Shiro Genin de Suna
Nombre de messages : 452 Age : 29 Village caché : Suna no kuni, village caché du désert Sensei : Peyu Hukon / Mariya Date d'inscription : 17/04/2009
Feuille de personnage Points d'expérience: (90/105) Points de vie: (125/125) Points de chakra: (390/420)
| Sujet: Kinika le démon Ven 17 Avr - 4:06 | |
| Nom : Atukai Prénom : Kinika Âge : Dans la trentaine, il ne dit jamais son âge. Rang : Genin Village : Suna no kuni Aime : Observer, tuer, la lune les jolies filles et le saké. Aime pas : Le soleil et les autres (sauf les jolies filles). Don héréditaire : Sang noir Les premiers maillons de cette chaîne démoniaque était jugée comme des démon invincible. Aucune arme ne pouvaient traverser leur peau et il se nourrissaient de viande humaine. Mais ils finirent par s'accoupler avec de simple humain. Leur caractéristique spéciale finirent par se dégrader. Mais de fils en fils, l'apparence démoniaque était encore présente. Les nouveau nées se nourrissaient normalement comme tout les autres enfants. Mais dès qu'il goute au sang, il ne peuvent s'arrêter. - Spoiler:
Idées de Techniques héréditaires : 1- La vue démoniaque: Constamment en action. Il voit en noir et blanc et noir. Quand il plaque ses paumes ensemble, ferme les yeux et se concentre, il est capable de voir à 360. Il peut se battre les yeux fermés. Par contre, les attaques trop rapide sont imperceptible. Il est donc vulnérable sur ce point.
2- Peau de pierre : Sa peau blanchâtre devient rayé de veines. Le sang contenu dans les petits canaux devient dur. On peut alors dire que le corps de Kinika est une armure de sang. Toute les armes de fers, qu'elle soit grande ou petite sont invulnérable pour lui. Il y a aussi les jutsu doton. Le point faible de la technique est le raiton.
3- Sang noir : Son nom est tiré du nom du don. Elle est la première technique d'attaque. Des griffes de sang se mêle au ongles de ses doigts. Le liquide devient noir car il se mélange avec la poussière en dessus des ongles. Il peut facilement trancher la chair et fendre les os avec cela mais aucune armure élémentaire.
Description physique : Sa couleur de peau est blanche et plus dure que la moyenne. Il a les cheveux rouge (on dit que s'est le sang que Kinika a versé qui les teinta). Son regard est plus froid que la glace et sa bouche ne montre ses dents aiguisées à son adversaire que pour croquer dans sa chair. Son corps est énormément musclé et sa force est bien supérieur à celle de ses camarades. Mais il cache ce corps puissant sous un grand manteau qui lui cache également la moitié du visage. Un capuchon vient recouvrir ses cheveux et son front. En fait on ne voit que ses yeux... Il a une grande source de chakra. Description mentale : Tuer est pour lui un passe temps comme les autres. Il n'aime guère s'attarder sur une proie. Le sang est son breuvage et la chair son repas. Il ne regrette pas de mangé un camarade pour survivre. Les autres ne sont là que pour l'aider au besoin, ce qu'il juge très rare. Il aime beaucoup mieux la nuit. Son point faible, les jolies fille et leur corps sublime. Histoire : Kinika a grandi dans un milieu hostile. Des ruelles sombres, des meurtres inexpliqués et des bagarres en n'en plus finir. Mais c'était le paradis pour Kinika. Son apparence repoussante n'avait pas été construite pour se faire des amis. Son père alcoolique et sa mère de santé fragile était ses seuls compagnons de jeu. Son père, rude comme la pierre le battait fréquemment avant de s'attaquer à sa mère. Mais un jour le jeune garçon lassé de voire sa mère souffrir, arriva dans le dos de son géniteur et le tua, après quelque coup de poing, par strangulation. Sa mère eu peur dés ce jour de lui. Puisqu'elle ne lui donnait plus signe d'affection, Kinika la tua également. Mais sans parents pour le nourrir, il improvisa. Il développa le gout pour la chair humaine grâce au corps de ses défunts parents. Puis le temps passa, il devint vite le chef d'une petite gang, après avoir prouvé sa valeur en combat. Il régna quelque temps sur son quartier mais fut vite lassé. Il tua tout son groupe, un vingtaine, puis en dégusta trois. Il voulait passer à d'autre chose. Il entra donc à l'académie. Fut le temps de passer genin. Le test finale pour passer genin, il le fit sans difficulté. Puis vers 15 ans il partit car de 1- il commençait à comprendre son don, 2- il n'aime pas resté trop longtemps à la même place. 17 ans passé à mordre des gens et à les mangés. Il cherche toujours ses ancêtres pour savoir d'où vient ce don et veut absolument devenir le démon tant craint qu'il y avait auparavant. Il progressa en combat. Et voilà, dîtes tous ce que vous penser merci ^^
Dernière édition par Kinika Atukai le Dim 19 Avr - 23:57, édité 4 fois | |
|
Choji Akimichi Genin de Konoha
Nombre de messages : 2557 Age : 36 Village caché : Konoha Date d'inscription : 07/07/2006
Feuille de personnage Points d'expérience: (175/135) Points de vie: (315/315) Points de chakra: (196/196)
| Sujet: Re: Kinika le démon Lun 20 Avr - 0:11 | |
| | |
|