Next Generation Rebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Next Generation Rebirth


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Tribunes des participants.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Choji Akimichi
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Choji Akimichi


Masculin
Nombre de messages : 2557
Age : 35
Village caché : Konoha
Date d'inscription : 07/07/2006

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Tribunes des participants. Sans_t10175/135Tribunes des participants. Empty_bar_bleue  (175/135)
Points de vie:
Tribunes des participants. 090107062325609377315/315Tribunes des participants. Empty_bar_bleue  (315/315)
Points de chakra:
Tribunes des participants. Sans_t13196/196Tribunes des participants. Empty_bar_bleue  (196/196)

Tribunes des participants. Empty
MessageSujet: Tribunes des participants.   Tribunes des participants. EmptyMer 28 Avr - 15:58

Cette tribune est plutôt une grande terrasse. Une table immense, contenant de multiples boissons et diverses nourritures permet aux participants de regagner leurs forces avant l'ultime épreuve. Cette table se trouve au centre de cette terrasse qui est suffisamment grande pour accueillir l'ensemble des participants. La vue est superbe. La totalité des arènes sont visibles. Les combattants ayant terminés en premier ont donc le luxe de pouvoir observer les autres et de manger en toute quiétude.
Revenir en haut Aller en bas
Kimatzu
Mizukage
Mizukage
Kimatzu


Masculin
Nombre de messages : 928
Age : 31
Village caché : Kiri no kuni
Specialisation : Médecine
Date d'inscription : 10/04/2009

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Tribunes des participants. Sans_t1010/150Tribunes des participants. Empty_bar_bleue  (10/150)
Points de vie:
Tribunes des participants. 090107062325609377362/362Tribunes des participants. Empty_bar_bleue  (362/362)
Points de chakra:
Tribunes des participants. Sans_t13566/566Tribunes des participants. Empty_bar_bleue  (566/566)

Tribunes des participants. Empty
MessageSujet: Re: Tribunes des participants.   Tribunes des participants. EmptySam 1 Mai - 18:37

Sanseiu n’avait finalement pas attendu Koshi pour se rendre dans les tribunes des participants, et il avait constaté qu’il était le premier à y prendre place. Son combat devait être le seul qui était terminé … La tribune était en tous les cas assez impressionnante : plus haute que les tribunes des spectateurs et même que les places d’honneur des invités, elles permettaient de voir en même temps la totalité des arènes où se déroulaient les combats ! Dans un premier temps, l’Aburame s’assit donc et entreprit de détailler chacune des arènes où les combats sévissaient. Il y en avait qui n’avaient pas encore lancé le match, aussi aurait-il un peu plus de trois minutes pour se reposer … C’était plutôt une bonne chose.
Dans les affrontements actuellement en cours, il n’y en avait qu’un de véritablement intéressant, les autres étant d’un niveau plus banal. C’était d’ailleurs celui où Hishigi et Choji s’affrontaient, et ça devait être pour cela qu’il était le plus passionnant ! Il y avait aussi Shiro, qui semblait en jambes et tentaient de feinter Hishigi … Il y avait un fumigène sur une partie du terrain, apparemment pas trop à l’avantage de l’équipe du Nara. Par contre, celui-ci avait apparemment dévoilé un art semblable aux techniques qu’il avait apprit avant l’examen : ce devait être la branche du Juinjutsu qu’il n’avait pas étudié. Le ravitallement. Dragon, lion … Intéressant. Ainsi, il avait la possibilité d’appeler des animaux d’encre pour l’épauler durant la bataille. Enfin la bataille, en l’occurrence, n’était qu’une escarmouche à durée limitée. S’ils étaient amenés à s’affronter de nouveau, il en tiendrait néanmoins compte. Choji, lui, ne montrait rien que des prouesses aquatiques, puisqu’il se terrait sous l’eau … Pour combien de temps encore ? Son coéquipier Akimichi était capable de faire mieux que ça. Il lui avait déjà montré sa force de frappe lors des missions qu’ils avaient accomplit ensembles, et il avait sûrement progressé pendant que lui s’entraînait avec Yakon. Bon, il lui faudrait sûrement encore quelques dizaines de secondes pour passer à l’action … Enfin, il l’espérait. Et le coéquipier d’Hishigi aussi ne faisait pas grand-chose … Il cherchait Shiro apparemment, mais peinait un peu, avec le panache de fumée et la cachette idéale que représentait l’eau. Hé … Ces cheveux blonds, avec des yeux verts … Ce n’était pas un portrait craché, comme l’on disait, mais il ressemblait beaucoup à Uchiki. Jusque dans la taille, bien qu’il semble un peu plus musclé … Et ils étaient tous les deux de Suna, à en juger par son bandeau. C’était une coïncidence, ou … ? Bah, ce n’était pas si important après tout. S’il pouvait apaiser sa curiosité, il le ferait. En attendant, le mieux était encore de simplement observer de quoi il était capable aussi, celui-là, au cas où il doive l’affronter à l’épreuve suivante.


‘’ Tu as bien progressé, San’. Ton combat était court mais obliger ton adversaire à abandonner si facilement … Et ce statut de favori … Cela faisait bien longtemps que le clan Aburame n’avait pas compté une si belle promesse dans ses rangs. ‘’

Sanseiu sursauta. Il connaissant cette voix et le réflexe qu’il eut de se retourner n’eut qu’une incidence de confirmation sur l’identité de la personne qui lui avait adressée la parole. Onchi Aburame, Jounin de Konoha.

‘’ C’est assez surprenant de te voir dans les tribunes des participants, papa. Et … Ben merci, ça me fait plaisir de voir que tu suis ma progression et que tu en es fier. ‘’

Le jeune Genin avait une boule qui se formait dans son ventre. Une boule, ou un trou noir, il fallait voir. Il se sentait vraiment très mal, et il en perdait son dialecte symétrique. Pourquoi est-ce que les louanges de son père le touchaient à ce point ? Quelle délectation y avait-il à voir un être ordinaire dire qu’il était admiratif devant ses exploits d’envoyé divin ? Il était son ancêtre génétique, mais qu’est-ce que cela changeait ? Il n’avait jamais put, pas d’avantage que les autres, comprendre le sens de sa quête. Il avait toujours rigolé devant ses efforts pour devenir un être à la symétrie parfaite, ou devant son obstination à faire les puzzles à sa manière, qu’il trouvait illogique.
Il l’avait même prit pour un autiste, quand il était gosse, et l’avait confié à l’auscultation d’un médecin, qui avait certifié le contraire. En fait, ce n’est pas lui qui était alors en train de perdre les pédales, mais son père qui n’arrivait pas à monter sur la bicyclette.
Alors pourquoi tant de reconnaissance ? Et pourquoi était-il à la fois si heureux et si dépité de voir ce qu’elle lui procurait ?


‘’ Bien sûr que je suis fier, j’ai toujours voulut avoir un fils qui deviendrait un shinobi plus fort que moi. C’est là ce que veut chaque père : que son enfant réussisse ; et malgré le fait que je te voulais libre, le voir choisir la même carrière que son père et le contempler lorsqu’il s’y épanouit est le plus beau des cadeaux. Quand tu m’avais dit, plus jeune, que tu ne souhaitais pas être un ninja, j’ai été affreusement déçu, même si cela ne m’empêchait pas de te soutenir et de t’aimer. Et quand tu m’as dit que tu avais changé d’avis, j’étais vraiment heureux, tu sais. ‘’

Sanseiu ne lui jeta pas un regard et ne répondit pas. S’il était devenu un ninja, ce n’était pas pour imiter son père, mais bien pour construire son monde idéal. Et Onchi le savait.

‘’ Je demande régulièrement des nouvelles à l’Hokage sur ta progression. Ca l’agace un peu, mais ça ne le dérange pas plus que ça. Avant je demandais à ton senseï, mais il est en prison à Suna figures-toi, depuis les frasques de la rencontre inter-villages à Suna. Je sais que tu n’as jamais perdu un seul combat, par exemple. Ou encore que tu as réussis deux missions d’un rang supérieur à D avec pas mal de brio. Et cet examen … Tu es plutôt bien parti ; si tu ne lâches rien dans la prochaine épreuve tu es même assuré de devenir Chuunin. Ah, et pour ma présence dans ces tribunes … Eh bien c’est juste parce que j’ai demandé à parler à mon fils. En tant que parent ou en tant que Jounin chargé de la surveillance, ils n’avaient aucune raison de m’empêcher de passer. ‘’

‘’ Oui, aucune. Je suis d’accord avec toi, je donnerais tout à la prochaine épreuve pour accéder au grade de Chuunin. ‘’

Il se sentait de plus en plus mal, et retenait à grande peine les larmes qui menaçaient de lui envahir les yeux.

‘’ En tous cas tu n’es pas très bavard je suppose que tu dois avoir un peu de trac, même si ça ne te ressemble pas. Bon, je vais te laisser te préparer tranquillement pour ton épreuve, d’accord ? Je serai dans les tribunes, alors offre-moi un spectacle digne de ce nom ; et surtout, fais gloire à tout ce que tu mets en jeu à chaque combat : ma fierté, la tienne, et celles de ton clan et de ton village. A plus, fils. ‘’

Il attendit que son père se soit éloigné pour craquer, et basculer en arrière, pour s’affaisser sur un siège. Il enfouit son visage dans ses mains et laissa les larmes couler ; sans pour autant renifler ou gémir. On pouvait pleurer en silence, et c’était de loin la méthode qu’il affectionnait le plus. Elles s’écoulèrent entre ses doigts recroquevillés sur ses joues, s’écoulèrent encore ; puis ne s’écoulèrent plus. Il essuya son visage de deux revers de main, rougissant ses yeux.

** Accomplir cette mission est un si gros sacrifice … Pourquoi suis-je obligé de faire des sacrifices alors que j’œuvre pour une mission qui servira toute l’humanité ? C’est là le destin de ceux qui ont vu la vraie beauté de la symétrie ? C’est si dur, de regarder son père en face, alors qu’il clame vos mérites … Et votre talent de ninja. Et de savoir qu’on va bientôt bafouer toute cette fierté en désertant le village … Il va être tellement affecté … Et il n’a jamais compris l’essence de mon épopée, aussi ne saisira-t-il pas que c’est pour le bien du monde que je deviendrais un paria ; un traqué. Et aux yeux de tous, sans doute un détraqué dans le même temps. Je vais piétiner sa fierté et son honneur alors qu’il a foi en moi. **

Presque soudainement, un de ses insectes femelles lui fit parvenir un signal, presque un vrombissement. Une alerte ? Maintenant ? En quel honneur ? Il laissa le temps à l’invertébrée de se tranquilliser, puis établit un contact télépathique. Elle l’informa de la présence d’un … invité. Cet invité venait, d’une manière ou d’une autre, de s’engager dans l’escalier menant à la tribune des participants.
Sans se retourner afin qu’il ne puisse apercevoir les auréoles rouges-roses autour de ses yeux, Sanseiu posa les bras sur ses cuisses. Il l’accueillit ensuite comme il se devait de le faire d’un éventuel allié, dans le futur. Toujours perturbé, l’Aburame n’avait pas encore récupérer son langage qui lui était si cher.


‘’ Hey, Monoki. Je me demandais si tu profiterais de cette information que j’ai laissé échapper la dernière fois ; pour venir. Tu es seul cette fois, tu viens discuter ? Tu as réfléchit un peu à mon statut ? Tu avais eut l’air d’avoir du mal à accepter que je ne sois pas vraiment un ennemi pour toi, au moins pour le moment. ‘’
Revenir en haut Aller en bas
Ko Oni
Civil
Civil
Ko Oni


Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 34
Village caché : Kiri no Kuni
Specialisation : Genjutsu
Sensei : Nago
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Tribunes des participants. Sans_t10136/150Tribunes des participants. Empty_bar_bleue  (136/150)
Points de vie:
Tribunes des participants. 090107062325609377217/217Tribunes des participants. Empty_bar_bleue  (217/217)
Points de chakra:
Tribunes des participants. Sans_t13516/516Tribunes des participants. Empty_bar_bleue  (516/516)

Tribunes des participants. Empty
MessageSujet: Re: Tribunes des participants.   Tribunes des participants. EmptySam 1 Mai - 21:32

Monoki n'était toujours pas parti du village de la feuille, il avait certaine chose à faire dans les murs de cet endroit. D'une part il n'était pas certain que Sanseui avait bien compris le message et il se devait de voir de quoi étaient capables les genins participant à l'examen chuunin. Pourquoi? Pour la simple raison qu'il lui fallait des alliés et qu'il en avait peut-être déjà un dans ces lieux. Depuis le début celui-ci avait été jugé comme traître par le jeune illusionniste mais il s'était rendu compte depuis peu qu'il se trompait peut-être sur son compte. Il devait le voir pour lui parler sans tourner autour du pot. L'ancien konohanien avait passé la nuit dans une auberge mal famée du village, engin mal famée était un grand mot elle était juste moins bien peuplée que la plupart des 'hôtels' du coin. Il était accompagné de Nago et de deux trois hommes qui faisaient semblant de ne pas connaître les deux premiers pour une question de sécurité. Il avait attendu toute une partie de la matinée dans sa chambre pour éviter un maximum les personnes de Konoha de peur que quelqu'un le reconnaisse malgré le maquillage impeccable que lui avait appliqué le chef des Yuko et le masque qu'il portait.

L'heure d'ouverture des épreuves ouvertes au public avait sonnée. Monoki était vêtu de son fameux masque et d'une veste suffisamment longue pour cacher un maximum son corps sans pour autant trop attirer les mauvais regards. Le jeune Yuko pesta sur lui-même sur le fait de ne pas s'être présenté aux portes des tribunes bien avant l'ouverture car maintenant il y avait une file monstre, au moins une bonne demi-heure à vue d'oeil. Il espérait ne pas louper de combat histoire de ne pas passer à coter d'un bon élément. Il ne savait pas encore comment il allait pouvoir aborder les personnes qu'il comptait emporter avec lui. Peut-être un message sur un bout de papier, ou pas...

Monoki passa sans trop de problèmes, on lui avait juste fait ôter son masque pour bien vérifier qu'il était brûlé comme celui-ci l'affirmer. L'art du maquillage de Nago approchait l'excellence, impossible pour tout le monde de voir la différence entre un vrai et un faux brûlé. Ce fût quand même avec une certaine inquiétude qu'on le fit passer. Il avait même été fouiller mais mise à part un violon on n'avait rien trouvé sur lui. Il alla s'installer dans une tribune après avoir regardé le panneau d'affichage, il voulait voir le combat de Sanseui ou en tout cas une partie. Il choisit une tribune centrale qui lui permettait de voir chaque arènes. Il regarda d'abord chaque endroit où un combat avait lieu. Il y avait que quatre combattant qu'il connaissait vraiment, l'un était Choji qui faisait équipe avec menant un combat contre un genin qu'il avait croisé au tournoi. Dans une autre il y avait Sanseui et Lilith. Il se baladait entre quatre arènes car il n'avait rien trouvé d'intéressant dans les autres.

Le combat où Choji se trouvait prit rapidement une tournure incertaine, certain étaient plongés dans l'eau, d'autre dans un nuage de fumé. Il y avait ce shinobi qu'il avait déjà croisé une fois qui avait invoqué un dragon d'eau. Son ancien allier pourrait être intéressant à reprendre avec mais il était presque totalement certain qu'il refuserait et tenterait de le stopper dans sa quête. Il valait mieux qu'il ne soit pas du tout au courant, même au courant qu'il était vivant. Rester le plus longtemps mort aux yeux de Choji était une nouvelle sécurité, il était facile de tirer le vers du nez de ce garçon... A moins que, il avait un certain doute sur ce qu'il venait de s'affirmer à lui même. Peut-être qu'il était plus fort mentalement qu'il le pensait. Shiro n'était pas encore suffisamment expérimenté. Il ne vu pas la suite du combat car il se tourna vers une autre arène, le combat était clairement mené par une équipe qui écrasait totalement leurs adversaires. Ils étaient pris dans des torrents de coup et de flamme, l'issue était clairement marquée. Dommage pour eux. Sure la troisième le match était plus serré mais trop lent au gout du jeune garçon qui passa directement où se trouvait Sanseui qui tenait avec un garçon incroyablement ressemblant à un autre se trouvant dans l'arène où se trouvait Choji. Surement des jumeaux, il ne semblait pas mauvais mais était trop faible. Lilith elle tenait apparemment avec un pro-genjutsu. Le combat ne dura pas longtemps du tout car ce dernier déclara forfait, il avait eu raison d'un tel acte car apparemment il n'avait aucune chance de remporter la victoire. Quelques mots furent échangés à la fin du combat et une baffe également donnée par cette jeune fille à qui Zouo avait fait une peur bleue. Puis tout le monde quitta les lieux.


*Bon, il faut que je trouve où San est parti maintenant. J'espère que Nago acceptera que j'y aille seul... Toute façon je ne lui donnerais pas le choix. Réfléchissons, il est du genre très stratège il me l'a même encore rappelé hier, il avait même ajout" que rien n'avait été préparé". Où pouvait-il bien tout préparer pour la suite des épreuves? Le connaissant il voudrait surement en savoir plus sur les autres participant. Sur les tribunes ici? Peut-être mais à mon avis ils en ont prévu pour qu'ils puissent être au calme... Hum voyons, des tribunes vide ou plus ou moins... Peut-être par là. Plus haut? Ha peut-être que.*

Monoki se dirigea vers une sorte de palier où se trouvaient des volées de marches, certaine descendaient alors que d'autre montaient, lui était intéressé par les deuxième. Deux par deux il les escalada espérant qu'il ne serait pas stoppé dans sa course. Nago tentait de le questionner mais sans résultat le dénommé 'Daisuke' ne semblait pas vouloir lui répondre. Il lui demanda simplement de ne pas le déranger. Le jeune Yuko montait les marches de plus en plus vite. Il croisait les doigts pour que Sanseui se trouve là où le pensait. La question ne se posa plus car il entendit un peu plus loin un Aburame se présentant et disant qu'il voulait rencontrer son fils qui se trouvait être San. Comment allait-il faire pour passer? Il se mit un peu en retrait à réfléchir à son plan. Le père passa devant lui en lui jetant un rapide regard, il devait surement se demander ce qu'il pouvait faire ici. Monoki demanda à Nago d'aller attendre dans la tribune normale une fois qu'il serait passé. Ce fut à contre-coeur qu'il accepta, il n'eut même pas le temps de répondre au jeune garçon car il se mit à cavaler quand il vit que le garde alla faire une pause pipi.

Il arriva donc à cette fameuse tribune, Sanseui se trouvait là comme il l'avait espéré. Son ancien coéquipier lui tournait le dos et pourtant il savait qu'il s'agissait de lui. Comment avait-il fait?


''Salut San, oui en effet j'en ai profité pour deux raisons même trois. Je n'étais pas certain que tu avais compris ce que je t'avais dit et je dois te parler. La troisième ne te regarde pas vraiment, enfin pas pour l'instant en tout cas. Je viens ici simplement dans le but de discuter comme tu le demandes et oui je suis seul. San je ne vais pas tourner autour du pot mais avant j'ai une question. Que t'arrive-t-il que tu ne parles pas en miroir? Au fait félicitation pour ton combat.''


Monoki s'avança vers la table centrale, se servit une tasse de thé et prit un sandwich au jambon. Il prit place ensuite sur une chaise non loin de son ancien coéquipier qui lui montrait encore son dos.

''San, je ne vais pas tourner autour du pot, j'ai quelque chose à te demander. Comme tu comptes quitter le village j'aimerais que tu me rejoignes. Je n'en ai pas encore parlé à Nago mais je pense qu'il ne sera pas contre. Si tu acceptes je t'en dirais plus mais je pense que ce sera un avantage pour toi comme pour moi. Tu n'auras pas droit au même statut que moi, toi tu seras traqué et je doute que tu puisses faire face à un groupe de junin. Une protection te sera donc apportée mais je te surveillerais également de prêt. Je ne suis pas encore certain que tu es celui que tu dis mais je ne peux pas vraiment attendre. En gros, veux-tu te joindre à moi et si oui quand?''

Monoki ôta sa veste et sirota doucement son thé tout en dégustant son sandwich, il se demandait si San aller accepter ou non. Si non il pourrait toujours le prendre sous un genjutsu et fuir.

''Ha oui, je voulais aussi savoir. Comment as-tu fais pour savoir qu'il s'agissait de moi?''


Dernière édition par Yuko Monoki le Dim 2 Mai - 11:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kimatzu
Mizukage
Mizukage
Kimatzu


Masculin
Nombre de messages : 928
Age : 31
Village caché : Kiri no kuni
Specialisation : Médecine
Date d'inscription : 10/04/2009

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Tribunes des participants. Sans_t1010/150Tribunes des participants. Empty_bar_bleue  (10/150)
Points de vie:
Tribunes des participants. 090107062325609377362/362Tribunes des participants. Empty_bar_bleue  (362/362)
Points de chakra:
Tribunes des participants. Sans_t13566/566Tribunes des participants. Empty_bar_bleue  (566/566)

Tribunes des participants. Empty
MessageSujet: Re: Tribunes des participants.   Tribunes des participants. EmptySam 1 Mai - 22:30

Entendre la voix de son ancien coéquipier conforta ce que sa femelle insecte lui avait indiqué, et fit naitre un sourire narquois sur son visage. Finalement, ce petit stratagème n’aurait qu’une seule utilité : lui offrir un peu plus de prestance lors de la rencontre qui l’avait suivit. Trois raisons : c’est ce que Monoki avait de venir à l’examen de sélection des Chuunins. Qu’il vienne discuter seul à seul n’empêcha pas Sanseiu d’envoyer un insecte en éclaireur devant l’escalier, et un autre qui le surveillait depuis le haut de l’escalier. Il s’agissait de deux mâles, qui pouvaient donc gérer leurs effluves à volonté et avaient pour instruction d’augmenter celles-ci en cas de danger. Une femelle postée sur Sanseiu lui indiquerait alors qu’il fallait que Monoki se cache, ou tout du moins qu’ils mettent un frein sur les discussions dangereuses. De la même manière, ses protégés inspectèrent soigneusement les tribunes à la recherche d’appareillages permettant de capter leurs conversations ou de signaux de chakra au rôle équivalent. Ils l’informèrent qu’ils étaient bien insonorisés et pouvaient discuter à leur aise : en altitude par rapport aux autres, s’ils ne parlaient pas en hurlant, ils étaient suffisamment loin pour que personne ne les entende.
L’Aburame, d’une voix neutre, fit ce petit constat, à voix haute, à l’intention de Monoki. Il lui indiqua également qu’il avait mit l’escalier sous insecto-surveillance.
La question de son interlocuteur sur sa capacité à parler en miroir le désarçonna quelque peu, en revanche, et il dut se contenir pour ne pas sursauter : il ne s’en était pas rendu compte. Tout à ses problèmes émotionnels, il s’était éloigné de sa mission divine !
Il se tourna vers l’autre garçon et, en se passant la main sur la nuque, bafouilla :


‘’ Ah ça … Oui … En fait je … Eh bien, j’ai manque à … ma mission, il faut l’avoue. Une erreur pareille ne devrait pas arriver. C’est impardonnable … Merci de me le faire remarquer, je vais me remettre dans le droit chemin. ‘’

D’une voix assurée, il répéta donc ce premier discours à l’envers, déformant l’ordre des lettres à l’aide de son cerveau octogonal sans aucun effort apparent. Pas besoin de miroir, avec lui, il savait penser le recto et le verso avec une étonnante aisance ! C’était le fruit des nombreuses années à pratiquer ce dialecte, sans nul doute.
Sanseiu remercia par ailleurs le déserteur pour ses félicitations, stoïquement. Après tout, une victoire par abandon ne méritait pas tellement d’être savourée, et lui laissait un petit goût insatisfait. D’un autre côté, c’était également une manière de gagner sans faire d’efforts et en gardant secrètes ses techniques les plus élaborées.
Bon, il était temps d’attaquer le sujet le plus délicat de leur conversation, visiblement.


‘’ Je pense que nos quêtent ne sont pas les mêmes, mais qu’elles ne se télescopent pas, ou tout du moins pas avant longtemps. Il est donc largement possible que nous nous associons pour le moment, et pour une durée plus ou moins longue. Pour mon statut … Eh bien, j’ai deux projets qui feront que je serais effectivement traqué, mais peut-être plus que tu ne le penses … J’ai, par exemple, un Jounin dont je dois me débarrasser avant de partir. Donc, j’accepte de me joindre à toi à la fin de l’examen … Mais il faudra respecter deux conditions : tu me laisseras d’abord éliminer les deux seules personnes qui me tenteraient de revenir au village et m’éloigneraient de ma mission sacrée, c’est d’accord ? Et ensuite, il faudrait que toi et ta clique vous m’aidiez à récupérer quelque chose au poste des Anbus : les parchemins de médecine interdite. Grâce à ça nous pourrons véritablement commencer à dresser une armée d’êtres humains parfaits afin de se lancer dans nos projets. Et nous devrions également piller l’armurerie de ses plus belles armes : il doit bien y avoir quelques raretés qui pourraient nous êtres utiles ou nous servir de monnaie d’échange … Et l’apothicaire doit avoir des choses intéressantes pour nous également, tu ne penses pas ? Quand à la méthode … Eh bien, j’en ai une … ‘’

Le débit de sa voix était calme, la résolution dans ses yeux était ardente et inébranlable. Il avait peine à croire ce qu’il venait de dire, mais tout cela était nécessaire : il tuerait ses parents par surprise, se débarrassant ainsi des deux seuls êtres qui pouvaient encore l’empêcher d’aboutir dans sa quête. Quoiqu’il lui en coûte, quelque soient les sacrifices, il se l’était juré, il ne fléchirait donc pas.
Il répéta ses paroles à l’envers, avant de reprendre son discours. Il était redevenu l’effroyable paladin au service d’une divinité dont il ne connaissait que l’objectif et dont il ne soupçonnait pas l’existence ; et qui n’existait d’ailleurs sans doute pas.


‘’ Je pensais à se séparer en trois groupes pour faire ça … Mais ça signifierait beaucoup de soucis pour s’échapper, aussi ais-je penser à un autre plan. On irait chez l’armurier, on le défonce, on l’attache dans l’arrière-salle, on met le magasin sur off, et on pille ce qui nous intéresse. On fait pareil chez l’apothicaire … Ensuite on crée une diversion en installant des parchemins explosifs à la sortie Sud du village, et je m’introduis dans le poste des Anbus pour piquer ce qui m’intéresse. Ceci fait, vous détalez par le Nord et je vous rejoins tranquillement un peu après car personne ne m’accusera. Voilà le plan d’action que je te propose, et qu’on mettrait en œuvre dès la fin de l’examen. On y est tout les deux gagnants, non ? Ah, et pour savoir qu’il s’agissait de toi, quand tu es arrivé : j’ai utilisé mes insectes, j’en avais laissé un sur toi, pour te retrouver une fois au pays de l’eau. Question de sécurité. D’ailleurs, je vais le laisser pour le moment, c’est une bonne garantie je trouve. Et puis, si tu veux, je peux même t’en filer un autre : si tu as quelque chose à me communiquer, il suffirait de lui faire lire, ils comprennent notre langue. ‘’

Il mit en pratique sa faculté de parler en miroir, tout en quémandant à sa femelle un petit rapport. Les mâles étaient toujours fidèles au poste, mais il n’y avait aucun changement, bref, RAS.
Revenir en haut Aller en bas
Ko Oni
Civil
Civil
Ko Oni


Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 34
Village caché : Kiri no Kuni
Specialisation : Genjutsu
Sensei : Nago
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Tribunes des participants. Sans_t10136/150Tribunes des participants. Empty_bar_bleue  (136/150)
Points de vie:
Tribunes des participants. 090107062325609377217/217Tribunes des participants. Empty_bar_bleue  (217/217)
Points de chakra:
Tribunes des participants. Sans_t13516/516Tribunes des participants. Empty_bar_bleue  (516/516)

Tribunes des participants. Empty
MessageSujet: Re: Tribunes des participants.   Tribunes des participants. EmptySam 1 Mai - 23:26

Monoki continua à manger et à siroter son thé en écoutant Sanseui. Il fut étonné durant un instant de la façon d'on San avait commencé, il cherchait un peu ses mots sans trop savoir quoi dire. Ce fut que quand il reprit qu'il retrouva son éloquence habituelle. Il était d'accord sur ce que disait son ancien compagnon ou plutôt son nouvel compagnon, il l'écoutait sans emmètre un son mise à part celui de la mastication. Il ne perdait pas une goutte de ce que disait l'Aburame. Ainsi il voulait devenir lui aussi un orphelin. Savait-il ce que cela comprenait? Le jeune Yuko devait-il le mettre au courant? Non surtout pas, s'il était affaibli mentalement il pourrait être plus docile et donc être plus utile. Il ne comptait pas se retourner contre celui-ci mais s'il pouvait le rendre plus utile encore il n'hésiterait pas. Oui, il ne fallait surtout pas le prévenir et puis de toute façon il n'était pas au courant mais en temps voulu... Voler les parchemins des anbus? Risqué mais si ça pouvait lui apporter un allier certain pourquoi pas. Le jeune illusionniste garda une main sur son étui, prêt à sortir son violon d'un coup si une idée plus que biscornue traversait l'esprit de Sanseui. L'idée de piller certain magasin ne lui déplaise absolument pas, bien au contraire. Tout en écoutant son compagnon il alla se resservir du thé.

''Je pense comme toi. Nous pouvons faire équipe durant un certain. Combien de temps? Je ne sais pas. J'accepte de t'aider pour les rouleaux mais je ne sais pas si Nago sera simple à convaincre. Je ne pense pas qu'il me laissera y aller seul et se barrer sur ma route je ne pense pas non plus. Pour ce qui est de tes parents, ce choix ne reviens qu'à toi. Avant d'oublier car il me semble qu'il sera très utile, j'accepte pour l'insecte mais j'aimerais avoir à porter l'autre le moins possible, je ne tiens pas que tu saches où je me trouve. Je pense également que pour les pillages tu devrais entrer toi, assommer les gardes et venir ouvrir derrière, ou même avec Nago. Je doute qu'ils ne se mettent pas sur leurs gardes si j'entre.''

Monoki se leva de son siège afin de reprendre de quoi manger. Une fois réinstaller il ôta son masque aux risques qu'il connaissait, mais il avait besoin l'avis de Zouo là-dessus. Certain il s'agissait d'un monstre dans ses actions mais il portait parfois de bon conseils. Il ne fallut pas longtemps pour que celui-ci vienne lui porter conseil.

*Ne le laisse jamais seul Pantin. On ne sait jamais qu'il te poignarde dans le dos, moi j'ai besoin de toi pour passer le temps.*

''Pour ce qui est de ta fuite j'aimerais que tu sois avec certaine personne. Question de sécurité, rien de plus. J'aimerais également connaître ta quête divine, je ne pense pas qu'on pourrait être faire équipe sans en connaître un peu plus chacun. Je suis également envoyé par une divinité ou deux... Je ne sais pas trop, en tout cas je sais bien le but que je dois accomplir. Je suis contant de voir que tu as récupéré ta faculté à parler en miroir...''


*Ne lui tourne jamais le dos, je sens qu'il est là pour t'utiliser et pas qu'un peu.*


*N'exagère pas Zouo, si jamais c'est le cas je le prendrais de vitesse.*

''J'ai plusieurs questions. Veux-tu de l'aide pour abattre ces deux personnes ou s'agit-il de quelque chose de personnel? Pour ce qui est du plan je ne vois pas grand-chose à rajouter, je te mettrais au courant via ton insecte des avancements et des peut-être changements. As-tu quelques personnes qui te semblent aptes à nous rejoindre? J'ai peut-être pensé à deux trois personnes mais je n'en suis pas sûr encore. Toi qui participe à l'examen, peux-tu réunir un maximum d'information sur les participants? Me dire ce que tu sais déjà. Existe-t-il les même parchemin sur le genjutsu? Et comme je te l'ai dit j'aimerais en savoir plus sur ta quête.''


Monoki ne manqua pas de continuer sa petite collation.


Dernière édition par Yuko Monoki le Dim 2 Mai - 11:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kimatzu
Mizukage
Mizukage
Kimatzu


Masculin
Nombre de messages : 928
Age : 31
Village caché : Kiri no kuni
Specialisation : Médecine
Date d'inscription : 10/04/2009

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Tribunes des participants. Sans_t1010/150Tribunes des participants. Empty_bar_bleue  (10/150)
Points de vie:
Tribunes des participants. 090107062325609377362/362Tribunes des participants. Empty_bar_bleue  (362/362)
Points de chakra:
Tribunes des participants. Sans_t13566/566Tribunes des participants. Empty_bar_bleue  (566/566)

Tribunes des participants. Empty
MessageSujet: Re: Tribunes des participants.   Tribunes des participants. EmptyDim 2 Mai - 0:09

Bon, leur plan s’ourdissait vélocement, et était même déjà dessiné. Il ne manquait plus qu’à parfaire certains détails. Monoki lui dit qu’il acceptait pour l’insecte, mais posa une condition pour le second. L’Aburame demanda à son mâle de revenir à lui, par conséquent, faisant en sorte que l’illusionniste le voit lors de son trajet du retour. Il fut savamment récompensé en chakra pour l’exécution de sa mission, bien entendu. Il envoya néanmoins de nouveau un mâle vers Monoki, sans le lui préciser, en lui indiquant que celui-là lui servirait à communiquer. Il le suivrait en se terrant dans sa chaussure, ou son pantalon, de temps à autre, et le reste du temps il volerait, donc ne le dérangerait pas … De plus, il lui indiqua la manière de l’appeler afin de lui faire connaître son message : il suffisait de tracer le symbole du clan Aburame sur une surface meuble. C’est-à-dire une paire de lunettes. Là, le premier texte qu’il montrerait à l’insecte serait celui qu’il ramènerait à son maître.
Une fois que tout cela fut bien clair pour son ancien compagnon, devenu son nouveau compagnon de part leurs négociations, Sanseiu écouta attentivement les questions qui suivirent. Eh bien, il y avait de quoi dialoguer pendant tout un siège … Même s’il doutait avoir ce temps. Imitant néanmoins le Yuko, il prit un sandwich et commença à manger. Plus bas, un ou deux matchs étaient terminés, mais les protagonistes optaient d’avantage pour l’infirmerie que pour la tribune. C’était une bonne chose pour les deux nouveaux alliés qui parlaient affaire dans celle-ci.


‘’ Je comprends que tu veuilles en savoir plus, aussi vais-je tâcher de te mettre au parfum. De plus, ce n’est pas quelque chose de vraiment secret que mon objectif. Je souhaite remodeler le continent de sorte qu’il soit complètement symétrique. Seulement, pour cela, j’ai besoin de puissance de feu : il me faudra supprimer les hauts dirigeants des villages ninjas et m’emparer de leur pouvoir pour dresser une armée de spécialistes du Doton et du Suiton. Avec cette armée je reconstruirais la terre … Ensuite, grâce à ma médecine, je refaçonnerais les futures générations d’êtres humains … Tout sera symétrique, jusqu’au cerveau, et aux idéaux. Je suis persuadé que la paix se trouve dans un monde comme celui-là … Les hommes actuels ont un niveau de conscience bien trop bas pour pouvoir l’établir, et je compte bien devenir un expert de la manipulation neuro-cervicale et changer tout ça ! Voilà … Je désirerais te retourner la question, maintenant : quel est ce but que tu dois accomplir ? Peut-être que nos buts trouveront par ailleurs une façon de coexister, tu ne penses pas ? Je ne pense pas que tu crois en mon utopie, mais si tu veux m’aider à en faire une réalité, je t’aiderais à accomplir ta tâche, quelle qu’elle soit. ‘’

L’Aburame mit un bon coup de dents dans son sandwich, mastique, puis répéta ses dires à l’envers … Avant de remettre une bouffée de pain et de fromage dans sa bouche ! Il s’empara ensuite d’une canette de jus de fruit acidifié et en descendit la moitié d’une seule traite. Alors, maintenant, les quelques autres interrogations de Monoki …

‘’ Ce sera facile aussi le ferais-je seul. Mon père ne se méfiera pas aussi ce sera rapide et sans remous, et ma mère n’est pas une kunoichi. Pour d’éventuels recrues … Non, mais avec les parchemins de médecine interdite et de la chaire à canon, donc des brigands et des pillards qu’on cueillerait ici ou là, je pense pouvoir faire des compagnons miraculeusement utiles … Pour le genjutsu, je jetterais un œil si la situation me le permet. Et je n’ai pour l’instant repéré aucun participant vraiment intéressant … A part ce Hishigi Nara, vraiment costaud … Mais bon, à mon avis trop fidèle au village du feu pour nous être d’une quelconque utilité. Lilith est peut-être forte aussi, mais n’a rien montré aujourd’hui de très convaincant, donc je ne sais pas … Si j’affronte un Genin intéressant durant la prochaine épreuve je te mettrais au parfum, ne t’en fais pas. ‘’

Il répéta ses paroles en miroir, marqua une pause-bouchée, et reprit avec une voix plus hésitante, toujours en répétant en miroir :

‘’ Par contre … Ca fait longtemps mais mon père m’avait parlé d’un type capable de modifier l’apparence des hommes en les sculptant à la manière de statues ! Ce serait indécelable mais facile à enlever, juste un peu long à mettre en place … Il l’avait croisé lors d’une mission … ‘’Enfin il vit dans un petit village du Sud, et on devrait se renseigner sur lui … Si on le kidnappe, il pourrait nous permettre d’infiltrer à loisir les deux grands villages du continent. ‘’

Sanseiu termina sa dégustation, puis sa boisson, et demanda à son insecte femelle si tout allait bien côté escalier. Toujours rien de contraignant, ils disposaient d’encore un peu de temps.

‘’ J’ai moi aussi quelques questions : quelle est ton influence sur la secte Yuko ? Et aussi, combien sont-ils ? Ils ne m’intéressent pas spécialement mais j’aimerais avoir une idée de l’utilité qu’ils peuvent représenter. Et aussi … Te demander de me laisser aller au clan Aburame de temps à autre quand nous serons alliés. Aucun Yuko ne pourra pénétrer les bâtiments du clan, mais j’aimerais acquérir une invocation de mon clan ainsi que ses techniques et je ne peux avoir ça que là-bas, j’aurais donc besoin d’y retourner : mes insectes sont indispensable à la médecine que j’ai envie de développer. ‘’

Il fit la remix de ce qu'il venait de dire dans le sens inverse, puis fit glisser ses coudes sur le fond des rebords de son siège, et posa sa nuque contre le dossier, tout en gardant les yeux rivés sur Monoki. Tout cela lui paraissait monstrueusement compliqué et difficile … Et aussi si bouleversant … Il était déterminé, mais tout de même, c’était assez accéléré, comme processus.
Revenir en haut Aller en bas
Ko Oni
Civil
Civil
Ko Oni


Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 34
Village caché : Kiri no Kuni
Specialisation : Genjutsu
Sensei : Nago
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Tribunes des participants. Sans_t10136/150Tribunes des participants. Empty_bar_bleue  (136/150)
Points de vie:
Tribunes des participants. 090107062325609377217/217Tribunes des participants. Empty_bar_bleue  (217/217)
Points de chakra:
Tribunes des participants. Sans_t13516/516Tribunes des participants. Empty_bar_bleue  (516/516)

Tribunes des participants. Empty
MessageSujet: Re: Tribunes des participants.   Tribunes des participants. EmptyDim 2 Mai - 12:46

Il n'était plus qu'une question de temps avec que Konoha ne perde un nouvel shinobi, enfin deux car celui qui déserté ne compté pas partir seul. Monoki ne savait Sanseui aussi cruel et froid, dire qu'on le traité à longueur de journée de taré et de fou... Si seulement certaine de ces personnes avaient pus entendre les propos de l'Aburame. Bon d'accord lui ne s'était jamais rué sur des personnes afin de les manger ou s'en faire des parures, mais il y avait quand même ce côté de la symétrie. Cela ne dérangé en rien notre jeune héros et encore moins vu qu'il ne portait pas son masque. Comme à son habitude Zouo lui glissé quelques mots, il était bien plus aimable qu'à son habitude et plus protecteur. Pourquoi? Bonne question.

Monoki remercia San quand il ôta l'insecte traceur, voilà une bonne chose de faite. Il pouvait maintenant communiquer sans problème avec son nouveau compagnon par un simple texte et la vue d'une petite paire de lunette ronde sans branche. Voilà un excellent moyen pour rester en contact discrètement. L'illusionniste était surpris par la quête que menait le médecin mais n'en montra rien, certains points lui plaisaient énormément et d'autre lui étaient totalement égale mais quelle idée de vouloir construire un monde symétrique.


''Non en effet je ne crois pas en ton utopie, je ne pense pas que cela pourra atténuer la folie humaine mais je pense que nos objectifs pourront cohabiter bien plus que nous le pension. Rien nous empêche même de rester du début à la fin une équipe. Mon but a plus ou moins le même objectif que toi, rendre le monde plus beau et plus sûr. Pour ça il n'y a qu'un moyen à mes yeux, je me dois également de mettre en déroute chaque chef de village, non pour prendre leurs places mais pour les remplacer par des personnes bien plus compétentes qui ne feront pas que se cacher derrière un village entier sans rien faire de leur journée. Déjà sur ce point nous sommes plus ou moins d'accord, nous allons surement nous entourer de personnes de confiance qu'on pourra mettre à la tête de chaque village pour garder un contrôle totale. L'idée de recréer la race humaine me plaît, bien que ça va à l'encontre de toutes mes croyances, ce serait se prendre pour Kamisama... Il faudra que je lui en touche deux mots, avec de bons arguments peut-être qu'il sera d'accord.''

Monoki retourna se servir une tasse de thé en espérant que sa vessie ne lui face pas des siennes trop rapidement, il serait dommage de devoir écourter cette discussion pour une simple envie d'uriner. Il se tortilla un peu sur sa chaise, jamais il n'avait parlé de sa mission à qui que se soit et il savait pertinemment que tous les agissements des Yuko devaient rester secret. Personne ne devait savoir qu'il s'agissait d'une secte tueuse d'Uchiwa. Il n'était pas obligé de mentionner ce point mais il ne faisait aucun doute qu'un jour où l'autre Sanseui le découvrirait.

''Pour ce qui est de mon but en lui-même il comprend également l'envie d'un monde meilleur, moi je ne désire pas modifier le paysage je compte juste éradiquer une sorte de personnes... Les Uchiwa... Les Uchiwa sont à éradiquer au plus vite. Je t'expliquerais plus tard pourquoi mais je t'assure que mes raisons sont bien plus bonne... Il faudra aussi que je t'explique mes origines pour que tu comprennes ma position dans cette guerre. Pour ma place aux milieux des Yuko elle est simple, je suis leur seul espoir de voir un jour tous les Uchiwa morts. Disons qu'on m'a offert un certain pouvoir. Je suis donc vu comme une arme secrète un peu et surtout comme le plus grand espoir depuis le premier des Yuko et la réincarnation de Kamisama qui remonte à deux trois générations, si pas plus. Je pense que nos buts peuvent tout à fait cohabiter sans aucun problème. Pour ce qui est des personnes à enrôler j'ai aussi repéré cet Hishigi, si c'est bien celui qui se bat avec des lions et dragons. Il me semble bien intéressant mais comme tu le dis je doute qu'il veuille se détourner de son village. Lilith, hum je ne sais pas. Elle n'avait pas tenue tête à Zouo à Suna comme tu l'avais fait. Tu pourras aller au clan Aburame autant que tu le souhaite mais si le moindre doute m'effleure je ne pense pas que je te laisserais en vie. Les Yuko ne sont pas très très nombreux, je dirais une quinzaine ou une vingtaine. Pour ce qui est de leurs utilités je n'ai vu que Nago à l'art et je peux te dire qu'il ferait peur à plus d'une personne.

Monoki refit une pause pendant la quelle il mangea et bu un peu, ce thé était vraiment délicieux.

''Pour ce qui est de cet homme qui est capable de modifier le corps des gens... Il est vrais que ça peut être très intéressant et même plus que ça, mais je pense que nous devrions attendre d'avoir une sorte de QG secret où nous pourrions stocker toutes ces personnes. Il nous faudrait également nous renseigner sur les meilleurs forgerons, apothicaire, bibliothécaire et tout ce tralala pour se créer une 'escouade' d'artisan et de rat de bibliothèque, leurs savoirs est bien plus utilise qu'on ne le pense.''

Monoki remit son masque afin de faire taire Zouo.

''Je ne sais pas s'il nous reste beaucoup de temps avant que quelqu'un d'autre n'arrive, je pense que celui à vraiment éviter et Choji, ne lui dit pas que je suis en vie il serait triste de voir ce que je suis devenu bien que ce soit pour la meilleure des causes au monde mais il ne pourrait pas comprendre. J'ai encore une question d'on la réponse manqué de précision. Pourrais-tu me donner une date exacte de ton départ? Où alors un temps qui sera certain après l'examen?''
Revenir en haut Aller en bas
Kimatzu
Mizukage
Mizukage
Kimatzu


Masculin
Nombre de messages : 928
Age : 31
Village caché : Kiri no kuni
Specialisation : Médecine
Date d'inscription : 10/04/2009

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Tribunes des participants. Sans_t1010/150Tribunes des participants. Empty_bar_bleue  (10/150)
Points de vie:
Tribunes des participants. 090107062325609377362/362Tribunes des participants. Empty_bar_bleue  (362/362)
Points de chakra:
Tribunes des participants. Sans_t13566/566Tribunes des participants. Empty_bar_bleue  (566/566)

Tribunes des participants. Empty
MessageSujet: Re: Tribunes des participants.   Tribunes des participants. EmptyDim 2 Mai - 16:24

Les Uchiwas … Eh bien, ce clan était de toute manière l’un des clans qu’il aurait dû éradiquer pour mettre en place son monde parfait. Leur manière de penser et la malédiction qui pesait sur leur famille était trop sombres et imparfaites à son goût. Donc leurs objectifs se rejoignaient et était semblable dans leur essence originelle : refaçonner le monde selon leur façon de penser. En tous les cas, ils se regardaient tous deux d’une façon nouvelle, stupéfiés que l’autre ait aussi bien dissimulé son jeu jusqu’à présent. Même si Sanseiu devait être un peu moins surprit que Monoki : il avait été plus discret et progressif que lui, qui en avait limite été à clamer qu’il voulait assassiner l’Hokage. Le seul point étrange c’était l’existence de deux entités qu’il déclarait divine, et notamment ce ‘Kamisama’ … Se prendre pour lui, devenir un dieu semblait poser de légers problèmes à Monoki, aussi l’Aburame ne remit-il pas le sujet sur la table : inutile de créer des tensions alors que, de toute manière, quand il viendrait le moment de refaçonner les corps humains … il serait assez fort pour le faire tout seul si son équipier décidait de ne pas le suivre dans sa démarche.
Apparemment l’idée d’employer quelques hommes supplémentaires pour les aider dans leur tâche, et même contre leur gré, ne lui posait pas de réels problèmes, voire pas de problèmes du tout. Sanseiu finit par conclure, en parlant en miroir comme à son habitude :


‘’ Bien, apparemment pour le fond et la forme, nous sommes d’accord. Je pense que le lieu, même si je l’ai sécurisé, n’est néanmoins pas approprié à l’approfondissement de tout cela. Après tout, on n’a pas énormément de temps. Quand on aura un quartier général digne de ce nom, où on pourra échapper aux autorités de Konoha de façon permanente et sûre, on déroulera nos plans d’action. Ou alors on ira vers le palais, la caverne, enfin là où demeure la secte Yuko : tu peux être sûr qu’ils n’iront jamais me chercher à Kiri, et encore moins là-bas. C’est bien là que tu étais, non ? En tous cas pour la fuite, je pense que c’est notre repli le plus sûr pour le moment. Ils m’accepteront, si je suis ton allié, non ? ‘’

Il réfléchit ensuite à la dernière question de Monoki, puis déclara, toujours avec un calme effarant :

‘’ Je pensais à le faire tout de suite après l’examen, sans délai. Je vous fais pénétrer chez moi pas ma chambre durant la nuit, j’accomplis ma tâche, puis on attend le matin en allant poser des parchemins explosifs pour la diversion : avec une métamorphose, l’un de vous pourra m’accompagner. Le matin, on réalise nos braquages successifs le plus discrètement possible, puis on enchaine avec la diversion et le poste des Anbus, et on se retrouve à la porte Nord. Enfin, voilà ma date : dès que l’examen est finit, la nuit tombée, rendez-vous chez moi, il vous faudra passer par derrière et monter à la gouttière. C’est simple et sans danger : je le faisais à six ans. Je vous ouvrirais la fenêtre et on commencera. L’adresse c’est : 88 avenue des hommes parfaits. C’est dans le centre-ville … Si vous venez pas groupes épars de deux, voire trois, vous ne serez pas repérés. Surtout si vous usez d’une métamorphose. Ca te va ? ‘’

Ses paroles furent rapidement inversées au service de son si beau dialecte. Monoki venait d’approuver son plan, tout était réglé.
Et heureusement : ses insectes lui envoyèrent le signal, d’autres apprentis ninjas arrivaient. Sanseiu pressa Monoki à vois basse de remettre son masque et sa capuche, ce que celui-ci fit avant de s’en aller prestement par les escaliers, suivant le chemin inverse des autres jeunes gens et des insectes qui venaient vers l’Aburame.
Les deux personnes qui venaient de monter sortaient tout juste de leur match : l’un d’eux avait ses vêtements brûlés à plusieurs endroits, et l’autre deux ou trois pansements sur le visage. Sanseiu s’en désintéressa et se retourna vers le match de Choji, menton sur les paumes.


[Monoki s'en va.]
Revenir en haut Aller en bas
Kimatzu
Mizukage
Mizukage
Kimatzu


Masculin
Nombre de messages : 928
Age : 31
Village caché : Kiri no kuni
Specialisation : Médecine
Date d'inscription : 10/04/2009

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Tribunes des participants. Sans_t1010/150Tribunes des participants. Empty_bar_bleue  (10/150)
Points de vie:
Tribunes des participants. 090107062325609377362/362Tribunes des participants. Empty_bar_bleue  (362/362)
Points de chakra:
Tribunes des participants. Sans_t13566/566Tribunes des participants. Empty_bar_bleue  (566/566)

Tribunes des participants. Empty
MessageSujet: Re: Tribunes des participants.   Tribunes des participants. EmptyVen 14 Mai - 18:48

Monoki/San' : 29 xp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tribunes des participants. Empty
MessageSujet: Re: Tribunes des participants.   Tribunes des participants. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tribunes des participants.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tribunes
» [Evaluation des participants] Notes du Jury

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Next Generation Rebirth :: DIVERS :: Examens :: Examens Chuunin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser