Next Generation Rebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Next Generation Rebirth


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

 

 Uchiki et Koshi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Uchiki
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Uchiki


Nombre de messages : 142
Age : 29
Village caché : Suna
Specialisation : Taijutsu
Date d'inscription : 08/11/2009

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Uchiki et Koshi Sans_t101/120Uchiki et Koshi Empty_bar_bleue  (1/120)
Points de vie:
Uchiki et Koshi 090107062325609377267/267Uchiki et Koshi Empty_bar_bleue  (267/267)
Points de chakra:
Uchiki et Koshi Sans_t13254/254Uchiki et Koshi Empty_bar_bleue  (254/254)

Uchiki et Koshi Empty
MessageSujet: Uchiki et Koshi   Uchiki et Koshi EmptyDim 8 Nov - 0:49

Uchiki :

Uchiki et Koshi Hanagatauchiki

~ L’oiseau des sables ~

Nom : Hanagata
Prénom : Uchiki
Âge : 14 ans
le 2nd avril
Groupe sanguin : AB
Sexe : Masculin
Taille : 1m58
Poids : 47 kg

Village : Suna
Grade : Genin
Affinité : Futon

Il aime : Suna, son frère, les gâteaux.
Il n’aime pas : Les personnes mauvaises, le tofu.

Nindo : ‘’ Suna ne m’a pas rejeté et m’a accueillit en son sein. Désormais, je protégerais chacun de ses habitants comme s’il était de ma propre famille. ‘’


Physique :

Uchiki est un jeune garçon de quatorze ans, à la chevelure de blé, mi-longue, sans pour autant qu’elle atteigne ses épaules. Son teint, hâlé, va à merveille avec cette chevelure d’or. Il porte ses cheveux en épis farouches, ceux-ci refusant avec obstination toute discipline et toute coiffure qui leur est imposée. Il faut dire qu’il n’a jamais tenté de les soigner outre mesure, et ceux qui l’ont tenté, comme ses parents avant qu’il ne soit assassinés par des brigands, ou la femme de son maître, ont bien vite abandonné la victoire.
Pourtant, un jour, on lui a bien demandé ce qui signifiait pour lui le mot ‘peigne’. Uchiki, avec une science d’érudit, avait alors expliqué qu’un peigne était un outil munit de ‘tiges’ plus ou moins parallèles et servant à remettre les cheveux en place, et dans certains cas d’en ôter les poux et les lentes. D’ailleurs, il avait ajouté que cet instrument existait depuis très longtemps, et qu’on avait même retrouvé des peignes datant de l’Antiquité, en divers métaux, ou même avant, et en os, voire en ivoire. Devant une telle science, on pouvait aisément dire qu’il connaissait l’existence de cet outil, et qu’il le dédaignait simplement.

Outre cette belle chevelure blonde, il arbore un visage où tout se résume en un seul mot : finesse, avec un petit nez en trompette, et un menton en pointe, une bouche aux lèvres fines, peu fournies, et même de petites oreilles noyées dans ses cheveux. Ajoutez à cela des yeux d’un vert d’émeraude envoûtant, et vous comprendrez pourquoi il ne laisse pas les jeunes demoiselles indifférentes. Ses cils, légèrement plus foncés que ses cheveux, surplombant ses yeux, peuvent aussi bien lui donner un regard angélique qu’un air un peu plus mature. Le plus souvent, ses yeux sont toutefois plus espiègles que concentrés.
Le reste de son visage est très expressif, notamment au niveau labial, et vocal, et il a parfois quelques difficultés à se retenir de manifester ses sentiments, et à rester en place.

Son corps, entretenu par les arts martiaux, est fin, mais est déjà musclé. Il atteint presque le mètre soixante, pour un poids de presque cinquante kilos. Il est, somme toute, plutôt bien proportionné, et deviendra sans doute un homme bien fait, quoiqu’il semble ne pas pouvoir se départir de sa taille, un peu trop étroite, pour un professionnel du corps à corps. Toutefois, il est résistant aux obstacles qu’il rencontre, que ce soit les coups, les maladies, les changements de température, car son corps s’y est entraîné et préparé pendant toutes les années passées avec son maître.

Uchiki n’est pas vraiment du genre à varier le style de vêtements qu’il porte, bien qu’il les change régulièrement, comme toute personne possédant un sens de l’hygiène corporel. Ainsi, il se vêt le plus souvent d’un jean, auquel il sangle deux pochettes avec des liens de cuir sur la cuisse droite, et une ceinture brune elle aussi munie d’une pochette. Avec cela, il porte des bottes, chaudes, assez classes, et assez serrées pour ne pas l’entraver dans ses mouvements. Il habille son tronc de lourds vêtements de cuir, sans manches, munit de multiples sangles. Par-dessus, il enfile une veste, le plus souvent dans les tons blancs, noirs et rouges, toujours ouverte et flottante. En guise de touche finale, il enfile des gants rouges et noirs, possédant des renforcements de tissu au niveau des phalanges spécialement conçus pour le combat rapproché, et une écharpe rouge qu’il laisse flotter.



Caractère :

Le jeune garçon est aussi tenace que buté. Et la défaite n’étant pas une chose qui l’intéresse, il la préjuge comme inutile. De part le fait, il est accrocheur et se donne toujours à fond dans tout ce qu’il fait, ne fut-ce qu’une simple partie de jeu de l’oie. Derrière ce caractère teigneux, on peut constater qu’Uchiki est toujours très doux, voire serviable de façon exceptionnel, avec les jeunes femmes. Surtout lorsqu’elles sont jolies. Il arrive à certaines personnes de dire qu’il a une pile électrique dans sa lignée parentale, mais c’est de façon occasionnelle. En effet, il est assez lunatique, avec deux personnalités jonglantes. La plupart du temps, il est calme et posé, réfléchi, concentré, et il peut devenir brusquement un gamin farceur et turbulent, prêt à n’importe quelle vacherie. Surtout quand il est avec son frère … A noter, et c’est plutôt étonnant de sa part, qu’il est très habile de ses mains et qu’il est doué pour peindre, dessiner, ou même cuisiner. Talent qui l’arrange beaucoup, puisqu’il est un fan absolu de tout ce qui est sucré ...

Uchiki fait partit des personnes qui énervent de part certains traits de caractère qu’il se plait à mettre en valeur. Notamment, il buté. Lorsqu’il a une idée en tête, et surtout un préjugé, il existe bon nombre de difficultés qui rendent difficiles son extraction, et encore d’avantage son remplacement. Apposé un ersatz à l’une des pensées, ou à l’un des objectifs, du jeune homme est donc quelque chose de difficile. Mais sa capacité à énerver les autres êtres ne se limitent pas à cela. Effectivement, Uchiki aime parler de ses exploits, et démontrer à ces ‘chères compagnes’ qu’il est quelqu’un de très fort. Il est étonnant de noter qu’il se montre, outre cet aspect un peu vantard, qu’il est particulièrement doux et prévenant avec les filles, et que ça lui réussit bien. Tellement que son frère et lui se chambre souvent sur leurs conquêtes et dressent des tableaux pour les comparer.

Uchiki a une passion très prononcée pour l’art, ou plutôt pour tout ce qu’il juge comme étant de l’art. Il a une attirance particulière pour ce qui est lyrique, poétique, et qui exprime des sentiments, et pour ce qui représente ce qui est ‘féérique’, ‘paradisiaque’, grouillant de vie et d’utopie. Il aime également avoir des moments à lui, dans lesquels il peut assouvir son inspiration artistique, ou tout simplement écouter de la musique. D’autre part, il ne faut pas oublier l’un des arts qu’Uchiki aime plus que tout : les femmes. Car pour lui, une femme c’est une œuvre d’art, que l’on traite avec respect, que l’on cajole, et surtout, que l’on admire et qui provoque des réactions sentimentales. On doit être attentif aux moindres détails de l’art, afin de la parfaire, et il en est de même avec une femme.
Enfin, ces dires ne l’empêchent pas, après avoir été des plus doux au monde, à les enchaîner et à les lâcher sans aucune pitié. Ce comportement est assez adulte, mais le gamin est assez précoce dans ce domaine.

Uchiki méprise les autres humains en général, d’avantage ceux qu’il considère comme des boulets. Bien qu’il existe plusieurs personnes qu’il respecte, et qui sont principalement des femmes, le jeune homme n’émet généralement aucune vraie critique constructive sur les autres personnes, il les méprise, tout simplement. Toutefois, lorsqu’il respecte quelqu’un, il est très loyal envers lui et il déteste l’idée qu’on puisse lui faire du mal.
Il n’a pas peur de grand-chose, mis à part de la mort, toutefois, ce n’est qu’apparence. Si, au contraire de son frère, il n’a pas peur des monstres des placards (c’est même lui qui s’en occupait et leur bottait l’arrière-train, quand ils étaient jeunes), il est réticent vis-à-vis des jus de fruits depuis l’épisode du machin gluant tombé dans son verre.

En général, les autres le voient comme quelqu’un d’antipathique, et avec qui il n’est pas utile de converser, comme quelqu’un de peu sociable. En revanche, certaines personnes appréciées du jeune homme le voient comme un bon ami, quelqu’un sur qui l’on peut compter, même si il a certains traits de caractère qui sont un peu pénibles.


Histoire :

Ce récit prend source un deux avril, sous la pâle lueur d’une nuit sans nuage. Deux être commettaient à la fois avait commit une erreur monumentale et un acte qui bercerait leur rêve durant de nombreuses années, et ceci neuf mois auparavant.
Au milieu des halètements d’une femme et des gémissements rauques d’impuissance d’un homme angoissé, naissait un enfant. Ou plutôt, naissaient deux enfants. Le plus jeune, de quelques minutes, fut nommé Koshi. Le deuxième, poussant son frère avec des coups de pied tendrement agacés, fut nommé Uchiki.
Dès leurs plus tendres années, les jumeaux, bien qu’affichant un physique identique en tout point, montrèrent quelques divergences de caractère. Durant quatre ans, ils apprirent et vécurent comme deux enfants normaux du pays du vent.

Seulement, s’ils étaient moins nombreux que par le passé, les brigands existaient encore, sur le continent. Et les villages de shinobis, tout comme les milices, ne les coinçaient pas toujours tous.
Au cours d’une balade, qui pourtant s’annonçait bien, un groupe de brigands kidnappa les deux jumeaux. Ses parents voulurent s’interposer, et ils moururent tous les deux sous leurs armes immondes.
Il s’agissait en fait de trafiquants d’enfant, qui les vendaient comme esclave, et, s’ils veillèrent à ne pas les abîmer, ils ne furent pas très bien traiter.
Au bout d’un moment, les bandits devisèrent, et finirent par se séparer, séparant les deux enfants. Il s’agissait vraisemblablement de deux groupes associés afin de récolter de la ‘marchandise’, ou bien peut-être s’était-il disputés … Uchiki n’avait jamais trop compris : il était bien trop jeune, à l’époque.

Quelques semaines après qu’ils se soient séparés, Uchiki était en mauvais état. Il fut sauvé, dans un petit village, alors que la transaction allait être conclue, par un vieil homme qui maltraita les bandits en déployant une force peu commune.
Celui-ci le recueillit avec sa femme, dans un petit chalet, et lui apprit tout ce qu’il savait sur son art martial, l’Enmankaze no mai, en lui interdisant toutefois de le pratiquer pour le moment. Il devait le connaître et devenir un peu plus fort, d’abord.
Le jeune garçon finit par émettre le souhait de devenir un shinobi, pour être fort et retrouver son frère, un jour, et le vieil homme l’accepta. Il lui donna de quoi rejoindre Suna, et lui dit qu’il pourrait s’exercer à son art martial dès qu’il serait Genin.
Uchiki décida de suivre le dernier conseil de son maître, et partit à Suna, en temps que ninja et interne.
Il retrouva son cher frère à Suna, apprenti ninja tout comme lui, et ils devinrent Genin en une seule année, à leur quatorzième. Ils furent mit dans la même équipe, de deux membres pour le moment, et s’apprêtaient à faire leurs premiers pas dans la peau de vrais ninjas.
Au moins, ils sont déjà connus dans le village, comme les deux plus agités de l’internat de Suna …
Revenir en haut Aller en bas
Koshi
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Koshi


Masculin
Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 08/11/2009

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Uchiki et Koshi Sans_t101/120Uchiki et Koshi Empty_bar_bleue  (1/120)
Points de vie:
Uchiki et Koshi 090107062325609377267/267Uchiki et Koshi Empty_bar_bleue  (267/267)
Points de chakra:
Uchiki et Koshi Sans_t13254/254Uchiki et Koshi Empty_bar_bleue  (254/254)

Uchiki et Koshi Empty
MessageSujet: Re: Uchiki et Koshi   Uchiki et Koshi EmptyDim 8 Nov - 0:52

Prénom : Koshi
Âge : 14 ans
Sexe : Masculin
Village : Suna

Physique :

Koshi est un jeune garçon de quatorze ans mesurant plus ou moins un mètre cinquante, je dirais un petit peu plus, peut-être cinq centimètres en plus, pour un poids respectable pour sa taille bien qu'un peu bas. Il porte une chevelure blonde allant à merveille avec avec sa peu bronzée, malheureusement pour lui ses cheveux sont très indisiplinés et ne lui obéira jamais. Ses yeux sont d'un vert émeraude lui donnant un certain charme laissant peu de personnes féminines sont indiffèrentes.

Des mèches blondes retombent sur le visage du jeune homme, visage aux traits fin, au petit nez en trompette et une bouche toute en finesse. Son menton légèrement en pointe lui donne un petit visage angélique.

Son corps est aussi musclé que ses parents d'adoption lui permétaient car d'après eux il est mauvais pour la croissance d'être trop musclé avant la fin de celle-ci, il avait donc opté par commencer à entrainer sa souplesse. Chose qu'il réussit, il fini par devenir remplaçant de contorsionniste. Pourtant Koshi voulait devenir plus fort pour participer aux spectacles de force, pour le moment il avait juste droit aux acrobaties, domaine qu'il aimait et dans lequel il s'en sortait plus que bien si pas trop bien pour son âge. Saltaut, saut entre deux distances, grimper, se réceptionner lord d'une chute, marcher sur ses mains et j'en passe n'avaient plus de secrait pour lui. Il participait également à la partie musicale du cirque. Nommi au tambour, Koshi au violon et le vieux Maki au solo de piano remplacé quand il était malade par notre jeune héros. Il se débrouillait également très bien dans ce domaine.

Pourquoi je vous explique cela ici? Car ça entre un peu dans sa physionomie, ça l'explique en tout cas. Après tout c'est quand même grâce aux nombreux entraînement qu'il possède un tel corps aujourd'hui. Pourquoi vous avoir conté ce passage sur les instruments qu'il pratique? Par simple égarement rien de plus.

Il porte une ''anomalie'' qui n'en ai pas vraiment une, celle là est même un énorme avantage dans de nombreuses situations. Ses membres et ses doigts sont légèrement plus long que la moyenne. Vous allez me demander en quoi des doigts plus long peuvent être utiles. Le tout réside dans la musique ou plutôt les deux instruments qu'il pratique. Plus les doigts sont long plus l'écart entre chaque doigts est grand, un énorme avantage pour aller chercher une touche au piano ou une corde au violon. Ils permettent également une meilleure tenue des armes.

J'ai faillit oublié certain point tel que la voix de ce jeune garçon, vu qu'il n'a pas encore mué elle se trouve dans les aiguës, bizarrement elle n'est point désagréable comme on aurait pu penser. Bien au contraire en faite, il met tellement d'intonation et de mouvement de son corps pour accompagner ses discutions qu'il en deviens toujours plus agréable à l'entendre.

Dernier point sur ce pré-adolescent, il tien pas tout à fait en place, je vous mets au défi de le faire s'asseoir plus de cinq minutes sans l'épuiser au préalable. Alors ne vous étonnez pas si au stand de ramen il change souvent de place allant des chaises au sol en passant par la table.


Psychologique:


Koshi est un garçon empli de vie et d'optimisme, il laisse peu souvent son morale descendre dans ses chaussettes. Ni plus plus intelligent, ni plus bête qu'un autre, lui est plutôt du genre rusé, fourbe et même manipulateur. Il s'arrange souvent pour mettre ses fautes sur le dos d'autres personnes susceptibles d'avoir fait la faute d'on on l'accuse. Beau parleur pour son âge il ne sera pas rare qu'il essaye de vous amadouer par une histoire sortie tout droit de son imagination, histoire sans queue ni-tête mais sonnant tellement vrai dans la bouche de cet enfant.

Il est toujours partant pour faire des blague et souvent il ne regarde pas plus loin que son nez, cela l'a mis plus d'une fois dans une situation embarrassante (don il s'en ai sorti d'une courbette). Il est dur de le comprendre à des moments car il est friand des mots qu'il invente sur le moment même et d'on il est le seul à connaître la signification. Ce n'est que peut-être au bout d'un peu de réflexion et de déduction que vous le comprendrez. Gourmand comme tous les enfants il ne dira jamais non à quelque chose de mangeable qu'on lui offre surtout s'il s'agit de gâteau, un de ses nombreux pêché mignon.

Koshi a l'art de mettre tout en désordre sous son passage, une vrai petite tornade. Après tout ce n'est pas de sa faut s'il est curieux et qu'il aime voir avec les mains. Il se perd très facilement dans ses pensées, endroit où il imagine ses rêves les plus fou.

Il est poli tout en étant vulgaire, je m'explique. Souvent une fois (suffit d'un peu) énervé il répète toutes les insultes entendues au cirque, mais sa voix et ses mouvements le rendent comique en cet instant, retirant par la même occasion toute vulgarité des mots, mots que l'on entend presque plus tellement qu'on est absorbé par ce petit homme.

Comme beaucoup d'enfants de son âge il aime beaucoup s'amuser et il ne manque pas d'imagination pour cela (et pour rien d'autre d'ailleurs). Issu d'une famille nomade plutôt pauvre il a pris l'habitude de savoir s'amuser avec un rien. Donné lui deux morceaux de bois et il sera parti pour quelques heures de jeu.

Le gros défaut de cet enfant est qu'il ment comme un arracheur de dent, bien que tout ce qu'il dit est basé sur des faits réel. Il déteste avoir tort et fera tout pour vous faire croire le contraire.

Comme vous vous en doutez il a plusieurs passions d'on deux que vous connaissez déjà. Celle qui prédomine est le cirque il aime tout ce qui touche de près ou de loin à ça du clown au magicien en passant par l'acrobate et les dompteurs. En tant que garçon à tout faire, il est bien tombé. Parfois certain artiste le prenne comme assistant dans leur numéro. La musique est plus ou moins au même pied que le cirque, il aime particulièrement le piano et le violon mais s'adonne à d'autre instrument. Donnez lui deux cuillères et vous comprendrez. Le chant, dérivé de la musique proprement parlée s'allie à la perfection avec les instruments, croissons les doigts pour qu'il mue bien pour qu'il puisse continuer cette branche de l'art musicale. Il pratique également bien d'autres choses tel que la danse, la lecture (ses parents l'obligent à distance, en rentrant il devra leurs remettre au moins cent résumés de livre divers, il n'aime que regarder les images dans les livres... le pauvre). Il aime également l'art, pour le moment il ne fait que du dessin mais il compte se mettre à chaque branche de cette discipline. Vous vous demandez surement pourquoi il suit une formation de shinobi... C'est très simple, simplement pour améliorer son futur cirque.

Koshi comme toute personne humaine connait des tourments intérieurs provoqués par divers facteurs. Il y les peurs communes que tout le monde partage et les siennes.

Comme beaucoup d'enfants une de ses peurs et celle des ''monstres du placard'' bien qu'il soit trop vieux pour cela. Il a peur de ce monde parallèle que tout enfant a au moins imaginé durant une nuit. Sa plus grande faiblesse de ce côté et son imagination, pour une fois que celle-ci est une tare... Il suffit qu'il entente un seul bruit suspect dans sa chambre pour qu'elle se mette en route et lui face imaginer les pires monstres qu'il pense caché sous son fuuton, dans l'armoire ou encore derrière les parois en papier de riz de sa chambre.

Il a également peur qu'à son retour au cirque personne ne le reconnaisse, qu'on l'ai oublié ou encore pire qu'on l'ai pris pour un ''traître'' pour avoir quitté Bora (le cirque). Il a évidemment été rassuré à son départ mais ses craintes persistent.

Il a également une sainte horreur des jus de pomme en tétra-brique (n'importe quel forma) depuis qu'un jour en se servant un verre une chose gluante et puante se soit versée en même temps dans son verre de jus. Certes ce n'est pas réellement une peur mais tendez lui un litre de jus de pomme en tétra-brique, vous verrez sa réaction.

Il a aussi peur de la solitude forcée, il voit ça comme une façon de se débarrasser de lui.

Et comme tous les shinobis il y aura cette fameuse crainte avant pendant chaque mission et combat.

Une crainte peu commune qu'il partage avec personne, cette peur est peut-être la pire qu'il puisse avoir. Cette peur est simple mais pourtant tellement terrifiante pour cet enfant, celle-ci est simplement une peur de ne plus avoir de lait sur lui. Toujours avec un tétra-brique de lait ou une bouteille de ce délicieux breuvage sorti du pi de la vache. Rien de tel qu'un bon petit coup de lait pour se remonter le moral.

Koshi est un jeune garçon plutôt précoce dans ce qu'il s'agit de relation avec les filles, il a déjà un beau palmarès à son actif. Jadis il était doux et attentionné avec celle-ci comme l'était son frère, (parfois) mais après que son grand amour l'ai jeté il ne put résister à l'envie de le faire payer à toute. Leur faisant la cour dans le seul but d'avoir plus de page remplie dans son carnet, car oui il tient un calepin notant toutes ses expériences et divers cotes sur ses concubines. Ce carnet sert de preuve pour un concours qu'il a lancé avec son frère. Je vais éviter de trop m'étaler sur ce sujet, mais pour vous donner un aperçu.


La deuxième fois qu'il fit crac-crac-boum-boum (oui car la première fois c'était avec son véritable amour qui l'a lâchement jeté) il dit ceci mot pour mot.

''Haaa, tu peux partir maintenant!''

''Mais je suis chez moi!'' Répondit-elle choquée.

''Ha, bha j'y vais alors.''

Ce fût en ramassant ses habits et la laissant là bouche bhée qu'il s'en alla vêtu d'un simple boxer.


Histoire:

Cette histoire commença le deux avril durant une nuit dégagée dans le pays du vent. Un jeune couple avait enfin vue leurs désirs devenir réalitée. Ce fût dans les cris d'une jeune femme, le souffle roque d'un homme que les cris d'un enfant perça la nuit, Koshi était venu au monde, déjà à cette époque son frère Uchiki l'aida, il le poussa à l'aide de ses pieds à l'extérieur alors que lui se débrouilla seul. Les jumeaux étaient très proche à tel point qu'ils étaient la plupart du temps ensemble. Quatre ans passèrent, quatre belles années qui pourtant se finirent bien rapidement. Ce fût lors d'une balade non loin de Suna qu'un groupe de brigand s'en pris à la famille. Les parents furent abattus et les enfants séparés. Koshi fût emmené dans un camp non loin d'un monastère, les kidnappeurs étaient des personnes faisant partie d'un réseau de vente d'enfant. Les brigands furent abattus par les moines.


Après ce terrible accident Koshi avait perdu toute une partie de sa joie de vivre. Il avait été recueillit par un moine, plus précisément le maître de ce lieu. Un homme d'une quarantaine d'années portant le nom de Shuudouin. Apprécié de tous dans ce bâtiment bien que parfois vu comme trop jeune pour diriger l'endroit. Au début de l'arrivée du jeune garçon on disait encore plus de mal de Shuun car il était mal vu d'amener un bambin. Les lieux étaient peuplés d'homme ayant tiré un trait sur leur vie passée. Certain étaient là car ils avaient été abandonnés de tous, d'autre par choix et encore d'autre pour des raisons diverses et variées. Une fois que chacun s'occupa un peu du jeune Koshi plus personne n'eut quelques choses à dire sur sa présence. Il apportait une certaine jeunesse au milieux de tout ce monde, il représentait également une nouvelle occupation. Les années passèrent et le jeune garçon fêta ses huit ans. Il étudia un peu les arts martiaux au monastère avant de partir au cirque où il passa cinq ans de sa vie à y suivre un entraînement rigoureux et journalier. Apte à aider dans n'importe quel numéro, il se spécialisa quand même dans les numéros de voltige et adresse. Cela faisait quelques années qu'il désirait devenir shinobi afin d'améliorer ses numéros de cirque. A l'âge des treize ans on ne pu lui refuser. C'est comme ça qu'il retrouva à son plus grand plaisir son frère jumeaux. Les retrouvailles avec Uchiki l'envoya au cieux, il n'avait pas hésité un instant, même s'il ne l'aurait pas vu il l'aurait reconnu. Pourquoi? Bonne question, la magie des jumeaux réside là dedans... Ce fut à son grand plaisir qu'il se retrouva dans la même équipe de genin que son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Kimatzu
Mizukage
Mizukage
Kimatzu


Masculin
Nombre de messages : 928
Age : 31
Village caché : Kiri no kuni
Specialisation : Médecine
Date d'inscription : 10/04/2009

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Uchiki et Koshi Sans_t1010/150Uchiki et Koshi Empty_bar_bleue  (10/150)
Points de vie:
Uchiki et Koshi 090107062325609377362/362Uchiki et Koshi Empty_bar_bleue  (362/362)
Points de chakra:
Uchiki et Koshi Sans_t13566/566Uchiki et Koshi Empty_bar_bleue  (566/566)

Uchiki et Koshi Empty
MessageSujet: Re: Uchiki et Koshi   Uchiki et Koshi EmptyDim 8 Nov - 0:53

Validés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Uchiki et Koshi Empty
MessageSujet: Re: Uchiki et Koshi   Uchiki et Koshi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Uchiki et Koshi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Combat final] Koshi vs Uchiki Hanagata
» Achats d'Uchiki
» Carnet de contacts d'Uchiki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Next Generation Rebirth :: PREFACE :: FICHES DES PERSONNAGES :: Fiches des Personnages Acceptés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser