Hoshii Genin de Konoha
Nombre de messages : 787 Age : 33 Village caché : Konoha Specialisation : Ninjutsu / Clan Sensei : Hagasaki Hisashi Date d'inscription : 16/11/2008
Feuille de personnage Points d'expérience: (7/90) Points de vie: (147/147) Points de chakra: (224/224)
| Sujet: Hoshii Nara Dim 19 Avr - 13:32 | |
| Nom: Nara
Prénom : Hoshii (ou Hoshi) /* Peut se traduire par : voulu / désirée / ayant besoin de…*/
Né le : 3 mars 782 (puisqu’on est en 780, non ?)
Taille: 1m75
Age : 18 ans
Poids: 70kg
Yeux : Noir-Marron.
Cheveux: Brun.
Signes Particuliers : Cicatrice sur la joue, côté gauche (quand l’on regarde dans la même direction que lui).
Description Physique:
En ce jour, Hoshii est un garçon dans la fleur de l’âge, d’une taille et d’un poids correct, il est un jeune homme quelconque sur le plan physique. Ni trop musclé, ni trop maigre - au point de voir à travers - il reste complètement banal morphologiquement.
Il possède des cheveux bruns assez longs. Il prend soin de les coiffés en toutes circonstances, ou presque. Deux mèches tombent sur les deux côtés de son visage très efféminé de par son tin clair. Sur sa joue - du côté gauche si l’on regarde dans la même direction que lui, du côté droit si l’on ce place face à lui - il possède une cicatrice en forme de croix. Marque d’un passé mouvementé ? Il est vêtu inlassablement de la même tenue, correspondant plus à une armure plutôt qu’autre chose. Portant deux épaulettes et une ceinture de cuir remontant sur son torse tel un demi-plastron. Dans le dos, une croix ce forme – grâce au sangle - avec en sont centre un cercle contenant un aimant assez puissant pour retenir une arme plaqué dans son dos. Son pantalon n’a rien de spécifique, il est juste en accord avec le reste de la tenu, d’une couleur d’un indigo délavée et plutôt sombre à la limite du violet. Il porte des chaussures assez haute et faite pour se déplacé dans des environnements hostile.
Description Mentale:
Qu’il est difficile de décrire un homme mentalement. Il est très socialement actif, très captivant dans ses discutions et ne refuse jamais d’apprendre ou de se cultivé. Cela reste bien sûr relatif, et il peu paraître froid et distant au premier abord. Avec sont côté timide est réservé, il s’avère être un beau parleur une fois qu’il sait à qui il parle. Il n’aime pas aller vers les autres, mais ne refusera jamais que quelqu’un vienne vers lui. De nature curieuse, il est le reflet de la signification de son nom…
Histoire :
Livre d’une vie colorée
Préambule :
Oui…Je suis ambitieux, je définie du haut de mes 18ans ma vie comme déjà coloré. Oui…J’espère vivre encore de longues aventures… Je vais dans ce livre, qui fait office de journal, petit à petit, raconté ma vie. Je serai, jusqu'à la fin de mon histoire, votre guide. Acharnée par moment, mes sentiments feront surfaces, ils sont la marque d’une connaissance présente mais muette. Mi en silence, mi énervé, je raconterai les événements de ma la vie passé, présente, mais jamais je n’oserai écrire un futur inachevé.
Mes réflexions personnelles, ne sont qu’un surcroit de passion face à des erreurs trop grandes ou des réactions trop simples. Excusez dort est déjà mon implication, et croyez moi sur parole, car de tout façon, je suis le seul à connaître la vérité de mon cœur, mais d’autre pourrai eux aussi parler des faits. Il est bienvenu que je puisse enfin sortir de mon mutisme, et expliquer à des personnes instruites une vie si particulière…
Pour finir se préambule, je rappelle à l’honorable assemblé, que ce livre est le témoignage de mon vécu, de mes émotions, de mes sentiments, de mes sensations et de mes jugements, en un mot, vous tenez entre vos faible main ; mon corps, mon cœur, mon esprit et ma vie…Respecté ses écrits, et à jamais je vous respecterai…
Chapitre 1) Banalité.
Je suis né à Suna en 782 sous domination de la Lune Rouge. Mon père pour la survie de ma famille, s’est plié aux règles de la Lune Rouge. Il est assassiné l’année de mes 10ans par des rebelles, il était ninja. Ma mère s’exile vers Konoha la même année, et m’élève seule. Dans une tranquillité que j’envie aujourd’hui. Je grandi, faut bien, et murit, tant bien que mal.
A 15ans j’ai un rêve, devenir ninja, j’intègre alors l’académie de Konoha. Mon enfance ? J’ai rien à dire sur ça…J’été gamin, innocent et inconscient, alors, sa servira à quoi de raconter se que j’ai vu ? A rien.
Une fois dans l’académie, je m’intéresse aux arts ninja, mais depuis toujours je voulais ressembler à ces ninjas « magicien » de mon enfance. Oui, en fait, quand j’été petit, j’ai vu mon père accompagné d’un de ses camardes s’entrainé. Et là, sous mes yeux, l’homme a craché du feu… Il n’en a pas fallu beaucoup pour que je veuille faire pareil. Ainsi, le Ninjutsu fut pour moi une voie Destinée… Comme quoi, je ne suis pas un mec bien difficile à comprendre.
Ha, oui ! J’oublié ! Je suis un héritier du Clan Nara… Contrairement à se qu’on croit, je ne suis pourtant pas un génie, loin de là, je suis banal point barre. Ma différence n’est pas l’éploie, je n’amuse pas la galerie moi. A 18 ans, je passe le concours de Genin, et l’obtient.
Voila, maintenant que j’ai rattrapé mes 18ans de retard, je peu reprendre ma vie comme je l’avais voulu…Si celui qui lit mes mots, a des questions, je lui conseille une seule chose : d’espéré que je sois encore en vie pour lui répondre. Mais comme…y’a peu de chance, quand j’en aurai l’envie j’écrirai quelques bribes par-ci, par-là, de mon passé…
Chapitre 2) « … »
« Vivre…c’est prouver qu’on vie … ? »
Dernière édition par Hoshii le Mer 22 Avr - 14:13, édité 3 fois | |
|
Choji Akimichi Genin de Konoha
Nombre de messages : 2557 Age : 36 Village caché : Konoha Date d'inscription : 07/07/2006
Feuille de personnage Points d'expérience: (175/135) Points de vie: (315/315) Points de chakra: (196/196)
| Sujet: Re: Hoshii Nara Mar 21 Avr - 3:14 | |
| | |
|