Next Generation Rebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Next Generation Rebirth


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
-35% sur la machine à café Expresso Delonghi La Specialista Arte
359.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Mairie de Suna

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lilith Inuzuka
Déserteur de Suna
Déserteur de Suna
Lilith Inuzuka


Féminin
Nombre de messages : 845
Age : 32
Village caché : Suna
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Mairie de Suna Sans_t1080/135Mairie de Suna Empty_bar_bleue  (80/135)
Points de vie:
Mairie de Suna 090107062325609377222/222Mairie de Suna Empty_bar_bleue  (222/222)
Points de chakra:
Mairie de Suna Sans_t13290/290Mairie de Suna Empty_bar_bleue  (290/290)

Mairie de Suna Empty
MessageSujet: Mairie de Suna   Mairie de Suna EmptyMer 17 Fév - 12:34

Arrow AIRE D'ENTRAINEMENT

    Le début de la soirée était frais, assez pour créer une petite buée blanche à chacun des expirations de la jeune fille. Lilith se retrouvait à l’entrée de la rue maccabre qui conduisait à la mairie, une lueur inquiète dans le regard qu’elle portait au ciel. La lune était encore présente, était-il vraiment judicieux de traverser une partie de ce village dit mal famé à un moment pareil ? La réponse était non, bien évidemment. Mais elle n’avait pas vraiment d’autre choix. Sa soirée avait été parfaite, elle avait tout prévu pour passer la nuit entière au chaud chez elle et finir par partir le landemain, après une bonne nuit de sommeil. Tout était peut être trop parfait, parce que la dernière activité avait été changée. Maintenant elle se retrouvait devant le parc qui était un moyen plus rapide pour elle de rentrer dans ce "quartier" dangereux de Suna.

    Lançant un dernier regard à cet astre, elle décida qu’il était temps d’avancer. Toute façon, ce n’était pas en restant planté devant l’entrée du parc qu’elle allait avancer. Remontant la fermeture éclair de sa veste au maximum, elle s’embarqua donc sur les chemins de ce grand parc. Le froid se faisait vraiment ressentir, surtout sur le bas de ses jambes ou sont pantalon était sec et ne protégeait que de la chaleur. Mais elle se concentra sur autre chose. Ne pas penser au froid. Elle se concentra sur le bruit que faisait son sabre en tapant sur sa hanche, à chacun de ses pas. Un bruit tellement régulier qu’il avait quelque chose d’apaisant. Ok, tout se passerait bien. Elle enfonça les mains dans les poches de sa veste et continua son chemin avec un pas décidé et certain, jusqu'à la mairie du village.


    Un pas plus ferme vers l'avant lorsqu'elle décida de pénétrer dans l'enceinte de l'établissement, la jeune fille se rendit imméditement au premier guichet sur sa droite, derrière lequel se tenait une femme agitée.

    " La mairie va bientôt fermer. Que voulez vous ? "

    Lilith fut premièrement froissée de voir combien le personnel manquait de tact. Mais elle finit par en sourire tendrement, ce qui appaisa étrangement la jeune femme au comptoire. Comme si elle s'attendait à être réprimandée. Ou bien qu'elle avait vu trop de clients au bord de l'explosion dans sa triste journée. Alors l'Inuzuka enchaîna avec une voix plutôt douce et calme :

    " Bonjour, je suis ninja et je viens m'inscrire pour les examens chuunin qui se déroulent début mars. "

    La jeune fille resta un moment sans rien dire, consternée par une réponse si calme face à la violence de son accueil, avant de reprendre elle aussi un ton tendre la suite de la procédure, attrapant sous son bureau un petit papier et un stylo plume qu'elle tendit à Lilith.

    " Je suis au courant en effet. Veuillez remplir ce formulaire je vous prie. "


    Citation :
    NOM : Inuzuka
    PRENOM : Lilith
    AGE : 17 ans
    SEXE : Féminin
    MISSION(S) ET RANG DE LA MISSION : 1 de rang D
    COMBAT(S) EFFECTUE(S) : 1

    La jeune fille remplit rapidement les informations demandées et rendit le papier à la jeune femme, le coeur désormais léger. Elle était rassurée que la procédure soit si rapide.

    " Je vous remercie, votre postulat sera pris en compte. Bonne journée. "

    Reprenant le route la menant à ses appartements, elle fit un signe de la main à l'employée, le sourire toujours présent sur ses lèvres carmin.


Arrow MANOIR DE LILITH
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-next-gen.jeun.fr/rpg_sheet_edit.forum?u=811
Kimatzu
Mizukage
Mizukage
Kimatzu


Masculin
Nombre de messages : 928
Age : 31
Village caché : Kiri no kuni
Specialisation : Médecine
Date d'inscription : 10/04/2009

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Mairie de Suna Sans_t1010/150Mairie de Suna Empty_bar_bleue  (10/150)
Points de vie:
Mairie de Suna 090107062325609377362/362Mairie de Suna Empty_bar_bleue  (362/362)
Points de chakra:
Mairie de Suna Sans_t13566/566Mairie de Suna Empty_bar_bleue  (566/566)

Mairie de Suna Empty
MessageSujet: Re: Mairie de Suna   Mairie de Suna EmptyDim 21 Fév - 15:32

Lilith : 3 xp
Revenir en haut Aller en bas
Shiro
Genin de Suna
Genin de Suna
Shiro


Masculin
Nombre de messages : 452
Age : 29
Village caché : Suna no kuni, village caché du désert
Sensei : Peyu Hukon / Mariya
Date d'inscription : 17/04/2009

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Mairie de Suna Sans_t1090/105Mairie de Suna Empty_bar_bleue  (90/105)
Points de vie:
Mairie de Suna 090107062325609377125/125Mairie de Suna Empty_bar_bleue  (125/125)
Points de chakra:
Mairie de Suna Sans_t13390/420Mairie de Suna Empty_bar_bleue  (390/420)

Mairie de Suna Empty
MessageSujet: Re: Mairie de Suna   Mairie de Suna EmptyJeu 25 Fév - 5:50

Arrow Armurerie

Il chantonnait un air qui lui venait de sa mère, lorsqu'il était sur le point de sombrer dans le monde des rêves. Jeune, il l'était encore, dans sa tête, alors qu'il fermait les yeux, sous la couette. Il repensait souvent à sa dernière sous le toit de son ancienne maison. La tristesse se peignait sur tout les visages de la famille alors qu'il tentait d'élaborer la mort de son père. En fait, il se rappelait sa visite au cimetière lors de l'anniversaire de la mort de son père. Cet homme en noir et au lunette teintée sombre. Cet homme qui lui avait avoué connaître le fautif de l'incendie, alors que les autorités semblaient avoir omis que ce n'était que le fruit du hasard. Que lui voulait cet homme. Shiro avait longtemps tenté de le retrouvé, mais en vain. C'était infaisable, et même sa mère ne semblait pas capable de lui avouer ses doutes. À chaque fois, la bouche de son oncle de teintait de déception et un regard sévère coulait le long de ses yeux. Et les pleurs de sa mère, déjà un perpétuel sanglot lors des paroles échangés, s'effondraient d'à partir de sa gorge. Shiro pouvait alors n'espérer qu'une rancune envers ses questionnements, sa mère qui était faible et son oncle muet. Il allait même jusqu'à pensé que c'était une conspiration contre un grand shinobi et Yamanaka de ce monde. C'est pourquoi après cet examen, qu'il le passe ou non, il reconstituerait le puzzle de sa famille et de la mort qui y pèse. Quittes à quitter ses fonctions de ninja pour retrouver l'homme du cimetière, à violenter des témoins ou bien fouiller les documents proscrits aux ninja de bas rangs. Mais d'abord, il irait par les chemins plus doux...

La mairie, dans les coins reculés de Suna, un endroit mal placé, mais qui n'était que l'ombre de l'autorité du bureau du kazekage, et qui sûrement avait choisi cet endroit pour laissé une sorte facette cachée aux forces de l'ordres. Ne servant qu'à dresser et traiter les dossiers mineures concernant la ville, peut-être que le concepteur du village avait choisi cet emplacement pour montrer que le bien s'étend partout dans Suna. Même les coins étranges et désordonnés ne pouvaient passer sous l'oeil judicieux de l'autorité démentielle. Enfin, cette fois cependant, son maître n'était pas là pour l'assister. En le laissant à une croisée de chemin, ils avaient échangés à peu près ces mots :
« Si tu passes vivant jusqu'à la mairie, tu t'inscris pour l'examen chuunin, je te payes le doubles de ce que tu désires ! »
Mais Shiro n'ayant pas trop faim, malgré le dernier entraînement, sachant son estomac moins creux que sa réserve de chakra et d'énergie, il ne voudrait sûrement pas abuser de l'argent du jounin. À quoi bon se donner corps et âme à son élève pour ensuite se faire débourser par ce-dernier. M'enfin, c'était la conception du genin, et nul ne pouvait lui en faire changé d'avis. Au fond, le résultat de l'enseignement n'était pas le repas mais les progrès qu'apportait ce-dernier. Au fond, si Shiro passait chuunin, serait-ce grâce à un lézard un peu trop assaisonné ou bien à un rongeur légèrement mal cuit ? Non, sûrement pas, et d'abord, pouvait-il emmagasiner des nutriments assez longtemps pour garder une énergie certaine jusqu'à l'arrivé des nombreuses questions et des exercices ? Dans tout les cas, la réponse était non, il ne pourrait résoudre un problème d'arithmétique avec des baguettes ni combattre avec le sel et le poivre. Shiro se tapa les tempes trois fois et légèrement pour chasser ses stupidités de sa pensé. Pourquoi pensé comme le pire idiot ou le plus grand gourmand (par-devers lui, il pensa à Choji) que la terre est put foulée ? Et pourquoi toutes ses questions ? Et pourquoi ne pas réussir en sa débarrasser ? Shiro exclama un juron à voix haute, retournant des têtes vers lui. Il avait plutôt de la difficulté à chasser des paires d'images lorsqu'il était excité ! Pourquoi...

La porte poussée, le couloir franchis, son bandeau montré, ses intentions ne pouvait être más simple ! En fait, pourquoi un genin viendrait dans cet endroit si ce n'était pas pour s'inscrire en tant que chuunin, ou bien pour venir voir un proche, mais oublions cette hypothèse pour Shiro, personne ne le connaissait dans cet endroit. Mais sûrement, qu'après des victoires et des réussites, la Mairie aura sa photo et lorsqu'il se pointerait dans le quartier, on accourrait pour le féliciter et le remercier. En gros, Cero aspirait à devenir célèbre, que se soit par différent moyen, il finira bien par se tailler une place dans le roc de la renommé ! Mais d'abord, il fallait d'abord tuer l'ours avant de vendre sa peau, comme disait un vieux dicton qu'il ne se rappelait pas très bien, il devait d'abord passer au grade supérieur avant de s'auto-proclamer puissant. Mais déjà, il faisait un bon pas, sa main éraflant le mur du couloir pour essayer de s'imprégner l'essence du bâtiment en lui, devenir la mairie, avoir confiance entre ses murs qu'il pourrait accomplir de quoi de bon.

«Alors jeune homme, que puis-je faire pour vous ? Voyons, selon votre bandeau, vous venez pour l'examen. Voici le formulaire et un crayon juste ici. Mais dépêchez-vous, je n'aies pas juste vous à traiter. »

C'est ce que l'on appelait une rencontre expéditif dans ce bureau petit et crasse, ou un homme à l'air louche le dirigeait.

Citation :
NOM : Yamanaka
PRENOM : Shiro (surnom : Cero)
AGE : 16 ans
SEXE : masculin
MISSION(S) ET RANG DE LA MISSION : 0
COMBAT(S) EFFECTUE(S) : 2 (un égalité, l'autre perdu)

Et voilà, Shiro lui rendit aussi froidement que le lui avait présenter le dirigeant. Puis il claqua la porte souriant, avec cet air mesquin dans les yeux. Et maintenant, plus qu'un point à visiter, le restaurant !!


Arrow Restaurant
Revenir en haut Aller en bas
Koshi
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Koshi


Masculin
Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 08/11/2009

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Mairie de Suna Sans_t101/120Mairie de Suna Empty_bar_bleue  (1/120)
Points de vie:
Mairie de Suna 090107062325609377267/267Mairie de Suna Empty_bar_bleue  (267/267)
Points de chakra:
Mairie de Suna Sans_t13254/254Mairie de Suna Empty_bar_bleue  (254/254)

Mairie de Suna Empty
MessageSujet: Re: Mairie de Suna   Mairie de Suna EmptyJeu 25 Fév - 19:03

Le matin fut plus que difficile pour Koshi, le réveil qui lui avait fait remarqué que tout son corps lui faisait mal et la route vers les douches ne fut pas des plus agréables, de plus celles-ci étaient presque toutes prisent.... Vraiment pas de chance, il se lava encore une fois sous un fin filet d'eau qui grossi au fur et à mesure. Il traîna un peu à cet endroit avant de terminer de se préparer et de déjeuner calmement. Il n'y avait pas beaucoup de monde dans la salle à manger, en tout cas personne qu'il connaissait bien ce qui expliqua qu'il mangea seul. Une fois rassasié il se mit en route vers la mairie sous les conseils de Tomo qui lui avait appris qu'on pouvait déjà s'inscrire pour l'examen là-bas. Le pas las et la tête encore dans le brouillard il se dirigea vers ce bâtiment dans le but de participer à cet examen. Il finit par franchir les portes de la bâtisse, ce fut une vieille femme qui l'accueil.

''Bonjour, je suppose que vous êtes là aussi pour vous inscrire.''

''Oui en effet, pour m'inscrire à l'examen chuunin.''

''Tenez, remplissez ça et ce sera en ordre.''

''Vous n'auriez pas un bic s'il vous plaît?''

La vieille dame lui tendit ce qu'il avait demandé et il remplit donc ce document.

Citation :
NOM : /
PRENOM : Koshi
AGE : 14 ans
SEXE : Masculin
MISSION(S) ET RANG DE LA MISSION : une de rang D
COMBAT(S) EFFECTUE(S) : aucun

Le jeune garçon tendit le papier et le bic à la femme et s'en alla vers l'internat après l'avoir saluée.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiki
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Uchiki


Nombre de messages : 142
Age : 29
Village caché : Suna
Specialisation : Taijutsu
Date d'inscription : 08/11/2009

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Mairie de Suna Sans_t101/120Mairie de Suna Empty_bar_bleue  (1/120)
Points de vie:
Mairie de Suna 090107062325609377267/267Mairie de Suna Empty_bar_bleue  (267/267)
Points de chakra:
Mairie de Suna Sans_t13254/254Mairie de Suna Empty_bar_bleue  (254/254)

Mairie de Suna Empty
MessageSujet: Re: Mairie de Suna   Mairie de Suna EmptyLun 29 Mar - 10:49

[No RP, pas le temps c'est juste pour m'inscrire]


Citation :
NOM : HANAGATA
PRENOM : Uchiki
AGE : 14 ans
SEXE : Masculin
MISSION(S) ET RANG DE LA MISSION : une de rang D
COMBAT(S) EFFECTUE(S) : aucun
Revenir en haut Aller en bas
Kimatzu
Mizukage
Mizukage
Kimatzu


Masculin
Nombre de messages : 928
Age : 31
Village caché : Kiri no kuni
Specialisation : Médecine
Date d'inscription : 10/04/2009

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Mairie de Suna Sans_t1010/150Mairie de Suna Empty_bar_bleue  (10/150)
Points de vie:
Mairie de Suna 090107062325609377362/362Mairie de Suna Empty_bar_bleue  (362/362)
Points de chakra:
Mairie de Suna Sans_t13566/566Mairie de Suna Empty_bar_bleue  (566/566)

Mairie de Suna Empty
MessageSujet: Re: Mairie de Suna   Mairie de Suna EmptyLun 29 Mar - 10:52

Shiro : 3 xp
Koshi : 1 xp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mairie de Suna Empty
MessageSujet: Re: Mairie de Suna   Mairie de Suna Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mairie de Suna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mairie d'Iwa
» Mairie de Konoha
» Mairie de Konoha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Next Generation Rebirth :: PARTIE RP :: Pays du Vent :: SUNA [Ouvert] :: Quartier touristique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser