Nasuke ce trouver devant moi, assez loin pour que je puisse réfléchir, Nastu était avec lui, il compose alors des signes, son chien prend une apparence humaine, et lui animale, je ne comprit rien, mais sa vitesse augmenta je le vie a l’œil nu … Je dit alors tout doucement à Nasuke …
« Je t’es dit que je suis l’étrange Démon de Suna, ne comprend-tu pas ses mots … Sa veux dire … Que jamais … Que plus jamais … »
Je lance alors un de mes Kunai en direction de Nasuke, il ce diriger sur lui …
*Sa va pas le tué, mais l’affaiblir c’est déjà sa…*
Je le regarde alors dans les yeux …
Je me penche en arrière, mon Chakra se ressent autour de moi, j’ouvre la bouche, place ma main droite à coter de ma bouche en guise de viseur, me concentre, et dit alors …
« Technique ancestrale de Suna ! Futon !! Le souffle du vent … »
Un boule d’air concentré, mélanger avec du Chakra ce dirige alors sur lui à toute vitesse, aucun moyen d’esquive, il ce prend mon attaque de plein fouet, il tombe à terre, du sang coule de sa bouche, il avait une grave hémorragie interne, est était proche de l’évanouissement …
Je m’avance alors prêt de lui, ma garde était totalement baissée …
« Plus jamais … tu ne pourras me vaincre … Il y a un fausser entre ton niveau et le mien … Je ne suis pas un simple étudiant … »
« Abandonne, je n’aime pas frapper les gens à terre et désarmé … »
« Ne te relève pas, où je serais obliger de te mettre au repos forcer, tu te relève, mon Kunai te transpercera sans que tu puisse t’en rendre compte … »
Je commence alors à marcher, pour moi le combat était gagné, je n’avez rien à faire ici, je tourné le dos à Nasuke …
« N’oublie jamais que je suis un Etrange Démon … Et qu’un Démon, cherche toujours à se venger … »
« Nous sommes à une victoire partout … L’échange équivalent arrive à son terme … Bon courage pour l’exam Genin … »
« N’oublie pas que tu représente Suna !! »
Je regarde l’arbitre, pour lui sa continuer t’en que Nasuke n’avez pas abandonner …
*Désoler Nasuke, tu es un bon combattant, tu fait trop d’erreur sa te coûte cher … Tu risque de devenir Genin t’en mieux, mais jamais, plus jamais, tu ne pourras atteindre mon niveau, je suis à présent, un des étudiants les plus fort de Suna …*
--------------------------------------------------
Action 1 : Lance son Kunai FQ sur Nasuke.
Action 1 bis : Futon, le souffle du vent sur Nasuke.
Action 2 : Si Nasuke ce relève, frappe Nasuke avec son Kunai.
Rappel : Maîtrise de l'élement vent appris.
[J'aimerais pour que mon RP serve pas à rien, que l'arbitre ne compte pas le poison ce tour si ^^ pour éviter que Nasuke tombe dans les vapes, merci de votre compréhension c'est un amical et j'ai gagné alors bon ^^]