Next Generation Rebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Next Generation Rebirth

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Presentation Kazumi Haseo [VALIDER - Disparu]

AuteurMessage
Haseo Uchani
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Haseo Uchani

Masculin
Village caché : Suna

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Presentation Kazumi Haseo [VALIDER - Disparu] Sans_t100/0Presentation Kazumi Haseo [VALIDER - Disparu] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Presentation Kazumi Haseo [VALIDER - Disparu] 0901070623256093770/0Presentation Kazumi Haseo [VALIDER - Disparu] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de chakra:
Presentation Kazumi Haseo [VALIDER - Disparu] Sans_t130/0Presentation Kazumi Haseo [VALIDER - Disparu] Empty_bar_bleue  (0/0)

Presentation Kazumi Haseo [VALIDER - Disparu] Empty
MessageSujet: Presentation Kazumi Haseo [VALIDER - Disparu]   Presentation Kazumi Haseo [VALIDER - Disparu] EmptyLun 31 Juil - 0:54

Nom:Kazumi

Prénom:Haseo

Tout commença un mois de septembre le 5 plus précisément, un enfant venait de naitre a Konoha sous le nom de Kazumi. Sa mère lui donna le prénom de Haseo.
La mère tout en regardent son enfant avec les larmes aux yeux elle lui dit:

"Je vais t' appeller Haseo tout comme ton père."

Et la elle parti en sanglot.

Quand Haseo a eu 5ans il demanda a sa mère:

"Maman qui et mon père"

Sa mère lui répond avec les larmes aux yeux:

"Ton père et un grand ninja de Konoha mais il travail beaucoup c est pour ça qu'on le voie jamais."

Haseo reste toujours chez lui a apprendre pour devenir un ninja comme son père. Mais un jour la mère de haseo lui demanda de sortir pour qu'il se fasse des amis alors Haseo sorti.
Haseo marcha tout en regardant ses pieds en pensant a ce que son père pourait être. Il vue des enfant entrain de joue.
Il part les voire pour pouvoir jouer au ninja avec eux mais les enfants partent en disant:

"Ah ne t' approche pas on ne veut pas de toi:"

Et les enfant partent en courant.

Haseo ne compris pas ce qu'il se passe alors il rentre en courant pour demander a sa mère:

"Maman maman maman tu es la?"

Il courra partout dans la maison mais sa mère n' était plus là. il vue une lettre sur le bureau sur lequel il travaillait tout le temps.

*Mon cher Haseo je suis désolée pour se que je suis entrain de faire mais je te laisse je pars a la recherche de ton père pardonne moi de te laisser seul.*

Haseo tomba a genou sur le sol et pleura toutes les larmes de son corps. Il se releva en se disant:

*Je vais devenir le plus grand ninja pour vous retrouver.*

5ans passa ou Haseo travail dur tous les jours pour devenir un ninja puissant. Il était seul tout ce temps là sans savoir pourquoi personne ne voulais de lui.
Comme tous les matins pendant 5ans il part s'entraîner dans son jardin,mais ce matin là n'étais pas comme les autre un ninja inconnu au bataillon l'attendait les bras croisés.Haseo le vue,le ninja regarda haseo avec un regard noir,haseo pris peur, ses jambes tremblaient mais il ne savait pas ce que voulais le ninja.
Le ninja commença a parlé avec une voix grave et cassée:

"Haseo viens avec moi s'y tu veux savoir ou est ta mère."

Haseo pris de rage contre sa mère pour l'avoir laissé seul il demanda au ninja:

[color:0e2a=red:0e2a]"Où est ma mère ou je te tue."

Le ninja ne montra aucune expression sur son visage après avoir entendu haseo et lui disa d'un ton calme mais effrayant:

"Si tu peux, alors tue moi."

Et il metta ces mains dans ces poches.
Haseo courra très vite vers lui pour le tuer,ses yeux étais devenu rouge sang.(ça force se décupla quand ses yeux sont devenu rouge) Il charge avec son poing mais le ninja s'écarta juste un peu et lui donna un coup sur la nuque.haseo tomba par terre comme une pierre et ses yeux redevenu noisette .Le ninja prie haseo avec lui et partit.

8ans après; je me réveille en bas d'un arbre.J'ai un mal de tete insupportable,je suis fatigué ,j ai faim,soif et je n'ai rien sur moi.Mes affaires sont déchirés et je sais pas où je suis.je marche droit devant moi en esperant que je vais trouver quelq'un.

Tout en marchant je pensais au ninja qui etait chez moi.

*Quesqu'il s'est passé je me suis battu avec ce ninja et je me retrouve ici mais quesqu'il s'est passé.*

Et je me mis a courrire vers le ninja que je viens de voir,il est posé sur un arbre.arrivé a sa hauteur je lui demande:

"Escuse moi mais je voulais savoir comment rentrer a konoha?"

Le ninja me repond avec un aire étonné:

"Mais là vous n'êtes pas du tout dans la bonne direction."

Le regardant plus attentivement je vois sur son front qu'il a le bandeau de Kiri.Il me demande:

"Qu'est que vous cherchez?"

Je lui dit avec un ton heureux:

[color:0e2a=red:0e2a]"Je cherche Konoha pour passer les teste gennin pour devenir un puissant ninja."Mais j'etais étonné qu'il ne se soit pas enfuit en me voyant.
Il me repond avec un aire étonné:

"Mais vous n'etes pas un peu vieux pour espérer devenir un ninja puissant,si tu n'es toujours pas gennin?"

Etonné qu'il me dise ça je lui demande:

"Mais on n'est en quelle année?"

Il me repondi plus étonné que moi:

"On est en ....."[desole je sais pas a quelle année ça se passe]

Et la je me mis a genou en me disant:

*Mais j ai 18ans je ne me rappelle de rien quesqu'il s'est passé ses 8 dernières années.*

Le ninja me voyant tombé a genou me demande:

"Vous allez bien?"

Je lui dis en regardant dans le vide:

"Oui je vais bien mais j'ai perdu ma memoire."

Le ninja me dit:

Allez a Kiri vous pourrez passer les testes gennin.

"Merci."

Je me mis à marcher tout droit jusqu'au village caché de Kiri.je suis arrivé devant les portes de suna avec les cheveux longs et rouge, le corps assez musclé,les yeux noisettes,avec mes habits déchirés et sans affaires ni d'armes.

Dernière édition par le Sam 2 Sep - 23:11, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Solian
Invité

MessageSujet: Re: Presentation Kazumi Haseo [VALIDER - Disparu]   Presentation Kazumi Haseo [VALIDER - Disparu] EmptyLun 4 Sep - 22:16

[Je me permet de prendre la suite, le modo effacera si problèmes Wink]

Une douce après midi d'été venait de toucher a sa fin, le soleil allait bientôt conclure sa penible journée en allant se coucher derrière les monts enneigés des environs de kiri, et laissait sa comptueuse lumière se refleter sur les fleuves du village caché de la brume. La garde se tenait toujours prête, attende la relève de nuit avec patience. Ce ne fut que lorsque l'un des trois homme qui gardait le lieu remarqua une silouhette approchante que le poste près de la tour sembla s'éveiller...

[Garde 1]
"Eh les gars...Vous voyez sa là bas? On distingue a peine ce que c'est le soleil se couchant, il me semble tout de même qu'un visite nous attend...Et toi le bleu ! Va prevenir la Kage !"

Un jeune garçon a l'aspect frêle et au regard admiratif acquiesa immediatement :

[Garde 3]
"Bien capitaine ! j'y cours !"

Effectivement, sans attendre une seconde le jeune homme détala comme un lapin vers la mairie. Se retrouvant donc en duo, les des "anciens" se mirent a rigoler voir même se moquer :

[Garde 1]
"t'as vu sa un peu? Il est dressé ce môme ! A ton avis si on lui dit d'aller chercher des pepites d'or dans le lac il ira?"

l'autre garde se mit a rire sur un ton rauque voir même bête...Il ajouta :

[Garde 2]
"bah chai pas ! t'as qu'à essayer ! Mais si la kage l'apprend tu risque d'en prendre pour ton grade héhé !"

Cette repplique était empli d'hypocrisie, en effet cet homme convoitait depuis bien des années la place de chef, mais après tout cela est une autre histoire bien peu inttérréssante comparé a ce qui arrivait. En effet un voyageur arrivait devant les portes du village, visiblement exténué par son voyage mais portant un regard plein d'espoir vers l'interieur du village où, lui avait-on dit, il pourrait devenir un ninja. La garde s'adressa a lui lorsque qu'elle remarqua sa présence :

[Garde 2]
"Ola Jeune garçon ! Que viens-tu faire en ces terres? Es-tu autorisé a franchir nos portes? Si tel est le cas déclines ton identitée !"

Il n'y avait pas a dicuter, juste a appliquer...
Haseo Uchani
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Haseo Uchani

Masculin

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Presentation Kazumi Haseo [VALIDER - Disparu] Sans_t100/0Presentation Kazumi Haseo [VALIDER - Disparu] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Presentation Kazumi Haseo [VALIDER - Disparu] 0901070623256093770/0Presentation Kazumi Haseo [VALIDER - Disparu] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de chakra:
Presentation Kazumi Haseo [VALIDER - Disparu] Sans_t130/0Presentation Kazumi Haseo [VALIDER - Disparu] Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Presentation Kazumi Haseo [VALIDER - Disparu]   Presentation Kazumi Haseo [VALIDER - Disparu] EmptyMar 5 Sep - 16:04

Haseo extenuait de son voyage vue enfin les portes de Kiri.
Ces vêtements étaient déchiré, il n'avait pas de sac non plus, rien il avait rien sur lui.
Les mains dans les poches , il avança vers les portes.
Plus il ce rapprocha, plus il voyait des personne posté devant.

* Ce sont surement des garde*

L'obscurité commença à tomber de plus en plus.
Arrivée à la hauteur des gardes, un deux commença à parler.
Il demanda Haseo de ce présenter et de lui dire qui lui avait dit de venir à Kiri.
On pouvait apercevoir sur le visage de Haseo une légère grimace de douleur, il avait mal aux pieds et au dos mais il ce mit droit les mains le long du corps, puis répondit au garde.

"Je m'appelle Kazumi Haseo. J'ai perdu un boue de ma mémoire et je me suis réveillé un peut plus loin d'ici, et là j'ai vue un ninja de votre village. On a parlé et il m'a dit que si je voulais passer les testes pour devenir genin, je pouvais aller à Kiri, alors me voilà"

Puis Haseo mit ces mains dans ces poches et attendit la réponse du garde, il était en extase en regardent le ninja qui garde les porte.

* Comme j'aimerais étre un ninja*
Solian
Invité

MessageSujet: Re: Presentation Kazumi Haseo [VALIDER - Disparu]   Presentation Kazumi Haseo [VALIDER - Disparu] EmptyMar 5 Sep - 21:56

Face aux grimaces et à l'étrangeté du personnage qui se préentait a eux, les deux gardes parurent perplexes...Le comandant prit alors les choses en mains, conscient que sa responsabilité le lui obligeait.

[Garde 1]
"Bien le bonjour voyageur ! Soit le ienvenue dans le village de Kiri, je t'aurais volontier accorder l'asil si tu ne m'avais pas dévoilé tes ambitions..."

L'homme prit un air serieux tout en inspectant l'incconu en lui tournant autour...

"Tu dis vouloir devenir ninja car un homme te l'a demandé après que tu es perdu la mémoire...Mhhh...Tu pourrais tenter le test a l'acédémie, et je pourrais t'y envoyer sur le champs...Mais je dois en savoir plus sur toi et tes buts...Qu'est-ce qui te pousserais a suivre les conseil de cet homme? Qu'est-ce quit e fait croire qu'une place te sera donnée dans le monde des ninja?"

Le capitaine avait fixé d'un regard intense son hote dans les yeux, comme pour percer les secrets que le voyageur renfermait.
Haseo Uchani
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Haseo Uchani

Masculin

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Points de vie:
Points de chakra:

MessageSujet: Re: Presentation Kazumi Haseo [VALIDER - Disparu]   Presentation Kazumi Haseo [VALIDER - Disparu] EmptyMer 6 Sep - 3:20

Haseo regarda un garde tourner autour de lui en lui demandant, ces ambition et pour quoi il écoutait un ninja inconnu, puis celui-ci ce mit face à Haseo en le regardant fixement dans les yeux.

*Sa doit être le capitaine il faut que je fasse bonne impression*

Alors Haseo enleva ces mains des poches et les mirent le long du corps, puis il ce mit droit comme un I.

"Je demander juste au ninja où été le village de Konoha, parce-que je devais passer les teste dans ce village. Mais il me répondit que j'étais loin de ce village et qu'il valait mieux pour moi d'aller au village de Kiri, il m'a pas dit pourquoi il valait mieux que je vienne ici. Sinon je veux devenir ninja pour retrouver ma mémoire mes parent et mon clan, mais surtout j'aimerais devenir fort très fort pour retrouver le ninja qui m'a enlevé."

Haseo fixa des yeux le capitaine pour lui montrer qu'il ne mentait, que c'était bien la vérité.
Il attendit la réaction du capitaine qui avait l'aire de le croie, mais qui n'était pas sur de vouloir le prendre dans le village, parce-que en quelque sort il était déserteur de son village.
Solian
Invité

MessageSujet: Re: Presentation Kazumi Haseo [VALIDER - Disparu]   Presentation Kazumi Haseo [VALIDER - Disparu] EmptyMer 6 Sep - 15:01

Hasao prit alors une position de garde, semblable a un piquet que l'on aurait planté a coup de marteau...Il semblait épuisé mais décida visiblement dépuiser ses dernière forces dans l'effort d'être présentable...Admirable...Néanmoins sa situation et son discours n'aidèrent pas le commandant a trancher.

[Garde 1]
"De la manière dont tu présente la chose, on dirais que tu n'es aps venu de ta propre initiative vers Kiri et que ta place te semblait plutôt a Konoha...Qu'est ce qui me prouve que tu seras prêt a donner ta vie pour le village? Qu'est ce qui me prouve que tu mettras tout ton coeur dans chacunes de tes missions? Tu me dis vouloir te venger...Et retrouver ta memoire...Moi, je ne puis accepter cela. Si tu veux entrer à l'académie et devenir fort, tu devras laisser derrière toi ta sombre vie passée...fais donc un choix...Mais sache qu'après tu ne pourras plus reculer."

Tout était dit, peut-être que Kiri allait renaitre de ses cendres, ou peut-être le village allait-il perdre un nouvel espoir naissant...
Haseo Uchani
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Haseo Uchani

Masculin

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Points de vie:
Points de chakra:

MessageSujet: Re: Presentation Kazumi Haseo [VALIDER - Disparu]   Presentation Kazumi Haseo [VALIDER - Disparu] EmptyMer 6 Sep - 17:41

Haseo écouta le capitaine en le regardant droit dans les yeux.
Après que le capitaine et fini de parler, Haseo regarda dans le vide, il savait plus quoi faire.

*bon je voie pas comment je pourrais oublier mon passer après tout ce qui c'est passé*

Puis il regarda de nouveau le capitaine en étant serin.
Il ce mit à répondre avec une voie rauque mais douce à la foie.
On pouvait apercevoir sur ces yeux qu'il un regard sérieux très déterminé.

"Donc si j'ai bien compris, je dois renier mon passé. Je suis d'accords, je vais passer l'éponge sur mon passé. Je vais me mettre à font dans mes mission et tout faire pour défendre ce village qui sera le mien. Konoha n'est plus rein pour moi, de toute façon ils ont rien fais pour me retrouver, alors mon village sera Kiri si vous me le permettez"

Haseo en pouvait plus, il avait mal partout, aux pieds au dos.
Il pensait maintenant qu'à une seule chose ce reposer.
Son visage était redevenu radieux, mais on pouvait déceler quand même des petite grimace de douleur.

Dernière édition par le Mer 6 Sep - 19:07, édité 1 fois
Solian
Invité

MessageSujet: Re: Presentation Kazumi Haseo [VALIDER - Disparu]   Presentation Kazumi Haseo [VALIDER - Disparu] EmptyMer 6 Sep - 18:01

Laissant un instant plâner le doûte, le capitaine finit par lâcher l'epreuve psychologique et sourit a l'inconnu. Il s'approcha de lui puis lui apporta son épaule en soutien, remarquant la difficultée avec laquelle il avait du mal a tenir encore debout.

[Garde 1]
"Aller hasao...dépeches toi d'netrer, je vais directement t'emmener a l'académie, tu t'y reposera en l'attente d'un jounin qui s'ocuperas biend e toi...Soit digne de la confiance que je t'ai accordé et n'oubli jamais les parole que tu viens de prononcer..."

Aidant un nouvel espoir de l'académie, le capitaine s'en alla vers l'académie...
Solian
Invité

MessageSujet: Re: Presentation Kazumi Haseo [VALIDER - Disparu]   Presentation Kazumi Haseo [VALIDER - Disparu] EmptyMer 6 Sep - 18:03

[Hasao : +8XP/RP et présentation]
[Thyrael : +2XP/ RP et accueil]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Presentation Kazumi Haseo [VALIDER - Disparu]   Presentation Kazumi Haseo [VALIDER - Disparu] Empty

Presentation Kazumi Haseo [VALIDER - Disparu]
Page 1 sur 1