Next Generation Rebirth
|
|
| Parc de konoha | |
|
+3Hyuuga Endo-Heika Choji Akimichi Nakato Kaguya 7 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Parc de konoha Sam 19 Juil - 13:35 | |
| Armurerie Parc de Konoha Daisuke se dirigea vers le parc du village caché de la feuille, le jeune Akimichi avait souvent entendu parler de cet endroit où on pouvait soit disant faire une pause dans sa vie afin d’admirer la nature dans son plus beau moment. Daisuke n’avait pas encore vraiment prit le temps de visiter le village même si son arrivé se faisait de moins en moins récente. Le jeune homme s’installa sur un banc, le parc était vide, le silence était à son maximum ce qui était même plutôt étrange, en général on pouvait attendre des oiseaux ou autre bruit mais là seul le silence régnait.
Daisuke profita de ce moment de paix pour réfléchir, il ne savait pas quoi dire à Clad lorsqu’il le reverrait, il y avait eu tellement de chose bizarre qu’il était difficile de ne pas en oublier une. Tout d’un coup le jeune Akimichi quitta ses pensées, ce silence était vraiment étrange et plus ce dernier duré et plus l’inquiétude de Daisuke montait en intensité. Le jeune homme se leva, il attrapa le kunaï qui venait d’être acheter, le moment de l’utilisé allait peut être voir dés maintenant le jour.
Tout d’un coup le genin replongea dans ses souvenirs, ce moment lui semblait déjà vu. Le jeune homme replongea en enfance, le jour de l’accident, la même peur l’avait envahit à ce moment précis, le jeune Akimichi n’avait plus de doute maintenant, il allait sans doute se retrouver très bientôt en danger et peut être pas seulement que lui. Daisuke était certain qu’un danger allait venir vers lui mais quelle était cette menace ?
Un bruit retentit derrière Daisuke, ce dernier fit tourner le kunaï autour de son doigt et le prit à pleine main, il serrait l’arme de toutes ses forces. Le jeune Akimichi se retourna afin de voir l’homme qui venait d’arriver et lança aussitôt sur un ton très sec :- Qui êtes vous ?! |
| | | Choji Akimichi Genin de Konoha
Nombre de messages : 2557 Age : 36 Village caché : Konoha Date d'inscription : 07/07/2006
Feuille de personnage Points d'expérience: (175/135) Points de vie: (315/315) Points de chakra: (196/196)
| Sujet: Re: Parc de konoha Mar 22 Juil - 15:42 | |
| Un homme sortit alors à quatre pattes d'un buisson, son visage semblait hurler qu'il n'était pas en train d'être caché, comme s'il avait honte d'avoir un instant préféré analyser l'adversaire avant d'attaquer. Il planta son regard remplit de folie sur le visage de son futur adversaire. Un instant, il s'arrêta dans son action d'avancer vers sa victime, il se parla à lui même, comme pour se rassurer, puis il reprit sa marche en avant, la tête haute : "Je suis Milka et je me battrais en ce jour dans le simple objectif de détruire plus de la moitié du village, mais réjouis-toi, tu seras le premier."Puis il laissa glisser un sourire d'un sadisme effrayant sur son visage. Une seconde, une autre, puis tout d'un coup, d'un mouvement brusque, Milka posa ces deux mains sur sa tête. "Sors de ma tête ! Punaise ! Sors !" Quelques secondes, le temps d'une pause, ou plutôt le temps du mystère. Toujours ce même visage, toujours cette même voix, mais pourtant ..."Le soleil dégage une chaleur exquise, n'est-il pas ?"---------------------------------- Fiche :
Rang genin Armure : 6 Armement : 2 Kunai (11) Techniques :
Permutation Métamorphose Kawarimi Supade
Maîtrise de l’élément
Raiton bushin no jutsu Raiton : Champ de protection Raiton : Lumière de foudre Raiton : Aimant de tonnerre
PV:190/190 - CH:232/232 FOR:3 - VIT:18 - SAV:21 - MAI:22 - SAG:1 TAI:11 - NIN:22 - GEN:11 - MED:11 - GAR:14
| |
Nombre de messages : 2557 Age : 36 Village caché : Konoha Date d'inscription : 07/07/2006
Feuille de personnage Points d'expérience: (175/135) Points de vie: (315/315) Points de chakra: (196/196)
| Sujet: Re: Parc de konoha Mar 22 Juil - 15:44 | |
| [Signatures Ok] [Milka déclare, il a aussi l'initiative pour 8 tours] | |
| Sujet: Re: Parc de konoha Mar 22 Juil - 16:36 | |
| Son comportement était différent, son intonation avait changé, ces traits semblaient dégager plus de noblesse, moins de folie, et surtout, il avait l'air d'être vraiment quelqu'un de timbré. Cette petite idée se confirma rapidement, comme il fallait s'y attendre. Milka, se passa la main dans les cheveux, posa son regard sur un des kunai, qu'il voyait sans doute comme étant son spectre royal. Dans ce même élan de folie, il s'élança :
"Il n'est pas dans mon habitude de m'engager plus que mesure dans un combat, puisque, étant moi même roi, il est habituellement question que mes larbins meurent pour ma survie. Mais puisque vous vous êtes enfoncés si loin dans mes terres pour remettre en question mon autorité et mon honneur, il est de mon devoir de vous faire regretter vos pensées. En garde."
Sur un ton tout aussi intéressant, et dans un cadre tout autant chevaleresque, il enchaîna :
"Peut être pensiez être capable d'affronter le roi d'Angleterre sans mourir, mais que dîtes-vous maintenant que vous devez lutter face à trois rois d'une si grande valeur en combat ?"
-------------------------------------------------------
ACTION 1 : Raiton Bunshin no jutsu pour 2 clones (M1, M2, M3) ACTION 2, 3 M1 : Raiton : Lumière de foudre de rang étudiant sur Daisuke ACTION 2 M2 : Protège M1 ACTION 2, 3 M3 : Raiton : Champ de protection de rang étudiant | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Parc de konoha Mar 22 Juil - 17:37 | |
| Daisuke posa toute son attention sur l’homme qui venait de sortir d’un buisson, un simple regard était nécessaire pour savoir que cet homme ne tournait pas rond. Tout d’un coup plusieurs cris se mirent à retentir aux oreilles du jeune Akimichi, le village était attaqué et cet homme devait faire partit de l’attaque, Daisuke se prépara aussitôt après au combat mais peu de temps après l’homme comment ça à dire des phrases qui n’avaient aucun sens, le jeune Akimichi était une fois de plus tomber sur quelqu’un qui avait de sérieux problèmes.- Cesse de parler pour ne rien dire… Je vais te montrer que le village de Konoha n’aime pas être déranger. Après ta défaite je t’arracherais toutes les informations qu’il me faut pour savoir d’où tu viens mais surtout qui t’envoies ! Daisuke prit un regard déterminer, il ne devait laisser échapper aucune faiblesse face à son adversaire mais surtout aucune forme de peur. Il devait intimider au mieux possible son adversaire.
Le combat débuta très vite, le jeune Akimichi ne devait pas perdre une seule seconde, il devait se tenir alerte de toutes les actions que pouvaient effectuer son ennemi, ce dernier créa des clones, le premier combat de Daisuke débuta enfin.
Le genin créa des clones à son tour, sa défense était très loin d’être la meilleure et il le savait, son bouclier allait être ses clones. Peu de temps le combat s’annonçait déjà dangereux, deux techniques firent leur apparition, une défensive alors que l’autre semblait plutôt offensive. Daisuke ainsi que deux clones attrapèrent un shuriken fuma et le lancèrent aussitôt après sur l’adversaire.*****N°5 PV: 168/168 - Chakra : 212/212 For : 6 – Vit : 10 – Mai : 12 - Sav : 31 – Sag : 1 TAI : 8 – NIN : 22 – GEN : 16 – MED : 19 – GAR : 17 Fiche de Daisuke Akimichi***** Action 1: Clonage semi-consistant création de 3clones [-15 points de chakra] [D1, D2, D3, D4] Action 2 [D4]: Clonage consistant création de 2clones [-30 points de chakra] [D1, D2, D3, D4, D5, D6] Action 2 [D1, D2, D3]: Protègent D4 Action 3 [D4, D5, D6]: Lancent un Shuriken Fuma FQ sur M3 Action 3 [D1]: Protège D4 Action 3 [D2]: Protège D5 Action 3 [D3]: Protège D6 Rappels: - Maîtrise de l’élément Doton - Shuriken Fuma FQ 0/1 - Kunaï FQ 1/1 - Aiguilles FQ 10/10 - Tenue Ninja FQ (Genin): 6 Défense |
| Sujet: Re: Parc de konoha Mar 22 Juil - 18:43 | |
| Résumé du tour n°1 Milka commence et fait deux clones, (-16 chakra) on voit ensuite que l'un des Milka en protège un autre pendant que les deux autres ne font rien, ils ne peuvent pas faire de techniques. Quelques secondes plus tard, Daisuke effectue son maximum de clones possibles (-45 chakra). Puis pendant que D1, D2, D3 protègent respectivement D4, D5, D6, ces derniers passent à l'attaque. 16+12+10-(6+18+14)=38-38=0 (Félicitation, c'est rare) Par une rapidité extrême, M3 évite coup sur coup 3 shuriken fuma, puissance ou simple chance ? [Les Milka et les Daisuke forment deux groupes compacts à distance l'un de l'autre] [Daisuke déclare] [Milka a l'initiative pour 7 tours]
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Parc de konoha Mar 22 Juil - 21:01 | |
| Daisuke observa attentivement son Shuriken Fuma, un petit sourire se dessinait sur le visage du jeune Akimichi mais ce sourire s’effaça très vite, son adversaire venait d’éviter les trois Shuriken Fuma, le combat s’annonçait plus difficile qu’il n’y paraissait. Daisuke ordonna aussitôt après à ses clones de le protéger, il devait empêcher l’ennemi de l’approcher, ses clones étaient son ultime défense.
Le jeune Akimichi devait dès maintenant mettre en pratique ce qu’il a apprit avec Clad, son corps laissait apparaître une aura de chakra, peu à peu cette dernière s’effaçait mais on pouvait facilement voir que ceci avait eut un effet bénéfique sur Daisuke qui continua aussitôt après avec une autre technique, les muscles du jeune Akimichi grossissait peu à peu afin d’améliorer sa force. Daisuke se mit à regarder son adversaire, même si son adversaire était un fou il fallait avouer qu’il était fort, peut être plus que le jeune Akimichi mais la défaite n’était pas une solution possible. - Je pense qu’on a assez joué maintenant, je vais te montrer de quoi je suis capable !Daisuke restait sur ses gardes, il ne savait pas ce que son adversaire allait lui préparer ce coup ci mais sans doute rien de bon, il était apparemment expert en ninjutsu mais il avait l’air de très bien se défendre aussi au corps à corps, un adversaire polyvalent n’était peut être pas la meilleure chance de victoire pour Daisuke.*****N°5 PV: 168/168 - Chakra : 77/212For : 12 – Vit : 10 – Mai : 18 - Sav : 31 – Sag : 1 TAI : 11 – NIN : 25 – GEN : 16 – MED : 22 – GAR : 19Fiche de Daisuke Akimichi***** Action 1,2,3 [D1,D2,D3,D5,D6]: Protègent D4Action 1 [D4]: Décuplement rang Genin, +6 en force. [-30 Points de Chakra]Action 2, 3 [D4]: Maîtrise du chakra rang Genin +6 en maîtrise. Rappels: - Maîtrise de l’élément Doton - Shuriken Fuma FQ 0/1 - Kunaï FQ 1/1 - Aiguilles FQ 10/10 - Tenue Ninja FQ (Genin): 6 Défense |
| Sujet: Re: Parc de konoha Mer 23 Juil - 19:13 | |
| Lorsque le Shuriken partit dans sa direction, notre bon vieux roi d'Angletterre se demanda si finalement le sort n'était pas contre lui ... Ce vieil homme était peut être un sorcier qui avait résisté au traditionnel bucher du village ... Horreur et Frayeur lorsque le Shuriken se rapprocha de plus en plus. Puis soudain, un nouveau visage, un nouveau personnage, un rire fougueux et peut être un peu déconvenue : "Je crois que vous vous demandez ce qu'un gars aussi drôle que moi fait ici ... Et bien c'est simple ... Ah ! Non, en fait, je n'en sais rien. Bon, bon heureux de vous avoir connu !" Un nouveau silence ... "Du sang ... Je réclame du sang !" Encore ?---------------------------- ACTION 1, 2 M1, M2, M3 : Lancent leurs deux Kunais sur D4, D5, D6 ACTION 3 M1, M2, M3 : Se mélangent
PV:190/190 - CH:216/232 FOR:3 - VIT:18 - SAV:21 - MAI:22 - SAG:1 TAI:11 - NIN:22 - GEN:11 - MED:11 - GAR:14
| |
| Sujet: Re: Parc de konoha Mer 23 Juil - 19:21 | |
| Réso du tour n°2
11+22+3-(6+10+17)=36-33=3 Daisuke :-Plus aucun clone PV: 165/168 - Chakra : 77/212 For : 12 – Vit : 10 – Mai : 18 - Sav : 31 – Sag : 1 TAI : 11 – NIN : 25 – GEN : 16 – MED : 22 – GAR : 19
Ennemi : PV:190/190 - CH:216/232 FOR:3 - VIT:18 - SAV:21 - MAI:22 - SAG:1 TAI:11 - NIN:22 - GEN:11 - MED:11 - GAR:14
[Les Milka et les Daisuke forment deux groupes compacts à distance l'un de l'autre] [Milka déclare] [Milka a l'initiative pour 6 tours] | |
| Sujet: Re: Parc de konoha Mer 23 Juil - 19:31 | |
| Un visage infâme, Des traits de visage tendus à en faire pleurer un chien. On pourrait même se demander comment un tel visage pouvait prendre autant de facettes, et surtout comment un tel homme pouvait-il être aussi fou. "De façon naturelle, le Raiton est l'élément le plus évolué, le plus représentatif de la force et de la puissance. Ainsi, si tu as bien compris chacun de mes mots, tu as compris que tu allais mourir !! Donnes moi ton sang !" Il enchaîna, hurlant comme s'il était le maître du monde:
"Meurs que je puisse vider ton corps de tout ton sang !!! Comme ça, je pourrais le mettre dans des bocaux et l'entreposer dans ma chambre à coucher ! Hihi ! Trop de la chance."------------------------------------------------- ACTION 1, 2 M1 : Raiton : Lumière de foudre de rang étudiant sur Daisuke ACTION 3 M1, M2, M3 : Se mélangent PV:190/190 - CH:166/232 FOR:3 - VIT:18 - SAV:21 - MAI:22 - SAG:1 TAI:11 - NIN:22 - GEN:11 - MED:11 - GAR:14
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Parc de konoha Mer 23 Juil - 20:56 | |
| Daisuke en avait maintenant la certitude, son adversaire était complètement fou, peut être que ce combat était beaucoup trop stressant pour lui, peut être avait il remarquer l’avantage du jeune Akimichi ? Daisuke ne chercha pas plus longtemps la réponse, il devait en finir le plus vite possible avec son adversaire pour ensuite aider du mieux qu’il pouvait Konoha. Tous les clones se mirent à disparaître suite à l’attaque de son adversaire, c’était désormais du trois contre un. Le jeune Akimichi s’amusait beaucoup dans ce combat, il exploitait tout son talent sans aucune retenu.- Bien, maintenant tu es en supériorité numérique mais est ce que ceci va suffire ? Peu de temps après l’adversaire exécuta une technique qui frappa de plein fouet le jeune Akimichi qui laissa échapper un cri de douleur, son adversaire faisait mal mais Daisuke était prêt à encaisser d’autre coup si ceci était nécessaire. C’était maintenant à Daisuke de contre-attaquer, le jeune Akimichi exécuta une nouvelle fois la technique de la maîtrise du chakra afin de se préparer à frapper son adversaire mais avant ça le jeune Akimichi se dirigea vers son Shuriken Fuma et le ramassa.- Je risque d’avoir besoin de ça pour te finir…Daisuke se préparait à toutes attaques de la part de son adversaire, il restait tout de même sur ses gardes même si la confiance le gagner de minutes en minutes, il n’avait pas encore vu toutes les facettes de son adversaire.*****N°5 PV: 165/168 - Chakra : 17/212For : 12 – Vit : 10 – Mai : 24 - Sav : 31 – Sag : 1 TAI : 11 – NIN : 28 – GEN : 16 – MED : 22 – GAR : 20Fiche de Daisuke Akimichi***** Action 1, 2: Maîtrise du chakra rang Genin +6 en maîtrise. [-60 Points de chakra] Action 3: Daisuke ramasse le Shuriken Fuma Rappels: - Maîtrise de l’élément Doton - Shuriken Fuma FQ 1/1 - Kunaï FQ 1/1 - Aiguilles FQ 10/10 - Tenue Ninja FQ (Genin): 6 Défense |
| Sujet: Re: Parc de konoha Jeu 24 Juil - 13:20 | |
| Réso du tour n°3 43+44-(6+25+19)=87-50=37 Daisuke : PV: 128/168 - Chakra : 17/212 For : 12 – Vit : 10 – Mai : 24 - Sav : 31 – Sag : 1 TAI : 11 – NIN : 28 – GEN : 16 – MED : 22 – GAR : 20 Ennemi :
PV:190/190 - CH:166/232 FOR:3 - VIT:18 - SAV:21 - MAI:22 - SAG:1 TAI:11 - NIN:22 - GEN:11 - MED:11 - GAR:14 [Les Milka et les Daisuke forment deux groupes compacts à distance l'un de l'autre] [Daisuke déclare] [Milka a l'initiative pour 5 tours]
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Parc de konoha Jeu 24 Juil - 13:57 | |
| Daisuke n’avait plus le choix maintenant, il devait utiliser l’élexir qu’il avait acheté, c’était un atout indispensable pour que la victoire soit sienne. Le jeune Akimichi attrapa l’elexir et se mit à sourire à son adversaire, il était désormais très sûr de lui, la défaite était désormais impossible.- Regarde bien ça ! Je vais boire l’élément essentiel pour ta défaite, je vais savourer ta défaite et je n’hésiterais pas une seule seconde à te tuer. Il fallait faire attention à qui tu t’attaquais, dommage que je ne te laisse pas une chance de t’en sortir… Daisuke avala l’élexir en une seule gorgée assez bruyante, sans doute pour accentuer la crainte qu’allait sans doute ressentir son adversaire. Le jeune Akimichi se concentra de nouveau, la même lueur de chakra qui avait son apparition peu de temps avant venait d’apparaître autour du corps avant de disparaître, Daisuke voulait désormais en finir avec cet adversaire, il était maintenant prêt à passer à l’offensive, même si sa préparation avait été très lente c’était la seule option possible pour que la victoire décide de se ranger de son côté.- C’est bon je suis prêt maintenant, tu vas voir que mes attaques te seront fatales, donne tout ce que tu as maintenant si tu veux mourir avec un peu minimum de dignité.Le jeune Akimichi se sentait pendant un court instant invincible, il avait l’impression que personne ne pouvait l’arrêter pourtant il venait de tout donner pour un simple ninja de bas étages qui en plus de ça était complètement fou, Daisuke savait très bien que si un autre adversaire venait se mêler au combat c’était sa défaite assurer c’est pour cette raison qu’il devait désormais en finir au plus vite.*****N°5 PV: 128/168 - Chakra : 7/212For : 12 – Vit : 10 – Mai : 30 - Sav : 31 – Sag : 1 TAI : 11 – NIN : 31 – GEN : 16 – MED : 22 – GAR : 20Fiche de Daisuke Akimichi***** Action 1: Daisuke boit un faible élexir [+50 PV/50Chakra]Action 2, 3: Maîtrise du chakra rang Genin +6 en maîtrise. [-60 Points de chakra] Rappels: - Maîtrise de l’élément Doton - Shuriken Fuma FQ 1/1 - Kunaï FQ 1/1 - Aiguilles FQ 10/10 - Tenue Ninja FQ (Genin): 6 Défense - Faible élexir 0/1 |
| Sujet: Re: Parc de konoha Jeu 24 Juil - 14:34 | |
| ------------------------------ ACTION 1, 2 M2 : Raiton : Lumière de foudre de rang genin sur Daisuke ACTION 3 M1, M2, M3 : Se mélangent
Rappel: Maitrise de l'élément
PV:190/190 - CH:66/232 FOR:3 - VIT:18 - SAV:21 - MAI:22 - SAG:1 TAI:11 - NIN:22 - GEN:11 - MED:11 - GAR:14 | |
| Sujet: Re: Parc de konoha Jeu 24 Juil - 14:42 | |
| Réso du tour n°4 96+44-(6+28+20)=140-54=86 Daisuke : PV: 92/168 - Chakra : 7/212 For : 12 – Vit : 10 – Mai : 30 - Sav : 31 – Sag : 1 TAI : 11 – NIN : 31 – GEN : 16 – MED : 22 – GAR : 20 Ennemi : PV:190/190 - CH:66/232 FOR:3 - VIT:18 - SAV:21 - MAI:22 - SAG:1 TAI:11 - NIN:22 - GEN:11 - MED:11 - GAR:14 [Les Milka et les Daisuke forment deux groupes compacts à distance l'un de l'autre] [Milka déclare] [Milka a l'initiative pour 4 tours]
| |
| Sujet: Re: Parc de konoha Jeu 24 Juil - 14:55 | |
| "Tu as beau dire, mais du sang coule de tout ton corps et te trahis. Tu vas perdre, en fait, tu as déjà perdu. Adieu, je suppose qu'encore une ou deux attaque suffiront à te mettre au tapis."
------------------------------------ ACTION 1, 2 M3 : Raiton : Lumière de foudre de rang étudiant sur Daisuke ACTION 3 M1, M2, M3 : Se mélangent Rappel: Maitrise de l'élément
PV:190/190 - CH:16/232 FOR:3 - VIT:18 - SAV:21 - MAI:22 - SAG:1 TAI:11 - NIN:22 - GEN:11 - MED:11 - GAR:14
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Parc de konoha Jeu 24 Juil - 15:15 | |
| Daisuke ne pouvait s’empêcher de rire, c’est vrai qu’il était blessé mais ce n’était rien de grave, du moins rien qui ne pouvait lui coûtait la vie, le jeune Akimichi prit une nouvelle fois de plein fouet l’attaque de son adversaire ce qui le projeta un peu en arrière, Daisuke se releva toujours autant déterminer.- Je suis peut être blessé mais je peux désormais t’attaquer, toi tu as puisé dans toutes tes réserves et tu ne m’as même pas mis à terre. Maintenant c’est à moi d’attaquer ! Je me suis assez laisser faire jusqu’à maintenant, je vais te montrer de quoi je suis capable en tant qu’Akimichi mais surtout en tant que membre du village de Konoha ! *Clad, je vous remercie pour votre entraînement qui s’avère aujourd’hui payant, Choji-sama, c’est aussi grâce à vous qu’aujourd’hui je vais obtenir ma première victoire ! J’espère que ce combat vous rendra fier de moi !*Daisuke se précipita à toute vitesse vers son adversaire, il sauta dans les airs tel un loup qui se jette sur sa proie, un bruit métallique venait de faire son apparition, le jeune Akimichi venait de sortir un kunaï et donna deux coups qui possédaient une rare vitesse, le premier coup heurta le bras droit de l’ennemi et le deuxième coup se dirigea vers le ventre d'un autre ennemi. Daisuke se mit à regarder son adversaire de haut.- Je dois te remercier quand même, grâce à toi j’ai beaucoup appris, ce combat sera sans doute gravé dans ma mémoire ainsi que ta souffrance et ta mort. Tu penses avoir peur de la mort ? Tu ne t’attendais pas à tomber sur plus fort que toi ? Tout façon je n’ai pas besoin de connaître la réponse maintenant ! Le jeune Akimichi laissait l’occasion à son adversaire de porter un dernier coup mais ses coups allaient sans doute avoir beaucoup moins d’intensité et de fougue que ceux du début du combat.
*****N°5 PV: 92/168 - Chakra : 7/212For : 12 – Vit : 10 – Mai : 30 - Sav : 31 – Sag : 1 TAI : 11 – NIN : 31 – GEN : 16 – MED : 22 – GAR : 20Fiche de Daisuke Akimichi***** Action 1: Daisuke va au corps à corps avec son adversaire. Action 2: Donne un coup de Kunaï à M1. Action 2: Donne un coup de Kunaï à M3. Rappels: - Maîtrise de l’élément Doton - Shuriken Fuma FQ 1/1 - Kunaï FQ 1/1 - Aiguilles FQ 10/10 - Tenue Ninja FQ (Genin): 6 Défense - Faible élexir 0/1 |
| Sujet: Re: Parc de konoha Ven 25 Juil - 21:54 | |
| Réso du tour n°5 11+12+30-(6+18+14)=53-38=15
43+10+22+22-(6+31+20)=97-57=40 => Seul M3 explose, M1 lui encaisse Daisuke : PV: 52/168 - Chakra : 7/212 For : 12 – Vit : 10 – Mai : 30 - Sav : 31 – Sag : 1 TAI : 11 – NIN : 31 – GEN : 16 – MED : 22 – GAR : 20
Ennemi : PV:175/190 - CH:16/232 FOR:3 - VIT:18 - SAV:21 - MAI:22 - SAG:1 TAI:11 - NIN:22 - GEN:11 - MED:11 - GAR:14 | |
| Sujet: Re: Parc de konoha Ven 25 Juil - 23:38 | |
| Le temps tournait en sa défaveur, non pas au niveau des blessures, car Daisuke en avait beaucoup plus, mais surtout au niveau de la force mentale. Rien qu'en croisant le regard fou de ce genin, on se demandait ce qui allait nous tomber sur la tête, car en effet, par son attitude et son discours on sentait que les attaques incessantes de Raiton ne l'avait pas atteint, il avait tenu un discours plein de confiance, jusqu'au bout, et cela, rien que par cette force pouvait faire trembler n'importe quelle personne saine d'esprit qui avait tout donné dans ces attaques depuis le début et qui pensait que les blessures adverses le rapprochait de la victoire. C'était la première fois que Milla et ces milles personnages avaient vu une telle chose, un homme qui encaissait les attaques les unes après les autres, sans broncher, sans ciller, car il savait comme une évidence que la victoire finale lui appartenait.
Horrifié par une telle pensée, Milla luttait de toutes ces forces, il voulait à tout prix tenter encore et encore de repousser l'échéance de la fatalité, il voulait se battre encore, il voulait détruire le sourire de l'Akimichi. Encore une fois, encore une. Une dernière attaque devrait suffire, mais, son faible taux en chakra lui procurait la certitude que sa dernière attaque serait la dernière. Pourtant, il devait la tenter, c'était une question d'honneur, il ne se rendrait pas, il se livrerait jusqu'au bout, comme un chevalier servant, un roi d'Angleterre ou un simple mercenaire.
"Raiton : Lumière de foudre."
Ce fut sa dernière tentative, son genou se posa sur le sol, sa tête pencha en avant, puis, juste avant de perdre connaissance, une nouvelle facette, un trait de caractère différent, une simple phrase qui fut prononcée comme dernières paroles :
"Je ne veux pas me battre. Je déteste les combats et la violence. Papa, maman, vous m'aurez traiter de lâche jusqu'au bout."
A ces mots, il s'évanouit et le résultat du combat tomba avec lui, c'était une première victoire pour le genin de Konoha. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Parc de konoha Sam 26 Juil - 2:37 | |
| Daisuke venait de faire disparaître un clone grâce à son attaque, il restait maintenant deux adversaires sur le terrain, l’ennemi tenta finalement une technique en trop, le jeune Akimichi ne prit même pas la peine de se protéger, il savait que c’était inutile. L’adversaire cria le nom de la technique qu’il allait exécuter mais aucun résultat ne fit son apparition, quelques secondes après l’homme prononça une phrase que Daisuke ne prit même pas la peine d’écouter, peu de temps après il s’écroula sur le sol.
Le jeune Akimichi s’approcha de sa victime, il se servit dans les poches de l’adversaire pour sortir deux kunaïs, il hésita un moment avant de savoir le sort qu’il réservait à son ennemi, la vie ou la mort ? Lequel de ces choix étaient le meilleur. Daisuke se disait au fond de lui qu’il allait sans doute regretter un jour ou l’autre cet instant de faiblesse mais il éprouvait de la pitié, aucun sentiment ne pouvait rivaliser avec la pitié, il tourna finalement le dos à son adversaire et s’enfonça dans la rue.
Daisuke entendit des bruits retentirent, plusieurs combats étaient exposés à sa vue, les cadavres jonchaient la rue, la défaite de Konoha était en marche, la destruction du village ne se trouvait plus très loin, c’était la fin et le jeune Akimichi le comprit très vite, il savait très bien qu’il ne pouvait plus rien faire pour le village maintenant, son combat l’avait beaucoup fatigué. Un ANBU se dirigea vers Daisuke avec un air terrifiait, il reprit son souffle avant de dire au jeune Akimichi : - Un genin ? Mais tu fais quoi ici ?! Le dernier bateau vient de partir il y a de ça cinq minutes ! Ecoute, tu vas nous servir de messager puisque c’est ça ! Tu dois te rendre à l’examen chuunin et avertir tout le monde de ce qui se passe à Konoha ! Je compte sur toi ! Reste en vie, ne te fait surtout pas attraper ! Et surtout bonne chance… Je pense que tu en auras besoin…Daisuke se prépara à partir mais quelque chose le retenait, il ne pouvait plus faire aucun mouvement, il ne comprenait pas ce qui lui arrivait, il était paralysé par la peur mais le cri de l’ANBU qui lui avait parlé quelques secondes auparavant lui permit de reprendre le contrôle sur son corps, les ninjas de Konoha étaient désormais presque tous morts. Le jeune Akimichi devait maintenant faire appelle à la discrétion si il voulait sortir de Konoha vivant mais il devait surtout éviter un endroit, il devait éviter la grande porte de Konoha…
Daisuke passa vers une ruelle, courrant à toute vitesse, un homme se posta devant lui, le jeune Akimichi sauta au dessus de lui tout en évitant le combat, l’homme ne semblait pas d’humeur à courir donc il oublia très vite le genin. Daisuke arriva enfin devant la muraille qui protégeait le village, on pouvait encore entendre des cris de douleurs au loin, le jeune Akimichi sauta de maison en maison afin de gagner le plus d’altitude possible et sauta enfin par-dessus la muraille.
Le jeune Akimichi s’éloigna du village de Konoha et s’arrêta une fois bonne distance, il regardait une dernière fois le village, son village, il repensait avec nostalgie à Clad, ou même les autres ninjas qu’il avait connu depuis son entré à l’académie, des larmes se mirent à couler de ses yeux avant qu’ils continuent sa route en direction de l’endroit où se dérouler l’examen chuunin.*Je vous vengerais tous un jour ou l’autre, je n’aurais plus jamais pitié de mon adversaire, je le tuerais sans aucun scrupule, sans aucun remord, je le promet*Parc de Konoha Village de Suniko |
| Sujet: Re: Parc de konoha Sam 26 Juil - 17:19 | |
| [Daisuke : +20 exp] [Choji : +18 exp] [Daisuke : +2 kunais]
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parc de konoha | |
| |
| | | | Parc de konoha | |
|