256093770/0Yumi Imikah Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de chakra:
Yumi Imikah Sans_t130/0Yumi Imikah Empty_bar_bleue  (0/0)

Yumi Imikah Empty
MessageSujet: Re: Yumi Imikah   Yumi Imikah EmptyMer 5 Nov - 14:19

Le ninja se prénommait Kaguya Arashi, Yumi se rappela du fameux clan Kaguya, qui est reconnu pour la force et la beauté de ses membres.
L'admiration qu'elle éprouvait envers Arashi ne cessait d'augmenter de secondes en secondes.

*Il doit-être extrêmement fort! Et si ça se trouve, il est peut-être déjà diplômé de l'académie! Que j'aimerais être comme lui!

Mais cette merveilleuse rencontre prit fin soudainement, le fameux Arashi Kaguya devait partir pour des affaires plus importantes. C'est vrai, en quoi une fille de 13 ans maigrichonne et pâle pouvait l'intéresser?
Mais Yumi le savait, elle travaillerait dur, pour inspirer le respect, tout comme Arashi, elle s'entraînerait sans relâche et elle se battra pour la vie! Elle n'hésitera pas à défendre ceux qui en ont besoins! Il lui restait donc deux choix; rester auprès de sa mère, pour mener une vie sans aucun intérêt, ou suivre ce jeune homme pour parcourir une existence palpitante!

Elle observait maintenant sa mère, elle dégageait une aura pleine de volonté et de courage, sa mère lui fit un signe de tête qui voulait dire "Je comprends, pars avec lui!"

Le jeune homme s'était désormais éloigné, Yumi sera ses poings et se mit à courir vers la porte du village. Devant elle se trouvait Arashi, elle le reconnut grâce à ses magnifiques cheveux blancs. Elle s'arrêta soudainement de courir, elle rassemblait toutes ses forces pour paraître impassible devant lui.

Yumi se tenait désormais droite et fière, elle sentait que le monde ne pouvait lui résister, et alors pleine de vigueur et d'espoir elle hurla:

KAGUYA-SAN!!

Désormais, elle sentait que toute sa vie se jouait maintenant, ces paroles changeraient son destin.

Kaguya-San! Je...Laisse-moi venir avec toi! Je te suivrait en tant que compagnon ou en tant qu'arme! Même si je suis une fille, frêle et fragile, je m'entraînerait chaque jour, je progresserait chaque jour, pour pouvoir t'aider, et, quand le temps sera venu, je te protégerai! Oui, je n'hésiterai pas une seconde à mettre ma vie en danger pour protéger la tienne! Kaguya-san, même si notre rencontre n'était que de courte durée, elle m'a ouvert les yeux, et je me battrais encore et encore pour que notre histoire ne finisse pas maintenant! C'est ça pour moi, être un ninja! Kaguya-san!

Elle se sentait fière de ses paroles, fière de son acte, elle ne pouvait plus faire marche arrière désormais, elle sera ninja auprès de ce jeune homme, s'il voulait bien d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kaguya Arashi
Admin
Admin
Kaguya Arashi


Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 32
Village caché : Kumo no sato
Date d'inscription : 01/09/2008

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Yumi Imikah Sans_t100/0Yumi Imikah Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Yumi Imikah 0901070623256093770/0Yumi Imikah Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de chakra:
Yumi Imikah Sans_t130/0Yumi Imikah Empty_bar_bleue  (0/0)

Yumi Imikah Empty
MessageSujet: Re: Yumi Imikah   Yumi Imikah EmptyJeu 6 Nov - 23:14

Je m'arrêtai en-dessous de l'arche que formait cette énorme porte en pleine construction. Elle venait, cette petite d'à peine 14 ans... Elle venait de heurter profondément mon âme, celle d'un Kaguya. Ce qu'elle venait de dire m'avait touché au plus profond de mon cœur, c'est tout ce que j'avais toujours espéré finalement. Qu'on me reconnaisse, non pas pour la gloire ou l'orgueil. Mais pour tout simplement me confirmer mon ouverture vers un nouveau départ. J'éprouvais une sensation extraordinaire, de la force, du courage mêlé à un peu de fierté et en même temps j'étais légèrement ému. Je me retournais lentement vers cette fille, mes pieds raclaient le sol pendant que je pivotais. Mon visage était moins blanc que d'habitude, je le sentais. Je ne souriais pas, non, pas dans mes habitude ces conneries, mais je la regardais plutôt dans le blanc des yeux, cherchant à comprendre le pourquoi du comment, pourquoi semble-t-elle si motivée et déterminée et comment se fait-il que cette gamine me reflétait mon esprit d'antan...
Je lui fis signe d'approcher, de plus en plus près, son visage me semblait de plus en plus détermine. Je n'avais pas remarqué sa frêle carrure, ni ses yeux verts d'ailleurs.


* Comment pourrais-je lui refuser alors qu'elle est la seule pour l'instant qui reconnait mes qualités, c'est pas parce que mademoiselle flatte mon égo que j'vais l'accueillir à bras ouverts non plus mais là, c'est la première fois qu'on me dit ça... *

Je me retournai une fois qu'elle fut à mon niveau, fallait pas qu'elle croit que j'étais une brave bête non-plus, soit elle venait et elle acceptait comme j'étais, soit elle faisait demi-tour. M'enfin je l'aimait déjà bien cette gamine, elle était assez enthousiaste même si il y avait ma gueule en face...

"
On y va petite, la tour centrale tu lâches pas mon ombre une seule seconde y'a du monde ici. "

Et tout ça sans la regarder, la pauvre.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Imikah
Civil
Civil
Yumi Imikah


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 29
Village caché : Kyori
Specialisation : Ninjutsu d'armes et genjutsu
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Yumi Imikah Sans_t100/0Yumi Imikah Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Yumi Imikah 0901070623256093770/0Yumi Imikah Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de chakra:
Yumi Imikah Sans_t130/0Yumi Imikah Empty_bar_bleue  (0/0)

Yumi Imikah Empty
MessageSujet: Re: Yumi Imikah   Yumi Imikah EmptyVen 7 Nov - 15:49

Yumi observa profondément Arashi, elle concentrait toute son énergie pour faire parvenir des messages avec ses yeux. N'importe qui aurait dit que le visage du jeune homme restait impassible, mais elle, elle voyait la différence, elle sentait son visage s'illuminer, elle sentait que ses paroles l'avaient touché.

Arashi essaya de dissimuler tout cela, mais un ninja ne peut refouler tous ses sentiments. Si elle en avait eu le courage, Yumi lui aurait dit "Je te dit la vérité, je ne suis pas là pour te flatter" mais, au lieu de cela elle discuta avec lui avec son regard. Le garçon lui fit signe de s'approcher, elle avança doucement vers lui.

Ces instants lui semblaient remplis de magie et d'émotion pour elle, elle ne se préoccupa plus des gens qui les entouraient, elle veillait seulement à sa démarche et à ce jeune homme.
Lorsqu'elle fut face à lui, le jeune homme se retourna subitement.

Elle avait compris qu'il ne suffisait pas pour elle d'émettre des belles paroles pour gagner sa confiance, elle savait qu'il devait être ferme avec elle. A ces pensées elle orna un léger sourire.

Elle fut comme surprise par les paroles inattendues du jeune homme.


" On y va petite, la tour centrale tu lâches pas mon ombre une seule seconde y'a du monde ici. "

Elle marcha tranquillement derrière lui en signe de respect. Elle ne se préoccupa plus de sa mère, elle ne jeta plus de regards derrière elle.
Elle rêvait désormais, elle rêvait de son avenir, elle rêvait de toutes les choses qu'elle accomplirait avec ce jeune homme. Elle le remerciait, sans un mot ni geste, elle remerciait Arashi de lui avoir changée sa vie, de l'avoir totalement modifiée.

Le temps s'écoulait sans qu'elle ne s'en aperçoive, l'envie de briser la glace devint oppressante et urgente. Elle s'arrêta soudainement et dit d'une voix très douce:


"Kaguya-san, est ce que je peux vous- t'appeler Sempai?"

Soudain elle eu honte de ses paroles. Comment allait-il réagir? Est ce que je lui ai paru fragile? Ne va-t-il pas trouver cela ridicule.
Elle dévisagea soudain Arashi avec ses yeux verts ensorceleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Kaguya Arashi
Admin
Admin
Kaguya Arashi


Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 32
Village caché : Kumo no sato
Date d'inscription : 01/09/2008

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Yumi Imikah Sans_t100/0Yumi Imikah Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Yumi Imikah 0901070623256093770/0Yumi Imikah Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de chakra:
Yumi Imikah Sans_t130/0Yumi Imikah Empty_bar_bleue  (0/0)

Yumi Imikah Empty
MessageSujet: Re: Yumi Imikah   Yumi Imikah EmptyDim 9 Nov - 23:48

[Yumi Acceptée]
[Vous saurez dans les prochains épisodes de la saison NG Rebirth si Yumi appellera Arashi Sempaï, ou pas !]
[Yumi tu ne reçois pas d'XP à part si tu veux te jauger car dans la réforme nous repartons tous au niveau 1 et l'XP proprement dit n'est plus existante.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yumi Imikah Empty
MessageSujet: Re: Yumi Imikah   Yumi Imikah Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yumi Imikah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Next Generation Rebirth :: PARTIE JOUEURS :: CORBEILLE HRP & RP :: ARCHIVES :: CORBEILLE DES VILLAGES :: PRESENTATION AV REFORME-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser