Prénom: Kuragari
Nom: ‘Okura’
Sexe: Masculin
Taille: 1m79
Poids: 72 kilos
Village: Suna
Age: 18 ans
Signes particuliers:
Toujours dissimulé par ses vêtements, torse et corps couturé par plusieurs cicatrices.
Description physique et morale:
Kuragari est plutôt grand, et suffisamment musclé pour ne pas paraître frêle, sans toutefois pouvoir être considéré comme quelque un de ‘carré ‘. Son visage est généralement dissimulé sous une capuche de couleur grise ou blanche, ne laissant apparaître que le bas de son visage, et son bouc brun. Ses yeux bleu acier semblent percer l’obscurité qui dissimule ses traits.
On raconte toutefois qu’il n’est pas laid, et que son visage, régulier, est fin et dur à la fois. Il est glacial dans son rapport aux autres, et cela se ressent particulièrement les rares fois où il parle. Il n’est pas social, et peu dragueur. Il ne voit les autres que comme d’éventuels compagnons d’armes, et jamais comme des amis.
Généralement vêtu de gris et de blanc, il a toujours des ceintures, et de nombreuses lanières de cuir qui lui servent à maintenir en place les nombreuses armes qu’il utilise. Sa démarche est celle d’un félin, d’un prédateur, discret et meurtrier. Intelligent, calme et doté d’un grand sang-froid, Kuragari sait prendre les décisions nécessaires à la réussite d’une mission. Et il est prêt à sacrifier d’autres ninjas pour réussir, et ce, sans hésiter…
Histoire:
« Trop longtemps, les Ninjas ont oubliés leur rôle… Nous ne sommes pas des guerrier. Nous sommes des assassins. Des tueurs. Des meurtriers. Voilà comment je nous considère. Voilà la tâche que je compte accomplir pour son village.
Je suis né… Il y a.. environ 18 ans. Je crois. Je ne sais même plus vraiment. Je me rappelle du visage de mes parents… Puis, il y a eu la nuit, les larmes et le sang. Et je me suis réveillé dans le vrai monde. Seul. J’ai vécu trop longtemps avec la racaille, les bannis, ceux qui s’étaient enfuis… J’ai appris à me battre auprès des traîtres à leur village, et je suis devenu bon. Efficace, discret, capable de tuer sans regret, ni remord. Oh, bien sûr, j’ai joué au mercenaire… J’ai même été blessé. Plusieurs fois.
Je ne connais même pas mon nom. Je suis ici.. Parce que.. Je cherche quelque un à servir. Mon instinct m’a poussé vers Suna. C’est un Ninja de Suna qui m’a dit qu’il avait connu mes parents, et qu’ils étaient ninjas. Je ne sais rien de plus sur eux, sinon que mon nom de famille serait Okura..
Je suis là pour obéir. Pour servir. Je me fiche de savoir ce que je dois faire. Je suis là car je suis un Ninja de Suna. Je le sais.. En moi. C’est tout ce qui importe. »
Discours de Kuragari à au conseil qui fut chargé de statuer sur son cas.