Ninjutsu élémentaire : Raiton Il s’agit des techniques utilisant l’élément de l'électricité. Afin de les utiliser, vous devez au préalable connaître ‘Maitrise de l’élément : Raiton’. Il faut souligner qu’aucune technique ne consiste à créer de la foudre à partir de sa bouche contrairement aux autres éléments. Ici, l’électricité se créer à partir des mains de l’utilisateur.Technique de Rang 1 : 10 en Ninjutsu requis
Raiton : Eclair de lumière (coût d’activation : 2pts d’action)
N.B : Technique permettant lancer un éclair avec vos mains. Contrairement aux autres éléments du ninjutsu, cette attaque basique de l’élément Raiton ne s’exécute pas par la bouche mais bien par les mains.=> Pour 25 de chakra vous faites 15 Dégâts.Rang 2 : Pour 30 chakra, vous faites 20 dégâts.
Rang 3 et plus : Pour 35 chakra, vous faites 25 dégâts.
/ !\ Ne touche qu’un seul adversaire. Raiton : clone électrique (coût d’activation: 1pt d’action)
N.B : Technique qui permet de créer un clone électrique.
Ces clones ne vous permettent pas, en Rp et dans un combat, de chercher/trouver une cible ou d'observer les alentours. Ils peuvent frapper l’ennemi, mais disparaissent à la moindre blessure => Pour 10 de chakra, vous créez un clone.Particularité des clones électriques : A chaque impact, l’adversaire perd 5pv/touche, car il est légèrement électrocuté.
Vous êtes limité à 1 clone par combat au rang 1, 2 au rang 2, 3 au rang 3 et 4 aux rangs 4 et 5 Technique de Rang 2 : 20 en Ninjutsu requis
Raiton : Coup de foudre (coût d’activation : 2pts d’action)
N.B : Vous faites tomber un éclair du ciel qui vient frapper vos adversaires. => Pour 50 de chakra vous faites 40 Dégâts.Rang 3 : coût : 63, dégâts : 50
Rang 4/5 : coût : 75, dégâts : 60
/ !\ Toute personne au corps à corps avec l’adversaire visé recevra des dégâts à hauteur de la moitié des dégâts de la cible principale. Raiton : Champ électromagnétique (coût d’activation : 2pts d’action)
N.B : Vous créez un champ électromagnétique qui vous protège des assauts ennemis en perturbant votre adversaire => Pour 50 de chakra, votre champ inflige des altérations d’états à votre adversaire chaque fois qu’il le franchi.
La première fois il perd 3 pts de VIT.
La deuxième fois il perd 3 pts d’ADR.
La troisième il perd 3 pts de FOR.
La quatrième il perd 3 de CON.
La cinquième il perd 1 PA.
Les effets dure 3 tours.
Le champ dure 3 tours, il vous faut payer 10chakra/tour pour le maintenir.Rang 3 : coût x2, malus x2, durée x1, durée effet x1, maintient x1.
Rang 4 : coût x3, malus x3, durée x2, durée effet x1, maintient x1.
Rang 5 : coût x4, bonus x4, durée x3, durée effet x1, maintient x2.
/ !\ Technique qui ne protège que le lanceur.Raiton : Aimant électrique (coût d’activation : 1pts d’action)
N.B : Vous concentrez votre Chakra dans votre main ce qui créé grâce a la foudre un aimant qui vous permet de récupérer alors nombre d’objets et d’armes.=> Pour 30 de Chakra vous récupérez 2 armes, les armes que vous récupérez peuvent être à vous ou à votre adversaire.Rang 3 : coût x2, bonus x2
Rang 4 : coût x3, bonus x3
Rang 5 : coût x4, bonus x4
/ !\ Vous pouvez récupérer des armes qui sont au sol, à distance ou au corps à corps.
/ !\ Vous pouvez récupérer des armes qui sont dans les mains de votre adversaire, seulement si votre Nin est plus élevé que la For de l'adversaire.
/ !\ Vous pouvez récupérer des armes que l’adversaire possède sur lui !Raiton : Lame de foudre (coût d’activation : 1pts d’action)
N.B : Technique qui renforce les armes, vous recouvrez votre arme d’une fine couche de votre élément. => Pour 40 points de Chakra vous renforcez la lame de +5.Rang 3 : coût x1, dégâts x1
Rang 4 : coût x2, dégâts x2
Rang 5 : coût x3, dégâts x3
Technique de Rang 3 : 30 en Ninjutsu requis
Raiton : Dragon de foudre (2 pts d'actions)
N.B : Technique permettant de créer un éclair puissant qui prend l’apparence d’un dragon.=> Pour 75 de Chakra vous faites 70 Dégâts.Rang 4 : coût : 100 , dégâts : 90
Rang 5 : coût : 125, dégâts : 110
/ !\ Toute personne au corps à corps avec l’adversaire visé recevra des dégâts à hauteur de la moitié des dégâts de la cible principale. Raiton : Foudre divine (coût d’activation : 2pts d’action)
N.B : Vous créez plusieurs éclairs puissants qui s’abattent sur vos adversaires. =>Pour 50 chakra, vous faites 25 dommages à deux ennemis présents sur le terrain, dont vous devez préciser l’identité.Rang 4 : coût : 75, vous touchez trois cibles à raison de 30 dégâts.
Rang 5 : coût : 90, vous touchez quatre cibles à raison de 35 dégâts.
Raiton : Eclair pourpre (coût d’activation : 0pt d’action)
N.B : L’attaque la plus rapide qu’il existe dans tous les types de Ninjutsu, l’éclair pourpre tient sa couleur du fait que sa vitesse est si grande que le lanceur se blesse à chaque utilisation. => Pour 80 de chakra vous faites 50 Dégâts mais vous perdez 10 PV.Rang 3 : coût : 90, dégâts : 60, perte : 20PV.
Rang 4/5 : coût : 100, dégâts : 70, perte : 30PV.
/ !\ Vous ne pouvez faire cette technique qu’un certain nombre de fois calculé part : Votre Ninjutsu divisé par le double du rang de la technique utiliser.Technique de Rang 4 : 40 en Ninjutsu requis
Raiton : L'éclair Noir (coût d’activation : 4pts d’action)
N.B : Eclair noir, celui-ci n’a pour but que de tuer. Vous générez l’éclair le plus puissant qu’il existe. En effet, on raconte que cette technique permet de demander au Roi des dieux, le dieu de la foudre Zeus de jeter un éclair sur votre adversaire, cet éclair est de couleur noire… => Pour 100 chakra vous faîtes 95 dégâts.Rang 5 : Pour 120 chakra, vous faîtes 115 dégâts.
/ !\ Toute personne au corps à corps avec l’adversaire visé recevra des dégâts à hauteur de la moitié des dégâts de la cible principale. Raiton : L'éclair Argenté (coût d’activation : 4pts d’action)
N.B : Eclair argenté possède une spécialité, quand il frappe l’adversaire, il l’aveugle complètement, l’adversaire sonné subit alors vos assauts. => Pour 130 chakra vous faîtes 60 dégâts, l’adversaire est paralysé pour le prochain tour ou le tour en cours.Rang 5 : Pour 150 chakra, vous faîtes 80 dégâts, l’adversaire est paralysé pour le prochain tour ou le tour en cours.
/ !\ Ne touche qu’un seul adversaire. Technique de Rang 5 : 50 en Ninjutsu requis
Mjollnir (4 pts d'action)
NB : Vous créez alors l’ensemble d’éclairs le plus dévastateur, l’orage le plus puissant que l’humanité ai connu, les éclairs s’entremêlent les uns les autres et forment alors une sorte de marteau à manche court, représentation d’une des armes d’un dieu de la foudre nommé Thor. Vous faites abattre l’ensemble de cette concentration de foudre sur vos adversaires, la représentation dit que le marteau de foudre écrase alors les ennemis.=>Pour 200 de chakra vous faites 150 de dégâts et si votre adversaire perd au moins 50% de ses PV actuels lors de l’attaque, il tombe directement dans le coma. / !\ Toute personne au corps à corps avec l’adversaire visé recevra des dégâts à hauteur de la moitié des dégâts de la cible principale.