Matashishi rentrait d'un pas long dans le batiment.Il ne savait pas quel batiment était-ce mais son instinct le guida.Une fois dans le magasin il observa que c'était probablement une pharmacie:Il y avait des fioles de potions diverses un peu partout...Il s'approchai lentement du comptoir sur lequel la poussière s'amassait.La pharmacie avait l'air déserte.Quand il s'arreta tout près du comptoir il remarqua une petite sonette.Ne savant quoi faire il s'adossa au comptoir en sonnant,sans vraiment le vouloir,la sonnette.Un viel homme habillé en costard gris s'aprocha.Il avait l'air d'être un zombie:sa peau était pâle et ses habits gris,on dirait qu'il allait à son enterrement.Le viellard se pencha,scruta le jeun homme des yeux.Il faisait désormais une tête joyeuse et souriait à pleine dents.Matashishi recula devant le sourir atroce du vieu:l'homme avait des dents jaunie par le tabac,tellement il fumait.Ce qui expliquait aussi l'odeur atroce qui régnait dans la pharmacie,si on pouvait appelé ce batiment comme sa.Le viellard s'apprétait à ouvrir sa bouche quand une jeune,enfin comparé à lui,femme arriva.Elle fit reculé le vieillard de force et parlait silencieusement avec lui.Après,le vieillard s'en alla et la femme s'aprocha du comptoir.
Pharmacienne:Que veux-tu mon petit?
Son ton était bien trop mielleux.
-B...Bonjour...Madame...Je...Je ne sais pas...Je suis venu ici par hasar et...
Elle l'interrompis brusquement...
Pharmacienne:Le prix des potion est affiché sur le mur là-bas...
Elle poussa Matashishi vers l'affiche sur le mur...
*Arf,c'est vraiment cher...*
Pharmacienne:Alors que veux-tu?
-Et bien....C'est que je n'ai pas assé d'argent..Désolé...Vous voyez,je suis un aspirants ninja médecin et...
Pharmacienne:Alors tu n'as pas besoin de potion...Prend ceci en cadeau et insite tes amis à venir nous voir...
Le ton de la femme était désolé mais il y avait une goute de joie...Matashishi remercia pour le cadeau et partit en prommettant de revenir pour acheter quelque chose...Une fois hors du batiment Matashishi regarda dans la boite aux dimension assez importantes:C'était une panoplie de médecin avec toutes sortes de fioles,des listes d'ingrédients et des techniques sur des parchemins...Il y avait beaucoup de chose...Le coueur de Matashishi s'éveilla et il re-rentra dans la pharmacie.Il s'approcha de la femme et lui rendit la boîte...
-Désolé mais c'est un trop grand cadeau madame...
Pharmacienne:Ne t'en fait pas,tu es le premier client de cette pharmacie et puis nous avons l'obligation d'en donner à tout les médecins qui viennent...
Matashishi sourit amicalement à la femme...
-Merci et ne vous inquiétez pas vous aurez bientôt plus de clients,je vous le promet...
La caissière remercia Matashishi et s'en alla dans l'arrière boutique.Matashishi s'en alla en contemplant sa panoplie...
[Matashishi:panoplie du ninja médecin d'Iwa]