Next Generation Rebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Next Generation Rebirth


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Mission rang D [La fille de Tsuyanode]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kimatzu
Mizukage
Mizukage
Kimatzu


Masculin
Nombre de messages : 928
Age : 31
Village caché : Kiri no kuni
Specialisation : Médecine
Date d'inscription : 10/04/2009

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Mission rang D [La fille de Tsuyanode] Sans_t1010/150Mission rang D [La fille de Tsuyanode] Empty_bar_bleue  (10/150)
Points de vie:
Mission rang D [La fille de Tsuyanode] 090107062325609377362/362Mission rang D [La fille de Tsuyanode] Empty_bar_bleue  (362/362)
Points de chakra:
Mission rang D [La fille de Tsuyanode] Sans_t13566/566Mission rang D [La fille de Tsuyanode] Empty_bar_bleue  (566/566)

Mission rang D [La fille de Tsuyanode] Empty
MessageSujet: Mission rang D [La fille de Tsuyanode]   Mission rang D [La fille de Tsuyanode] EmptyDim 22 Nov - 18:31

[...]
Revenir en haut Aller en bas
Uchiki
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Uchiki


Nombre de messages : 142
Age : 29
Village caché : Suna
Specialisation : Taijutsu
Date d'inscription : 08/11/2009

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Mission rang D [La fille de Tsuyanode] Sans_t101/120Mission rang D [La fille de Tsuyanode] Empty_bar_bleue  (1/120)
Points de vie:
Mission rang D [La fille de Tsuyanode] 090107062325609377267/267Mission rang D [La fille de Tsuyanode] Empty_bar_bleue  (267/267)
Points de chakra:
Mission rang D [La fille de Tsuyanode] Sans_t13254/254Mission rang D [La fille de Tsuyanode] Empty_bar_bleue  (254/254)

Mission rang D [La fille de Tsuyanode] Empty
MessageSujet: Re: Mission rang D [La fille de Tsuyanode]   Mission rang D [La fille de Tsuyanode] EmptyDim 22 Nov - 20:55

Uchiki marchait dans les rues dallées de Suna, se dirigeant tranquillement vers le parc. Narumi n’avait pas donnée d’heure précise pour le rendez-vous, précisant seulement qu’ils se retrouveraient devant le parc, au petit matin. Il était à peine huit heures, aussi l’oiseau des sables pouvait-il affirmer que c’était le petit matin. Cependant, peut-être que Narumi les attendait depuis une bonne heure. Ou peut-être l’attendraient-ils durant plus d’une heure. Elle n’avait pas forcément la même notion de petit matin qu’eux … En tous les cas, les rues étaient très loin d’être bondées. Il y avait bien une ou deux personnes à chaque pâté de maison, deux ou trois enfants chamailleurs, déjà regorgeant de forme, ou une grand-mère partie chercher son pain à l’épicerie. Pas grand monde, donc.
Le parc était à l’image du village. Des portions de sable délimitées par des barrières et des chemins dallés. Les chemins étaient conçus pour la promenade, et, autour, on pouvait constater différents terrains de jeux. Un terrain de football, aux cages de buts plantés dans la poussière ocre, un parc pour enfant baigné par le soleil. Le soleil … C’était le matin, et les cheveux de Sif étaient déjà brûlants. Et encore, c’était doux, pour des habitants du pays du sable. D’ici quelques heures, ce serait un vrai cagnard.

A l’intérieur des terrains de jeux, il n’y avait personne. Pas un seul enfant. Sur les dallages, seuls quelques badauds traçaient leur circuit matinal, leur chien au bout de la laisse. Uchiki ne se sentait pas très bien, la soirée s’étant passé presque en l’absence de son frère, et ne l’ayant pas trop vu ce matin. Ce n’était pas grand-chose, mais être éloigné si peu de temps suffisait à le rendre anxieux. A l’internat, ce n’était pas trop grave : il savait exactement où il était, la chambre qu’il fréquentait, tout ça. Cependant, là, au-dehors, il n’avait plus ces repères. Etait-il encore dans leur chambre ? En chemin ? Quelque par d’autre ? Il n’en avait aucune idée. Dans ces moments-là, il se sentait même un peu impuissant. Tout shinobi qu’il était. Tout Genin qu’il était.
Et puis, en tant que ninja, il n’avait encore rien d’exceptionnel. Certes, son habileté au combat au corps à corps et sa capacité de réflexion adaptée étaient des atouts intéressants. Mais comparé aux vrais shinobis, comme Narumi, il ne valait encore pas grand-chose. Il en était encore aux missions de bas rang, alors que sa senseï était presque une héroïne, pour le village du sable. Quand viendrait leur heure de gloire à eux ? Son plus grand exploit s’était pour le moment limité à un seul malheureux coup porté à son maître, après plusieurs années d’entraînement. Il n’avait jamais put le toucher qu’une fois, lui administrant une coupure sous l’œil à l’aide de son arme favorite, bien au fond de sa sacoche, pendue à sa ceinture. Sa griffe, offerte par ce même maître.

Il fut tiré de ses pensées par la voie stridente d’une fille qui criait. Elle devait avoir moins de la quinzaine, et était accompagnée de deux adultes qui tiraient la tronche. Ils devaient las de cette jeune fille, qui avait tout l’air de leur pomper l’air.
Elle n’était pas belle, en plus, avec sa verrue sur le nez et ses cheveux crasseux. Bon, ses vêtements étaient de bonne facture, mais c’était tout … Pour rien au monde le jeune garçon n’aurait attiré ce genre de monstruosité dans son lit.
Les trois individus s’arrêtèrent non loin de lui, à l’entrée du parc, et s’assirent sur une rambarde. La fille continuait de parler sans discontinuer, et les deux adultes répondaient du bout des lèvres. C’était assez comique.
Que faisait Koshi ? Et Narumi ? Uchiki soupira, et décida de prendre son mal en patience.


[Ordre de post : Uchiki - Koshi - Narumi]
Revenir en haut Aller en bas
Koshi
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Koshi


Masculin
Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 08/11/2009

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Mission rang D [La fille de Tsuyanode] Sans_t101/120Mission rang D [La fille de Tsuyanode] Empty_bar_bleue  (1/120)
Points de vie:
Mission rang D [La fille de Tsuyanode] 090107062325609377267/267Mission rang D [La fille de Tsuyanode] Empty_bar_bleue  (267/267)
Points de chakra:
Mission rang D [La fille de Tsuyanode] Sans_t13254/254Mission rang D [La fille de Tsuyanode] Empty_bar_bleue  (254/254)

Mission rang D [La fille de Tsuyanode] Empty
MessageSujet: Re: Mission rang D [La fille de Tsuyanode]   Mission rang D [La fille de Tsuyanode] EmptyLun 23 Nov - 17:37

Arrow Internat


Koshi avançait dans les rues de Suna, il n'aimait pas beaucoup marcher seul. D'habitude il était toujours accompagné de son frère, d'une conquête ou d'une proie comme il les appelait. Les proies étaient les jeunes filles qu'il désirait glissée sous sa couette ou dans n'importe quel autre endroit du moment que certaines choses suivraient. La journée s'annonçait bien mal, il n'avait vu Uchiki qu'en coup de vent et il n'avait pu remettre les plaisirs de la veille. La matinée était déjà loupée, pas un seul défi avec son jumeau... Comment avait-il pu passer dix longues années sans le voir alors que maintenant il était en manque de sa présence au bout de même pas vingt-quatre heures. Pour se changer un peu les idées il sortit un calepin à la couverture en cuir noir et à la reliure en corde. Il l'ouvrit en prenant un bic de son sac. Sur la première page on pouvait voir l'inscription écrite à la main: Mes conquêtes. Cela en disait long sur ce qu'il y avait marqué sur les pages suivantes. Il les tourna pour arriver sur une vierge où il griffonna quelque chose.

Citation :

Nom: Mayu
Age: 14
Age de la fille: 15->16
Mois de la rencontre: Premier jour d'entraînement en tant que genin.
Cote générale sur vingt:

*Hum... Sur vingt, combien je lui métrerais... Elle a un superbe corps et un visage qui va à la perfection avec... Un peu trop hésitante sur certain point bien qu'elle ai pris les devants ce matin et sous la douche... A vue d'oeil comme ça je lui mettrais bien un dix-huit mais... Son groupe de copine lui fait perdre des points, elle est bien trop influençable par ces thons...*

D'un coup de main assuré il lui mit un quinze, il lui aurait bien mis plus mais les amies qu'elle avait étés bien trop lourde et moche. Il retourna à la page précédente pour voir ce qu'il y avait encore à mettre... Voilà le morceau qu'il préférait, la partie cotation ciblée comme il l'appelait.

*Pour ce qui est de la poitrine, un peu petite à mon goût mais elle tient très bien en main et elle n'est pas trop grande pour donner des baisers et plus... Aller un sept pour cette partie... Pour ce qui est de ses baisers ils laissent un peu à désirer, certes bien mieux que Nori qui aurait pu être comparée à une centrifugeuse quand elle embrasait, aller un sept aussi bien qu'elle mérite un petit peu moins.... Maintenant les fesses... Grouaa, miamou, à quand j'y retouche? ... Le visage... Peut-être un peu trop sage à mon goût, un peu trop angélique... Peut-être qu'avec des cheveux noirs elle serait une pure bombe... J'imagine déjà avec un an de plus... Faut que je remette ça. Aller sept aussi pour le visage... Le corps est tout bonnement sublime, bien qu'un peu trop mince... D'ailleurs j'ai eu un peu mal avec elle au lit, ses hanches me tapaient dessus... Les os trop pointu... Elle est abonnée aux sept la mademoiselle.*

Il laissa tomber ses bras le long du corps pour lever le visage de son calepin, sans vraiment s'en rendre compte il était arrivé au parc.. Maintenant il fallait savoir où tout le monde se trouvait et qu'elle serait la mission. Il jugea qu'on l'appellerait bien à un moment, surtout s'il passait non loin d'Uchiki, il se replongea donc dans son occupation.

*Les plus... Bha déjà elle tout bonnement, elle prend des initiatives et n'est pas gênée... La preuve sous la douche quand Uchi a débarqué elle n'a pas cherchée à partir. Elle est aussi très sexy... Les moins maintenant... Hum je vois que deux choses... Ses os et ses amies... *

Koshi rangea son calepin et bic, il se promit qu'il le passerait à son jumeau histoire qu'il jette un coup d'oeil sur celui-ci. En attendant il s'était apparemment trompé d'entrée, à moins qu'ils ne soient au centre du parc par où il passerait de toute façon. Il y avait cinq points de ralliement au parc, les quatre entrées situées aux points cardinaux et le centre... Il en avait déjà fait une, il ne lui en manquait plus que quatre. Il se demandait où pouvait bien être Uchiki à cette heure-ci. Toujours en partie de jambe en l'air, en chemin tout comme lui ou encore déjà sur place? Il sortit une bouteille de lait dans laquelle il but une bonne lampée. Arrivant à la porte ouest, oui il était passé par le centre mais mise à part trois petits pecnots il n'y avait rien d'intéressant. Le jeune acrobate ne repéra pas tout de suite son frère car une jeune fille poussa un hurlement... Enfin une jeune fille c'est vite dit. Ses cheveux gras et dégeux lui retombaient sur les épaules, il y avait deux solutions ou elle ne les lavait jamais ce qui n'était pas envisageable vu sa tenue en jetant plein la vue (question classe mais sur elle elle ne donnait mais alors rien du tout, juste mettre en valeur ses bourrelets et sa laideur, provoquant un fort contraste) ou encore elle n'avait pas de chance et ceux-ci graissé tout de suite après la douche. De son index petit et boudiné elle pointa Koshi du doigt et cria.

''Je le veux, je le veux, je le veux!''

*Hoo merde!*

Voilà ce qui passa à l'instant à l'esprit du jeune genin, cette chose le voulait... Mais cette chose n'aurait même pas le droit de prendre une limonade avec lui. Elle pouvait crever la bouche ouverte qu'il ne s'intéresserait pas à elle. La beauté était quelque chose de primordiale et elle n'en avait pas une once mais juste des tonnes de laideur. Et ces verrues sur son nez en forme de pomme-de-terre.

*Purée la pauvre... Elle a vraiment rien pour elle... *

Les deux hommes qui accompagnaient le monstre lui firent signe de s'avancer, faisant mine de ne rien avoir vu il bu une nouvelle fois du lait, un fin filet lui coula du coin de la bouche. D'un revers de poignet il l'essuya car il n'avait pas de longue manche... Et puis même s'il en avait le lait ça tâche et il ne voulait pas avoir une tâche blanche pouvant porter à confusion. Ce n'était pas lui qui se faisait plaisir, on lui faisait plaisir. Le cachalot s'énerva et exigea qu'on lui apporte le jeune garçon. Bon cela suffisait, sans qu'on vienne lui demander quoi que ce soit il s'avança et se planta devant elle, toujours sa bouteille en main.

''Hoo, tu es venu pour moi?''

''Ouai j'ai deux trois trucs à te dire monsteur... Un je suis pas un objet on ne peut pas m'avoir comme ça, surtout quand on ressemble à une grouftim (encore un mot qu'il aimait temps inventer et qu'il était seul avec son jumeau à comprendre). Je t'explique, moi le matin quand je me lève je me regarde dans un miroir et je me dis. Ha je suis Koshi, je ne peu-être que heureux. Mais toi vu ta tronche tu dois te dire. Ha je suis un cachalot, je ne peu-être que malheureuse. Je ne sais pas si tu comprends la différence. On ne mélange pas les torchons et les serviettes. Et encore toi tu es plus du p-q et encore pas du neuf. Si tu permets j'ai à faire moi et au lieu d'importuner tout le monde va te cacher dans une grotte sale truie!''

Il se retourna sans laisser le temps à celle-ci de répondre quoi que ce soit en parole, mais elle n'hésita pas un instant à lui placer un coup de pied dans le mollet. Volte face, face à face.

''Nan mais tu te prend pour qui la morue! Tu pollues mon aire avec ta tronche de cul de babouin. Franchement tes parents auraient pu t'épargner ça et à nous aussi! Pour rien au monde je passerais une seconde de plus avec toi dans mon champ de vision. ''


Il laissa les trois personnes bouche bhée et remarqua enfin son frère. Il s'avança vers lui d'un pas assuré toujours un peu énervée mais sourire aux lèvres de l'avoir retrouvé. Koshi entendit la jeune fille criait aux deux personnes avec elle comme quoi il fallait choper ce gosse et lui foutre une correction. Il s'assit au sol non loin d'Uchiki.

''Salut. Alors c'était bien ce matin? Dit tu as vu ce truc immonde là-bas? Elle me voulait.. Puis quoi encore... ''
Revenir en haut Aller en bas
Narumi
PnG
PnG
Narumi


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 33
Village caché : Suna [Jounin]
Specialisation : Ninjutsu élémentaire [Katon]
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Mission rang D [La fille de Tsuyanode] Sans_t100/0Mission rang D [La fille de Tsuyanode] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Mission rang D [La fille de Tsuyanode] 0901070623256093770/0Mission rang D [La fille de Tsuyanode] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de chakra:
Mission rang D [La fille de Tsuyanode] Sans_t130/0Mission rang D [La fille de Tsuyanode] Empty_bar_bleue  (0/0)

Mission rang D [La fille de Tsuyanode] Empty
MessageSujet: Re: Mission rang D [La fille de Tsuyanode]   Mission rang D [La fille de Tsuyanode] EmptySam 28 Nov - 1:39

La nuit fut paisible pour la senseï de l’équipe 3. Sitôt son pavillon rejoint, elle avait cessée de se prendre la tête pour des futilités. Les deux jumeaux l’avaient décidément mise à rude épreuve, durant la journée. Ce n’était pas leur faute, ni la sienne. C’était juste à cause de leurs caractères respectifs, qui n’étaient pas faits pour s’entendre. Au moins, grâce à la mission qu’elle comptait leur obtenir, elle pourrait être tranquille pour la journée : il était hors de question qu’elle s’abaisse à leur prêter main forte pour une ridicule petite course de rang D. Certes, il était normal que les apprentis s’y collent, et il faut bien les remplir pour mettre les clients en confiance vis-à-vis du village. Mais bon, ils se débrouilleraient fort bien tout seuls. Et s’ils ne se débrouillaient pas, elle les dérouillerait. Enfin, de toute manière, qu’ils réussissent ou non à la mettre en rogne, ils hériteraient du pire entraînement de leur vie. Et ce serait valable à chaque nouvel entraînement. Parce que c’était comme ça qu’on progressait. Et elle comptait les faire progresser à une vitesse ahurissante, histoire de montrer qu’elle pouvait faire bien avec de la piètre qualité. Et surtout pour s’en débarrasser, elle aimait le répéter. Alors si ces deux morpions s’amusaient à louper leurs missions, se projet serait retardé de quelques années, et elle ne le permettrait pas.
Surtout pour des missions de rang D. Quelle honte ce serait pour elle … Enfin, ne pas penser au pire. Peut-être que le sens du devoir les ramènerait à la raison. Ces deux petits blondins blondinets … Elle claqua la porte de sa maison, étrangement calme, Ralf ouvrant le chemin. Le chien était bien matinal et regorgeait d’énergie, comme à chaque fois. Sans lui, elle aurait déjà trépassée. Lors de cette terrible mission, c’était lui qui l’avait presque porté jusqu’au village. C’était lui, encore, qui avait occit le samouraï qui les avait prit à revers. Ralf. Son compagnon. Son frère.
Lorsque sa mère les avait présentés, cela n’avait pas été facile de tisser un lien. Même s’il n’était qu’un chiot. Le plus costaud de la portée. Celui qui mettait des roustes à ses frères et sœurs quand ils s’amusaient à jouer ensemble. Pas très rapide, mais montrant toujours une force prodigieuse par rapport à sa taille. Elle n’avait aucun doute sur lui, c’était le meilleur de tous les chiens ninjas.
Il s’arrêta dans sa cavalcade, et revint sur ses pas, pour la fixer. Il la sentait en pleine réflexion, devait s’interroger sur ce à quoi elle pensait. Elle lui adressa simplement un sourire, et reprit sa marche d’un pas un peu plus énergique.

Arrivée au bureau du Kazekage, elle entra après avoir frappé. Le grand manitou du village n’était pas là, mais un Jounin classait des dossiers à côté du bureau. En la voyant entrer, celui-ci la salua.


‘’ Bonjour, vous êtes Narumi, c’est bien cela ? Kazekage-sama m’a transmis votre demande de mission et j’ai cherché de quoi occuper vos deux élèves. Pour une première mission, j’ai trouvé la tâche parfaite. Ce n’est pas grand-chose, mais nous espérons qu’elle sera exécutée avec sérieux et sobriété, n’est-ce pas ? ‘’

Elle acquiesça, sa mine lugubre trahissant son manque de joie envers les récents évènements. Les deux moustiques avaient décidément intérêt à percevoir la voix de la raison, sinon elle leur exploserait la tête contre un mur de brique. L’un après l’autre.
Le Jounin lui tendit un ordre de mission, qu’elle saisit.


Citation :
Ordre de mission - RANG D :

[Mission] : S'occuper de la fille d'un riche homme d'affaire.
- Mission d'escorte de faible niveau. -

Objectifs :
Le riche négociant le plus avare du pays du sable, Tsuyanode Hoshiro, est partie en voyage d'affaire et a confié sa fille a de la famille, dans le coin. Seulement, la petite s'ennuie et son père revient aujourd'hui ... La famille aimerait qu'elle soit de bonne humeur, aussi une équipe de ninjas dévoués serait gré de s'occuper d'elle pour la journée. Elle a quatorze ans, et est très vive et énergique, la mission devrait ne pas être très compliquée.

Mission confiée à l'équipe 3. Récompense à négocier avec Tsuyanode.

S’occuper d’une gamine durant une journée … Elle-même aurait refusée la mission : elle n’était pas baby-sitter. En revanche, les deux autres étaient du même âge. Parfait, s’ils devaient juste jouer et discuter avec elle, ce sera facile. Bon, si les rumeurs concernant les jumeaux étaient vrais, elle devrait sûrement les avertir. S’ils osaient ne serait-ce que toucher la petite, elle les décapiterait et exposerait leurs têtes couturées de sparadrap dans le salon de sa belle-mère. Sa belle-mère qui adorait ce genre de choses, soit dit en passant. Une Inuzuka redoutable, cette marâtre. Elle collectionnait les attributs de ses ennemis, leurs parties du corps, et les congelaient pour les exposer chez elle. Bon, le Kazekage s’était toujours montré peu enclin à tout ça, mais elle avait sut le convaincre en lui disant que c’était sa seule passion depuis la mort de son mari. Le grand manitou, prit d’une bouffée de pitié, lui avait accordé le droit de poursuivre.

Narumi arriva assez tranquille au lieu de rendez-vous. Elle venait de déplier et regarder la photo de la fille.


** Quel laideron. Bon, au moins, ils ne la toucheront pas. Ca me fait un souci en moins. Quelle aubaine. **

Quand la femme leva la tête, elle vit Koshi insulter une fille en employant des expressions particulièrement imagées et grossières dont je vous épargnerais une citation. Elle aurait passé l’éponge sur ces propos, si elle n’avait pas constaté qu’il insultait sa future cliente … Une bouffée de colère sourde monta en Narumi. Décidément, ces gosses faisaient absolument n’importe quoi. Même sans le faire exprès, ils manquaient de quelques trucs qui faisaient de shinobis de bons shinobis.
La jeune femme s’approcha de Koshi par derrière, et lui tapota l’épaule. Quand celui-ci se retourna, elle ne lui laissa pas le temps de tenter quoi que ce soit. Son poing s’abattit sur sa joue avec un bruit sourd.
Bon, il avait raison, cette fille était laide. C’est sans doute la raison pour laquelle Narumi se retint un peu : elle partageait son avis. Cependant, elle devait faire ça, au moins pour satisfaire le client et donner une maigre chance à la mission de réussir.


[-10 points de vie]


Elle empoigna aussitôt le Genin et approcha son visage du sien pour lui glisser à voix basse :

‘’ Ne rétorque pas. Ces trois-là sont nos clients, imbécile. ‘’

Elle le lâcha et l’invectiva encore quelques minutes. Une fois qu’elle jugea la fille suffisamment souriante, et qu’elle en eut marre, elle s’approcha des deux adultes et de la gamine au furoncle.

‘’ Désolé, il manque un peu de savoir-vivre, et il s’est levé du pied gauche. Il ne pense sans doute pas ce qu’il dit. ‘’

Elle désigna la petite fille.

‘’ Koshi, Uchiki, voici Katia Tsuyanode, la fille de Hoshiro Tsuyanode. Votre mission est de vous occuper d’elle durant toute la journée, jusqu’à l’arrivée de son Père en ville. Vous verrez, c’est un joli cœur, et elle n’a pas seulement une gueule d’ange, son caractère est absolument splendide d’ingénuité et de bonté. Vous vous entendrez bien. ‘’

Les deux adultes qui accompagnaient la gamine les remercia d’un regard presque implorant. Tout devenait inquiétant pour les deux jeunes shinobis. Que signifiait ce regard, soulagé à l’idée de perdre la responsabilité de la fille ?
Narumi entraîna les deux jeunes garçons à l’écart et leur dit :


‘’ Bon, je sais, cette fille n’est pas un cadeau, mais c’est une mission. Montrez-moi un peu de professionnalisme. De toute manière, si on m’annonce que votre mission est un échec, le monde ne sera pas assez grand pour vous cacher, je vous massacrerais, c’est bien compris ? Vous êtes assez mâtures pour agir en ninjas, non ? ‘’

Elle leur lança un regard noir, et revint près des clients. Après avoir discuté un peu, elle poussa la jeune fille vers ses deux élèves, et entraîna les deux autres avec elle. Il fallut quelques minutes pour que les trois autres se retrouvent seul.
Une longue journée commençait …
Revenir en haut Aller en bas
Uchiki
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Uchiki


Nombre de messages : 142
Age : 29
Village caché : Suna
Specialisation : Taijutsu
Date d'inscription : 08/11/2009

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Mission rang D [La fille de Tsuyanode] Sans_t101/120Mission rang D [La fille de Tsuyanode] Empty_bar_bleue  (1/120)
Points de vie:
Mission rang D [La fille de Tsuyanode] 090107062325609377267/267Mission rang D [La fille de Tsuyanode] Empty_bar_bleue  (267/267)
Points de chakra:
Mission rang D [La fille de Tsuyanode] Sans_t13254/254Mission rang D [La fille de Tsuyanode] Empty_bar_bleue  (254/254)

Mission rang D [La fille de Tsuyanode] Empty
MessageSujet: Re: Mission rang D [La fille de Tsuyanode]   Mission rang D [La fille de Tsuyanode] EmptySam 28 Nov - 3:16

En entendant geindre la gamine à la grosse verrue, Uchiki releva la tête. Il reconnut son frère, pointé du doigt par la chose, qui s’agitait frénétiquement en le désignant. Elle le voulait. Un instant, l’oiseau des sables demeura bouche bée, stupéfait par ce qui se déroulait sous ses yeux. En entendant les différentes paroles de son frère ou de la fille, il éclata progressivement d’un rire de plus en plus franc, jusqu’à finir aux éclats. En plus, le mot grouftim lui rappela d’autres souvenirs, pas mauvais non plus. En voyant son frère revenir, il scruta son visage où passait une expression entre la colère et le dépit, teinté de pas mal d’on ne savait trop quoi. Il réussit à se calmer un instant, content de le retrouver après la longue nuit, et la matinée où ils s’étaient vus en coup de vent. Mais avant qu’il n’ait put le saluer, il entraperçut le furoncle, devenu vert de rage, par-dessus l’épaule de son benjamin, et repartit dans un fou rire qu’il ne parvint pas à contrôler immédiatement.
Son frère l’apostropha, et autant dire qu’il était inutile de poser la question : il avait bien vu que le laideron aimait beaucoup son jumeau. C’était inquiétant, dit comme cela, d’ailleurs.


‘’ Oui, j’ai vu. Quel tombeur ! Là, tu as ferré un sacré poisson, mon vieux. Ne laisse pas trop ta canne exposée sans surveillance, d’autres vont s’empresser de te la piquer, elle est tellement belle, ta proie … Je serai presque jaloux, tu sais ? ‘’

Il tâcha de retrouver son souffle, surtout qu’il venait d’apercevoir Narumi. Celle-ci fixait la scène avec un air mauvais. Uchiki n’eut pas le temps d’avertir son frère que la tigresse était sur lui et lui collait une belle droite.
Le Genin voulut protester pour son frère, s’interposer, mais il entendit les paroles de sa senseï et comprit. C’étaient leurs clients … Ca expliquait qu’elle l’ait frappé, mais quand même, elle aurait put trouver un autre moyen de le punir pour satisfaire la chose.
Uchiki serra le poing pour se retenir de frapper la garce qui s’approchait à présent des trois autres pour les présenter. Elle leur énonça l’ordre de mission d’une voix neutre, et Uchiki constata que la journée allait être vraiment longue.
Surtout pour Koshi, crut-il un moment, jusqu’à ce que la voix du thon le ramène à la raison : ils étaient légèrement différents, mais tout de même jumeaux …


‘’ Alors j’ai les deux rien que pour moi ? Génial ! Merci ! ‘’

Elle sauta au cou de l’homme à côté d’elle, et Uchiki souffrit pour lui. Ce ne devait pas être facile, d’être mis ainsi au supplice.
Narumi les présenta à Katia, avec une ironie qui donna envie au jeune Genin de la gifler, même s’il savait cette pulsion proche des tendances suicidaires qu’on peut observer chez certains patients des asiles psychiatriques proches. Elle était déjà assez énervée comme cela. Mais quand même, cette mission, quelle plaie … Occuper une fille, c’était cela, être des ninjas ? Bon, bien sûr, c’était leur première mission, mais quand même. Il aurait préféré jouer avec des enfants dans un bac à sable, à la limite, pas jouer les gardes-monstres. Et puis, qui sait quelles immonderies elle allait exiger d’eux … Et il s’agissait de faire bonne impression auprès de son père, qu’elle soit contente de sa journée. Ca n’allait pas être simple, cette partie de la mission …
Quand Narumi partit, il souffla d’indignation. Et elle parlait de montrer leur professionnalisme, elle ! Alors qu’elle désertait une mission qui devait, en toute logique, lui incomber aussi, puisqu’elle était le senseï de leur équipe !
Pour l’image de marque de madame la Jounin, sans doute. Quelle hypocrisie. Un jour, il lui montrerait qu’on ne se moquait pas comme ça des jumeaux.
Enfin, en attendant, le laideron approchait en sautillant.


‘’ Je veux voir vous battre torses nus dans du miel. Comme ça, je pourrais savourer le spectacle ! Vous êtes tous les deux très beaux, ça me ferait plaisir de voir ça ! C’est votre mission, de me faire plaisir, alors allez-y. Aller me chercher un bac avec du miel et battez-vous dedans, tout de suite ! ‘’

Uchiki manqua de répliquer quelque chose ressemblant vaguement à ‘’ enfant pourrie-gâtée par son père, mais pas tellement par la nature ‘’, avec d’avantage de grossièretés. Ce qui le retint, c’était le souvenir des paroles de Narumi, et plus particulièrement son regard enflammé. Et, aussi, il faut bien l’avouer, la beigne qu’elle avait collée à Koshi, qui avait été, somme toute, assez impressionnante. Il y avait Ralf aussi, à la masse imposante et à la force qu’il avait jaugée phénoménale. Il avait un peu peur de lui, sur les bords. Plus que de sa maîtresse, en tous les cas.
Bon, y avait-il une échappatoire polie et diplomatique à la situation ? Koshi, tel que le connaissait Uchiki, était capable du meilleur comme du pire, et avec le coup que lui avait mit Narumi, il y avait de fortes chances qu’il réagisse assez mal à cette proposition, alors que lui était plus calme.
Il devait se décider, et vite. La mission en dépendait.


‘’ En fait, je suis désolé, mais Koshi et moi, nous sommes trop liés pour nous battre. Et puis, nous devons rester habillés et armés en tout temps, pour te protéger efficacement. ‘’

** Horrible chose … Elle n’a vraiment rien pour elle. Encore, elle aurait eut un corps un peu moins flasque, mais même pas … Ou un caractère gentil et bienveillant, là j’aurais rien dit, elle y aurait rien pût. Mais bon, là, quand même … **

Il tâchait de rester de marbre, mais la réponse qui allait venir le laissait anxieux. Si ses arguments ne la flattaient pas, ça allait devenir compliqué, et il se pouvait qu’il perde plus vite patience que Koshi.

‘’ Je comprends, mes chevaliers servants doivent me protéger avant tout ! Une autre fois, peut-être, alors. En attendant … ‘’

Soupir de soulagement difficilement masqué, ils étaient sauvés.

‘’ … Je veux un bisou ! ‘’

Elle tendit vers lui, en arc de Cupidon, ses deux grosses babines infectées, et Uchiki se faufila, heureusement assez vite, hors de leur portée.

‘’ Non, on a pas le droit … Euh … Conscience professionnelle ! C’est dommage, hein, mais ce n’est vraiment pas permit. ‘’

** Beurk ! Mais elle veut que je m’évanouisse, cette guenon ? Il n’y a pas idée, de tenter des choses pareilles ! Elle ne se rend pas compte qu’elle est horrible et que je suis cent fois mieux qu’un apollon ? **

‘’ Oh allez, personne n’en saura rien. Ce sera un petit secret entre toi et moi, mon petit ange blond … ‘’

Et ses horribles lèvres de se rapprocher encore de lui, dispensant son haleine de phoque jusqu’à ses narines. Non, même si ce n’étaient que les coutures extérieures, cette abomination n’avait rien pour elle. Uchiki préférait d’ailleurs ne pas imaginer des coutures plus … Intimes. Bien lui en prit, puisqu’il aurait sûrement risqué l’attaque cardiaque.
Il se faufila hors de la portée de cet immonde manège, et finit par se cacher derrière son frère, qui se dandina à son tour pour esquiver le monstre.
Finalement, Uchiki créa un clone semi-consistant, qui se dressa entre elle et lui pour encaisser l’attaque à sa place. Avec un horrible bruit, de succion, celui-ci subit le baiser, et disparut dans un nuage de fumée. Heureusement qu’il ne transmettait pas d’informations, à ce stade-là, les clones … Comme quoi, il était utile de maîtriser des techniques peu élaborées, dans certaines situations. Imaginez, s’il avait maîtrisé le clonage supérieur, uniquement. Il aurait été obligé de subir le contrecoup de sa destruction. Ou de ne jamais le détruire, de devenir des triplés. Koshi, Uchiki 1 et Uchiki 2, les frères triplés de Suna ! Ca sonnait moins bien, déjà.


[-5 chakra]


** Mon Dieu … Même un clone ne mérite pas ça. **

En se rendant compte que la copie avait explosé, la petite afficha une moue dépitée, à quatre pattes par terre, entraînée par son élan. Uchiki vérifia d’un discret coup d’œil qu’elle ne s’était rien écorché, auquel cas ils auraient certainement quelques remontages de bretelles. Heureusement, il semblait n’en être rien. Elle le fixait juste d’un air boudeur. Puis, elle reprit une expression ravie.

‘’ Dis, tu ne veux pas m’apprendre à faire ça ? ‘’

Voyant là une opportunité de se débarrasser du tas de peau flasque et dégueulasse qu’ils devaient amuser, Uchiki lui dit :

‘’ Bien sûr, il suffit d’imaginer que tu vas te scinder en deux, et ça se produit. Tu verras, au bout d’une heure ou deux, tu en seras capable. Il faut juste un peu de patience. ‘’

Voyant qu’elle plongeait dans son travail avec beaucoup de motivation, il se tourna vers son benjamin :

‘’ Voilà, on a un peu de temps libre. Enfin, peut-être pas … ‘’

Dix minutes après, le monstre revenait déjà pour tenter de le plaquer au sol par derrière, pour lui administrer un câlin destructeur. Heureusement, ses réflexes lui permirent de s’esquiver à nouveau. Apparemment, elle renonçait à l’exercice, trop dur pour elle. Il finit par lui faire le signe de stopper, ce qu’elle fit à son grand étonnement, intriguée, et il attrapa son frère pour le placer devant lui, profitant de l’effet de surprise.

‘’ Koshi veut se faire pardonner des mots difficiles de toute à l’heure, alors il va jouer un peu avec toi, d’accord ? Moi je vais aller chercher quelque à manger, à toute à l’heure, de très bon. ‘’

Uchiki flanqua une petite claque amicale sur le flanc de son frère, et se mit à courir vers le centre-ville. Le monstre s’approchait déjà de Koshi pour tenter de l’étreindre.

‘’ Je veux un bisou ! ‘’
Revenir en haut Aller en bas
Koshi
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Koshi


Masculin
Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 08/11/2009

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Mission rang D [La fille de Tsuyanode] Sans_t101/120Mission rang D [La fille de Tsuyanode] Empty_bar_bleue  (1/120)
Points de vie:
Mission rang D [La fille de Tsuyanode] 090107062325609377267/267Mission rang D [La fille de Tsuyanode] Empty_bar_bleue  (267/267)
Points de chakra:
Mission rang D [La fille de Tsuyanode] Sans_t13254/254Mission rang D [La fille de Tsuyanode] Empty_bar_bleue  (254/254)

Mission rang D [La fille de Tsuyanode] Empty
MessageSujet: Re: Mission rang D [La fille de Tsuyanode]   Mission rang D [La fille de Tsuyanode] EmptySam 28 Nov - 16:41

Koshi n'en revenait pas, comment une fille aussi laie pouvait s'intéressée à lui? Comment pouvait-elle avoir qu'une once d'espoir de le séduir? Il coulait de source que ce n'était qu'une causse perdue. Et comme si cela ne suffisait pas il fallut qu'Uchiki vienne mettre son grain de sel. Le jeune acrobate lui aurait bien rétorqué quelque chose si un poing n'était pas venu se loger sur sa joue quand il s'était retourné. Il s'attendait plutôt à une demande pour un rendez-vous et non un coup lui ouvrant l'intérieur de la bouche. Il passa à deux doigts de se vautrer au sol, il ne fit que tituber en arrière dans un équilibre plus que douteux. Il porta aussitôt une main à l'endroit endolori et crachat à terre, un mélange de salive et de sang chuta au sol, il sera les dents pour s'empêcher de rétorquer et de ramasser un nouveau coup, ce ne fût pas parce qu'il ne dit rien qu'il en pensa moins. Toutes les injures possibles et inimaginables lui passèrent à l'esprit, toutes étaient ciblées sur une personne... Sa senseï... celle là même qui venait de porter la main sur lui. Pour qui se prenait-elle? C'est si simple de s'en prendre au plus faible. Elle aussi en rajoutait une couche en le critiquant en public. Ce fut dans d'une voix basse qu'il lâcha pour son frère.

''Je manque peut-être de savoir-vire, mais les parents à la truie manquent de savoir-faire!''

Le sang du jeune artiste ne fit qu'un tour dans son corps, au début il crut avoir mal entendu mais après avoir vu le corps flasque de la jeune 'fille' se mouvoir d'excitation. Aujourd'hui ils y étaient tous abonné, une troisième couche et bien épaisse cette fois, à l'effigie de celle qui la prononcé. Ce spectacle était répugnant, comment cet homme pouvait se laisser toucher par cette... heu... chose? Oui c'est le terme exacte! Et dire qu'il allait devoir passer toute une journée avec elle, une journée gâchée et même pire. Une punition pour sa façon d'agir avec la gentes féminine? Non surement pas... Après tout c'est normal non? Il ne put se retenir bien qu'il risquait un nouveau coup.

''Dites senseï, vous ne trouvez pas que c'est votre portrait craché? Vous deux vous avez la même grâce, présen...tense, enfin vous êtes les mêmes.''

Un sourire malicieux vint se coller à son visage, un compliment pour l'une et la pire des comparaisons pour l'autre. Je suppose que comme moi vous ne vous demandez pas pour qui est le compliment. Narumi le foudroya du regard sur place mais n'osa surement rien dire de peur que cette phrase devienne une insulte aux oreilles des clients. Elle s'approcha une dernière fois d'eux et les briefas rapidement.

''Mâture oui... Fort mentalement au point de pouvoir s'occuper de mètre cube... Pas trop....''


Après les avoir forcé à s'approcher du laideron elle leva le camp, une véritable lâche cette femme... Quand il s'agit de rentrer dedans pas de problème... Rien qu'à cette pensée Koshi eut un haut le coeur, entrer dedans... Rhaaa mais quelle idée. Mais pourquoi a-t-il un esprit aussi pervers? Bonne question. Il se serait bien lancé à la poursuite du senseï si jamais il n'y avait pas boule de gras qui lui bloqué le passage. C'était plus fort que lui il devait reculer. Ce fût après un saut laissant ses bourrelets en mouvement qu'elle proposa quelque chose.

*Quoi un combat dans du miel? Mais c'est quoi cette tarée? Hoooo mon dieu... C'est pire que je ne le pensais... Ils bougent encore! Bwerk*

Fort heureusement Uchiki le prit de vitesse, l'empêchant de devenir une nouvelle fois méchant. Ce fût d'une courbette qu'il permit d'éviter ce match de catch. Elle les prenait vraiment pour des moins que rien, donnant des ordres à retour de bras... Si la journée continuée de la sorte il lui plongerait la tête dans une cuvette de toilette publique afin d'y tirer la chasse, qui n'aura bien sûr pas était tirée par l'utilisateur précédent. Elle devrait bien s'entendre avec ses congénères flottant. Chevalier servant? Mais pour qui se prend cette garce? Ils devaient à tout prit éviter d'être vu en compagnie de cette chose. Koshi ne pu s'empêcher de rire, elle réclamait un bisou... Hooo que c'est... écœurant, oui! La suite s'enchaîna rapidement pour finir en tête-à-tête entre le benjamin et la baleine. Elle voulait un bisou.

*Ha non... non...non c'est pas possible ça... Puis quoi encore!*

''Heu je pense que ça pourra pas se faire... On ne mélange pas les torchons et les serviettes tu sais... ''

''Ho mais ne t'inquiète pas, je ne le dirais à personne que j'ai fais un bisou à un torchon. Fait en moi un maintenant!''

''Non.. Heu.... c'est pas possible tu sais... Tu vois là tantôt quand tu as embrassé le clone de Uchiki? Bha moi enfaite je suis un clone, Uchiki se sent souvent très seul et il a besoin de compagnie... Alors il a toujours un clone avec lui... Si tu me fais un bisou je vais disparaitre et plus personne ne pourra te protéger...''

''Hooo... Je vois.''

Elle avait une mine triste, c'était mauvais pour la mission. Il fallait qu'il trouve quelque chose et vite... Hum... Uchiki lui avait faussé compagnie... Il allait le regretter.


''Tu sais, quand Uchi part comme ça pour aller chercher à manger pour une jeune f... f... fi...fille, c'est qu'il l'apprécie beaucoup... Tu sais je le connais très bien. Il te dira non si tu lui demandes il est très très timide mais il n'y a pas de doute. Tu lui plait! ''

La chose, ou le monstre comme vous préférez, rougi un peu. Koshi trouvait ça très craquant chez beaucoup de fille mais sur elle non, c'était encore pire. Savoir qu'un tel truc pouvait avoir des sentiments.


''Tu dis vrais? ''

''Oui, je t'assure. A tout les coups il le niera... Mais si tu attends le bon moment pour lui placer un baiser bien baveux il te tombera dans les bras. ''

Quelque part il ne disait pas faux, si elle faisait un bisou à son frère. Il n'allait sans dire que le cerveau de celui-ci tenterait tout ce qui est en son pouvoir pour effacer cette scène, entament son énergie il ne pourrait que tomber dans les pommes. Il s'en voulait un peu de la refourguée de la sorte à son grand-frère... Enfaite pdas tant que ça, c'était lui ou lui... Il préférait ne pas être lui. La boule sourit à pleine dent, dévoilant une dentition presque comparable à celle d'une jument. Mais comment des parents peuvent-ils avoir aussi peu de compassion? C'est quand même leur enfant. Dans un sac, on tape contre un mur ou encore on leste et on jette dans un puits et on n'en parle plus... Ce ne serait qu'abréger ses souffrances. Elle recommença à se dandinée, apparemment elle avait oubliée qu'il était soit disant un clone, car se fût ses deux bras en forme de boudin aux dix petites saucisses qui t'entèrent de l'enlacer. Il esquiva sans difficulté, après tout souvent masse et vitesse ne vont pas ensemble. Elle retenta deux fois mais sans aucun résulta.

*C'est quoi cette chose, elle peut pas faire comme toutes les moches? Elle peut se cachée dans sa cave non?*


La chose se pencha en avant les mains boudinées sur ses genoux, elle soufflait comme un phoque.

''Je m'ennuie, occupe moi!''

*Hein, mais pour qui elle se prend celle là? Je suis pas un clown moi... Certes j'ai travaillé dans un cirque mais voilà.... Pffff*

Que pouvait bien faire une tels choses durant la journée? Manger tout au long de celle-ci? Chercher un endroit où se cacher? Koshi n'en avait aucune idée et l'idée qu'elle s'approche une nouvelle fois le dégouté.

''Tu aimerais faire quoi? Je sais pas tu dois bien avoir une idée non? ''

''Moi je veux un bisou et un câlin aussi!''

''Comme t'as expliqué mon fr... heu Uchiki, on ne peut pas par conscience professionnelle... Si ça venait à se savoir il pleuvrait des ennuis. Et puis si tu me fais un bisou ou quoi que ce soit d'autre je vais disparaître et personne ne pourra te protéger. Par contre tu peux en faire autant que tu veux à Uchi.''

Vraiment impossible cette fille, pour se redonner un peu de morale le jeune garçon sorti une bouteille de lait de son sac et en bu une longue gorgée. Ce goût lui fit presque oublier la personne qui lui tenait compagnie. Plongé dans ses pensées il ne remarqua même pas qu'elle s'était approchée et que sa main était proche du récipient. Ni une ni deux il fit un bon en arrière et toussa. Il venait de boire de travers.


''Moi aussi je veux du lait!''

Elle s'approcha de Koshi dans l'idée de lui donner des tapes dans le dos mais il lui fit signe de ne pas faire un pas de plus.

''C'est pas du lait. C'est un médicament! Je suis gravement malade. Si je le prends pas souvent je risque de mourir. C'est un mélange de jus de limace et de pisse de chat!''


''Et tu bois ça? Mais c'est répugnant.''

*Et toi tu es quoi immondice...*

''Oui il faut bien, je peux mourir si je ne le fais pas.''

''Je veux plus de bisou de toi!''

Elle s'assit sur un banc et commença à boudée, le comble pour un boudin...Le benjamin n'avait qu'une envie que cette journée ce finisse et vite mais avant ça il fallait qu'Uchiki revienne. Il la regarda avec un peu plus d'attention, erreur fatale, des petits yeux sombre semblable à ceux d'un rat, à vrai dire tout son visage y ressemblait, comme son corps il était bien gras et insupportable à regarder.


''Fait des pompes!''

Vraiment que des idées plus biscornue les une que les autres mais celle-ci était meilleur que le combat dans le miel. Il valait mieux ça que de passer du temps prêt de cette fille. Il s'exécuta donc mais il fallu pas longtemps pour qu'elle change d'avis, elle voulait maintenant qu'il se pende à une branche et face des tractions. Heureusement qu'il n'avait pas mis de veste aujourd'hui, il faisait chaud et en ajoutant de l'exercice à cette chaleur.... Il n'aurait pas pu tenir sans transpirer. Il finit pas s'asseoir sur la branche las d'obéir.

''Je te propose un jeu. Je vais me cacher derrière l'arbre et on sera trois comme moi à sortir, si tu arrives à trouver lequel est le vrai sans nous toucher tu auras droit à un bisou d'Uchiki. Ca te vas? ''

''Hooo oui, un bisous d'un beau Uchiki.''

Il fit donc comme promis, créant deux clones. Il ne pouvait s'empêcher de pouffer de rire à l'idée qu'elle y arrive. Koshi sorti donc en compagnie de deux copies de lui... Elle n'était pas tout à fait exacte, l'un avait les yeux bruns, l'autre les yeux bleus et le dernier les yeux verts. Il ne put s'empêcher de s'admirer... Le bleu lui allait plutôt bien. Alors qu'elle réfléchissait comme jamais pour avoir sa récompense Uchiki débarqua. Un sourire se dessina sur les visages des trois benjamins.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiki
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Uchiki


Nombre de messages : 142
Age : 29
Village caché : Suna
Specialisation : Taijutsu
Date d'inscription : 08/11/2009

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Mission rang D [La fille de Tsuyanode] Sans_t101/120Mission rang D [La fille de Tsuyanode] Empty_bar_bleue  (1/120)
Points de vie:
Mission rang D [La fille de Tsuyanode] 090107062325609377267/267Mission rang D [La fille de Tsuyanode] Empty_bar_bleue  (267/267)
Points de chakra:
Mission rang D [La fille de Tsuyanode] Sans_t13254/254Mission rang D [La fille de Tsuyanode] Empty_bar_bleue  (254/254)

Mission rang D [La fille de Tsuyanode] Empty
MessageSujet: Re: Mission rang D [La fille de Tsuyanode]   Mission rang D [La fille de Tsuyanode] EmptySam 28 Nov - 21:29

Même s’il s’en voulait un peu, au fond, Uchiki était particulièrement fier de son coup. Bon, il avait laissé son frère aux prises avec l’abomination, mais c’était pour son bien. Il lui fallait apprendre que les missions des shinobis étaient parfois difficile … Quant à lui, eh bien, il se sacrifiait aussi, en un sens : il allait chercher à manger pour la chose, qui était pourtant déjà assez volumineuse pour qu’elle, si on séparait sa peau du reste de son corps, puisse contenir au moins quatre fois les deux jumeaux. Et puis, qu’est-ce que cela mangeait, à part n’importe quoi, ces choses là ? L’oiseau des sables gambadait en ville, léger comme un courant d’air, sautillant tranquillement à travers les rues. Il songea à son frère, pourchassé et embrassé par surprise par l’énorme chose, et eut une grimace de dégoût compréhensif. Un instant, il pensa à revenir sur ses pas pour le secourir, mais se dit qu’il était finalement assez grand pour se débrouiller. Et l’aîné détala d’autant plus vite vers l’internat, pour aller y chercher à manger, justifiant son absence. Eh oui, il n’avait pas le choix : il n’avait pas un rond sur lui. Il s’arrêta cependant devant un stand intéressant, où un groupe de musiciens donnaient un petit concert gratuit. Ils n’étaient pas mauvais, et le son plutôt entraînant. Il finit par se détacher de cette bonne ambiance, pour repartir d’un pas preste, n’oubliant cependant pas de fureter, virevolter, à droite et à gauche pour examiner les vitrines ou les petites boutiques qui bordaient la route. Il y avait pas mal de choses intéressantes, dans les rues de Suna. Il tomba notamment sur la nouvelle armurerie, dont ils avaient participé au déménagement, et dû se retenir à grande peine d’entrer y jeter un coup d’œil. Il avait beau avoir laissé son frère tout seul en s’esclaffant de rire, il tenait à faire assez vite pour ne pas le retrouver en petits morceaux. C’était son frère, tout de même.
Uchiki pressa donc le pas.


** Tiens bon, frérot, je reviens ! **

Arrivé à l’internat, il passa la porte en courant. Il ne fit pas attention à ceux qui étaient présents dans le hall, mais quelques gloussements, et des murmures désapprobateurs l’informèrent de présences féminines et éducatrices. Bon, il s’en moquait un peu. Trouver de quoi nourrir le monstre … Hors de question de puiser dans les réserves de leur chambre, déjà. C’était impensable d’aller dans la cuisine, également. Il y avait trop de monde à cette heure, et même en étant rapide et leste, il s’en sortirait, mais serait vu. Et s’il était vu, on lui tomberait dessus le soir-même. Et les corvées, c’était gavant. Gavant … Gavé … Gros lard … Morphal ! Mais c’était cela, la solution ! Vous vous souvenez peut-être, si vous avez suivit les péripéties des jumeaux, de cet obèse, qui habite non loin de leur chambre d’internat ? Mais si, celui dont le sac poubelle peu enchanteur avait terminé sur la tête de Koshi ! Mouais, bon. Morphal, qui a eut un autre nom à un moment dans sa vie, est le seul être qui pouvait faire une concurrence correcte à l’énorme conglomérat de graisse poisseuse que représentait leur cliente. Il avait déjà oublié le nom de celle-ci, par ailleurs. A force de nier sa nature humaine, le fait qu’ils étaient de la même espèce, sans doute …

Bref, Uchiki grimpa les étages et frappe timidement à la porte de Morphal. Un gars, de constitution normale, vint lui ouvrir, et lui indiqua que celui qui l’intéressait n’était pas là, qu’il s’était rendu à la confiserie, non loin d’ici, à la rue d’en face, à vrai dire. Un plan se dessina dans le crâne d’Uchiki, qui laissa sourdre de sa bouche un rire sardonique. C’était un très bon stratagème, qu’il venait d’imaginer, il en était certain. Et puis, cela lui permettrait de faire d’une pierre deux ou trois coups. Tout dépendait de Morphal et la truie, et de leurs envies, de leurs goûts.
D’abord, le premier ricoché de la pierre : récupérer à manger sans prendre de risques de se faire pincer. Uchiki prit le temps d’imaginer Morphal dans les moindres détails, jusqu’aux traces grasses de chips sur le haut de ses vêtements, émit un soupir dégoûté, jeta un coup d’œil autour de lui, et …


‘’ Métamorphose ! ‘’

Uchiki se retint d’observer son corps d’Apollon, immondement déformé par la technique de ninjutsu, et se dirigea à pas de loup vers les cuisines …

[-5 chakra]


Le faux Morphal débarqua dans les cuisines le plus discrètement possible, sans toutefois outrepasser ses capacités pour cela. Il s’en moquait, après tout, de se faire voir sous cette apparence : ce n’était pas lui qui prendrait. Bon, il lui faudrait tout de même faire attention à ne pas prendre de coup de spatule, ou de poêle, ou de ne pas être heurté d’une quelconque manière, sinon la supercherie serait révélée au grand jour. Ce n’était pas très sport, mais ses habilités de ninja étaient ici diablement utiles.
Sac sur le dos, Uchiki se faufila jusqu’au frigo à travers le dédale de meubles de tôle, sans se faire remarquer. Les cuisiniers s’afféraient déjà au repas du midi, et ils n’avaient pas encore détectés sa présence. Le petit futé ouvrit son sac, et à grands mouvements de bras, le remplit de nourriture, diverse, veillant à ne prendre que ce qui se consommait sans cuisson. Il renverse deux ou trois bouteilles de lait pour son petit frère, pou se faire pardonner, au passage.
Un bruit de couverts et une exclamation furieuse retentirent en chaîne non loin de lui …


** Merde, le cuistot, ‘suis repéré ! **

Il évita de peu une fourchette agressive, en se mettant hors de portée d’un pas sur le côté. Enfilant prestement son sac à dos, le faux Morphal courut vers la sortie, sa panse rebondissant de chaque côté de son ventre. Uchiki était littéralement révulsé par ces sensations qu’il n’avait jamais eut. S’il avait été ainsi, il se serait sans nul doute fait Seppuku sans demande son reste. Son frère ne l’aurait pas reconnut, en plus. C’était peut-être cela qui lui aurait fait le plus de mal, s’il avait été ainsi. Enfin, cette interrogation ne se soulevait pas. Après tout, il était tout de même un ange au corps d’éphèbe.
Bref, il dut slalomer entre les furieuses harpies armées de toute sorte d’armes redoutables, de bois et de ferraille, entre les gorilles coiffés de toques, entre les meubles aux coins dangereux. Au final, il se sortit de la pièce en se lançant sur le sol, pour glisser entre les jambes d’un des maître-queues.


‘’ Bordel, comment un gros lard comme lui peut-il être aussi vif et rapide ? ‘’

Ne voulant pas entendre l’horrible voix de Morphal, Uchiki se retint de lui rétorquer d’aller se voir dans une glace. En plus, il n’avait pas tord : son apparence d’emprunt était contradictoire vis-à-vis de ses facultés physiques. Enfin, peu importait, il s’en était sortit honorablement, et son sprint le mena hors de l’internat, hors d’haleine, mais sauf.
Adossé au mur principal de l’entrée, son sac transformé en garde-manger, Uchiki rompit la métamorphose et se laissa souffler, haletant.


** Eh ben, quelle vivacité ces cuisiniers … Et puis, quelle arcade ! Plus sympa que prévu ! **

Bien maintenant, la deuxième phase de son plan. Ca tombait bien : sortant de la confiserie d’en face, Morphal, le vrai cette fois, s’engageait sur le trottoir. Uchiki se campa face à lui, dans une attitude sans provocation. Pour une fois qu’il le toisait autrement que pour le sortir de ses gonds …

‘’ Salut, Morphal, comment va ? ‘’

‘’ Uchiki … Casse-toi, j’ai rien à te dire. ‘’

Nullement découragé, l’oiseau des sables lui coupa de nouveau la route et prit un air navré :

‘’ Ecoutes, je sais que la dernière farce qu’on t’a fait été vraiment pas sympathique. Bon, Koshi lui, ne regrette rien. Mais moi, si, aussi, j’aimerais que tu m’aides à lui jouer un mauvais tour. En plus, il s’agit de piquer sa copine, tu vois le genre ? Ca marchera à 200 % et c’est l’occasion pour toi de t’immoler aux voluptés de la vie, tu ne trouves pas, mon gros ? ‘’

Morphal s’arrêta, tritura un instant ses doigts, puis finit par dire :

‘’ Je te préviens, si c’est une entourloupe, je t’explose la tête ! ‘’

‘’ Mais non, c’est pas mon genre du tout, ne t’inquiètes pas. Et puis avec la vacherie que m’a fait Koshi … Bon, alors, écoute, dans vingt minutes, rejoins-moi au parc, d’accord ? Je t’attendrais devant avec Koshi et sa copine, là, laisse-moi tout organiser. Tu vas voir, on va se le faire, ce petit enfoiré ! ‘’

‘’ Ca marche. ‘’

Uchiki attendit qu’il soit hors de vue pour se laisser éclater de rire. Il mit bien cinq minutes à se calmer, et à partir en petites foulées vers le parc de Suna, où il espérait retrouver Koshi en un seul morceau.

Lorsqu’il arriva, il entendit la phrase de son benjamin, et courut pour intervenir à temps. Il y arrive in extremis, puisque le bourrelet sur pattes allait choisir le bon Koshi, après dix minutes de réflexion. En même temps, avec des indices aussi flagrants … Il apparut en éclair, saisit son frère par le bras, et le tira derrière l’arbre. La chose, un peu lente à la réaction, ne vit pas le mouvement vif du jeune shinobi, et choisit le Koshi aux yeux bleus. Uchiki poussa son frère à sa place d’origine et dit à boule de gras :


‘’ Dommage, tu t’es trompée, alors pas de baiser. De toute manière, ça aurait été une entorse au code des ninjas. C’est mieux ainsi, beauté fatale, crois-moi. ‘’

Et puis, ça lui éviterait de s’évanouir, puis de trépasser d’asphyxie entre ses chaires molles. Il posa le sac à ses pieds et annonça :

‘’ Tiens si tu as un petit creux. ‘’

Elle tenta de le serrer contre elle, mais il s’esquiva.

‘’ La profession nous en empêche, je suis vraiment désolé. Quoiqu’a put te dire Koshi, nous ne pouvons pas … ‘’

Il jeta un regard noir à Koshi, sachant que celui-ci avait dû se venger convenablement. Elle sembla déçue. La mission prenait un virage dangereux.Vite ! Il fallait qu’il se rattrape !

‘’ Mais ne t’inquiètes pas ! J’ai trouvé un nouveau chevalier servant, qui est encore plus brave que nous ! Et puis, lui, il n’a pas les interdits des shinobis, et il est très intéressé, je t’assure ! ‘’

Elle renifla, retenant une larme qui s’apprêtait à couler. Son visage luisant d’une peau grasse s’éclaira, et elle demanda :

‘’ Il est fort ? Et beau ? ‘’

‘’ Il est parfait (pour toi). Son corps est débordant (au sens propre du terme) de muscles et de vitalité. Et puis, sans techniques ninjas, il a battu un dragon à mains nues ! Il est respecté par le pays tout entier, sous son nom de héros. Bon, là, il est en civil, donc ne lui en parle pas, d’accord ? Il faut faire semblant. ‘’

‘’ Oki, Uchiki, merciiii ! Tu es un amour ! ‘’

** Comment cette chose peut-elle prononcer des mots aussi purs ? **

En attendant, elle attrapa la nourriture pour se faire une petite beauté. Uchiki s’éloigna de quelques pas, pour se poster devant son frère.

‘’ Bon … Je pense que chacun a eu son compte de frayeurs, non ? On signe l’armistice, frérot ? En plus, j’ai invité quelqu’un qui va nous être utile … Par contre, il faut lui faire croire que cette chose est ta copine … Je euh … Désolé, je pouvais pas faire autrement. ‘’

Il lui expliqua tout, et lui adressa un sourire peiné. L’autre invité, justement, n’allait pas tarder …
Revenir en haut Aller en bas
Koshi
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Koshi


Masculin
Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 08/11/2009

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Mission rang D [La fille de Tsuyanode] Sans_t101/120Mission rang D [La fille de Tsuyanode] Empty_bar_bleue  (1/120)
Points de vie:
Mission rang D [La fille de Tsuyanode] 090107062325609377267/267Mission rang D [La fille de Tsuyanode] Empty_bar_bleue  (267/267)
Points de chakra:
Mission rang D [La fille de Tsuyanode] Sans_t13254/254Mission rang D [La fille de Tsuyanode] Empty_bar_bleue  (254/254)

Mission rang D [La fille de Tsuyanode] Empty
MessageSujet: Re: Mission rang D [La fille de Tsuyanode]   Mission rang D [La fille de Tsuyanode] EmptyDim 29 Nov - 3:49

Arrow Internat

Le début du post se passe ici.
Revenir en haut Aller en bas
Kimatzu
Mizukage
Mizukage
Kimatzu


Masculin
Nombre de messages : 928
Age : 31
Village caché : Kiri no kuni
Specialisation : Médecine
Date d'inscription : 10/04/2009

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Mission rang D [La fille de Tsuyanode] Sans_t1010/150Mission rang D [La fille de Tsuyanode] Empty_bar_bleue  (10/150)
Points de vie:
Mission rang D [La fille de Tsuyanode] 090107062325609377362/362Mission rang D [La fille de Tsuyanode] Empty_bar_bleue  (362/362)
Points de chakra:
Mission rang D [La fille de Tsuyanode] Sans_t13566/566Mission rang D [La fille de Tsuyanode] Empty_bar_bleue  (566/566)

Mission rang D [La fille de Tsuyanode] Empty
MessageSujet: Re: Mission rang D [La fille de Tsuyanode]   Mission rang D [La fille de Tsuyanode] EmptyDim 29 Nov - 11:51

Koshi/Uchi : 8 xp
Narumi (S.) : 3 xp
Revenir en haut Aller en bas
Koshi
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Koshi


Masculin
Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 08/11/2009

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Mission rang D [La fille de Tsuyanode] Sans_t101/120Mission rang D [La fille de Tsuyanode] Empty_bar_bleue  (1/120)
Points de vie:
Mission rang D [La fille de Tsuyanode] 090107062325609377267/267Mission rang D [La fille de Tsuyanode] Empty_bar_bleue  (267/267)
Points de chakra:
Mission rang D [La fille de Tsuyanode] Sans_t13254/254Mission rang D [La fille de Tsuyanode] Empty_bar_bleue  (254/254)

Mission rang D [La fille de Tsuyanode] Empty
MessageSujet: Re: Mission rang D [La fille de Tsuyanode]   Mission rang D [La fille de Tsuyanode] EmptySam 5 Déc - 19:15

Arrow Internat

Koshi était là debout au milieu de la rue, du sang s'écoulait encore de sa bouche et sur diverse plaie qu'il avait eu, rien de grave mais l'accumulation de chaque coup qu'il avait eu avait fait que... Son mental avait été éprouvé par ce qu'il avait fait. Il n'en revenait pas, il avait ôté la vie à un homme, privé une famille d'un membre de celle-ci. Il se sentait sale et ne pouvait pas grand-chose contre ça. Il était totalement perdu dans ses pensées, il avait certes vu l'arrivée des Anbus et qu'ils étaient partis avec les corps mais il ne pouvait pas en dire plus. Si on lui avait demandé de détailler la scène il lui aurait été impossible de le faire. Quand son frère posa une main sur son épaule il réagit sans réfléchir, il se dégagea de ce signe d'affection. Jamais il n'avait fait ça et jamais il avait pensé qu'il le ferait. Il se mit en route pour aller retrouver l'immondice, mais avant cela il avait besoin d'une bonne douche.


''Viens on y vas.''

Il faisait bien attention de toujours se trouver devant Uchiki, il ne voulait pas qu'il le voit dans un tel état. Le benjamin ne saurait pas vu dire combien de temps il lui a fallu pour arriver à l'internat mais ce qui est sûr c'est que quand il entra une foule se trouvait dans le hall. Apparemment la grosse avait prévenu beaucoup de monde comme quoi les jumeaux se battaient contre quatre hommes. Il ne porta pas un regard à cette agglomération, ni aux jolies filles pour vous dires dans quel état il se trouvait. Il s'en voulait de ce qu'il avait fait. Karimi était là et s'avançait en courant vers le jeune garçon, elle le pris dans ses bras.

''Ho Koshi j'ai eu tellement peur.''

Il ne lui répondit pas, il ne réagissait même pas, son regard était vide et empli de remord. Elle le relâcha un peu et pris un peu de recul pour le regarder un peu, elle compris rapidement que ça ne valait pas la peine d'insiter qu'il ne dirait rien. Il se dégagea même de son emprise, la grosse s'approcha des jumeaux.


''Je suis désolée pour ce qui est arrivé...''

Ces mots lui rappelèrent ce qu'il avait dit à l'homme, lui aussi s'était excusé au près de l'assassin mais il n'avait rien voulu savoir. Il avait raison en quelque sorte... Pourquoi lui devrait excuser cette immondice? Il ne lui porta pas un regard de dégout et il n'employa pas une voix dégoutée, il lui répondit simplement.

''Ca ne sert à rien d'être désolée, c'est fait c'est fait... Mais si on n'avait pas dû s'occuper de toi rien de tout ça serait arrivé.''

Lui qui était si souvent de bonne humeur, ça devait faire bizarre à tout ce monde de le voir comme ça. En temps normal il n'aurait pas hésité à laisser ses mains se baladaient sur le corps de Karimi, mais là rien. Sans se tourner vers son frère.

''Je prends vite une douche et j'arrive.''

Comme dit il alla se laver, heureusement pour lui il n'y avait personne dans les douches communes et personne dans la chambre. Cela lui permis de se morfondre un peu sur son sort, il n'avait toujous pas récupéré des couleurs mais il ne le remarqua pas car il n'osa pas se regarder dans le miroir ornant un des murs, il s'habilla en vitesse un peu n'importe-comment et redescendit dans le hall. Il y avait beaucoup moins de monde mais encore trop à son goût. Karimi était encore là et discutée avec la grosse fille.

''Koshi, ça va?''

Elle retenta une approche mais sans résulta hormis un simple regard.

''Uchiki, je pense qu'il est temps d'aller la ramenée.''

Il se mit en route sans attendre une réponse, il marchait encore une fois devant pour qu'on ne le voit pas. Une fois arrivé au parc il se dirigea vers son senseï qui était déjà là accompagnée d'un homme de forte corpulence, surement le père du monstre. Il ne dit pas un mot et ne porta pas un regard aux deux personnes présente. Il ne fit qu'attendre que le temps passe, il n'avait que l'envie de rentrer à l'internat manger un bout et aller se coucher.
Revenir en haut Aller en bas
Narumi
PnG
PnG
Narumi


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 33
Village caché : Suna [Jounin]
Specialisation : Ninjutsu élémentaire [Katon]
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Mission rang D [La fille de Tsuyanode] Sans_t100/0Mission rang D [La fille de Tsuyanode] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Mission rang D [La fille de Tsuyanode] 0901070623256093770/0Mission rang D [La fille de Tsuyanode] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de chakra:
Mission rang D [La fille de Tsuyanode] Sans_t130/0Mission rang D [La fille de Tsuyanode] Empty_bar_bleue  (0/0)

Mission rang D [La fille de Tsuyanode] Empty
MessageSujet: Re: Mission rang D [La fille de Tsuyanode]   Mission rang D [La fille de Tsuyanode] EmptySam 5 Déc - 21:57

[Ordre de post : Narumi – Uchiki – Koshi]

La journée avait été assez tranquille, pour la jeune Jounin. Elle avait laissé ses deux élèves se débrouiller pour leur mission, mais elle était tranquillisée à ce sujet, après y avoir réfléchit. Ils n’étaient pas, malgré tout ce qu’ils montraient, incompétents, et ils y arriveraient haut la main. Et puis, se balader, faire la course avec Ralf, discuter avec des amis et collègues croisés ça et là, et même s’offrir une petite folie, un sabre au tranchant splendide, tout ça s’était révélé un programme plus que sympathique.
Et puis, il y avait eut ces deux shinobis de l’Anbu qui l’avaient interceptée, dans une rue, tandis qu’elle réfléchissait à quelque chose, elle ne saurait plus dire à quoi. Ils lui avaient expliqué ce qui s’était passé, que les deux jumeaux avaient vus leur client menacé par des assassins infiltrés. Ils lui fournirent quelques excuses sur la piètre qualité du barrage qu’ils avaient érigé, mais elle leur fit signe de se taire. Pas la peine de se répandre en pardons alors que c’était elle qui était à blâmer, pour ne pas avoir assumer son rôle, et s’être accordé une journée de congé en les laissant se débrouiller. Elle aurait dû se souvenir que certaines missions ont des imprévus qui font d’elles des missions plus difficiles que le rang dans lequel on les avait classées.
Elle s’était empressée, constatant que c’était la fin de la journée, de rejoindre le devant du parc. Elle reconnut sans peine Tsuyanode, un gros bonhomme ventripotent, déjà présent, qui attendait. Après l’avoir salué, elle lui expliqua que sa fille allait arriver, avec ses deux élèves, qui s’étaient occupés d’elle toute la journée. Celui-ci parut satisfait, et indiqua que l’heure n’était pas encore venu, de toute manière, qu’il restait quelques minutes.
Ils arrivèrent, heureusement pour eux, dans les temps.


** Comme me l’avait annoncé l’Anbu, Koshi n’est pas dans son assiette. Son frère à l’air de bien se porter, lui … Il n’a pas vraiment de remords … Pourtant, d’après les deux autres, il en a tué deux … Il faudra que je lui en parle. Mais la priorité sera Koshi, visiblement … Il doit avoir du mal à digérer son acte. Si on m’avait dit que ces gamins tueraient trois personnes dans la journée, et que je ne serais pas dedans, morte d’overdose, je ne l’aurait pas crut … **

Quand la fille eut rejoint son père et que les deux horribles mochetés se furent embrassés, le gros ballon s’approcha des deux jumeaux et leur tendit deux bouts de papier.

‘’ Tenez, c’est pour vous remercier. Ce sont des bons pour le stand de râmen, il y a là un repas gratuit pour deux personnes, et je vous en donnez un chacun ! ‘’

Uchiki prit les deux, après avoir jeté un coup d’œil à son frère. Tsuyanode ne sembla rien remarquer, et s’éloigna avec sa fille.
Narumi s’approcha d’eux.


‘’ Bon, malgré les complications, votre mission est un succès. Bien joué. Vous devriez dormir ce soir : je ne vous ferais pas de cadeaux demain matin. Car vous n’avez pas de temps pour vous reposer : Suna a besoin d’une relève efficace. Demain, au même endroit que la dernière fois, à sept heures et demie. ‘’

Elle fut tentée de demander à Koshi de l’attendre, mais n’en fit rien. Elle allait lui laisser une nuit pour réfléchir et se reposer. Ils aborderaient le sujet le lendemain.
La Jounin rebroussa chemin vers les rues de Suna.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiki
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Uchiki


Nombre de messages : 142
Age : 29
Village caché : Suna
Specialisation : Taijutsu
Date d'inscription : 08/11/2009

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Mission rang D [La fille de Tsuyanode] Sans_t101/120Mission rang D [La fille de Tsuyanode] Empty_bar_bleue  (1/120)
Points de vie:
Mission rang D [La fille de Tsuyanode] 090107062325609377267/267Mission rang D [La fille de Tsuyanode] Empty_bar_bleue  (267/267)
Points de chakra:
Mission rang D [La fille de Tsuyanode] Sans_t13254/254Mission rang D [La fille de Tsuyanode] Empty_bar_bleue  (254/254)

Mission rang D [La fille de Tsuyanode] Empty
MessageSujet: Re: Mission rang D [La fille de Tsuyanode]   Mission rang D [La fille de Tsuyanode] EmptyDim 6 Déc - 2:54

Uchiki se rendit compte, en rentrant dans le hall de l’internat, qu’il y avait eut plus de témoins que prévu de la rixe qui les avait opposés aux quatre assassins. Ce n’était pas parce que ces hommes n’étaient pas des professionnels, qu’elle avait eut lieu en présence de regards, mais simplement car les deux jeunes shinobis avaient dû opposer d’avantage de résistance que celle qui était attendue. Toujours était-il que certaines filles, qui sortaient à peine du concert, avaient assistées à la scène. Ou alors en avait eut vent par quelques personnes proches de la scène qui avaient rebroussé chemin vers l’internat ou leur maison quand ils avaient vu de quoi ils retournaient. Parmi elles, Karimi, qui avait bondit pour prendre Koshi dans ses bras sitôt qu’il fut entré dans le hall. Uchiki ne regardait pas vraiment les autres personnes. Voir son frère le repousser, pour la première fois de sa vie, le mettait dans tous ses états. Que pouvait-il dire pour le réconforter ? Que pouvait-il faire pour apaiser sa souffrance ? Il n’en savait rien, lui qui n’avait pas connu le même passage que lui, et il ne savait pas ce qu’il devait lui dire. En le voyant sans réaction face aux cajoleries de Karimi, l’oiseau des sables conclut que cela devenait même inquiétant : d’ordinaire, il aurait au moins laissé courir ses mains le long du corps de la jeune fille. Là, rien. La zone. Et ce n’était pas l’obstination de son benjamin à passer devant lui lors du trajet qui changeait quelque chose : il avait bien comprit que Koshi n’était pas bien, qu’il voulait le lui cacher au possible.
Quand Koshi partit prendre une douche, il se perdit dans ses pensées. Quand il en ressortit, ce fut pour entendre le laideron murmurer, tout en conversant avec Karimi :


‘’ Tout ça, c’est de ma faute, si je n’avais pas … ‘’

Uchiki la coupa nette dans son élan.

‘’ Comme dit Koshi, ce qui est fait est fait. Et puis, ce n’est pas ta faute. Des hommes en veulent à ton père, donc ils commanditent des assassins pour tuer sa fille. Ces assassins ont fait leur boulot, ils n’y peuvent rien. Toi, tu es juste victime des circonstances. Et nous, nous avons fait notre job de ninjas aussi, en les mettant hors d’état de nuire. Les vrais fautifs, ce sont ceux qui sont derrière tout ça, pas les acteurs. ‘’

Elle ne dit rien, sembla réfléchir.

‘’ Mais, Koshi … ‘’

‘’ Koshi est troublé par ce qui lui est arrivé, c’est tout. Ca arrive à tout le monde, il doit juste prendre un peu de temps pour s’en remettre et l’accepter. Comme il le dit, les excuses ne servent à rien. Et puis, c’est un shinobi, après tout. ‘’

Il avait dit que cela arrivait à tout le monde, mais pas tout à fait. Il n’avait eu aucun remords, lui. Etait-il si différent que cela de son frère jumeau, finalement ?

Quand Koshi revint, la grosse avait reprit son insouciance habituelle, et ils purent aller retrouver victorieusement son père. L’homme était d’ailleurs aussi imposant qu’elle, sur le plan de la largeur. Uchiki tiqua en constatant que la prime de mission s’élevait à la hauteur de deux bons pour le stand de râmens, mais ne dit rien, se contentant de murmurer quelques formules de politesse.
Narumi, elle, fit une brève apparition, leur donna rendez-vous, et s’éclipsa. Elle les avait félicité de la réussite de la mission, alors qu’elle avait plutôt l’habitude de les frapper, lors de leurs premières échauffourées, c’était déjà ça de gagné.
Avant de reprendre le chemin de l’internat, seul, Uchiki s’approcha de son frère, et lui glissa simplement :


‘’ Je ne sais pas trop ce qui se passe dans ta tête en ce moment, pour une fois. Mais quoi que tu puisses penser, je resterais ton frère pour toujours, Koshi. ‘’

Arrow Internat.
Revenir en haut Aller en bas
Kimatzu
Mizukage
Mizukage
Kimatzu


Masculin
Nombre de messages : 928
Age : 31
Village caché : Kiri no kuni
Specialisation : Médecine
Date d'inscription : 10/04/2009

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Mission rang D [La fille de Tsuyanode] Sans_t1010/150Mission rang D [La fille de Tsuyanode] Empty_bar_bleue  (10/150)
Points de vie:
Mission rang D [La fille de Tsuyanode] 090107062325609377362/362Mission rang D [La fille de Tsuyanode] Empty_bar_bleue  (362/362)
Points de chakra:
Mission rang D [La fille de Tsuyanode] Sans_t13566/566Mission rang D [La fille de Tsuyanode] Empty_bar_bleue  (566/566)

Mission rang D [La fille de Tsuyanode] Empty
MessageSujet: Re: Mission rang D [La fille de Tsuyanode]   Mission rang D [La fille de Tsuyanode] EmptyDim 6 Déc - 3:03

Koshi/Uchiki : 3 xp
Narumi (S.) : 2 xp


Mission accomplie !

Bonus mission rang D : Koshi/Uchiki gagnent 3 xp !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission rang D [La fille de Tsuyanode] Empty
MessageSujet: Re: Mission rang D [La fille de Tsuyanode]   Mission rang D [La fille de Tsuyanode] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission rang D [La fille de Tsuyanode]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Important] Mission de rang C
» [Important] Mission de rang B
» [Important] Mission de Rang A
» [Important] Mission de Rang S
» [Important] Mission de Rang D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Next Generation Rebirth :: PARTIE RP :: Pays du Vent :: SUNA [Ouvert] :: Quartier touristique :: Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser