L'étude des poisons:
Si vous décidez de vous spécialiser dans ce type de médecine, des fioles vides vous seront fournis en quantité et vous aurez certainement à effectuer de nombreuses recherches.
Rang 1 (10 de médecine requis)
Poison tortueux (1pt d'action + 1 pour le lancement)
N.B : Vous avez appris à créer une potion spéciale qui une fois lancée au visage de l'adversaire le fera perdre sa stabilité.
=> Pour 70 chakra, vos cinq prochaines actions sont invisibles à l'adversaire qui voit trouble. Il ne peut pas vous attaquer pendant ce même nombre d'action et ne vous voit pas.
Anomalie physique (2pts d'action)
N.B : Vous avez appris a empoisonner votre adversaire par la peau, ses défenses immunitaires vont donc diminuer. Attention, vous devez être au corps à corps avec l'adversaire.
=> Pour 50 chakra l’adversaire a une défense diminuée de 10 pendant 2 tours (hors attaque sur l'esprit).
Rang 2 : 100 chakra, pour tout le match.
Rang 2 (20 de médecine requis)
Acide collant (2pts d'action)
N.B : Vous créez une potion gluante que vous placez sous les pieds de votre ennemi, votre adversaire marche alors dessus ce qui le rend moins rapide. Nécessite d'être au corps à corps.
=> Pour 35 de Chakra votre adversaire perd 2 de VIT jusqu’à la fin du match.
Rang 3 (30 de médecine requis)
Impression empoisonnée (2pts d’action)
N.B : Grâce a un poison vous faites croire à votre adversaire qu’il ne peut plus aller au corps a corps ou à distance. Vous devez faire votre choix. Ce poison agit directement sur la vision en lui faisant voir des flammes devant ou derrière lui, suivant la formule employée.
=> Pour 60 chakra la technique dure 2 tours.
/!\ Une rupture est possible.
Rang 4 (40 de médecine requis)
Poison atrophiant (2pts d'action)
N.B : Vous faites une potion que vous allez lancer sur votre adversaire et qui va le paralyser.
=>Pour 80 de Chakra, votre adversaire est paralysé durant 1 tour et toutes ses actions sont annulées pendant ce tour.