Choji Akimichi Genin de Konoha
Nombre de messages : 2557 Age : 36 Village caché : Konoha Date d'inscription : 07/07/2006
Feuille de personnage Points d'expérience: (175/135) Points de vie: (315/315) Points de chakra: (196/196)
| Sujet: Page 3 : Le tournoi Jeu 9 Juil - 13:25 | |
| Alors que la petite et la grande finale viennent actuellement de se terminer, après que les participants restants se soient disputer leur place sur le podium, revenons sur ce tournois exceptionnel, réunissant des Genins de Suna et de Konoha. Assurément, ce tournoi, bien que de faible niveau, est l'évènement sportif marquant de ces dernières années. Huit participants, cinq de Konoha et trois de Suna, pour la plupart motivé, prêt à se battre jusqu'au bout, bien que les combats ne soient pas des duels à mort. Des Membres de clans réputés étaient présentés, et s'affrontèrent dès les premiers Match. L'un des premier match opposa Sanseiu Aburame, l'un des finalistes, à Yuko Monoki, tout deux Genins de Konoha. Le Match, bref, s'acheva par l'abandon de Monoki, qui réalisa que ses attaques étaient inefficaces contre son adversaire. Dans le même temps, un Nara de Konoha affrontait un Uchiwa de Suna. Désireux de feinter son adversaire, le Nara se fit passer pour un Kaguya. Malheureusement, après un combat acharné, où les deux jeunes hommes utilisèrent leur Chakra pour augmenter leurs capacités, 'Nezu' Uchiwa, comme il se surnomma, parvint à faire sombrer son adversaire, nommé Hoshii, dans l'inconscience. Un autre membre de ce clan manipulateur d'ombre, Hishigi Nara, affronta lui un de ces compatriotes de Konoha, Choji Akimichi. Usant de sa formidable réserve de Chakra, le Nara améliora suffisamment sa vitesse pour surpasser la robustesse pourtant légendaire des Akimichi, et provoqua l'abandon de son adversaire. Quand au dernier Match de ce premier tour, qui opposait Kira Mane et Kinika Atukai, le plus vieux participant. Le duel ne fut guère longs pour ces deux Sunnéens, puisque le combat fut gagné par le plus jeune, grâce au forfait de son aîné. Le deuxième tour permit l'affrontement de Genin mieux entraînés, plus efficaces, maîtrisant plus de techniques. 'Nezu' Uchiwa affronta Sanseiu Aburame. Toutefois, malgré l'utilisation d'une technique de Genjutsu par le Uchiwa, ce dernier, par manque de techniques offensives, ne put que s'incliner face à au Genin de Konoha, bien supérieur sur le plan physique. Dans le même temps, Hishigi Nara affrontait l'autre ninja de Suna, Kira Mane. Ce dernier, supérieur sur le plan physique, fit preuve d'une stratégie étonnante, et fut certainement celui qui brilla le plus de par sa tactique. Mais, malheureusement, cela ne fut pas suffisant. Tirant de nouveau profit de son Chakra, le Nara se contenta d'améliorer ses capacités physiques pour battre son adversaire... La finale opposa les deux Ninjas de Konoha, l'Aburame et le Nara, qui, nous l'espérons, vous ont régalés, vous qui étiez dans les tribunes. 'Nezu' Uchiwa et Kira Mane, eux, s'affrontèrent pour la troisième et quatrième place. Nous saluons également le combat de ces deux jeunes hommes, coéquipiers, qui ont fait de leur mieux. - Spoiler:
- Spoiler:
En fait, les combats des finalistes furent difficiles, mais après deux abandons, le classement final fut établit : 1 → Sanseiu Aburame 2 → Hishigi Nara 3 → Kira Mane 4 → Teruki UchiwaNous remercions l'ensemble des participants, et l'ensemble des organisateurs. Ce tournoi, finalement, est la promesse d'un bel avenir pour les générations de Ninjas: Konoha en finale, et Suna, malgré un nombre plus faible de participants, aura également sa place sur le podium... Et voici, en exclusivité, les interviews des deux finalistes avant leur combat, suivit d'extraits des discours des quatre finalistes et, comme d'habitude, l'interview de l'un d'entre vous, qui étiez dans les tribunes ! Nous avons donc approché les finalistes, avant qu'ils entrent dans l'arène, en souhaitant leur poser quelques questions. Le premier, Hishigi Nara, ne nous a qu'à peine regardé pour nous dire qu'il n'avait pas le temps. - Citation :
- "Je ne répondrais pas à vos questions, j'ai encore des préparatifs à faire, merci quand même d'être passé, au revoir."
Sanseiu accepta lui les questions avec fierté et assurance. Il répéta étrangement toutes ses réponses à l'envers, en miroir. Cette interview fut très enrichissante. - Citation :
- Bonjour, Sanseiu. Encore Genin, te voilà déjà finaliste d'un Tournoi Inter-village. Comment vis-tu cela ? Est-ce que tu t'y attendais ?
- (Fier, tête haute) Je m'y attendais. Je suis venu pour gagner, ni plus, ni moins. Je le vis donc très bien, et je suis prêt à entamer cette finale par le bon bout, comme j'ai triompher de mes précédents adversaires. Quant à mon grade ... Il importe peu. Après tout, ce tournoi rassemblait des Genins, cela veut juste dire que je suis le meilleur des Genins présents pour le moment, le futur nous dira cependant peut-être autre chose, mais je n'y crois pas trop.
- Pourquoi t'être inscrit dans ce tournoi ? Quelles sont tes motivations ?
- (Plus posé) Je m'y suis inscrit pour me tester, et voir jusqu'où je pouvais aller, en me mesurant à des adversaires de bon niveau. Bien entendu, je suis venu pour gagner, et il ne reste, après tout, qu'une marche, que j'espère compliquée à franchir.
- Que penses-tu de tes combats précédents ? Tu as affronté divers adversaire. Y en a t-il un qui t'a marqué ?
- (Toujours posé, respectueux) J'ai affronté deux bons adversaires, même s'ils ont abandonné un peu trop vite à mon goût. Monoki et Teruki ont montrés de belles choses, même si je n'ai pas put exprimer l'étendu de mon art, et j'ai hâte de les retrouver dans une arène à l'avenir. Celui qui m'a le plus marqué ... Eh bien, pas l'un plus que l'autre.
- Selon toi, quelles sont les qualités qui t'ont permis de vaincre et de te hisser jusqu'à la finale ?
- (Après avoir réfléchit un peu) Je suis désolé, je tiens à garder cette analyse pour moi.
- Te sens-tu stressé à l'approche de ce dernier affrontement ?
- (Avec un sourire provocateur) Stressé ? Que nenni ! Je suis surtout terriblement pressé d'en découdre !
- Et enfin, as-tu quelque chose de particulier à dire, des personnes à remercier ?
- (A nouveau posé, calme) Je tiens à souhaiter bonne chance à mon adversaire. Et je remercierai les personnes qui m'ont permit d'arriver jusque là en personne. Nous remercions Sanseiu pour le temps précieux qu'il nous a accordé et toute la rédaction du journal le félicite pour sa victoire sur Hishigi Nara, lors de la grande finale. Voici, par ailleurs, les réactions des quatre grands finalistes, lors de la remise des trophées. - Citation :
- « Gardez vos récompenses. »
Teruki Uchiwa, 4ème. - Citation :
- « Merci à tous. »
Kira, 3ème. - Citation :
- « Ce tournois m'a beaucoup apporté et je tiens à vous remercier, vous spectateurs, à remercier mon senseï qui m'a enseigné les quelques techniques que je sais aujourd'hui et ma famille qui m'a soutenus tout au long de ce tournois. »
Hishigi Nara, 2ème. - Citation :
- « Voilà. Je vous remercie d’avance, et je vous embrasse tous ! Lors du prochain tournoi, car je ne compte pas m’arrêter là, je compte sur vous pour me voir, de nouveau, empocher la victoire ! »
Sanseiu Aburame, 1er. Pour terminer notre article sur ce tournoi, il n'y a rien de mieux que d'avoir l'avis d'une grande spectatrice, pour savoir ce que vous en avez pensé dans les tribunes. Nous félicitons une dernière fois les quatre finalistes et leur souhaitons un bon courage pour la suite. - Citation :
- « Bonjour, Mademoiselle Nizu. Nous vous remercions d'avoir accepté de répondre à quelques questions pour notre rubrique sportive. Tout d'abord, quel bilan tirez-vous en tant que spectatrice de ce tournoi ? »
« Ah ! Merci, je ne pensais pas que j'aurais un jour la chance de donner mon avis. Je trouve ce tournoi vraiment charmant. En fait, je crois que je suis tombé amoureuse... »
« Loin de moi l'idée de vous paraître désagréable, mais peut être que nos lecteurs seront plus intéressés par le côté sportif du tournoi. Avez-vous par exemple préféré un combat sur un autre ? Une technique ou un enchaînement vous ont-ils marqué ? Avez-vous trouvé le niveau supérieur à l'année précédente ? »
« J'ai adoré ce tournoi, le niveau était exceptionnel, je ne pensais vraiment pas que les ninjas étaient de si beaux combattants. Sinon, je n'ose pas parler de mes préférences, au niveau des combats, et des combattants. Vous imaginez … J'aurais trop peur que mon prince charmant apprenne notre amour dans un article. Ce serait vraiment … la honte. »
« Bien … Bien, je vois que vous avez apprécié ce tournoi, je vous remercie pour la réelle profondeur de vos réponses et pour leur intérêt certain aux yeux de tous. En vous souhaitant une bonne fin de journée. » | |
|