Kaho Etudiant de Konoha
Nombre de messages : 113 Age : 32 Village caché : Konoha no kuni Date d'inscription : 28/07/2007
Feuille de personnage Points d'expérience: (0/0) Points de vie: (0/0) Points de chakra: (0/0)
| Sujet: 46 rue du Sakeculsec Maison familialle de Kaho Aburame. Jeu 9 Juil - 12:15 | |
| Cela faisait maintenant deux jours que Kaho était chez lui il n’avait pas cour à l’Académie et devait être informé qu’il aurait un nouveau senseï qui cette fois ci le suivrait le plus longtemps possible. En attendant, Kaho était avec ses parents aux alentours de 12h00 accompagné de son plus jeune frère, ils regardaient tout deux le nouvel équipement de Kaho. Leur maison était belle certes mais pas spécialement grande, avec deux étages. Un premier destiné aux pièces communes. Dans l’entrée Un escalier sur la gauche. Qui mène à l’étage, mais dans l’entrée deux pièces s’offrent à vous. A gauche tout d’abord, la cuisine pas très grande certes mais assez pour que sa mère lui confectionne des bons petits plats. Quand on poursuit sur la droite, la pièce la plus grande de la maison. Une grand salle à mangé qui fait aussi salle commune où ils se réunissent mais aussi où ils reçoivent amis et de la famille. Pièce admirablement décoré par la mère de Kaho avec de très belles fleurs des tableaux et le bandeau de son père qui n’est plus dans cette prestigieuse « armée » de Konoha. Si l’on monte à l’étage, sur la gauche du couloir centrale une série de chambres. Cinq en tout et pour tout. Et sur la droite tout ce qui est salle de bain, toilettes et différents placards.
Kaho était donc dans la salle commune quand une personne frappa à la porte. Je m’en alla ouvrir je vis un homme devant moi, de taille normale avec un chapeau et une lettre à la main. -Bonjour vous êtes bien euh… Kaho Aburame ? -Bonjour ! Oui c’est bien moi.-D’accord, Je suis messager et l’on m’a chargé de vous porte cette lettre à votre intention qui vient donc de l’Académie donc voilà je vous la donne et je vais vous laisser.-Bien, d’accord, merci beaucoup je l’attendais justement. Au revoir. Fermant la porte, Kaho retourna dans la pièce commune pour s’asseoir et ouvrir la lette. - Code:
-
Kaho Aburame, Votre apprentissage au sein de l’Académie va reprendre. Pour cela. Veuillez vous rendre à l’Académie demain à 9h00 précise. Votre nouveau senseï vous y attendra. Votre salle sera la numéro quatre. En vous souhaitant un très bon apprentissage. Au revoir. Ses parents rentrant dans la pièce.- Qu’est ce que c’est ?- C’est l’Académie, je reprend mon apprentissage demain à 9 heure à l’Académie. - Ok il faudra que je trouve quelqu’un pour garder ton petit frère alors. La journée se déroula tranquillement Kaho était allé se ressourcer en forêt comme à son habitude. Il se coucha tôt pour être en forme le lendemain. [ici Académie salle n°4]
Dernière édition par Kaho le Jeu 9 Juil - 15:45, édité 2 fois | |
|
Shikumi Uchiwa Chunnin de Konoha
Nombre de messages : 11 Age : 42 Village caché : konoha Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: 46 rue du Sakeculsec Maison familialle de Kaho Aburame. Jeu 9 Juil - 14:45 | |
| [Ca ne va pas du tout. Tu dois poster dans la salle 4 de l'académie, et m'enlever tout ce qui est après ton " le lendemain " . Je veux un meilleur post que ca a l'académie. Le fait que tu introduises ta convocation de ne me gene pas. N'oublie pas d'introduire, pour être en règle, la petite fleche suivie de l'endroit où tu te rends, a savoir la salle 4 de l'académie.tu peux faire un post où tu décris la salle, et où tu dis que tu attends ton sensei.] | |
|
Kaho Etudiant de Konoha
Nombre de messages : 113 Age : 32 Village caché : Konoha no kuni Date d'inscription : 28/07/2007
Feuille de personnage Points d'expérience: (0/0) Points de vie: (0/0) Points de chakra: (0/0)
| Sujet: Re: 46 rue du Sakeculsec Maison familialle de Kaho Aburame. Jeu 9 Juil - 15:20 | |
| [On me demande un poste ou je décris ma maison et où je reçois la lettre, mon prochain poste sera à l'Académie je vois pas ce qu'il y a de mal au fait que je mette le lendemain c'est juste pour montrer que mon perso part bien de chez lui pour aller à l'Académie] | |
|
Choji Akimichi Genin de Konoha
Nombre de messages : 2557 Age : 36 Village caché : Konoha Date d'inscription : 07/07/2006
Feuille de personnage Points d'expérience: (175/135) Points de vie: (315/315) Points de chakra: (196/196)
| Sujet: Re: 46 rue du Sakeculsec Maison familialle de Kaho Aburame. Jeu 9 Juil - 16:46 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 46 rue du Sakeculsec Maison familialle de Kaho Aburame. | |
| |
|