Next Generation Rebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Next Generation Rebirth


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

 

 Un bien long déménagement.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Koshi
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Koshi


Masculin
Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 08/11/2009

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Un bien long déménagement. Sans_t101/120Un bien long déménagement. Empty_bar_bleue  (1/120)
Points de vie:
Un bien long déménagement. 090107062325609377267/267Un bien long déménagement. Empty_bar_bleue  (267/267)
Points de chakra:
Un bien long déménagement. Sans_t13254/254Un bien long déménagement. Empty_bar_bleue  (254/254)

Un bien long déménagement. Empty
MessageSujet: Un bien long déménagement.   Un bien long déménagement. EmptyMer 11 Nov - 22:23

Arrow Aire d'entraînement 15 '' La dune où le vent souffle ''

Koshi était déçu et en même temps soulagé que le projectile n'ait pas touché sa cible. Comment l'aurait-elle pris si le tesson s'était logé dans son bras? A mon avis elle l'aurait très mal pris et le benjamin ne ressemblerait plus vraiment à son grand frère. Uchiki fini par arriver, sourire aux lèvres... Pour lui aussi c'était surement dans la poche. Le jeune garçon attendait avec impatience la suite des évènements. Qu'allait-il faire maintenant? Surement poursuivre l'entraînement et habituer son corps au demande. Pourtant ce n'était pas le cas, il n'en croyait pas ses oreilles. Ils allaient devoir aider pour un déménagement... Et puis quoi encore... Et aider une petite vielle à traverser la rue histoire d'être sûr qu'elle ne se prenne pas une charrette de face? Voilà plus ou moins ce qui passa par la tête du jeune garçon. Vraiment n'importe quoi... Remettre l'entraînement à plus tard pour ça... Il ne répondit même pas à la femme, il l'avait vraiment mauvaise. D'abord la bouteille, puis les vêtements et maintenant ça... Sans oublier là façon d'on elle les a traités au début. Il lança un regard noir à la kunoichi en passant prêt d'elle afin de reprendre son sac à bandoulière qu'il passa par-dessus sa tête. Koshi fourra son écharpe dedans, retira son gant abîmé et le rangea également, furieux qu'on lui ai foutu ses affaires en l'aire. Sans même lancer un nouveau regard sur la jeune femme il se mit route, bien obliger de faire ce qu'elle avait demandée s'il désirait continuer son entraînement. Ce ne fut qu'une fois certain qu'il était hors de portée du fouet qu'il sortit une bouteille de son sac et bu au goulot. Rien que de savoir qu'il entamait sa dernière réserve de lait qu'il avait pris avec le mettait un peu plus de mauvaise humeur. Les deux jumeaux se mirent en route, en chemin Koshi retrouvait peu à peu sa bonne humeur.

''J'en reviens pas elle a brisé ma bouteille de lait entamée... Au fait ça a été avec le clébard? ''

Ils arrivèrent enfin devant l'armurerie, Koshi entra en premier. Tout était prêt à être emballé comme promis, le sol était jonché de carton de diverse taille et de matériel pour emballer. Une vieil homme était assis sur une chaise au milieu de la pièce.

''Bonjour, je suis désolé mais on déménage le magasin n'est pas ouvert pour le moment.''


''On est au courant, on est envoyé pour vous donner un coup de main.... Pfff''

''Ha fort bien. Vous pouvez commencer par emballer chacune des armes et les mettre dans les cartons approprié. Merci les enfants.''


Qu'elle poise, il y avait tant à ranger, ils n'avaient pas fini de si tôt. Mais quelle idée de les faire faire ça. Le temps passa et le travail avançait, bien que le benjamin avait l'impression qu'il pouvait emballer autant qu'il voulait sans que le stock ne diminue. Il y en avait pour tous les goûts, des sabres, des kunaïs, des shurikens, des lances, ... vraiment de tout. Si encore il n'y avait que des petites choses ça prendrait moins de temps mais imaginez-vous emballer une lance...

''Uchiki, tu aurais pas un truc pour faire passer le temps plus rapidement? Je me fais vraiment chier. ''
Revenir en haut Aller en bas
Uchiki
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Uchiki


Nombre de messages : 142
Age : 29
Village caché : Suna
Specialisation : Taijutsu
Date d'inscription : 08/11/2009

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Un bien long déménagement. Sans_t101/120Un bien long déménagement. Empty_bar_bleue  (1/120)
Points de vie:
Un bien long déménagement. 090107062325609377267/267Un bien long déménagement. Empty_bar_bleue  (267/267)
Points de chakra:
Un bien long déménagement. Sans_t13254/254Un bien long déménagement. Empty_bar_bleue  (254/254)

Un bien long déménagement. Empty
MessageSujet: Re: Un bien long déménagement.   Un bien long déménagement. EmptySam 14 Nov - 19:06

Uchiki demeura interdit devant ce que leur senseï leur demandait de faire. Aider à un déménagement ?! Pour qui elle les prenait, pour leur déléguer une tâche aussi inutile ? Encore, si cela avait été une mission … Ils n’étaient pas du genre à aider les vieilles femmes à traverser la rue, ou a donner un coup de main à un vieillard pour soulever quelques cartons, ils étaient des ninjas. Et talentueux, de plus. Il pouvait ravaler son orgueil pour ce genre de tâches, quand elles étaient rémunérées, puisque cela faisait partie de sa carrière de shinobi, mais rendre service alors qu’il n’avait pas vraiment besoin d’eux … Ils n’avaient pas que ça à faire … Si elle tenait vraiment à l’aider, qu’elle aille le faire elle-même, après tout. Il fit mine de bouder pendant qu’elle finissait de leur donner les instructions.
Finalement, il finit par penser plus positivement vis-à-vis de cet exercice. C’était une bonne action, et une preuve de solidarité envers les gens du village, ce village qui l’avait accueillit comme l’un de ses enfants. Passé la première indignation, et même s’il était mécontent de perdre du temps, il se dit qu’ils devaient bien ça à un homme qui forgeait des armes pour les ninjas, et qui contribuait autant qu’eux à la défense du pays du vent.
Ce fut donc avec un mélange de résignation et de résolution qu’il suivit son frère vers le centre-ville, dans les quartiers militaires.
Sur le chemin, Koshi, un instant sombre, retrouva peu à peu une mine plus enjouée. Uchiki, touché par les moindres mouvements d’humeur de son frère, s’en trouva plus gai, lui aussi. Ils commencèrent à parler de l’entraînement, quand le benjamin ôté les premiers mots de la bouche de son aîné, qui s’apprêtait à l’interroger.


‘’ Ouais, ça c’est plutôt bien passé. Mais à un moment, j’ai cru qu’il allait me démettre l’épaule … Tu sais, je t’avais parlé des méthodes d’esquive que mon maître m’a apprises … Si, les jeux de regards, tout ça. C’est grâce à ça que j’men suis sorti. Mais ce chien … A chaque fois il aurait put m’avoir, s’il s’était donné à fond. ‘’

Il resta pensif un moment, songeant à cela, à sa faiblesse par rapport à Ralf, et même par rapport à Narumi.

‘’ Si tu veux mon avis, on a encore du chemin à faire avant d’être vraiment forts, et même avant de dépasser Narumi … Comment ça s’est passé avec elle, toi ? Aussi forte que son molosse ? ‘’

Il jeta un coup d’œil aux vêtements de son frère, constata qu’il lui manquait ses gants.

‘’ En tous cas, elle n’a pas l’air de t’avoir fait de cadeaux … ‘’

Pendant que Koshi discutait avec l’armurier, un fois arrivé, pour les présenter, Uchiki partit observer les armes exposées aux alentours. Il y en avait pour tous les goûts, et les ouvrages étaient des qualités les plus minimales, encore que cela reste plutôt bon, à des qualités très intéressantes. Il y avait des armes qui, franchement, valaient au moins d’être vue une fois dans une vie. Si lui et son frère possédaient des artefacts aussi puissants, il n’imaginait même pas les ravages qu’ils pourraient faire, à deux … Enfin, le talent du ninja était plus important encore que ça, aussi il ne regrettait pas sa griffe, plus discrète que toutes ces gigantesques armes.
Ils se mirent à l’ouvrage, allant chercher les armes dans l’entrepôt, puisque les armes exposées étaient déjà toutes emballées, puis les mettant à leur tour sous protection, pour finalement les charger dans la charrette, à laquelle le vieil homme faisait régulièrement faire des allées et venues à travers le village.
Il fallut à peine une demi-heure aux jumeaux pour en avoir marre. Il fallait dire qu’ils n’étaient pas très patients …
Et puis, il fallait ajouter que les cartons pesaient vraiment lourds, et qu’ils devaient se débrouiller pour les charger, le vieil homme ne manifestant pas le moindre signe de désir de les aider. Uchiki devait bander ses muscles, s’obligeant à accomplir la besogne sans broncher, pour les soulever et les faire basculer dans le véhicule. Le vieil homme, lui, accomplissait la tâche avec un carton sous chaque bras, forçant l’admiration de l’aîné des jumeaux. Toujours était-il qu’il commençait à avoir les muscles des bras douloureux.
Profitant que l’armurier emmenait un nouveau chargement, il glissa à son frère :


‘’ Ces cartons sont vachement lourds, tu ne trouves pas ? ‘’

Quand son frère lui demanda s’il avait une idée, il haussa les épaules. A vrai dire, là, dans l’immédiat, il n’en avait pas du tout.
En plus, l’armurier revenait. Celui-ci parût satisfait de voir qu’ils avançaient à une vitesse convenable, le stock semblant, enfin, diminuer un peu.
En tous cas, c’est ce moment qu’il choisit pour engager la conversation.


‘’ Vous êtes bien jeunes pour des shinobis, quel grade avez-vous ? ‘’

‘’ Genins. ‘’

Celui-ci hocha la tête, l’air amusé.

‘’ Ah je me souviens quand j’étais moi-même un jeune Genin … Profitez-en, la voie de ninja est difficile. ‘’

Il leur servit un petit clin d’œil et reprit l’emballement sans rien ajouter. Uchiki se débattit quelques instants avec une épée particulièrement lourde et volumineuse, qui faisait au moins deux fois la taille du plus grand cartons, et finit par se faufiler près de son frère, l’air de rien.

‘’ J’imaginerais bien un plan pour se venger de Narumi … Tu as vu ce qu’elle nous fait faire ? Comme si des shinobis tels que nous devaient jouer les déménageurs … ‘’
Revenir en haut Aller en bas
Koshi
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Koshi


Masculin
Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 08/11/2009

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Un bien long déménagement. Sans_t101/120Un bien long déménagement. Empty_bar_bleue  (1/120)
Points de vie:
Un bien long déménagement. 090107062325609377267/267Un bien long déménagement. Empty_bar_bleue  (267/267)
Points de chakra:
Un bien long déménagement. Sans_t13254/254Un bien long déménagement. Empty_bar_bleue  (254/254)

Un bien long déménagement. Empty
MessageSujet: Re: Un bien long déménagement.   Un bien long déménagement. EmptyDim 15 Nov - 17:20

''C'était horrible... franchement on aurait dû changer. Elle s'est prise dans la tête de me lancer des shurikens et kunaïs par deux pour que j'en évite un et en rattrape un. Après y a eu le coup du fouet, complètement bousillé mes vêtements, regarde à quoi je ressemble maintenant avec un gant, des trous dans le pantalon et tout ça... ''

Donc le vieil homme avait été genin et plus vu qu'il disait que c'était une partie de plaisir comparé au reste. Il en avait plus que marre d'emballer, mettre dans les boîtes et les portées sur le chariot. Le vieux lui se la coulait douce à simplement faire des aller retours. Koshi était tenté de cacher quelques armes quelque part affin de les récupérer par après, mais il n'était pas un voleur juste un coureur de jupon. Il prit une petite pause s'asseyant sur une table et balançant ses jambes. Le regard perdu dans la rue, enfin il n'était pas tellement perdu que ça. Il suivait juste une jeune fille passant dans la rue. Il fut un peu sorti de ses pensées par son frère qui lui proposer d'élaboré un plan, comme à chaque fois qu'il voyait une fille intéressante il se perdit dans ses pensées. Levant là main pour faire comprendre à son jumeau il sauta de la table et courut vers l'entrée, sortant en trombe dans la rue il rattrapa la jeune fille. Il avait souvent un objet dans sa poche pour ce genre de situation, souvent le même d'ailleur car il le récupérait. Un petit collier garni d'une pierre d'ambre. Le jeune garçon n'allait pas tout de suite l'utilisée. Une fois au niveau de la jeune fille il tourna à cent-quatre-vingt degré un peu sur le côté.


''Salut. ''

La jeune fille le toisa Koshi sans répondre à celui-ci. Sa chevelure noir ondulait au vent.

''Bha dit donc, tu as perdu la parole? ''

''Pfff, encore un dragueur de première. Aller casse toi! ''

Apparemment ce n'était pas la première fois quelle se faisait abordée de la sorte. Fallait-il abandonner ou non? Il ralentit un peu le pas, griffonna quelque chose sur une feuille de papier. Il fourra le tout dans une petite bourse avec le bijou et le glissa dans le sac de la jeune fille avant de retourner au magasin. Elle avait l'adresse de l'internat et un cadeau, si jamais elle ne revenait pas il s'arrangerait pour récupérer le bijou.


''Uchiki, pour l'idée de ton plan. Tu penses à quoi toi? Moi je vois bien un faux rencart avec quelqu'un et elle se retrouva toute seule.... Je suis sûr qu'on arrivera à convaincre un des éducs. ''
Revenir en haut Aller en bas
Uchiki
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Uchiki


Nombre de messages : 142
Age : 29
Village caché : Suna
Specialisation : Taijutsu
Date d'inscription : 08/11/2009

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Un bien long déménagement. Sans_t101/120Un bien long déménagement. Empty_bar_bleue  (1/120)
Points de vie:
Un bien long déménagement. 090107062325609377267/267Un bien long déménagement. Empty_bar_bleue  (267/267)
Points de chakra:
Un bien long déménagement. Sans_t13254/254Un bien long déménagement. Empty_bar_bleue  (254/254)

Un bien long déménagement. Empty
MessageSujet: Re: Un bien long déménagement.   Un bien long déménagement. EmptyDim 15 Nov - 18:55

Apparemment, son frère n’avait pas vécut un très bon moment au cours de l’entraînement. Cette Narumi était décidément quelqu’un de redoutable. Il se mit à y réfléchir, tout en continuant d’emballer les armes les plus volumineuses : le vieil homme venait de leur demander de s’occuper de celles-ci en priorité, pour profiter de leur aide tant qu’ils étaient là. Il avait l’intention de finir tout seul dans l’après-midi, et pouvait aisément se débrouiller avec les petites armes, plus aisées à soulever et à transporter. Pourtant, avec sa force … Enfin, Uchiki ne posa pas de questions, se contentant d’emballer en silence.
Narumi et Ralf étaient bien mystérieux pour eux, encore, même si, aux premiers abords, ils ne semblaient pas très heureux d’avoir hérité d’eux comme élèves, et elle les traitait durement. Au bout d’un petit moment à trier et transporter les armes dans la charrette, son frère et lui prirent la liberté d’une pause. Uchiki tenta d’engager la conversation, mais son jumeau ne l’écoutait pas. Il n’eut même pas besoin de se demander pourquoi : la seule raison qui pouvait empêcher Koshi de l’écouter, c’était une nana. Et effectivement, il le suivit des yeux quand il dégringola de son perchoir, pour l’aborder. Malgré son petit stratagème, Uchiki était goguenard quand il revint à l’intérieur.


‘’ Elle n’avait pas l’air intéressée … Ne cherche pas trop, j’ai peut-être eu du mal à rattraper le jour de retard du début d’académie, mais tu ne me prendras plus de vitesse. Ta technique est pas assez bonne, voilà tout ! ‘’

En pouffant, il évita une tape sur l’épaule de son frère, et ils se chamaillèrent un moment, se courant après autour et à travers la table, avant de redevenir à peu près sérieux. C’était plus le bruit des sabots du cheval de l’armurier, qui les ramena au calme. A peu près : ils continuaient en effet à se jeter des regards malicieux tout en accomplissant leur tâche.
Alors que la mi-journée approchait, l’armurier finit par leur dire que leur tâche était terminée, qu’ils l’avaient bien aidé.
Pendant que celui-ci évaluait le stock restant d’armes, Uchiki glissa à son frère :


‘’ C’est pas mal ton idée, mais je ne suis pas sûr que Narumi soit très sociable … On aura du mal à la persuader d’aller à un rendez-vous galant … ‘’

Le vieil homme revenait, et il proposa, avec un sourire :

‘’ Vous voulez manger avec moi, ce midi ? Un peu de compagnie ne me fera pas de mal, et puis, vous devez avoir faim, avec tout ce travail ! J’ai des râmens à faire réchauffer. Ce n’est pas bien fameux, mais c’est nourrissant et ça reste mangeable. Vous aurez suffisamment de forces pour tenir l’entraînement de cet après-midi ! ‘’

Uchiki ne savait pas très bien pourquoi, ils avaient de quoi manger après tout, mais il accepta. Déjà parce qu’ils n’avaient pas mangé de râmens avec quelqu’un d’autre qu’eux depuis bien longtemps, et puis, par politesse … Et par instinct. Ce vieil homme avait peut-être quelque chose d’intéressant à raconter, qui sait ? Il voulait en savoir plus sur Narumi.
Quand il revint avec deux bols de râmens, et qu’ils se furent installés sur un muret, Uchiki aborda le sujet :


‘’ Vous êtes un ancien shinobi, pas vrai ? Vous devez en savoir plus que nous sur Narumi … J’aimerais bien en savoir plus, à vrai dire. Elle a été dure avec nous, ce matin, mais elle m’intrigue. Elle a l’air très forte, malgré sa froideur. Et puisque nous la côtoierons jusqu’à que nous soyons Chuunin … ‘’

L’homme avala quelques bouchées de son repas, semblant réfléchir.

‘’ Je suppose qu’elle ne m’en voudra pas si je vous en révèle un peu : ce n’est pas un secret pour les ninjas qui sont gradés depuis quelques temps. C’est une shinobi qui a été beaucoup charriée à ses débuts, car elle n’était pas très talentueuse, et, pour une Inuzuka, manquait de résistance physique. Elle s’est bien accrochée, a progressé, même sans jamais être reconnue … Et il y a eut cette fameuse mission … Un groupe de sectaire en apparence anodine qui préparait un assaut sur Suna. Son équipe les a espionnés, et ils se sont fait repérer … Ca a été un carnage, ils étaient trop peu pour soutenir la comparaison, et son équipe a été battue. Blessée, elle a pourtant réussit à rejoindre Suna et à nous prévenir. C’est grâce à elle si il n’y a pas eut de conséquences fâcheuses. ‘’

Il resta encore pensif quelques instants et ajouta :

‘’ C’est une très bonne kunoichi, c’est un honneur de l’avoir comme maître, même si elle est un peu rugueuse. ‘’

Uchiki hocha la tête, pour signifier qu’il avait comprit. Elle n’avait pas eut des débuts faciles, Narumi … C’était peut-être pour ça qu’elle ne les aimait pas beaucoup : parce qu’ils étaient de bons espoirs pour le village et progressaient vite. Ils devaient être comme ceux qui se moquaient d’elle … Son respect pour la jeune femme croissait peu à peu, même s’il restait sceptique quant à ses méthodes d’entraînement douloureuses.
Revenir en haut Aller en bas
Koshi
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Koshi


Masculin
Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 08/11/2009

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Un bien long déménagement. Sans_t101/120Un bien long déménagement. Empty_bar_bleue  (1/120)
Points de vie:
Un bien long déménagement. 090107062325609377267/267Un bien long déménagement. Empty_bar_bleue  (267/267)
Points de chakra:
Un bien long déménagement. Sans_t13254/254Un bien long déménagement. Empty_bar_bleue  (254/254)

Un bien long déménagement. Empty
MessageSujet: Re: Un bien long déménagement.   Un bien long déménagement. EmptyDim 15 Nov - 20:05

Koshi n'avait pas bien digéré le fait d'avoir été refoulé par cette fille mais ce dit quelle allait surement revenir. Qui sait peut-être même dans la soirée. Il la revoyait encore marché dans la rue, sa robe mauve garnie de fleurs rose et jaune, sa peau dorée par le soleil, ses longs cheveux noirs ondulant sous la brise et ses grands yeux vert. Oui il fallait qu'elle revienne et le plus vite possible. Rien qu'à repenser à ses courbes il en avait presque l'eau à la bouche. Le fait de se chamailler avec son frère lui remonta le morale. Bien vite ils durent se remettre au travail car le gérant revenait, il commençait vraiment à en avoir marre d'emballer toutes ces armes presque plus grande que lui pour certaine. Toujours faire la même chose, emballer, ranger et porter.... Ce cycle plus que barbant lui sortait par tous les ports de la peau. Heureusement au bout d'un certain temps alors que tout n'était pas fini, il ne restait plus que des armes de petite taille, le vieil homme leur annonça qu'il pouvait arrêter là. Ho quel soulagement se dit le jeune garçon. Il proposa même de manger quelque chose, la maison offert. Il ne pouvait dire non à un repas gratuit, prit de vitesse son frère accepta avant.

Les jumeaux s'installèrent sur un muret en attendant le repas, celui-ci ne tarda pas à arriver. Le vieil homme leurs tendit à chacun un bol rempli de rament fumant encore. L'odeur était alléchante, elle mit l'eau à la bouche au jeune garçon. Il ne se fit pas prier pour entamer le repas tout en écoutant ce qu'il se disait. Comme ça, elle était nul au début et était charriée par tout le monde. Voilà pourquoi elle poussait les gens à bout, elle se vengeait sur qui elle pouvait... Une femme lâche? Possible bien que j'en doute. Ce n'était quand même pas une raison pour donner plus de fil à retorde qu'il ne fallait à ses élèves. Koshi continua à manger sans parler, il n'aimait pas discuter durant un repas, s'il le faisait il devrait attendre pour reprendre une bouchée. Une fois que les pâtes eurent disparue il bu le bouillon et remercia le vieil homme pour le repas qu'il venait de leur offrir. Elle avait donc vécu une dure histoire, cette mission avait dû être horrible. Voir ses proches mourir était quelque chose que je ne pourrais souhait à quelqu'un. Koshi savait ce que c'était et encore lui était un peu trop jeune pour s'en souvenir totalement. Elle devait être plus âgée que lui quand il avait connu ça, elle avait passé du temps avec les gens qui l'avaient accompagnée. Il secoua sa tête pour ôter ses pensées.
Une fois qu'il eut remercier une nouvelle fois le vieil homme il sauta du muret et se mis en chemin pour retourner à l'air d'entraînement.


Arrow Aire d'entraînement 15
Revenir en haut Aller en bas
Kimatzu
Mizukage
Mizukage
Kimatzu


Masculin
Nombre de messages : 928
Age : 31
Village caché : Kiri no kuni
Specialisation : Médecine
Date d'inscription : 10/04/2009

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Un bien long déménagement. Sans_t1010/150Un bien long déménagement. Empty_bar_bleue  (10/150)
Points de vie:
Un bien long déménagement. 090107062325609377362/362Un bien long déménagement. Empty_bar_bleue  (362/362)
Points de chakra:
Un bien long déménagement. Sans_t13566/566Un bien long déménagement. Empty_bar_bleue  (566/566)

Un bien long déménagement. Empty
MessageSujet: Re: Un bien long déménagement.   Un bien long déménagement. EmptyDim 15 Nov - 20:20

Koshi/Uchiki : 6 xp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un bien long déménagement. Empty
MessageSujet: Re: Un bien long déménagement.   Un bien long déménagement. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un bien long déménagement.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Next Generation Rebirth :: PARTIE RP :: Pays du Vent :: SUNA [Ouvert] :: Quartier militaire :: Armurerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser