Next Generation Rebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Next Generation Rebirth


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Île de Takedo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kimatzu
Mizukage
Mizukage
Kimatzu


Masculin
Nombre de messages : 928
Age : 31
Village caché : Kiri no kuni
Specialisation : Médecine
Date d'inscription : 10/04/2009

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Île de Takedo Sans_t1010/150Île de Takedo Empty_bar_bleue  (10/150)
Points de vie:
Île de Takedo 090107062325609377362/362Île de Takedo Empty_bar_bleue  (362/362)
Points de chakra:
Île de Takedo Sans_t13566/566Île de Takedo Empty_bar_bleue  (566/566)

Île de Takedo Empty
MessageSujet: Île de Takedo   Île de Takedo EmptyLun 21 Juin - 20:17

[Île minuscule avec une faune et une flore luxuriantes et amicales, Nago le chef de la secte Yuko y a établit une 'maison de vacances' en plein coeur de la forêt. Celle-ci est impossible à trouver si on ne connait pas précisément sa position ou si on ne tombe pas dessus par hasard. Elle est faites en bois, mais est plutôt studieuse et spacieuse, avec quatre chambres à l'étage, et une cuisine, une salle de bain (et une seule, petit défaut), ainsi qu'une salle de séjour. Il y a également une cave creusée dans le sol. Elle est équipée normalement, assez sobrement mais il y a tout ce qu'il faut.]
Revenir en haut Aller en bas
Kimatzu
Mizukage
Mizukage
Kimatzu


Masculin
Nombre de messages : 928
Age : 31
Village caché : Kiri no kuni
Specialisation : Médecine
Date d'inscription : 10/04/2009

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Île de Takedo Sans_t1010/150Île de Takedo Empty_bar_bleue  (10/150)
Points de vie:
Île de Takedo 090107062325609377362/362Île de Takedo Empty_bar_bleue  (362/362)
Points de chakra:
Île de Takedo Sans_t13566/566Île de Takedo Empty_bar_bleue  (566/566)

Île de Takedo Empty
MessageSujet: Re: Île de Takedo   Île de Takedo EmptyMer 23 Juin - 0:05

Nago leur avait annoncé l’itinéraire sitôt qu’ils furent arrivés sur Kiri. Grâce aux bons soins, et à la fortune qui paraissait de plus en plus colossale à l’Aburame au fil des minutes, du protecteur de Monoki, ils avaient put manger à leur faim. Il engloutit un bon morceau de jambon, un bout de pain avec du fromage, mais but plus timidement. Déjà parce qu’il y a avait plus de vin que d’eau, et que ce n’était pas trop son truc, mais aussi que les souvenirs de sa nuit arrosée par la tempête n’étaient pas si bons. Il avait déjà le toutou de Monoki sous un meilleur jour, maintenant qu’il apparaissait comme quelqu’un de réfléchit et de prévoyant. Et puis, ils allaient devoir être alliés, autant qu’ils s’apprécient.
Le fait de se séparer de Lilith avait été un peu décevant pour le jeune homme, qui aimait bien la jeune femme et la trouvait … un peu spéciale, certes, mais posée et sympathique. Et puis, elle l’intriguait. Parce qu’il ne la connaissait pas et qu’elle était leur alliée, simplement.

Chez les Yukos, l’ambiance fut toute autre. Dès qu’ils furent entrés, un vieil homme harangua ses congénères contre Nago afin d’organiser son éviction de son poste de chef de clan. La bataille ne tarda pas à rager, entre les sectaires et leur ancien chef. Le nouveau gourou et ses acolytes semblaient heureusement moins redoutables que l’homme de compagnie de son coéquipier. Aussi, Sanseiu se contenta de se tenir sur ses gardes et de demeurer en retrait, attendant de voir quoi faire. A côté de lui, Monoki agissait bizarrement, mais il commençait à avoir l’habitude. Aussi n’y prêta-t-il que peu d’attention. Et puis, les autres types de la secte venaient de sortir des cercueils contenant visiblement les parents du garçon. Ils essayaient de lui faire du chantage pour gagner ses faveurs ? Il semblait important pour les Yukos. Une sorte d’élu, même. Cependant, la situation s’envenimait sérieusement, puisque quelques attaques se projetaient, des cadavres s’extirpant du sol partout autour d’eux. Mais ils étaient tous, à défaut d’être fous, nécromants, dans cette fichue secte ? Finalement, Nago fit apparaître des clones et ils purent fuir, tous les trois. Au passage, plus vif que son cerbère, Sanseiu attrapa Monoki, qui venait de s’évanouir. Ils le hissèrent sur leurs épaules et purent ainsi détaler plus vite. Une fois assez loin, l’ancien chef de la secte fit un clone pour porter son jeune maître et expliqua à Sanseiu :


‘’ Je possède une résidence secondaire, sur une île pas très loin d’ici. Il faudra qu’on rame nous-mêmes, mais on a qu’à y aller pour le moment. Même chez les Yukos, personne à part moi ne sait où elle est. Elle fera un bon quartier général pour se préparer, s’entraîner en vue de nos futurs adversaires et réfléchir à l’avenir de notre groupe et à ce que nous allons faire. ‘’

L’Aburame approuva, ils n’avaient pas mieux dans l’instant et cela paraissait presque aussi sûr, voire maintenant même bien d’avantage, que la secte Yuko. Il suivit Nago en silence durant presque deux heures, courant à côté de lui à travers le paysage. Et ils arrivèrent devant l’océan, comme quelques heures plus tôt. Nago composa quelques signes de main, et des cadavres sortirent une barque du sol, pour la déposer devant eux. Bon, c’était très sale et un peu délabré, mais ça paraissait tangible et ça flotterait sûrement pendant quelques heures au moins, voire plus si cela s’avérait plus solide que prévu. Après tout, les apparences sont parfois trompeuses. Toujours était-il que le coup de la barque sortit du sol par les serviteurs morts-vivants, c’était très classe. Nago avait bien choisit sa planque.

Après avoir pagayés pendant quelques heures à tour de rôle, ils arrivèrent finalement sur l’île. Ils sinuèrent entre les arbres, dans une végétation très dense, et débouchèrent sur une clairière. Là, il y avait une grande maison de bois, bien entretenue, clinquante au milieu de toute cette flore exotique. C’était un cadre un peu rêveur pour s’installer, on voyait que c’était un endroit fait pour prendre du bon temps. Nago paraissait vraiment plus appréciable au jeune Aburame au fil de minutes. Sobre, prévoyant, efficace, et plutôt fort. Ils avaient tout intérêt à le garder comme allié pour le moment. Enfin, d’après la conversation qu’il avait eut avec le vieux Yuko au manoir, lui aussi profitait un peu de son allié. Pour le moment, ce dernier serait réticent à le supprimer, et ils avaient besoin de son appui financier, de son bagage technique également. Seulement, quand ils auraient une armée entièrement asservie et qu’ils pourraient commettre des pillages sur le continent grâce à elle, ses compétences seraient déjà plus moindres. D’autant plus qu’il y avait fort à parier qu’à un moment ou à un autre, il devienne une source de problèmes. Enfin, ils n’y étaient pas encore.
Grâce à la fin du trajet en barque où il avait dormit un peu et au repas tout de même assez récent, Sanseiu était en bonne forme. La nuit allait tomber, mais il avait besoin de s’occuper un peu avant d’aller se coucher. Ils avaient également besoin de tous devenir très forts, très vite, s’ils voulaient agir. Donc, autant qu’il mette à profit ce temps pour s’entraîner. En l’occurrence, il préférait ne pas y aller trop fort non plus : une petite méditation en forêt pour dialoguer, étudier, ou élaborer une nouvelle technique avec ses compagnons insectes lui paraissait intéressante.
Quand tout le monde fut installé dans la maison, et qu’ils eurent trouvé leur chambre il annonça :


‘’ Je vais aller me balader un peu, et méditer dans la forêt. Je dois parler un peu avec mes insectes, et voir si je peux trouver de nouvelles façons de combattre grâce à leurs services. Je rentrerais dans la nuit, et je dormirais sûrement assez tard demain matin pour récupérer, on discutera de la suite un peu plus tard, donc. ‘’

Il répéta ses trois phrases à l’envers, puis sortit comme il l’avait indiqué. Il se mit en quête d’une autre clairière, pas trop loin de la maison. Il en trouva une, possédant même une souche où il pourrait s’installer ; ce qu’il fit. Il allait pouvoir progresser à son aise.
Revenir en haut Aller en bas
Ko Oni
Civil
Civil
Ko Oni


Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 35
Village caché : Kiri no Kuni
Specialisation : Genjutsu
Sensei : Nago
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Île de Takedo Sans_t10136/150Île de Takedo Empty_bar_bleue  (136/150)
Points de vie:
Île de Takedo 090107062325609377217/217Île de Takedo Empty_bar_bleue  (217/217)
Points de chakra:
Île de Takedo Sans_t13516/516Île de Takedo Empty_bar_bleue  (516/516)

Île de Takedo Empty
MessageSujet: Re: Île de Takedo   Île de Takedo EmptyMer 23 Juin - 0:26

La troupe avait finis par arrivée à la maison de vacance de Nago, une maison de belle taille, elle aussi reflétait la fortune qu'avait accumulé cet homme durant sa vie. L'ancien chef des Yuko avait fait une rapide visite des lieux aux deux garçons et leur avait laissé choisir leur chambre, Monoki en avait pris une avec une vue dégagée munie d'une terrasse de ce côté. Des grandes fenêtres recouvrant le mur sud donnant sur l'immense étendue d'eau se perdant au loin, d'on il ne voyait qu'une partie car la faune locale avait élue domicile entre lui et l'océan. Nago avait préparé un rapide repas frugal avec ce qu'il y avait dans le garde manger, c'est-à-dire des conserves en tout genre, rien de bien appétissant mais ça suffisait amplement pour se nourrir. Une fois rassasier la troupe se sépara, enfin une partie car Monoki tenta d'aller se coucher mais apparemment Nago n'était pas de cet avis, il voulait qu'il reprenne son entraînement au plus tôt. Il n'en avait pas spécialement envie, certes il s'était reposé sur la barque mais pas vraiment suffisamment, et puis il voulait se glisser sous une couette bien chaude, sur un matelas bien confortable après une bonne douche bien chaude histoire de se détendre après cette longue journée. Au lieu de ça il fut accompagné par Nago jusqu'au dojo du bâtiment. Celui-ci était fort semblable à celui qui se trouvait dans le jardin de la demeure des Yuko, à la seule différence qu'il se trouvait dans la maison même, donc toutes les parois n'étaient pas coulissantes.

''Bien Monoki, nous allons débuter l'entraînement d'aujourd'hui par l'apprentissage d'une technique de genjutsu, nous enchaînerons ensuite sur des exercices physiques et après nous aviserons. J'aimerais t'apprendre une technique qui te seras d'une grande utilité, elle fait partie des de bases du genjutsu mais sache que je l'utilise encore, c'est pour t'indiquer que même plus tard tu en auras besoin pour t'en-sortir indemne des combats futur que tu entreprendras. Le nom de la technique est Kasumi Juusha, celle-ci te permettra de berner ton adversaire. Mieux que des clones inconsistants pour ça. Comme je te l'ai dit c'est un genjutsu, il fait partie de ceux qu'on dit d'altération, si je ne me trompe pas tu n'as pas encore tenté cette branche de ton art mais elle n'en n'est pas plus difficile que les autres je te rassure. Il faut faire attention avec cette technique car elle peut facilement se retournait contre toi, je t'expliquerais un peu plus tard. Elle consiste à créer dix clones qui ne peuvent rien faire, ils ne peuvent pas bouger ni rie, ce sont juste des illusions. Tous les x temps deux autres nouveaux apparaissent ainsi qu'à chaque fois que l'un d'eux est détruit. Il faut faire attention à toujours approvisionner en chakra pour maintenir l'illusion sans quoi elle prendra fin. Elle peut te servir pour te cacher ou encore pour passer inaperçu, si tu restes immobiles au milieu d'eux on ne pourra pas faire la différence. Le seul bémol est qu'il est possible à ton adversaire de se métamorphoser en toi et de prendre place parmis tes clones ou de s'y cacher. Le plus simple dans ce genre de cas est de rompre le genjutsu. Les signes sont au nombre de trois, tigre, cochon et tigre. Je te laisse faire pendant ce temps je vais préparer du thé.''

Nago retourna à la cuisine laissant Monoki seul en tailleur sur un tatami, il se demandait comment il allait bien pouvoir s'y prendre pour mettre au point cette technique. Tout d'abord il lui fallait une cobaye pour s'entraîner, quelques signes plus tard apparut une copie conforme de lui assise un peu plus loin en face à face. Il lui sourit et lui fit un signe de main... D'accord, pourquoi pas. Il se laissa aller sur le dos et étendit ses bras le long du tatami sur lequel il se trouvait.

''Dit le clone, jusqu'ici toutes les techniques de genjutsu ont été sur la même base hein?''

''Oui c'est le cas Monoki, enfin je crois, tu sais moi je peux rien faire de tel, je suis juste le fruit de ton chakra et rien de plus.''

''Hum, tu as raison... A mon avis cette technique ne change pas des autres, après tout il a dit que cette branche n'était pas plus difficile que les autres. Donc ça se résume aux signes, au pont de chakra et à insuffler des informations erronées dans le cerveau de la victime, c'est-à-dire toi... Les clones de cette technique ne peuvent ni parler, ni bouger, rien faire en quelque sorte mise à part rester debout.... Il faut alors que je joue que sur un sens, celui de la vue... A non deux, si jamais il vient au corps-à-corps il faut qu'il est l'impression de sentir les copies histoire de ne pas débusquer directement le vrai.''

''Oui ça doit être ça, tu penses que c'est difficile à assimiler?''

''Non, pas du tout, à mon avis c'est juste une question de quelques essais, c'est du genjutsu et pas du taijutsu où là les enchaînements sont différant. Dans le genjutsu ça part toujours sur la même base. Signes, pont, modification de la réalité et basta.''

''Rhalala, qu'est-ce que j'aimerais être à ta place. Ca fait quoi de vivre tout le temps et de ne pas dépendre d'un lien?''

''Ce que ça fait? Hum je sais pas... C'est complexe, je ne serais pas t'expliquer... Tien toi je te garde je t'aime bien. Clonage semi-consistant. Voilà c'est sur toi clone deux que je vais tester.''

''Comment ça sur moi? C'est pas juste, pourquoi c'est moi le cobaye et pas lui?''

''Je suis là depuis plus longtemps que toi moi! Donc je suis plus vieux, ai un peu de respect pour tes aînés!''

''Tu rigoles ou quoi? Tu as à peine trois minutes en plus que moi. Tu te fous de moi?''

''Ho, on se calme. Clone un, ne tape pas sur le deux et inversement, je vous rappel que ça sert à rien, vous êtes pas vraiment consistant... Mise à part rien vous faire, vous n'arriverez à rien.''

''Mais....''

''Chut, c'est moi le chef ici. Je suis l'originel donc on m'obéit. J'essayerais à tour de rôle, toute façon elle ne fait pas de dégât cette technique donc vous avez rien à craindre. Maintenant on se tait et on observe les morpions.''

''Pfff, j'aurais très bien pu être l'originel moi aussi.''

''Tu rigoles ou quoi tu as vu ta gueule? On dirait un sac d'os sur patte!''

''Héééééééééééé je te permet pas, tu t'es vu avec ton pustule au milieu du visage?''

''STOP! On se tait j'ai dit.''


Le silence était enfin revenu dans le lieu, jamais Monoki n'aurait cru que trois lui pourraient faire autant de bruit... Se disputer pour si peu, n'importe quoi. L'illusionniste se leva, suivi de prêt par ses copies. L'une d'elle alla s'adossait contre un des murs à la demande de l'originel, il ne voulait pas que ces deux-là tente d'en venir aux mains. Ce fut sur Clone deux qu'il commença, il installa comme à son habitude le fameux pont de chakra et chercha un instant après la partie du cerveau analysant les informations donnaient par les yeux. Il fallait simplement qu'il ajoute des images et l'affaire serait dans la poche. C'est ce qu'il fit sans tarder en composant les signes. Tigre, cochon et nouveau tigre.

''Alors tu vois quoi Clone deux?''

''Je vois une pièce prévue pour les entraînem...''

''Je te demande pas de décrire où tu es imbécile, je te demande juste si tu vois un changement?''

''Oui tu es trois... Enfin plus ou moins, vous vous ressemblez pas tant que ça.''

''Comment ça?''

''Bha tu as oublié les vêtements à un et l'autre il a les cheveux roses.''


Monoki soupira et rompis la technique, il recommença en s'appliquant bien plus cette fois. Il fallait qu'il y arrive et vite comme ça il pourrait par après passer à autre chose et enfin à la douche et dodo. Il avait hâte de pouvoir se coucher, il avait beau être un déserteur il avait quand même que quatorze ans. Certes il s'était engagé sur un chemin bien difficile mais beaucoup plus plaisant à son goût. Cette fois il fit bien attention de bien préparer les images qu'il allait introduire dans l'esprit de son clone, ou plutôt l'image d'abord car il allait commencer par un seul. Il se représenta au mieux qu'il put en regardant à plusieurs reprises Clone deux qui était ressemblant comme deux goûtes d'eau ce qui était totalement logique. Il imagina tout jusqu'au plus petit détail qui était cette tache qu'il avait sur le bout du nez. Bien, il lui fallait maintenant introduire cette image dans le cerveau de sa victime. Voilà qui était fait.

''Et maintenant?''

''Vous êtes deux, on dirait des jumeaux... C'est du tout bon Monoki, tu roxs les patates.''

''...Mais où est-ce que tu as appris cette expression totalement immonde et dépourvue de sens?''

''De ton cerveau tien.''


Monoki soupira, certes il était possible que de tels mots se trouvent dans son crâne mais jamais il lui viendrait à l'idée de les allier de la sorte... Heureusement qu'il n'y avait pas de témoins. L'illusionniste se remit au travail, il s'appliqua de multiplier dans son propre cerveau les dix clones immobiles qu'il allait faire apparaître dans la cervelle de sa victime. Il se mit donc au travail, ça ne prit pas très longtemps. Il était habitué à utiliser de telles techniques. L'adolescent mit à nouveau en place le pont et tout le tralala. Rien qu'à la vue du regard de son clone, il comprit qu'il y était arrivé mais quelque chose n'allait pas, il avait pris beaucoup trop de temps rien que pour faire passer les images. Il y en avait bien trop et sans conter qu'il allait devoir y ajouter l'impression de consistance... Il devait trouver un moyen pour introduire tout ça plus vite. Il devait agglomérer les dix Monoki en une image ou alors.... Oui il devait plutôt faire ça.

Il reprit tout depuis le début, le fit comme à la deuxième tentative avec un seul Monoki copie, une fois qu'il avait fait passer l'information de son cerveau à celui du Clone deux il l'appliqua plusieurs fois créant à chaque fois un nouveau lui. Il avait réussi la première partie de la technique. Maintenant il n'avait plus qu'à donner la consistance à chacun des clones, ou plutôt l'impression de consistance. Comment allait-il s'y prendre? Facile, il suffisait de faire la même chose mais sur le sens du toucher, ce qui lui pris quelques essais mais il finit par y arriver sans trop de problèmes. Il lui suffisait maintenant de superposer les deux créations et de les injecter au niveau du cerveau, il y arriva du premier coup. Nago arriva peu de temps après.


''Où en es-tu Monoki?''

''J'y suis arrivé. J'ai fais voir au clone qui se trouve devant moi les dix comme moi.''

''Parfait, tu vas donc pouvoir passer à la suite de la technique.''

''Comment ça?''

''Oui, ce genjutsu n'est pas vraiment le même que les autres que tu as déjà utilisées, il s'agit d'un genjutsu de masse qui agit donc sur toutes les personnes se trouvant sur le terrain donc sur toi-même également. Il le faut bien ou alors comment ferais-tu pour te cacher parmi eux si tu ne sais pas avec certitude où ils se trouvent? Je vois que tu as fais deux clones, ça m'arrange je n'aurais pas à en faire moi-même. Bien il te reste plus qu'à appliquer ta technique sur toutes les ''personnes'' se trouvant dans cette pièce.''

*J'avais pas prévu ça... Super, je ne la maîtrise pas encore. Mais tant mieux, un truc de masse c'est mieux que sur une seule cible... Comment je vais bien pouvoir faire? Je peux pas m'occuper de chacun au cas par cas.... Il faut pas que j'oublie aussi de maintenir la technique... Réfléchit Monoki.... Réfléchit... Peut-être qu'en créant un pont entre chaque et je fais ma technique... Non ça sera du cas par cas et ça ne va pas ça. Il faut que j'ai tout le monde en même temps. Peut-être qu'en préparant tout dans ma tête...*

Monoki ferma les yeux et imagina les possibilités qu'il pouvait utiliser et tomba sur une qui lui sembla être la meilleure. Il fallait que tout soit prêt dans son cerveau et en plusieurs copies, il devait donc s'imaginer d'abord pour lui et puis reproduire ce qu'il avait imaginé plusieurs fois, nombre de fois qui seraient égales aux nombres de personnes sur le terrain ou plutôt aux nombres de personnes se trouvant dans son champs de vision. Là ils étaient trois faces à lui, donc il devait faire un exemplaire pour chaque plus un pour lui-même. Monoki s'appliqua et envoya sa technique une fois les trois ponts montés. Tout était prêt. Il ouvrit les yeux, lui ne voyait rien... Il rompit tout et le refit les yeux ouverts... Toujours rien, mais que loupait-il? Peut-être que... Oui c'était ça! Il installa les trois ponts et un quatrième partant de lui et allant à lui se reliant au sens du toucher et de la vue. Il lança sa technique, cette fois il réussit. Il les voyait et les autres également. Il tendit la main vers l'un d'eux et eut l'impression d'en toucher un alors qu'il savait pertinemment qu'il n'avait pas de consistance. Il remit un peu de chakra dans chacun des ponts histoire d'approvisionner la technique comme il lui avait été dit et deux nouveaux apparurent et deux autres quand Nago abattit son poing sur une des illusions qui disparut laissant la place à deux autres.

Technique tentée ''Kasumi Juusha''. -150 chakra pour tenter d'aprendre Kasumi Juusha et pour les deux clones.


''Bien Monoki, je vois que tu as maîtrisé sans perdre trop de temps la technique que je t'ai demandé. Nous allons faire une petite pause en buvant notre thé. Pourrais-tu faire disparaître tes deux clones? Mise à part faire énormément de bruit ils ne font rien et on n'en aura pas besoin pour la suite de l'entraînement, enfin je ne pense pas... Merci. Tu as toujours le carnet que je t'ai donné?... Parfait, j'aimerais que tu regardes une technique qui te plairait d'apprendre. Je te l'enseignerais une fois que tu auras fait quelques exercices physiques.''

Il faisait bien calme tout d'un coup, il n'y avait plus de Clone un ni de deux pour se chamailler à tout bout de champ sur n'importe quel sujet. Monoki accepta la tasse que Nago lui tendant et acquiesça ce qu'il lui demandait d'un hochement de tête. D'une des poches intérieur de sa veste il retira le livret à la couverture de cuir noir et entrepris de le feuilleté à une main. Il y en avait beaucoup trop et certaine lui semblait être trop difficile pour lui. Il devait d'abord réfléchir à quelle branche de jutsu il voulait agrandir son panel... Le jeune illusionniste n'en avait aucune idée. Peut-être réfléchir autrement, il but un peu de son thé. Quelle branche désirait-il améliorer? Le genjutsu il le maîtrisait bien pour l'instant, il se jugeait bon pour son niveau et puis il venait d'en apprendre une dans cette branche et n'avait pas envie de s'y remettre tout de suite. Dans le ninjutsu-non-élémentaire il n'y en avait que deux d'on une qui le tenté bien mais il n'était pas certain de vouloir changer de placer avec un morceau de bois immédiatement. Monoki réfléchit quelques instants aux techniques qu'il connaissait déjà, il y en avait une qui semblait faible et qui pouvait peut-être être améliorée, il feuilleta une nouvelle fois le calepin et tomba sur ce qu'il lui fallait, une fois bien retenu le nom de la technique il reposa le carnet et entrepris de terminer sa tasse de thé.

''Je ne sais pas si tu as déjà choisi la technique que tu désires apprendre mais si ce n'est pas le cas tu continueras à y penser pendant que tu feras tes exercices physiques. J'aimerais que tu testes un peu tout ce qui se trouve ici et que tu cours un peu, une dizaine de tours devraient suffire je pense. Fait en cinq avant de commencer et cinq après. Tu pourras également t'essayer à quelques pompes et des abdominaux, j'aimerais bien savoir ce que vaut t'a condition physique.''

Monoki laissa échapper une grimace, il n'aimait pas du tout le programme que venait de lui imposer Nago. Lui connaissait très bien sa condition physique, il pouvait courir sans problème mais quand il s'agissait d'utiliser la force de ses bras s'était tout à fait autre chose. Il n'était pas du tout tailler pour ce genre de choses... Il allait faire de son mieux. Il regarda autour de lui histoire de voir un peu tout ce qu'il y avait, beaucoup trop de choses à son goût... L'illusionniste commença donc d'abord par les cinq tours du dojo, c'était quelque chose à sa portée, il aimait courir et s'adonnait souvent à cette pratique, enfin plus maintenant car il n'avait pas trop le temps pour cela mais avant il lui arrivait souvent de sortir dans la forêt histoire de courir un peu. Il enchaîna par une suite de trois séries de dix abdominaux, ça aussi c'était dans ses cordes bien que la dernière dizaine lui pesa sur l'estomac. Pour ce qui était des pompes, ce fut tout à fait autre chose, il abandonna à la deuxième qu'il n'arriva même pas à terminée. Bien trop difficile pour lui ça. Il grimpa également à des barreaux se trouvant sur un mur de la salle d'entraînement, rien de difficile, ces choses là sont à la portée de n'importe qui. La montée de la corde à noeud fut plus difficile et celle sans noeud fut impossible... Quelques coups dans le sac prévu à cet effet. Plus les exercices s'enchaînaient plus Monoki avait la respiration haletante. L'entraînement dura durant une bonne heure laissant le jeune adolescent à la fin de celui-ci couché de tout son long sur un tatamis, il était à bout de souffle.

''Tien bois un coup ça ira mieux après. Tu as déjà choisi pour la technique que tu veux apprendre?''

Nago lui envoya une bouteille d'eau, il l'attrapa à la volée de justesse et but un coup.

''Oui, j'aimerais... bien que vous ...m'enseignez Patchwork des lambeaux ou je... sais pas trop... quoi.''

''Je vois, je vais te laisser quelques minutes pour retrouver ton souffle et tu m'expliqueras pourquoi celle là.''

...

''Ca va mieux. Merci pour l'eau. Pourquoi cette technique? J'étais d'abord parti sur l'idée d'une nouvelle technique qui me serait utile et non une technique de soutien mais par après je suis parti sur l'idée que les cadavres que je fais revenir ne sont pas très puissants. J'ai pu le voir quand San en a détruit un sans problème au cimetière de Konoha. Donc je me suis dit qu'il serait bien de les renforcer, j'avais d'abord dans l'idée quelques choses augmentant leur capacité à encaisser des coups. Je n'ai pas vraiment trouvé de technique leur permettant une telle chose mais je suis tombée sur celle-là qui allier ce que j'avais envie et plus même. Malheureusement il demande le 'sacrifice' d'un cadavre pour l'allier à un autre si j'ai bien compris. Mais ça donne un avantage certain.''

''Je vois que tu as compris le but de la technique, je n'aurais pas à te l'expliquer... Essaye de l'appliquer par toi même maintenant.... Oui sans mon aide. Je te regarde faire.''

Monoki acquiesça bien qu'il aurait préféré mille fois que Nago le guide. Ce dernier posa de la terre au sol, terre prise dans un cimetière et alla s'installer assit au sol contre un des murs histoire de pouvoir bien admirer ce qu'allait faire son élève. Celui-ci s'attela à faire appel à deux cadavres, ces deux-ci sortirent petit à petit du tas de terre. Deux mains gauches s'évadèrent en premières, suivaient de leur avant-bras respectif de couleur mauve verdie tirant vers le bleu par-ci par là. S'en suivirent les deux autres mains, les deux créatures poussaient de toutes leurs force. Peu de temps, mais alors très peu de temps après on pouvait les voir de la taille au sommet du crâne et deux secondes plus tard elles se tenaient là devant leur maître. Il fallait maintenant que celui-ci trouve un moyen de les unir, mais comment pouvait-il faire?

*J'aurais peut-être dû attendre avant de les invoquer, je vais devoir leur fournir continuellement du chakra... J'aurais dû y penser, tant pis c'est fait c'est fait.... Comment faire? Peut-être qu'en simplement les mettant côte à côte et en insufflant du chakra dans les deux sa marchera. J'essaye.... Les voilà tous les deux l'un contre l'autre... C'est vraiment dégueulasse. Un pont de chakra et je l'ai uni...*

Monoki s'attela à faire ce qu'il avait en tête. Une fois que le chakra rentra en contact entre les deux choses il vit leur dos se mettre à briller légèrement, surement une réaction due au chakra, ou simplement le chakra visible en surface. Ce qui était certain que mise à part rendre ses cadavres plus voyant qu'autre chose il n'était arrivé à rien... Il sentit un peu de son chakra quitter son corps pour permettre aux zombis de garder le corps droit et de ne pas se volatiliser dans les aires. L'illusionniste devait trouver le moyen d'unir ces deux trucs sans trop perdre de temps s'il voulait y arriver aujourd'hui et non demain. Il se ré attela en insufflant simultanément du chakra de façon totalement similaire et tenta de les unir une nouvelle fois. Un nouvel échec, rien de plus, encore une fois ils étaient plus voyant qu'autre chose, il en alla même se demander si ça les rendaient phosphorescent.... Ce serait marrant, des cadavres devenant lumineux dans la nuit. Quelle classe.

*Bon, bon. Comment je pourrais faire? Peut-être qu'en insufflant plus de chakra? Ou alors ne pas l'insuffler à un seul et unique endroit sur chaque... Si je le répartis sur le corps entier? Non ça coûterait bien trop pour ce que c'est. Un mort-vivant c'est composé de quoi? D'os, d'eau, oui il doit encore en rester un peu, de chaire, de putréfaction, d'une odeur nauséabonde mais ça ne compte pas ça, si je me souviens bien il y a aussi plein d'élément chimique comme du carbone, de l'azote, de l'hydrogène, du calcium, du souffre et j'en passe. Quel est le point commun entre tout ça mise à part le fait qu'on le trouve dans un corps humain et dans les cadavres? Peut-être qu'il faut jeter un coup d'oeil plus loin? Non au sinon Nago ne m'aurait pas laissé chercher seul pour cette technique. Il faut que je trouve le moyen d'allier tout ça en un seul corps. De tout faire cohabiter mais ça ne doit pas être simple... Je dois penser à tout avant de le fusionner au sinon je risque de tomber sur un truc totalement instable... Bon on va commencer par ça. La tête où est-ce que je la placerais? A côté de l'autre mais tournée, il suffit qu'ils aient une bonne coordination, ça leur permettra de voir devant et derrière, impossible de les prendre par surprise de la sorte. Les bras? J'allonge ou je multiplie les bras? J'allonge en donnant deux nouvelles possibilités d'angle ou une? Une je dirais, l'autre je soude. Les jambes? Je soude les paires sans y ajouter quoi que ce soit mise à part de la robustesse, il lui en faudra bien pour supporter le poids. La colonne? Je rallonge ou je laisse de cette taille? Je laisse de cette taille, enfin pour le moment je verrais par après. Peut-être que je peux la soudée elle aussi? Je sais pas, on verra bien. La cage thoracique? Je l'agrandis pour qu'elle puisse abriter un maximum d'organes qui seront double, chouette il aura plus de vie... Enfaite non, vu qu'il en a absolument pas besoin ça ne changera pas. Pour le reste? Un peu plic ploc en gardant dans la tête la morphologie d'un humain.... Avec tout ça j'ai toujours pas trouvé comment faire....*

Monoki réfléchit encore à comment il allait pouvoir souder ces deux morts-vivants ensemble, il n'avait pas vraiment d'idée précise sur le comment il allait s'y prendre. Ses deux premiers essais avaient été un véritable désastre. Il s'approcha de ses créations et tourna autour, l'odeur était vraiment dérangeante à tel point qu'elle lui arracha une grimace et qu'elle l'obligea à plaquer sa main sur son nez et sa bouche pour tenter de diminuer effluve nauséabond. Il ne devait pas y avoir trente-six solutions pour arriver à ne faire qu'un avec ces deux-là, il n'arrivait pas à mettre le doigt sur celle qui serait la meilleure et même sur la moins bonne. Pourtant le temps pressé, il ne pouvait pas trop tarder sous risque de se retrouver sans plus une once de chakra ce qui serait bien mauvais pour lui. Il devait vraiment trouver le moyen et rapidement.

*Qu'est-ce qui rapproche toutes ces choses? Comment ça peut marcher? Réfléchit au corps humain, la réponse doit se trouver là-dedans. Il faut que je réussisse à assembler ces deux trucs sans leurs cosser des dégâts sans quoi ils s'écrouleraient comme quand San a foutu un coup à un au cimetière de Konoha. Je ne peux donc pas les dépecés.... Bon je retente on ne sait jamais... Du chakra.... Fait chier ça marche pas! Doit bien y avoir un moyen simple et pas trop compliquer pour souder ces deux trucs à la con!... Peut-être que... Quand j'étais petit j'avais des chaussures à velcro.... Le velcro ça marche comment encore?... Ha oui voilà, y a un côté où ce ne sont que des boucles et de l'autre où ce n'est que des crochets. Si j'enrobe un zombi de chakra en forme milliard de crochet et l'autre de milliard de boucle... Ca devrait le faire, mais il faut d'abord que je m'entraîne à le faire... Bon dans une main une couche de chakra crochet et l'autre boucle. Comment faire? Il suffit de modeler le chakra à l'échelle la plus petite possible.... Un peu comme ça et pour l'autre côté je fais la même chose. Bien on va voir si ça accroche... Génial! Ca marche. Maintenant il faut que je mette ça en pratique et vite.*

Monoki concentra une certaine dose de chakra qu'il divisa en deux partie exacte et construit deux ponts de chakra, l'un allant au premier zombi et l'autre au deuxième. L'illusionniste enroba les deux morts-vivants, tout était enrobé, jusqu'à la plus petite cellule. L'un se vit pousser des minuscules crochets et l'autre de petites boucles à l'échelle de ce que son voisin venait de recevoir. Une fois que les deux créatures se mirent côte à côte il leur était impossible de se défaire l'une de l'autre, elles étaient totalement collée mais pas encore fusionnée. L'adolescent insuffla encore un peu de chakra qui servirait aux 'soudures'. Il n'y avait aucun doute possible, il était sur la bonne voie. Petit à petit les deux corps se soudèrent en un, ce n'était pas encore tout à fait au point mais s'était un excellent début. Il fit comme il l'avait imaginé, soudant à l'aide de son chakra les os, déplaçant à l'aide de celui-ci les organes et muscles. Certain os se virent également devenir qu'un seul. Sa créature devenait de plus en plus immonde, elle prenait un aspect des pires cauchemardes qu'une personne pouvait imaginer. Il n'était plus qu'à deux doigts de terminer, il lui manquait plus qu'un détail. Il insuffla encore un rien de chakra qui traversa en un éclaire le corps de sa création. Tous les crochets avaient été fermés, il lui était impossible de se défaire. Les deux n'étaient plus qu'un.

Technique tentée ''Patchwork des lambeaux''. -200 chakra pour tenter d'apprendre Patchwork des lambeau et pour les deux cadavres.


''Pas mal du tout Monoki, laisse-moi l'inspecter un instant je l'abattrais après, il serait mauvais de le garder vu la couleur de ta peau l'apprentissage de cette technique t'a demandé plus de chakra que je ne le pensais. Bien, bien.... Il me semble bon, peut-être serait-il plus sage pour la prochaine fois de souder également la tête, tu leur bloques une partie de leur champs de vision en les mettant côte à côte de la sorte, leurs mouvements et réduit. Très bonne idée de renforcer les jambes. Pour ce qui est des bras ça leur donne une plus longue rallonge mais également plus de fragilité. Peut-être pour la prochaine fois allonge simplement les os et épaissi les avec ceux du deuxième. Agrandir la cage thoracique n'est pas une mauvaise idée. As-tu penser à leur donner quatre bras au lieu de deux? Ca peut également être un atout. C'est de l'excellent travail que voilà. Tu ferais bien d'aller te coucher. Demain on remet ça.''

Monoki regarda Nago qui abattit à quatre reprises son poing sur la créature qui s'effondra sur son propre poids libérant le garçon du prix à payer pour le gardée en vie. Une fois qu'il eut remercier son senseï il monta les escaliers quatre à quatre et alla se coucher dans son lit dans lequel il n'eut pas à attendre beaucoup pour s'endormir comme une masse. Cet entraînement l'avait vidé de son chakra.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kimatzu
Mizukage
Mizukage
Kimatzu


Masculin
Nombre de messages : 928
Age : 31
Village caché : Kiri no kuni
Specialisation : Médecine
Date d'inscription : 10/04/2009

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Île de Takedo Sans_t1010/150Île de Takedo Empty_bar_bleue  (10/150)
Points de vie:
Île de Takedo 090107062325609377362/362Île de Takedo Empty_bar_bleue  (362/362)
Points de chakra:
Île de Takedo Sans_t13566/566Île de Takedo Empty_bar_bleue  (566/566)

Île de Takedo Empty
MessageSujet: Re: Île de Takedo   Île de Takedo EmptyMer 23 Juin - 16:00

Quand la nuit fut complètement tombée sur la clairière, et grillons stridulants et chouette moqueuse se mirent à chanter. Les branches des arbres avaient la folie comme fanion et le vent y mettait du cœur. Au milieu de ce tintamarre inattendu, le jeune Aburame avait eut bien du mal à complètement se relaxer et à plonger en lui-même pour pouvoir converser avec ses insectes jusqu’à en oublier le monde extérieur. Il lui avait bien fallut vingt longues minutes. Cependant, c’était chose faite. Il constata, alors qu’il établissait la communication avec ses compagnons insectes, et avec un peu de déception, qu’il ne pourrait pas parler à 551-C ce soir là. En se connectant aux réseaux de discussions phéromonaux, il avait put entendre que les reines s’activaient à une réunion concernant les sujets de vie quotidienne. Sanseiu avait presque oublié combien ces insectes étaient bien organisés, tellement il avait l’habitude de les côtoyer. En tous les cas, l’un d’eux fut tout de même sélectionné rapidement pour servir de porte-parole, en l’absence des reines. La plus âgée des guerrières femelles : 50-A. Elle l’accueillit avec des signaux fermes, limite froids. Le jeune homme ne s’en offusqua pas, n’ignorant pas que les guerrières, et particulièrement celle qui étaient là depuis longtemps, discouraient toujours ainsi et n’étaient pas très chaleureuses. Cela ne les empêchait pas d’être amicales et d’avoir de la tchatche, bien entendu. Seulement, elles étaient plus officielles que, par exemple, cette bonne vieille 551-C, qui était une originale, personne ne pouvait en douter. Elle lui avait quand même apprit nombre de mots particulièrement loufoques en langage insecte. Comme cucurbitacée. Ou têt. Elle lui avait même apprit à utiliser leur astronomie, qui correspondait, à leur ciel à eux. Grosso modo, c’était avec l’intérieur de son corps à lui, tout en haut. Cette partie avait été assez complexe pour bien tout saisir, bien localiser, et pour surmonter sa répulsion qui avait crût tout au long de la conversation. Analyse son corps en le voyant de l’intérieur, et en essayant de le comparer à des constellations et à des planètes, avouez que c’est difficile. Bon ce n’était pas tout à fait astronomie, qu’elle l’appelait. Autre point assez cocasse abordé avec 551-C : les insectes Kikaïs avaient-ils une astrologie ? Peu, voire aucun, autre Aburame ne devait s’être posé la question. Ils avaient bien fait, puisqu’ils n’en avaient évidemment pas. Il ne faut pas exagérer, tout de même. Bref, Sanseiu entama donc la discussion avec 50-A. Celle-ci respecta ce qu’il attendait d’elle : moins de divertissements dans la communication … Cependant c’était tout de même une bonne opération que ce soit à une guerrière qu’il parle. Bon, la colonie qui vivait à l’intérieur de son corps, comme lui expliquait 50-A, était grasse et lustrée, car ils n’avaient encore jamais vraiment combattus : ils savaient juste défendre, en pratique. Seulement, chaque installation possédait une petite salle de combat, et les techniques de leurs ancêtres ne s’étaient pas perdues. Elles excellaient donc encore dans le combat au corps-à-corps. Elle lui proposa d’ailleurs d’assister à une de leurs luttes, afin de constater par lui-même. Etant donné qu’il avait plongé dans l’esprit de la communauté pour cela, elle lui expliqua comment voir à travers ses yeux à elle et ainsi regarder ce match. C’était curieux que ses insectes connaissent encore ce genre de choses … Ils possédaient une sorte de savoir atavique ? Transmis de génération en génération, peut-être ? C’était intéressant.
Le combat le fut un peu moins, en revanche. Même s’il était assez impressionnant, une fois réduit à la taille des insectes Kikaï, il devenait inutile pour ses recherches une fois mit en situation réelle, contre un autre ninja.


** Leurs mandibules sont incapables de fendre la peau humaine, pour le moment, même si je les renforce avec du chakra. Il faut que je laisse le temps à la colonie d’évoluer dans ses techniques de combat. Quand elle aura prit de l’âge, les mutations naturelles lui procureront un armement plus efficace, et avec un peu de mon chakra ça devrait donner quelque chose de correct. Mais actuellement, je ne vois rien qui pourrait fonctionner en combat réel … Leurs techniques de pattes, pour se déséquilibrer, sont extrêmement judicieuses, et je m’en inspirerais peut-être face à un professionnel du taijutsu. C’est vrai que cette manière de remuer vite, presque en dansant, puis lancer d’un coup tout son corps sur la droite pour basculer, et faucher habilement les pattes juste dans le creux, là où elles sont faibles, pour les faire plier … Et en forçant un peu, provoquer un basculement vers l’arrière … Eh bien, c’est efficace même sur un homme, mais il faut que ce soit quelqu’un de leur taille qui le fasse. Peut-être qu’en faisant grossir un insecte Kikaï avec mon chakra … 50-A, dis-moi, qu’arriverait-il si je faisant grandir l’un de vous avec mon chakra, pour qu’il atteigne taille humaine ? **

** Il éclaterait, bien entendu. Nous ne sommes pas fait pour gonfler avec du chakra, nos épidermes membraneux ne sont pas élastiques. **

** Ok. C’est dommage, vos techniques sont au point mais seuls des insectes de taille humaine, voire de la taille d’un chien, pourraient vraiment causer des dommages à mes adversaires … **

** L’on s’évertue chaque jour à s’améliorer, croyez-le bien, nous vous donnerons satisfaction le plus tôt possible. Je suis désolé que ce ne soit pas déjà le cas … Nous avons des techniques mortelles même pour les insectes, que nous ne pouvons vous montrer, mais elles ne sont pas utiles pour des êtres humains … **

** Ne t’inquiètes pas, vous êtes déjà un atout considérable, et une source d’intérêt pour moi. Je dois m’améliorer aussi, donc améliorons-nous ensembles. **

** Oui, c’est bien parlé. Seulement, je crois qu’il est intéressant de vous parler d’un insecte ancestral dont l’on raconte les histoires dans la colonie depuis la nuit des temps. Il s’appelle Kino et serait gigantesque, au moins capable de faire plier une forêt d’un battement d’aile, dis-t-on. **

** C’est impressionnant, j’en conviens, mais c’est une légende non ? J’en parlerais aux membres du clan Aburame quand j’irais les voir. Peut-être que quelqu’un saura quelque chose, merci de cette information, cela pourrait m’être utile. Mais, 50-A, tu m’as parlé de techniques mortelles pour d’autres insectes ? De quoi parlais-tu exactement ? Même si ça ne marche pas sur des êtres humains j’aimerais en savoir plus. On ne sait jamais. **

** Je parlais de notre venin, nous sommes des insectes venimeux pouvant administrer, à l’aide de nos dards, une dose de venin par jour. Si on ne peut en produire qu’une par jour, c’est parce que notre dard met environ vingt-cinq heures à repousser, selon les individus. Bien entendu, seules les guerrières possèdent cet avantage inestimable. C’est un poison très fort, qui tue instantanément n’importe quel insecte, et même les gros scarabées rhinocéros. C’est pour cela que les Aburames nous on choisit : nous sommes les plus disciplinés et les plus redoutables. **

Bien entendu, cette conversation avait été strictement tenue à l’endroit comme à l’envers par les deux parties. Sanseiu remercia la femelle et lui demanda si elle acceptait de sortir de son corps et de lui donner son dard afin qu’il puisse l’examiner. Elle accepta tout naturellement, assurant qu’en 25 heures elle l’aurait récupéré, et lui confia la minuscule excroissance. Grâce à son nouveau nécessaire médical volé chez l’apothicaire et dans lequel il avait mit un matériel très complet pour l’observation et la recherche, et à l’un des bouquins fourré dans son sac concernant les différents poisons et venins, il put détailler en détails la composition du venin. Enfin, en détails, c’était la première fois qu’il faisait ce genre de choses donc c’était un peu laborieux. Heureusement pour lui, il avait toujours adoré tout ce qui avait trait aux sciences naturelles et en particulier aux insectes. Il avait ainsi une possibilité de progresser plus vite dans la compréhension de ce qu’il lisait sur les venins, et identifiait tout de même assez sûrement ses composants.

** Woah ! C’est un venin d’une complexité incroyable ! Il y a beaucoup d’enzymes visiblement. C’est plus subtil de parvenir à les identifier plus spécifiquement … De la famille des protéases pour celle-ci, c’est marqué que ça détruit les tissus … C’est celle que je vois le plus avec celle-ci … C’est quoi ça ? Hyaluronidase ? Ca permet de rendre ces mêmes tissus perméables. C’est redoutable comme association : l’une affaiblit, l’autre extermine. Phosphatases dégradant, selon le bouquin, certaines espèces chimiques … Tiens, apparemment celle-ci s’attaque à la salive. Ca doit être terrible de mourir dans d’atroces souffrances et sans salive. C’est toujours dur de parler la gorge sèche. Et la gorge sèche, ça devient difficile d’avaler sa langue, ça glisse mal. Ooooh, à haute dose ce poison doit être terrible ! Le venin est polypeptidique … Peptides … Ouais mais ils ne disent pas comment les identifier spécifiquement. Ah si, ils permettent d’identifier le mode d’action du venin. Apparemment, celui-là est principalement composé d’agent d’hémorragines … Ca permet donc de perturber la circulation sanguine. Et il y aussi des cytolysines, donc ça peut provoquer des nécroses si le venin n’est pas traité. Dément … Si ce truc pouvait marcher sur des êtres humains, ce serait formidable ! Ce qui me perturbe un peu, c’est que cela ressemble aux venins des serpents. Or ce sont des insectes. Ca fait peur, de savoir ce qu’ils peuvent faire ! Même si, vu la quantité et la concentration en substances venimeuses, il en faudrait plusieurs centaines de milliers pour provoquer quelque chose de potable … A moins que … **

Il reclassa tout cela à l’envers en le savourant soigneusement, constatant que ses chers alliés étaient bien plus redoutables qu’ils ne le pensaient. Il essaya ensuite de multiplier la concentration en venin grâce à son chakra. C’était simple : il virait tout ce qui ne causait pas de dommages, et faisait croître les substances toxiques en les gonflant avec son chakra. Ce fut rapidement un concentré venimeux total, à cent pour cent. L’Aburame observa la clairière et repéra un petit oisillon. Habilement, il lança le dard dans sa direction, et celui-ci se planta au beau milieu de son plumage. Après quelques secondes, l’oiseau sembla résister, puis tomba raide mort au bas de la branche. C’était pas mal, mais pas encore assez fort pour tuer un être humain. Cependant, cela coûtait bien peu de chakra, et avec une centaine d’insectes, cela se révèlerait sans aucun doute particulièrement meurtrier. Il ne tuerait pas quelqu’un comme cela, mais il pouvait sérieusement l’empoisonner. Ca, additionné au poison qu’il pouvait générer à l’aide de son chakra médical inversé, et il pouvait condamner quelqu’un à mourir en quelques minutes. Il avait une combinaison d’armes qui était quasiment mortelle, entre les mains. Et sur un ninja de basse classe ou un être humain qui n’a pas subit d’entraînement militaire, c’était une mort en un peu plus d’une dizaine de minutes à peine, avec l’association des deux. Il contacta 50-A.

** J’ai découvert qu’en gonflant vos dards avec du chakra, si j’envoie une centaine d’entre vous attaquer l’adversaire, vous pouvez lui infliger de sérieux dommages. Et même, associé à mon chakra médical, se révéler mortel rapidement. Merci d’avoir contribué à cette découverte en me donnant ton dard, 50-A. C’est une grande avancée dans notre association guerrière. D’ailleurs, ce soir je récompenserais tout le monde en vous donnant un petit peu plus de chakra qu’à l’accoutumée, cela vaut bien cela, ce genre de découvertes. Pour moi, c’est un moment très important et cela me permettra d’asseoir la suprématie de la symétrie sur ce monde. Vraiment, 50-A, je te suis vraiment reconnaissant. **

** Le plaisir est pour moi. D’autant plus que vous serez ravi d’apprendre qu’il existe déjà plus de six milles guerrières possédant ce dard empoisonné dans la colonie. Vous pourrez donc l’utiliser à outrance. Et j’ajoute que nous sommes capables d’inoculer l’antidote en inversant les effets du poison, si cent autres d’entre nous sacrifient leur dard. Mais bon, comme ça repousse … **

** Bien, ça pourrait se révéler utile également, si je ne veux qu’intimider. Vous êtes vraiment une arme plus que redoutable. Heureusement que je vous ais comme alliés. **

** Nos reines voulaient également vous proposer quelque chose : qu’elles se mettent à pondre des guerrières paralysantes. Elles peuvent choisir de changer la composition des venins de celles qu’elles mettent au monde. Et selon les mêmes proportions, elles peuvent mettre à bas des guerrières pouvant paralyser nos ennemis. D’ici quelques jours, vous pourriez déjà en avoir plusieurs milliers si elles pondent activement et presque toute en même temps. **

** Elles peuvent remplacer vos venins actuels par des neurotoxines ? Votre faculté d’adaptation est subjuguante. J’accepte, ce sera une arme particulièrement utile. Nous l’essayerons d’ici quelques semaines. Nous allons effectuer un essai de poison sur une créature plus grosse qu’un oiseau, puis je vous laisserais vous reposer. **

Une fois la conversation répétée à l’envers, ils traquèrent un cerf dont il avait aperçu les empreintes en venant dans la clairière. Grâce aux sens étonnants des insectes pour repérer les autres animaux, et à sa discrétion de shinobi, ils lui mirent rapidement le grappin dessus. Tandis qu’il enduisant une aiguille de poison, un essaim de cent insectes s’échappait de son corps pour se faufiler dans l’angle mort du cerf. Une double attaque s’ensuivit, avec malheureusement quelques pertes côtés insectes. Cinq morts et trois blessés. C’était raisonnable, et les insectes Kikaï se remettaient vite de ce genre de perte.
Sanseiu observa attentivement le cerf, qui mit en tout et pour tout vingt minutes à s’écrouler, et cinq de plus à mourir dans une agonie douloureuse. Cette bête étant plus résistante qu’un homme, le résultat était très encourageant. Avec un sourire ravit, il regagna donc l’abri de la maison de Nago, prit une douche rapide, et se glissa, presque nu, dans des draps doux et propres. Enfin une nuit au chaud et en toute quiétude. Après des journées aussi bien remplie, elle ferait du bien. Il s’endormit presque aussitôt.
Revenir en haut Aller en bas
Kimatzu
Mizukage
Mizukage
Kimatzu


Masculin
Nombre de messages : 928
Age : 31
Village caché : Kiri no kuni
Specialisation : Médecine
Date d'inscription : 10/04/2009

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Île de Takedo Sans_t1010/150Île de Takedo Empty_bar_bleue  (10/150)
Points de vie:
Île de Takedo 090107062325609377362/362Île de Takedo Empty_bar_bleue  (362/362)
Points de chakra:
Île de Takedo Sans_t13566/566Île de Takedo Empty_bar_bleue  (566/566)

Île de Takedo Empty
MessageSujet: Re: Île de Takedo   Île de Takedo EmptyMer 23 Juin - 16:03

[Techniques validées]

[Monoki : 35 xp]
[Sanseiu : 25 xp]
Revenir en haut Aller en bas
Kimatzu
Mizukage
Mizukage
Kimatzu


Masculin
Nombre de messages : 928
Age : 31
Village caché : Kiri no kuni
Specialisation : Médecine
Date d'inscription : 10/04/2009

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Île de Takedo Sans_t1010/150Île de Takedo Empty_bar_bleue  (10/150)
Points de vie:
Île de Takedo 090107062325609377362/362Île de Takedo Empty_bar_bleue  (362/362)
Points de chakra:
Île de Takedo Sans_t13566/566Île de Takedo Empty_bar_bleue  (566/566)

Île de Takedo Empty
MessageSujet: Re: Île de Takedo   Île de Takedo EmptyMer 23 Juin - 23:42

Le matin arrive un poil trop vite, et Sanseiu passa une bonne heure à paresser dans son lit, s’étirant et profitant de la caresse du soleil sur sa peau. Cette fois, il avait récupéré ses forces et sa lucidité dans leur intégralité. Une fois levé, il dut se résigner à remettre les mêmes vêtements, et gagna la salle où ils devaient prendre leurs petits déjeuners. Nago et Monoki étaient déjà là, à peine éveillés eux aussi. Il les salua avec flegme, et sortit une brique de lait et quelques tartines. Il mangea avec eux en silence, jusqu’à ce que le propriétaire de la maison de vacance devenu QG provisoire prenne la parole.

‘’ Je vais sur l’île principal, aujourd’hui. Vous deux, c’est plus prudents que vous fassiez profil bas un moment. Surtout toi, Sanseiu. Plus tard on saura où l’on s’est réfugiés, mieux ce sera. Je vais aller chercher des habits et des vivres, et j’ai une idée sur un groupe de mercenaires que je connais. Ils sont tous spécialistes du Doton et pourraient nous aider à bâtir un QG souterrain en plus de cette cabane. Ca serait plus intéressant, qu’en pensez-vous ? ‘’

Sanseiu approuva. Nago partit, et il se retrouva tout seul avec Monoki. Même s’ils étaient en meilleurs termes qu’ils avaient put l’être quand ils étaient à Konoha, ce n’était pas encore le grand amour et ni l’un ni l’autre n’était du genre à s’éclater. Et comme il fallait encore du temps pour tasser ce qui arrivait, avant de faire des projets … Ils n’avaient pas trop de quoi discuter. Il termina donc tranquillement son repas, mit ses couverts dans le lave-vaisselle, prit son sac, et annonça tout en se dirigeant vers la porte :

‘’ Je vais m’entraîner un peu, à toute à l’heure. Si tu veux me rejoindre, tu peux, on pourra peut-être profiter l’un de l’autre comme on le fait déjà si bien. S’entraîner à deux est parfois plus pratique. ‘’

Il répéta ses paroles, lui adressa un léger clin d’œil, et sortit. Le dernier soir, il avait apprit quelque chose grâce à ses insectes. Cette fois, il avait envie d’apprendre une technique de Juinjutsu. Il avait donc prit un livre qui en parlait. Afin d’éviter d’avoir à gaspiller du chakra en invoquant lui-même un ruisseau, il se posa au bord de celui-ci qui longeait la clairière, et qui s’écoulait vers l’océan et dont l’amont était plus loin dans la forêt. Il s’assit sur une pierre qui saillait hors de la terre, et ouvrit l’ouvrage, qu’il avait glissé dans son sac. Celui-ci provenait de la bibliothèque : il l’avait emprunté voilà quelques temps et avait oublié de le ramener. Il ne pourrait plus le ramener, d’ailleurs, mis c’était bien le cadet de ses soucis. Il commença donc son exploration. Chaque ravitallement était classé selon cinq catégories, comme il le savait déjà. Il maitrisait déjà celui de l’élément et celui du déluge. Restait la protection, la créature, et la tempête. Dans chacun d’entre eux, le professionnel en Juinjutsu pouvait réaliser une technique propre à son élément. La protection ne l’intéressait pas encore, il y repenserait peut-être par après. Et la tempête semblait complexe et coûteuse en chakra, pour le moment c’était mieux qu’il n’y songe pas. Celle de créature était la plus intéressante. Déjà au niveau de l’utilité : invoquer une créature capable d’attaquer par elle-même et constituée d’eau, c’était intéressant ; et au niveau du style : une créature entièrement faite d’eau, c’était quand même sacrément classe.
Bien, d’après le livre il devait choisir une créature qui avait une fort symbolique pour lui, déjà, car cela rendrait son dessin plus vivant : il allait devoir insuffler plus que ce qu’il avait donné pour apprendre l’élément et le déluge. Pas seulement l’existence, mais une forme d’intelligence et d’idéologie : il fallait que l’animal puisse agir par lui-même et penser, mais penser de sorte qu’il soit fidèle à son invocateur, c’est-à-dire à Sanseiu Aburame. Et uniquement à lui. Donc puisse l’assister sans qu’il ait besoin de lui donner d’instructions, mais qu’il puisse tout de même lui en donner … Enfin, qu’il soit bien programmé quoi. Mais la priorité restait de trouver une créature convenable : après tout, c’était un dessin qu’il ravitallerait assez souvent et qui ne devait pas être ridicule. Il devait faire bonne figure à côté de lui, en somme. Une créature aquatique … En y songeant, il y avait cette légende qu’il avait croisée dans un livre de mythologie, étant petit. Le nom du livre devait être celui du héros récurrent, Taka. Ou un autre, il ne s’en souvenait plus. Il avait été impressionné et n’avait parlé que de ça durant plusieurs jours. Ca parlait d’un serpent géant, qui vivait sous l’eau, et qui s’appelait Neketsu. Le jeune Aburame ferma les yeux, tâchant de se souvenir de cette légende déjà lointaine pour sa mémoire …


** Autrefois, l’océan ne connaissait qu’un empereur. C’était un gigantesque serpent géant, nommé Neketsu. Nulle créature vivante n’avait jamais put le voir dans l’intégralité de sa taille, tellement il était long. Il se terrait dans les abysses, et n’en sortait presque que pour manger. Il était, disait-on immortel : impossible à tuer par la maladie ou par les châtiments normalement réservés aux êtres mortels. Car il ne pouvait pas respirer sous l’eau, mais ne pouvait pas se noyer et rester des années dans ses tréfonds. Et puis, le tuer était impossible par la voie normale : qui pouvait espérer vaincre un tel monstre ? Il croquait tout de même une baleine au petit déjeuner et faisait une misère chez les requins quand il lui prenait l’envie de prendre un repas complet. Heureusement qu’il n’avait pas le même rythme de vie que nous et mettait plus de dix ans à digérer un ravitaillement complet ! Même ainsi, il arriva finalement que les gros mammifères se firent rares dans la mer, et qu’il décida de ne pas les exterminer définitivement, leur laissant du temps pour se refaire. Pour patienter, il se fit un festin d’un village entier. Et ainsi tous les dix ans, il revenait et dévorait un village côtier. Et il advint qu’il prit goût à la chair humaine et décida de ne plus se nourrir que d’elle. Et occasionnellement de chair marine, tout de même, pour varier son alimentation. Ceux-ci ne pouvaient pas migrer et perdre leurs terres auxquelles ils étaient si chèrement attachés. Ils décidèrent donc de nommer un jeune héros, qui avait déjà accomplit des exploits sur le continent, et de lui donner et de l’or, et la main d’une jeune fille magnifique en l’échange de ses services. Celui-ci se nommait Taka. Taka réfléchit longuement aux moyens de défier le serpent géant et convint qu’il n’avait aucune chance de le tuer. Il décida donc que le mieux était de le maitriser. Mais aucune laisse, aucune chaine, ne permettait de dompter la force d’un tel monstre. Il descendit dans le monde souterrain de Svarthalfeim, voir les nains qui avaient fabriqués le lien du loup géant Fenrir. Hélas, celui-ci avait été brisé, et avec lui la vie des nains, qui l’avaient mise toute entière dans cet ouvrage afin qu’il soit inébranlable. Il erra deux longues années, visitant chaque forgeron légendaire, mais aucun ne put lui donner satisfaction. Désespéré de ne pas pouvoir aider les villages de la côte et à l’idée des vies humaines qui allaient être sacrifiées à Neketsu, il s’assit sur un rocher, et se prit le visage entre les mains. Que lui restait-il pour lutter contre ce serpent ? C’est alors qu’un petit personnage en haillons, et vêtu d’un chapeau de paille haut et pointu, qui devait être aussi grand que lui, fit son apparition. Avant qu’il ait put lui demander qui il était, celui-ci lui laissa un présent, et repartit en ne prononçant qu’un mot : Shuei. Le protecteur, le gardien. Qui était-il vraiment ? Il saisit le présent que celui-ci lui avait offert. Une chaine. Une très longue chaine, très vieille et rouillée. Pourtant, il émanait d’elle une telle aura de puissance qu’il ne songea pas qu’elle se brise. Il ignorait qui était ce petit bonhomme, mais le voir apparaître et disparaître aussi brièvement laissait entendre que c’était le gardien des hommes, et qu’il allait pouvoir les sauver grâce à lui. Il affronta donc bravement le serpent quand celui-ci vint dévorer un village, et parvint à attraper la créature après avoir combattu pendant plus d’une heure. Epuisé, blessé, il réussit donc à l’immobiliser grâce à la chaine magique, et à la chevaucher. Il devint un héros connu pour avoir pour monture le grand serpent géant Neketsu. Il renonça à l’or et à sa promise pour construire sa légende. Pendant cinquante ans, il n’y eut pas un seul acte maléfique sur tout le continent. Mais un jour, il disparut purement et simplement, et on n’entendit plus jamais parler ni du serpent, ni de son cavalier. **

Il se refit toute à l’histoire à l’envers, et y ajouta sa propre morale : quand quelqu’un de bon asseyait sa domination sur le monde et que ses idées étaient symétriques, alors le mal ne régnait plus et les dieux de la désolation se taisait. Car il était évident que pour affronter le serpent de face et le vaincre, il devait penser de façon parfaite et avoir une maitrise très sûre de lui-même. De plus, cette chaine lui rappelait un peu Slavery. D’autant plus qu’elle permettait de réduire le serpent géant à l’impuissance, dans un beau parallèle à la chaine de l’Aburame, nommée esclavagiste. C’était cette histoire qui lui avait inspiré, inconsciemment, Slavery, lorsque le forgeron lui avait demandé quelle arme il voulait comme récompense ? Peut-être. Sans doute. En tous les cas, il allait poursuivre la légende : voilà ce qu’il allait dessiner. Neketsu, le serpent aquatique géant. Et pour le faire obéir, il n’aurait qu’à lui montrer qu’il possédait la chaine. Cela suffirait à l’intimider et à lui ôter l’envie de se rebeller. Il se mit donc au dessin. Même s’il n’était pas exceptionnellement bon, la technique enseignée par Yakon pour corriger ses gribouillages avec son chakra permettait de corriger ce défaut. Il s’appliqua durant plus de vingt minutes à le dessiner, puis une dizaine d’autres pour y ajouter tous les détails qui lui plaisaient et le rendait plus réaliste. Il avait en tête l’image du serpent du livre, et tentait de dessiner avec tout son cœur, en désirant ardemment que sa création soit comme le serpent du mythe qu’il avait admiré étant petit. Et que lui serait le héros qui l’avait dompté, que la bête le servirait aussi docilement car il se souviendrait d’avoir vaincu. Une fois le serpent achevé, il le ravitalla comme il le faisait pour le ruisseau ou le déluge. Il admira sa création se former avec l’eau du ruisseau, prendre forme peu à peu. Le sacrifice d’un parchemin n’était presque rien en comparaison du spectacle qu’il vit alors. Certes, elle n’était pas aussi grande que dans le mythe, mais la créature restait impressionnante. Longue de plus de trois mètres, plus épais qu’un anaconda. Il ne faisait pas bon d’être son ennemi. Sanseiu allait lui demander quelque chose afin de vérifier sa domination sur lui, mais le serpent d’eau lui expédia une boule aqueuse condensée qui lui heurta le front et l’envoya au sol, étourdi. Il se reprit juste à temps pour en esquiver une deuxième.

‘’ Alors pour te conquérir, je suppose qu’il me faut te vaincre comme l’a fait Taka, c’est bien cela ? Cela me parait logique : c’est comme ça que je t’ai crée après tout ! Allez, en garde Neketsu, apprête-toi à reconnaître ton maître ! ‘’

Il dut répéter sa maxime tout en effectuant une roulade, car le serpent semblait assez pressé d’en découdre. Bon au moins, avec de simples attaques de ce style, il ne le toucherait pas. Sitôt que l’Aburame eut pensé cela, une flaque d’eau le fit glisser et un duo de boules aqueuses lui percuta la cage thoracique. Il eut le souffle coupé et fut encore propulser à terre. Il avait plus d’un tour dans son sac, le bougre … Bon, ce ne serait pas si simple de l’avoir. Le jeune Aburame balança sa chaine vers lui, tentant de l’enrouler autour de son cou, mais elle ne rencontra que le vide : il avait plongé dans l’onde. Décidément, il était coriace. Bon, il ne fallait pas qu’il se jette dans l’eau pour le chercher, il allait se faire bouffer. Il attendit simplement que le serpent sorte de l’eau. Celui-ci ne pouvait pas rester longtemps, il allait tenter quelque chose avant que l’invocation ne se termine, il en était sûr. Et il eut raison : il jaillit d’un autre endroit du ruisseau, lui envoyant trois boules d’eau condensée avec un timing précis et adroit. Il les para grâce à la faux de Slavery, et riposta en envoyant le boulet juste à côté de son cou. Décrivant quelques cercles, celui-ci se rabattit sur son cou et l’entoura. Avec un juron de félicité, l’Aburame leva le poing. Un dernier soubresaut du poisson qu’il venait de pêcher l’envoya faire quelques cabrioles sur le sol. Heureusement, il réussit à garder la chaine bien en main et à maitriser la créature. Il se rapprocha d’elle jusqu’à poser sa main à plat sur son museau, malgré les grandes dents courbes et aiguisées qui fusaient de sa gueule. Il avait déjà gagné l’affrontement de toute manière.

‘’ Tu vois l’arbre, là-bas ? Et si tu essayais tes boules d’eau sur lui plutôt que sur moi ? Woaw ! Eh bien, voilà quand tu veux tu es docile. Bien, je pense que l’on va faire de grandes choses toi et moi. Neketsu … Je suis ton maître désormais. ‘’

Il ne broncha pas, quand le jeune homme répéta ses paroles à l’envers. Il ne broncha pas plus quand celui-ci retira la chaine qui entravait ses mouvements. Comme dans la légende, il suffisait qu’il reconnaisse son vainqueur pour qu’il lui soit dévoué. C’était un serpent gigantesque, mais craintif tout de même de celui qui le domptait. Bien, c’était une bonne chose de faite.
La créature disparut dans une cascade d’eau ; une gerbe d’écume. Sanseiu s’affala dans l’herbe, après avoir posé son tee-shirt à côté de lui. Il transpirait, après cette brève altercation. Pour attraper le cou du serpent, il lui avait fallut toute sa concentration mentale et musculaire, cela n’avait pas été si simple. Torse nu, le dos contre la terre humide, les sandales dans l’eau, il prit le temps de souffler, les yeux fermés. Un bain de soleil et de calme lui faisait du bien. Il ne s’assoupit pas, mais se laissa aller un peu, attendant de retrouver sa motivation, ou qu’on vienne le déranger.


Citation :
-70 chakra : ravitallement
- 1 parchemin
-30 pvs : boules aqueuses

Technique acquise
Revenir en haut Aller en bas
Ko Oni
Civil
Civil
Ko Oni


Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 35
Village caché : Kiri no Kuni
Specialisation : Genjutsu
Sensei : Nago
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Île de Takedo Sans_t10136/150Île de Takedo Empty_bar_bleue  (136/150)
Points de vie:
Île de Takedo 090107062325609377217/217Île de Takedo Empty_bar_bleue  (217/217)
Points de chakra:
Île de Takedo Sans_t13516/516Île de Takedo Empty_bar_bleue  (516/516)

Île de Takedo Empty
MessageSujet: Re: Île de Takedo   Île de Takedo EmptyJeu 24 Juin - 20:45

Monoki était debout dans la salle à manger, il ne savait pas quoi faire. Sanseui était parti s'entraîner mais lui n'en avait aucune envie, il avait juste l'envie de flâner, de glander, de ne rien faire quoi. Il fit un rapide tour de la demeure mais ça ne l'occupa pas longtemps, il y avait un silence désagréable pesant dans les lieux, trop vide à son goût. L'illusionniste prit la direction de dojo, pas pour s'entraîner mais pour prendre un peu l'air, il avait envie de sortir par là rien de plus. L'adolescent fit coulisser une des parois et s'engouffra dans la végétation, tout de suite il se sentit un peu plus chez lui, tous ces bruits étaient très relaxant. Il devait y avoir toute sorte de créature dans les lieux, il reconnaissait quelques cris d'oiseaux mais n'arrivait pas à retomber sur le nom de ceux-ci, il ne passa pas plus de temps que ça à chercher après. Il s'avançait de plus en plus dans la forêt entourant la maison qui était devenue un quartier général. Il y avait vraiment un peu de tout comme espèce végétale, certaine connue d'autre non. Il se cherchait une occupation et fini par choisir celle d'escalader un arbre de belle taille, il devait être là depuis un bon petit temps, le plus vieux des alentours à la vue de la circonférence des autres. Il n'eut aucun mal à rejoindre les premières branches. Habitué à ce sport, qui était bien le seul qu'il aimait pratiquer, il grimpa encore et encore, il s'était tellement enfoncé dans celui-ci qu'il était quasiment impossible de le débusquer d'en bas.

*Quel bande d'enfoiré ces Yuko... Ca n'aurait pas dû se passer comme ça en temps normal... Ils ont cramer papa... Comment je vais pouvoir faire pour ce que j'avais prévu? Je voulais faire revenir papa et maman mais je ne peux plus... Je ne peux plus faire revenir papa, son cadavre doit être totalement calciner maintenant. Comment ils ont pu c'est enfoiré?... Et puis ce n'était pas le cadavre de maman, je me demande bien où elle est enterrée... Ayumi Uchiwa, une kunoichi pratiquant l'art de la médecine comme Sanseui... Il faudrait que je trouve où elle a été ensevelie et la faire revenir, je pourrais enfin revoir maman bien qu'elle n'était pas la plus gentille des mères. Maintenant je sais que ce n'était pas normal tout ce que je subissais et pourtant je ne leur en veux pas...*

*N'y pense même plus petit. Ils te servaient à rien, si c'était l'inverse ils seraient encore là à tes côtés pour t'épauler et ils ne t'auraient pas abandonné de la sorte.*

*Ne parle pas de ce que tu ne connais pas Zouo. Tu as eu des parents toi?*

*Bien sûr tu me prends pour qui? Je n'ai pas toujours été ce que je suis maintenant, avant j'étais un shinobi tout comme toi sauf que ma puissance était sans limite pas comme la tienne. Mais si tu veux je te laisse petit Pantin.*

Monoki se retrouva une nouvelle fois seul avec ses pensées, il était assailli par énormément de questions sans réponse. Questions qui pour lui étaient bien plus qu'importantes. Il se demandait déjà ce qu'impliquait le fait qu'il ai développé le sharigan. Il avait pu sentir qu'il se sentait plus rapide, plus fluide dans ses mouvements à moins que ce n'était qu'une impression et rien de plus. Il entreprit de se lever mais l'action lui fut impossible, son corps ne lui répondait plus. Il ne pouvait plus bouger le moindre muscle, petit à petit il se sentit sombrer. Il essayait de lutter avec toutes ses force contre cette sieste imprévue mais il lui était totalement impossible, la bataille était perdue d'avance.

L'illusionniste se réveilla couché dans un tas de feuille orangée par l'automne. Où avait-il atterri? Il n'en avait aucune idée, son crâne lui faisait mal. La peur au ventre il tenta de bouger son bras, quand celui-ci lui obéit il laissa échapper un long soupir de soulagement, il avait enfin retrouvé toutes les fonctions de son corps. Il se releva lentement et regarda tout autour de lui. Il était dans une vaste forêt de bambou... Il ne releva pas le détail des feuilles au sol, ces choses là n'étaient pas étrangères à ce garçon, il était habitué aux incohérences. Il était entouré par une multitude de bambou empêchant de voir bien loin, disposé tel que la nature l'avait choisie ils formaient une sorte de mur sur plusieurs plans. Une silhouette passa rapidement dans le champ de vision de Monoki qui ne manqua pas de se mettre en position de combat, chaîne à la main prêt à bondir et abattre le métal sur le corps de n'importe quel arrivant lui désirant du mal.


''Petit tu n'auras pas besoin de ça je ne te veux aucun mal. Bien au contraire. Si je sors de ma cachette tu me promets de me faire aucun mal?''

''Tout dépend. Vous désirez m'en faire?''

''Non.''

''Dans ce cas moi non plus.''

Timidement un chapeau apparut derrière un buisson de bambou, de grand yeux jaunes suivirent. Ils étaient ovale et dégageaient une lumière sous cette ombre imposée par le couvre chef fait de toile de jute. Petit à petit la créature se dégagea totalement de sa cachette en voyant que Monoki disait vrai. Pas plus haut que trois pommes il était vêtu de ce fameux chapeau, d'une veste bleu ciel et d'un pantalon blanc rayé turquoise.... En voilà un drôle d'accoutrement. Apparemment celui-ci n'avait pas de visage proprement parlant, sous son couvre-chef mise à part ses yeux tout était noir, ses mains gantée ne donnaient pas le loisir de savoir s'il en était de même pour le reste du corps.

''Vous êtes qui?''

''Je te trouve bien impoli petit... En temps normal il aurait été normal que ce soit toi qui te présente en premier. Après tout tu n'es pas chez toi et moi oui. M'enfin bon passons, je ne vais pas rechigner sur si peu j'ai des choses bien plus importante à régler aujourd'hui. Je me nomme Koki, je suis le gardien de la forêt dans laquelle nous nous trouvons. Je te demanderais d'être gentil avec la nature qui t'entoure, il n'y a rien de plus beau que la nature. Et toi qui es-tu?''

''Je me nomme Monoki Yuko, je suis un simple nu... shinobi rien de plus.''

''Hoooo tu es le fameux Monoki. Je suis heureux de te rencontrer Monoki, tu es une vedette dans notre monde. Tu pourras peut-être m'aider. J'ai perdu ma soeur, enfin elle s'est échappée pour ne pas dire qu'elle a fugué pour retrouver son bien aimé. J'aimerais que tu la retrouves et que tu la ramènes à la raison.''

''Pourquoi j'accepterais?''

''Car si tu acceptes je t'enseignerais à ton retour un secret qui n'appartient pas à ton monde.''

*Si je retrouve sa soeur et que je la lui ramène il m'apprendra un secret en échange? Hum ça peut être intéressant mais si ce secret ne vaut rien je me serais fait avoir... Il faut que j'essaye d'en savoir plus sur ce secret...*

''Tu n'en apprendras pas plus Monoki tant que ma soeur n'est pas revenue ici. Je t'attendrais à cet endroit précis. Elle est partie par le nord, tien prend avec toi cette carte et cette boussole ils te seront d'une grande aide.''

''Mais... comment? Ho puis zut... A quoi ressemble-t-elle?''

''C'est une jeune fille de plus ou moins seize ans, blonde, elle a toujours un casque qui crache de la musique non loin de ses oreilles... Enfin voilà une photo ça sera plus simple. Elle est partie vers l'est, au niveau du village de Tima.''

Monoki aurait aimé poser plus de question mais il n'en eut pas le loisir, Koki claqua des doigts et disparut dans un nuage de fumée. Son départ provoqua l'envol de quelques feuilles se trouvant sur le sol. Il avait laissé l'illusionniste seul au milieu de cette forêt de bambou. L'adolescent devait trouver un moyen pour retrouver son chemin et surtout ce point de rendez-vous. Peut-être que la jeune fille qu'il devait retrouver connaissait l'endroit mais ce n'était pas certain il fallait donc qu'il trouve de quoi se retrouver sans difficulté. L'enfant fit un rapide tour de l'endroit où il se trouvait mais rien ne pouvait lui être utile à la fin qu'il désirait. Déjà qu'il ne savait pas du tout où il se trouvait sur la carte, Koki aurait au moins pu lui indiquer. Il se mit donc en route sans savoir d'où il venait ni où il allait, la seule chose d'on il était certain était qu'il se dirigeait dans la bonne directe, il le savait car la boussole lui dévoilait les points cardinaux.

*Des bambous et des bambous, il n'y a que ça à perte de vue mise à part au sol où il y a des feuilles mortes, d'ailleurs c'est bizarre, je pensais que ça séché et tombé les feuilles de ça et pas que ça jaunissais ou devenait orange puis tombaient... J'ai dû me tromper. Bon, bon, je me demande si c'est loin. J'espère quand même que non, j'ai pas envie de marcher pendant des heures des heures et des heures. Mais à mon avis c'est pas super prêt. Pourquoi il n'y a pas été lui même? Après tout c'est sa soeur, elle l'écoutera plus facilement qu'elle m'écoutera moi... Elle est plutôt jolie, de grand yeux turquoises comme ça c'est magnifique. Dommage qu'elle est déjà un amoureux. Bon Monoki arrête de te faire des idées avec cette fille, tu le dis toi même elle n'est pas libre donc n'essaye même pas. Il faut que je sorte de cette forêt de bambou, j'ai l'impression de tourner en rond c'est horrible, tout se ressemble à un tel point que j'ai l'impression de faire du sur place en même temps. Il n'y a aucune indication sur la carte, juste des frontières et c'est tout. Je sais même pas où je me trouve sur celle-là. J'espère que je suis sur cette petite île, ça écourtera ma marche, à moins que je puisse traverser toute cette flotte, tout compte fait je préfère être sur le continent là... Quoi que si je me trouve là et que je dois aller là ça risque de faire une trotte. Il n'y a même pas d'échelle sur ce truc, c'est vert et bleu avec les frontières grises. Bon je la range et je continue... Ca fait combien de temps que je marche là? Deux ou trois heures au moins et je suis toujours dans cette maudite forêt de bambou... Je vais vraiment devenir fou si je reste encore pendant longtemps... Haaaaa, j'en vois le bout, il doit être à plus ou moins cinquante mètres, elle est quand même vachement dense cette forêt... Whaouuuuu...*

Devant le regard de Monoki s'étendait une plaine à perte de vue, elle semblait immense, interminable, son sourire se transforma petit à petit en une grimace, rien que penser qu'il allait peut-être devoir traverser tout ça à pied et le plus vite possible et en refaire le chemin pour le retour. La forêt de bambou se stoppait net ou plus ou moins, elle était moins épaisse que sur une trentaine de mètre, le reste était le même partout ou plus ou moins, très compacte mais à certain endroit des clairières y voyaient le jour. L'illusionniste prit son courage à deux mains et posa un pied devant lui, puis le suivant et ainsi de suite tout en jettent de temps en temps un coup d'oeil à la boussole histoire d'être certain de ne pas se tromper de chemin, enfin de direction plutôt. Ce fut qu'au bout d'une demi-journée de marche qu'il tomba sur un petit village composé au grand maximum de dix maisons et d'une auberge, rien de grandiose quoi mais il allait pouvoir se renseigner un peu sur l'endroit où il se trouvait. Il prit directement la direction de l'établissement où il pouvait manger un bout, son estomac le tiraillé à tel point que des passants se retournèrent sous son passage, il n'était pas très discret cet estomac.

''Bonjour, excusez-moi mais je cherche un endroit où je pourrais manger.''

''Tu as toqué à la bonne porte petit. Que puis-je te servir?''

''Un repas du jour s'il vous plaît.''

''Je te prépare ça tout de suite.''

L'endroit était sobre et de mince manufacture, trois tables et douze chaises prenaient la plus grande partie de la salle. Il y avait également une cheminée qui offrait un peu de lumière à l'endroit, en parlant de lumière la nuit était tombée sans qu'il ne le remarque, il avait l'impression d'être entré dans le bâtiment quand il faisait encore jour et pourtant là il était en pleine nuit... Enfin bon ce n'était pas important, la salle se remplis de quelques personnes surement du coin qui venaient boire un coup. Le repas de Monoki arriva peu de temps après, une soupe avec des pâtes à l'intérieur, rien de bien élaboré mais juste ce qu'il fallait. Il sortit cinq pièces de sa poche et les tendit à l'aubergiste qui les accepta, le compte était juste.

''Excusez-moi Monsieur. Pourriez-vous m'indiquer où nous nous trouvons sur cette carte?''

''Bien sûr, attend juste deux secondes je vais chercher de quoi écrire... Voilà, nous nous trouvons exactement là dans les terres du village de Kokoko. Ce sera tout?''

''Non, j'aimerais savoir si vous avez déjà vu cette jeune fille.''

''Non pas du tout désolé.''

''Merci.''

Monoki regarda sa carte et nota le nom des terres que l'aubergiste avait juste à côté du point qu'il avait fait. Apparemment il s'agissait d'un vaste pays. Enfin, s'agissait-il de pays ou simplement de territoire? Il n'en avait aucune idée et ça ne changeait pas grand-chose. Il entama son repas qui manquait de sel, fade et pas super à vrai dire mais il fut bien repus une fois celui-ci terminé. Il quitta les lieux, la rue était peuplée d'une bande de jeune garçon du même âge que notre adolescent, eux non plus n'avaient pas vu la jeune fille qu'il devait retrouver. Il en déduit que celle-ci n'était pas passée, il n'avait plus qu'à continuer son chemin au milieu des plaines. C'est ce qu'il entama à contre-coeur, il n'avait aucune envie de marcher autant et surtout pour si peu. Enfin si peu était un grand mot car il ne savait pas en quoi consister le secret qu'allait lui dévoiler Koki. Il marcha une nouvelle fois durant des heures des heures et des heures avant de retomber sur un village, le décor avait énormément changé en très peu de temps, avait-il changé de territoire? Il n'en avait aucune idée mais il était maintenant dans un paysage plus mouvement, plus en relief, il pouvait même voir au loin une chaîne de montage s'étendant à perte de vue. Il en avait plus que marre de marcher, heureusement il arriva enfin à une nouvelle ville alors que le soleil se levait. Celle-ci était bien plus grand que la précédente.

*Bon, bon, bon... Avec un peu de chance elle se trouve ici et elle s'est faite remarquée. J'espère bien ça me fera gagner énormément de temps au sinon la retrouvée autrement dans toute cette foule ça sera chaud... Par où je peux commencer mes recherche? Un endroit fréquenté, à moins que ça ne vaut peut-être pas la peine, elle est venue rejoindre son amoureux, elle n'a pas du énormément sortir... Quoi que je ne sais pas depuis combien de temps elle est partie de chez elle. Bon, bon, mais où elle peut bien se cachée? Chez lui surement, à moins qu'elle n'ai choisie d'aller dans une auberge... Hum je n'en ai aucune idée. Je ne peux pas passer la ville au peigne fin mais je peux me renseigner à droit ou à gauche il y a bien quelqu'un qui la vue... Réfléchit où tu irais avec ta copine... Au restaurant? Son peut-être un peu jeune pour ça... Il lui a peut-être offert quelque chose mais quoi? Un bijoux? Peut-être... Ha moins que... Kiki m'a parlé d'un casque qu'elle portait toujours autour du coup, peut-être qu'il lui en a offert un nouveau... On ne sait jamais, je vais voir si on vend ça dans le coin.*

Monoki fit un rapide tour du centre-ville, il y avait un magasin qui vendait de l'électronique et la jeune fille était bien passée. Le vendeur s'en souvenait bien car celle-ci avait pris des heures pour choisir son article à tel point qu'il avait même pensé qu'il s'agissait de deux voleurs mais il ne put pas lui donner plus d'indication. Au moins maintenant il savait qu'elle était dans le coin ou dans une ville avoisinante. Il réfléchit un instant et trouva bizarre que le magasin soit ouvert à cette heure-ci... Très bizarre même mais pas impossible, la preuve. Comment allait-il faire pour trouver cette fille? En cherchant après une idée il choisit de flâner un peu dans le centre-ville, avec un peu de chance ils étaient de sortie et il tomberait dessus. L'illusionniste avait pensé jusqu'à poser des affiches mais elle risquerait de prendre la poudre d'escampette en les voyants, il fallait qu'il agisse vite et discrètement. Mais comment? Là résidait le problème, il ne savait pas du tout comment s'y prendre, il n'avait aucune idée de la façon d'on il allait mettre la main sur cette adolescente, pourtant il devait bien y en avoir une. Déjà il devait la trouver et la suivre, surtout ne pas l'interpellée directement il devait d'avoir savoir où elle se trouvait, il n'était pas question qu'elle lui file entre les doigts après cette marche qu'il s'était coltiné.

[i]Monoki tourna comme ça en rond durant de longues heures mais ne tombait pas sur sa cible, elle devait bien se trouver quelque part dans cette ville mais apparemment pas dans le coin où lui était. Il commençait à en avoir plus que marre de tenter de débusquer cette petite effrontée qui avait quitté le nid familiale. D'ailleurs pourquoi l'avait-elle fait? Peut-être était-elle mal traitée chez elle.. Ce n'était pas son affaire, du moment qu'il avait sa récompense il s'en foutait du sort d'autrui, il voulait simplement arriver à son sous-but pour en atteindre par la suite un plus grand et ainsi de suite pour finir avec son rêve accompli mais pour l'instant il manquait de puissance, il devait donc se contenter de rogner le chemin qu'il avait à parcourir, accomplir ce qu'il pouvait déjà pour se soulager de certaine tâches qu'il allait quand même devoir accomplir un jour. L'illusionniste fini par tomber sur une affiche à laquelle il n'avait pas fait attention, un bal avait lieu pendant qu'il zieutait la feuille de papier collée à ce lampadaire. Il y avait de fortes chances qu'elle s'y trouve se dit-il. C'est ce qui le convint de s'y rendre de ce pas et de tenter de mettre la main dessus, ou plutôt la filée histoire de connaître son logement, de la prendre de vitesse en quelque sorte. Que ferait-il ensuite? Une simple discussion devrait suffire et si elle n'entendait pas raison il devrait la ramener par les manières forte. Il arriva sur les lieux, apparemment la fête avait commencée depuis un bon petit moment. La salle était remplie de beaucoup personnes.


*Bon, maintenant il faut que je la retrouve dans cette masse de foules... Enfin, j'espère qu'elle est là au sinon j'aurais vraiment foiré mon coup. Où peut-elle bien se cachée? Enfin elle ne se cache pas mais bon c'est tout comme... Il faudrait que je trouve un endroit en hauteur pour avoir une vue dégagée sur tout le monde ce qui me facilitera ma tâche. Où est-ce-que je peux me placer? Il n'y a pas de petit balcon malheureusement, c'est un chapiteau donc... Hum peut-être escalader ces colonnes métalliques le hic c'est que je vais me faire repérer d'office...C'est une trais mauvaise idée, il ne faut pas qu'elle me repaire ça risquerait de foirer la ''mission''... Mais comment faire alors? Bon, je vais commencer par un tour de la salle, un tour discret qui me permettra peut-être de la trouver.*

Comme prévu l'adolescent fit un rapide tour de l'endroit, il ne trouva malheureusement pas la jeune fille qu'il devait dégoter. Il resta encore une bonne heure dans la salle avant de se décider de partir... Ce fut à ce moment qu'une annonce résonna dans le chapiteau, apparemment la reine et le roi de la soirée allaient être élu... Avec un peu de chance elle serait la reine ce qui lui permettrait d'avoir le coeur-net sur sa présence. Au bout de vingt minutes ils furent élus, au grand soulagement de Monoki elle en faisait partie et apparemment son roi était son copain vu la façon d'on ils se comportaient. Voilà une bonne chose de faite, il fallait maintenant qu'il garde l'oeil sur elle tout le long de la soirée afin de connaître son logement... Voilà deux heures qu'ils dansaient en couple, Monoki commençaient à en avoir plus que marre d'attendre à n'en plus voir le bout. Il fallut quatre bonnes heures pour qu'ils choisissent de retourner à leur domicile, quatre longues heures qui avaient semblé être plus vers les huit aux yeux de l'illusionniste. Il les suivi aussi discrètement qu'il le pouvait jusqu'à la destination qu'il voulait connaître, une fois qu'il eut découvert celle-ci la plus grosse partie était faite.

*Bon maintenant je n'ai plus qu'à attendre qu'elle sorte, ça risque d'être long... Je me demande bien ce que San est occupé de faire.... Et comment je vais faire pour rentrer? Bonne question, j'aviserais plus tard. Et puis il fait quoi Nago? Je me demande bien pourquoi il devait se rendre à Kiri... Ha oui il nous a expliqué pourquoi...*

Monoki passa le reste de la nuit et une partie de la matinée sur le toit de la maison face à celle où avait élue domicile la soeur de Koki... Il n'avait aucune idée de l'heure où celle-ci sortirait. Sa réponse fut donnée vers dix heures, le couple pointa son nez dehors, le jeune illusionniste n'hésita pas une seconde et sauta sur sa cible.

''Bonjour je me nomme Monoki Yuko. Je suis envoyé par ton frère Koki, il m'a envoyé te chercher pour te ramener chez lui. Si tu pouvais coopérer ça m'arrangerais énormément, je ne voudrais pas te faire de mal...''

''Puis quoi encore! Je m'en fous de comment tu t'appelles, je ne retournerais pas chez mon frère point barre. Maintenant laisse nous tranquille.''

''Bien comme tu le voudras... Ho non tu ne vas pas t'y mettre aussi.''

''Tu as entendu ce que Miji t'a dit? Tu nous laisses tranquille.''

Monoki malaxa rapidement du chakra et mis en place un pont entre lui et le copain de la jeune fille, celui-ci fut emprisonné dans un genjutsu ce qui l'empêcha d'agir tout de suite. Sans perdre de temps il insuffla une grande quantité d'image dans l'esprit de Miji, des images ayant un rapport avec le sommeil et tout ce tralala ce qui la fit s'endormir. Le genjutsu était vraiment une branche sans limite. La jeune fille sur l'épaule il s'en alla le plus rapidement possible avant que les gardes ne soient prévenus du remue ménage.

Ce fut donc avec la jeune fille que notre jeune héros quitta la ville et commença son périple en sens inverse, il était parti pour au moins un ou deux jours de marche si pas plus... Il lui fallait quelques choses pour attacher la jeune fille, malheureusement il ne trouva rien. Il finit au bout de quatre jours de marche intensive sans éprouver le besoin de sommeil ni de manger. Il lui avait fallu deux jours rien, durant toute cette marche il avait dû insuffler à nouveau des images à la jeune fille pour qu'elle se rendorme.


''Je suis content de voir que tu es de retour Monoki bien que je n'aime pas trop la façon d'on tu as traité ma soeur mais je te suis reconnaissant de ne pas lui avoir fait de mal et de me l'avoir ramenée saine et sauve.''

''Je n'avais pas trop le choix Moki, c'était ça ou alors j'en avais pour quelques jours pour la convaincre et je n'ai pas vraiment beaucoup de temps à sacrifier, déjà que j'en ai perdu des jours...''

''Je suis désolé mais je t'assure que ça en vaut la chandelle. Comme je te l'ai promis je vais te dévoiler un secret et même deux. Comme tu as dû le remarquer tu n'es pas dans ton monde à toi, tu es dans un monde parallèle au tien. Ca peut te paraître absurde mais c'est le cas, ce monde est régi par des lois qui ne sont pas du tout les mêmes que chez toi, ici ta puissance est décuplée si pas centuplée. Tu es un personnage qui aura un grand impacte sur ce monde. Je t'expliquerais plus en détail tout ça la prochaine fois. Tu vas devoir bientôt retourner chez toi et j'aimerais t'enseigner le deuxième secret avant que tu ne partes. Ce secret est une chose que toi seul peut exécuter mais avant ça il te faudra un apprentissage. Installe toi sur ce rochet s'il te plaît... Voilà parfais. Je vais te parler des créatures peuplant nos terres. Comme tu as surement put le constater ce monde est peuplé de deux populations que l'on pourrait aisément diviser en deux. Le premier groupe est celui des humains, tout comme chez toi nous avons des shinobis mais également des personnes contrôlant des pouvoirs plus vastes et qui vous sont inconnus. L'autre partie ce sont les créatures comme on les nommes ici, comme tu peux le voir j'en fais moi-même partie. Celle-ci sont variées à tel point qu'il est impossible de toutes les énumérées et encore moins de les classifier, chaque jour de nouvelles voient le jour. Des croisements sont possibles. Les deux grands peuples vivent en général en paix, il n'y a pas de discrimination d'un vers l'autre, enfin si mais les personnes pratiquant cela sont en très grande minorité, nous nous battons contre de telle pensées car elles ne mèneraient qu'à notre perte. Maintenant que tu connais un peu mieux ce monde je vais pouvoir commencer à t'enseigner le deuxième secret mais avant ça j'ai encore quelques petites choses à t'expliquer. Comme je te l'ai dit dans ce monde tes forces sont plus vastes, j'ai exagéré en disant décuplée je pense qu'elles sont doublées mais c'est déjà suffisant pour te mesurer à des forces d'ici, car tu n'es venu dans ce lieu pour le simple plaisir mais je t'expliquerais tout ça une autre fois... Nous n'avons pas énormément de temps. Monoki je vais t'offrir la capacité de faire appel à d'autre force que les tiennes dans ce monde, tu en auras grand besoin. Ce que je vais t'enseigner en quelque sorte te permettra de faire apparaître des alliés avec qui tu auras sceller un pacte auparavant. Il te faut pour ça que je t'impose un sceau sur ton corps. Pourrais-tu te mettre torse nu?''

Monoki obéit, il se retrouva le torse à nu, il pouvait sentir la légère brise frôler sa peau maculée de kanjis et de cicatrices, souvenir de ses parents... Koki plaça ses deux mains faces à lui et prononça une longue tirades dans une langue que l'adolescent ne connaissait pas, au fur et à mesure de celle-ci il sentait la peau au niveau de son sternum chauffé agréablement. Une inscription se grava à l'encre noir à ce même endroit, indéchiffrable pour le jeune garçon mais elle devait surement dire quelque chose. Une fois que la créature lui fit signe Monoki se rhabilla et descendit de son rochet.

''Voilà, tu es fin prêt. Il ne me reste plus qu'à t'apprendre comment sceller un pacte avec une créature. Pour cela tu dois d'abord avoir son accord, sans celui-ci tu ne pourras rien faire mise à part dépenser de l'énergie pour rien ce qui sera plus ennuyant pour toi qu'autre chose. Une fois que son accord est donné il ne reste plus qu'à insuffler de ton chakra en lui et de l'y sceller à l'aide d'un sceau que je vais directement t'apprendre. Il s'agit d'un simple barre que tu peux tracer avec n'importe quoi de colorant, de la terre, du sang, de la peinture, ... vraiment de tout, après ça tu dois simplement insuffler ton chakra à cet endroit ce qui transformera la simple trace en sceau d'invocation. Chaque créature a ses plus et ses moins, donc avant d'invoquer à tue tête réfléchit bien à qui faire appel. Une fois ton sceau appliquer il te suffit de penser à la créature et insuffler du chakra au niveau de ton sternum. Il n'y a rien d'autre à savoir là-dessus. Essaye.''

Monoki fut surpris par la proposition de Koki mais ne déclina pas l'offre, il ramassa un peu de terre au sol pendant que celui-ci ôté un de ses gants et présentait sa main entièrement noire à l'adolescent qui lui imposa une ligne sur le dos de celle-ci. Il insuffla ensuite du chakra comme il devait faire.

''Voilà qui est fait.''

''C'est tout? Il n'y a rien d'autre à faire? Vous êtes certain?''

''Oui c'est tout et oui je suis certain. Bon Monoki il est temps que tu retournes chez toi. Tu seras surement rappelé d'ici peu mais je ne sais pas exactement quand. J'ai été enchanté de te rencontrer, encore merci pour Miji et que ta route soit bonne. J'espère à très bientôt.''

''Atten....''

Monoki se réveilla dans un tel sursaut qu'il faillit tomber de sa branche où il s'était endormi. Il regarda directement au niveau de son sternum mais n'y trouva rien mise à part ce qui était déjà là avant, ce n'était pas possible, il n'avait pas pu rêver ça il y avait d'office une autre explication. Non il ne pouvait pas avoir simplement imaginer ce qui venait de se passer, c'était vrai mais pourtant ça ne collait pas... Peut-être que le temps ne s'écoulait pas de la même façon dans les deux endroits. Oui ça devait être ça. Mais alors pourquoi n'avait-il pas ce sceau sur le sternum? Excellente question, il était incapable de trouver une réponse à cela mais il pouvait l'affirmer que ça s'était vraiment déroulé, il n'avait pas simplement imaginer. Des sanglots attirèrent son attention, il venait d'un peu plus bas, en se bougeant un peu il put apercevoir le sommet d'un crâne à la chevelure brune. Il atterrit prêt de lui faisant sur-sauter le jeune garçon qui ne devait pas être beaucoup plus âgé que lui. Seize ans maximum.

''Qui es-tu?''

Le jeune garçon qui sanglotait leva son visage au nez légèrement en trompette, ses yeux orange brillaient étonnement surtout entouré légèrement de rouge.

''Je m'appelle Miko et toi?''

''Moi c'est Daisuke, tu habites dans le coin?''

''Non pas du tout, je viens souvent ici, c'est un endroit calme où j'aime bien venir retrouver l'ambiance qui traîne dans le coin.''

''Ha okai, tu aimes venir pleurer ici quoi?''

''... Pas vraiment, je ne fais pas que pleurer ici... Ce n'était pas sympa...''

''Sourie un peu tu verras c'est plus amusant comme ça.''

''C'est simple à dire tu sais... Enfin bon. Tu habites ici? J'ai vu qu'il y avait une maison pas loin sur cette île.''

''Oui en effet, mon père habite ici. La maison est à lui, ça fait pas longtemps qu'on est revenu dans le coin. D'ailleurs je pense qu'il serait sage de ta part de ne pas venir trop souvent ou alors de ne pas t'aventurer prêt de la maison, mon père risque de ne pas trop aimer le fait qu'il y est du monde qui débarque comme ça et évite aussi d'amener tes petits copains ça sera sympa. On a choisi de revenir ici pour des raisons de quiétude ce n'est pas pour voir débarquer une bande de jeune.''

''Pas besoin de le dire de cette façon, avec un peu plus de politesse ça aurait aussi marché... Enfin bon je suis habitué et je ne suis pas à ça prêt. Je vois que je ne suis pas spécialement le bienvenu.''

''Je n'ai pas dit ça non plus, je disais juste qu'il faut éviter de te faire remarquer après tout c'est normal. Tu aimerais toi que des gens débarque dans ton jardin sans prévenir? Je tairais tes venues à la seule condition que tu restes discret ici et là-bas. Evite d'ébruiter l'endroit et de parler de nous. Mon père est un personnage connu donc on aimerait pouvoir rester un peu dans l'intimité de la famille.''

''Je comprends, je ne parlerais pas de vous et je ne compte pas parler de cet endroit. J'y tiens trop pour le partager avec beaucoup de monde, enfin le ''partager'', il est à toi et à ton père après tout.''

''Oui en effet. Tu viens plus ou moins tous les combien de temps ici?''

''Autant que je peux, comme je te l'ai dit j'aime beaucoup le coin donc voilà. Mais ne t'inquiète pas j'éviterais de m'aventurer trop loin comme avant. C'est une très belle maison que tu habites.''

''Merci, et toi tu vis où?''

''Sur l'île que tu vois là-bas. Mon père est aussi connu, c'est un grand marchand qui fournit une grande partie de la région et de Kiri.''

''Il vend quoi?''

''Un peu de tout en restant dans le légal, il ne veut pas s'attirer les foudres du Mizukge ou des autres villages.''

''Je vois, et tu fais quoi dans la vie?''

''En voilà une question bizarre... J'étudie quoi, comme la plupart des personnes de mon âge. A vrai dire mise à part les shinobis et ceux qui travailles déjà les autres travailles...''

''Non moi je me la coule douce, je n'ai rien à faire de spécial de mes journées.''

''Tu ne te fais pas chier?''

''Non pas du tout, je peux faire tout ce que je veux où je veux quand je veux, c'est extra comme vie. Si je veux lire un livre je lis, si je veux me balader je me balade, enfin voilà quoi tu vois le genre.''

''Ouhaaa la chance, moi aussi j'aimerais pouvoir vivre comme ça mais mes parents seront jamais d'accord. Ma mère veut que je devienne avocat comme elle l'était.''

''Hahahaha, manque de bol pour toi. Enfin bon je vais devoir te laisser mon père doit m'attendre à la maison.''

''Okai, dans ce cas à une prochaine fois alors.''

Monoki se retourna et fit un signe de main à sa nouvelle connaissance. Il s'avança vers la demeure de Nagoe. Plus il se dirigeait vers le centre de l'île plus la végétation se faisait dense et variée. Il arriva rapidement au niveau du bâtiment où il cira un peu après San à l'intérieur mais aucune réponse lui vint aux oreilles. Il s'installa donc sur les marches devant la terrasse face à la porte d'entrée.

*Monoki. J'ai à te parler!*

L'adolescent se sentit comme aspirait par l'intérieur, rapidement il sombra dans un nouveau sommeil pour se réveiller dans son ancienne maison qui avait pris feu. Bizarrement elle était comme un peu avant l'incendie. Inconsciemment il se dirigea vers la cave comme il s'y attendait il y trouva Akuma.

''Monoki je t'attendais. Comment as-tu trouvé l'aide que je t'ai apporté?''

''Je ne sais pas de trop, à vrais dire je suis resté trop peu conscient pour m'en rendre compte.''

''Je vois, toute façon il n'a pas réagi comme je le souhaitais. Le sharigan a fusionné avec cette stupide pupille Yuko. Elle aurait d'abord dû t'être ôtée avant que je t'offre le sharigan... Quel gâchis. Enfin, j'ai besoin de toi Monoki.''

''Besoin de moi? Comment ça?''

''Ne me coupe plus! Bien, il faudra que tu suives à la lettre ce que je vais t'expliquer. Je pense que tu as atteint une force suffisante pour venir me libérer de ma prison. Le tout se passera en plusieurs étapes. La première est de trouver une personne qui pourra accueillir mon esprit et qui en aura la constitution pour. J'exige qu'il s'agisse d'un Uchiwa et aucun autre, il doit également avoir éveillé son sharigan pour question de facilitée. Une fois cela fait tu devras te rendre sur ta tombe qui se trouve dans le clan Uchiwa, de là je te donnerais la suite des directives.''

''J'ai une question. Pourquoi je ferais ça?''

''Déjà pour une raison qui semble crever les yeux. Je serais d'une aide précise et pour une raison qui devrait te crever tes yeux, ta mère est ma descendante directe tout comme toi, je sais énormément de choses sur elle et je pourrais te porter à sa tombe.''

''Où puis-je trouver un Uchiwa digne de ce nom?''

''J'aime mieux ça, j'aimerais bien que tu mettes la main sur Nazasu Uchiwa. Je l'ai observé longtemps ces derniers temps et il me semble être un membre du clan ayant des capacités intéressante. Il vous sera peut-être difficile de mettre la main dessus mais il en vaut la peine. Il faut que tu agisses rapidement. Prévois toutes les forces que tu peux ça risque d'être difficile pour un avorton de ta sorte.''

''Tu m'insultes d'avorton mais je te fais remarquer que tu demandes l'aide de ce même avorton. ''

''Tu n'as pas besoin de tourner le couteau dans la plaie, comme si je ne me sentais pas suffisamment honteux comme ça. Il est temps que tu retournes dans la maison de Nago, fait attention à celui-ci.''

''Pour...''

''Putain me font chier à toujours me renvoyer ici pendant que je pose une question! Il ne peut pas me répondre simplement au lieu de m'envoyer directement comme ça. Son grave quoi, fait chier je ne suis pas un truc qu'on peut invoquer pour parler et renvoyer une fois fini, même pas un merci... Connard d'Akuma... Si je n'avais pas besoin de toi je te laisserais au fond de ton trou sans remords à pourrir Uchiwa de merde. Tu me le payeras bien un jour.''


Monoki se laissa tomber sur les fesses au niveau des marches. Il n'avait plus qu'à attendre le retour de Sanseui ou de Nago.

A vrais dire Sanseui était déjà là, Monoki ne l'avais pas directement aperçu tout comme les types adossé à des murs non loin de là. Apparemment tous étaient morts. Qui avait bien pu pouvoir les abatre? Surement l'Aburame, le Yuko s'approcha d'un des cadavres et le tata, oui il était déjà mort, lui suivant également. D'ailleurs tous l'étaient sauf un... L'illusionniste posa sa main sur la joue de celui qui respirait encore.

''Laisse, c'est mon cobaye. Je le veux vivant.''

''Purée t'es même pas marrant, tu ne veux vraiment pas me le prêter? Okai ça va j'ai compris. Tu t'en fous des cadavres? Tant mieux...''

Monoki en choisi un au hasard et le mis de côté, il s'installa face à lui et entrepris quelques recherches sur le genjutsu.

*Bon, voyons ce que ça donne un cerveau éteint. Je me demande s'il réagit encore aux informations envoyées... Je ne pense pas vu que c'est juste un cadavre et qu'il n'a plus. Bon, on va voir ça hein. C'est désagréable de toucher un cerveau froid avec du chakra, c'est pas du tout le même... C'est sinistre à l'intérieur. Ho tien c'est marrant, en plaçant un peu de chakra ici et en faisant réagir celui-ci à une légère décharge électrique ça lui fait bouger le bras gauche. Hahaha, excellent mais pas si marrant que ça en faite. J'abandonne ça. Bon vient par ici coco on va voir comment tu es à l'intérieur... Je vais faire ça un peu sur le côté histoire d'être quand même discret... Je le tourne sur le côté et je lui ouvre le bras... Whooo il doit être mort depuis peu, il pisse le sang ce con. Bon coule par là comme ça j'en ai pas sur moi. Parfait, y a quoi dans un bras comme ça? Ca ressemble à ça des veines? C'est solide cette merde, haaa voilà ça a enfin cédé. C'est dégueulasse un muscle, on dirait un steak en plus gros... Où je mets ça? Hum, là ça ira en attendant... Purée c'est long un os et c'est super dur de le retirer de là. Je tire, je tire, je tire... Fait chier, l'os, où il est .... Rhooo purée il n'a pas pu voler aussi loin... Ha s'il est là. Heureusement que je l'ai retrouvé au sinon j'aurais encore pu chercher pendant des heures après... Haaa, c'est vraiment grâce à ça qu'on tient droit comme ça, enfin je le savais mais je ne l'avais jamais vu comme ça. Bon je retire l'autre, il faut que j'ouvre plus pour ça mais avant je recule mon joujou au sinon je vais avoir plein plein de sang sur moi et ça je ne veux pas. Hum, hum, voilà qui est fait, je lui prends cet os et je tire en pratiquant une incision ici, à non là, ou plutôt ici, ou encore par là, et si je la faisais là ouai bonne idée, à non ça sert à rien, ici? Non plus, doit bien y avoir un endroit où ça s'accroche. A ouai, ici, j'enfonce le kunaï je tourne, merde j'ai cassé l'os, hahaha excellent... Voilà je l'ai, il manque juste une petite partie sur la boule au-dessus. Hum c'est donc comme ça  que ça s'emboîte. Ca ça doit être le coude. Ho tien un troisième os, hum toi tu dois venir avec lui... Whoo pas mal, on dirait un puzzle, trop fort. Et les mains y a quoi dedans? Bon je continue à couper alors... Voilà... Hee c'est blinder de petits os... Je les garde je les nettoierais plus tard... Le pied c'est le même? Bonne question, j'enlève la chaussure, la chaussette et je coupe aussi, c'est un peu comme les mains en faite, y a la blinde de petit os ici aussi. Bon une autre partie maintenant... Le torse, je coupe dedans, whoo c'est direct l'os ici, un peu sur le côté doit y avoir des muscles... Ha ouai voilà les muscles... Pas simple de retirer tout ça, ça colle à crever aux os... Tire, tire, tire... Mince j'ai déchiré la peau, tant pis... J'arrive à mettre mon doigt entre deux, c'est gluant dedans... Ca doit être le coeur que je sens... Bon je fais levier avec le kunaï et je fais sauter les cotes. Une, deux, trois, quatre et de cinq, ça devrait amplement suffire, y a plein de petits morceaux d'os maintenant... Dommage mais pas grave, alors le coeur... A te voilà toi, c'est quand même moche... Bon je coupe ça, ça et ça et encore ça et puis ça aussi et enfin ça... Voilà le coeur, bon toi je te pose là et je passe à la suite. Bien, bien... Les poumons sont de l'autre côté, je tire sur cette putain de cage thoracique qui sert pas à grand-chose maintenant... Hooo crac, je supose qu'elle a cédée... Trop fort, alors pour les poumons, je coupe ça, là et là et encore ici, pourquoi pas là, zut j'aurais pas dû là y en a un qui est coupé à moitié en deux maintenant. Tien y en a un plus petit que l'autre, marrant... Surement pour le coeur, ouai ça s'emboîte plus ou moins, enfin ça ne touche mais mais ça s'approche... Ho ça se déplie, je me demande combien ça mesure, bon on va voir ça de suite... Ho putain de merde, c'est long quand même... Bon je replie ça et je mets le truc de côté, hum, encore ... J'en ai pour trois ans avec ça fait chier... Je continue encore à plier, replier, rereplier, rerereplier, rererereplier, rerererereplier,... Haaa enfin, voilà qui est parfait. Je continue, à quoi je peux me prendre maintenant. Ha ouai les cordes vocale j'ai toujours voulu voir comment c'était... Derrière la pomme d'Adam, ça ressemble à ça se truc? Mais c'est moche... Tant pis... Alors les cordes vocales... Fait chier j'ai dérapé et maintenant j'ai surement coupé dedans, putain de merde... Pas cool moi je voulais voir. Tant pis. Les yeux maintenant, j'en prends un, je le retire en faisant pression avec le kunaï, fait chier il a explosé celui là. Bon le suivant... Ha voilà je l'ai, je tire et je coupe... J'aurais au moins un oeil sur deux... Voilà, c'est enlevé ... Il reste quoi? Hooo tien le cerveau chouette, je peux peut-être l'atteindre avec les doigts... Hum, hum ... Voilà je le tiens, je tire... Mince j'ai qu'un bout... Ho ça non plus ça n'a pas l'air dégueulasse mais je vais évite, je ne sais pas où ça a traîner. Je me demande si avec le kunaï je peux en avoir plus, je racle racle... Racle, rhoo tant pis ça me fait chier... Je prends les os des autres mains... *

''Ha tu es là San?''



Dernière édition par Yuko Monoki le Jeu 24 Juin - 22:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kimatzu
Mizukage
Mizukage
Kimatzu


Masculin
Nombre de messages : 928
Age : 31
Village caché : Kiri no kuni
Specialisation : Médecine
Date d'inscription : 10/04/2009

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Île de Takedo Sans_t1010/150Île de Takedo Empty_bar_bleue  (10/150)
Points de vie:
Île de Takedo 090107062325609377362/362Île de Takedo Empty_bar_bleue  (362/362)
Points de chakra:
Île de Takedo Sans_t13566/566Île de Takedo Empty_bar_bleue  (566/566)

Île de Takedo Empty
MessageSujet: Re: Île de Takedo   Île de Takedo EmptyJeu 24 Juin - 22:20

Les yeux fermés, les bras en croix, le dos contre l’herbe dont la caresse le chatouillait un peu. Il était décidément très bien installé. Il aurait bien du mal à se ressaisir et à se décider à revenir sur terre, tout engourdit qu’il était dans ses délectations paresseuses. Finalement, il s’injuria à voix basse et se redressa au prix d’un effort colossal, et avec un grognement contradictoire. Il s’approcha de l’eau à quatre pattes, et s’aspergea le visage pour le rafraîchir. Le soleil lui mordait la peau, et il n’était plus aussi motivé pour s’entraîner. Il attendrait le soir, qui était plus propice aux activités physiques. Un bon vent frais et la pénombre l’aideraient à ne pas avoir trop chaud et à mieux respirer. Là, l’air était suffocant et bouillant. Il noua son tee-shirt autour de sa taille et se leva, pour faire quelques étirements. Il s’ennuyait un peu, et se demandait ce qu’il pouvait projeter comme exercice pour ne pas perdre la main. Maintenant qu’il était libre comme l’air, il faudrait qu’il veille à bien s’entretenir pour ne pas rouiller et maintenir son niveau physique. En l’occurrence, se battre contre le serpent avait été suffisamment éprouvant pour l’après-midi, mais il lui faudrait trouver un programme pour sa soirée. C’était déjà plus difficile de s’entraîner seul … Mais aussi plus captivant. On connaissait mieux ses techniques quand on devait les chercher soi-même, trifouiller, patauger, puis réussir et les personnaliser afin de les rendre le plus efficace possible. Avec Yakon, il y avait prit goût, car le jeune médecin n’avait fait que l’orienter brièvement. Mais maintenant, il était bel et bien seul et aimait beaucoup cette indépendance et la recherche qui en découlait. Parfois, un livre pour l’aiguiller n’était pas de trop, mais bon. Mieux valait expérimenter puis corriger en tâtonnant. C’était de loin le mode opératoire favori du jeune Aburame.
Il se sourit à lui-même en pensant aux imbéciles qui se complaisaient dans le système démodé de Konoha et sa hiérarchie injuste où les héros étaient incompris. Il aurait été mieux à la tête du village en tant qu’Hokage, à vrai dire, à tenter de rendre le monde parfait. Cette idée de dominer un village n’était pas mauvaise, il faudrait qu’ils en parlent avec Monoki. Las de se reposer et de glander, le jeune homme regagnât la maisonnette, et sa chambre.

Sanseiu regardait son reflet dans le miroir. Il avait toujours eut un physique un peu banal ; une taille à peine au-dessus de la moyenne assortie à une carrure assez fine, mais athlétique. Des cheveux bruns, plutôt courts mais pas tellement, assez longs pour qu’on les voit mais assez courts pour que, même voltigeant dans le vent, ils ne le gênent pas. Des yeux verts pas plus pétillants que ceux d’un autre. Bref, assez banal comme je vous le disais. Seulement, il avait toujours compensé par un esprit un peu tordu, et des tenues un peu loufoques, avec de bracelets de métal assez nombreux, des boucles d’oreille, des grigris en tout genre : il en avait essayé pas mal ! Mais depuis qu’il était devenu shinobi il n’avait plus besoin de toutes ces extrémités pour se démarquer : armure, équipement, bandeau, et cette musculature qui s’affinait … Il se démarquait et devenait un ninja. Un soldat, en somme. Et il avait déserté. Abandonné les couleurs de Konoha. Ce n’était peut-être qu’un nouvel acte visant à le rendre unique ? Non, c’était absurde : il y avait d’autres déserteurs, ça ne rimait à rien. Il avait bel et bien quitté son village pour construire la vie et le monde qui lui plaisait et rien d’autre. Une vie de danger et d’exploits, pour parvenir à un environnement parfait et paisible. Enfin, même malgré cela il aimait bien sa nouvelle apparence. A force de manier sa lourde chaine et de s’entraîner durement, il commençait à prendre du muscle. Pas ceux d’un homme bodybuildé, mais bien ceux, plus noueux, moins épais et plus efficace, d’un guerrier. Et pourtant, il demeurait avec une statue assez mince ; bref tout ce qu’il avait toujours voulut de ce point de vue là. Et puis, ses cheveux s’étaient un peu assagis, et sa coupe faisait moins de cabrioles. Avec le visage plus serein et ses yeux ; ses gestes respirant la confiance en soi, il était plus fier de lui qu’il ne l’avait jamais été. Libre physiquement et libre moralement, voilà ce qu’il était. Mais il était aussi torse nu. Il avait lavé ses vêtements, ou tout du moins la plupart, dans le ruisseau, et les avait échangés avec les rares vestiges de son ancienne vie avec ses parents qu’il avait gardé : quelques habits de coupe simple qu’il n’avait mit qu’occasionnellement mais qui n’étaient pas trop ridicules et qu’il ne trouvait pas moches. Un jean classique, et quelques boxers noirs. Et même une autre paire de sandales. Il allait ainsi pouvoir se débarrasser de ce dont il était vêtu au moment de son meurtre ; afin de définitivement oublier tout ça. Pour le moment, ils attendaient, en tas sur son lit. A côté, il y avait une chemise noire, seul vêtement décent qu’il possédait en guise de haut, et qu’il n’avait jamais mise. A vrai dire, il ignorait pourquoi, car il la trouvait de bonne coupe. Ses goûts avaient sans doute évolués, au fil des années. Il s’était soigneusement aspergé d’eau, au bord du ruisseau, mais ce n’était pourtant pas assez pour qu’il se sente vraiment rafraîchit : il s’empara d’une bouteille gelée dans le réfrigérateur, et sortit devant la maison pour s’éclabousser les cheveux, la nuque et le dos. Il tressaillit sous la caresse du froid, et poussa un petit grognement satisfait. Il rentra ensuite, et se coucha sur le lit jusqu’à être à peu près. Suite à quoi il enfila la chemise, rattacha son attirail à sa ceinture et à la pochette attachée à sa cuisse, et sortit. Il ne savait pas trop ce qu’il allait faire ; sans doute juste se balader, et partait, pieds nus ayant zappé de remettre ses sandales, sur la terre, puis à la sortie de la forêt, dans le sable chaud. Il avait déjà chaud, mais pourtant ce contact lui fit du bien. C’était agréable. Il avait emporté ses vieux vêtements, et les lâcha dans l’eau. Il les regarda dériver, puis plonger dans les abysses. C’était déjà une croix de plus de faite sur son passé, une bonne chose porter son regard sur l’avenir.

Un peu plus loin sur la plage, il fit une découverte et une rencontre inattendues. Un canot était amarré, la proue enfoncée dans le sable. Devant lui, quelques hommes, d’apparence assez rudimentaire mais costaude, tâtaient le sol et repéraient les alentours. Ils ne devaient pas être ici depuis bien longtemps. En le voyant arriver, certains se renfrognèrent, d’autres posèrent la main sur les armes improvisées qu’ils avaient emportées. Enfin, improvisées mais pas moins redoutables : de bonnes machettes de bouchers, de grandes haches, de lourdes masses, et des frondes assez monstrueuses. Ils ne dirent rien, mais Sanseiu les sentit assez hostiles envers lui, alors qu’ils ne le connaissaient pas. Xénophobie ? Peur de l’inconnu, plus simplement ? Ou peut-être étaient-ce des ondes trompeuses, et n’étaient-ils simplement que méfiants. Peut-être. Le jeune Aburame se demandait de quelle manière il allait engager la conversation, quand un homme sortit des bois et vint vers le groupe. Celui-ci était bien différent des autres, dont l’attitude était assez rugueuse. Il était plus souple, avec des mouvements mieux maitrisés. Vêtu de la même manière qu’eux, certes, mais différent. Il avait une carrure de chef, et encore d’avantage dans ce groupe. Il devait avoir dans la trentaine, sans doute un peu moins. Cheveux longs noués en queue de cheval, moustache très légère. Ils se toisèrent mutuellement, puis il vint, tendant la main vers le jeune homme.


‘’ Bonjour, jeune homme. Je suis Ten’nou, ‘le dragon de Kiroki’, et voici les villageois de Kiroki, un bled minuscule qui est situé sur la côte de l’île principale de l’archipel. Ce n’est pas très loin du village de Kiri, mais ils nous négligent depuis bien longtemps. Seulement, nos ancêtres avaient bâtis le village près d’un volcan éteint. Il est désormais réveillé. Le souci, c’est que nous n’avons nulle part où aller, et tout le monde aimerait trouver un nouvel endroit où vivre : nous ne voulons pas rallier Kiri, qui nous a toujours ignoré et a tut notre existence. On a entendu que cette île était déserte, elle n’est même pas sur les cartes tellement elle est petite, et on s’est dit qu’on pourrait mettre ça à profit pour rebâtir ici une nouvelle vie : la terre est bonne, l’air pur, la forêt amicale. Enfin, je n’ai croisé aucune habitation, aucun village, en explorant, vous vivez ici ? ‘’

‘’ Il y a pourtant un chalet de bois non loin d’ici, mais plus dans cette direction, c’est sans doute pour cela que vous ne l’avez pas trouvé. Donc, oui je vis bien ici, et je ne suis pas seul. Un groupe de marginaux. Nous sommes trois. Votre histoire est bien triste. Je ne sais pas si mes amis seront disposés à partager cette île dont nous avons le titre de propriété, mais je peux au moins vous offrir un rafraîchissement. Suivez-moi, on va voir ce que l’on peut faire. ‘’

Le jeune homme ne répéta pas ses paroles à l’envers, les gardant pour lui dans son esprit. Il ne fallait pas leur indiquer quelque chose qui leur serait étrange, faire illusion jusqu’à ce qu’il ne puisse plus. Ten’nou le remercia, et malgré sa sérénité, on sentait la reconnaissance couver sous ses paroles. Le jeune homme fit un geste nonchalant pour évaporer sa gratitude, et le regarda revenir vers les autres et leur annoncer les nouvelles. Ils discutèrent quelques moments, le temps pour l’Aburame de mettre en place un plan tangible. Cette délégation ne pouvait pas partir de l’île, évidemment, l’information qu’ils détenaient étaient trop précieuse, leur position devait rester inconnue. Devait-il les laisser s’installer sur l’île ? Non, les rumeurs iraient trop bon train, des sauveurs qui aideraient un petit village … Et puis quoi encore ? Il suffisait d’une description de lui, ou pire de Monoki, et s’en serait finit de l’effet de surprise quand ils reparaitraient. Non, il devait les supprimer, maintenant, il n’avait pas le choix. Leur laver les souvenirs avec sa médecine et les illusions de ses équipiers était plausible mais pas assez efficace. Seulement, comment allait-il réussir à les occire ? C’étaient des civils, mais ils étaient … sept. Et l’homme qui était à leur tête, le dragon de Kiroki … le dragon hein ? Il devait être plus fort que la moyenne. En plus, le jeune homme venait juste de s’en apercevoir, il avait un katana au côté droit. Une arme de bonne facture à en juger par le fourreau. Oui, ce type n’était pas un simple villageois et il ne pourrait pas s’en débarrasser si facilement.
Les hommes se rapprochèrent, armes rengainées. Ce fut une fois de plus l’homme au sabre qui prit la parole. Apparemment, c’était leur leader. Logique, vu sa prestance …


‘’ Nous vous sommes très reconnaissant de votre proposition, et nous sommes tentés de l’accepter. Seulement, mes amis voient un léger problème à tout cela. Vous avez une apparence normale, vous vivez en reclus … Seulement vous êtes suréquipés. Armé jusqu’aux dents, même. L’arme autour de votre taille, cette chaine, me parait des plus redoutables, vous pourriez sûrement tuer un homme d’un seul coup de la faux qui y est accrochée, ou en assommer un autre en le heurtant avec le boulet. Ca, vos pochettes, votre musculature, l’armure qui saille sous vos vêtements … Vous êtes un guerrier. Nous aurions tord de vous faire aveuglément confiance alors que vous pourriez occasionner des morts parmi nous en nous prenant par surprise. ‘’

‘’ Faites comme vous voulez, je ne vous oblige à rien. Je suis un ancien shinobi du village de Konoha. Je n’étais pas en très bons termes avec la hiérarchie du village et n’avait plus d’avenir, alors je suis parti pour vivre libre. Voilà, ce n’est pas plus compliqué que ça. Vous pouvez être méfiants et ne pas me suivre et vous en allez tout de suite, je ne suis pas obligé de vous offrir à boire et de discuter avec vous d’un accord. Sachez juste que si je suis armé, c’est que je vis constamment dans la peur d’être attaqué par ces lâches du village de Konoha. Vous-mêmes détestez Kiri non ? Chacun son truc. ‘’

‘’ Oui, excusez-moi. Vous me semblez avoir la tête sur les épaules et je comprends parfaitement votre désir de liberté. Je suis navré de cette méfiance. Nous vous suivons … Seulement … Janyu, tu restes là pour surveiller la barque. On ne sait jamais, si un animal sauvage ou aquatique venait à l’emporter. ‘’

Le jeune Aburame ne fut pas dupe : il savait que l’homme prenait des mesures contre ses acolytes dont il n’avait pas encore vu le visage. C’était prudent, il aurait fait pareil. Enfin, il n’allait pas s’en offusquer : cela l’arrangeait bien. Il fit donc volte-face et les mena vers la maison de bois. Sur le chemin, il discuta avec eux de leurs récoltes qu’ils s’apprêtaient à canoter sur l’île pour les sauver du désastre et de leurs biens, de leur tristesse de quitter leur village. Sanseiu n’en avait rien à faire, mais les écoutait attentivement pour les mettre en confiance. Quand c’était à lui de parler, il faisait des moulinets avec ses bras pour ôter leur attention de ses chevilles : des insectes chargés d’un poison venimeux s’en échappaient et se cachaient dans les buissons. Il en laissa bien cent cinquante s’échapper, et ceux-ci se réunirent en un groupe compact quand la délégation et leur meneur, ou plutôt leur futur meurtrier, se furent éloignés. Sanseiu avait laissé un insecte traceur près de l’homme resté seul à côté de la barque, et un autre juste sur son épaule pour que son petit détachement revienne vers lui par après. Les insectes volèrent silencieusement, freinant le bruit de leurs ailes en ralentissant leur vitesse et en évitant qu’elles s’entrechoquent. Quand ils arrivèrent près de l’homme, celui-ci était assit les pieds dans l’eau, et jouait avec des brins d’herbes. Bon, les instructions de leur maître étaient limpides. Ils attaquèrent par l’arrière, envoyant leurs dards empoisonnés sur son cou et son visage. L’homme ne réagit d’abord pas, puis se gratta, et, réalisant la nuée d’insectes qui l’attaquait, se débattit. Il tenta de crier, de rage et de douleur, puis pour avertir ses compagnons, mais n’en eut pas le temps : au péril de leurs vies, les petits êtres bourdonnants s’étaient amassés dans sa bouche grande ouverte et l’obstruait. Ils descendirent jusqu’aux canaux respiratoires et bouchèrent tout. Affaiblit par le poison, asphyxié par les insectes, l’homme s’écroula finalement, lamentablement, sans avoir put prévenir ses compères. Une mort atroce. Les insectes sauvèrent le maximum de leurs congénères, puis repartirent vers la cabane, avec une vingtaine de morts dans la bouche du type, trois blessés achevés sur place, et dix qu’ils emmenaient pour les soigner car ce n’était pas finit pour eux. L’un d’eux, le plus rapide, taillé volontairement pour la vitesse, revint vers Sanseiu alors qu’il essuyait ses pieds sur le tapis devant la maison et indiquait aux convives de s’asseoir dans l’herbe près du ruisseau. Quand il apprit que tout s’était bien passé, il fit une opération de calcul mental très simple et déduisit un pour conclure qu’il lui restait six meurtres à commettre. Il prit six verres et y versa des infusions d’herbes. Il y ajouta, à l’aide de son chakra violet, une bonne dose de poison bien dilué. A supposer que l’autre type ne savait pas reconnaître les poisons des shinobis, tout était parfait. Il leur mena les verres sur un plateau et s’assit parmi eux, avec son propre verre. Il les servit tous un à un avec un zèle exagéré, et ils trinquèrent. Alors qu’ils allaient en venir aux explications, une dizaine de minutes après, un premier eut des convulsions et cessa de respirer après quelques minutes. Sanseiu se releva prestement et s’éloigna du groupe, les voyant se lever avec des regards mauvais. Beaucoup titubait, deux tombèrent morts, encore. Leur chef paraissait le plus résistant aussi, et tenait mieux debout. Plus d’entraînement, aucun doute.

‘’ Kyuzuri, Malkov et Hyuuro. Tu vas le payer très cher, enfoiré ! Je vais te faire bouffer le reste de tes tisanes et t’arracher les tripes pendant que tu te convulseras comme un moins que rien ! ‘’

Sanseiu était heureusement plus vif qu’eux, grâce au poison. Il se rapprocha de l’eau et sauta souplement de l’autre côté. Ten’nou et les deux paysans restant foncèrent vers lui. Le seul guerrier des trois buta un peu contre l’eau mais arriva finalement à sa hauteur, le forçant à un mouvement latéral pour éviter son katana. Les deux autres titubèrent déjà jusqu’au ruisseau, et leurs jambes fléchirent en essayant de le traverser. C’était une chose d’être empoisonné par une coupure, mais l’ingestion était bien plus efficace, même plus dure à réaliser. Il para avec la chaine un coup de katana, et d’un coup de pied, envoya la faux qui pendouillait à côté de ses bras tendus, vers Ten’nou. Sans doute surprit par cet assaut peu conventionnel, celui-ci recula avec un peu de retard et se retrouva l’épaule entaillée. Le jeune Aburame ne fit pas plus de détails, et profita de sa surprise pour lui envoyer le boulet en pleine tête. Pendant qu’il louait cette nouvelle forme d’attaque trouvée avec Slavery, les deux autres paysans finissaient de traverser le ruisseau. Il n’allait pas tuer leur chef, il ferait un bon cobaye : résistant et avec de bonnes capacités physiques. Il y avait moyen de faire d’intéressantes expériences avec ce matériel à sa disposition. Les deux autres invités qui levaient leurs armes vers lui furent, sans sommation, réexpédié dans l’eau, mais s’y enfoncèrent cette fois. L’arme les avait presque achevés, et ils s’étaient noyés. Sanseiu les ressortit de l’onde, et amena tout ce petit monde contre le mur de la maison de Nago. Il attacha soigneusement Ten’nou le dos contre celle-ci, constatant au passage que son arme avait été brisée par la chaine. Avait-il voulut parer son dernier assaut ? La lame devait être de bien piètre qualité pour avoir cédée. En revanche, cela signifiait qu’avec une bonne qualité d’armement, il aurait échappé à son attaque. Intéressant, mais révolu et inutile puisqu’au final il lui appartenait. Ses insectes, ce qui en restait, revint vers lui à ce moment-là et il les félicita chaudement, en les accueillant dans leur chez-eux. Ils avaient fait du bon boulot. Il avait quand même prit le temps d’inoculer l’antipoison au survivant, Nago en avait dans une armoire à pharmacie. Après cela, il le laissa en plan et partit prendre une douche pour se rafraîchir encore une fois.
Quand il en sortit, clinquant et paré, il retourna devant pour attendre ses équipiers et leur expliquer la présence d’un corps. Il fut un peu surprit, mais pas plus que ça, de voir que Monoki avait déjà commencé à faire connaissance … Il dut d’ailleurs l’empêcher de toucher à sa proie. D’ailleurs, il bâillonna celle-ci avec une chaussette fourrée dans la bouche pour ne pas qu’il crie ou s’étouffe avec sa langue. Il le déplaça ensuite dans sa chambre, dans un placard. Quand il revint, Monoki ne faisait plus connaissance, mais arrachait des lambeaux de cadavres en examinant de plus en plus profondément leur composition. Il attendit patiemment, avec une expression neutre, maintenant plus tellement surprit par les excentricités de Monoki et plus choqué le moins du monde par ce genre de spectacle. C’était un scientifique, après tout. Quand son équipier remarqua sa présence, il fit simplement remarquer dans son dialecte endroit-envers :


‘’ Ca fait dix minutes que je suis là à t’observer. Enfin, tu as trouvé de quoi t’occuper ? Il semble qu’on va s’ennuyer un moment à rien faire sur cette île, pendant qu’on se cache … ‘’

[-90 chakra]
Revenir en haut Aller en bas
Ko Oni
Civil
Civil
Ko Oni


Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 35
Village caché : Kiri no Kuni
Specialisation : Genjutsu
Sensei : Nago
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Île de Takedo Sans_t10136/150Île de Takedo Empty_bar_bleue  (136/150)
Points de vie:
Île de Takedo 090107062325609377217/217Île de Takedo Empty_bar_bleue  (217/217)
Points de chakra:
Île de Takedo Sans_t13516/516Île de Takedo Empty_bar_bleue  (516/516)

Île de Takedo Empty
MessageSujet: Re: Île de Takedo   Île de Takedo EmptyJeu 24 Juin - 23:43

Monoki leva les yeux vers Sanseui, celui-ci l'avais fait sur-sauter par son apparition inattendue. Il jeta un coup d'oeil au cadavre qu'il venait de dépouiller, ce n'était pas très joli à voir à vrais dire, un bras totalement, ou plutôt en grosse partie dépouillé de ce qui était logiquement à l'intérieur. Il avait réussi à épargner ses vêtements, pas une goutte de sang dessus. Mais comment avait-il fait? Un pur coup de chance rien de plus. Il se releva et pris dans une main le kunaï et dans l'autre les petits os qu'il avait extrés.

''Oui en effet j'avais trouvé de quoi m'occuper mais là j'en ai marre, il m'énerve ce jouet il ne réagit pas, ne crie pas, ne se débat pas... Une simple poupée sans vie, rien de plus. J'ai quelque chose à te dire San, on m'a demandé un service mais avant suit moi à la cuisine je dois me rincer les mains et ce que j'ai dedans.''

L'illusionniste se dirigea vers la maison qui leur servait de quartier général en attendant. Il était bien pratique pour l'instant mais une fois que son organisation serait mise sur pied il n'y aurait pas suffisamment de place pour tout le monde. Peut-être qu'il garderait cet endroit comme annexe... Il monta d'un pas les deux marches et traversa la terrasse se trouvant devant la porte d'entrée en jetant un regard sur les autres cadavres et sur le pauvre homme qui se débâtait dans ses cordages, on pouvait entendre des gémissements étouffé par la chaussette qu'il avait en bouche. Monoki se dirigea directement vers la cuisine où il fit couler un filet d'eau.

''Oui tu as raison, il va falloir se trouver une occupation au sinon on va se faire chier comme des rats morts... Dit au fait c'est qui ces types devant? J'en ai découpé un, enfin je lui ai enlevé des trucs comme tu as pu le voir par simple curiosité mais je ne sais même pas de qui il s'agit. Pas que ça me dérange de faire ça à un inconnu mais c'est plus marrant sur quelqu'un qu'on connait. Ne te traquasse pas je ne te veux aucun mal. Où est ce putain de savon... Ha le voilà, faut que je nettoies ces petits os ça me fera un jeu d'osselet quand je me ferais trop chier et faut que je me lave les mains aussi... Ha oui le truc d'on je dois te parler... Voilà comme tu le sais, enfin je pense que tu l'as remarqué, je suis un maillon d'une religion basée sur les Uchiwa. Je vais t'expliquer ça dans les grosses lignes, ça n'a plus d'importance toute façon, les Yuko seront égorgés par mes mains ils n'avaient pas à cramer mon père. Donc, à la base il y a un type qui portait le même nom et prénom que moi, un de mes ancêtres directs qui était ami avec un Uchiwa, un jour il découvrit le secret de la famille de celui-ci s'ensuivit. Mon ancêtre a eu droit à une faveur divine, celle de Kamisama qui lui donna la force de battre ce parjure et lui enseigna ses croyances qui se résument en une ligne. Kamisama est un dieu qui est devenu le dieu des Yuko, son ennemi porte le nom d'Akuma, dieu des Uchiwa, c'est lui qui est à l'origine du sharigan. Depuis ce jour une guerre se déroule dans l'ombre entre les Yuko et les Uchiwa dans le dos de ces derniers, depuis ce jour les Yuko tuent des Uchiwa en camouflant ça en accident ou suicide. Malheureusement le nombre de naissance a toujours dépassé celui de mort par les mains de ma famille. Enfin ça c'est pour ce qui c'est passé jadis. Aujourd'hui les choses sont bien plus compliquée qu'avant, les Yuko ne sont plus ce qu'ils étaient, ils ne peuvent plus tenir tête à les Uchiwa même à un contre deux. Pour palier à ça ils ont désignés plusieurs personnes pour travailler sur un projet, un dojutsu secret et artificiel. Celui-ci a été mis au point par mes parents et je suis le premier et certainement le dernier porteur de celui-ci car les recherches et mes parents ne sont plus là pour témoigner de la façon d'on on le crée et on le pose. Tu as pu le voir contre cet Uchiwa lors de la mission. Ce qui s'en ai suivi tu connais l'histoire mais il y a autre chose que je dois te dévoiler.''

Monoki fit une petite pause dans son récit, il termina de se nettoyer les mains et se rafraîchit le visage à plusieurs reprises. Une fois propre il se mit sur le plan de travail de la cuisine et lancé les os qu'il avait en main, enfin il en lançait un vers le haut et le rattrapait.

''Il y a eu une réincarnation de chaque dieu dans notre religion, c'est-à-dire les seuls vrais. Il y a eu Gomi Yuko, un ancêtre à moi dans la lignée directe, il était la réincarnation de Kamisama dieu des Yuko. Il y a eu également Clad Uchiwa, celui d'Akuma dieu de cette famille. Tous deux ont donnés naissance à des enfants qui en ont eux eu même et ainsi de suite jusqu'à mes parents. Mon père est le descendant direct de Gomi et ma mère de Clad ce qui fait de moi un hybride mi-Uchiwa mi-Yuko. C'est un peu le comble pour un Yuko mais ça tombe bien je n'en suis plus un, plus de coeur en tout cas. Je suis un but commun mais je ne compte pas le réaliser avec leur aide, au contraire tous périront de ma main mise à part Nago. Je suis donc le croisement des deux clans et j'ai les deux pupilles. La seule et unique des Yuko et le sharigan qui a fusionné avec celle de anti-Uchiwa ce qui a donné la naissance à un nouveau dojutsu mais je ne pourrais pas encore te l'expliquer je ne sais même pas ce qu'il fait moi-même. Pour l'instant j'ai coupé les ponts avec Kamisama mais je les entretient avec Akuma. J'arrive à où je voulais en venir. Akuma m'a demandé de l'aider à revenir. Pour ça il nous faudra capturer un dénommé Nazasu Uchiwa, il ne faudra absolument pas le tuer ni lui faire des dégâts trop important, il nous servira de réceptacle pour l'esprit d'Akuma. Son corps et son esprit sont dans le cimetière du clan des Uchiwa. Il faudra aller jusqu'à là-bas après avoir capturé la cible qui se trouve peut-être là-bas et je recevrais la suite des informations. Tu marches avec? Je te demanderais juste de ne pas en parler à Nago pour des questions de facilitée.''

Monoki attrapa pour la dernière fois pour l'instant l'os et fixa Sanseui en attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Kimatzu
Mizukage
Mizukage
Kimatzu


Masculin
Nombre de messages : 928
Age : 31
Village caché : Kiri no kuni
Specialisation : Médecine
Date d'inscription : 10/04/2009

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Île de Takedo Sans_t1010/150Île de Takedo Empty_bar_bleue  (10/150)
Points de vie:
Île de Takedo 090107062325609377362/362Île de Takedo Empty_bar_bleue  (362/362)
Points de chakra:
Île de Takedo Sans_t13566/566Île de Takedo Empty_bar_bleue  (566/566)

Île de Takedo Empty
MessageSujet: Re: Île de Takedo   Île de Takedo EmptyVen 25 Juin - 20:50

On lui avait demandé un service ? Il n’y avait personne sur l’île. Sanseiu suivit tout de même Monoki sans rien dire. Effectivement, il n’y avait personne sur l’île, mais il l’avait habitué à ses excentricités et à ses divinités à lui. C’était sûrement cela : une hallucination, une conversation avec l’un de ses protecteurs … Il verrait bien, en tous les cas, cela le sortait du train quotidien et mettait un peu de piment dans la morosité qui s’installait à Takedo. Il lui emboîta donc le pas vers l’intérieur de la maison. Pendant qu’il se lavait les mains dans l’évier, et en lavant son nouveau jeu d’osselets, Monoki lui raconta alors l’origine des Yuko et lui en conta long sur ses divinités et la sanglante opposition entre les Uchiwas et la secte. Le jeune Aburame l’écouta attentivement, afin de comprendre la requête qu’avait formulée son équipier. En somme, ils devaient agir sur les indications de son dieu, Akuma, et lui offrir un réceptacle pour se réincarner. Ce nom, Clad Uchiwa … Il était célèbre, il l’avait rapidement vu sur son cours d’histoire à l’académie. Un Anbu, un des plus jeunes, un petit génie qui aurait lutté jusqu’à la mort pour protéger Konoha et aurait été laissé pour mort. Il y avait plusieurs indications d’une réapparition du jeune homme, et finalement, une ombre planait sur les vraies circonstances de la fin de sa vie. La seule chose sûre, maintenant que le disait Monoki, c’était que ses cendres étaient entreposées au cimetière du clan Uchiwa. Le projet de le ramener à la vie était complètement insensé : on disait que dans ses éventuels derniers jours, le jeune prodige était devenu malade, et en avait perdu la raison. Il allait se retourner contre eux sitôt sa force retrouvée. Sa force … Justement, il avait le cul entre deux chaises à cause d’elle : elle était incommensurable, d’après les écrits. Un atout non négligeable lorsque l’on était quatre contre le reste du monde.

‘’ Hum. Ce pourrait être un allié qui ferait pencher la balance en notre faveur, lorsque se jouera le dénouement, je l’avoue. Cependant, quelque chose me chiffonne : as-tu un moyen de le tenir en laisse ? Peut-être t’a-t-il à la bonne, mais il peut décider d’agir comme bon lui semble, de nous éliminer Nago et moi, voire Lilith, et d’accomplir ses objectifs avec toi. Il faudrait qu’on puisse le garder sous contrôle … ‘’

Il répéta ses paroles à l’envers tout en réfléchissant.

‘’ La suite des informations … Ton Akuma n’est pas très prudent : il se peut qu’on ait à faire le rituel sur place et à improviser une stratégie. Cependant, il faudra faire au mieux pour prévoir le plus loin possible. Il faudrait lui demander de plus amples informations immédiatement si tu as moyen de le contacter : question pratique et logique, on a besoin d’anticiper. Mine de rien, même si on se débrouille bien, on est là-bas en territoire inconnu. Ah, et j’aurais besoin d’en savoir plus sur les capacités de ton Dôjutsu si je comprends bien c’est un mix du sharingan et de la pupille Yuko ? Seulement ça donne quoi concrètement, que peux-tu en faire à ton niveau ? Ca nous donnera quoi comme avantages quand on ira chez les Uchiwas pour chercher ce Nazasu ? On a besoin de donnés pour élaborer un plan, avant tout. On n’aura qu’une chance. Dans ce genre d’escapade, si on se rate, on meurt. ‘’

Il lui offrit, de bonne grâce, l’intégralité de ses réflexions et interrogations à l’envers. Ensuite, il essaya de voir plus loin.

‘’ Si tout se passe bien et qu’il nous rejoint, il faudra qu’on aille supprimer l’intégralité de la secte Yuko. Ils en savent trop sur nous, ils m’ont vu, ils savent que tu es en vie … Avec Akuma on devrait pouvoir les exterminer, et on doit le faire. Ils n’ont pas le village à la bonne, mais si par hasard ils venaient à ébruiter quelque chose ou que l’un d’eux se faisait capturer, on sera dans de sales draps. Ah, et j’ai pensé à un truc pas mal pour être à l’abri : il faudrait qu’on s’allie au village de Kiri. Ou mieux, si on a Akuma de notre côté. Son sharingan peut influencer une personne et le contrôler si on arrive à faire croiser leurs regards, non ? On dit que c’est une capacité des pupilles les plus évoluées de son clan. Si on pouvait s’emparer du Mizukage, on aurait à la fois une puissance militaire viable, une cachette incroyablement sûre, et des ressources matérielles. Et cette méthode éviterait un coup d’état brutal qui retournerait le peuple contre nous. Et à la mort du Kage, on pourrait élire l’un d’entre nous selon sa dernière volonté ou je ne sais trop quoi … Il suffit de manipuler les conseillers. Ce serait une sérieuse option pour nous, tu ne penses pas ? ‘’

A nouveau, il retranscrit ses paroles dans le langage de la symétrie. Il se souvint soudain de la première question de Monoki : que faisait les corps des paysans devant la maison. Bon, la curiosité de son équipier était douteuse et un peu bancale, mais il lui devait bien quelques explications.

‘’ Pour les corps devant la maison, ce sont des villageois qui sont venus réclamer l’île. Apparemment leur bourg avait un problème avec un volcan, il leur fallait un refuge … A partir du moment où ils m’avaient vus je ne pouvais plus prendre de risque, donc je leur ais préparé un traquenard à base de poison et je les ais achevés un par un. Il y en avait un qui était un peu plus solide et intéressant, alors je l’ai gardé comme matériel, il sera de premier choix pour tester quelques petits tours médicales dessus. J’ai un projet qui a germé à propos de lui … Ils l’appelaient le dragon de Ki-quelque-chose. Je vais essayer de le transformer en vrai dragon ! Après, si ça marche, je ferais pareil avec deux autres mâles et une femelle et j’essaierais de faire un élevage de dragons. Je ne sais pas si c’est possible de dragonniser un humain, d’autant plus que ces créatures sont légendaires … mais en m’emparant du cœur d’un Kyuchiose, par exemple, je suis sûr que je peux arriver à un résultat ! Après tout, ces bêtes possèdent des pouvoirs fabuleux que je dois pouvoir exploiter. Enfin, je trouve l’idée bonne, pas toi ? ‘’

Il se tut et adressa à son équipier le récit inverse de ses paroles, comme il en avait l’habitude. A vrai dire, il avait eut cette idée pendant qu’il se perdait dans le récit de la création de la secte Yuko. Mais en l’exposant et en la repensant, bien qu’un peu farfelue, il la trouvait plutôt intéressante. Après tout, s’il trouvait un dragon, et qu’il l’abattait, son projet deviendrait tangible. Seulement, les créatures légendaires comme celles-ci, il n’en existait que très peu et c’étaient sans doute de puissantes invocations antiques qui seraient dures à dénicher. Bah, il trouverait bien. En attendant, il allait falloir débusquer des pistes dans le projet Résurrection qu’avançait Monoki. Histoire de ne pas y laisser plus que de la sueur et le sang de leurs ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
Ko Oni
Civil
Civil
Ko Oni


Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 35
Village caché : Kiri no Kuni
Specialisation : Genjutsu
Sensei : Nago
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Île de Takedo Sans_t10136/150Île de Takedo Empty_bar_bleue  (136/150)
Points de vie:
Île de Takedo 090107062325609377217/217Île de Takedo Empty_bar_bleue  (217/217)
Points de chakra:
Île de Takedo Sans_t13516/516Île de Takedo Empty_bar_bleue  (516/516)

Île de Takedo Empty
MessageSujet: Re: Île de Takedo   Île de Takedo EmptySam 26 Juin - 0:07

Monoki écouta avec attention ce que Sanseui avait à lui dire, il était vrai qu'il avait raison de prendre autant de sécurité et que Monoki n'avait pas eut raison de laisser s'échapper Miko de la sorte, mais bon, les choses étaient faites et il ne pouvait plus remédier à ça. Et puis ce gosse avait l'air d'y tenir à son petit coin de paradis et de ne pas trop vouloir le partager avec beaucoup de monde. Le fait qu'il soit sur cette île à pleurer montré bien qu'il n'avait pas l'air d'avoir énormément d'amis. Il valait mieux qu'il ne dévoile pas cette information à son compagnon, ça risquerait de le mettre en colère pour rien et puis ce n'était pas un peu de cachotterie qui les mettraient en mauvaise posture, surtout pas des aussi petits secrets.

''Oui en effet tu as raison il nous faut quelque chose pour le tenir en laisse, mais je ne sais pas quoi... Peut-être un lien ou je ne sais pas trop... Hum il faudra voir. L'idée du dragon me plaît énormément mais je me demande s'il en existe encore, je n'ai jamais entendu parlé de telle créature en liberté ou encore en cage. Et oui tu as raison il faut que je reprenne contact avec bien que je ne sache pas vraiment comment faire, il nous faut plus d'informations à propos de sa résurrection.''

L'illusionniste marqua une pause dans son récit et repensa à ce que San lui avait dit, à tout ce qu'il lui avait dit. A vrai dire toutes ces informations se mélangeaient dans sa tête pour faire une bonne petite ratatouille. Il lui fallait quelque chose pour les remettre en ordre, rien de mieux qu'un jeu pour ça. Il sortit d'une de ses poches son nouveau jeu d'osselet et tenta une partie avant d'envoyer tout valser énervé de perdre à ce jeu. Il sauta de sa place et ramassa ses petits os qu'il remit au fond de la poche de sa veste, ceux-ci avaient remis ses idées là où elles devaient être.

''Bon je vais commencer à répondre à ton monologue par cette histoire d'expérience, j'aime beaucoup l'idée mais je me demande si les dragons existe vraiment. J'en ai entendu parlé, j'ai lu des choses dessus mais jamais j'en ai vu en liberté ou en cage. Mais au sinon je dis, whaouu, l'idée est extra, j'imagine déjà à quoi pourrait ressemblée une armée de la sorte... Une pure folie... C'est quelque chose d'extra... Après il faut voir ce que ça donnera mais c'est une idée extraordinaire... Et oui en effet il faut que je prenne contact avec Akuma bien que je n'ai jamais pris contact avec, ça a toujours était l'inverse. Il faut que je trouve quand même un moyen pour au sinon on va se faire ramasser comme des larves sur le tas. Oui il faut vraiment qu'on en sache plus au sinon ça n'ira pas du tout.''

Monoki jeta un coup d'oeil à son partenaire et ressorti son jeu avec lequel il fit quelques lancés d'un des os qu'il rattrapa à chaque reprises. Il devait trouver le moyen pour entrer en contact avec Clad, ne plus dépendre de lui et pourquoi pas le mettre également au point pour Kamisama, après tout lui aussi pouvait être manipulé et utilisé. Il se mit à penser autant qu'il le pouvait à cette divinité des Uchiwa, il devait vraiment lui parler au plus tôt. Il fallait qu'il ai un maximum d'informations sur cette mission au sinon c'était la gamelle assurée.

''L'idée de prendre Kiri dans l'ombre me plaît particulièrement, comme tu le dis ça nous assurera un lieu sûr et de prime une somme d'argent encore plus incommensurable que celle que nous possédons déjà qui doit petit à petit s'amenuiser. C'est une idée en or même, c'est tout bonnement extraordinaire comme idée. Ce ne sera pas aussi simple que ça de s'infiltrer dans le conseil et d'y élire domicile sans éveiller des soupçons. Peut-être en placer qu'un de nous plutôt au lieu d'y aller tous. Garder en public une barrière entre nous quatre, enfin nous séparer en trois pour les yeux de tous comme si nous nous connaissions pas, toi d'un côté au sein même du conseil de Kiri, Lilith qui resterait chez elle et Nago et moi de notre côté. Il serait même simple de nous débarrasser des Yuko en ayant le Mizukage au creu de la main. Inventer une histoire comme quoi les Yuko veulent prendre le pouvoir, monter des preuves et les éliminer tous dans un red de juunin ou je ne sais pas trop quoi. Une fois tous mort Nago reprendra sa vie normale et m'adoptant ou quelques choses comme ça, je me ferais passer pour un simple enfant et je travaillerais dans l'ombre histoire de ne pas attirer l'attention sur moi. Lilith pourra faire autant d'expérience qu'elle voudra. Enfin là c'est construire des plans sur des comètes, il faut d'abord qu'on mette la main sur Akuma. Je vais tenter de rentrer en contact avec.''

Monoki ferma les yeux et se mit à penser à rien qu'à Clad Uchiwa, il cherchait à entrer en contact avec lui. Il savait qu'il pouvait y arriver mais est-ce qu'avec simplement de la concentration ça suffirait? Peut-être que oui mais il n'en était pas certain. Il repensa à ce que Koki lui avait expliqué à propos des invocations, mais lui n'en était pas une... C'était peut-être plutôt l'inverse, c'était plutôt lui qui était lié à cette divinité mais avec un peu de chance il pourrait inverser la chose. Oui peut-être que sa marché de cette manière, peut-être qu'il y avait un lien entre Clad et Koki... Oui il devait lui suffire de...

''Monoki, puis-je savoir pour quelle raison tu me déranges?''

''Ho merde! Je m'attendais pas à que ça marche aussitôt... Merde, merde c'est excellent. Je peux entrer en contact avec toi sans problème, c'est extra... Ca va rendre tout plus simple.''

''Ca ne répond pas à ma question.''

''C'est bon t'énerve pas! Tu me bourres à toujours réagir comme ça. Pas besoin de tirer cette gueule, je viens juste te demander quelque chose. De plus ample information sur ce qu'il y aura à faire pour te faire revenir. Et pas besoin de relever la façon d'on je te parle ça ne fera qu'allonger le temps de discussion entre moi et toi et pas la peine de me dire que tu me diras tout sur place parceque tu sais tout aussi bien que moi que ce n'est pas une si bonne idée.''

''Monoki je ne te cache pas le fait que tu me parles de cette façon me déplait au plus haut point. Je passerais l'éponge pour cette fois mais que je ne t'y reprenne plus et je t'assure qu'une fois que je serais de retour on aura une petite discussion. Tu as raison pour ce qui est des explications. Je vais te donner les grosses lignes et je t'expliquerais plus en détail au fur et à mesure. Tout d'abord il te faudra le réceptacle c'est-à-dire l'Uchiwa d'on je t'ai donné le nom, il faudra également qu'il y ai deux sacrifices humains qui seront également de mon clan, ce ne sont que des parjures comme tu dis donc il n'y a pas de regret à avoir de ce côtè là. Il va également falloir les cendres de mon corps qui se trouve dans ma tombe et mes yeux qui y sont également et pour finir il y aura besoin de ton sang, toi qui est porteur de mon sang.''

Monoki revint sans prévenir dans le monde réel, il se heurta à cette réalitée ce qui le sonna pendant quelques secondes. Une fois remis de ses émotions il fit part de sa discussion avec Akuma à Sanseui et ajouta un petit point.

''Il nous reste plus qu'à trouver comme le bloquer pour qu'il ne se serve pas de nous mais comment... Pour ce qui est de mon cas ça ne devrait pas causer de problème, il a parlé d'utiliser mon sang pour le faire revenir, peut-être qu'un lien se placera entre lui et moi mais je n'en suis pas certain.... Il a toute façon besoin de moi... J'y repense, pour ce qui est de ma pupille je ne peux pas vraiment te répondre, je ne sais pas moi même ce qu'elle fait... Il nous faut trouver le moyen de le tenir en laisse pour qu'il ne s'en prenne pas à vous...''
Revenir en haut Aller en bas
Kimatzu
Mizukage
Mizukage
Kimatzu


Masculin
Nombre de messages : 928
Age : 31
Village caché : Kiri no kuni
Specialisation : Médecine
Date d'inscription : 10/04/2009

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Île de Takedo Sans_t1010/150Île de Takedo Empty_bar_bleue  (10/150)
Points de vie:
Île de Takedo 090107062325609377362/362Île de Takedo Empty_bar_bleue  (362/362)
Points de chakra:
Île de Takedo Sans_t13566/566Île de Takedo Empty_bar_bleue  (566/566)

Île de Takedo Empty
MessageSujet: Re: Île de Takedo   Île de Takedo EmptyLun 28 Juin - 18:40

Sanseiu acquiesça distraitement aux premières paroles de Monoki, ils verraient plus tard pour le projet de l’armée de dragons. De toute manière, ce n’était pas le plus urgent. Même si le jeune Aburame nota avec satisfaction que son allié était emballé, voire fasciné, par son idée. Ils mirent ça de côté pour après, et revinrent au sujet principal : invoquer Akuma. Puis il dériva sur l’idée de prendre Kiri dans l’ombre. L’idée lui plaisait, Sanseiu s’y attendait, au moins pour les projets les plus fous, ils étaient souvent sur la même longueur d’ondes : s’ils lésinaient sur les moyens, ils n’arriveraient jamais aux sommets. Soudain, le jeune Aburame eut une idée autrement plus élaborée. Plus poussée. Plus absurde encore. Complètement azimutée. Et définitivement démente. La manière la plus sûre de s’emparer du village, d’avoir la main mise sur lui. Une poigne totale, parfaite, sans qu’aucun doigt ne puisse jamais se décrocher. Avec cela, ils pourraient éliminer les Yukos, asseoir une domination basée sur l’amitié avec les habitants de Kiri, et ils extermineraient ainsi d’un seul coup tous leurs obstacles dans tout l’archipel.

‘’ Avoir le Mizukage au creux de la main, laissez l’un de nous là-bas … J’ai mieux. Comment t’expliquer ça de façon alléchante ? Alors … Imaginons que nous ayons le contrôle du Mizukage. Ce serait un bon début, j’en conviens, mais je ne pense pas qu’on pourrait être très stable dans notre direction du pays de l’eau comme ça : une marionnette permet d’affaiblir la direction du pays mais il n’est pas pratique de le contrôler par interposition comme cela. Prenons l’exemple de la Lune Rouge en son temps, je ne sais pas si tu étais bon en histoire à l’académie ? Bref, à Suna, elle n’a pas pratiqué cette forme de domination qui lui aurait assuré l’union du peuple et des armées à ses côtés : le Kazekage était aimé. Elle a préféré assassiner tous les hauts dirigeants et imposer une dictature fondée sur la terreur. Ca a marché, mais en procédant ainsi, ils se sont fait haïr. Et donc, quand l’opportunité se présentait, les ninjas restant se dressaient contre eux, et affaiblissaient le pouvoir militaire du pays du vent. Bon, tu me diras leur objectif était la destruction des villages ninjas, donc mon exemple s’arrête ici. Si la Lune Rouge avait voulut les contrôler, elle aurait tout de même opéré ainsi car c’est la méthode la plus sûre : s’occuper soi-même des affaires du pays. Ainsi, pas de risques que le pantin soit découvert ou quoi que ce soit. Bon, nous on ne peut pas prendre le pouvoir par la force, mais même si nous le pouvions je trouve mon idée meilleure : il faut que le peuple aime celui qui sera Mizukage entre nous. Tu sais ce que je vais te demander hein ? On va m’asseoir sur le trône de Kiri. Je suis un stratège, je sais que je peux mener des hommes ou un peuple, et j’ai déjà joué la comédie à Konoha. Il faut juste que j’arrive en étant déjà aimé du peuple du pays de l’eau. Enfin, voilà ce que je te propose et qui ne représente que des bénéfices pour nous : nous allons prendre le contrôle du Mizukage grâce à Clad. Ensuite, nous allons répandre la rumeur qu’une secte étrange détient le pouvoir de détruire Kiri et qu’elle est extrêmement dangereuse. Dans la foulée, on va organiser une expédition avec quelques Anbus et le Mizukage en personne pour la mener. Je me déguiserais en Anbu de Kiri fraîchement promu et j’irais avec eux. On attaquera la secte Yuko. Au préalable, vous deux irez vous réconcilier avec eux … Ainsi, vous et les Yukos, le Mizukage qui est sous notre contrôle et moi-même, nous éliminerons les quelques Anbus de Kiri, à l’exception d’un que nous ferons prisonnier. Dans la foulée, grâce à la force de Mizukage et à l’épuisement des Yukos, on les supprimera tous. Ajoutez que l’on aura sûrement Akuma avec nous. Ensuite, on modifiera les souvenirs de l’Anbu avec les genjutsus du clan Uchiwa. On aura juste à tuer le Mizukage ensuite, et le tour est joué. L’autre Anbu et moi on reviendra à Kiri vainqueurs, mais portant la dépouille du Mizukage. On réunira le peuple et on parlera devant tous. Je décrirais sobrement tout ce qu’il s’est passé, au bord des larmes car en fait, j’étais le frère secret du Mizukage, ce que l’on prouvera par des papiers imaginaires stockés d’avance dans les archives de Kiri. Ensuite, l’autre aux souvenirs modifiés décrira une secte surpuissante contre laquelle on a faillit tous y passer, puis la manière dont je les ais héroïquement tous abattus, et tout, enfin tu vois le topo ? Frère du Mizukage, héros, puissant, le peuple m’aimera tellement que le conseil sera forcé de m’élire Mizukage. Et s’ils ne le font pas on prendra le contrôle de chacun d’eux et on les forcera à revenir sur leur décision. A partir de là, on aura tout : une armée fidèle, de quoi nous planquer et faire toutes les expériences que l’on souhaite, et surtout une véritable puissance politique. Enfin, toutes les cartes en main pour menacer le continent. Enfin, il y a bien deux petits défauts à ce plan … ‘’

Tout en répétant son long laïus à l’envers, à une vitesse de record inter-mondial, le jeune homme adressa une grimace entendue à Monoki :

‘’ Déjà, il dépend de notre succès dans le réveil d’Akuma et du fait qu’il soit enchainé à nous. Enfin, plutôt de son consentement. Mais pour cela, je viens de penser à un truc très simple. Je pense que l’histoire du pacte de sang est vraie : il a besoin d’être lié à des personnalités terrestres pour exister. Alors rien de plus compliqué pour qu’il serve nos intérêts : je mettrais mon sang aussi. On sera lié tous les trois et aucun de nous ne pourra mourir. Ce n’est pas prendre un si gros risque que ça : tu seras protégé par Akuma et Nago, après tout. Et tu sais que personne ne pourra me tuer, je suis du genre à ne pas me laisser faire, et je progresse vite. Très vite. Et quand je serais à la tête de Kiri, ce sera finit pour les plans de Konoha qui viseraient à m’occire. Pour Nago et Lilith, on aura un moyen de pression pour les protéger : s’il s’en prend à eux, on menacera de le tuer. Il faudra jouer la comédie : tu seras attaché à Nago plus qu’on ne le dit, et je dirais que je suis très amoureux de Lilith et que c’est pour elle que je me bats comme ça, on trouvera un truc. Il comprendra que s’il s’en prend à eux, on sera capables de se tuer pour le contrecarrer, par simple vengeance, ou pour qu’ils soient en sécurité. C’est mal de mentir, mes parents me le disaient … Mais je ne les comprends pas vraiment, quand je pense à des plans comme ça. Savoir bien le faire, c’est une arme très efficace, pas vrai ? Enfin, l’idée te plait ? Elle n’a pas de vrai défaut si chacun la joue à fond. On ira invoquer Akuma demain matin, en prétextant un entraînement auprès de Nago. Ca te convient ? ‘’

Il se répéta en inversant le sens de toutes les lettres comme à son habitude. Avec la pratique, il avait atteint une vitesse de croisière aussi rapide que celle qu’il employait quand il parlait normalement, voire même plus à certains moments. Simplement car son cerveau était plus stimulé pour parler à l’envers. Il faudrait qu’il s’exerce encore un peu, pour tout répéter selon une tonalité en miroir. Ca devait être possible. En attendant, ce qu’il venait d’exposer faisait les affaires de toute l’organisation. Monoki et Nago pourraient exterminer leurs Uchiwas comme ils le voulaient. Lilith mener ses expériences dont ils devaient, d’ailleurs, parler. Et lui aurait tout ce qu’il avait toujours voulut, pouvoir et puissance. Il ferait prospérer le village de l’eau grâce à la symétrie de sa pensée et le convertirait petit à petit à penser comme lui. Ce serait le berceau d’une nouvelle ère. Avant de passer le flambeau, il lui faudrait néanmoins détruire le village de Konoha, et celui de Suna. Ainsi, personne n’empêcherait son successeur de faire régner la paix de ses idéaux.

Ils n’eurent pas le temps de prolonger leur discussion bien au-delà : Nago revenait. Ils entendaient le son des pagaies qui fendaient l’eau. Il débarqua sur l’île avec trois hommes qu’il présenta aussitôt aux deux garçons. Des mercenaires spécialisés dans l’architecture. D’anciens ninjas qui gagnaient leurs vies en construisant les édifices les plus impressionnants. Ils étaient d’ailleurs célèbres pour quelques statues de riches aristocrates, et une tour en ferraille titanesque érigée au nom d’une famille noble du pays de l’eau.

‘’ Je les ai engagés pour construire notre quartier général. Ils sont d’accord pour demeurer un moment parmi nous, le temps qu’on achève quelques plans afin qu’ils puissent continuer d’œuvre, à condition qu’ils soient logés et qu’ils soient payés. Il n’y a pas de problème, je couvre les frais. Ils sont assez colossaux, mais bon, c’est bien de les garder avec nous ici, non ? Ils acceptent de ne pas bouger de l’île. Voici Sato et Siiji, ils sont de bons spécialistes Doton, et Siiji maitrise également le Suiton, et voici Nakuno, un spécialiste Kinton et qui est capable d’offrir à des murs une solidité inégalable. Ah, et tenez, c’est un peu sombre mais je vous ai choisis quelques tenues. On a également ramené à manger, je vous laisse mettre ça au frigo. On vous attend derrière la maison pour construire le QG souterrain, faites vite. ‘’

San’ entraîna Monoki et ils entrèrent dans la maison. Ils déposèrent vivres et vêtements à leurs emplacements logiques, puis le jeune Aburame glissa à son équipier :

‘’ Si Nago leur a dit de rester, c’est pour qu’on les supprime par la suite je pense. Mais on va plutôt leur laver le cerveau, non ? Avec de tels types sous notre contrôle, on pourra dresser tous les édifices qu’il nous plaira. Je pense que c’est ce qu’il veut, car il a souligné le prix exorbitant : il veut récupérer l’argent. Il est riche, mais on dirait que ces mecs atteignent ses limites. Seulement, un spécialiste du métal doit avoir un niveau presque équivalent à celui d’un Anbu, et ils sont côtés, ils doivent être plutôt bons. On s’occupera d’eux en revenant du clan Uchiwa, tu es ok ? ‘’

Ils rejoignirent le groupe après que Sanseiu ait répété ses paroles à l’envers et Monoki acquiescé celles-ci. Ils s’éloignèrent un peu dans la forêt et choisirent de planquer l’emplacement de l’entrée du QG près d’un palmier quelconque, qu’ils repéreraient grâce à une roche curieuse en forme de losange. Comme celle-ci était grande, il n’y aurait pas de problèmes. Monoki, Nago et Sanseiu se concertèrent longuement avant que Nago n’expose aux déserteurs ce qu’ils voulaient :

‘’ Un très grand QG souterrain, une sorte de grand réseau sous la terre de l’île, mais avec une entrée discrète. Tous les murs devront être faits dans votre métal solide, afin de minimiser les risques d’effondrements des galeries. Si j’ai bien compris les risques seront même nuls : votre métal ne rouille pas non ? Bien. Alors, quand je parle d’entrée discrète, une trappe et un escalier suffiront. Le premier sous-sol, et le plus ventilé nous osons l’espérer, sera celui de vie. Des chambres, cuisine, réserves, douche, sanitaires, bibliothèque, nous voulons de tout ce qu’il faut pour vivre dedans. Le deuxième sous-sol sera un labo. Ventilé au maximum aussi, s’il vous plaît, ça nous arrangerait bien. Assez vaste pour pouvoir avoir plusieurs types de salle et installé pas mal d’appareil. Si vous pouvez placer une salle très chaude et une salle plus fraiche avec un max d’aération. On vous fait confiance pour ça. Le troisième, embêtez vous un peu moins, ce sera le cachot. Il faut que les conditions de vie y soit difficiles, car il est inutile d’avoir des types faibles pour supporter nos expériences. Tututut, on a dit que des questions professionnels, nous sommes des déserteurs aussi. Voilà. Vous mettrez du temps ? ‘’

‘’ Si on commence maintenant et qu’on peut se restaurer et boire régulièrement, je dirais que nous pouvons plier ça en deux jours. Surtout si le dernier sous-sol est beaucoup moins travaillé. Ne vous en faites pas pour les mesures de sécurité, elles sont comprises comme clause du contrat. Nous allons vous bichonner, et mettre vos prisonniers au supplice, comme vous le réclamez ! Pas d’inquiétudes, nous, les Bâtisseurs, on connaît notre métier sur le bout des doigts ! ‘’

Ils assistèrent au début du chantier, mais s’ennuyèrent bien vite. Au soir, ils mangèrent tous ensembles. Puis, les deux garçons allèrent se coucher. Nago aussi, les Bâtisseurs également. Le lendemain, le chantier repris, mais à un moment, les deux jeunes gens indiquèrent à Nago qu’ils allaient s’entraîner.
Aussitôt, Sanseiu guida son allié vers l’emplacement de la barque des paysans. Avec ça, ils rejoindraient rapidement Kiri, puis loueraient des aigles géants. C’était le moyen de transport le plus cher, mais aussi le plus sûr pour ne pas être interceptés. Heureusement que San’ avait encore de l’argent sur lui !


Arrow clan Uchiwa
Revenir en haut Aller en bas
Kimatzu
Mizukage
Mizukage
Kimatzu


Masculin
Nombre de messages : 928
Age : 31
Village caché : Kiri no kuni
Specialisation : Médecine
Date d'inscription : 10/04/2009

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Île de Takedo Sans_t1010/150Île de Takedo Empty_bar_bleue  (10/150)
Points de vie:
Île de Takedo 090107062325609377362/362Île de Takedo Empty_bar_bleue  (362/362)
Points de chakra:
Île de Takedo Sans_t13566/566Île de Takedo Empty_bar_bleue  (566/566)

Île de Takedo Empty
MessageSujet: Re: Île de Takedo   Île de Takedo EmptyLun 28 Juin - 19:40

Monoki : 72 xp
San' : 66 xp
Revenir en haut Aller en bas
Ko Oni
Civil
Civil
Ko Oni


Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 35
Village caché : Kiri no Kuni
Specialisation : Genjutsu
Sensei : Nago
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Île de Takedo Sans_t10136/150Île de Takedo Empty_bar_bleue  (136/150)
Points de vie:
Île de Takedo 090107062325609377217/217Île de Takedo Empty_bar_bleue  (217/217)
Points de chakra:
Île de Takedo Sans_t13516/516Île de Takedo Empty_bar_bleue  (516/516)

Île de Takedo Empty
MessageSujet: Re: Île de Takedo   Île de Takedo EmptyVen 2 Juil - 2:20

Monoki se réveilla couché sur des pavés, son corps était endolori et engourdit. Une masse de personnes s'était agglomérées autour du jeune garçon, certains enfants le frapper à l'aide du bout d'un bâton de bois, ils devaient avoir l'envie de savoir s'il était toujours vivant ou non. La réponse arriva rapidement, un long grognement sorti de la bouche de l'illusionniste. Celui-ci avait pour but d'éloigner cette agglomération non désirée, car oui il se sentait encore plus mal avec tout ce monde autour de lui, comme s'il étouffait... Une véritable horreur, rapidement ses poumons lui dirent merde, il n'y avait pas de doute il faisait une crise de je ne sais pas quoi, tout ce que j'espère pour lui ce n'est pas grave et qu'il n'en gardera pas de séquelle. L'adolescent sentit son corps se lever du sol, quelqu'un ou quelque chose l'avait soulevé, on le traina ne prenant même pas la peine de porter ses jambes en hauteur. Il se sentit un peu mieux une fois qu'il eut quitter l'endroit où une masse bien trop importante à son goût fut dépassée. Le jeune Yuko put entendre quelques brides de conversation mais n'en compris pas le gros, tous les sons n'arrivaient pas à ses oreilles ce qui expliquait qu'il obtenait des phrases à trou. Tout ce qu'il comprit c'est qu'il s'agissait de deux hommes se plaignant des personnes comme celle qu'il portait, d'après eux de véritables détritus n'ayant aucune raison d'exister. Le temps où il fut traîné lui parut interminable, il finit par être balancé dans un cachot, son dos heurta le mur du fond, de la pierre taillée rapidement de façon brute. Une nouvelle silhouette floue apparue à sa vue.

''Hé ça va?''

L'adolescent ne répondit pas tout de suite, il s'assit d'abord en s'adossant sur ce mur totalement inconfortable, d'une main il frotta son dos et de l'autre il se frotta les yeux. Son teint était un peu pâle mais il avait récupéré des couleurs.

''Oui ça va merci... On est où ici?''

''Dans les cachots de la milice...''

Monoki jeta un coup d'oeil autour de lui, trois murs comme celui du fond tout comme le plafond et le sol, des barreaux comme porte et un banc en bois vissé aux pierres.... Même pas une fenêtre, il n'y avait que la lumière des torches pour leur apporter un peu de lumière vacillante. L'atmosphère était lourde et humide, il faisait étouffant là dedans.

''Tu n'as pas l'air dans ton assiette bien que tu perds de plus en plus ta pâleur, à chaque seconde tu te colores un peu plus... Je m'appelle Tsukumo, je suis ici depuis trois jours.''

''Moi c'est Monoki et tu sais depuis quand je suis là... On se trouve où exactement?''

''Dans le village de Poki sur l'île des Pokis... Oui je sais très originale mais bon.''

Le jeune garçon aida Monoki à se relever. Ce premier était vêtu étrangement, un short bleu à large ceinture, le ventre à l'air pendant que son haut était recouvert par un t-shirt court et une veste de la même taille. Ses cheveux noirs étaient décorés d'un bandeau rouge sur lequel une tête de mort jaune était là comme décoration, elle rappelait étrangement celle de pirate. Ses yeux bleus ciels ressortaient à merveille grâce à la couleur sombre de sa chevelure. Il aida Monoki à se placer sur le banc et lui tendit une gamelle. Un étrange mixture se trouvait dedans, mi-liquide, mi-solide... Notre héros accepta le bol sans broncher, son estomac souffrait de faim, étrange à sa première visite il n'avait pas eu cette sensation, oui il était certain d'être à nouveau dans le monde imaginaire qui ne l'était pas tant que ça pour lui.

''C'est dégueulasse hein? Mais bon ça te redonnera un peu de force. Dit moi, tu ne serais pas te battre par hazard? Je ne sais pas si tu sais mais ça m'arrangerais énormément que ce soit le cas, je ne compte pas moisir ici encore longtemps. A vrai dire on m'attend....''

''Hooo que ouai, c'est immonde même... Mais qu'est-ce qu'il foute là-dedans? Je me sens en pleine forme... Si ça se trouve j'ai juste fait un malaise dû à la faim... Enfin bon, heu ouai je sais me battre... Enfin d'une certaine façon... Oui et non quoi... Tout dépend ce qu'il faut faire...''

''Bha voilà, ça fait quelques temps que je réfléchis à un plan... J'en ai trouvé un mais je ne pourrais pas m'en sortir seul, si je me fais prendre je serais pendu et toi aussi... Mais je préfère ça que croupir jusqu'à la fin de mes jours ici, c'est horrible cet endroit... Mise à part les gémissements on n'entend rien! Enfin si, quand les gardes passent un tabac à un prisonnier.... Tu veux entendre mon plan?''

''Bien sûr... Avec ce que tu ne m'as dit pas envie de rester ici moi...''

''Voilà il est simple, l'un de nous appelle un garde pour aller au petit coin, l'autre se rue sur lui et l'assomme. Tu serais capable de faire ça?''

''L'assommer non... Lui faire bien mal certainement... Tu te dévous?''

''Sympa...''

''Et au fait ce n'est pas un plan ça... Ca se résume à bouriner dans le tas non?''

''Heu ouai, plus ou moins... Garde, garde, j'ai une envie présente, si j'y vais pas bientôt je vais me faire dessus.''

Des bruits de cliquetis métalliques arrivèrent aux oreilles de Monoki, oui il aurait été totalement incapable d'assommer une personne en armure faite de métal... Mais alors là pas du tout... Le compagnon de prison du Yuko se plaça prêt de la grille, le dos tourné et mains à l'arrière de son corps. Il était claire qu'il comptait sur l'aide de son camarade. Le garde arriva et lui agrippa les poignets, Monoki réagit au quart de tour et emprisonna l'homme dans son imagination, il n'y avait pas doute il agissait plus de fois qu'en temps normal... Etait-il vraiment plus puissant ici? Ce qui était certain c'est qu'il lâcha Tsu. Lui aussi agit rapidement et abattit quatre fois son poings sur le garde.

Spoiler:

Tsukumo bondit hors de portée du garde et se dirigea vers une table où était posée des affaires. Il prit dessus une épée, il semblait prêt à bondir sur le garde au plus rapidement. Le garde semblât furieux de s'être fait avoir aussi facilement mais semblait en même temps perturbé, surement par les attaques de Monoki. D'ailleurs il comprit cela et bondit directement sur lui épée sortie du fourreau, celle-ci s'abattit deux fois sur notre héros. L'arme le toucha à chaque fois lui écorchant divers endroits tel que les bras et le torse. Monoki laissa échapper une grimace mais retint un cris de douleur pour ne pas alerter les autres miliciens. Deux nouveaux genjutsus s'abattirent sur l'homme en armure métallique, il n'y avait aucun doute il ne pourra presque rien faire avant un petit temps. L'illusionniste se défit du corps-à-corps et prit son violon du quel s'en sortir des notes aiguës. Une nouvelle fois L'homme de métal fut pris dans les griffes de l'imagination fertile de l'enfant.

Spoiler:

Le garde vasia tout en criant, c'était perdu pour la discrétion... Tsu termina l'homme de trois coups d'épée au niveau du dos, s'en était fini pour lui, il chuta lourdement dans un bruit de métal, froid et adéquat pour la situation. Les deux garçons reprirent tout leurs équipements, enfin le vagabond lui l'avait déjà mais Monoki non, ce dernier en profita même pour actionner son dojutsu qui allait lui être d'une utilité certaine. Deux nouveaux gardes arrivèrent.

Spoiler:

Il n'y avait pas de temps à perdre, il fallait frapper fort mais pas trop se priver de chakra, c'est pour ça que Monoki opta pour sa chaîne qui se déroula dans des cliquetis métalliques avant de s'abattre brutalement sur le visage du premier garde. L'action se répéta quatre fois. Autant dire que l'était de la cible n'était plus très bon. Au grand étonnement de tout le monde il chuta lourdement sur le sol, était-il mort? C'était fort probable! Tsu n'attendit pas de le savoir pour foncer vers le garde encore debout et abattit à cinq reprise sa lame sur l'armure, celle-ci s'affaiblit à plusieurs endroits laissant passer l'arme qui trancha la chaire. Il riposta de plusieurs coup de son épée mais malheureusement il ne faisait pas le poids, certes il venait de toucher son adversaire le plus proche mais il y avait toujours l'illusionniste qui se trouvait être plus que bon avec son arme.... Non, à y regarder de plus prêt il ne l'avais pas touché, tous ses coups avaient été parés sans difficulté... Sans son casque on aurait pu aisément voir son teint pâle et sa mine déconfite.

Spoiler:

Monoki désactiva son dojutsu et quitta le bâtiment, Tsu lui emboîta le pas. Rapidement ils arrivèrent aux portes de la ville, un nouveau garde les attendit, ce ne fut qu'une question de quelques secondes pour en venir à bout. Le duo devait faire vite avant que d'autre gardes ne sortent d'on ne sait où. Ils ouvrirent une des portes du village et sortirent courant, leur course durant bien une heure avant qu'ils ne décident de faire une pause. Les deux garçons se laissèrent tomber au sol et éclatèrent de rire, pas un de joie, ni de plaisir, juste un de soulagement d'avoir échappé à la prison et surtout à la pendaison. L'illusionniste riait également face à sa puissance qu'il possédait dans ce monde, jamais il ne s'était sentit aussi fort et il doutait qu'il le serait un jour dans son plan d'origine... Cette force lui plaisait énormément. Ce ne fut qu'au bout de cinq bonnes minutes qu'ils reprirent leur sérieux, pas un mot n'avait été échangé depuis le cachot.

''Je ne te pensais pas aussi fort Monoki. Tu m'as impressionné en abattant un garde du premier coup... Je te tire mon bandeau.''

''Tu n'as pas été mauvais non plus Tsukumo. Tu as une très belle épée, j'aime sa couleur bleu-ciel, ça me rappel le ciel bleu de l'été... En parlant de ciel bleu... Il ne l'est plus trop à cette heure-ci. La nuit est tombée, je ne l'avais même pas remarqué dans notre fuite.''

''Ho, moi non plus... Merci pour l'épée, j'aime aussi cette couleur et puis elle est très facile à maniée, il n'y a pas de meilleure arme à mon goût. Tu n'as pas faim toi?''

''Si ces combats et cette course m'ont creusés l'appétit. Je vais chercher du bois, allumer un feu et tu t'occupes de trouver de quoi manger?''

''Okai! J'y vais de ce pas.''

*Bon, bon, il faut que je trouve du bois maintenant. Des brindilles, du bois un peu plus gros et du gros bois, enfin gros façon de parler quoi... Il est plutôt sympa ce gars, je l'aime bien. Ha voilà un peu de petites branches mais ça ne sera pas suffisant il m'en faut encore.... Je me demande bien ce qu'on va manger ce soir... Bonne question, je n'en sais rien... Je vais aller par là voir si je ne trouve pas de quoi nourrir le futur feu.*

Monoki s'éloigna du camp improvisé et s'enfonça un peu plus dans la forêt histoire de trouver plus de bois, il allait lui en falloir une bonne quantité pour le faire tenir le temps de se réchauffait et de préparer de quoi manger. Il lui fallut une bonne dizaine de minutes avant de revenir à son point de départ. Tsu n'était pas encore arrivé ce qui lui laisser le temps d'allumer celui-ci... Mais comment faire? Il avait lu dans un livre qu'il y avait possibilité de le faire à l'aide de deux pierres spéciales ou en frottant deux branches d'arbre... Hum il allait commencer par tenter la deuxième possibilité, celle-ci ne semblait pas très difficile, à moins que. Au bout de cinq bonnes minutes il abandonna, ce n'était pas possible, il n'y arrivait pas. Bien il n'avait plus qu'à tenter les pierres, quelle difficulté d'allumer ce fut, ça non plus il n'y arrivait pas, qu'elle poisse. Comment allait-il pouvoir le faire prendre? Excellente question.

''Alors Monoki tu as du mal avec le feu? Laisse-moi faire je vais l'allumer j'ai l'habitude.''

Tsukumo posa les deux lapins qu'il avait chassés et alluma le feu en moins de dix minutes, il était apparemment habitué à faire de telle chose et il en fallut plus ou moins vingt pour évider les animaux et dépecé, une fois fait il les embrocha et les mis à cuire. L'odeur se dégageant était esquisse bien que la cuisson n'avait fait que commencée. Tous deux se mirent à discuter de tout et de rien avant de bifurquer sur leur passé. L'un appris que l'autre était le fils d'un grand pirate et qu'il avait visité de nombreux endroits, l'autre appris une histoire comme quoi Monoki était un shinobi tout ce qu'il y a de plus normal, il ne lui dévoila pas son véritable passé par sécurité. Une fois les deux lapins prêts ils se mirent à manger tout en continuant à discuter. Une fois le repas terminé ils éteignirent le feu et se couchèrent. Durant la nuit un étrange cercle lumineux apparut et des bras en sortirent. Ceux-ci prirent Tsu qui se mit à crier réveillant Monoki qui bondit pour tenter de retenir son ami, hélas il était déjà trop tard, quand il atterrit sur le sol tout avait déjà disparu, enfin le cercle, les bras et Tsukumo.

*Merde, c'était quoi ça? Hohoho, merde, merde, merde, merde et remerde! Mais où était-il passé? Ce n'est pas possible ça. Merde! Mais comment je vais faire? Ho j'ai une idée, peut-être qu'il pourra répondre à quelques-unes de mes questions et me venir en aide.*

Monoki insuffla du chakra dans la marque se trouvant sur son torse, rapidement Koki apparut dans un petit nuage de fumée.

''Je ne pensais pas te revoir de si tôt Monoki.''

''Je sais, je suis désolé mais j'ai besoin de toi.''

L'enfant exposa les faits à la créature qui sembla inquiète. Il lui apprit une légende sur une jeune femme devenue sorcière, celle-ci s'était vue possédée par le pouvoir et la puissance. Elle exerce sur ce territoire d'une poigne de fer et apparemment elle n'aurait pas aimée le fait que les deux adolescent mettent à mort des gardes exerçant pour elle mais il ne doutait pas sur le fait que Monoki remporte la victoire contre celle-ci. Ce fut pour ça qu'il l'amena aux portes de son palais. Enfin "portes" car il ne s'agissait pas tellement de cela mais plus d'un sceau apposé à un mur. Son palais était apparemment autre par mais c'était par cet endroit qu'on y accédait.

''Bien Monoki, il ne te reste plus qu'à l'effleurer. Je te laisse ici, j'espère que ma soeur n'en aura pas profité pour partir...''

Monoki remercia Koki et avec une certaine appréhension qui se traduisait par une boule au niveau du ventre. En touchant cette marque il allait se retrouver face à la sorcière et il avait peur de ça mais il le fit quand même. Il sentit tout son corps aspirer par le sceau et se retrouva dans une immense pièce au plafond à plus de dix mètres. Huit colonens colossales étaient disposées suivant un plan bien précis. Au sol apparaissait une flamme stylisée. Mise à part cela il n'y avait rien.

''Ho ho un nouvel arrivant. En voilà un bon moment que je n'avais vu personne. Ho c'est chouette. Dit dit, tu as des gâteaux?''

''Heu non... Tu es qui?''

''Je me nomme Hi pas Qui. Je suis l'esprit du feu... Tu n'as pas de gâteau dommage. Bon, comme pour tous les visiteurs je dois te demander quelque chose pour te permettre de continuer. Bon je te la pause. Je suis l'arme des pauvres mais seuls les sages savent parfaitement m'utiliser.''

''Quoi? Comment ça? Mais parle... Okai ça va j'ai compris tu ne diras rien... Quel monde de fou. Ca va je vais répondre à ton énigme....''

*C'était quoi encore l'énigme ? Ha oui quelque chose dans le genre. Je suis l'arme des pauvres mais seul les sages savent bien m'utiliser ... A non c'était parfaitement. Bon déjà je dois la décortiquer... On parle d'une arme que les pauvres ont mais que seul les sages savent utiliser. Bon déjà, qui sont les pauvres ? Surement simplement des personnes sans argent. Et les sages ? Hum... Le haut de hiérarchie ? Ou peut-être des gens riches. Je ne sais pas trop. Bon, et cette arme c'est quoi ? Je connais quoi comme arme ? Une chaîne ? Un kunaï ? Shuriken ? Aiguille ? Non, non, non et re-non. Ce ne sont que des armes que les pauvres et riches peuvent utiliser sans problème ! Il est marrant ce petit bonhomme dans sa combinaison avec ses deux ronds rouges sur les joues. Reviens à tes moutons Monoki ! Bon, bon, bon, c'est quoi la réponse ? Une hache ? Non c'est la même chose. Et s'il s'agissait d'autre chose ? D'une arme qui n'est pas une arme ? Genre du subjectif. Mais alors ça peut être quoi ? Je me le demande bien ... Mais ça peut bien être quoi ? Ma parole c'est pour me rendre fou ? M'allais quoi ce n'est pas possible ... Je vais bien trouver ... Bon, qu'est-ce que les pauvres et riches ont? Quelque chose en commun ... Ils sont tous les deux humains ... Ils ont tout le corps en commun mais tous deux l'utilise de la même façon, ça doit être plus subjectif donc ... Oui, un peu comme le cerveau... Oui c'est quelque chose dans le genre, tous les deux l'on mais ne l'utilise pas de la même façon ... Mais l'intelligence n'est pas une arme à proprement dit, enfin si ... Si c'est une arme mais pas vraiment une, il ne peut pas l'utiliser contre d'autre mise à par de façon indirecte. Ho oui j'ai trouvé, c'est ça ... Pas de doute là-dessus .... Enfin si. J'espère que je ne vais pas me gourer ...*

''Hi j'ai trouvé je pense. En suivant un certain raisonnement je suis arrivé sur quelque chose. Je n'étais pas du tout parti là-dessus au début. A vrai dire j'étais totalement à côté de la plaque, je cherchais après une arme proprement dite. Donc je me suis dirigé vers du plus subjectif, du plus abstrait en quelque sorte. Une arme qui n'en est pas une à la base, genre le cerveau ou d'autre chose de la sorte. J'ai dérivé vers l'intelligence mais je me suis dit que celle-ci n'est pas suffisamment acérée, je me suis donc dirigé vers ce que tout le monde possède et qui peu s'affiner et devenir la plus grande des armes. Je parle de la parole.''

''Ho, ho en voilà un raisonnement très intéressent. Ce n'est pas la réponse que j'attendais ... Mais celle-ci colle très bien à l'énigme donc je ne vois pas pourquoi tu n'aurais pas le droit d' obtenir la place de celle-ci en bonne réponse.... Je t'annonce donc que nous allons passer à la suite des choses. Enfin des choses, de la chose plutôt. Pour continuer tu dois encore apprendre quelque chose et tu t'es montré digne de cela. Je vais t'enseigner l'art du feu, l'art de le manier et de l'utiliser. Tu ne pourras pas tout de suite le faire mais tu vas transformer ton fluide afin qu'il puisse ordonner le feu et même le créer. Au fait quel est ton nom?''

''Monoki.''

''Bien Monoki. Il va te falloir maîtriser le feu, sans quoi tu ne pourras jamais sortir de cet endroit. Tant que tu ne trouves pas la flamme en toi tu resteras prisonnier de ces murs et tu me tiendras compagnie donc ne te presses pas ce n'est pas souvent que j'ai du monde ici. Tu ne veux pas rester un peu?''

''Heu non ça ira, c'est gentil. Dites comment dois-je m'y prendre?''

''C'est simple, enfin la théorie l' est. Il faut que tu trouves en toi la flamme qui sommeille en chacun. Il n'y a pas de truc pour l'apprendre il suffit juste de chercher en sois. Il n'y a pas d'astuce. Une fois que tu auras trouvé cette flamme tu me le fera savoir en enflammant cette fleur. Mais je te répété tu peux attendre hein.''

Monoki s'installa au sol sans répondre à la petite créature. Il devait donc chercher en lui le feu afin de pouvoir l'utiliser. Ca n'allait surement pas être simple. Le jeune Yuko commença par fermer les yeux et se concentra.

*Bon, bon, bon et re-bon. Comment je vais faire pour retrouver ce truc? Bon déjà comme toujours faire le vide dans l'esprit dans ce genre de cas .. Non arrête de penser à de la glace et pas au bonbon non plus Monoki .. Aller concentre toi un peu non d'une pipe. Oui comme ça .. Continue ... C'est bon, ça y est. ... N'importe quoi j'y suis même pas ...*

Monoki déconnecta petit à petit de la réalité de son monde imaginaire, il se retrouva rapidement en lui-même avec l'incapicté d'en sortir. Assit dans le néant, il tendit une main vers le sol se disant qu'il rencontrerait un obstacle mais rien, elle passa comme si rien se trouvait sous lui mais pourtant il tenait sur place. Quelque chose l'empêché de tomber dans le vide mais cette chose s'arrête aux limites de ce sur quoi il se trouvait, dans ce cas ses fesses et cuisses. Un silence pesait sur l'endroit qui n'avait aucune limite, le noir s'étendait à perte de vue à tel point qu'il aurait pu donner le tournis. Pourtant ça devait être dans ce lieu qu'il trouverait la façon d'utiliser dans toute sa splendeur le feu. Il se mit à penser rien qu'à cet élément et vit petit à petit le néant se transformant en une flamme gigantesque, lui au milieu de celle-ci ne souffrait pas de la chaleur et ne s'embrasait point. Comment pouvait-il s'arranger pour pouvoir utiliser cet élément? Il n'en avait aucune idée et chercha après ce que pouvait être l'essence même du feu.

*Peut-être qu'en trouvant la signification de celui-ci ... Que représente le feu? Hum voyons ... La destruction déjà mais également le renouveau ... Le feu est à lui-même son opposé, il est destruction par les incendies et bien d'autres choses mais également purificateur offrant un nouveau départ. Il représente grossièrement le bien et le mal suivant la façon d'on il agit. Je ne pense pas que la réponse se trouve dans la signification de celui-ci ... Peut-être dans l'utilisation ... Je ne vois pas en quoi il m'est utile de savoir qu'il peut cuire des aliments pour le maîtriser ... Comment puis-je apprendre à le maîtriser ? Je n'ai aucune directive, je ne peux compter que sur moi-même ... Le feu procure de la sécurité par sa lumière et du réconfort par sa chaleur mais également de la tristesse par sa puissance et de la joie par son utilisation durant des fêtes. Il est vraiment contradictoire à tous les points. C'est un tout, il peut tout faire d'une certaine manière, nous faire ressentir un large panel de sentiment ... Mais ça ne m'aide pas ! Dois-je aussi représenter des antipodes pour le maîtriser ? Non, je ne pense pas, les shinobis utilisant le katon n'ont pas à le faire donc je ne vois pas de raison pour que moi oui ... Même dans la langue il est antinomique ... On parle de feu quand nous nommons une personne morte, de feu de joie pour ces immenses bûchés durant des fêtes et j'en passe. Le feu est un tout et un rien quelque part ... Il représente bon nombre de choses qui n'ont rien en commun mise à part lui ... Que dois-je en comprendre? Peut-être que je ne dois rien en comprendre ...*

Tellement prit dans sa réflexion dans le but de définir le feu qu'il ne vit pas que celui-ci entrait dans des mouvements peu commun pour cet élément, il formait une spirale où toutes les flammes semblaient se réunir en une immense boule de feu qui se ratatina pour ne pas être plus grande qu'une balle de ping-pong. Ce fut qu'à ce moment-là qu'il remarqua ce qui se passait. Juste devant lui posée sur le ''sol'' se trouvait cette boule orange procurant chaleur et lumière. Il fut étonné de se retrouver dans le néant en compagnie de la sphère qu'il prit en main sans réfléchir aux conséquences qu'airaient pu avoir cet acte. Pourtant mise à part une chaleur agréable il ne ressentit rien et n'eut aucune marque. Que devait-il faire avec? Peut-être l'approché de son coeur? Je ne sais pas pourquoi cette idée lui passa par la tête mais en tout cas le résultat fut simplement, rien. Rien ne s'était passé, juste qu'il avait senti la même chaleur à l'endroit du contact, celle-ci avait traversée le tissu de son t-shirt. Mais que devait-il en faire ? Il tenta même sur le front mais rien également, ce fut qu'en repassant au prêt de sa bouche en descendant que la sphère se relia à l'intérieur de l'enfant par un fil de feu et se vida en lui. Il laissa faire, confiant en cet élément. Avait-il réussit? La réponse arriva rapidement, après avoir sentit la même chaleur que sur sa main lui traverser tout le corps il vit dans sa paume droite une flamme stylisée apparaître, identique à celle de la salle où se trouvait Hi. Il pouvait enfin rompre le lien qui le séparait de la réalité du monde imaginaire.

''Alors petit, j'espère que tu as loupé comme ça on pourra jouer ensemble!''

''Je ne sais pas si j'ai rater mais je pense que c'est plutôt l'inverse. Je ne sais pas comment ça se fait mais j'ai l'impression que j'y suis arrivé.''

''Je vois, tu as donc surement réussit à définir le feu... Enfin le définir est un grand mot, je dirais plutôt à le décrire. Bien nous pouvons commencer à jouer alors.''

''Non, j'aimerais passer à la suite. Je n'ai pas de temps à perdre je suis vraiment navré.''

''Je vois ... Bon, dans ce cas voici la plante et bonne chance. Je refuse de l'aider.''

''Mais...''

''Il n'y a pas de mais qui tienne, tu ne veux pas jouer je ne veux pas t'aider ... C'est aussi simple.''


Monoki se retrouva donc face à cette plante dans un pot, comment allait-il s'y prendre pour l'enflammée? Peut-être qu'il suffisait d'insuffler du chakra dedans. L'illusionniste s'assit devant l'objet, tendit une main au-dessus de celle-ci et se concentra sur son chakra et l'éjecta sur la plante. Rien se produisit. Il fallait qu'il trouve la solution de la façon d'on il allait s'y prendre, peut-être qu'en se concentrant sur l'élément ... Il n'en savait rien. Comme prévu il tenta de donner la nouvelle affinité à son chakra, mélanger le feu qui se trouvait en lui à cette énergie. Quand il la libéra la plante s'embrassa pour ne former plus qu'un petit tas de cendre. Hi semblait furieux et tourna le dos au jeune garçon qui n'eut pas le temps de dire un mot, le sol s'illumina pour laisser place à un signe terreux stylisé qui l'envoya autre part. Monoki se retrouva dans une nouvelle pièce, plus petite elle ne poséde qu'une colone.

''Hooo, je vois que tu as franchi la pièce de feu, celle de mon frère Hi. Je me nomme Rikku et je suis l'esprit de la terre. Ne me dis pas ton nom je le connais, tu te nommes Monoki Yuko et tu es là pour recevoir mon enseignement. Mais avant cela tu dois répondre à mon énigme. Chut, je ne veux entendre que la réponse sortir de ta bouche. Aucun autre mot ne sera accepté. Tu es sur une île sur laquelle il y a deux villages; un est habité par des cannibales qui mentent toujours, et l'autre par des végétariens qui disent toujours la vérité. Tu es en promenade sur un sentier et tu veux te rendre au village des végétariens. Tu arrives à un embranchement dans le sentier. Heureusement, tu sais que l'une des branches du sentier se rend au village des cannibales et l'autre à celui des végétariens. Malheureusement, il n'y a pas de panneau de signalisation pointant vers le village des végétariens. Heureusement, il y a un habitant de l'île à l'embranchement. Malheureusement, tu ne peux lui pose qu'une et une seule question. Heureusement, il semble disposé à converser. Malheureusement, tu ne sais pas de quel village cet habitant provient, et donc tu ne sais pas s'il te dira la vérité ou s'il te mentira. Quelle est ta question ? Je ne veux entendre que ta réponse. Réfléchis maintenant.''

*Quel chieur celui-là ... Il est exactement comme son frère physiquement... Ne dépassant pas le mètre vingt, sa combinaison est verte par contre et il a des spirales sur les joues ... Comme Choji. Bon, cette énigme, en gros je dois poser une question à un inconnu en sachant qu'il peut s'agir d'un cannibale ou d'un végétarien. Dans le premier cas il mentira d'office et le deuxième il me dira la vérité. C'est dommage que je n'ai pas plusieurs questions, dans ce cas je lui en aurais posée une d'on je connais la réponse et d'on je suis certain et là j'aurais su s'il s'agit d'un cannibale ou l'autre ... Une question dans le genre, combien font deux plus deux, ça aurait été tellement simple. Si je lui demande par où est le village des végétariens le menteur m'indiquera celui d'on il vient, s'il s'agit de l'honnête il me montrera le bon. Mais ça ne me dis pas s'il s'agit d'un menteur ou non ... Il faut que je trouve une question ou d'office la réponse sera la même ... Mais laquelle ? Une question que se soit vrai ou non importe peu. Il me faut cette question et vite, je ne compte pas croupir ici ... Si je lui demande s'il ne mange de la viande humaine il me répondra d'office non, la réponse est identique mais ça ne m'avance pas. Si je demande s'il est végétarien ça sera d'office oui ... Et si je lui demande de quelle île il est originaire? Mais oui! Je suis sur une île, donc si je lui demande s'il est né sur cette île, le cannibale me répondra non et le végétarien oui ... Merde ... Et s'il est né sur une autre île ? Rhaaaaaa, ça ne répond pas spécialement comme il faut, il se peut qu'il ne soit pas originaire d'ici. Je sais que l'un des deux chemins va à la destination que je désire ... Il me suffit de lui demander lequel ... Non, ce n'est pas ça ... Ho j'ai trouvé ! Non, si je lui demande s'il habite sur cette île j'aurais la réponse à quelle tribu il est et non à quel chemin prendre. Fait chier ! Ha mais oui je suis con. *

''Voilà, suite à un raisonnement un peu bizarre je suis tombé sur la réponse. Enfin, je pense et je l'espère. Oui je sais, je n'ai droit qu'à une réponse. Voilà, je n'ai donc droit qu'à une et une seule réponse et pas plus. C'est ce qui m'a porté sur la question suivante. Quel chemin faut-il prendre pour arriver dans ton village? S'il s'agit du végétarien il m'indiquera l' embranchement pour la destination que je désire, en l'occurrence son village. Si au contraire il s'agit d'un cannibale, vu qu'il ment toujours il m'indiquera également le village que je désire. Donc la réponse qu'elle soit fausse ou vrai me mène à ma destination en l'occurrence le village des végétariens.''

''Ho parfait petit. Je ne m'attendais pas à ce que tu y répondes aussi vite. Je suppose que tu connais la suite?''

''Maîtriser l'élément de la terre?''

''Exactement. Je te laisse faire.''

Monoki se remit en méditation dans le but d'atteindre la possibilité d'utiliser l'élément doton, il devait surement encore une fois tenter de définir l'élément.

*La terre ... Que représente-t-elle ? Je pense qu'elle est signe de résistance, de force physique et mentale. Ne dit-on pas solide comme un roc? Quelque par elle est ce grâce à quoi nous vivons. Signe de vie, elle permet à la végétation de vivre, de s'agrandir, de grandir aussi tout simplement. Elle représente bien la vie, la force et la résistance. La terre est peut-être l'élément dominant, certes dans le ninjutsu elle craint l'eau mais dans la nature non, l'eau ne fait que la rendre boue qui n'est qu'une dérivée. Grâce à la terre nous pouvons nous déplacer, construire, se sentir en sécurité, la réalité également. On dit bien être terre-à-terre, qui est l'inverse d'être dans la lune, être réaliste. La terre serait signe de réalité? Elle peut être également signe de destruction, les tremblements de terres sont catastrophiques pour certain. Dans le ninjutsu elle donne également naissance au métal alliée à un autre élément, le métal renforce l'idée de résistance, de dureté et de protection. Alliée au feu elle devient du magma, destructeur et ravageur. A l'eau elle devient boue, aucune signification me vient comme ça mais dans le ninjutsu elle devient bois, signe de sécurité, de solidité également et de renouveau. Après tout un arbre est vivant, signe de vie aussi dans ce cas. La terre domine le feu dans le sens que la végétation repousse toujours, certes il lui faut un certain temps mais elle repousse. Alliée à l'air il ne se passe rien, ha si, la terre est dominée par l'air, la fragilité également? Non il faut trop longtemps à l'air pour effriter celle-ci tout comme pour l'eau, l'érosion prend des siècles. L'eau domine donc la terre à long terme? Quelque part oui mais autre part non, après toute la terre absorbe l'eau et non inversement. Alliée à la foudre rien ne se passe. La terre n'est donc pas l'élément le plus puissant, il n'y en a pas d'ailleurs, chacun a son point faible. La terre serait donc signe de vie, de renouveau, de sécurité, de destruction, de réalité plus subjectivement, de force physique et mentale, de résistance et de solidité ... Elle est également signe d'éternité, après toute celle que nous foulons a toujours était là ... Elle s'habitue à tout aussi. *

Comme pour le feu la terre l'entourant s'aggloméra en une petite masse, cette fois il s'agissait d'un cube parfait. Il ne le prit pas tout de suite en main, sa perfection était attrayante et hypnotique, il finit quand même par s'en défaire et l'approcha de sa bouche. Une nouvelle fois l'élément entra en lui par le biais d'un fin filet de terre lui laissant un goût âpre en bouche. Cette fois-ci il revint encore à la réalité de son monde imaginaire.

''Si tu ouvres les yeux je suppose que tu as trouvé la source de la terre en toi. Bien nous allons pouvoir passer à la suite et juste après tu rendras visite à un autre de mes frères. Afin de vérifier que tu maîtrises réellement cet élément je vais te demander de me détruire ce mur de terre.''

Monoki approuva d'un signe de tête et attendit que Rikku fasse apparaître ce fameux mur. Une fois celui-ci présent il se concentra, il savait ce qui lui resté à faire. Il plaça dans son chakra l'affinité qu'il venait d'obtenir et choisi de renforcer son poing qui s'abattit à huit reprises sur la terre dure qui s'écroula. Au-sitôt au sol le signe de terre se changea en eau. Il se retrouva dans une nouvelle salle, une immense plateforme flottante sur l'eau, sur celle-ci se trouvait une fine pellicule d'eau.

''Tu dois être Monoki. Hi m'a prévenu de ta venue. Je ne suis pas autant de patience que mes frères donc nous irons droit au but. Tu répondras à mon énigme et tu passeras directement à la suite. C'est mieux qu'un dieu. C'est pire qu'un dieu du mal. Les pauvres en ont. Les riches en ont besoin. Et si on en mange on meurt. Qu'est-ce? Je ne veux entendre que la réponse. Bonne chance!''

*Ho, ho, celle-là semble bien plus recherchée que les autres ... Bon déjà il faut que je définisse de quoi il peut s'agir. Un objet, commence par le plus simple Monoki. On va décortiquer cette énigme. Si on en mange on meurt ... Beaucoup trop vaste, il me faut des indices que je dégoterais dans les autres phrases. Il parlait également de quelque que chose que les pauvres ont et que les riches ont besoin. En rapport à la première énigme? La parole? Non, la parole ne peut être mangée. Dommage, techniquement celle-ci peut être pire que les dieux. Il y a trop de choses que les pauvres ont et que les riches ont besoin... Mais non, les riches ont besoin de rien de ce qu'ont les pauvres ... Si, les pauvres ont les travailleurs et les riches en ont besoin. Mais ils ne sont pas pire et on ne peut en mourir en les mangeant ... Sauf s'il est empoisonné mais je vais chercher trop loin là. Alors qu'est-ce qui est pire qu'un dieu du mal et mieux qu'un dieu du bien ? Non simplement qu'un dieu, il n'a pas précisé si c'était du bien ou du mal dans le premier. Peut-être que je dois trouver quelque chose de pire et de mieux qu'un dieu du mal ... Mais je ne vois pas ce qui peut être pire, le dieu du mal est Akuma ... Rien n'est pire que lui ... Mise à part l'enfer, mais si l'enfer est pire que Clad il ne peut être mieux ... Donc il s'agit d'un dieu du bien dans le premier, Kamisama donc. Mieux que Kamisame? Il y a moi, mais je ne suis pas pire que Clad et si on me manque on ne meurt pas, les pauvres m'ont pas et les riches ont besoin de moi ... C'est l'inverse donc ? L'amour ? L'amour peut être mieux que Kamisama, pire que Clad, les riches l'ont et les pauvres ... Aussi, ce n'est donc pas ça. Il n'y a rien de pire que Clad, techniquement en tout cas, peut-être qu'en jouant sur les mots ? Clad serait pire qu'Akuma, vu qu'il est la réincarnation donc il peut agir directement par lui-même. Mais il n'est pas mieux que Kamisama, ce n'est donc pas ça. Il s'agit peut-être d'une autre religion ... Après tout, celle des Yuko n'est connue que par le clan et Sanseui ... Clad en a également connaissance ... On va tout mettre en extrême, les pauvres le sont au maximum, les riches également. Il n'y a rien de mieux que le dieu du bien et rien de pire que le dieux du mal et pour terminer si j'en mange je suis mort ... Les tartes de ma maman? C'est pire que le dieu du mal, mieux que celui du bien, enfin non ... Les pauvres pourraient en avoir, les riches non, leurs papilles gustatives refuseraient de goûter à ça ... Et si c'est à l'extrême vu le goût qu'elles avaient, oui on peut en mourir. Mais un peu de sérieux, les pauvres n'ont rien du tout donc pas la peine de chercher par là. Les riches ? Ont leur argent et mise à part ça ils s'en foutent de tout, donc rien. Rien n'est pire que le dieu du mal vu qu'il est le mal incarné. Et rien n'est mieux que le dieu du bien ... Et si je mange rien je meurs ... Mais ça peut être quoi ? Je sens que je l'ai sous le bout de la langue mais je n'en suis pas totalement certain. Mais je suis con ! Je viens de le dire cinq bonnes fois.*

''Rien n'est mieux qu'un dieu du bien. Rien n'est pire qu'un dieu du mal. Les pauvres n'ont rien. Les riches n'ont besoin de rien. Et si je mange rien je meurs. Qu'est-ce? Rien!''

''Parfait, passe à la suite!''

*Sont de plus en plus désagréable ou quoi? Pfff... Enfin bon ... Concentre-toi et fait le vide dans ton esprit Monoki. ... Me revoilà dans le néant ... Et maintenant l'eau ... Que représente l'eau ? Déjà la vie avant toute chose, sans eau nous ne sommes rien, toutes créatures vivantes en a besoin afin de survivre, toutes plantes, la végétation en elle-même, tout à besoin de l'eau. Elle est également signe de destruction, une fois déchaînée elle est indomptable et nous ne dépendons plus que d'elle ... Indomptable, oui ce mot la définie également, il est impossible de la maîtrisée totalement, même un shinobi pratiquant le ninjutsu d'affinité suiton à son apogée ne peu rien contre certaine catastrophe naturelle et ça c'est valable pour tous les éléments ... Signe de purification également, on fait bouillir des choses afin de la rendre stérile de toute bactérie et autre, certes la chaleur entre en compte également, mais elle toute seule ne purifie pas de la même façon. Le renouveau pour elle aussi, oui en effet, si une plante est desséchée et en mauvais point un peu d'eau lui donnera de la fraîcheur, mais là il s'agit plutôt de soin, oui l'eau soigne quelque part ... Par contre dans un paysage désertique, on ajoute de l'eau, beaucoup d'eau et on obtient de la végétation, vie et renouveau ... La sérénité, à l'état solide elle représente une barrière au monde réel, une sorte d'évasion et de protection. L'eau a des vertus déshydratante et enrichissante en divers minerais et autre, revigorant également. Sereine à certain moment et mouvementée à d'autre, elle peut représentée le mouvement. Douce et délicate sont des mots qui la définissent également. Apaisante, elle a l'art d'absorber nos maux et la mélancolie, quoi de mieux qu'un bon bain chaud? L'eau est majestueuse, elle capture la lumière d'une telle façon pour la rendre dans un éclat nouveau ... Flatteuse donc? Non, ce n'est pas le mot adéquat...*

L'eau se réunit devant Monoki en une barrette d'eau, longue et fine il ne lui fut pas difficile de l'avalée. Celle-ci lui laissa une impression de froid le long de la gorge et dans la totalité de son corps. Quand il revint à la réalités il vit Mizu assit à terre à compter des cartes à voix haute. Avant de passer dans la salle suivant il murmura un remerciement. La nouvelle salle ressemblait un peu à la précédente mise à part qu'apparemment elle flottait dans les aires et qu'il n'y avait pas d'eau ici. Un des frères tout vêtu de blanc l'attendait depuis un certain moment apparemment. Sur ses joues rien ne s'y trouvait.

''Bonjour Monoki, il ne te reste plus beaucoup de temps. Moi Kuuki esprit du vent je vais t'en faire gagner. Trouve une réponse à l'énigme suivant et trouve la liberté en toi. Comme dans la salle de Mizu tu n'auras pas à me le prouver. Toute façon le sol le fera pour moi. Cette marque sur la quelle tu es assis et celle du vent et se changera en foudre une fois que tu maîtriseras l'élément le plus malicieux de tous. Ouvre bien tes oreilles. Tu me donneras la réponse une fois parti, toute façon tu ne pourras pas maîtriser l'air sans elle. Un collectionneur, à l'occasion d'une ballade sur un marché, il trouve une superbe pièce de collection qu'il achète deux-cent-cinquante gils. Il montre son acquisition à un ami collectionneur qui lui en propose trois-cent-gils. Il lui vend la pièce. Pris de remords, quelques jours plus tard, il rachète la pièce, cette fois à trois-cent-vingt gils. Un autre ami lui la rachète trois-cent-septante gils. (septante = soixante-dix)Quel a été son bénéfice dans ces opérations ? ''

*Il se fout de moi? C'est super simple ... Je me demande s'il s'agit de la véritable énigme ... Ca fait, donc je perds deux-cent-cinquante, pour revendre à trois-cent, ça fait une bénéfice de cinquante, je la rachète trois-cent-vingt et la revend trois-cent-septante, ça fait cinquante ... Foutage de gueule ... Tant pis, je passe direct à la description de l'air mais avant je dois me concentrer pour arriver ... Me revoilà dans le néant ... Et maintenant entouré d'air, qu'elle agréable sensation ... Je me sens léger, libre ... Oui voilà ce sont déjà deux adjectifs pour cet élément, rien n'est plus libre que lui. Stoppé par rien, il peut s'engouffrer dans la moindre petite faille, voler aussi haut qu'il le souhaite et pendant aussi longtemps qu'il le veut. Aimé de tous quand il est calme, mais détesté quand il est violent. Cela lui donne un côté destructeur mais revigorant ... Il représente également les voyages, lui qui est toujours en mouvement, le déplacement aussi. La vie lui est propre, sans lui encore une fois personne ne peut vive mise à part les animaux aquatiques ... Et encore je n'en suis pas certain, il est libérateur de mauvaises pensées et de tristesse. Il règne en maître sur le monde, mise à part sur celui du ninjutsu il craint le feu ... Elément des rêveurs et des personnes étant dans la lune il ne leur fait pas défaut ... Il porte nos rêves les plus fous....*

L'air s'aggloméra en une mini tornade que Monoki prit et avala comme les autres éléments. Il n'avait plus qu'un des frères à voir, celui qui allait lui permettre de contrôler le raiton. Pourquoi Kuuki lui parlait du temps qui pressait? Surement pour la sorcière, l'illusionniste avait presque oublié cette femme et le combat qu'il allait devoir mener. Comme l'esprit de l'air l'avait promis le jeune Yuko se retrouva dans une nouvelle salle, enfin il ne s'agissait pas d'une pièce mais d'une immense plaine où l'orage tonnait tel un fauve. Sur une pierre était assis le dernier des frères, plus grand, plus massif il ne dépassait le mètre cinquante. Vêtu de vert foncé, ses yeux étaient fixés sur Monoki.

''Nous t'attendions Monoki. Seul une épreuve te reste à accomplir mais avait ça la foudre tu dois maîtriser. C'est bon, tu n'as pas besoin de parler comme ça. Monoki, tu dois maîtriser la foudre avant que l'on te pause ton énigme. Vous êtes stupides, grâce à vous il va tout de suite trouver maintenant. Incapable!''

*Il est bizarre lui ... Pas net du tout même, enfin bon ... Je dois donc maîtriser la foudre, bien c'est ce que je vais faire de ce pas. Le néant m'entoure déjà, j'entre de plus en plus facilement en méditation totale, je suis à nouveau dans la plaine? A non j'ai cru, il n'y a que foudre ici. Bien, je dois la définir ... Le premier point qui me vient à l'idée est celle de la rapidité, il n'y a pas de choses atteignant le même kilométrage, même la lumière vu que ça en est. La communication peut lui être donnée également, après tout ce bruit lorsqu'il fend l'air, il communique quelque part. Le voyage également, il traverse le ciel vers la terre ou inversement. Inaccessible et imprenable, également vrai et clairvoyant par sa capacité à traverser tout et n'importe quoi. Allier au métal on peut également lui donner le mot attirance car il l'est vers les objets métalliques. Dangereux par sa force de frappe, il est également ravageur par celui-ci. Comme tous les éléments. Il peut engendrer le feu, l'électricité qui raffole de l'eau ...*

Monoki fut frappé par la foudre, cette fois il n'avait pas eu a avaler l'élément celui-ci était directement entré en lui. Le choc le fit revenir dans la plaine face au cinquième des frères qui n'en était peut-être pas un. La façon d'on il s'était exprimé avait mis la puce à l'oreille ou plutôt la façon d'on ils s'étaient exprimés. L'énigme lui fut posée, celle-ci lui donna la certitude de ses pensées. ''Qui suis-je? '' Etait-elle, simple, il s'agissait pas de cinq mais quatre frère, la réponse de Monoki fut simple, il répéta simplement le nom des quatre autre: Hi, Mizu, Rikku et Kuuki, ils étaient tous en un, une sorte de fusion. Cette réponse donna le sourire à la créature qui claqua des doigts.

''Qui ôse me déranger? !''

Monoki se trouvait maintenant dans une salle gigantesque au plafond haut à plus de vingt mètres. Il n'y avait pas de doute là-dessus, il se trouvait là où la sorcière était. Il s'agissait d'elle qui venait de criée. Au quart de tour l'illusionniste se planqua derrière une colon et sortit sa chaîne, il avait remarquer que sur les gardes celle-ci avait été plus efficace que ses techniques mais il lui en fallait une pour cela. L'adolescent ferma les yeux et actionna son dojutsu, sa pupille devint rouge tout comme une spirale utilisant ce point comme centre, son iris était noir et le reste blanc comme chez toutes personnes normales. Chaîne à la main il attendit et entendit la sorcière ordonné à un de ses hommes de fouiller l'endroit. L'enfant tenta un coup d'oeil, ils étaient trois, la femme à la peau noir, des tatouages rouges lumineux se trouvaient sur ses bras, sa chevelure rousse flottait comme si un vent soufflait mais il n'y avait rien. Deux gardes, le premier dans une armure légère possédait une lame fine et légère au premier coup d'oeil, le deuxième lui était dans une armure plus massive et se battait à la hache de taille impressionnante qu'il tenait à deux mainx. Celui-ci s'approcha trop de Monoki malheureusement pour lui, l'adolescent bondit de sa cachette et frappa l'homme de sa chaîne.

Spoiler:

Monoki redonna trois coups de chaîne dans la surprise, l'homme s'écroula sous les cris de Majo Hi qui n'était personne d'autre que la sorcière. Elle était en colère de se retrouvait face à un tel homme, la puissance de son arme était impressionnante et puis cette vitesse. L'illusionniste confiant se lança vers les deux autres personnes, le métal de l'arme de son père racla le sol. Pendant ce temps le deuxième gardse se mit en route vers l'adolescent et lui flanqua deux coups d'épée, la sorcière elle envoya quatre boules de feu.

Spoiler:

Il n'y avait pas de doute il ne risquait rien, la chaîne s'abattit à quatre fois sur le deuxième garde qui tomba au sol. Raide mort qu'il était. Il se tourna vers la sorcière qui tremblait de la tête au pied. La chaîne s'abattit également sur elle, à terre elle ne pouvait plus rien faire.

[color=red]''Que veux-tu et qui es-tu?''
''Je me nomme Monoki, tu as enlevé un de mes amis je suis là pour le délivré. Tsukumo est son nom. J'ai un marcher à te propose, tu le délivres et je te laisse la vie sauf mais il y a encore un point, pour cela tu dois signer un pacte avec moi. En échange comme je te l'ai dit tu vivras et je te laisserais continuer tes actes malveillant.''

''Quel est ce pacte?''

''C'est un pacte qui me permettra de t'invoquer lorsque j'aurais besoin de toi. Il ne tient qu'à toi d'accepter.''

''Je n'ai pas vraiment le choix. J'accepte.''

''Quel est ton nom?''

''Majo Hi.''

''Bien, nous allons devenir allier Majo Hi.''

Monoki se pencha vers la sorcière et trempa un de ses doigts dans le sang coulant de sa joue, il le descendit afin de tracer cette fameuse ligne. Il pouvait lire l'impuissance sur le visage de la femme avec qui il allait bientôt sceller un pacte, du même doigt il y insuffla du chakra. C'était fait, à partir d'aujourd'hui à coté de ses activités elle allait combattre pour lui. Sans que l'illusionniste prononce un mot elle se leva et tendit une de ses mains vers l'avant et fit apparaître Tsukumo, celui-ci était dans les pommes, couché à terre, l'adolescent le prit par l'épaule et se dirigea vers le fond de la salle. Le même sceau était inscrit sur le trône de la sorcière, l'enfant injecta du chakra sur celui-ci et se retrouva d'où il était parti, au niveau du mur qui l'avait mené dans toute cette histoire. Koki lui attendait.

''Monoki, tu peux également sceller un pacte avec cet enfant, je lui en ai parlé. Oui je lui ai rendu visite durant ton périple... Voilà c'est parfait, je vois que tu maîtrises de mieux en mieux cette technique. Il est temps maintenant que je t'apprenne à l'apliquer sur d'autre personne, je ne parle pas de sceller un pacte mais bien d'offrir ce savoir. Pour ça il ne te faut rien de plus qu'une marque comme pour le pacte et du chakra, bien sûr la dose de celui-ci sera totalement différente, plus importante et injectée petit à petit. Je ne peux que t'apprendre la théorie rien de plus. Il faut qu'à l'aide d'une partie du chakra utilisée tu traces un signe au sol, l'autre partie sera envoyée vers la marque. Malheureusement comme le veut la tradition je ne peux t'en dire plus. Au revoir.''

''Ho Monoki tu pourrais répondre quand on te parle!''

''Hein quoi?''

''Je te demandais ce qu'il va falloir faire maintenant!''

L'illusionniste était de retour dans la réalitée, il avait du s'absenter durant quelques secondes depuis leur arrivée sur l'île, il eut un peu de mal à se réhabituer mais fini par y arriver sous le regard accusateur d'Akuma qui marchait à ses côtés.

''Ha heu oui ... Désolé j'étais perdu dans mes pensées ... Ce qu'il va falloir faire? Oui c'est ça ... Eccuse moi Akuma j'ai un peu de mal à l'instant ...''

''Je vois ça, tu vas répondre à ma question ou non?!''

''Voilà, voilà ça arrive. Je vais te présenter à Nago en temps qu'allier. Compagnon de Konoha... Un ami de confiance quoi. On arrive prépare toi à une engueulade.. Je t'expliqurais tout en détail ce soir.''

Monoki entra dans la maison et entendit tout de suite des pas precés se diriger vers le hall d'entrée. Comme prévu Nago n'était pas comptant mais alors pas du tout. Déjà surpris par la venue d'un inconnu et l'absence de Sanseui. L'illusionniste monta une histoire se basant sur les faits réel, comme quoi oui ils s'étaient rendus sur le continent partir à la recherche de ce nouveau compagnon et que Sanseui devait absolument se rendre à son clan. Ce ne fut pas pour autant que la fureur de l'ancien chef Yuko était calmée, bien au contraire. Ca dura une bonne heure durant laquel Monoki se vit se faire sermonner et Clad fit la comédie à la perfection bien qu'on pouvait voir de l'ennui sur son visage, il finit par quitter la pièce avant que le senseï de l'adolescent n'eut fini. Nago éclata encore plus pour se calmer au bout de cette heure. Le repas fut servit, une certaine tension planait autour de la table, Akuma retourna a ses occupations juste après, les deux autres s'en allèrent au dojo.

''Bien, cette fois je vais t'apprendre un genjutsu instrumental. Tu en connais déjà un, il faudra que tu trouves une nouvelle mélodie pour celui-ci. Cette technique a pour but de forcer ton adversaire à voir le spectre de sa mère, je te laisse imaginer le choc que ça peut procurer. Le simple fait de voir ça peut insinuer deux choses. Pour les personnes possédant encore leur maman ils ont l'impression que celle-ci vient de mourir et quelle lui apparaît sous une forme spectrale, ça un impacte sur le mental et pas que pendant la durée du genjutsu. Si la mère est déjà morte le genjutsu n'a pas tout à fait le même impacte bien qu'il reste très déstabilisant, dans ce cas elle réapparait à la vue de son enfant. Toi qui es dans le deuxième cas je suppose que tu peux facilement imaginer l'effet que ça fait...''

Monoki baissa les yeux, il était vrai qu'il pouvait facilement comprendre l'effet que ça lui ferait de revoir sa mère sous forme spectrale. Déjà qu'il ne savait pas où elle était enterrée... Il se demandait bien dans quel genre d'endroit elle se trouvait. Etait-elle enterrée ou alors incinèrée? Il espérait la première solution car dans ce cas il pourrait retrouver la tombe de cette dernière, enfin si elle en avait une. Il se demandait si elle pourrissait entre quatre planches, ou plutôt six à huit planches de bois ou à même la terre? Rien que cette pensée lui remontait l'estomac. Il secoua la tête pour dégager ces pensées et reporta son attention sur Nago. Déjà que les Yuko avaient détruit le cadavre de son père...

''Il faut que tu penses à certaine chose Monoki avant d'apprendre cette technique. Dit moi déjà ce que tu penses de celle-ci et la façon d'on tu pourrais la mettre en pratique.''

''Ce que j'en pense? C'est que c'est une technique qui vaut la peine d'être apprise, faire voir une telle chose à une personne doit être quelque chose de très déstabilisant ce qui doit offrir des ouvertures durant un combat et laisser des séquelles par après si l'adversaire est toujours vivant... Elle voit l'apogée de son potentiel que quand la mère de la victime est vivante, lui faire croire simplement que celle-ci est morte par un si simple information déstabilisera tout à fait la cible, elle agira sous la colère ce qui l'empêchera de voir ses erreurs, enfin il y a de grandes chances que ce soit le cas. Comment je peux la mettre en pratique? Comme tout genjutsu, en agissant sur les sens et rien de plus.''

''Sur quels sens comptes-tu agir? Et pourquoi sur ceux là?''

''Déjà sur le sens de la vue, car si je fais pas voir le spectre le genjutsu n'aura pas lieux. Le sens du toucher également, si jamais la victime porte sa main vers le spectre et qu'il ne sent rien ça risque de tout mettre en l'aire et puis ajouté un peu d'impression d'air frais ne donnera que plus de profondeur au genjutsu... Le goût il n'y en a pas besoin, après tout le spectre en rentrera pas dans la bouche. Il manque quoi? ... Hum l'odorat et l'ouïe pour faire entendre la voix et l'odeur de la mère, plus une odeur d'humidité pour augmenter un peu plus la profondeur de la technique.''

''Tu étais bien parti mais tu as fais deux erreurs, peux-tu les relevée?''

''Je vais essayer mais je ne promet rien... Je dirais... Hum... A bhe oui je suis con... Je ne peux pas connaître la voix de la mère ni son odeur, après tout je ne l'ai pas connue. Donc il ne faut pas que j'agisse sur le sens de l'ouïe de cette façon, le simple bruit de la brise devrait suffire pas vrai?''

''Oui c'est ça Monoki. Il ne te reste plus qu'à trouver la mélodie. Pense qu'il s'agit d'un moment triste pour ta victime donc choisi bien.''

Monoki acquiesça de la tête en signe d'approbation et pris son violon posé non lui de lui. Délicatement il l'ôta de son écrin et prit de l'autre main son arche, il cala l'instrument sous son menton et se mit à réfléchir dans quel genre de mélodie il allait choisir pour accompagner son genjutsu. Déjà quelque chose de triste, quelque chose que beaucoup de personnes connaissent et qui porte la larme à l'oeil, enfin pas vraiment mais qui la met au gouffre. Quelque chose de malsain une fois sorti de son contexte, froid et triste également. Quelque chose qui a fait partie de la jeunesse de beaucoup de monde... Une mélodie qui rappelle un objet qu'on avait petit ou que nos parents ont mis en marche durant cette époque... Une mélodie rentrant dans une boîte, la mélodie d'une boîte à musique qu'il allait composer pour son genjutsu. En voilà une excellente idée, ça reflétait l'enfance de beaucoup de personnes et ces mélodies se ressemble toutes donc il n'y aura aucun problème pour que ça rappel. Il devait trouver maintenant comment en retranscrire une sur violon, ou une mélodie rappelant celle d'une boîte à musique. Pour lui il n'y avait rien de mieux pour accompagner une telle technique. Il se mit donc à jouer durant de longue minute, il recommençait sans relâche dans la quête de la mélodie parfaite. Il fallait que ce soit dans les aiguës mais pas trop, que ce soit triste mais que ça nous rappel en même temps cette boîte d'on on aimait tourner cette petite clef et en ouvrir le couvercle. Il fallait qu'en écoutant cet air on est l'impression de retourner directement à la case enfance afin d'avoir son coeur plus sensible que d'habitude. Il lui fallait trouver ce juste milieu qui lui offrirait tous ces avantages.

Il fallut une bonne heure à l'adolescent pour tomber sur la mélodie qu'il souhaitait, elle n'était pas encore tout à fait au point mais elle attrapait les tripes et d'après Nago qui en avait fait la réflexion sans que Monoki ne lui demande, elle rappelait la mélodie d'une boîte à musique. Voilà qui était parfait, il était arrivé à obtenir ce qu'il désirait, certes la mélodie n'était pas au point mais elle rappelait déjà ce qu'il voulait, rien que cette suite de note plongeait déjà ceux qui l'écoutait dans leur enfance... La puissance de la musique alliée à celle du genjutsu devenaient une arme dangereuse qu'il valait mieux éviter ou manier soit même. Le genjutsu était surement la branche des shinobis la plus libre et la plus dangereuse. Certes le ninjutsu faisait mal et pouvait laisser des séquelles physiques tout comme le taijutsu. Le kogutsu lui était plus basé sur la protection bien que certaines marionnettes étaient taillées pour le combat pur et simple.... Toutes les spécialisations principales comme secondaire de l'art des shinobis laissés des séquelles physique mais celle qui font bien plus mal sont les psychologiques et celle-ci ne sont laissées que par le genjutsu, peut-être à court thermes par le shijutsu mais le genjutsu lui agissait sur le mental pour ne pas le laisser indemne. Monoki avait même entendu plus jeune l'histoire d'un homme touchait trop profondément par une technique d'illusion durant un combat, d'après la rumeur il serait encore ce jour bloqué dans celui-ci et n'en sortirait que le jour de sa mort.

Il n'y avait aucune branche des shinobis pouvant provoquer autant de dégâts que celle du genjutsu.

Monoki posa son violon, l'archet et il s'installa assis sur un des tatamis du dojo. Il devait trouver comment faire.


*Bon déjà il faut que je trouve la solution pour arriver à mettre la main sur le physique de la mère... Mais j'y pense....*

''Nago tu te trompes quand tu dis que je me suis trompé en citant les sens... J'avais totalement raison, regarde. Pour trouver le physique de la mère de la cible de la technique il faut que j'aille chercher dans ses souvenirs et c'est là que se trouve également la voix de celle-ci et son odeur. Je peux très bien ajouter ces deux détails au genjutsu pour encore augmenter la profondeur de celui-ci.''

''Tu as raison Monoki, mais tu risques de perdre du temps précieux.''

''Il suffit de savoir aller directement à son but.''

Nago rigola un peu et fit un clone inconsistant, quand à Monoki il monta un pont de chakra entre lui et le cerveau de la copie de son senseï. Il connaissait depuis belle lurette l'emplacement de chaque sens dans cet organe mais ne savait pas du tout où pouvait bien se trouver la mèmoire. A son étonnement il le trouva dans la partie gauche centrale du bas, là où il pouvait également trouver l'audition et le goût. C'était bizarre de les trouver tous les trois dans la même partie. Il n'y prâta pas plus attention et commença à fouiller au grand déplaisir de Nago, mais il ne pouvait pas faire autrement il le fallait bien pour que Monoki apprenne cette technique. Il ne lui fallut pas trop de temps pour y arriver, il trouva sans trop de problèmes l'image de cette fameuse mère qui dans le cas du senseï était déjà morte. L'odeur qu'elle dégageait n'était pas très certaine, il préféra donc ne pas l'utilisée, la mémoire de Nago ne s'en souvenait pas exactement. S'en suivi la pratique qui n'était pas difficile, il suffisait d'appliquer tout ce qu'il avait expliqué en faisant bien attention de suivre les informations qu'il avait récoltés et de la créer le spectre de la mère, rien de bien difficile.

Il était l'heure d'aller au lit, c'est ce que fit Monoki après une bonne douche.


Spoiler:


Dernière édition par Yuko Monoki le Ven 2 Juil - 2:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kimatzu
Mizukage
Mizukage
Kimatzu


Masculin
Nombre de messages : 928
Age : 31
Village caché : Kiri no kuni
Specialisation : Médecine
Date d'inscription : 10/04/2009

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Île de Takedo Sans_t1010/150Île de Takedo Empty_bar_bleue  (10/150)
Points de vie:
Île de Takedo 090107062325609377362/362Île de Takedo Empty_bar_bleue  (362/362)
Points de chakra:
Île de Takedo Sans_t13566/566Île de Takedo Empty_bar_bleue  (566/566)

Île de Takedo Empty
MessageSujet: Re: Île de Takedo   Île de Takedo EmptyVen 2 Juil - 2:21

Monoki : validé, 79 xp
Revenir en haut Aller en bas
Ko Oni
Civil
Civil
Ko Oni


Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 35
Village caché : Kiri no Kuni
Specialisation : Genjutsu
Sensei : Nago
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Île de Takedo Sans_t10136/150Île de Takedo Empty_bar_bleue  (136/150)
Points de vie:
Île de Takedo 090107062325609377217/217Île de Takedo Empty_bar_bleue  (217/217)
Points de chakra:
Île de Takedo Sans_t13516/516Île de Takedo Empty_bar_bleue  (516/516)

Île de Takedo Empty
MessageSujet: Re: Île de Takedo   Île de Takedo EmptyMer 14 Juil - 20:12

Monoki se réveilla en douceur, il était couché dans son lit et s'étendit de tout son long avant d'ôter le drap qui le recouvrait. D'un geste lent il porta ses mains à ses yeux et les frotta, la journée qu'il avait passé hier avait été fatiguant, mentalement comme physiquement. Jamais il n'avait dû utiliser son genjutsu pendant tant de temps, heureusement qu'il avait pu absorber le chakra du réceptacle de Clad, sans quoi il n'aurait surement pas pu tenir une journée tel que celle là. Son pas pour se diriger à la salle de bain fut tout aussi rapide que quand il s'était servit de ses mains, une fois dans celle-ci il se mit nu et s'engouffra dans la douche. L'eau chaude coula le long de son corps quand il tourna les robinets, il fit un bon en avant, elle était de température bien trop haute pour lui. Une fois remise à celle qu'il jugeait idéale il se glissa dessous et entrepris de se laver. Une fois terminé il s'essuya et s'habilla. Rien que ça l'avait déjà bien réveillé et le petit-déjeuner qui suivi préparer par Nago le fit encore plus.

''Bien Monoki, je t'interdis de me refaire un coup tel que celui d'hier. Je prends beaucoup de risque pour vous et c'est de cette façon que vous me remerciez? C'est tout bonnement honteux, je n'oublierais pas ça tu peux en être certain. Maintenant que c'est mis au point j'aimerais en savoir plus sur ce nouveau allier. Après tout j'en ai le droit non?''

''Je suis désolé Nago mais il fallait qu'on agisse sur ton dos, on ne pouvait pas faire autrement je te l'assure. Tu veux en savoir plus sur lui? Pas de problème, c'est un jeune shinobi du village de Konoha. Lui aussi a perdu ses parents durant une mission tout comme moi, pour ce point nous sommes égaux et notre haine est dirigée vers la même personne. Il nous aidera dans notre lutte contre les Uchiwa tout comme Sanseui. Il n'y a pas grand- chose de plus à savoir.''

''Bien, je te laisse terminer ton petit-déjeuner je vais voir où en sont les travaux, ils s'y sont remis. Il faut que je supervise un minimum, n'oublie pas ce soir on s'en débarrasse.''

''En parlant de sa ... Stukumo fait partie d'un clan peu connu ayant la capacité de laver le cerveau, ne t'inquiète pas il ne se retournera pas contre nous. Par contre il peut très bien mettre à notre botte ces trois shinobis et tu pourras récupérer ton argent. Ce n'est pas merveilleux? Le seul problème c'est qu'il faut le laisser seul avec eux car son jutsu affecte toutes les personnes se trouvant dans la même pièce. Il faudra donc qu'il soit rien qu'avec eux.''

''En voilà une excellente nouvelle, des alliés pantin. Bien, nous ferons ça quand ils auront terminé, ou un peu avant. C'est à voir, nous en reparlerons à midi en sa présence autour du repas. Tu es d'accord? Retrouve moi d'ici une demi-heure dans le dojo, il est important que tu deviennes tous les jours plus puissant que tu ne l'es déjà ... Si Stukumo veut se joindre à nous il le peut.''

Monoki se retrouva seul dans la cuisine, il porta sa tasse de chocolat chaud à ses lèvres souffla sur celui-ci puis en fit couler un peu dans sa bouche. Il croqua également dans ses toast, il était vrais qu'il ne raffolait pas de Nago et qu'il souhaitait sa mort ... Mais ces repas et petit-déjeuner préparer sans avoir rien à faire aller lui manquer. L'illusionniste entendit du bruit à l'étage, il devait s'agir d'Akuma, ça tombait bien il devait lui parler. Il n'avait pas encore tout à fait assimiler qu'il avait redonné vie à le géniteur des Uchiwa, son arrière-arrière-arrière-grand-père ou quelque chose comme ça. La grand-mère de Monoki, qu'il n'avait jamais connu, était la petite-fille de Clad Uchiwa, du côté maternel. Ca non plus il n'avait pas encore tout à fait assimiler, son cerveau ne s'était pas encore rendu compte qu'il était sa descendance directe.

''Bonjour Monoki. Tu as préparé un petit déjeuné pour moi?''

''Salut Clad, non mais je pense que Nago l'a fait. Oui il est là, avec un peu de chance ton chocolat est encore chaud. Désolé je sais que ce n'est peut-être pas la boisson la plus adéquate pour toi mais bon c'est déjà ça non? Nous devons un peu discuter ... Avant que je n'oublie tu es un genin de Konoha pour Nago et tu te nommes Stukumo ... Oui désolé, je n'y ai pas pensé avant, il a donc fallu que je trouve sur le moment. Au fait, je t'interdis de lui faire du mal, de le tuer, de mettre sa vie en danger ou que sais-je encore. Tu sais très bien de quoi je suis capable. Il ne faut absolument pas qu'il soit au courant que tu es un Uchiwa, c'est l'ancien chef des Yuko. Je te laisse imaginer comment il le prendrait, donc évite de parler de ton clan si possible. J'aurais également un service à te demander, il y a sous terre trois shinobis, deux contrôlant le doton, l'un des deux a également le suiton comme affinité. Le troisième maîtrise le métal et il est de rang juunin ... Je ne te prends pas pour faible je te rassure, je veux juste que tu sois au courant. Il ne faut pas les tuer, je sais que le sharigan au niveau que tu poss"des a des capacités tel que celle de laver le cerveau, enfin ça c'est dit dans les grandes lignes. Il faudrait que tu en faces des pantins en quelque sorte.''

''Vous êtes vachement bien lotit dis donc. Nago est tout le temps comme ça à tes petits soins? Enfin, je m'en contre fiche au fait du moment que mon déjeuner est prêt quand je me lève ça me va. Je veux bien t'aider cette fois-ci mais ça ne sera pas toujours comme ça je te préviens ... Tu aurais pu choisir un prénom autre que ça, c'est tout simplement moche. Nous allons devoir pratiquer quelques petits changements. Sanseui est pour le moment en sécurité, il ne risque rien au clan Aburame s'il a réussi à les mettre dans sa poche ce qui semble être le cas vu que nous sommes tous les trois encore là. Qu'elle est la chambre la plus grand? Celle de Nago? Et la deuxième? La tienne, bien, nous allons y placer trois lits dedans, je refuse que vous soyez tué dans une attaque. Nous ne sommes pas repris sur les cartes ni rien de tous ça mais nous ne sommes jamais trop prudent. Nous dormirons tous les trois ensembles en attendant que vous soyez plus fort. Où se trouve la salle de bain? Nous rediscuterons du trio un peu plus tard il me faudra d'autre renseignement sur eux.''

Monoki se retrouva une nouvelle fois seul dans la cuisine, il lui restait cinq minutes avant de rejoindre Nago, amplement le temps pour se resservir un chocolat chaud, ce qu'il fit et alla se placer sur la terrasse devant la maison. L'endroit était calme et paisible, ou presque, on pouvait entendre les mercenaires et leur travail mais rien de très bruyant. Il termina sa boisson à cet endroit et se leva pour rejoindre son senseï, il devait lui parler une nouvelle fois.

''Voilà, comme tu me l'as demandé je suis là. Un peu en retard mais je suis là. Avant de commencer l'entraînement j'aimerais bien te demander un nouveau service, je sais j'exagère un peu mais là c'est une question de vie ou de mort ... Oui c'est le cas, c'est vraiment ça. Konoha a surement dû mettre à jour la comédie que nous avons monter pour faire croire à ma mort. Malheureusement maintenant ils doivent être au courant de ce qui se passe plus ou moins. Enfin c'est un grand mot, ils ne savent pas où nous nous trouvons ni rien mais notre visage sera surement bientôt mis à prix. Pour le tien je ne pense pas, il n'y a pas de témoin et personne ne te connait à Konoha. Il faudrait que tu dégotes rapidement un mercenaire pratiquant la médecine shinobi avec une maîtrise folle afin de nous offrir une sorte de nouveau corps à la basse de celui-ci. Je sais que ça te coutera énormément d'argent mais ne t'inquiète pas. Une fois Sanseui revenu nous le tuerons et tu pourras récupérer la totalité de la somme tout comme pour les trois autres. Es-tu d'accord?''

''C'est une excellente idée Monoki, nous en avions déjà parlé. Je te prendrais de nouveaux vêtements. Je ne pense pas que la supercherie marchera éternellement mais elle nous fera gagner encore plus de temps et une fois démasqué tu seras te défendre sans problème. Bien, heureusement que le repas pour ce midi est déjà prêt. Je partirais une fois que je t'aurais donné les instructions pour apprendre une ou deux nouvelles techniques. J'aimerais savoir. As-tu une confiance aveugle en ce Stukomo? Si tel est le cas je peux également l'avoir ... Pour ce qui est de la technique que je vais t'apprendre il s'agit d'une attaque de shijutsu faite par le biais d'un cadavre. Je vais te l'expliquer dans la grosse ligne, toi tu n'auras qu'à t'entraîner, je t'expliquerais pour une autre et pendant ce temps j'irais chercher après un médecin de renom. La première est comme je te l'ai dit une technique de shijutsu, elle permet d'attaquer un adversaire à l'aide d'un cadavre, de celui-ci sorte des pics au niveau de son crâne, ils sont fait d'os et font un mal de chien. Pour la deuxième ces cercueils vont t'être utiles. Il s'agit des cadavres que Sanseui a abandonné, fait bien plus attention la prochaine fois et surtout ce pauvre homme découpé de partout ... J'en ai encore des frissons dans le dos ... Oui donc, tu connais résurrection mais celle-ci est dépassé une fois que tu te trouves dans un cimetière ou entouré de cadavre ou encore sur un endroit où il y a simplement des cadavres sous terre. Cette technique te permet dans ce cas de ramener plus de mort-vivant à la vie pour moins de chakra. Il suffit donc que tu apprennes à mieux maitriser la résurrection. Sur ce, je pense que tu en sais suffisamment long sur ces deux techniques je m'en vais chercher ce mercenaire.''

Monoki regarda son senseï quitter les lieux, c'était pour bientôt, dans pas longtemps il n'aurait plus l'enveloppe charnelle tel que ses parents lui avaient offert. Il se serait plus tels qu'il aurait dû ... Cette idée l'attrista mais il lui fallait trouver la façon d'on il allait exécuter ces nouvelles techniques. Il ne restait pas dans le dojo, il faisait bien trop beau beau dehors pour. L'illusionniste fit coulisser une des parois et s'installa sur les planches en bois faisant le tour de la maison.

*Comment je vais bien pouvoir m'y prendre? Je suppose qu'il s'agit d'une déformation ... Il doit s'agir d'une modification de la boîte crânienne mais je peux faire ça comment? Déjà je dois y insuffler du chakra et manier le tout... Mais comment peut-il modifier de la sorte à court terme? Je sais comment faire pour donner vie à quelque chose de mort mais c'est différant pour ça. Bon, déjà je suppose que mon chakra doit se concentrer au niveau du visage et même des os du crâne. De là je dois concentrer du chakra sur ces os et les modifier totalement mais de manière ç garder une protection autour du cerveau sinon quoi il se verra s'écrouler directement... Donc déjà je prévois une sorte de barrière de chakra tout autour du cerveau, celle-ci doit être rigide et sous les os comme ça sa cervelle ne risquera rien. De là j'insuffle du chakra dedans et modifie la forme osseuse, mais la question est comment je vais faire pour modifier. Je dois surement simplement toucher aux molécules mais ça marche comment? Si San avait été là il aurait pu me conseiller tout comme Nago. Peut-être qu'Akuma sait ... Non je ne vais pas me rabaisser à lui demander à lui, je dois me débrouiller seul. Je dois reconstituer l'os mais en pic et faire avec le crâne, donc ils seront creux d'office, je n'aurais pas suffisamment de matière au sinon. Bon, je dois donc modifier le tout, trouver la taille qu'il faut à ces cônes, la bonne dose de chakra, enfin tout ce tralala quoi.*

Monoki réfléchit encore quelques instants à la façon d'on il allait s'y prendre, il plaça un peu de terre que Nago avait laissée, joignit ses mains afin de composer des signes shinobi, il se concentra et fit apparaître un cadavre. Voilà qui était fait, il n'y avait plus qu'à trouver le moyen de faire sortir du cadavre ces fameux pics fait d'os. Il tata à l'aide de son chakra le mort-vivant au niveau du crâne, il lui fallait le déformer mais d'abord trouver le moyen de s'y prendre.

*Il faut que je trouve le moyen. Je vais d'abord faire un simple essaye on verra bien ce que ça donne ... Hum, voilà je malaxe le chakra et le relie à son crâne, voilà comme ça ... Ca me parait bon, par ensuite je dois déformer mais comment ...? Peut-être que simplement comme ça, je tente d'absorber l'os avec mon chakra ... Nan ça ne donne absolument rien ... Une sorte de ventouse ? Peut-être mais ça risque de lui faire trop de dégât, il vaut mieux que je n'essaye pas tout de suite sous risque de l'abattre sur le coup. Bon, il faut que je réfléchisse bien, ça ne doit pas être sorcier. Déjà comment je pourrais le déformer? A l'aide du chakra, ça c'est sûr et certain mais de quelle manière? Surement toucher aux molécules ou je ne sais pas quoi ... Mais comment les atteindre? Je dois surement faire entrer le chakra à même l'os ... Bon, on va voir ça de plus prêt.*

Monoki se mit à insuffler de son chakra au niveau des os du crâne de son mort-vivant, il lui fallut un bon moment avant de se rendre compte que pour réussir ce qu'il voulait il lui fallait imprégner le sommet du squelette par des petits pores mais il n'arrivait pas encore à déformer la chose. Le jeune illusionniste chercha encore et encore le moyen d'y arriver mais ne trouva pas.

*Comment je vais faire pour déformer ce truc? J'arrive à placer du chakra dedans mais comment je peux arriver à extraire des cônes de là? Il y a un moyen mais lequel? Ca ne doit pas être sorcier mais bon, moi je ne trouve pas et ça commence à me taper sur les nerfs. Peut-être qu'en ... ? Ouai ça peut être une bonne idée mais je me demande s'il ne risque pas de s'écrouler. Je vais quand même tenter.*

Le jeune Yuko mit donc son plan à exécution, le chakra qu'il insuffla déforma petit à petit le crâne de son cadavre. Il était occupé d'y arriver mais à un moment le mort-vivant s'écroula sur place sans prévenir. Apparemment il venait de faire une mauvaise manipulation qui avait coûter la vie à son invocation. Dommage, il devait en refaire un donc dépenser encore plus de chakra, il continua à s'entraîner sur celui-ci mais arrêta un peu avant midi histoire de pouvoir préparer à manger, vu que Nago n'était pas là il allait devoir s'occuper du repas car il n'allait sans dire que Clad lui ne le ferait pas. Installait devant les fourneaux il fit cuire une omelette, quelques tranches de pain allaient terminer le repas.

''Ca sent meilleur quand Nago s'occupe du repas.''

''Ca va je sais, je ne suis pas un expert en cuisine ... Et oui je sais, je devrais l'être vu que je le fais depuis un bon moment.''

''Tu n'as pas besoin de me raconter ta vie. Pour le trio on s'y prend comment?''

''Ce n'est pas très difficile, enfin je pense. Il faut que tu te rendes dans le quartier général qu'ils sont en train de construire. Avec un peu de chance ils seront séparés et avec moins ils seront en groupe. Il te suffira de les prendre dans ton dojutsu, je ne connais pas spécialement les petits détails de celui-ci surtout à ce niveau donc il te faudra aviser à ce moment ou prévoir dès maintenant. Une fois sous ton emprise tu pourras leur ordonner de continuer les travaux comme ils avaient commencé rien de plus.''

Monoki termina de cuire son omelette et posa la poêle au centre de la table, il sortit le pain et entama son repas. Tous deux continuèrent à discuter, Clad tenait à mettre quelques petits trucs au point mais rien de plus. Le repas fut rapidement prit et la vaisselle laissée en plan. L'illusionniste se remis à ses occupations et Akuma s'en alla s'occuper du trio. L'adolescent retourna dans le dojo, fit un petit tas de terre et fit ressortir un cadavre. Il se concentra une nouvelle fois sur son exercice, ce fut plus difficile qu'il le pensait, une bonne partie de son chakra y passa mais le résultat était plus ou moins là. Certes il avait donné une nouvelle fois la mort à plusieurs cadavre mais il était arrivé à un résultat plus que convenable, plusieurs pics sortaient du crâne du dernier cadavre, celui-ci fut tout de suite après rappeler. Il en avait marre de s'entraîner et puis Nago revenait, surement en compagnie du shinobi comme lui avait demandé Monoki. Ce dernier n'avait pas eu le temps d'apprendre la deuxième technique que lui avait demandé son senseï, tant pis ça sera pour une autre fois. Nago débarqua tout de suite dans le dojo et fit les présentation, rapidement il fut demandé à Monoki de se rendre dans un salle de la maison dans la quelle il allait subir son opération.

Monoki se trouvait debout devant un miroir dans une salle de la maison de Nago, nu comme un verre il observait avec attention son reflet, plus le temps passé plus cette boule au niveau de l'estomac qui y avait élu domicile quelques minutes plus tôt grossissait. Elle était le résulta de la peur, voilà un sentiment que cet adolescent connaissait bien peu, à vrai dire cette émotion lui était quasiment inconnue depuis quelques temps, il s'était coupé à toutes ces choses qu'il trouvait inutile. Il ne ressentait plus vraiment les émotions. Il en éprouvait bien sûr pour certaine personnes mais pas pour la majorité... L'illusionniste n'avait plus rien d'humain mise à part cette enveloppe charnelle qui elle aussi donnait froid dans le dos, tout d'abord ce regard empli de folie qui lui était propre et puis il y avait également toute cette collection de kanjis et cicatrices qui recouvraient son corps. Il pouvait sentir les courants d'air lécher sa peau, lui faisant lever les petits cheveux se trouvant au niveau de la nuque.

*Ce n'est plus qu'une question de temps pour le renouveau, je ne serais plus moi... Je serais personne à vrai dire. Un mental forgé par moi-même et mon vécu et un physique choisit sur carte... C'est bizarre de se dire que bientôt je ne serais plus tel que j'ai été conçu mais cette nouvelle apparence me sera d'une grande utilité. Un nouveau départ, une nouvelle chance en quelque sorte bien que ce ne sera pas utilisé pour ça. Je resterais tel que je suis maintenant, mentalement en tout cas car physiquement je ne serais plus comme ça... Plus de cheveux noirs mais blonds, mes yeux ne seront plus verrons mais simplement bleu... Je me demande si ça changera quelque chose vis-à-vis de ma perception du monde extérieur. Plus petit, plus aussi mince, enfin un nouveau corps quoi... Je ne serais plus comme père et mère m'ont fait, mise à part le sang qui coulera dans mes veines je n'aurais plus rien d'eux... C'est le prix à payer pour ça, pour la liberté absolue,... Pour la destruction des Kages tels qu'ils le sont aujourd'hui.... Pour l'abolissement de cette stupide hiérarchie.*

Monoki se détourna de son reflet, il en avait marre de se contempler ou plutôt il était triste de l'acte qu'il allait accomplir, ou devrais-je dire qu'on allait accomplir sur lui. Il ne voulait pas qu'on le sache mais il était rongé par la peur et la tristesse. Il ne savait pas vraiment ce qu'il allait subir durant cette opération, ni ce qu'il allait en ressentir durant et encore moins les effets de post-opératoire, sa peur était nourrie par toutes ces interrogations sans réponse. La tristesse elle venait du fait qu'il allait abandonner l'un des derniers vestige qu'il lui restait de ses parents, la seule chose qu'il avait encore et qui lui avait été donné par eux. Son corps n'allait plus être tel qu'ils l'avaient conçus mais tel que lui l'avait choisi.

*Papa... Maman... Je suis vraiment désolé mais je dois le faire...*

L'illusionniste se tourna vers l'homme qui allait s'occuper de son cas, une personne pratiquant l'art de la médecine, il la maîtrisait à un tel point qu'il pouvait faire des merveilles avec ses mains, une sorte de surdoué de cette branche des shinobis. Celui-ci resta silencieux attendant que l'adolescent lui donne le feu vert pour le commencement de l'opération qui aurait lieu sur la table qui se trouvait au centre de la pièce. Ce fut qu'au bout d'une bonne dizaine de minute qu'il s'y installa et ferma les yeux.

''C'est...bon, vous pou...pouvez... y aller.''

Sans attendre une seconde l'homme concentra du chakra au niveau de ses mains qu'il appose sur le crâne de Monoki. Celui-ci ne se sentait pas très en sécurité, le fait de se rendre compte que sa vie était entre les mains d'une personne, ou plutôt de sentir que ce médecin pouvait lui ôter sa vie à tout moment. Monoki attendit durant une, deux et enfin trois minutes avant de reprendre la parole.

''Heu, dites c'est quand que vous commencé?''

''Ne gigote pas de la sorte ou tu vas tout me faire rater. Je t'ai fais une anesthésie donc tu ne sentiras rien pendant mais tu prendras les répércution en pleine poire et avant que tu le demandes oui ça fait mal quand même après tout c'est normal ce n'est pas rien de vouloir modifier son corps à ce point-là''

L'opération dura bien durant une bonne heure, il était courant durant ce laps de temps que le médecin se recharge à coup de pilules. Monoki avait dû lui vider une bonne dose de chakra. Une fois tout totalement terminer l'illusionniste se leva de la table. Le premier choc fut celui de la hauteur à laquelle il se trouvait maintenant, il était plus proche du sol, bien plus proche qu'avant. Il se dirigea directement vers le miroir qui était accroché au mur, il dut tirer une chaise et monter dessus pour mieux se voir. Il remarqua à ce moment que ses mains étaient plus petites tout comme ses doigts. Une fois debout sur son estrade improvisée il s'inspecta dans la glace, cheveux blond le descendant un peu sur le visage. Des yeux pétillants bleu claire, il n'y avait plus ce reflet de folie... Un véritable petit visage d'ange d'un enfant de huit ans maximum. Il n'y avait rien à dire du travail de professionnel, il ne mesurait plus que plus ou moins un mètre vingt-cinq pour vingt-cinq kilos. Mince mais en pleine forme. Il n'était plus l'adolescent de quatorze ans qu'il était mais un enfant de huit ans. Le petit prit le premier vêtement sur la pile posée sur une commode, il s'agissait d'un petit boxer à sa taille qu'il enfila, s'ensuivit un jeans noir, des chaussettes assortie et des petites baskets de la même couleur. Un t-shirt bleu ciel s'ensuivit ainsi qu'un pull marron à encolure large. Un bonnet blanc cassé, un petit pompom blanc au sommet de celui-ci et deux pendant de chaque côté. Le dernier petit détail était ce pendentif en forme de pomme mauve. Il avait tout l'air d'un enfant tout ce qu'il y a de plus normal. Monoki sortit de la salle et il croisa Akuma et Nago, ce dernier aller demander au médecin de rester encore car Sanseui n'était toujours pas rentrer.

''Au fait, je m'appelle Ko Oni Hokorashii Mukuro Tatsu, mais quelque chose comme Ko Oni suffira je n'ai pas besoin de plus.''

Ko Oni se dirigea ensuite dans le jardin.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kimatzu
Mizukage
Mizukage
Kimatzu


Masculin
Nombre de messages : 928
Age : 31
Village caché : Kiri no kuni
Specialisation : Médecine
Date d'inscription : 10/04/2009

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Île de Takedo Sans_t1010/150Île de Takedo Empty_bar_bleue  (10/150)
Points de vie:
Île de Takedo 090107062325609377362/362Île de Takedo Empty_bar_bleue  (362/362)
Points de chakra:
Île de Takedo Sans_t13566/566Île de Takedo Empty_bar_bleue  (566/566)

Île de Takedo Empty
MessageSujet: Re: Île de Takedo   Île de Takedo EmptyJeu 15 Juil - 21:44

29 xp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Île de Takedo Empty
MessageSujet: Re: Île de Takedo   Île de Takedo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Île de Takedo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Next Generation Rebirth :: PARTIE RP :: Pays de l'Eau :: ARCHIPEL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser