Next Generation Rebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Next Generation Rebirth

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Stand de Râmen

+11
??? Uchiwa
Sento
Hyuuga Endo-Heika
Otuma Kaguya
Yoiro Inuzuka
Choji Akimichi
Nakato Kaguya
Hyuuga Lan'
Luciole
Gonkuro
Kokuo
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
??? Uchiwa
PnG
PnG
??? Uchiwa

Masculin

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Stand de Râmen - Page 5 Sans_t100/0Stand de Râmen - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Stand de Râmen - Page 5 0901070623256093770/0Stand de Râmen - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de chakra:
Stand de Râmen - Page 5 Sans_t130/0Stand de Râmen - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Stand de Râmen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stand de Râmen   Stand de Râmen - Page 5 EmptyVen 11 Mai - 19:58

Clad tourna la tête vers Choji et dit simplement :

- Je ne sais pas, mais je suis heureux, curieusement. Maintenant que vous m'avez dit que vous alliez m'aider je suis comme si je savais que c'était gagner d'avance, vous êtes vraiment le meilleur Kage qu'on puisse imaginer, Choji-senseï ...

Il sourit, comme pour lui montrer qu'il ne plaisantait pas et pensait vraiment ce qu'il disait. Le patron du stand grondait ses apprentis qui avait mal dosé les ingrédients des râmens, il s'excusa rapidement de la lenteur de sa livraison et préçisa que ce serait prêt dans les cinq minutes qui suivraient, Clad acquiesca en silence. Il se demandait si il fallait dors et déjà aborder la question du '' comment ? '' avec Choji ou attendre.

** Oui, lançons-nous ... **

- Choji-senseï ... Vous auriez une idée pour en savoir plus sur ma mère et ce qu'elle a fait ? J'avais eu l'idée des archives réservées aux Anbus mais je ne sais pas si un Genin pourra les voir ... Je pense que ...

Deux bols de râmens chauds atterirent devant eux, suivit d'un joyeux '' Idatakimasu ''. Clad attrapa ses baguettes et acheva sa phrase :

- Que nous devrions d'abord finir le repas ...

Aucun doutes que les quelques bols qui se préparaient auraient une durée de vie très courte ...
Revenir en haut Aller en bas
Choji Akimichi
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Choji Akimichi

Masculin
Village caché : Konoha

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Stand de Râmen - Page 5 Sans_t10175/135Stand de Râmen - Page 5 Empty_bar_bleue  (175/135)
Points de vie:
Stand de Râmen - Page 5 090107062325609377315/315Stand de Râmen - Page 5 Empty_bar_bleue  (315/315)
Points de chakra:
Stand de Râmen - Page 5 Sans_t13196/196Stand de Râmen - Page 5 Empty_bar_bleue  (196/196)

MessageSujet: Re: Stand de Râmen   Stand de Râmen - Page 5 EmptyDim 13 Mai - 0:06

Choji observa les yeux un peu plus gros que d'habitude ce qui se tramer devant lui, cet homme, son idole, il façonnait quelque chose que l'Akimichi connaissait bien, des râmens, une vision idylique, une odeur somptueuse voir merveilleuse et un alliage parfait de magie et de bonheur, tout celà en une bouchée. Choji avait hâte.

A peine servit, Choji se rassasiat, le ventre tout en tendant légèrement l'oreille vers son élève, il parlait d'un meilleur kage et de voir les trésors de Konoha, les secrets enfouis depuis des décennis, transmit simplement aux élites du village et ce simple genin proposait d'y avoir accès, Choji répondit un vague:

"Je vais voir ce que je peux faire."

Cette phrase presque inaudible en raison de la bonne bouchée de râmen qu'était en train d'avaler le kage. Choji sourit, il allait sûrement faire trier tous les documents à Kokuo pour savoir ceux auxquels l'Uchiwa pourrait avoir accès. Soudain, Choji reposa sa part vide sur le comptoir, et son esprit retourna un peu à la réalité, ou plutôt pas vraiment, mais il posa malgré tout une question à celui qui avait beaucoup d'importance à ces yeux.

"Te sens tu prêt pour l'examen chunnin ?"
??? Uchiwa
PnG
PnG
??? Uchiwa

Masculin

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Stand de Râmen - Page 5 Sans_t100/0Stand de Râmen - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Stand de Râmen - Page 5 0901070623256093770/0Stand de Râmen - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de chakra:
Stand de Râmen - Page 5 Sans_t130/0Stand de Râmen - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Stand de Râmen   Stand de Râmen - Page 5 EmptyMar 15 Mai - 21:13

** Il va voir ce qu'il peut faire ? Je vous fait confiance Choji-senseï ... **

Une bouchée de râmens succulents coupa court aux paroles de remerciements qu'il prononcait, il savoura doucement chaque pièce de son repas avant de reprendre une deuxième bouchée ... Au début, absorbé par son activité intense ( manger ses râmens quoi ), il ne comprit pas bien la question de l'Hokage. Il réfléchit un moment et tourna la tête vers celui qu'il admirait, pas vraiment un modèle, mais une personne dont la force et l'esprit imposait l'admiration, à ses yeux. Leurs yeux se rencontrèrent et, là, et seulement là, Clad comprit la question posée quelques minutes plus tôt, se sentait-il prêt pour l'examen Chuunin ... Plus que prêt ...

- Oui. Je passerais Chuunin, il le faut. J'ai fait trop d'erreurs en voulant réparer d'autres erreurs, passer Chuunin me permettra de mieux protéger mon village et mon Kage et ainsi de m'aider à mieux accomplir mon nîndo. Je me sens obligé de passer Chuunin, et mon père me l'a toujours dit : avec de la détermination aucun obstacle ne peut me résister ...

Il sourit et retourna vers son repas, qu'il finit en deux ou trois secondes à peine, ayant déjà presque tout mangé. Ichikaru en posa un nouveau devant lui en souriant d'un air heureux, servir ses clients et les voir se regaler le rendait-il fier, si on lui avait demander son nîndo lorsqu'il était un peu plus jeune, cela aurait été ce genre de réponse ? '' Je veux que tout le monde admire ma façon de cuisiner les râmens ? '' ... Tout le monde à un but différent dans la vie, le sien, il avait la chance d'avoir de quoi l'obtenir, si il gâchait cette chance ce serait une insulte envers ceux qui ne l'ont pas, et une envers lui-même ... C'était symbolique, l'examen Chuunin n'était qu'un palier mais un palier dors et déjà important, il le franchirait ... Il tourna la tête vers Choji en souriant et ajouta :

- Et puis, comment pourrais-je devenir plus fort que vous et vaincre les prochains gars de l'Akatsuki que je rencontrerais si je ne suis même pas capable de passer un examen ?

Clad sourit tranquillement, la bonne humeur semblait être revenu, la gentillesse et le générosité des gens qui l'entourait n'étaient pas étrangères à tout cela, son senseï, Ichikaru, son père, autant de personnes qui l'avait aidé, personne ne serait déçu. Il finit son troisième bol de râmen ( ou son quatrième ), il n'avait pas vraiment compter, il se demandait quoi dire à son senseï, n'ayant pas vraiment d'idées il attendit une réaction de l'Hokage.
Choji Akimichi
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Choji Akimichi

Masculin

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Stand de Râmen - Page 5 Sans_t10175/135Stand de Râmen - Page 5 Empty_bar_bleue  (175/135)
Points de vie:
Stand de Râmen - Page 5 090107062325609377315/315Stand de Râmen - Page 5 Empty_bar_bleue  (315/315)
Points de chakra:
Stand de Râmen - Page 5 Sans_t13196/196Stand de Râmen - Page 5 Empty_bar_bleue  (196/196)

MessageSujet: Re: Stand de Râmen   Stand de Râmen - Page 5 EmptyMer 16 Mai - 22:03

Choji après avoir écouté son élève murmura dans sa barbe comme si ce qu'il pensait était bien plus profond et d'une priorité rare.

"Akatsuki... Akatsuki"

Choji regarda son élève rêveur comme si de rien n'était, il voulait le mettre en garde, il le savait très bien, l'examen était en voie de préparation, et il connaissait le nom des énergumènes préparant les épreuves.

"Participer à l'examen chunnin, c'est sûr que tu pourras, mais le réussir, je ne sais pas. Il faut plus que de la motivation pour cet examen, il est un peu à part, c'est un tournant dans la vie de ninja, tu peux grâce lui prendre la destination du soleil, mais les qualitées requises sont impressionantes, il est nécessaire d'être un fin stratège, un bon combattant, un puissant équipier et un leader volontaire et avec du potentiel."

Choji souria et son visage s'illumina, il continua:

"Je ne veux pas te mettre la pression, mais il est temps de t'entraîner deux fois plus que d'habitude. On verra ce qu'on peut faire sur le chemin."

Il avala deux trois ramens sur le tas et se leva.

"Suis moi on va à la bibliotèque."

Arrow Bibliotèque de Konoha
??? Uchiwa
PnG
PnG
??? Uchiwa

Masculin

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Points de vie:
Points de chakra:

MessageSujet: Re: Stand de Râmen   Stand de Râmen - Page 5 EmptySam 19 Mai - 20:14

Clad sourit : il savait que ce serait difficile, mais il s'était juré de réussir cet examen, ce serait le plus grand échec de sa vie de ninja que de le rater, il réussirait, il le savait, il le voulait. Un obstacle n'est jamais infranchissable, tant qu'on a suffisament de détermination pour le vaincre ... Clad mangeait un autre bol de râmen quand Choji lui dit de le suivre à la bibliothèque, Clad acquiesca en silence et le suivit.

** J'me demande ce qu'il veut dire par s'entraîner deux fois plus ... **

Il marchèrent rapidement et en silence vers la bibliothèque.

--> Bibliothèque de konoha
Choji Akimichi
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Choji Akimichi

Masculin

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Points de vie:
Points de chakra:

MessageSujet: Re: Stand de Râmen   Stand de Râmen - Page 5 EmptyDim 20 Mai - 0:33

[Choji: +2 exp
Clad: +3 exp]
Anonymou
Invité

MessageSujet: Re: Stand de Râmen   Stand de Râmen - Page 5 EmptySam 30 Juin - 21:36

Yuan arriva devant le restaurant que lui avait conseillé Kokuo les 14 gils que son sensei venait de lui donner. Le restaurant n’était pas très grand, mais très intimes, effectivement, il y avait des sortes de grandes banderoles qui cachaient la tête des personnes venant manger ici. Le jeune Uchiwa rentra à l’intérieur et une jeune fille vint a l’accueillir. Elle lui dit :

« Bonjour Monsieur, c’est pour combien ? »

L’étudiant activa ses sharingans et dit :

« Bonjour Madame, c’est pour une personne »

La jeune femme emmena Yuan à un endroit pour une seule personne et elle lui demanda ce qu’elle voulait. L’Uchiwa lui répondit qu’il voulait du sushi. La jeune fille pris la commande et 10 minutes plus tard il fut servit. Yuan commença a manger tranquillement ses sushis. L’air était frais dans le stand de Râmen, l’adolescent vit qu’il n’y avait que lui dans le restaurant. Il commanda aussi du saké car il avait très soif. Il se dit ensuite :

*Je me demande bien qu’elle sera la prochaine technique que Kokuo-sensei va m’apprendre. La prochaine fois, je lui demanderais quand je pourrais intégrer une équipe et faire des entrainements en nature.

Yuan finit de manger et laissa l’argent sur la table, il avait payé 9 gils pour ses trois sushis et laissa 5 gils de pourboire pour la jeune fille. Ensuite, il repartit pour sa salle d’entrainement.
Kokuo
PnG
PnG
Kokuo

Masculin

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Points de vie:
Points de chakra:

MessageSujet: Re: Stand de Râmen   Stand de Râmen - Page 5 EmptyDim 1 Juil - 12:41

[Yuan: +1 exp]
Uchiwa S
Invité

MessageSujet: Re: Stand de Râmen   Stand de Râmen - Page 5 EmptyMer 7 Nov - 0:31

Il contempla les trois parchemin qu'il avait fourré dans sa poche, espérant que ceci ôterait le cynisme et la nostalgie qui s'emparaient de lui.
Il ne comprenait pas encore, mais ce vieillard sénile lui avait insuffler les graine du remord, qui commençaient déjà à envahir son coeur.
Il plia les notes explosives soigneusement et les rangea avec amour dans la pochette qui pendait le long de sa ceinture.
Il leva la main devant lui et l'observa quelques instants avant de la serrer jusqu'à ce que les jointures blanchisses sous la pression excessive de ce geste.
Pour la première fois depuis bien des années, un immense sentiment de solitude l'envahis.
Paradoxalement, il ne se sentait pas triste.
Non, la haine n'avait pas disparue, et plus les années passeront, plus elle gagnera en puissance.
C'était inéluctable, et inexorablement, Shigeru s'enfermera de plus en plus dans sa claustration, se coupant de toutes perceptions extérieur au ressentiment.

*.......Vaincre la colère, c'est triompher de son plus grand ennemi.
Libère toi d'elle et tu pourra aimer comme jamais.
Rien ne nous rend si grands qu'une grande douleur.......*

Qu'est ce qu'il en savait ?
N'était-il pas heureux, libre et débarrassé à jamais de contrainte gênantes ?

*....Le plaisir peut s'appuyer sur l'illusion, mais le bonheur repose sur la réalité.....*

Il ferma les yeux et secoua la tête, tachant de se libérer de l'emprise de cette voix chevrotante qui lui valait cette accablement.
Il ne voulait pas se remettre en question, il ne pouvait pas, trot de chose en pâtiraient.
Tout allait si bien avant....
Il était le centre du monde, et tout tournait autour de lui.
Son orgueil et sa fierté était sa force, sa suffisance et son outrecuidance ses atouts.

*C'est sa..... ma force, mes atouts....*

Il se répéta ceci inlassablement, afin de pouvoir se rassurer, se conforter dans cette personnalité qu'il s'était forgé avec le temps, certes singulière, mais propre à lui-même.

*Tu ne pourra pas toujours cacher ta haine, ta tristesse et ta solitude derrière ton masque d'impassibilité.*
*Ma force, mes atouts....*

La voix du vieillard se fit de moins en moins audible, et pour finir elle disparu.
Il respira avec délectation et, restant méfiant, s'apprêtait à repartir lorsque cette voix refit surface, pour l'assaillir une dernière fois, mais avec une puissance telle, qu'il ne put que l'entendre et se soumettre.

*Pense à tout ceci, et libère toi de tout ce mépris, de tous ces défauts qui séjournent en toi.
Alors seulement, je pourrais te considérer comme homme.*

« -Non...

Sans faire attention, il venait de s'exprimer à voix haute, alertant les quelques ivrognes qui peinaient à se lever pour rentrer chez eux.
Mais il en avait cure.

-laisse moi tranquille vieillard sénile !! »

C'est alors seulement que tous s'éclipsa, la voix s'envola, comme si elle l'avait entendu faire son choix.
Il se rendit compte qu'il s'appuyait sur un mur froid et atrabilaire et que ses mains avaient pris une couleur cadavérique à en faire crier de jalousie un mort.
Il sentit une main ferme s'appuyer sur son épaule (plus que tentant de le relever, en tout cas) et une haleine putride composé d'un mélange d'alcool et d'opium vint se frotter à son coup, ce qui le fit frissonner de dégoût.

« -Sa va p'tit ?
J'té vus d'venir blanc comme un mort, et j'me suis inquiété alor....

-Enlève tes sales mains de moi !!

Shigeru se dégagea habilement, quoique ce n'était guère difficile en vue de l'état de santé de son opposant et menaça du regard l'homme qui avait essayer de l'aider.
Celui-ci, quand à lui, appréhenda cet accès de colère avec étonnement.
Mais en apercevant le bandeau de ninja qui trônait sur le front de Shigeru, il manqua de trébucher.

-Pa...par....pard....pardon monsieur....
-Il suffit ! Retourne boire ton breuvage ignoble ailleurs et ne t'avise plus de ma souiller de la sorte !!

Shigeru semblait avoir repris sa voix habituel, froide et insensible, ou l'on décelait encore et toujours ce mépris, cette suffisance qui ne lui faisait que rarement défaut.
Il se redressa et lissa sa veste avec soin, apercevant du coin de l'oeil son interlocuteur déguerpir avec rapidité, sans demander son reste.
Il ajusta sa tunique du mieux qu'il put et s'apprêta à repartir avec un enjouement retrouver.
Il avait chasser les mauvaises pensées qui l'accablaient et ainsi, avait retrouvé un semblant de joie.
Il s'élança donc, afin de pouvoir se délecter dans ce fameux stand de Râmen.
Il n'avait hélas, pas aperçu le commerçant qui tenait l'armurerie, appuyé sur sa canne, assis dans l'ombre d'une étagère, qui avait suivis le fil de l'altercation entre Shigeru et l'ivrogne avec affliction.
Il l'observa s'enfonçait dans une ruelle adjacente, et lorsque il disparut de son champs de vision, il secoua négativement la tête, accablé de chagrin.

Lorsque il arriva devant ce modeste restaurant, il huma l'air avec plaisir, respirant les mets délicieux qu'il allait pouvoir dévorer avec voracité.
Il entra donc, et s'assit au bar, qui d'ailleurs était la seule « salle », si je puis dire du bâtiment.
Il se dégotta un tabouret et s'aperçut qu'il semblait seul.
Peut être en raison de l'heure avancée.
Quoiqu'il en soit, il appela le patron afin de pouvoir commander.
Il n'attendit guère longtemps, et celui-ci ne tada pas à apparaître, surgissant d'une porte qui devait de toute évidence servir d'entrepôt.
Il semblait légèrement enrobé, et il ne paraissait pas antipathique.
Il s'exprima d'une voix ni grave ni aigu, médium dira-t-on.

« Que puis-je vous offrir ?

Shigeru observa la carte, et avisa en fonction de ses moyens.

-Donnez moi des nouilles sautées je vous pries.
-Tout de suite...

Et, sur ce, il s'attela à cuisiner le repas de son interlocuteur tout en engageant une discutions qui s'avérait difficile.
Cependant, Shigeru avait une certaines estime pour le cuistot
Alors, il essaya de ne pas se montrer impolie ou froid.

-Comment vous appelez vous ?
-Shigeru. Uchïwa Shigeru.
-À ce que je vois, vous êtes ninja nan ? Il indiqua d'un signe de tête le bandeau du Shinobi.
-En effet..

Devant ces réponses brèves, le maître cuisinier ne put que s'incliner face au désir de son client qui se voulait être associable.
Il n'essaya pas alors de poursuivre cette discutions qui était voué à l'échec.
Il poursuivit alors son labeur en silence, acceptant malgré lui le mutisme agaçant de Shigeru.
Lorsqu'il eu terminée, il présenta le plat à ce dernier, réclamant son du immédiatement, ce qu'il ne ferait pas avec d'autre.
Shigeru tira cinq pièce de sa poche et les laissa tomber sur la table.
Pas une de moins pas une de plus.
Puis, il entama son repas, contenant avec peine cette pulsion qui lui dictait de tout avaler sans se soucier de la décence.
Tout en mangeant, il sentit tout son corps reprendre vie, la chaleur revint dans ses membres, ses os se restructurèrent....
Il laissa un bol vide et les ustensiles sur le bar, et, après un maigre remerciement il s'en alla, content de son repas qui l'avait légèrement remis d'aplomb.
??? Uchiwa
PnG
PnG
??? Uchiwa

Masculin

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Points de vie:
Points de chakra:

MessageSujet: Re: Stand de Râmen   Stand de Râmen - Page 5 EmptyMer 7 Nov - 13:42

Shigeru : 8xp
Okami
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Okami

Féminin
Specialisation : Taijutsu
Sensei : Kokuo/Clad/Gaston ... On sait pas vraiment XD

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Points de vie:
Points de chakra:

MessageSujet: Re: Stand de Râmen   Stand de Râmen - Page 5 EmptyJeu 24 Jan - 23:50

Les rues quoi que sombres, baignées dans de douces lumières de petits commerces encore ouverts pour la soirée, bars, restaurant ... C’est les yeux dans le vide que notre jeune Okami suivit de très près pas son fidèle ami Lobo se dirigeait vers les bonnes odeurs du coin, l’animal la truffe en l’air en fit de même. Qu’il était bon de, de nouveau sentir la bonne vieille cuisine : Des ramens !

-Je me souviens de grand mère qui nous préparait un bol de ramen tout les samedi soir en hiver, quel régale ... Tu crois qu’ils peuvent surpasser sa recette ici ? À Konoha ?

Le loup aboya, l’air de dire :

- Peut importe ! J’ai faim !

- Et bien mon gros tu te contentera d’un bon poulet pour ce soir, je trouve que tu as pris pas mal de bide ces derniers temps ! Tu sautes sur tout ce qui bouge et l’avale comme un goinfre !

Ensemble ils se dirigèrent vers le stand de ramen, dit le plus réputé de la ville, vu les nombreux clients qu’avait pu apercevoir la jeune fille en passant devant de temps en temps. Elle s’assit à une table, trois chaises à coté d’un vieil homme qui se remplissait les narines du doux parfum de la bonne soupe ... Il n’y avait pas foule ce soir là ... Et c’est tant mieux ! Elle n’avait pas envie d’écouter involontairement les autres conversation autour d’elle.

- Bonsoir mademoiselle, un bol de ramen ?

Lobo bondit sur les cuisses de la jeune fille pour se mettre à hauteur de la table.

- Oui et deux cuisses de poulet pour ce gros tas s’il vous plait !
https://naruto-next-gen.jeun.fr/fiches-des-personnages-f48/fiche-
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Stand de Râmen   Stand de Râmen - Page 5 EmptyVen 25 Jan - 18:30

Daisuke se dirigeait désormais vers le stand de râmen comme lui avait demandé Clad, une mission si tôt n'était pas trop risquer pour lui ? C'est vrai qu'il avait beaucoup apprit en très peu de temps mais il n'avait pas encore de techniques de combats seulement trois techniques de bases mais bon si on l'a assigné si vite à une mission c'est qu'il y a une raison. Il n'y avait pas grand monde dans les rues à ce moment là ce qui ne déplaisait pas à Daisuke qui sentait la fatigue l'envahir peu à peu, il n'avait pas vraiment eut le temps de se reposer depuis son arrivé car ses journées étaient plutôt très rythmés.

Daisuke connaissait tout les emplacements de chaques commerces vendant de la nourriture dans Konoha, c'était peut être un don supplémentaire des Akimichi même si lui n'était pas vraiment gourmand. Tout d'un coup Daisuke se mit à penser à ses coéquipiers, il ne connaissait personne mis à part Clad et il ne savait pas vraiment si il tenait à faire de nouvelles connaissances car les personnalités allaient à coup sûr être très différente et Daisuke n'était pas forcément une personne très "sociable".

Daisuke était plongé dans ses pensées tout en continuant sa route, ses pensées étaient toujours très nombreuse ce qui laissait peu de place à la parole. Tout d'un coup le jeune Akimichi arriva enfin devant le stand de râmen, il y avait très peu de monde mais son attention venait d'être attirer par la jeune fille qui possédait un chien.

*Une Inuzuka... J'espère qu'on ne m'a pas mit avec une personne appartenant à ce clan... Si je suis en mission avec elle il me faudrat sans doute beaucoup de repos entre la maîtresse qui risque de ne pas s'arrêtait de parler et le chien qui risque d'accompagner tout ce bruit avec des aboiements incessants...*

Daisuke alla s'assoir à côté de la jeune fille, à vrai dire il n'avait pas tellement le choix car le principal défaut des stands était sans doute le manque de place. L'odeur du chien était insupportable pour Daisuke mais il devait éviter toute remarque à l'égard de la bestiole de la jeune fille pour éviter tout conflit inutile et ça n'allait pas vraiment faire sérieux si il se disputait déjà avec ses peut être futurs coéquipiers. Le jeune Akimichi remonta lentement ses lunettes avant de commencer à prendre sa commande.

- Bonjour, un bol de râmen s'il vous plaît...

*Si son chien ose poser une seule petite patte sur mon bol je l'encastre contre le mur, il manquerait plus qu'après son odeur insupportable il vienne aussi piocher dans les bols des clients...*

Daisuke voulait tout d'un coup faire une remarque comme quoi il n'est pas interdit de faire prendre des bains aux chiens mais il arrivait à se maîtriser ce qui l'empêcha de sortir ce genre de choses...
Takeo
Etudiant de Konoha
Etudiant de Konoha
Takeo

Masculin
Sensei : Kokuo [le gay XD]

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Points de vie:
Points de chakra:

MessageSujet: Re: Stand de Râmen   Stand de Râmen - Page 5 EmptyVen 25 Jan - 20:05

Après avoir passé une bonne partie de la journée à s'entraîner Takeo aurait pu avaler n'importe quoi, les petits encas qu'il s'était accordé ne lui avait pas suffit. C'est donc guidé par son instinct de goinfre qu'il alla dans le centre ville de Konoha.

*Se soir c'est ramens, faut que je bouffe, FAUT QUE JE BOUFFE !*

Arpentant les petites rues du village, ne faisant confiance qu'à son odorat il arriva dans une allé où le commerce de ramen était roi. Hélas tous étaient plein à craquer de client, se qui était logique vu l'horaire.

*Bon faut bien que je me pose quelque part …*

Gargouillis

*Je n'ai plus la force d'attendre, bon je continu un peu d'avancer pour en trouver un sympa et m**** si se stand est blindé*

Il fini par arriver devant un petit coin assez chaleureux en apparence, certes il y avait foule mais peu importe, quand la faim domine la logique n'existe plus, tout du moins chez Takeo c'est comme cela que sa fonctionnait. Le jeune homme tendit la tête vers la gauche puis la droite à la recherche d'une place, il vit bien une petite zone où les autres clients n'avait pas l'air de s'aventurer, c'était d'ailleurs assez bizarre on aurait dit que le restaurant c'était remplit en prenant bien soin de se tenir à l'écart.

*c'est peut être réservé ? Mouais il n'y à que trois personnes et elles ne semblent pas être ensemble, un petit vieux, un jeune gars à lunette … et une jeune fille brune aux yeux vert.*

Takeo s'approcha de ce petit groupe, et de toutes les façons il n'y avait de la place que vers eux, il saisit alors une chaise et se posa à coté de la jeune fille malgré sa timidité maladive habituelle. De plus un détail l'avait convaincu de s'approcher de cette dernière.

*Ah mais c'est lui qui effraye les clients …? Bon c'est qu'un chien ou p'tre même un loup ?*

Puis toujours aussi "lent" dans sa réflexion, Takeo remarqua les crocs sur les joues de la fille.

*Okay elle doit être du clan Inizu …nan … Imuzu … non plus Inuzuka voila, c'est sympa j'en avait entendu parler elle doit avoir une sacré complicité avec son animal. Par contre le petit à coté d'elle a pas l'air d'apprécier le loup. Bon faut que je mange moi maintenant, je ne sais pas si je prends du saké avec ? Nan je suis fatigué ça va pas me réussir *

"Euh s'il vous plait, un bol de ramen !"

Takeo récupéra un grand sourire en sachant qu'il allait bientôt se délecter de son repas. Il se tourna vers la jeune fille pour observer son loup qui était sur ces genoux, et en regardant un peu plus loin il pouvait voir le jeune garçon à lunette qui lui ne semblait pas apprécier la compagnie d'un animal.

*Il en a peur ? Bah après tout je m'en fiche il est peut-être un peu timide comme moi et il ne se sens pas à son aise au milieu de tant de monde…Moi ce loup m'amuse beaucoup surtout qu'il à rien à faire dans un resto et les gens semblent s'en rendre compte. J'suis pas un mec de la ville j'ai grandi avec les animaux autour de moi, sa me rappel de bons souvenirs... Bon elle arrive la bouffe ?*
Choji Akimichi
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Choji Akimichi

Masculin

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Points de vie:
Points de chakra:

MessageSujet: Re: Stand de Râmen   Stand de Râmen - Page 5 EmptyVen 25 Jan - 21:12

Le soleil haut dans le ciel semblait vouloir danser avec les pensées humaines, comme si lui seul pouvait décider de l'heure exacte à laquelle il irait se coucher.
Ce moment était très attendu par l'Hokage, car cette soirée ne serait pas tout à fait habituelle, il en était d'ailleurs totalement nerveux.
Pour tout avouer, il avait proposé la veille à une jolie demoiselle de se rendre dans le plus chic de tous les restos du village. En clair, il allait bientôt se rendre à un dîner amoureux.
Il essaya de penser à autre chose qu'à ces troubles relationnelles, mais il peina à se sortir de sa tête l'image souriante et parfaite de la jolie jeune fille avec laquelle il allait essayer de maintenir une discussion potable.
Alors que la chose paraissait impossible, son coeur s'emballa aussi rapidement qu'un chauffard en plein centre ville. Il avait complètement oublié un détail.

Son regard se tourna vers un tiroir de son bureau, qu'il ouvrit à la volée, il en sortit rapidement une feuille qui décrivait brièvement la nature d'une mission qui aurait lieu le soir même, et dont Choji s'était lui même proposé pour en surveiller le bon déroulement.
Pas étonnent qu'il se soit proposé, il aurait droit à autant de râmens qu'il voudrait.
On pouvait lire ceci sur la feuille :

Citation :

Mission de rang D : A la rescousse d'Ichikaru.
Descriptif : Ichikaru doit s'absenter pour une soirée, et n'ayant pas eu le temps de trouver un digne remplaçant, il a demandé de l'aide à l'académie ninja du village de Konoha, en qui il a toute confiance.
Objectif : Combler les clients affamés.

Il fut prit d'une inquiétude sans nom. Il avait laissé échapper de sa mémoire le fait d'avoir accepté une mission de la part d'Ichiraku. Le plan qu'il venait d'élaborer, prenant en compte le moindre revirement de température, était incomplet. Il se souvenait à peine d'avoir demandé à Clad, le sensei du seul autre représentant Akimichi de le libérer ce soir là. Il faudrait encore trouver 4 ou 5 ninjas pour pouvoir accomplir la lourde tache de cuisiner correctement...

Dans un mouvement, Choji attrapa une veste, il se la passa après un dernier regard pour son propre reflet dans le miroir, puis après s'être consciencieusement lavé les dents une dizaine de fois, en raison de son échec dans ces différentes tentatives de ne pas rouvrir de paquet de chips juste après s'être brossé les dents. Il sortit.

Il continuait d’avancer, toujours en essayant de se passer le film de la soirée à venir dans sa tête: Tout d’abord, il réquisitionnerait tous les ninjas présents sur place, il leurs expliquerait la situation, puis tranquillement, pendant qu’ils accompliraient le travail de serveurs et de cuisiniers, il s’installerait au côté de la jeune fille avec laquelle il avait rendez-vous dans ce même lieu, le magnifique et extraordinaire stand de râmen de Konoha.

Approchant de ce lieu, il cibla tout de suite les ninjas auxquels il allait s’adresser.
Avec le monde qui commençait à envahir les lieux, l’Hokage se retrouva à leurs côtés difficilement, et lorsque ce fut chose faite, il s’adressa à eux comme à une foule en délire:

« Je vois que votre commande met du temps à arriver ... Pas étonnant, Ichikaru est absent ce soir, il a d’ailleurs demandé de l’aide aux ninjas de Konoha pour tenter de combler son absence. C’est pourquoi je m’adresse à vous trois qui avez sans doute toujours rêvé de faire la cuisine ou de servir des clients affamés. Seriez vous capable d’accomplir cette tâche ? »

Il ajouta après un bref silence:

« Si vous acceptez, considérez cela comme votre première mission de rang D, avec une récompense à la clef.
En réalité, ce soir, seule la fille de Mr Ichikaru est au fourneau, elle pourra peut être vous expliquer quelques trucs ... même si j’en doute, avec son ... sale caractère. Ce seront plutôt des ordres et des réprimandes ...»

Un rapide sourire s’installa sur son visage, il essaya de continuer, faisant comme s'il n’avait lui même pas du tout peur de cette femme.

« Il faudra l’aider et faire tourner le restaurant qui semble aujourd’hui plutôt remplit. Des questions ? »

Il aurait bien ajouter quelque chose comme « Comptez sur moi pour vous donner du travail », mais il se retient de le dire, de peur de s’attirer les foudres des deux étudiants et de la genin.
Amane
PnG
PnG
Amane

Féminin

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Points de vie:
Points de chakra:

MessageSujet: Re: Stand de Râmen   Stand de Râmen - Page 5 EmptyVen 25 Jan - 23:30

Le réveil fut aussi léger que la robe de chambre en soie que portait Amane, ce matin-là. Les cheveux en bataille, le regard ébeté, elle se sentait étrangement bien. Sans doute était-ce la formidable journée qui l'attendait qui expliquait à elle seule l'origine de ce bien-être intérieur. Elle, une jeune Chuunin encore fraîchement promue de quelques années, venait d'être convoquée à sa première mission depuis quelques temps ! Une mission en présence du vénéré maître Hokage lui-même.
Après s'être habillé en sifflotant gaiement un air sortit tout droit du néant incompréhensible de son esprit, et un peu confus, elle se pavana devant son miroir longuement afin de parfaire son rouge à lèvres et son col. A un rendez-vous avec l'Hokage, même pour une mission, elle se devait d'être présentable !
La jeune femme gloussa quelques secondes toute seule et entreprit de s'équiper pour une longue journée de travail intensif.

** Je suis tout excitée ! Une mission avec l'Hokage ! Je dois vraiment avoir du talent, alors ! **

Elle dévala d'un pas insouciant les marches de l'escalier et profita d'une bonne bouffée d'air frais afin de se réveiller comme il fallait.
Amane jeta un oeil à la montre d'une jeune garçon qui passait et qui ne demandait qu'à ce qu'elle approche de lui pour une raison qui échappait à la jeune blonde. Elle ne fit pas d'états d'âme quand aux regards déplacés de ce dernier et murmura un merci avant de s'en aller en sautillant vers le stand de râmen.

Arrivée sur place un regard circulaire lui permit de rapidement repérer l'Hokage et ses élèves. Ils étaient tous trognons ! A part l'un d'eux, avec des lunettes, qui faisait la tête. La Chuunin salua gaiement la compagnie et lança un sourire craquant à son Kage vénéré, avant de s'asseoir à côté de l'autre jeune fille. C'était celle qui lui disait le plus, elle avait l'air de respirer la joie de vivre.

- J'ai manqué quelque chose ?

La douce et innocente voix d'Amane ne pouvait lui valoir aucun reproche humain, elle était en retard mais à l'instant qui aurait put lui en tenir rigueur en voyant le sourire charmeur qui s'était installé sur ses lèvres ? Elle était si motivée ...
Okami
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Okami

Féminin

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Points de vie:
Points de chakra:

MessageSujet: Re: Stand de Râmen   Stand de Râmen - Page 5 EmptySam 26 Jan - 11:52

Trop de personnes commençaient à entourer la jeune fille et son compagnon, elle qui voulait se vider la cervelle, quel flop ... D’abord c’est un petit gus aux airs prétentieux qui regardait de haut les deux amis, il avait vraiment pas de quoi être fier, en trois tours de mains elle en faisait un nouveau cadre pour la déco’. Il s’assit à côté d’elle ... Étonnant ... Quand on apprécie pas les gens au premier coup d’oeil on s’abstient. Ses fines rides sur son nez, indiquaient qu’il semblait sensible à l’odeur de la créature sur les genoux d’Okami ... Et bien quoi ? C’est à croire qu’il n’a jamais vu un animal sauvage. Puis un autre jeune homme s’assit près d’elle, celui ci avait vraiment bonne bouille ! Le genre : brave type, elle lui lançât un bref regard, un petit sourire se décrochait au coin de ses lèvres. Il avait l’air vraiment sympa, mais peut être un peu trop timide. Par la suite, Okami ne s’étonnât pas vraiment de voir l’Hokage venir au stand.

* Je me demande combien de fois il mange par jour celui là ...*

Puis il se retourna rapidement vers elle et examina les deux autres gusgus qui l’entouraient.

- Naaann-Naan ! Je ne suis pas complice !!

- Je vois que votre commande met du temps à arriver ... Pas étonnant, Ichikaru est absent ce soir, il a d’ailleurs demandé de l’aide aux ninjas de Konoha pour tenter de combler son absence. C’est pourquoi je m’adresse à vous trois qui avez sans doute toujours rêvé de faire la cuisine ou de servir des clients affamés. Seriez vous capable d’accomplir cette tâche ?

- Quoi ? ...

* Et je n’ai toujours pas dormi depuis la mission d’Iwa ... Et puis j’ai toujours fait le ménages à la maison, j’ai jamais cuisiné ... Rooh la loose ... Tant pis, on y est bien confronté un jour ou l’autre ...*

Le regard fatigué, ses muscles en compotes, elle en tremblait presque, mais tapa du poing dans l’autre main, en prenant un air ravit, totalement faux ... Tuer le temps ou se tuer à la tâche, en tout cas son temps elle l’aurait bien passé dans son lit ce soir.

- On commence quand ?!

Big boss leur dit que c’était une mission de rang D, pas trop lourd, mais suffisamment pour lui donner le vertige, vu la foule qui arrivait. Petits et grands prenaient place, des gosses commençaient déjà à brailler et les vieillards en perdaient leur dentier. La fille de ce Mr Ichikaru, resterait avec eux ce soir pour leur donner les indications, un morceau de caractère soit disant, un troisième contre aimant pour la soirée ? Quelle joie pour Okami, quelle joie, son regard glissant sur ce snob de première à lunette.

- J'ai manqué quelque chose ?

A croire qu’Okami était sous pression, elle bondit de surprise et vit une jeune fille fraîche et très féminine qui lançait des petits regards à Choji. Qui l’aurait cru ? Beaucoup de graisses qui savent camoufler un gros coeur qui sait ? Elle s’assit à côté d’Inuzuka, ce petit bout de femme, toute rayonnante à une heure pareille, comment fait elle ?

*Je suis loin d’être aussi présentable qu’elle ... Pfff encore un peu trempée depuis l’entraînement avec Clad ... Je devrais la prendre comme modèle*

Okami ne s’était même pas aperçue de l’absence de Lobo sur ses cuisses, ce petit filou était parti renifler chaque personnes autour de lui, par précaution il évita de faire le tour de la table pour voir l’Hokage ... On dit que son appétit d’ogre peu lui donner l’envie soudaine d’avaler un chien, alors pourquoi pas un loup ? La jeune fille détachât son bandeau autour de son coup, pour le serrer à la tête, le symbole du village sur son front, prête à s’attaquer à la cuisine et aux « bonnes humeurs » qu’elle n’allait pas tarder à découvrir dans cette étrange équipe...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Stand de Râmen   Stand de Râmen - Page 5 EmptySam 26 Jan - 12:20

Daisuke remarqua l'arrivée d'un nouveau ninja, il ne semblait pas contrairement à lui détestait cette bestiole. Daisuke souffla un grand coup, si il devait faire une mission avec ces deux là la tâche ne sera pas vraiment facile à effectuer. Peu de temps après son bol de râmen était enfin prêt avec un léger retard de quinze minutes, apparemment on voulait tester sa patience mais le jeune Akimichi n'était pas vraiment sûr de tenir, il commença enfin à manger son bol de râmen jusqu'à l'arrivée de l'hokage.

Daisuke écouta attentivement les ordres de sa nouvelle, il s'imaginait déjà dans une mission d'espionnage, non l'espionnage pas assez palpitant, sauver une personne c'était une mission très interessante mais lorsqu'il entendu l'objectif son visage montrait encore plus d'énervement qu'au début.

- C'est une blague ? Bon après tout ça reste toujours une mission... J'accepte...

Daisuke n'était pas vraiment convaincu sur l'utilité de la mission sur sa progression mais bon il n'avait pas vraiment le choix, il dit tout d'un coup d'une voix à peine audible, à vrai dire seul Okami pouvait entendre ce qu'il venait de dire.

- On est pas cuisto mais des ninjas... C'est quoi ces missions qui ne servent à rien...

Une nouvelle personne venait de faire son apparition, Daisuke était de plus en plus inquiet sur la bonne entente du groupe, il était confronté à tout les types de personnalité qu'il détestait en général, le côté un peu râleur du jeune homme faisait son apparition. Daiki pouvait s'empêcher de répondre à la nouvelle arrivante en immitant sa voix:

- Non, juste les instructions de notre "mission"...

Tout d'un coup, le jeune Akimichi remarqua le loup qui était en train de le renifler, on voyait la respiration de Daisuke accélérait sans doute pour essayer de se calmer mais c'était impossible, il se leva aussitôt de sa chaise en regardant la maîtresse du loup, son regard montrait un énorme sérieux et aussi son mécontentement:

- Eloigne ta bestiole de moi, je refuse qu'elle soit à mois de deux mètres de moi !

Le contrôle de soi n'était pas forcément le point fort de Daisuke qui c'était peut être ridiculiser en élevant la voix aussi haut, il alla se rassoir comme si de rien n'était et continua son bol de râmen.

*Ce loup va pas rester ici très longtemps si ça continue comme ça...*
Choji Akimichi
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Choji Akimichi

Masculin

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Points de vie:
Points de chakra:

MessageSujet: Re: Stand de Râmen   Stand de Râmen - Page 5 EmptySam 26 Jan - 13:27

Choji resta debout, droit comme un piquet, il ne semblait vraiment pas dans son élément naturel, et pour cause, ce n'était pas dans son habitude de se rendre au stand de ramen sans commander le moindre plat.
Il était là, malheureux, sentant les aromes exquis de toutes les commandes voisines, il se rappelait avec émoi de toutes les soirées qu'il avait passé ici à se remplir le ventre.
Toujours immobile, il essayait de retenir son ventre de crier famine...

Il décrypta plus en détails les ninjas auxquels il avait demandé de l'aide, la première à avoir répondu à l'affirmative avec une sincérité bouleversante et pour cause, elle avait l'air tellement ravie de participer à l'élaboration d'un plat de cuisine. C'était Okami. Choji choqué de ne pas l'avoir remarqué avant se rattrapa :

"Bonjour Okami, c'est un plaisir de te revoir avec un bandeau de genin. Félicitation."

Il se tourna vers le suivant, il ne le connaissait pas encore. C'était sans doute à cause de son emploi du temps surchargé, entre sieste et banquet, que le chef de clan n'avait pas encore eu le loisir de le rencontrer.

"Enchanté jeune étudiant, je suis Akimichi Choji, Hokage du village de Konoha."

Le dernier avait beaucoup fait parler de lui dans la famille Akimichi, et Choji le reconnut tout de suite. Il paraîtrait qu’il serrait très difficile de lui faire prendre du poids... L’enjeu lui parut à la hauteur de sa réputation. Mais, lorsque Daisuke se mit à râler sur la nature de la mission, Choji eut du mal à avaler sa salive... Comment un Akimichi pouvait en arriver à de telles extrémités ? La mission serait difficile ...

« Daisuke ... »

Choji se passa la main sur la nuque, gêné ...

«... Non rien. »

Lorsque ce dernier mot fut prononcé, la ravissante et très très intelligente Amane se rua sur eux
Le corps du Hokage se figea, se fixa sur le sol encore plus. Il sentit son corps lui échapper, sa voix se noyer dans le silence. Des gouttes de sueurs commençaient à perler sur son front.
Sans respirer, il tenta de répondre avec charme:

« Bonjour. »

La situation tournait au pathétique, mais c’est à ce moment que la fille de Mr Ichikaru décida de faire son apparition. Le regard sévère, les mains sur les hanches, elle était maintenant face au petit groupe qui semblait s'être former. Elle était vêtue d’un tablier significatif, elle les fixa tous les uns après les autres:

« Que faîtes vous encore là à rêvasser ! »

Le sang de Choji se figea, et discrètement il essaya de bouger ... Ce fût un échec.

[Vous pouvez bouger la fille d‘Ichikaru, pour vous assignez les tâches que vous voulez, tant que vous la faîtes crier et hurler.]
Takeo
Etudiant de Konoha
Etudiant de Konoha
Takeo

Masculin

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Points de vie:
Points de chakra:

MessageSujet: Re: Stand de Râmen   Stand de Râmen - Page 5 EmptySam 26 Jan - 16:18

Takeo n'en revenait pas, il avait devant lui l'Hokage, il le connaissait de réputation mais il ne l'avait jamais rencontré. Il est vrai qu'à son arrivé au village on lui avait demandé de se rendre dans le bureau de l'Akimichi mais il était tombé sur Kokuo …Takeo était impressionné et restait bouche bée.

*P***** de b***** de m**** c'est Choji Akimichi ! L'Hokage !*

« Enchanté jeune étudiant, je suis Akimichi Choji, Hokage du village de Konoha.»

*Mais répond lui, mais tu vas lui répondre, l'Hokage te parle et toi tu réagis pas. Mais réveil toi !*

"Euh, je suis honoré de vous rencontrer ! Évidement j'accepte la mission !"

Takeo s'était levé de son siège par signe de respect,et le jeune homme savait bien qu'il fallait présenter un bon visage face à l'Hokage, mais sa pensée était toute autre. Pour une première mission il aurait vu quelque chose de moins, enfin de plus … autre qu'une mission de cuisine si l'on peut appeler cela une mission.

*Moi les ramens je les manges je les cuisines pas. Mais c'est quoi ce délire en plus moi je pensais me détendre se soir pas passer mon temps derrière le comptoir du resto*

Soupir

*Bon pensée positive Takeo, pensée positive …*

Il observa Daisuke qui commençait à perdre son calme à l'annonce de la mission, comme tous les jeunes ninjas présent dans le stand de ramen il n'avait sûrement pas prévu une soirée comme celle-là. Et quand le loup s'approcha de lui on aurait dit qu'on pénétrait dans son espace vitale. Takeo toujours prêt à rendre service se saisi de l'animal et le posa sur ses genoux.

"Vient là mon gros, t'as pas l'air si terrible enfin si on te respect …T'as faim ?"

Il saisit le bol de ramen que Daisuke venait de terminer pour le mettre à hauteur de truffe du loup, en effet il restait un fond de nourriture dans celui-ci, se qui était surprenant de la part d'un Akimichi. Il observa alors le restaurant qui se remplissait toujours un peu plus chaque minute. Puis se tourna vers ses "compagnons de mission". On pourrait croire à une équipe assez hétéroclite mais qui sait peut-être allaient-ils faire du bon travail. Contrairement à son habitude Takeo décida de prendre les devants et de se présenter aux autres membres du groupe, tous ses visages était nouveau pour lui.

"Enchanté de tous vous rencontrer, je m'appelle Takeo et je suis étudiant. Toi si j'ai bien compris tu doit être Daisuke ? Et toi Okami ? Et euh ???"

Se retournant vers la dernière personne qui se trouvait être Amane et dont le nom n'avait pas encore été prononcé tous en se faisant une idée dans sa tête de la personnalité de chacun.

*Lui je sais pas se qui le travail mais on dirait qu'il est pas heureux dans la vie, je suis pas une référence pour dire ça mais quand même, en plus il à l'air râleur… Mais quelle chance j'ai, deux filles comme camarades sa va me changer de Kokuo. En plus elles sont assez mignonnes c'est pas désagréable, bien que celle qui s'appelle Okami semble revenir de l'entraînement alors que l'autre semble s'être préparer exprès pourra sortir, j'espere quelles ne vont pas se prendre la tête des disputes de filles c'est jamais bon. En plus Okami est genin donc pas trop le droit de la remettre à ça place moi simple étudiant si je suis pas d'accord avec elle.*

Mais Takeo sursauta en entendant la présence de Mlle Ichikaru derriere lui.

« Hurm hurm »

*C'est sûrement la patronne, finalement je ne sais pas si la soirée va être si agréable que ça, deux filles, un jeune râleur lunetteux et si on est surveillé par l'Hokage pas le droit à l'erreur.*

Pour montrer sa bonne volonté il se leva de sa chaise, posant discrètement le loup au sol un peu sous la table pour que la patronne ne le remarque pas, le jeune homme ne savait pas comment celle-ci pouvait réagir en présence du loup de l'Inuzuka dans son restaurant mais elle semblait avoir un penchant pour les crises de nerf accompagnées de hurlements, dans le doute et comme ce n'était pas son animal Takeo préféra jouer la prudence.

« Toi le grand t'as l'air motivé vas donc enfiler un tablier et vas en cuisine, je te dirai ce que tu devras faire une fois en tenue. Et plus vite que ça! »

"Oui, d'accord patronne"

*Prendre des initiatives c'est pas dans mes habitudes et bah j'aurais mieux fait d'attendre … j'la sens pas cette soirée j'la sens pas .*
Amane
PnG
PnG
Amane

Féminin

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Points de vie:
Points de chakra:

MessageSujet: Re: Stand de Râmen   Stand de Râmen - Page 5 EmptyDim 27 Jan - 13:58

Amane se gratta nerveusement l'arrière du crâne tandis que l'Hokage la saluait. Que devait-elle dire face à son supérieur hierarchique en un tel instant ? Si elle prononcait une parole de travers, elle pourrait le vexer ou même pire ! La solution commencait à lui apparaître évidente, claire et lumineuse, quand une femme imposante vêtu d'un tablier qui mettait en valeur ses traits sévère apparut. Ses premiers mots jaillirent tels des coups de feu et Ayame eu l'impression qu'une glace à la vanille glissait dans son dos. Elle avait froid. Et un petit peu peur aussi.
Heureusement pour nos amis ninjas, la jeune femme était forte et avait une envie d'aider à accomplir la mission plus passionée que tout ce su'elle pouvait affronter !
Un jeune homme prit la parole pour se présenter et entamer un début de conversation, il ne devait pas avoir vu la matronne si on se fiait à son air innocent et insouciant. Amane lui glissa son nom d'un air tendu :

- Amane. Heureuse de te rencontrer ...

Un timide sourire éclaira son visage. Takeo fdut envoyé sans cérémonie en cuisine et la brute se tourna vers elle :

- Tu m'as l'air trop petite nature pour les tâches ardues que j'aurais aimé te confier, je vais faire de toi ma serveuse. Tu prendras les bols de râmens que l'on te confiera et tu les apporteras aux clients, allez, go, tu commences maintenant ...

Amane débordait déjà d'enthousiasme de ce voir confier une telle mission, d'en être un rouage important la ravissait complétement. Elle attendit de pouvoir saisir le premier bol qu'on lui confieraitavec une impatience grandissante. Elle allait montrer à son Kage vénéré qu'elle avait tout d'une grande kunoichi !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Stand de Râmen   Stand de Râmen - Page 5 EmptyDim 27 Jan - 16:20

Daisuke se demandait pourquoi il avait répondu présent, une mission aussi ridicule, il n'était apparemment pas prit au sérieux par l'hokage. Le jeune Akimichi pensait déjà à la fin de cette mission si on pouvait nommer ça une mission, il était déjà prêt à continuer son apprentissage mais ce moment était une barrière qui était obligatoire de franchir.

Tout d'un coup, l'étudiant sortit de ses pensées quand le soit disant Takeo désira commencer les présentations qui n'était peut être pas le meilleur moyen de calmer l'énervement naturel de Daisuke mais bon il devait donner son nom si il voulait éviter tout surnom ridicule pendant sa mission.

- Ouais, je suis Daisuke...

Le jeune Akimichi ne tenait pas à étaler sa vie devant un stand de râmen ce qui créa une très rapide présentation. Daisuke se mit à se souvenir d'un petit détails un peu gênant pour ce type de mission et si il avertissait la fille du patron il allait être confronter au même caractère que lui ce qui préférait éviter mais tout le monde sait que c'est impossible d'éviter l'inévitable.

- Au fait... J'ai oublié de préciser que je ne sais pas cuisiner.

Daisuke remarqua une réaction à laquelle il ne s'attendait pas, la fille du patron lui fit un petit sourire ce qui avait l'effet d'effacé tout les traits affreux dut à la colère, elle semblait si douce et si calme qu'on ne pouvait deviner que derrière cette personne se cachait un volcan en éruption. Elle débuta sa phrase avec un ton extrèmement doux qui rassurait un peu le jeune Akimichi:

- Ce n'est pas grave, je ne t'en veux pas tu es là pour apprendre...

Tout d'un coup le volcan fit son apparition, les traits étaient réapparus plus horrible que jamais, elle cria très fort ce qui permit au gens qui habitait à deux cents mètres à la ronde d'attendre la suite de sa phrase.

- C'est pas mon problème si tu sais pas cuisiné ! Tu vas à la plonge me nettoyer tout les bols et tu vas voir que tu vas très vite apprendre !

Daiki n'était pas vraiment décidé à bouger ses fesses de son tabouret, il détestait qu'on lui parle sur ce ton là et encore plus qu'on lui donne des ordres. Ces deux là allaient bien s'entendre apparemment, le jeune Akimichi posa son regard sur la fille du patron en attendant des excuses mais la jeune fille ne l'avait pas vu sous cet angle apparemment, elle reprit une voix calme et douce:

- Je sais que j'ai le pouvoir de plaire à beaucoup d'hommes... Si tu veux on se fera un petit rendez vous après ta mission et tu m'offriras des fleurs et tout et tout...

La voix venait de prendre plusieurs décibels une nouvelle fois, Daisuke commençait à être habitué à ce changement d'attitude soudaine.

- ... Mais maintenant tu te grouilles ! Je veux que tu viennes devant ton évier et que tu te commence ton travail desuite ! Si tu me reluques encore une fois tu vas avoir la marque de ma main sur ta joue droite et tu feras moins ta tête de mule après ça !

*Elle est complètement taré cette femme... Bon je vais faire ce qu'elle me dit sinon elle va faire une crise nerveuse et j'ai pas envie d'avoir une mission en tant que médecin...*

Daisuke traîna ses pieds pour aller devant son évier, il avait déjà une belle pile de bols à nettoyer, cette soirée ne s'anoncait pas aussi facile qu'il le pensait...
Choji Akimichi
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Choji Akimichi

Masculin

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Points de vie:
Points de chakra:

MessageSujet: Re: Stand de Râmen   Stand de Râmen - Page 5 EmptyDim 27 Jan - 21:21

Choji voulait fuir, partir dans la direction opposée, avant que l’inévitable n’arrive. Mais encore plus rapide que sadique, la patronne l’en empêcha et dit d’un ton effroyable :

« Vous ! Au fourneau ! Allez ! On s’exécute ! »

Ne pouvant faire marche arrière, il se rendit en cuisine vêtu d’un tablier un peu court et se mit à la tache, la cuisine, c’était un de ces domaines préférés, il s’y sentit à l’aise dès les premières secondes, et malgré les rondes terrifiantes de la fille d’Ichikaru, il commença la préparation de son râmen.
N’ayant malheureusement pas pu entrevoir le chien d’Okami, le chef de clan décida donc de ne pas l’intégrer dans sa recette. Mais ce fut une énorme déception de s’y résoudre.

Il ne restait maintenant plus qu’à attendre la fin de la cuisson lorsqu’il se retourna, il aperçu Daisuke en train de faire la vaisselle ... Grrrr une honte pour un Akimichi ...
Il fallait lui montrer ce que c’était que la bonne nourriture, sinon comment pourrait t’il vivre longtemps s’il risquait de s’envoler à chaque coup de vent.

« Pss! Daisuke ! »

Un regard à gauche, puis à droite.

« Viens voir, faut que je te fasse goûter mon râmen ! »

Cependant, rien ne se passa comme prévu, puisque, lorsque Choji regarda le fond de sa casserole, il réalisa qu’il ne restait rien. Il avait déjà tout manger.
Mais ... Il avait à peine tester son plat ... Une simple bouchée ... Ou deux ... Enfin plusieurs ...
Indiquant à Daisuke que cela ne valait plus la peine de s’approcher, Choji rouspéta après ces maudites marmites sans doute percée ... Oui c’était sans doute cela la cause principale...

A ce moment précis, la patronne entra dans la pièce, scrutant une cible, un coupable d’une quelconque erreur et tomba sur Choji. Elle le toisa du regard. Il répondit à l’image d’un enfant, la tête tournée vers le sol.

« Gomen ! Gomen ! Je suis un peu lent. J‘ai pas encore commencé.»

Elle rouspéta, bougonna puis continua sa route, un pas, deux pas. Elle s’arrêta.
Attrapant violement une casserole, elle se retourna vers l’Hokage et le menaça avec son arme :

« Et bien ici on est tout sauf lent ! C’est intolérable et indigne de v ... »

Elle stoppa son débit de paroles, et regarda Choji dans les yeux pour en sortir la vérité :

« Ingrat ! Égoïste ! Moi qui vous ai nourris avec joie pendant des années ! Ahhhh vous me mentez en plus ... Recommencez !! Immédiatement !»

Il fallait donc tout recommencer. Et cette femme qui s’énervait pour un rien ... Comme si c’était grave d’avoir prit un petit avant-goût de sa propre création ... Comme si le monde allait arrêter de tourner alors qu’il n’avait prit qu’une simple cuillerée de son délicieux met.
Le temps passa dans la cuisine, l’Akimichi était maintenant en train de réitérer son plat.
Un questionnement intérieur lui taraudait l’esprit pendant la nouvelle cuisson, il n’aurait effectivement jamais cru qu’il se serait retrouvé à faire une mission de rang D ... Le pouvoir de persuasion de cette femme ... de ce monstre était sans pareil dans le monde ... Lui qui voulait simplement s’installer à une table avec Amane-san et déguster les plus bons plats de tout le restaurant... Ah !! Que le monde était cruel !
Un regard interrogateur vers les différents épices présents sur l’étagère en face de lui, il interpella la belle chuunin qui passait par là :

« Amane, excuses-moi de te déranger, j’aimerais te demander quelque chose: Tu penses qu’il faudrait rajouter des aromes dans mon râmen ? »

Un sourire timide apparut sur son visage, après ces quelques mots naïfs.
En effet, seul un manque d'expériences pouvait amener un homme à demander des renseignements importants à une blonde.
Okami
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Okami

Féminin

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Points de vie:
Points de chakra:

MessageSujet: Re: Stand de Râmen   Stand de Râmen - Page 5 EmptyLun 28 Jan - 17:43

- Eloigne ta bestiole de moi, je refuse qu'elle soit à mois de deux mètres de moi !

- Pas la peine de t'enerver, si tu ne le provoques pas, il restera doux comme un agneau !

Elle avait l'habitude de ce genre de remarque, les gens ont du mal avec les bêtes sauvages, c'est normal, Takeo lui ne semblait pas inquiet, peut être avait il le bon contact.

- Prends exemple !

Tout le petit monde avait trouvé place dans la mission. Okami se demandait un court instant si elle l’avait finalement oublié, il faut dire que cette mission était vraiment inattendue et qu’elle tombait au mauvais moment, qu’importe le rang, toute mission demande de la volonté, une chose que ne semblaient pas avoir compris les deux gusgus de la soirée, déjà parti en cuisine ... On voit souvent des hommes aux fourneaux dans les endroits chic et pourtant ils sont les premiers à râler quand c’est la femme qui fait pas la cuisine à la maison ... Le vrai monde à l’envers ! Pathétique ...

- Et toi !! Arrête de rêvasser !! Lèves toi !!

Même ses frères savaient être plus discret pour réveiller un gosse, pourtant chez les Wanda on les considère comme un troupeau de mufle, elle réveilla même un morveux qui dormait paisiblement trois maisons après. Le menton dans la paume, l’envie de baver de sommeil, elle souffla un bon coup pour lui montrer toute sa « détermination » et se leva encore plus lentement que Papi Mandarine.

- T’es aussi crade que cette bonne vieille chienne qui fait mes ordures tout les soirs !

* Amis de la poésie, bonsoir ...*

- Je sors de l’entraînement, je n’ai pas eu le temps de me changer.

- Regardes toi ! T’es trempée et couvertes d’égratignures ! Que vont penser mes clients ?

- Que vous battez vos employés ?

- Parfaitement !! ... C’est bon ça !!! Enfiles un tablier, tu prendra les commandes et donnera un coup de main en cuisine si ces petits gars on besoin de ton aide, ils te f’ront signe ! ... STOPPPP !!!!

- Quoi ?!

- C’était quoi ce truc ?

- Quel truc ?

- Y’avait une boule poilue toute blanche sur t’es genoux ?

- OOOOhhh Vraiment ?!! ...

Elle fit le tour de la table pour vérifier par terre puis s’approcha de la jeune fille, pour l’inspecter, ses yeux se posèrent sur ses joues ...

- Une Inuzuka ?!

- Bravo ...

- Ou est ton sac à puce ?!

- Quelques parts.

- Saloperie ! Je ne veux pas de chien dans ma cuisine, non, en fait je ne veux même pas le voir poser ses sales pattes ici ! Qu’il ne rentre pas dans mon restaurant ! C’est compris !

- Sans doute.

La mégère lui crachât une bouffé de son haleine et s’éloignât pour retourner offrir son plus beau sourire à ses clients favoris, Okami baissa les yeux, inspectant un coin du comptoir à l’abris des regards.

- T’as compris ?

Lobo sortit sa petite frimousse, regardant avec de grands yeux sa maîtresse, une expression de tristesse, l’idée de pas s’emparer de la bonne bouffe qu’elle cachait dans le fin fond de sa cuisine le rendait tout malheureux.

- Je l’ai pas écouté et toi t’es pas sensé la comprendre. Sois discret et évite la et ... l’Hokage surtout.

Okami se dirigea vers la cuisine et enfila un tablier, le seul qui restait à peu près blanc. Elle prit un carnet et un crayon et revint à l’accueil pour prendre la commande des nouveaux venus.

_ Un Shōyu rāmen avec porc et nori pour le client chaise 3
_ Un Nature pour la dame chaise 7
_ Un Shio rāmen avec porc, maïs et nori pour le jeune punk chaise 16

Mine de rien, le stand lui paraissait beaucoup plus grand tout d’un coup, c’est juste les clients qui prenaient trop de place ... Elle fit demi tour vers la cuisine et annonça au apprentis cuisiniers les ramens à préparer.

- Au cas ou vous les deux gus auriez besoin de mon aide, je suis Okami.

Dernière édition par le Lun 28 Jan - 20:58, édité 1 fois
Takeo
Etudiant de Konoha
Etudiant de Konoha
Takeo

Masculin

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Points de vie:
Points de chakra:

MessageSujet: Re: Stand de Râmen   Stand de Râmen - Page 5 EmptyLun 28 Jan - 20:05

Comme on le lui avait demandé Takeo c'était rendu en cuisine et avait enfilé un tablier, il n'attendait plus que les instructions de l'infâme patronne. Le garçon observait toute l'équipe qui se mettait en route, "Amane la serveuse", "Okami la preneuse de commandes", "Daisuke le plongeur" et "L'Hokage cuistot" et Takeo … son rôle ne lui avait pas encore été attribué mais la révélation allait être imminente puisqu'il entendit au loin les pas lourds et rageurs de la gérante.

<< Mais t'as toujours pas commencé de bosser toi ! Tu te crois où au juste ? Messieurs n'a été capable que de prendre un tablier. >>

" C'est que vous m'aviez demandé d'aller en cuisine, de passer un tablier et ensuite d'attendre vos instructions … donc là effectivement j'attend"

Le ton "singulier" de ce tyran de la cuisine commençait à agacer le jeune homme, qui exceptionnellement s'autorisait à répondre plus franchement et plus durement que ce qu'il faisait d'habitude. La patronne devait voire rouge en constatant que l'équipe qui lui avait été prêtée n'était pas la plus motivé au monde.

<<Une forte tête, si je te dis de te jeter d'une falaise tu le feras alors ? Tu veux peut-être jouer au plus malin ? Très bien voyons voire ce qu'il nous reste pour toi …? >>

Observant la salle et la cuisine à la recherche d'une tache ingrate à exécuter on sentait dans son regard tout le sadisme qu'elle enfermait au plus profond d'elle-même … enfin profond cela restait à prouver étant donné qu'elle hurlait déjà sur tout le monde.

<< Ah tient j'ai trouvé ! Vas donc rejoindre ton Kage, tu te fous sur le plan de travail à coté de lui et c'est toi qui vas découper, préparer, éplucher tous ce dont cet ingrat aura besoin pour ses plats . >>

"Mouais je mis met de suite"

Takeo alla vers Choji qui salivait déjà à l'idée de goûter sa nouvelle "fournée" de ramens. Le jeune homme saisi un choux blanc sur le plan de travail où était déjà posé une quantité impressionnante d'aliments et légumes en tous genres. Il se muni d'un long couteaux et commença son travail de préparation. Mais la patronne avait une autre demande à faire mais pour celle-là elle s'approcha de l'oreille de l'étudiant pour que les autres ne l'entende pas. Mais Takeo se doutait bien de ce qu'elle allait lui demander.

<< J'aimerais que tu m'informe de ce que fait ce mécréant de Choji quand j'ai le dos tourné, on ne peut pas lui faire confiance quand il s'agit de nourriture à préparer, il ne sait que manger et rien d'autre. Ah et pendant que j'y suis l'Inuzuka je suis certaine qu'elle a ramené son chien ici, dès que tu l'aperçoit tu me fait signe je m'en charge personnellement du cabot. C'EST COMPRIS ?>>

Elle ne pu s'empêcher d'hurler pour terminer sa phrase. Takeo était certain avant même qu'elle ne commence à parler qu'elle allait lui demander d'espionner ses camarades et plus grave de les dénoncer c'était sans doute dut à son apparent manque de confiance en lui qui faisait croire chez certains que Takeo allait exécuter ce qu'ils désiraient si ils y mettaient le ton.

*Pff elle se croit maligne, c'est affligeant de voire une personne comme elle … Enfin on va peut-être bien rigoler, je pense qu'elle peut croire tous ce que je lui dirais pour peu que ce soit bien fait.*

Il hocha la tête en signe d'acceptation même si la réalité de ses pensées allaient être totalement contraire. Et ajouta

"Pour ce qui est du chien, je l'ais vu ce planquer dans l'un des placards au fond de la cuisine, je serais à votre place je me dépêcherais il est peut-être déjà en train de ce coucher au milieu des casseroles … enfin je ne trouve pas ça très propre, c'est mon avis personnelle."

Il était bien évidant que Lobo ne ce trouvait pas dans les placards du fond de la cuisine, mais cela amusait beaucoup Takeo de voir la patronne se mettre à ramper dans les placards en sortant toutes les batteries de casseroles.

*Elle nous traites comme des crétins et elle croit que je vais dénoncer mon groupe, surtout qu'elle me demande de balancer l'Hokage, elle est folle, alors que je ferais sûrement pareil que lui, ça sent tellement bon ce qu'il prépare.*

Il se retourna vers Choji, tout en amenant ce qu'il venait d'éplucher vers les marmites. L'odeur des plats préparé par l'Hokage qui de plus ce trouvait être un Akimichi taquinait les narines du garçon.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Stand de Râmen   Stand de Râmen - Page 5 EmptyLun 28 Jan - 21:24

Le jeune Akimichi n'écouta même pas Okami, elle semblait jeter la faute sur le jeune homme alors que c'était son loup qui avait mit la pagaille...

Daisuke trouvait son travail plutôt calme au fond, c'est vrai que la plonge n'était pas vraiment honorable mais c'était ce genre de petites choses qui permettaient à un restaurant de bien tourner. Les couverts étaient vraiment magnifique après le passage du jeune Akimichi, on pouvait même se voir à l'intérieur, ceci allait peut être calmer la furie mais les cris étaient toujours présent.

Tout d'un coup, l'hokage désirait montrer quelque chose à Daisuke, il voulait faire goûter son plat, Daisuke ne désirait pas vraiment mettre sa langue à l'épreuve du délicieux râmen mais il se préparait quand même à le faire sans doute pour éviter de vexer l'hokage. Lorsque Devinian remarqua que la casserole était vide il sentait une petite joie l'envahir qu'il cacha le plus vite possible, il avait peur d'ouvrir une nouvelle fois son appétit en goûtant ce petit plat ce qui allait donner une raison supplémentaire à la fille du patron pour lui criait dessus.

Daisuke se reconcentra sur sa vaiselle qui c'était empilé pendant quelques secondes, la fille du patron avait pensé à lui apparemment. Le jeune Akimichi continua sa vaiselle, mais il ne le savait pas encore mais il allait déclencher un ouragan dans très peu de temps, une simple seconde d'innatention aller lui coûter extrèmement chère...

Daisuke était en train de laver une assiette jusqu'au moment où elle lui glissa des mains et alla se briser sur le sol, même pas une seconde plus tard on pouvait entendre un souffle très rapide qui était provoqué par la colère.

- Tu peux pas faire attention ?! La vaisselle coûte chère mais je serais ravi que tu me la rembourse après ta mission ! Je veux plus te voir faire la plonge ! Va au fourneau avec Chôji et si je vois un seul défaut tu le regretteras !

*Il faut rester très calme, l'hokage est là et il ne désire pas que je m'énerve. Je dois me calmer pour éviter de lui jeter toute sa vaisselle sur la figure...*

Daisuke alla à côté de l'hokage, deux membres du clan Akimichi qui s'occupait du fourneau ne pouvait que être bénéfique même si le jeune Akimichi n'avait pas l'habitude de faire la cuisine. Daisuke regardait attentivement les gestes et les aliments qu'utilisaient Chôji pour évitait de faire une autre gaffe mais ce n'était pas forcément facile. Après l'attente de la cuisson de ce repas qui semblait magnifique, le jeune Akimichi prit une cuillère en bois afin de goûter sa création mais Daisuke ne semblait pas vraiment doué. Le jeune Akimichi fit tomber l'objet dans la marmite et plongea sans doute par reflexe sa main à l'intérieur mais vu la température élevée du plat il retira très vite sa main et amena par la même occasion la casserole qui se jeta sur Takeo. La fille du patron était plus énervé que jamais, elle prit l'oreille de Daisuke et l'amena dehors.

Elle rentra dans son magasin et refit très vite son apparition avec une bassine à la main, elle jeta tout le contenu sur Daisuke avant de dire une nouvelle fois:

- Tu attend dehors un petit moment, j'ai envie que tu réfléchisses à la perte d'argent que tu viens de faire ! Au passage, nettoie moi tout ça, je veux que l'entrée de mon restaurant soit très propre !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Stand de Râmen   Stand de Râmen - Page 5 Empty

Stand de Râmen
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant