Next Generation Rebirth
|
|
| [Achats] Le Yamanaka paresseux aime bien dépenser | |
| | Auteur | Message |
---|
Shiro Genin de Suna
Nombre de messages : 452 Age : 29 Village caché : Suna no kuni, village caché du désert Sensei : Peyu Hukon / Mariya Date d'inscription : 17/04/2009
Feuille de personnage Points d'expérience: (90/105) Points de vie: (125/125) Points de chakra: (390/420)
| Sujet: [Achats] Le Yamanaka paresseux aime bien dépenser Sam 7 Nov - 19:36 | |
| banqueShiro arriva, un peu hébété. Il c'était perdu en chemin tandis qu'il suivait le point cardinal d'où se trouvait l'armurerie d'a partir de la banque. Il est sûr que sans boussole... Il avait un bon moment à se retrouvé, perdu dans le coin des habitations, il était même passé devant chez sois pour demander à son oncle où se trouvait l'armurerie, puis était repartie, moins sûr qu'avant. Une heure, deux heures, il ne savait pas, une demie-heures peut-être. Enfin, il pouvait s'estimer chanceux, car il n'allait finalement pas mourir dans un coin du village, de faim et de soif. Shiro secoua la tête, il se faisait des idées. Un vieil homme, expérimenté dans l'âge, l'accueillit, il était rare d'avoir un ninja si tard. Cette fois-ci, Shiro avait placé son bandeau sur son oeil comme prévu. Et comme à la banque, il s'avança au comptoir, sortant ses trois shurikens puis les plaçants sur le comptoir. Il voulait les vendre, gardant son kunai pour lancer. Un kunai était toujours plus utiles qu'un shuriken. Tout en regardant les armes accrochés un peu partout, il commenta :
« Bonjour, j'aimerais avoir un poing kunai s'il vous plaît. Également... »
Il regarda ses armes, puis d'une main assuré, il les repris, les gardants avec lui. Il ne voulait finalement pas les vendre, peut-être une autre fois, mais des armes de jets en grande quantité pouvait parfois être utile. Sans bronché, le vieil homme sourit, puis va derrière le magasin. Il revient, plus rapidement que une des jumelles de la banque, avec une sorte de lame avec des trous pour passer les doigts (pour faire bref, comme Akuma ^^). Shiro le passa à sa main, l'essaya un peu, puis lui remit l'argent nécessaire. Il devait sûrement être en retard à la rencontre.---
Donc, 200 - 180 (poing Kunai FQ) = 20 gling gling ^^ | |
| | | Kimatzu Mizukage
Nombre de messages : 928 Age : 31 Village caché : Kiri no kuni Specialisation : Médecine Date d'inscription : 10/04/2009
Feuille de personnage Points d'expérience: (10/150) Points de vie: (362/362) Points de chakra: (566/566)
| Sujet: Re: [Achats] Le Yamanaka paresseux aime bien dépenser Sam 7 Nov - 19:44 | |
| | |
| | | Shiro Genin de Suna
Nombre de messages : 452 Age : 29 Village caché : Suna no kuni, village caché du désert Sensei : Peyu Hukon / Mariya Date d'inscription : 17/04/2009
Feuille de personnage Points d'expérience: (90/105) Points de vie: (125/125) Points de chakra: (390/420)
| Sujet: Re: [Achats] Le Yamanaka paresseux aime bien dépenser Lun 22 Fév - 4:45 | |
| Banque du village
Encore une fois, son maître était dehors, l'attendant avec patience. Il laissait l'opportunité à son élève de prendre son temps. Après cette boutique, il n'aurait plus qu'une halte à faire avant le resto, soit la mairie. Shiro s'impatientait un peu à l'idée de se faire payer sa nourriture. De plus, le restaurant où il était allé pour sa dernière fois n'avait pas eu la chance d'avoir une dépense de la part du groupe qu'il avait attablé. En fait, Sanseiu avait cloué le bec au serveur, tellement raide et bien que Shiro avait penser lui offrir les vingt gils qu'il gardait sur lui. Il avait finalement bien fait de garder l'argent, car il pourra en profiter dans les minutes qui suivront. L'odeur du métal était toujours si provocante dans le magasin. Shiro sentait bien le mélange du minéral ferreux avec quelques produits, roches et autres. Des cliquetis sinistres, des chaînes pendantes, des armes pendantes ça et là. Et pour chaperonner le tout, l'endroit était plutôt sombre. Était-ce un nouveau magasin ? Il semblait, car cette fois, ce fut son maître qui le guida dans les dédales de Suna pour le mener ici. Cependant, Cero ne semblait pas déçue. Non, le magasin semblait plus sûr, plus vieux certes, plus expérimentés en gros. Allant jouer du doigt dans une des prises faîtes pour dans le manche de son poing-kunai, il finit par le dégainer. Cette arme n'avait pas encore grandement servi, seulement à faire peur à son maître, ou bien à exploser les clones de Sanseiu. Ces maudits clones... Ce qui avait dû lui coûter la victoire... Mais une chose était sûr, c'est que pour cet examen pour augmenter en rang, il allait beaucoup plus utiliser sa tête ! Si on pensait qu'on pourrait l'avoir comme San' l'avait eu, on devra se détromper.
Le comptoir était lui aussi libre, personne ne régnait aujourd'hui... Du moins, pour l'instant. Car dès que Cero aura frapper du plat de sa paume la sonnette qui l'accueillait devant ses yeux, il l'espérait, un individu viendrait à sa rencontre. Mais à quoi ressemblerait le vendeur ? Un vieux sénile qui se réfugie derrière ces grands poignards ? Ou bien un jeune, en contraste avec l'endroit, qui aime étudier la science du combat armé ? Enfin bref, l'histoire est que malgré tout, Shiro sonna, et pas qu'un coup, plusieurs en répétitif ! Le bruit très rapide finit par rendre la salle abasourdissante pour les tympans et bien vite, d'une porte entrouverte sortit un kunai venue se planter dans la comptoir de bois, juste devant les doigts du Yamanaka. Ni une ni deux, c'est la position de défense ! Rapidement, Cero ne chante plus, et faisant tournoyer son poing-kunai comme à son entré, il vient le placer devant son visage, puis d'une autre main, sort son kunai qui place devant son torse. Le comptoir cachant le bas de son corps. Il était d'une certaine façon protégé, et bien vite, pour rompre le silence ténébreux, des applaudissements venu de l'arrière boutique. Mais Cero ne détendit pas pour autant, il n'allait pas se faire avoir par un vieux truc comme celui là. L'ennemie qui applaudit pour laisser la garde de l'adversaire se ramollir. Puis une voix plutôt vieille, mais à la fois stricte, n'ayant pas perdu sa rigueur d'antan.
« Tu peux te détendre mon garçon... Ta posture est très bonne, mais je n'aimes pas quand on me dérange lorsque je travailles derrière. Enfin, bref, tu viens pour quoi ? »
Sa voix était très sèche, il ne semblait pas vouloir l'accueillir. De plus, le kunai lancé sur la table avait une drôle de forme, et ce n'est pour dire si l'arme ne serait pas un nouveau ressort pour la guerre ? Une pointe ondulé, Shiro semblait avoir calculé sa vitesse plus grande qu'un kunai normal. La garde plus fine, la lame plus longue, cela ressemblait d'avantage à un poignard. Mais où l'avait mené son maître ?
« Hé, pourquoi vous ne sortez pas de votre trou à rat ? Enfin, je viens pour faire améliorer mon arme, et en vendre d'autres. C'est mon maître Peyu qui m'a conduit ici, je ne sais pas ce qu'est ce magasin, mais une chose est sûr, c'est qu'il est plutôt louche. Illégale ossan ? Un visite de jounin pour tout réquisitionner, ça vous tenterait ? -Tu y vas plutôt fort le jeune. Mais tu n'as pas à savoir ce que je fais dans mon atelier. Enfin, laisse sur le comptoir l'arme d'un bord que tu veux améliorer, puis de l'autre, laisses celles que tu voudras vendre ! Et tournes-toi après ! »
Shiro ne sut pourquoi, mais il obéit à la demande. De plus, il n'était finalement pas à son avantage dans ce magasin, c'était le terrain de l'ennemie, ou plutôt du vendeur. Et le genin devait commencer à faire un peu confiance à son maître si il voulait son voeu de se rapprocher de ce-dernier ce réaliser. Mais il devait avouer que c'était plutôt louche. Enfin bref, posant son poing-kunai sur le comptoir comme demander, il rangea par la suite son kunai pour finalement sortir ses trois shurikens. Il n'en voulait plus, c'est pourquoi il les vendrait. Puis, comme demandé, il se tournait, histoire de ne pas recevoir un kunai car il n'avait pas obéit. Las, il était dans une drôle de position, désarmé et dos au danger... Mais ce qui l'inquiétait le plus était ce que cette vieille voix allait faire à ses armes. Il eu comme un temps mort. Si il se déplaçait, c'était d'une lenteur et d'un calme extrême, car Cero ne sentait même pas ses pas sur le sol, ne les entendait pas. Au fond, il aurait bien voulu savoir à quoi il ressemblait, mais pourquoi s'adonner à ce genre d'idiotie, il pouvait tout bonnement faire appelle à la patience, et à son imagination. Il devait obéir à son hôte, voilà tout. Il eu ensuite comme un bruit de raclement de fer à fer. Shiro sortit son kunai, le serra fortement. L'angoisse, voilà ce qui pouvait définir son état. Mais au fond, il n'avait rien à craindre, car se n'était qu'un examen des shurikens de Shiro de la part du vendeur.
« Bonnes armes... Je vois qu'elles n'ont servis qu'à peine... Enfin, une seule n'a jamais été utilisé. Mais la règle du revendeur est la même partout, il faut donc que je la respecte. Je te donnes soixante gils pour deux de tes shurikens et seulement 38 pour l'autre, ce qui fait en un beau... quatre-vingt dix huit gils. »
Shiro était estomaqué, ce vendeur n'était pas de dernière qualité, il avait vue juste. La seule arme qui avait servit depuis le début était son kunai, deux de ses shurikens une ou deux fois. Il était temps qu'il se débarrasse d'armes qu'il n'utiliserait sûrement jamais !
« Garçon, je dois t'avouer, pour faire un beau travail sur ton arme principale, il faudra me laisser du temps. Donc, repasses me voir un peu plus tard dans la journée. »
Shiro, un peu déçue, dû avouer qu'il était légèrement déçue. Néanmoins, il savait maintenant que ce magasin était de haute qualité, quoi que sûrement peu connue. Un bref coup d'oeil au comptoir... Las, le vendeur devait avoir perçue son envie car il n'était plus là. Bah, Peyu l'attendait. De plus, la mairie également. Et pour clore le tout, le resto. Il reviendrait après tout cela. Du moins, de nouveaux billets l'attendaient sur le comptoir, ce qui réjouit le Yamanaka !360 gils + 98 = 458 gils ! Mairie / reviens plus tard pour faire plus vrai XD | |
| | | Shiro Genin de Suna
Nombre de messages : 452 Age : 29 Village caché : Suna no kuni, village caché du désert Sensei : Peyu Hukon / Mariya Date d'inscription : 17/04/2009
Feuille de personnage Points d'expérience: (90/105) Points de vie: (125/125) Points de chakra: (390/420)
| Sujet: Re: [Achats] Le Yamanaka paresseux aime bien dépenser Mar 30 Mar - 1:04 | |
| Restaurant
La porte s'ouvrit à nouveau, de la même façon qu'elle l'avait fait lorsque Cero fut venu plus tôt. La même apparence très sombre, avec ces chaînes, ces armes, ce souffle meurtrier. Il n'était toujours pas rassuré, tremblant de la main gauche, l'autre sur sa pochette à kunai, prêt à le dégainer à tout moment. Il n'avait toujours pas confiance aux géantes armes qui pendant ça et là, qui pouvait tomber, pencher, le trancher. Et cette pièce sombre derrière le comptoir, d'où surgissait l'armurier... Tout pouvait en sortir, que se soit un shuriken... ou alors un une arme toute nouvelle et destructrice tout comme celle qui l'avait accueillie la première fois. Il ne savait tout simplement pas si il pouvait à cent pour cent faire confiance à l'homme mystérieux, mais un sentiment de parenté savait installé dès le premier contact, c'est ce que Shiro se rendait compte présentement. Qui et à quoi ressemblait cet homme. Était-il ancien ninja ? Et de plus, était-il là aujourd'hui ? Mais pour cette dernière question, il ne devait s'en faire, puisque, comme à son arrivé, la place était vide. Marchant d'un pas lent et rassurant, puisque son regard fuyait de panique néfaste, il finit par arriver au comptoir, posant une main sur ce-dernier. Sortant son kunai, qu'il déposa sur la table, pour aucune raison spécifique, c'est ce qui lui permit de dégainer l'expertise du revendeur, acheteur, fabricant qui se cachait depuis le début dans l'ombre de son magasin, pour mieux espionner les clients.
« Tu l'utilises plus souvent, n'est-ce pas ? Et j'ai bien hâte de voir ta réaction face à ta nouvelle arme que j'ai améliorer grandement ! »
Cette simple réponse au silence fit paniquer le genin. Qu'avait-il fait à sa belle arme ? Et améliorer comment ? Si il l'avait trop éraflé, ou bien seulement déformé, il le massacrerait. Shiro recula d'un pas, se surprenant de tenir de tels propos. Puis il se reprit, répondant à la question du vieil homme, qui, pour tout s'avouer, ne servait qu'à sympathiser, puisqu'il était expert et connaissait la réponse parfaitement.
« Ouais, elle m'a été fortement utile. En fait, je la garde pour ne pas être seulement efficace au corps à corps. Mais bon, vous me montrez ce que vous avez fait avec l'autre arme, mon autre arme ? -Ouais ouais, le jeune, je reviens. »
Et encore une fois, Shiro se retrouva seul, au devant de la boutique. Le peu de lumière qui rentrait dans la pièce indiquait que le soir ne tarderait pas, et que le temps s'écoulait rapidement. Il ne voulait pas arriver en retard, puisque Peyu avait eu l'air convainquant dans son rôle de sensei en lui fixant un rendez-vous rapide. De plus, Shiro devait encore traverser tout le village avant de se rendre à l'air d'entraînement, et il sera dû à le faire à la course. Cependant, son maître sera-t-il ponctuel ? Il ne pouvait vraiment le deviner, mais il s'attendait à le retrouver encore en train de faire un de ses milliers d'avions de papier. Et si il pouvait au moins développer une technique mortelle avec ces avions ? Et si il pouvait contrôler le chakra... Pour Shiro, un cadeau à lui faire, du papier qui absorbe le chakra et ainsi peut se rendre tranchant comme l'acier en prenant une forme distante, tel un avion rapidement ou bien un shuriken. Ou une hirondelle, qui sait. Un grincement, et l'homme refit surface. Dans sa main, un objet entouré de chiffons, crasse, mais qui ne devait servir qu'à protéger le présent. Il le déposa sur le comptoir en le lançant, ne voulant toujours pas révéler son identité. Un bruit plus léger qu'aurait crut Cero. Lui donnant l'occasion de rouspéter, Shiro ne la prit pas, car il était à la fois anxieux et très désireux de savoir ce que cachait le tissu. Du bout des doigts, rapides, déchirant presque, il finit par laisser miroiter son reflet dans la nouvelle arme polie. Sa beauté le frappa, et d'un regard magistral, il remercia le vendeur. La lame n'était plus très droite, légèrement courbe. Elle semblait aiguisé à la perfection, tandis que, à l'inverse, au début, le Yamanaka aurait parié qu'on la lui avait vendu émoussée. L'acier était maintenant plus pâle, tombant presque dans le blanc. D'un alliage uni, l'arme accueillait les doigts d'une tout autre façon. Alors que précédemment, ce fut des trous individuels pour chaque doigts, maintenant c'était un tout. En plus, Shiro pouvait frapper grâce au renflement du fer au niveau des phalanges. Du beau travail, vraiment.
« Tu veux autre chose ou se sera tout, gamin ? »
Cero regarda en l'air, sur les côtés, puis dans une vitrine. Oui, il cherchait quelque chose sans savoir vraiment à quoi ça ressemblait. Et il tomba dessus, avec un grand sourire, il ne devait pas se tromper !
« Je vais prendre aussi ça !! -Bien le jeune... alors ça te feras un montant de... Voyons... 320 plus... heu... 430 gils ! Et laisse l'argent sur la table ! -Chérot ossan... »Avec un peu de déception qu'il quitta l'endroit, beaucoup moins d'argent qu'à son arrivé... Aire d'entraînement 7 - Spoiler:
-Poing Kunai récupéré [FQ => HQ = 15 dégâts] -3 bombes fumigènes -Parchemin explosif 458 gils - 430 gils = 28 restant
| |
| | | Choji Akimichi Genin de Konoha
Nombre de messages : 2557 Age : 36 Village caché : Konoha Date d'inscription : 07/07/2006
Feuille de personnage Points d'expérience: (175/135) Points de vie: (315/315) Points de chakra: (196/196)
| Sujet: Re: [Achats] Le Yamanaka paresseux aime bien dépenser Mer 31 Mar - 23:44 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Achats] Le Yamanaka paresseux aime bien dépenser | |
| |
| | | | [Achats] Le Yamanaka paresseux aime bien dépenser | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|