Next Generation Rebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Next Generation Rebirth


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

 

 Le Chat Mouillé.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ko Oni
Civil
Civil
Ko Oni


Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 35
Village caché : Kiri no Kuni
Specialisation : Genjutsu
Sensei : Nago
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Le Chat Mouillé. Sans_t10136/150Le Chat Mouillé. Empty_bar_bleue  (136/150)
Points de vie:
Le Chat Mouillé. 090107062325609377217/217Le Chat Mouillé. Empty_bar_bleue  (217/217)
Points de chakra:
Le Chat Mouillé. Sans_t13516/516Le Chat Mouillé. Empty_bar_bleue  (516/516)

Le Chat Mouillé. Empty
MessageSujet: Le Chat Mouillé.   Le Chat Mouillé. EmptyJeu 25 Juin - 22:33

Arrow Zone d'entraînement.

Nekko
Kagareru
Les autres

Quel pouvait être cet endroit... Le Chat Mouillé... Un magasin d'animaux ? Oui surement un truc dans le genre. Il arriva bien vite au niveau de cet endroit demandé... Il s'était bel et bien trompé sur ce que pouvait être ce fameux lieu.

*Humm, je me réjouis d'avance !*

*De quoi tu parles toi ?*

*Tu verras petit, tu verras.*

*Pfff. *

Monoki avança pour entrer dans le lieu mais un homme de forte carrure se présenta à lui. Il tendit son bras et posa son immense main sur le front du jeune garçon et la referma.

''Casse-toi petit, ce n'est pas de ton âge. Retourne dans les jupes de ta mère !''


De quoi parlait-il ? Pourquoi ne voulait-il pas le laisser passer ? Il n'avait pas beaucoup aimé ce que lui avait dit l'homme... Mais ne préféra pas riposter, il savait qu'un coup de celui-ci lui ferait faire une rotation sur lui-même sans toucher le bord de son caleçon.


*Te laisse pas faire petit, frappe le.*

*Tu es fou ou quoi !? Tu as vu comment il est baraqué, il fait au moins quatre têtes de plus que moi... C'est une montagne... Une droite et je suis bon pour la morgue...*

*Règle numéro un ! Tu te rappels ? *

Monoki savait que s'il n'obéissait pas il aurait de mauvaise surprise... Il mina de s'en aller, l'homme abaissa sa 'garde', le jeune homme en profita pour lui placer un coup de pied dans l'entre jambe. Endroit où tout homme subirait des dégâts tel qu'il ne s'en relèverait pas d'aussitôt. Il prit ses jambes à son coup coursait par un autre sorteur. Il le sema rapidement dans les ruelles. Il se cacha derrière des caisses en cartons et reprit sa respiration.

*Heureux maintenant ? Tu vas me faire chier encore longtemps ? *

*Autant de temps que je veux héhéhé. Aller retourne y. *

En pestant contre cette voix il se relava. Se rappelant bien vite qu'on lui avait dit qu'il était trop jeune. Il allait donc devoir ruser... Une fausse moustache ? Non, il était apprenti shinobi après tout.

''Métamorphose. ''

Il avait opté pour l'apparence d'un homme qu'il avait croisé en rue, la trentaine, des cheveux blonds court. Un homme passe partout quoi. Il se redirigea vers l'endroit où il devait se rendre. Cette fois il entra sans difficulté. Il comprenait maintenant pourquoi ce n'était pas pour les enfants, il déglutit... Il se trouvait dans une immense salle où la couleur rouge dominait. A première vue c'était un bar tout à fait normal hormis deux trois détails, tel que l'odeur ambiante ou encore tous ces clients regardant dans la même direction. Monoki lui aussi avait vu et regardé également dans cette direction, sur une estrade se trouvait cinq femmes dans des tenues que l'on pourrait facilement qualifier de pauvre en textile. Il les observa une pas une, la première était vêtue d'un porte-jarretelle, une mini-mini-jupe fendue à droite décorée de dentelle au bout de celle-ci et d'un corset sans baleine, le tout bleu ciel contrastant avec sa chevelure rousse bouclée retombant en cascade sur ses épaules. Sa peau avait l'air tellement douce que Monoki était tenté de la toucher du bout des doigts. Désolé, une erreur est survenue. Veuillez essayer d'actualiser la page. A sa gauche une autre jeune femme tout aussi belle dansait autour d'une barre, ses mouvements de hanches étaient sensuels et gracieux. D'un teint un peu mat elle fixait le public de ses yeux émeraude. Habillée de deux longs gants en tissus blanc remontant au-dessus des coudes, un noeud papillon bordeaux autour du coup, des chaussures à talons assortie au noeud et une robe aux découpes dévoilant certain morceau de leur corps. Une beauté comme vous l'aurez compris. La troisième était habillée comme la première sauf que celle-ci avait opté pour du noir et de la dentelle blanche, de longs cheveux plat et lisse lui retombaient dans le bas du dos, l'avant coupé droit au-dessus de ses yeux bleus ciel. Elle aussi était une femme divinement belle. A la droite de la première se trouvait une femme aux cheveux bruns, vêtue de sous-vêtement féminin, de couleur orange, faisant fureur au milieu de la population masculine de la salle, elle aussi dansait autour d'une barre d'acier. La dernière était celle qui plaisait le plus au jeune homme, des cheveux noirs de jet retombant sur ses épaules, n'allant pas plus loin. Des yeux bleus nuit, elle était vêtue d'un haut aux emmanchures rejoignant le bas de son haut et ses coudes, un décolleté des plus aguicheur, cette pièce de sa tenue était au motif zébré noir et blanc. Une jupe noire digne d'une gogo danseuse et des chaussures blanches à talon. Elle dansait dans une cage surélevée par rapport à l'estrade. Cette femme était de loin la plus belle de la salle, elle était magnifique, sa beauté rivalisé avec celle d'une déesse. Il passa cinq bonnes minutes à la contempler.

Un homme lui adressa la parole, il lui fallut quelques instants pour le remarquer et se souvenir du pourquoi il était là. Il détourna les yeux à contrecœur et regarda l'homme.


''Alors, première fois que tu viens ici ? Chouette endroit hein ? ''

''Heu, oui oui. Superbe endroit. ''

''Elle dans la cage c'est Nekko, une jeune femme magnifique. Aller je t'offre une boisson. ''


Tous deux se dirigèrent vers le bar, l’homme commanda deux whisky et en tendit un à Monoki.

‘’ A ta venue. ‘’

Les verres s'entrechoquèrent, Monoki but une gorgée. Il faillit recracher le tout, sa gorge était en feux. Quelle était cette boisson ? Quel goût immonde. Comment on peut boire ce truc ?

'' Hahaha, ouai c'est pas une boisson pour les femmes ça. Aller reboit un coup ça ira mieux. ''

*Fait comme il te dit. *

Le jeune Yuko prit une profonde inspiration et but d'une traite ce qui lui restait. Il s'était dit que c'était comme les pansements, faut le faire d'un coup ça fait moins mal. Il avait tort, il sentait déjà les effets de l'alcool. Légèrement mais il le sentait quand même. Il jeta un coup d'oeil à la table numéro cinq... personne. Il n'avait plus qu'à attendre. Il discuta avec cet homme qui lui avait offert un verre, par malheur il lui en repaya un et il fut une nouvelle fois obligé de le boire... Cette fois il n'y si attaqua pas tout de suite. Au bout de dix minutes des hommes arrivèrent, trois des filles descendirent pour les mener à leur table. Nekko en faisait partie. Ils étaient deux, maintenant assit à la table numéro cinq, c'étaient donc les victimes. L'homme qui lui avait offert un verre s'en alla vu que Monoki ne faisait plus attention à lui, le jeune garçon sous métamorphose changea également de place, il se mit là où il pouvait maintenir un contact visuel et à la fois cacher ses mains sous quelque chose. Deux des jeunes filles dansaient pour ces deux personnes de la quarantaine... Des gros porcs se dit-il en enviant celui qui avait droit à la petite déesse.

Il décida de commencer par celui qui avait le plaisir de jouir de la compagnie de la douce Nekko, il ne lui fût pas simple de créer un contact visuel, il était trop absorbé à regarder la jeune femme danser à quelques centimètres de son corps. Mais une fois obtenu il ne laissa pas sa chance lui glisser entre les doigts.


''Shikumi.''

Articula-t-il en composant les signes. Monoki devait avoir un certain don pour cette branche de shinobi, c'était son art à lui de faire voir ce qu'il voulait à une personne, il prenait quelque part son pied de cette façon. Il vit l'homme lever sa main et la regarder d'un air apeuré, aux yeux de tous elle n'avait rien mais aux siens elle devait être occupée de changer de couleur à l'instant. Il poussa un cri de terreur, pour lui la peau commençait à pourrir sur place, à ses narines une odeur insoutenable devait être arrivée. Son compagnon vira la jeune femme dansant pour lui violemment, elle tomba au sol et se releva en jurant.


''Aki ça va ? Aki qu'est-ce qui t'arrive ?''

Le dénommé Aki ne lâcha qu'un nouveau cri comme réponse, il voyait son corps se désagréger sous ses yeux. Il était entré en putréfaction totale. Monoki eut un ricanement, l'autre se tourna vers lui. C'est là que le jeune Yuko compris qu'il avait été découvert. Il coupa le contact avec sa victime et s'apprêtait à se lever quand le compagnon d'Aki arriva.


''Tu t'en vas sans boire ton verre ? ''

‘'Heu, oui ... je... devais... y ... aller... ma ... mère ...m'attend... ''

*Merde le con, j'ai trente ans là... *

'' Hahaha petit rigole. ''

Il le chopa par-dessus la table au niveau de l'encolure, le tira vers lui et lui décrocha une droite, Monoki tomba à terre, un nuage de fumée se forma autour de lui, il avait reprit sa forme originelle. L'homme n'attendit pas que la fumée se dissipe pour enchainer quelques coups de pied dans l'estomac du jeune homme. Le Yuko se roula à terre et quand le nuage s'en alla ce fût l'étonnement dans la salle.

''Sal petit con !''

Alors qu'il venait de lever une troisième fois son pied pour le loger dans le visage du garçon il tomba au sol. La gogo danseuse rousse se trouvait derrière celui-ci un reste de chaise en main, le reste se trouvait sur le sol en morceau.

''Putain les filles, merde quoi c'était un client fidèle... Et voilà Aki qui se fait la mal ! Merde quoi, si vous bougez votre cul c'est pour les clients... on vous paye pas pour leur éclater des chaises dans le dos ! ''

En lâchant le morceau de bois qu'elle avait dans les mains et s'avança vers le barman. Quelques gestes précis et une voix mielleuse calma l'homme.

''Désolée, on recommencera plus promis.''

Un baiser sur les lèvres de l'homme et le tour était joué. Elle retourna auprès de Monoki et l'aida à se relever avec la jeune Nekko. Il était aux anges, son coeur s'emballer au contact de la jeune déesse, il en rougit même.

''Merci. ''

Murmura-t-il tout en rougissant de la tête au pied.

''T'en fais pas petit. Aller les filles, vous trois vous continuez nous on va s'occuper du petit. ''

Les trois en coeurs : ''Hooooooo, il est mignon. Vous avez de la chance. ''

Elles emmenèrent le petit comme elles disaient dans l'arrière salle, ils traversèrent quelques couloirs et arrivèrent dans une salle de taille honorable à l'étage. Une véritable loge, avec cinq coiffeuses, des vêtements un peu partout, du maquillage éparpillé partout, vraiment tout ce qui leurs faillaient. La rousse tira une chaise et installa Monoki.

''Au fait moi c'est Kagareru et elle s'est Nekko. Toi c'est comment ? ''

''Monoki, Monoki Yuko madame. ''

Il était un peu mal à l'aise, heureusement il n'avait pas entendu la voix depuis qu'il avait posé le pied dans cet endroit, ses pensées étaient peut-être trop aspirées par ce qu'il y avait autour de lui... La jeune et douce Nekko approcha de son visage un morceau de tissu blanc imbibé d'une substance qui sentait l'hôpital.

''Tentions ça va piquer Mono, si tu permets que je t'appele comme ça. ''

'' O..O.. Oui.''

Il était totalement perdu dans les yeux de la jeune fille, il avait l'impression d'être entré dans un océan. Elle sourit et posa le tissu sur le coin de sa lèvre puis au niveau du front. Il fût ramené à la réalité en un instant.

''Hé oui c'est pour les hommes ça. ''

La jeune femme rousse s'approcha du visage de Monoki et lui posa baiser sur sa joue laissant une trace de rouge à lèvre carmin.

''Pour avoir était courageux. Au fait que faisais-tu ici ? Ce n'est pas un endroit pour les ptits gars comme toi. ''

'' Figurez-vous madame que mon senseï m'a envoyé en 'mission' ici je devais apprendre une technique et m'exercer sur les clients de la table cinq...''

''M'appel plus madame, je suis pas si vieille que ça. Appel moi plutôt Kaga.''

Dit-elle en souriant.
''Tu es donc un apprenti shinobi. Tu nous revaudras donc ça un jour. ''

''Oui bien sûr Nekko. ''

Monoki était toujours tout rouge. Elles étaient vraiment belles.

'' Ton senseï c'est Shun-Shun je suppose. ''

''Si vous voulez parler de Shunsui oui. Pourquoi vous le connaissez ? ''

''Oui c'est un client fidèle. ''

''Ha. ''


''Aller il va être temps pour nous de retourner au boulot. Tu devrais y aller avant qu'Aki ramène ses copains. ''


''Merci beaucoup mesdames. ''

''Hihihi, mignon et galant en plus. Dans quelques années tu vas être une vraie perle moi je te le dis. Hein Nekko. ''

''Oui, une vraie petite perle. ''

Monoki rougit un peu plus, tous les trois retournèrent dans la salle principale. Tous les gogos danseuses étaient autour de lui. Elles gloussaient et lançaient des fleurs au jeune homme qui ne savait plus où se mettre.


''Aller les filles, on dit au revoir à Mono et on y retourne... Tu reviendras nous dire bonjour ptit bout d'homme j'espère. ''

''Oui Kaga, je n'y manquerais pas. ''

Elle posa un nouveau baisé sur son front. Une nouvelle trace carmin en forme de lèvre. Puis une nouvelle bouche vint se poser cette fois sur sa joue laissant un souvenir rouge pétant.

''A plus petit homme. ''

Les deux autres femmes firent de même, laissant chacune un cadeau, un bleu ciel et un rose pâle. Ce fût au tour de Nekko.

''Aller reviens vite petit Monoki. ''

Dit-elle en posant un baiser là où il restait de la place, non loin de lèvres du jeune homme. Cette fois il était pourpre. La pensée de ne plus jamais se laver le visage lui effleura l'esprit. Il s'en alla comme marchant sur un nuage retrouvait à contrecoeur son senseï, senseï maintenant découvert en temps que pervers. Il passa par la porte arrière pour ne pas tomber nez à nez avec le sorteur et s'en alla retrouver son compagnon et le Nara.

Arrow Ruelles du quartier Nord de la ville

Edit: Destination.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kimatzu
Mizukage
Mizukage
Kimatzu


Masculin
Nombre de messages : 928
Age : 31
Village caché : Kiri no kuni
Specialisation : Médecine
Date d'inscription : 10/04/2009

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Le Chat Mouillé. Sans_t1010/150Le Chat Mouillé. Empty_bar_bleue  (10/150)
Points de vie:
Le Chat Mouillé. 090107062325609377362/362Le Chat Mouillé. Empty_bar_bleue  (362/362)
Points de chakra:
Le Chat Mouillé. Sans_t13566/566Le Chat Mouillé. Empty_bar_bleue  (566/566)

Le Chat Mouillé. Empty
MessageSujet: Re: Le Chat Mouillé.   Le Chat Mouillé. EmptyVen 26 Juin - 15:36

Monoki : 12 xp
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Chat Mouillé.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Neko Yamanaka (Le chat du Lynx)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Next Generation Rebirth :: PARTIE RP :: Pays Du Feu :: KONOHA [Ouvert] :: Quartier Nord : Loirsirs et Commerces :: Bar-Restaurant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser