I. Introduction
Le Shijutsu représente l'art de réveiller les morts. L'art nécromantique se réveille dans l'âme et l'esprit de l'enfant dès sa naissance. D'une certaine façon le ninja souhaitant se lancer dans cette branche doit posséder une aura suffisamment sombre et malsaine. On distingue deux types de Shijutsu :
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Le Shijutsu nécromantique (=la nécromancie) qui est l'art d'invoquer les morts sur le
plan terrestre / Articulés par les ossements et le reste de muscles qu'ils possèdent.
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Le Shijutsu spirituel (= l'évocation) qui est l'art d'invoquer l'esprit des morts sur le
plan astral.
Le Shijutsu spirituel étant plus dangereux, plus difficile à apprendre et à maîtriser est complétement différent du Shijutsu nécromantique, au début de vos entraînements il vous sera demandé vers quelle branche vous vous orientez. Vous ne pouvez maîtriser les deux.
Citation : " La peur de tomber, voilà ce qui fait grimacer les pendus "
II. Techniques générales de Shijutsu :
Techniques de Rang 1 : 10 en Shijutsu requis
L'Art de la Nécromancie (une fois apprise s'utilise tout le temps)
N.B : Cette technique vous permet d'utiliser, une fois apprise, toutes les techniques de Shijutsu Nécromantique => Ne consomme pas de chakra mais doit obligatoirement être appris pour apprendre ensuite les autres techniques de Shijutsu Nécromantique. ouL'Art de l'évocation (une fois apprise s'utilise tout le temps)
N.B : Cette technique vous permet d'utiliser, une fois apprise, toutes les techniques de Shijutsu Spirituel => Ne consomme pas de chakra mais doit obligatoirement être appris pour apprendre ensuite les autres techniques de Shijutsu Spirituel. Techniques de Rang 2 : 20 en Shijutsu requis
Terre proliférante des damnés (1 pt d'action)
N.B : Vous réussissez à faire remonter des entrailles de la terre des cadavres oubliés par le temps. => Pour 25 points de chakra, 5 cadavres peuvent être réveillés. La plupart des techniques de shijutsu nécessitent un terrain squeletique ou alors l'utilisation préalable de la Terre proliférante des damnés.Techniques de Rang 3 : 30 en Shijutsu requis
Peur de la mort (2 PA)
N.B : L'ennemi est effrayé, il voit un banquet de morts s'animer tout autour de lui et festoyer de façon plus que traumatisante. Les os et le brouillard des esprits retombent aussitôt le tour terminé dans le sol. => Pour 55 Chakra, vous prenez l'initiative au prochain tour et faites perdre 1 PA à votre adversaire. Techniques de Rang 5 : 50 en Shijutsu requis
Désolation du dieu de la mort (4 PA)
N.B : Vous posez vos mains sur le sol et faites une invocation. L'âme du dieu de la mort vient vous hanter. Maudit, le dieu de la mort vous permet de poser une marque mystique à chaque fois que vous touchez quelqu'un. Votre adversaire tombe dans le coma au bout de trois touches. Mais dans 4 tours, vous mourrez.=> Pour 200 Chakra, vous invoquez dans votre corps le dieu de la mort.