Next Generation Rebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Next Generation Rebirth


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
-35% sur la machine à café Expresso Delonghi La Specialista Arte
359.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 La fillle de l'Ombre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tan'Soku
Civil
Civil
Tan'Soku


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 31
Date d'inscription : 19/05/2008

Feuille de personnage
Points d'expérience:
La fillle de l'Ombre Sans_t100/0La fillle de l'Ombre Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
La fillle de l'Ombre 0901070623256093770/0La fillle de l'Ombre Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de chakra:
La fillle de l'Ombre Sans_t130/0La fillle de l'Ombre Empty_bar_bleue  (0/0)

La fillle de l'Ombre Empty
MessageSujet: La fillle de l'Ombre   La fillle de l'Ombre EmptyVen 31 Oct - 12:55

L’air est chaud, sec. Quelques brises d’alizés viennent fleurtés avec la longue caravane commerciale qui se déplace lentement vers l’Ouest. Les cheveaux hénissent de temps à autres, l’endroit n’est pas sûr, la tension est palpable. Au loin, on aperçois déjà des ruines dont le nom c’est glisser de ma mémoire. La prossetion sonne l’arrêt, chacun se regroupe jusqu'à formé une masse compacte. La terre des désolations appeler aussi la plaine arc en ciel est dangereuse. La couleur du sang à vite tendance à dominé dans cette contré.
Une fille s’éliogne du regroupement, la main levé en signe de remerciment. Ses pas la guides vers le villages alors qu’elle observe ses compagnons de routes partir vers Alukar. Leurs voyage ensemble lui à parut bien long, mais celui qu’il leur reste l’est encore plus. Quelques gouttes de sueurs perlent sur son visage, elles roulents jusqu'à son coup puis s’éteignent sur ses épaules. Ses yeux amandes scrutent l’orizon, une hinabituelle activité a lieux dans ce qui est sensé être des ruines. Temps d’arrêt. Elle hésite un instant, sondant toujours ce qui lui apparaît comme un immense fouillis de loin. Une véritable fourimillière semblait s’être mis en activités depuis bien des mois. Que ce passait-il donc ? pourquoi une telle masse de population c’était regroupé ici ? Les déserteurs avaient décidé de faire un village ?

La jeune s’acroupis, observant le sol déséché devant elle. La réunion de déserteur est à exclure, personne à ce jours n’é réussi a organisés ses hommes, d’autant que ceux qu’elle voit ont un aspect un petit peu trop soigné pour être des pillards. Non, ce sont donc bien des gens qui on pour but de reconstruire un village sur les ruines anciennent. Elle pense un instant à ça quête, comment pourrait-elle l’effectué alors que les ruines étaient censé êtres vides ?
Elle se relève lentement, elle doit déterminé ce qu’il ce passe. Ses pas s’accélèrent, ses cheveux battent le vent. Lorsqu’elle est suffisament près, elle rabat ça cape de voyage sur ça tête. Ses vieilles habitudes reprennent le dessus. Une résolution à découvrir ce qui se passe transparaît sur ses traits voilé par l’ombre de la capuche. On n’apperçois que le vert de jade de ses yeux.
Un homme s’approche, il l’a probablement vu. Elle s’arrête, refermant sa cape sur son corps entiers cette fois tel un kotori*. Lorsque l’homme s’arrête non loin d’elle, elle s’incline une première fois en silence comme le veux la cotume. Son éducation reprenait le dessus sur la situation. Nouvelle inclinaison.


« Je m’appelle Tan’Soku**, fille de la Geisha Tan’Rei**. »

Voix parfaitement métrisé, dans le respect total des coutumes. C’était maintenant à l’homme de se présenté. Immobile, elle patientais. Le temps était clair, la journée bien engagé. Sa vieille cape beige lui tenait chaud dans cet espace arride mais pour rien au monde elle n’aurait dévoilé son corps ici, elle le détestait bien trop pour ça. D’ailleur, l’homme en face d’elle ne devait décerné d’elle qu’une forme vague de son enveloppe charnelle.

*Maman…*

Elle baissé les yeux vers le sol, observant les pieds de l’homme qu’elle regardé. Elle avait conscience que son éducation lui interdisait ça, que c’était contraire à la marche à suivre, mais elle n’avais jamais pus s’en empêcher, c’était bien plus fort qu’elle. Dans ses chaussons, ses pieds se trémoussaient, frottant l’un contre l’autre, alors que ses doigts s’entortillé entre eux.
La chaleur était suffocante pour Tan’Soku.



*Oiseau
** Nom d’emprunt. Tan’Soku : Disgracieuse, Laide.
Tan’Rei : Beauté, Grâce, Elégance.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Aburame
Admin
Admin
Akira Aburame


Masculin
Nombre de messages : 1696
Age : 33
Village caché : Kiri no Kuni
Specialisation : Taijutsu
Date d'inscription : 23/07/2006

Feuille de personnage
Points d'expérience:
La fillle de l'Ombre Sans_t100/0La fillle de l'Ombre Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
La fillle de l'Ombre 0901070623256093770/0La fillle de l'Ombre Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de chakra:
La fillle de l'Ombre Sans_t130/0La fillle de l'Ombre Empty_bar_bleue  (0/0)

La fillle de l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: La fillle de l'Ombre   La fillle de l'Ombre EmptyVen 31 Oct - 14:10

J'ai très peu de temps à te consacrer, mais déjà, va lire les règles et signes les. Je te conseillerais bien de corrigé les fautes mais sa servirais a rien, il va y avoir une éllipse de 10ans dans le forum et ce village n'aura jamais exister (dommage, tu t'étais bien servis des éléments de NG). Viens me voir sur msn ou par MP je t'aiderais plus emplement.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-next-gen.jeun.fr/fiches-des-personnages-f44/fiche-
 
La fillle de l'Ombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Next Generation Rebirth :: PARTIE JOUEURS :: CORBEILLE HRP & RP :: ARCHIVES :: CORBEILLE DES VILLAGES :: PRESENTATION AV REFORME-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser