Next Generation Rebirth
|
|
| [Accepté] Yun-Yun | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [Accepté] Yun-Yun Ven 4 Aoû - 11:17 | |
| Nom:Taishiro. Prénom:Yuan. Surnom:Yun-Yun. Age:15ans. Taille:1.86m. Poids:90 kg. Description physique:Cheveux blanc, bandeau sur les yeux, Tatouage sur la main et la langue. Description morale:Détendue, Joyeux, calme et légèrement farceur. Histoire:Yuan est le troisième fils d'un important samourai du pays du Feu, il fût éduqué dans la tradition de la fammille. Durant toutes son enfance, il ne vécut qu'au contact des gens les plus important du pays du feu mais celà l'ennnuyer beaucoup car pour lui les gens de la noblesse n'était bon à rien, et il pensait que les lois ne servait à rien car il y aurait toujours quelqu'un pour les enfreindre. Mais contrairement à ce qu'on pourrait penser d'une personne de haute lignée comme Yuan, ses seuls amis était les enfants des serviteurs de son père.
Lorsqu'il eut 5 ans son père commença à lui inqulqué les règles de base du bushido tel que la loyauté envers son shogun et d'autre règles importantes pour être un bon samurai. Mais Yuan était un enfant turbulent, son père décida de le confié à son grand-père en espérant qu'il réussirait à inculqué à Yuan les règles du bushido, Hiroshi, le grand père de Yuan, réussi a faire apprendre à ce dernier, qu'il avait affectivement surnommé YunYun(sa signifie panda en japonnais ),au bout d'un an, et il fallut encore 1 année à Yuan pour toutes les connaître.Lorsqu'il rentra chez lui, il parla de son apprentissage à ses amis, mais quelques jours plus tard sa demeure fut attaqué par les samourais du Shogun de son père, il 'y eut qu'une victime mais Yuan se senti trés concerné car c'était son meilleur ami Tokichiro qui était mort lors de l'assaut, Yuan se promit alors à lui-même de ne jamais devenir samourai et de venger la mort de son meilleur ami.
A 8 ans, Yuan fut envoyer auprès de l'ancien maître d'arme de son père mais il n'y resta qu'un an car à l'âge de 9 ans il connaissait toutes les techniques du maître d'arme tout du moins il savait comment exécuter les mouvements que le maitre d'armes lui avait enseigner mais au lieu de rentré chez lui il décida de parcourir le monde à fin de se perfectionné.
A l'âge de dix ans, il rencontra un vieil homme qu'il aida à rentré chez lui, il découvrit que le vieil homme était le forgeron du village, ce dernier le remerçia en lui fabriquant un katana sur mesure, Yuan baptisa ce katana Neoshibien, il resta quelques jours dans le villages. Yuan appris alors qu'un groupe de samourai du shogun semait la terreur dans les environs du village, il espérait que c'était ceux qui avait attaqué sa demeure, mais une fois qu'il les eut trouvé, il comprit que ce n'était pas eux mais il les élimina quand même afin de pouvoirs tester ses capacités au sabre, il les élimina sans grande difficulté. En remerciement les habitants du village le nommèrent membre honoraire du village. Après cet évenement, Yuan s'eclipsa afin de reprendre sa route.
A 13 ans, il rencontra un homme qui se révéla être un ninja, celui-ci lui enseigna les bases du ninjutsu et du genjutsu. Yuan s'entraina des jours à contrôlé et à utilisé son chakra. Lorsqu'il réussi à maitrisé son chakra, Yuan essaya de l'utiliser pour essayer de maitriser la technique du clonage, il n'y arriva pas, c'est alors que le ninja lui appris qu'il existait des villages cachés où l'on pourrait lui enseigné comment réalisé ces techniques. Mais afin que Yuan soit prés à toutes situation, le ninja lui appris quelques techniques de taijutsu. Le ninja fut surpris de voir avec quel rapidité Yuan assimila les technique. Le ninja lui appris alors où se trouvé son village, le village d'Iwa. Le ninja lui révéla aussi son nom, Saizo, il lui révéla alors qu'il était un espion qui devait surveiller le pays du feu, c'est ainsi qu'au bout de 2 ans leur chemin se séparèrent mais avant de quitter Yuan, Saizo lui révéla qui avait ordonnée l'attaque de sa demeure, en réalité ce n'était pas des samourai du Shogun mais des brigands qui semait la terreur au pays de la Terre et du Feu. Yuan suivant les conseils de Saizo se dirigea vers le village d'Iwa.
Sur le chemin, il rencontra un grand nombre de brigand qu'il élimina sans grande difficulté grâce à son sabre. Il arriva dans les terres du pays de la Terre. Il fut heureux d'arriver sur ses terres où il apprendrait à devenir ninja. Le lendemain, il s'arrêta dans une auberge pour fêté son anniversaire seul. C'est alors qu'il vit entrer un homme qui disait le recherché, il comprit qu'il s'agissait du chef des brigands qu'il avait éliminer et qui avait attaquer sa demeure, avant de débuter le combat le chef des brigands lui révéla que c'était lui qui avait abbattu Tokichiro. Au cours du combat le katana de Yuan se brisa et le chef des brigands pensait pouvoir l'éliminer sans trop se fatigué, c'est alors que Yuan vit une bouteille d'eau-de-vie, il l'a prit et l'a bu d'un trait, c'est alors qu'il utilisa le plus puissant des style de taijutsu, le suiken, la technique de l'homme ivre.Il l'élimina et repris ses esprits. Il se remit alors en route.
Deux jours plus tard, il arriva au porte du village d'Iwa. Il dit au garde:"Je voudrais entrer dans le village et devenir l'un de vos ninja."Son coeur se mit à battre la chamade en attendant la réponse.
Dernière édition par le Sam 26 Aoû - 13:47, édité 10 fois |
| | | Solian Invité
| Sujet: Re: [Accepté] Yun-Yun Dim 27 Aoû - 20:57 | |
| C'était une douce journée d'été, ce dernier touchant malheuresement a sa fin, où le ciel semblait dégagé et le vent quelque peu réservé. Le village d'iwa était, comme a son habitude, plongé dans un calme et une paix exemplaire. Les oiseaux y chantaient sans craintes et les animeaux des montagnes n'étaient pas appeuré par la ville, y faisant par moment quelques escapades. A la porte Sud-Est du village se tenait deux gardes, tout deux étant responsables de cette partie de la muraille d'Iwa pour quelques heures a peine.
[Garde 1] "Il fait bon, et dire qu'on en a que pour une heure, a se rythme je resterais bien l'après midi complète plutôt que de devoir supporter les singeries de ma femme !"
Le second homme, plus robuste que son compère laissa éclater un rire grave.
[Garde 2] "Et moi donc ! Ici on a que nous et personne d'autre, les rares visiteurs se manisfestant souvent le soir ou le matin...Attends regarde sa !"
L'homme robuste avait pointé du doigt une silouhette qui progressait vers la porte, le pas lent et régulier. Il manqua de trébucher quelques fois sur les nombreuses petites pierres du chemin, encore cette satanée avalanche de pierre qui avait obstrué la chaussée. L'inconnu arriva enfin face aux deux gardes, ces derniers ayant reprit leur positions réglementaire. Le plus petit lança d'une voix dure tandis que le plus grand se contenta de gonfler ses pectoreaux :
[Garde 1] "Hola étranger ! Que viens-tu faire aux abors du village de la Pierre? Decline ton identitée et la raison de ta venue !"
Une brise de vent rajouta se soupçon de serieux qui rendait l'action si captivante. Le face à face était tendu, nul ne sait dans quel but ce jeune voyageur se rendait en Iwa...Ses intentions étaient elles bonnes ou empli de mauvaise volonté?
[HRP : je te laisse répondre] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Accepté] Yun-Yun Dim 27 Aoû - 21:18 | |
| Yuan répondit avec politesse:
"Je m'appelle Yuan Taishiro et je viens à Iwa pour devenir ninja."
Yuan dévisagea les deux gardes, ils étaient vétus différement du ninja qui lui avait appris l'emplacement de ce village caché. Le 1er garde était un peu rondouillard mais il porté un sabre sur le dos quand au second garde, il était squelletique et parraissait souffrant mais lui aussi possédait un katana
*Il n'ont pas l'air d'être des ninjas, l'un à l'air trop gros et l'autre à l'air sur le point de se casser un os^^', franchement je pensait qu'il ressemblait tous plus ou moins à Saizo.
Il attendit la réaction des deux gardes mais il se préparé aussi à combattre, si les gardes ne le laissent pas passer aprés qu'il se soit présenté alors il passerait par la force et la brutalité. |
| | | Solian Invité
| Sujet: Re: [Accepté] Yun-Yun Mar 29 Aoû - 16:17 | |
| Les deux gardes se regardèrent l'un et l'autre et pouffèrent de rire. Un inconnu, parfaitement inconnu, venait dans le village pour se présenter et devenir un ninja, il croyait donc que c'était si facile que ça de devenir ninja...
[Garde 1] "Eh bien, tu as de l'ambition petit, je pense que le moment est venun pour toi de nous dire ce a quoi tu espères t'attendre en devenant ninja et surtout pourquoi tu souhaites devenir ninja..."
Les deux gardes restaient plantés comme des piquets a leur post... Ils semblaient plus que déterminé a malmené le jeune homme...
[Garde 2] "Si tu crois que devenir ninja c'est facile tu te mets le doigt dans l'oeuil...Franchement, encore un de ces jeunes voulant frimer... En plus tu viens d'où?"
Le jeune homme semblait sur le bord des nerfs... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Accepté] Yun-Yun Mar 29 Aoû - 22:39 | |
| Yuan s'énerva, il prit le Katana du gros garde le plaça sous la gorge de l'autre garde
"Alors vous pensez toujours que je ne pourrais pas devenir ninja?"
Il lâcha alors le garde et rendit le katana à son propriétaire. Il éclata alors de rire en voyant la réaction des deux gardes qui était médusé par tant de vitesse.
"Hahahahaha!!!!!!!Franchement vous osez dire que vous êtes des ninjas d'Iwa alors que vous n'arrivez même pas à m'arrêtez moi,un inconnu qui veut entré dans le village pour devenir ninja. Au fait pour répondre à votre question, je viens du pays du feu, je suis le fils de Taishiro Fubuki, garde personel du seigneur de mon Pays. Je veux devenir ninja car j'en ai envie et que j'en ai les capacités, c'est tout." |
| | | Solian Invité
| Sujet: Re: [Accepté] Yun-Yun Ven 1 Sep - 18:58 | |
| La reaction de ce jeune et imprudent garçon apeura fortement les gardes, si bien que l'un d'eux manqua de crier au secours. Mais voilà...le jeune homme avait de la chance...ou plutôt de la malchance car le jounin d'iwa passait justement par là...S'étant aperu de la situation outeuse a la porte du village, solian avait bondit tel un courant d'air vers Yun-Yun, se postant juste derrière son dos, un kunai prêt a transpercer la gorge de cet insolent et presonptieux manieur de katana.
« baka..., murmura le jounin a sa cible, Qui crois-tu être pour traiter de la sorte les premières lignes de defence de notre village?Qui crois-tu être pour pointer une arme sur eux et par consequent afficher ton envie de violence et de meutre probablement contre la tsuchikage...je te laisse dix secondes pour abaisser ton arme et t'excuser auprès de ses deux hommes, sans quoi mon kunai transpercera ta gorge sans que tu ne puisse rien faire, je te laisserais ensuite te vider de ton sang puis tu finira pourri sur se sol que tu as tenter de souiller...Les charognes viendront te déchirer le ventre et mangeront la majeure partie de ton corps...Triste fin pour quelqu'un qui se prétends avoir les capacités de devenir ninja a iwa...Execute mes ordres ! »
Solian avait peut-être un peu exagerer, après tout ce môme ne présentait aucun danger...Mais il preferait fixer les règles de respects dés le premier contact...De plus il n'avait pas apprécier l'attitude de Yun-yun...A vrai dire, il s'était même sentit insulté par ces remarques... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Accepté] Yun-Yun Ven 1 Sep - 19:11 | |
| Yuan ria alors.
"Et toi qui est-tu pour me prendre en otage? Allez écoute je ne suis pas là pour tué la tsuchikage ou qui que ce soit dans ce village car j'ai fait une promesse à celui qui m'a dit où se trouvé ce village, cette personne c'est un de vos ninja, Saizo."
Yuan fit alors une prise qui lui permit de se défaire de l'étreinte de le jounin d'Iwa.
*Apparement Saizo ne m'avait pas menti, il y a bien des éléments exceptionel dans ce village.
Il regarda alors Solian en le défiant du regard.
"Mais si tu veux me tué et bien tue moi car si je ne peux pas devenir ninja ici, je préfère mourir."
Il écarta les bras et laissa Solian décidé de son sort.
Dernière édition par le Ven 1 Sep - 20:04, édité 1 fois |
| | | Solian Invité
| Sujet: Re: [Accepté] Yun-Yun Ven 1 Sep - 23:36 | |
| Il rigolait...Ce petit insecte rigolait alors qu'il était aux frontière de la mort. Solian n'hésita pas une seconde, il enfonça lentement son kunai en écoutant a peine les japement de sa cible...Un filet de sang coula le long de la gorge frèle de Yun yun...Solian ne detenait pas la decision de vie ou de mort, mais si le jeune homme allait être sanctionné sur le champs...La prison le calmerais probablement."Ecoute moi bien gamin...Tes discours d'apprenti ninja suicidaire tu les garde pour toi. Quand a ton Saizo, il est incconu au village d'Iwa. Peut-être t'es tu trompé d'adresse. Oh une dernière chose : sache qu'ici tu n'es rien, après le respect avant de pouvoir prétendre être un ninja, ou reste une larve le restant de ta vie. Tu auras quelques jours pour y réflechir."Avec une rapidité extraordinaire, Solian rangea son kunai puis de son autre main frappa net a la nuque le jeune yun-yun. Ce dernier s'écroula a terre dans un bruit sourd... Le jounin lança vers les deux gardes :"Vous deux, ne vous alissez plus jamais imrpessioner par une vermine pareil. bien amenez le directement a la prison du village, vous l'y enfermerez pour une durée indeterminée... Je vais de ce aps faire mon rapport a la tsuchikage."[garde 2 et garde 1] "B...[color=cyan]Bien Solian Sama !"Le jounin disparu alors dans un nuage de fumée. Quelque peu inquiet, les deux gardes se regardèrent.[garde 1] "Il faut qu'on l'amène...Tu crois qu'il est ...?"[garde 2] "Non! Solian Sama a bien dit qu'il ne pouvait pas décider de la vie d'attruit. Il doit être assomé...Ne tardons pas !"Ramassant le katana du jeune homme et le rangeant dans l'un des compartiment des objets confisqués dans la tour de garde, les deux homme prirent chacuns l'un des bras de Yun-yun puis l'emenèrent a la prison... Centre ville Police d'Iwa "Le rubis gardien" [Temari je me suis occupé de lui vu ton absence...Je lock tu pourra delock si tu le désire...] [Yun-Yun : +7 XP/presentation + rp] [Temari : +2 XP/RP] [Thyrael : +5 XP/RP] |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Accepté] Yun-Yun | |
| |
| | | | [Accepté] Yun-Yun | |
|