Next Generation Rebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Next Generation Rebirth


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

 

 Cour extérieure [Détente]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maître des règles
MJ
MJ
Maître des règles


Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 36
Date d'inscription : 22/06/2007

Cour extérieure [Détente] Empty
MessageSujet: Cour extérieure [Détente]   Cour extérieure [Détente] EmptyJeu 16 Avr - 17:40

Cette cour contient différentes zones pouvant servir soit à se détendre, soit à discuter, soit éventuellement à renforcer ces apprentissages en utilisant le terrain vague se trouvant dans un coin de la cour. Quelques hamacs sont accrochés aux peu d'arbres qui vivent dans ce lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Inuzuka
Déserteur de Suna
Déserteur de Suna
Lilith Inuzuka


Féminin
Nombre de messages : 845
Age : 32
Village caché : Suna
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Cour extérieure [Détente] Sans_t1080/135Cour extérieure [Détente] Empty_bar_bleue  (80/135)
Points de vie:
Cour extérieure [Détente] 090107062325609377222/222Cour extérieure [Détente] Empty_bar_bleue  (222/222)
Points de chakra:
Cour extérieure [Détente] Sans_t13290/290Cour extérieure [Détente] Empty_bar_bleue  (290/290)

Cour extérieure [Détente] Empty
MessageSujet: Re: Cour extérieure [Détente]   Cour extérieure [Détente] EmptyVen 12 Juin - 18:38

[entraînements suggérés par Ujiu]

Arrow Manoir de Lilith


Lilith n’avait jamais fais de kendo de sa vie. Elle manipulait son arme sans avoir pri de cours, par pure défense. Si on la craignait, elle, savait qu'un jour on lui ferait remarquer qu'elle ne savait maîtriser sa lame. Elle trouvait que c’était une bonne occasion de voir un peu ce que c’était, elle savait que c’était l’art de manier le sabre, katana. L’art des samouraïs, mais elle ne savait rien de plus, l'académie disposant d’une cour, c'était l'endroit idéal pour s'entraîner au petit jour, lorsque les rayons du soleil ne sont pas trop forts.
Elle arriva dans l'académie, à peine avait-elle poussé la porte que les bruits des bois s’entrechoquant.
Lilith avait vue tout cela dans les livres, bien qu’elle manquait d’exercice puisque jamais elle n’avait pratiqué de Kendo, celui-ci n’avait pas vraiment de secret pour elle.
Le shinai était un sabre composé de quatre lattes de bambous attachées entre elles. Le shinai représentait le katana et à ce titre était censé posséder un tranchant, la partie opposée au fil, tsuru, qui maintient l'assemblage du shinai. Elle se rappelait ce qu’elle avait lu :


* Les coups valables doivent être portés avec ce tranchant correctement orienté La longueur et le poids du shinai varient avec la catégorie du pratiquant. Dans la pratique à 2 sabres le combattant utilise 2 shinai de longueur différente. Il existe également des shinais en matériaux composites. Plus résistants, ils nécessitent moins d'entretien que les shinais en bambou. Le shinai doit être, dans un souci de prévention des accidents, correctement entretenu. Pour cela il doit être inspecté avant chaque utilisation et si besoin est, démonté afin de poncer ou de changer une lame abimée. *

Mais ici, à Suna où les kendokas étaient de vrais pros utilisant bokutō est une version en bois du katana. Alors que dans les autres salles où elle avait vue des kendokas, le shinai étaient chaudement recommandé pour une pas se blesser, le bokutō était ici le seul maitre.
Alors qu’elle s’avançait dans la cour, un homme imposant se présentait à elle. C’était le Hanshi, le Maître, le même homme qu'elle était allé voir pour faire son corps d’essaie. Rapidement, celui-ci, lui donna quelques affaires : l’hakama –jupe qu’on met pour pratiquer le kendo-, le fameux bokuto, et le Kendo-gu, l’armure. Elle avait apporté son katana, mais ce n'était finalement pas la peine. On n'apprend pas à se battre avec des lames tranchantes et dangereuses selon Hanshi.
L’armure était composé de plusieurs parties : Un masque, des gants, des protèges avant-bras, et d’un plastron. Elle se demandait pourquoi elle avait un plastron, se rappelant qu’au Kendo on vise principalement quartes parties : la tête, les mains, la gorge et les flancs.
Réjouissant tout ça. Ainsi chargeait comme une mule, elle allait sous la direction du maître des apprentis manipulateurs de lames dans les vestiaires se changer. Dans son hakama elle se trouvait bizarrement bien, mais l’aspect même de la robe de combat ne lui convenait pas vraiment. Finalement elle sortit du vestiaire, pied nue, armure sur elle, son bokuto à la main.

Le cours durant plus d’une heure et quelques, là il avait apprit quelques positions de katas de bases. Les katas étant des enchainements précis de techniques où l'accent est mis sur la qualité et l'authenticité de l'exécution. La fluidité et la rigueur était de mise, elle trouvait qu’elle ne s’en tirait pas si mal finalement. Le maitre s’écarta sur le côté et les élèves se rangèrent en ordre de gardes, le temps des combats était venus. Lilith savait à peu près à quoi s’en tenir. Le combat durerait cinq minutes, où en trois points. En cas d'égalité en match individuel, une prolongation avait lieu, sans limite de temps, jusqu'à ce qu'un des combattants marque un point.
Le premier combat commença, il fut rapide, l’élève vainqueur avait marqué ses trois points en moins de deux minutes. C’était un vrai pro, ses attaques était bien monté, fluides et puissantes à la fois.
L’arbitrage était assez complexe, le Hanshi était l’arbitre central, les arbitres assistants tournaient en fonction des combat.
Chaque arbitre tenait un drapeau dans chaque main: un drapeau rouge et un drapeau blanc. Chacun des combattants porte attaché au dos un ruban de couleur rouge pour l'un et blanc pour l'autre. Cette dernière
particularité étonna profondément la kunoichi car, avant les combats le maitre lui avait donné un nouer un ruban blanc au bras droit. Allait-elle combattre ?

Elle eut la réponse quand tout les regards y comprit celui du maître se dirigèrent vers elle. L'Inuzuka avança donc au milieu des sourires de ninjas vicieux. Elle était le blanc, elle avait hâte de savoir qui était le rouge. Le pro… C’était lui son adversaire, le premier kendoka qu’elle avait vue combattre toute à l’heure, il s’appelait Kisuke d’après ce qu’il avait entendu. Les deux futurs adversaires se mirent face à face, sous l’ordre du maitre ils se saluèrent. Les deux combattants se mirent en garde.


Le combat pouvait commencer.

*Je vais gagner... Je ne laisserai jamais un homme me dépasser. Jamais.*

Les yeux de Lilith flambaient. Elle sourit, elle savait qu'elle gagnerait. Depuis toute petite elle rêvait de participer aux cours de l'académie afin d'en savoir plus. Elle n'avait jamais encore rencontré son adversaire, bien que quelques regards ici lui étaient familiers. Sûrement avaient-ils fait la même école lorsqu'ils étaient enfants.

Kisuke avait une garde haute, le sabre en bois au dessus de la tête, il attaque le premier, un coup verticale, puissant, pour faire
diversion… son deuxième coup fut plus rapide, visant aussi la tête pour plus d’efficacité cette fois il fut horizontal. Lilith encaissa le premier coup avec un recule important, sa garde fut brisée, tout le monde s’attendaient à ce qu’elle prenne la deuxième attaque. Il n’en était rien. Elle n’était certes, pas adepte du Kendo, mais Lilith avait des reflexes prodigieux, certes Kisuke était le champion national de sa catégorie, mais Lilith avait subit un entraînement rude la journée précédente et avait développée une vitesse incroyable. Elle recula pour se remettre en garde, fixant son adversaire. Elle lisait une légère incompréhension sous la grille de métal de son adversaire. Elle, souriait.

Cette fois encore, c’est son adversaire qui attaqua, une série de mouvement circulaire qui déstabilisa l’apprentie kendoka, le tranchant du bokuto l’accueillit à la gorge. Le choc fut rude, elle tomba à terre. N’arrivant plus à respirer. C’était un coup de maitre, l’assaut avait été fort bien monté, il fallait le reconnaitre. La kunoichi se releva à grande peine, voyant que Kisuke s’épongeait le visage, casque remontait, un sourire ironique sur les lèvres. Regardant son adversaire, le jeune kendoka champion se remit en garde tandis que les autres s'étonnaient de voir que Lilith résistait aux assauts.

Elle attaqua.

Un geste qui se voulait beaucoup plus rapide que puissant, elle voyait avec une certaine admiration son adversaire qui esquivait sans grand mal. D’ailleurs, son adversaire perdu sa concentration, et un coup vint l’accueillir au plexus solaire. Le "champion" se plia en deux sous l’effet de la lame, le souffle coupé, il tituba en reculant. Elle regardait les arbitres, le point n’avait pas été compté… Pourtant il avait bien été porté, et aucune pénalisation n’avait eut lieu non plus !


* Enfoiré ! * Pensa t-elle.

Son fourbe, mais excellent adversaire tournait autour d'elle, attaqua avec force à des endroits où il était difficile de parer. Il voulait épuiser Lilith, et il y arrivait, mais dommage pour le champion la kunoichi était très endurante. C’était une erreur de faire ainsi, tout en tournant il attaquait vivement Lilith mais l’effet voulut se fit inverse. C’était Kisuke qui se fatiguait, il le savait, et son adversaire aussi. Il fallait en finir. Kisuke attaqua son adversaire, l'Inuzuka parait tant bien que mal, soudain, après une feinte d’attaque à la gorge, Kisuke fit basculé son bokuto vers l’avant-bras de la jeune kendoka, une attaque violente qui ne toucha pas vraiment l’avant-bras, mais le poignet.

Il y avait déjà 2-0 pour Kisuke. Le temps s’écoulait vite quand on combattait. Le jeune champion avait fait exprès, il semblait ne pas
apprécier du tout la jeune femme qui lui résistait. D’ailleurs lors d’un contact entre les deux lames, ils coulissèrent jusqu’à être côte à côte et avoir plus de force contre l’adversaire. Kisuke parla d’une voix pleine de mépris.



" Je vais t’écraser sale bourge tu vas rien comprendre, pour qui tu te prends tu te crois plus fort que moi ? J’vais te montrer moi, t’es qu’une misérable pétasse ! "

Lilith prit la phrase de plein fouet, pire qu’une attaque elle l’atteignit au cœur… Qui était-il pour la juger ? Pourquoi tant de haine ?
Alors que jusque là il s’amusait, Lilith se décida enfin. Sous la force de son adversaire, elle se propulsa en arrière. Et rompit la garde. Elle ôta son casque. Les autres élèves du Hanshi voulurent intervenir, mais le maitre leurs intima l’ordre de ne rien faire. Kisuke s’avança, Lilith pouvait voir un sourire victorieux et méchant sur le visage de son adversaire. Il prit le bandeau blanc de son bras droit. Kisuke recula quand il aperçut la manœuvre de la dangereuse kunoichi, lui qui se croyait si supérieur.

Le regard de Lilith avait changé. Il était dur et froid. Un dernier regard métallique, et il se banda les yeux avant le bandeau.


"Tu ne me toucheras plus…"

Aussitôt, elle attaqua, non pas en tenant son katana à deux mains mais à une, Kisuke supprit de la force qu'elle pouvait avoir même avec une main reçut une touche en plein dans le flanc. Il contre-attaqua aussitôt. Lilith dansait sous la lame, il n'arrivait même pas à l'effleurer. Il devait utiliser sa botte secrète.

Une série de mouvement identique, soudain, ses mains changèrent de place, il attaque de l'autre côté, exactement là ou devait se trouver la jeune femme. Même les meilleurs s'étaient fait prendre à cette technique ingénieuse. Elle faisait mouche à chaque fois.

Il l'avait eu... Non, il croyait l'avoir eut.

La lame de bois passa frôla Lilith, en fait non, il le manque de peu... Il le manqua complétement. Il sentit une vive douleur à la tête, il tomba à terre sous le choc.


2-2.

Il n'avait plus qu'un point à avoir, il tenta le tout pour le tout ! La lame vers le flanc de Lilith avec une fulgurance impressionante. Mais son adversaire aux yeux bandés, pivota sur son axe et s'enroula autour de la lame de bois du champion haineux. L'adversaire sentit la lame de Lilith frapper sa nuque.

3-2.

Il avait perdu, elle s'était vangé, elle avait gagné.

Un tonnerre d'applaudissement envahit la cour, sous le regard énervé voir même haineux du "champion". L'entraînement était terminé, et Lilith avait bien mérité son sandwitch qu'elle s'était préparée. Elle sentit quelqu'un poser sa main sur son épaule, alors elle se retourna vivement, et s'en écarta avec souplesse. C'était Hanshi.


"Félicitation pour l'entraînement... Tu te débrouilles bien."

Il scrutait la lame de la jeune femme, celle de son katana. Elle était méfiante, mais elle se contenta de hocher la tête en remerciement. Elle avait rendu précédement ses vêtements et s'était rhabillée de sa robe noire et coiffée d'une natte.

"Je ne sais pas qui est ton professeur... Mais à voir ta hargne, ta puissance, ton agressivité au combat, je suppose que c'est Ujiu Kaguya."

Lilith hocha la tête. Il avait vu juste... Alors elle était si réputée que cela ? Finalement, elle n'avait pas changée. Toujours aussi bagareuse cette jounin. Lilith fut un dernier signe de main au groupe et à Hanshi, puis s'éloigna de l'académie. L'entraînement au katana avait porté ses fruits... Elle aura l'air plus noble lors de ses prochains combats lorsqu'elle utilisera son katana à présent.

Arrow Armurerie
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-next-gen.jeun.fr/rpg_sheet_edit.forum?u=811
Choji Akimichi
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Choji Akimichi


Masculin
Nombre de messages : 2557
Age : 36
Village caché : Konoha
Date d'inscription : 07/07/2006

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Cour extérieure [Détente] Sans_t10175/135Cour extérieure [Détente] Empty_bar_bleue  (175/135)
Points de vie:
Cour extérieure [Détente] 090107062325609377315/315Cour extérieure [Détente] Empty_bar_bleue  (315/315)
Points de chakra:
Cour extérieure [Détente] Sans_t13196/196Cour extérieure [Détente] Empty_bar_bleue  (196/196)

Cour extérieure [Détente] Empty
MessageSujet: Re: Cour extérieure [Détente]   Cour extérieure [Détente] EmptySam 13 Juin - 17:30

[Lilith : + 10 exp]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cour extérieure [Détente] Empty
MessageSujet: Re: Cour extérieure [Détente]   Cour extérieure [Détente] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cour extérieure [Détente]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Next Generation Rebirth :: PARTIE RP :: Pays du Vent :: SUNA [Ouvert] :: Académie ninja-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser