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 Première branche : Le Juinjutsu de Ravitaillement

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AuteurMessage
Kimatzu
Mizukage
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Kimatzu


Masculin
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Date d'inscription : 10/04/2009

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MessageSujet: Première branche : Le Juinjutsu de Ravitaillement   Première branche : Le Juinjutsu de Ravitaillement EmptyVen 25 Déc - 14:48

Juinjutsus de Ravitaillement :

Voici les techniques de Juinjutsu de ravitaillement universel, ces techniques sont utilisables par les pro-juinjutsus ayant choisit cette voie uniquement, mais ne demande qu’un stylet simple, des parchemins et de l’encre.
Pour les apprendre il faut obligatoirement avoir appris le 'Ninpou, Choujuu Giga' et demande un attrait et des facultés pour le dessin.

Les ravitaillements proposés sont des exemples, il faut discuter avec l'arbitre si vous souhaitez en faire un inédit ! Les listes seront complétées ainsi, au fur et à mesure Wink

Ninpou, Choujuu Giga (une fois apprise s’utilise tout le temps)
Accessible à partir du rang 1
N.B: Vous pouvez animer vos dessins. Ces dessins ne peuvent faire des dégâts selon l'objet dessiné!
=> Ne consomme pas de chakra mais doit obligatoirement être appris pour apprendre les techniques de ravitaillement du Juinjutsu.
Rang 1 : 2 Dessins max en même temps
Rang 2 : 4 Dessins max en même temps
Rang 3 : 6 Dessins max en même temps
Rang 4 : 8 Dessins max en même temps
Rang 5 : 10 Dessin max en même temps

Ravitaillement d’un animal (X*1pt d'action)[X=nombre de dessin ravivés]
Accessible à partir du rang 2
N.B : Vous êtes capable d’animer le dessin d’un animal.
=> Pour du chakra [Voir plus bas] vous pouvez animer au maximum 3 animaux en même temps dans l’arène. Les dessins animés se changent en encre après trois tours. Et donc disparaissent.
Pour 15 chakra supplémentaire, 30 points de caractéristiques peuvent être distribué aux animaux, selon le système des signatures. Autrement dit, pour augmenter de 1 une vitesse de 15, il faut utiliser 15 points de caractéristiques. Puis 15 pour 30 nouveaux, puis 25 pour 45, puis 40 pour 60. Puis les deux sont augmentés de 15, jusqu'à plus soif.
De plus, pour ajouter 2 HP, il faut payer 1 en chakra. Pour ajouter 4 en chakra à un animal, il faut payer 1 en chakra.


Liste des dessins d’animaux :

Dragon:
Pvs: 44/44 - Chakra : 150/150
For : 29 – Vit : 16 – Adr : 15 - Con : 22 - Int : 14 – Sag : 5
TAI : 23 – NIN : 15 – GEN : 10 – MED : 19
Armure : 0
PA : 3
Attaque de corps à corps : 12 => Calcul de corps à corps
Attaque de feu, distance : 22 (30 chakra) => Calcul de ninjutsu
Coût de création: 100 de chakra
Exception : Peut voler (mais ne supporte pas de porter quelqu'un sur son dos)

Lion:
Pvs : 30/30
For : 11 – Vit : 16 – Adr : 10 - Con : 15 - Int : 5 – Sag : 5
TAI : 14 – NIN : 8 – GEN : 5 – MED : 13
Armure : 0
PA : 3
Attaque de corps à corps : 5 => Calcul de corps à corps
Coût de création: 60 de chakra

Serpent:
Pvs : 15/15
For : 5 – Vit : 8 – Adr : 11 - Con : 7 - Int : 15 – Sag : 9
TAI : 7 – NIN : 13 – GEN : 12 – MED : 9
Armure : 0
PA : 2
Attaque de corps à corps : 3 => Calcul de corps à corps
Exception : Empoisonne sur chaque attaque. Le poison dure 2 tours et enlève 5 PV/tour. (Peut se cumuler)
Coût de création: 45 de chakra

Corbeau:
Pvs : 10/10
For : 5 – Vit : 25 – Adr : 16 - Con : 5 - Int : 12 – Sag : 9
TAI : 15 – NIN : 14 – GEN : 11 – MED : 11
Armure : 0
PA : 4
Attaque de corps à corps : 7 => Calcul de corps à corps
Coût de création: 25 de chakra
Exception : Peut voler

Rat:
Pvs : 10/10
For : 5 – Vit : 15 – Adr : 6 - Con : 5 - Int : 12 – Sag : 9
TAI : 10 – NIN : 9 – GEN : 11 – MED : 6
Armure : 0
PA : 2
Attaque de corps à corps : 3 => Calcul de corps à corps
Coût de création: 25 de chakra
Exception : Crée des nuages de fumée qui vous couvrent pour 1 tour(c.f : fumigènes). (Deux utilisations maximales par combat).

Ravitaillement d’une arme (X*1pt d'action)[X=nombre de dessin ravivés]
Accessible à partir du rang 2
N.B : Vous êtes capable d’animer le dessin d’une arme (de jet uniquement).
=> Pour du chakra [Voir plus bas] vous pouvez animer une image: jusqu'à 3 armes en même temps dans l’arène. Les dessins animés se changent en encre après trois tours ou une fois lancés. Et donc disparaissent.
Rang 2: qualité FQ
Rang 3: qualité MQ
Rang 4: qualité BQ
Rang 5: qualité EQ

Liste des dessins d’armes :

Fuuma Shuriken:
Dégâts: 15
Coût de création: 40 chakra
Boomerang:
Dégâts: 11
Coût de création: 30 chakra
Shuriken:
Dégâts: 7
Coût de création: 15 chakra
Petit Shuriken:
Dégâts: 4
Coût de création: 5 chakra

Ravitaillement d’une protection (1pt d'action.)
Accessible à partir du rang 2
N.B : Vous êtes capable d’animer le dessin d’une protection quelconque.
=> Vous pouvez animer jusqu'à 3 protections en même temps dans l’arène. Les dessins animés se changent en encre après trois tours et donc disparaissent.[Elles peuvent être cumulées mais seulement si différentes]
Rang 2: qualité FQ
Rang 3: qualité MQ
Rang 4: qualité BQ
Rang 5: qualité EQ

Liste des dessins de protection :

Jambière:
Protection: 4
Coût de création: 10 chakra
Petit bouclier:
Protection: 7
Coût de création: 20 chakra
Grand bouclier:
Protection: 14
Coût de création: 50 chakra
Casque:
Protection: 10
Coût de création: 36 chakra

Ravitaillement d’un piège (X*1pt d'action)[X=nombre de dessin ravivés]
Accessible à partir du rang 2
N.B : Vous êtes capable d’animer le dessin d’un piège quelconque.
Rang 2: coût x1, attributs x1
Rang 3: coût x2, attributs x2
Rang 4: coût x3, attributs x3
Rang 5: coût x4, attributs x4

Liste des dessins de piège:

Parchemin explosif: (Disparait après avoir fait des dégâts)
Dégâts: 14
Cout de création: 45 chakra
Picots : (Disparaissent après avoir fait des dégâts)
Dégâts: 5 nets, sans calcul
Cout de création: 13 chakra
[Explication : Petites armes a positionner sur le sol. Si l’adversaire bouge, il subit les dégâts]
Infestation:
Dégâts: 10 nets, sans calcul
Cout de création: 30 chakra
[Explication : De petit insectes infestent le corps adverse et le blesse, ne marche pas sur les Aburames.]
Colle:
Effet: Immobilise l'adversaire, il doit utiliser une action pour s'en défaire
Cout de création: 45 chakra
Huile:
Effet: Diminue la vitesse de l'ennemi de 3 en raison du temps en plus pour soulever son pied du sol, à chaque fois.
Cout de création: 30 chakra.

Ravitaillement d’une défense(1pt d'action.)
Accessible à partir du rang 2
N.B : Vous êtes capable d’animer le dessin d’une défense quelconque.
=> [Ne peuvent être cumulées.]
Rang 2: coût x1, attributs x1
Rang 3: coût x2, attributs x2
Rang 4: coût x3, attributs x3
Rang 5: coût x4, attributs x4

Liste des dessins de défense :

Mur de bois:
PV: 40
Cout de création: 25 chakra
Mur de pierre:
PV: 80
Cout de création: 45 chakra
Mur d'acier:
PV: 120
Cout de création: 65 chakra
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