Choji Akimichi Genin de Konoha
Nombre de messages : 2557 Age : 36 Village caché : Konoha Date d'inscription : 07/07/2006
Feuille de personnage Points d'expérience: (175/135) Points de vie: (315/315) Points de chakra: (196/196)
| Sujet: Chambre 204 Dim 31 Jan - 22:56 | |
| Choji se réveilla difficilement, ces yeux s'ouvrirent petit à petit et son corps commençait à peine à se souvenir qu'en même temps il découvrait le lieu où il était. Deux bilans finirent par arriver simultanément et permettait mit ensemble de tout comprendre. Premièrement, il était en train de marcher dans Konoha au moment où il s'était vraisemblablement évanoui et deuxièmement, il était dans une chambre d'hôpital. C'est à ce moment là que Choji remarqua un bon plateau repas posé sur une sorte de table de chevet coulissante. L'Akimichi n'hésita pas et se moquait bien à cette seconde de savoir ce qui lui était arrivé. En fait, seul le fait de remplir son ventre l'intéressait. Il avait un plat de râmen devant lui et l'odeur que celui-ci dégageait aurait pu donner faim à n'importe qui. Sa main attrapa les couverts et il commença sa dégustation. Soudain, il entendit un bruit comme un murmure et leva les yeux, tout en continuant de manger. Il y avait face à lui une jeune fille, très belle. Le genin gêné fit tomber sa fourchette qui retomba lourdement dans l'assiette en faisant gicler de la sauce un peu partout.
"... Heu ... Bonjour"La jeune fille baissa les yeux, certainement gênée. Était-elle plus timide que Choji ? Cela paraissait difficile à croire ...
Ils restèrent ainsi un long moment sans rien dire, ils se sentaient probablement tous les deux un peu bête. C'est vrai que c'était un peu l'impression que cela devait donner, de l'extérieur. Soudain, une infirmière entra, un sourire sur le visage. Elle était belle aussi, mais beaucoup plus âgée. "Bonjour Choji, tes parents ne vont pas tarder à arriver. Tu as été trouvé inconscient et amené à l'hôpital par cette charmante jeune fille..." Cette dernière baissa encore plus les yeux et rougit comme jusqu'à devenir écarlate. L'Akimichi la regarda surprit ... Cette jeune fille ... l'avait-elle porté jusque ... jusqu'à l'hôpital ? Il la regarda de plus près, s'imaginant que ces si jolies bras étaient en réalité plus musclé que jamais. Choji déglutit avec peine, clairement impressionné. "Jeune homme vous aviez de lourdes blessures qui nécessitaient des soins importants. Mais, ce n'est pas tout, votre corps montrait des signes très important de surmenage... Vous devriez prendre plus de temps pour vous reposer." Le genin repensa à tous les évènements qui s'étaient produits. L'entraînement, la marche vers Suna, le drame de Suna, le chemin de retour et enfin la mission. Cela avait été rude. L'Akimichi hocha la tête, clairement gêné. L'infirmière se retourna et vit les parents de Choji et les fit entrer puis s'en alla. Ces parents lui demandèrent inquiets comment il allait, le genin les rassura puis s'adressa à son père, très sérieux. "Papa, j'aimerais... j'aimerais aller au clan Akimichi." Son père sourit et acquiesça. "Très bien mon fils, je t'y conduirais dès demain."
Choji sourit, heureux comme jamais. Il reprit son repas et eut le temps de le finir avant que ces parents ne s'en aille. C'est à ce moment que Choji réalisa que la fille qui l'avait sauvé était toujours là, très discrète dans un coin de la pièce. Le genin fut choqué et prit la parole. "Désolé ... Je ... Merci beaucoup." Encore une minute de silence. "Je vous m'avez porté jusqu'ici ?"
Si elle était écarlate jusqu'à présent, elle l'était maintenant deux fois plus. Elle murmura quelque chose que Choji n'entendit pas et partit en courant. Choji se leva et essaya de la poursuivre. Il abandonna au bout du couloir, se rendant compte qu'il n'était pas vraiment habillé. Plus tard dans la journée, il quitta l'hopital pour le centre ville. Centre ville | |
|