Next Generation Rebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Next Generation Rebirth

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Souhait d'un Yamanaka

AuteurMessage
Shiro
Genin de Suna
Genin de Suna
Shiro

Masculin
Village caché : Suna no kuni, village caché du désert
Sensei : Peyu Hukon / Mariya

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Souhait d'un Yamanaka Sans_t1090/105Souhait d'un Yamanaka Empty_bar_bleue  (90/105)
Points de vie:
Souhait d'un Yamanaka 090107062325609377125/125Souhait d'un Yamanaka Empty_bar_bleue  (125/125)
Points de chakra:
Souhait d'un Yamanaka Sans_t13390/420Souhait d'un Yamanaka Empty_bar_bleue  (390/420)

Souhait d'un Yamanaka Empty
MessageSujet: Souhait d'un Yamanaka   Souhait d'un Yamanaka EmptySam 4 Juil - 0:58

Bon, je ne sais pas vraiment pas comment aborder le sujet, habituellement, je suis plus quelqu'un qui garde pour soit ses réflexions. Mais bon, il a un commencement à tout qu'on dit. Par où commencer, mmmh, c'est difficile à dire. Ma vie se résume à des désirs et souhait précis. Tout d'abord, pour que tu comprenne, j'aimerais t'expliquer quelque trucs avant de vraiment te dire et t'écrire qui je suis. Voici deux personnes qui me sont chères au coeur.

-Teruki : Genin de trois ans mon aînés, il est un garçon plutôt renfermé. Moi qui est plutôt paresseux ( on a tous nos défauts non ? ) j'ai quand même pris la peine de faire des recherche sur son cas. Il a, si j'en crois mes sources, perdu ses deux parents. Je peux ressentir sa douleur, moi ayant moi-même perdu mon père et le sentiment de famille qui me lit à ma mère et mon oncle. Donc, pour faire court, il est mon but et mon souhait le plus grand. Je voudrais le dépasser le plus rapidement possible. Je veux lui montrer qu'il n'est pas le seul à souffrir, je veux l'aider dans sa noirceur de douleur. Mais je me rends compte que jamais il ne pourra m'accepter si il ne voit pas que je suis là, devant, l'attendant...

-Nagaki : Voici le nom de mon père. Même si il était de nature impulsive, me traitant de plusieurs noms, il était un mari et un ninja exemplaire. J'aimerais tellement lui ressembler, mais je ne sais pas comment. Je regrette amèrement qu'il soit parti, et regrette encore plus d'avoir souhaité son voyage vers le pays de l'au-delà. Peut-être pouvait-il m'aider dans ma quête pour Teruki, je ne le saurais jamais.
Revenir en haut Aller en bas

Souhait d'un Yamanaka
Page 1 sur 1