Next Generation Rebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Next Generation Rebirth

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Hakufu Vs Thyrael N°10 Terrain forêt

3 participants
AuteurMessage
Temari
Invité

Hakufu Vs Thyrael N°10 Terrain forêt Empty
MessageSujet: Hakufu Vs Thyrael N°10 Terrain forêt   Hakufu Vs Thyrael N°10 Terrain forêt EmptyVen 29 Sep - 18:28

[Postez vos signatures...]

Dernière édition par le Mer 4 Oct - 15:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alumette
Civil
Civil
Alumette

Masculin
Village caché : A.D.M.I.N

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Hakufu Vs Thyrael N°10 Terrain forêt Sans_t100/0Hakufu Vs Thyrael N°10 Terrain forêt Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Hakufu Vs Thyrael N°10 Terrain forêt 0901070623256093770/0Hakufu Vs Thyrael N°10 Terrain forêt Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de chakra:
Hakufu Vs Thyrael N°10 Terrain forêt Sans_t130/0Hakufu Vs Thyrael N°10 Terrain forêt Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Hakufu Vs Thyrael N°10 Terrain forêt   Hakufu Vs Thyrael N°10 Terrain forêt EmptyDim 1 Oct - 23:19

Arrow Examen Genin, Tableau d'affichage

L'arène semblait déserte lorsque le nara arriva dans cette dernière. Elle était composé d'un ensemble d'arbre jaillissant de nul part, se mlant pas moment et aux tailles variables. un veritable labyrinthe...Aucun arbitre n'était encore présent, ni même l'adversaire probable du jeune iwaien. Etait-il encore en avance? Etonant.
prenant son mal en patience, après tout cela ne le dérangeait plus d'attendre, Le bonhomme tout de blanc vêtu alla s'assoir sous l'ombre protectrice d'un grand orme.

*Attendre, si l'examen se résume a sa je doûte fortement de son utilitée...Puis quand bien même ce combat aurait lieu, chose dont je ne doûte aps une seconde vu l'engouement de ces gens de Konoha en ce qui concerne cet évènement, je crois que j'aurais plus de mal que l'autre fois...Le terrain n'étant pas vraiment adapté au style de combat que j'affectionne...Quoique ses branches pourraient fortement reduir l'éfficassitée d'une pro tai ou d'une experte en arme...prions pour que je ne tombe pas contre autre chose que cela...Bien analysons le terrain en attendant...Je vois déjà quelques cavités qui pourraient me servir de lieu de retrait. Seul hic, monter dans les arbres n'est pas mon fort...Il faudra faire avec...*

N°6
PV: 190/190 - Chakra :190/190
FOR: 13 - VIT: 10 - MAI: 10 - SAV : 23 - SAG: 9
TAI: 12 - NIN: 17 - GEN: 16 GAR: 12
Fiche
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hakufu Vs Thyrael N°10 Terrain forêt   Hakufu Vs Thyrael N°10 Terrain forêt EmptyLun 2 Oct - 18:05

Hakufu venait d'aller voir le tableau d'affichage, et se dirigeait à présent sur son terrain ou avait lieu son prochain match. Elle traversa le long couloir et arriva enfin au terrain, le terrain était plein d'arbre et de végétation, une véritable forêt, ce qui fit sourire Hakufu car se terrain était fait pour elle, elle était dans son élément.

*Génial, se terrain me favorise grandement, grace à ses arbres je pourrais m'y percher sans problème!!!*

Hakufu regarda le terrain de long en large et vit un jeune shinobi qui était assis à l'ombre d'un grand arbre, elle le regarda et le dévisagea et espérait que cette fois ci elle pourrait enfin se battre et démontré ses capacités. Elle s'avança, puis s'arrêta à quelques metres de son adversaire, elle se détendit les jambes ainsi que tous son corps et positionna ses bras dérrière la tête, mettant ainsi en avant ses atouts féminins, puis elle continua de l'observer, celui-ci ne s'était pas rendu compte qu'Hakufu était là. Finalement avec sa bonne humeur de d'habitude et son jolie sourire elle dit à son adversaire :

"Salut, je suis Hakufu Sonsaku, et je suis ton adversaire, j'espère que nous ferons un grand match et que nous nous donnerons à fond tous les deux."

Puis Hakufu se plaça près d'un arbre et s'y appuya tout en remettant ses bras croisés mais sous sa poitrine à présent, puis elle attendit que l'arbitre arrive ainsi que la réaction de l'apprentit ninja.

fiche

||PV : 106/106 ||CHAKRA : 106/106
||Exp:47/60||Pra:51/60
||For :11||Vit :13||Sav:12||Mai :10||Sag:9||
||TAI :12||NIN :11||GEN :11|| GAR :9 ||Niv:4||£:0
Temari
Invité

MessageSujet: Re: Hakufu Vs Thyrael N°10 Terrain forêt   Hakufu Vs Thyrael N°10 Terrain forêt EmptyLun 2 Oct - 18:27

[OK... 13-10=3
Hakufu déclare et a l'initiative pendant 3 tours...]
Alumette
Civil
Civil
Alumette

Masculin

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Hakufu Vs Thyrael N°10 Terrain forêt Sans_t100/0Hakufu Vs Thyrael N°10 Terrain forêt Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Hakufu Vs Thyrael N°10 Terrain forêt 0901070623256093770/0Hakufu Vs Thyrael N°10 Terrain forêt Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de chakra:
Hakufu Vs Thyrael N°10 Terrain forêt Sans_t130/0Hakufu Vs Thyrael N°10 Terrain forêt Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Hakufu Vs Thyrael N°10 Terrain forêt   Hakufu Vs Thyrael N°10 Terrain forêt EmptyMar 3 Oct - 0:07

L'arrivée plutôt discrète du petit bout de femme, qui n'en était pas moins térrifiante de part le regard déterminé qui sommeilait dans ses pupiles, ne perturba pas vraiment Thyrael. Lui attendait seulement l'arbitre, après tout seul ceci importait pour son combat car adversaire ou non il était désormais sûr et certain de lui et du but qu'il s'était fixé.

*Je n'ai rien a prouver...Je veux juste le retrouver...Inagaki...Lui offrir ce qu'il a tant désiré. Etait-ce donc cela le message de mon rêve? Au bout du compte je ne le regrette pas, mes idées sont clair désormais. Quel que soit mon adversaire, je m'en deferais et parviendrais a retrouver ce ninja de Konoha...Je lui donnerais ce que cet idiot sanguinaire d'Orochimaru ne pourra jamais comprendre dans sa voie du ninja...Une mort digne.*

Levant un regard febril voir même empli de pitiée vers le public, le nara ne pu contenir ses pensés qu'il s'était éfforçé de contenir jusqu'alors, mais les cris et les acclamations étaient de trop...

*Sont-ils fou? Ou tout simplement avide de sang? Venir ici simplement pour se delecter de cet éffroyable spéctacle...Voir deux ninjas s'affronter pour obtenir un titre sans importance, c'est louche, trop pour un esprit sain. Cela ne doit pas perturber ma concentration, je vais vaincre cette femme, avec ou sans mal, je leur montrerais comment sont les ninjas entre eux et ce qu'ils appellent le respect et l'honneur...papa, encore une fois, je te dedierais cette victoire...Ta mémoire perdureras et le nom que tu m'as donné sera affiché au plus haut de ce tableau.*

Les yeux du jeune homme se fermèrent pour se réouvrire brusquement l'instant d'après. Il venait de delaisser toutes ses pensés au pied de l'arbre, revêtant enfin son costume de ninja. Le jeune iwaiens paaissait désormais plus mature, moins enfantin et plus imposant. il se releva a l'aide de gestes lents, précis et legers. Sans jeter un regard sur l'arbitre qui venait a son tour de penetrer dans l'antre d'arbres. Thyrael laissa tomber sa veste immaculée sur le sol verdoyant d'herbe fraiche, exhibant désormais un magnifique ensemble aux couleurs de son clan, le noir et l'argenté. Ses insignes de chefs étaient visibles au dessus du signle des nara brodé sur son bras superieur droit. Le regard fixé vers le ciel, le chef de clan soupira un instant puis murmura pour lui même :

"Aller, plus qu'un ou deux de ces combats sans intêret a jouer le gladiateur puis tout sera enfin terminé..."

La silouhette athlétique du jeune homme s'avança vers le centre du terrain, rejoignant la ravissante femme qui se tenait bras croisé a patienter. Arrivé a moins de trois mètres d'elle et de l'arbitre dont l'identitée n'avait pas été revelée, Thyrael finit par s'adresser a son adversaire, la fameuse femme ninja aux atouts plus que charmeurs...Le nara n'en était cependant pas troublé, son regard était toujours aussi froid et insensible tel était Thyrael le Shinobi.

"Hakufu Sonsaku...Mes hommages. Pour ma part, Thyrael Nara, fidèle apprenti ninja d'Iwa. Concernant le fait de notre engagement sur le combat je n'en esperait pas moins d'une si ravissante créature telle que vous, après tout la beauté cache une force tout aussi térrifiante non? Cessons ces bavardages et passons en aux armes, je n'aime guère me battre pour des fins personnelles, mais cette fois çi j'en suis contrain et forçé. Ma pitiée s'anéantira a l'instant même où l'un de nos corps laissera échapper une goutte de sang...Bonne chance ninja de Konoha..."

Sur ces mots, le nara ne prit pas une position de combat particulière, il se contenta de fermer les yeux, laissant ses bras tomber le long de son corps...Un dernier instant de paix ou simplement l'analyse et la préparation d'une stratégie?

*Bien équipée...Une paire de poings kunai, aiguisé et affutés...C'est la mode décidement. Côté droit, un pack d'aiguille, six tout au plus, pas de quoi me mettre au tapis mais prudence...Une chaîné legère mais elle aussi a l'aspect tranchant pend sur ses hanches...C'ets peut-être la seule chose a laquelle je devrais prendre garde a distance, sans quoi je serais sûrement superieur grâce a mon ninjutsu...Elle doit être un pro taijutsu vu son équipement étoffé, je n'ne ai jamais vu un semblable, étudié pour blesser et tuer...Elle doit avoir une certaine experience du combat si j'ne juge par les quelques égratinures qu'elle a sur les mains, a moins que cela ne soit due a son combat précédent...Ma strétgie devra une fois de plus être expeditive et sans fautes, le moindre faux pas pourrait me coûter cher...Un pro taijutsu est très dangereux a combattre seul a seul, je dois être prudent et l'attirer a portée de mon doux pantin. Cela sera ma sécuritée.*

** Que le combat commence ! **

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hakufu Vs Thyrael N°10 Terrain forêt   Hakufu Vs Thyrael N°10 Terrain forêt EmptyMar 3 Oct - 11:34

Hakufu venait d'assister à l'arrivé de l'arbitre et entre temps le jeune Shinobi s'était lui aussi rapproché et avait répondu calmement à Hakufu :

"Hakufu Sonsaku...Mes hommages. Pour ma part, Thyrael Nara, fidèle apprenti ninja d'Iwa. Concernant le fait de notre engagement sur le combat je n'en esperait pas moins d'une si ravissante créature telle que vous, après tout la beauté cache une force tout aussi térrifiante non? Cessons ces bavardages et passons en aux armes, je n'aime guère me battre pour des fins personnelles, mais cette fois çi j'en suis contrain et forçé. Ma pitiée s'anéantira a l'instant même où l'un de nos corps laissera échapper une goutte de sang...Bonne chance ninja de Konoha..."

Hakufu fut surprise, ce jeune ninja n'était autre que le chef du clan Nara, et elle savait à présent qu'elle aurait fort à faire. Toujours près de son arbre, Hakufu, attendit le signal de l'arbitre qui fut enfin donné, Hakufu avait l'avantage, c'est elle qui commençait.

*Bien je vois qu'il est tout de même equipée, et de plus c'est un Nara, je dois donc faire attention, j'ai le terrain en ma faveur, je vais essayer de me mettre à distances pour le moment.*

Hakufu regarda le jeune shinobi, son regard était sérieu, calme et plein d'assurances, puis elle dit à Thyrael d'une voix tout aussi calme :

"Bonne chance à toi aussi, Thyrael Nara!"

Hakufu se mit en position de concentration afin de faire circuler son chakra et de l'ammener à ses pieds, une aura alors apparut sous sa plante de pied, puis elle se tourna et mit un pied contre le tronc de l'arbre situé près d'elle, son pied s'y colla et elle mit le second qui s'y attacha comme le premier et elle grimpa le long du tronc jusqu'à une branche d'arbre situé quelques mètres plus haut, elle venait de faire la technique d'adhésion, puis elle se concentra encore une fois quand elle fut bien installée et elle utilisa le clonage consistant, deux clones parfait d'Hakufu apparut. A présent elle attendait de voir ce que le jeune Nara allait faire.

Action 1: Adhésion
Action 2: Clonage consistant H1, H2 et H3 sont présent(envoie d'un mp a Temari pour dire qui est la vraie Hakufu)
Alumette
Civil
Civil
Alumette

Masculin

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Points de vie:
Points de chakra:

MessageSujet: Re: Hakufu Vs Thyrael N°10 Terrain forêt   Hakufu Vs Thyrael N°10 Terrain forêt EmptyMar 3 Oct - 22:07

Un maigre instant d'observation suffit visiblement a la jeune femme a l'âge insondable pour étudier son adversaire et établir les premices d'une stratégie prudente mais éfficasse...L'arbitre baissa les ras, déclenchant de ce fait le début du combat. Quelques acclamations suivirent et parfois même des noms étaient scandés tels des slogans de publicités pour bol de riz ou autre objet usagés...Il n'y a pas a dire, cette mabiance de prédateur observant deux dominants aux combat était malsaine.
Le vent finit par se montrer alors que le soleil commençait a entamer sa chute vers l'au délà des montagnes, prenant ainsi un sommeil bien mérité après sa foule course de la journée. Les quelques rayons encore assez puissant pour atteindre l'arène envahir la forêt d'arbres d'une lueure orangée, feu celeste et divin pour les croyants. Les ombres des végéteaux centenaires si ce n'est plus se confondait désormais, recouvrant la majeur partie de l'espace forestier...

*Parfait, le soleil commence a se coucher, d'ici une heure, il fera nuit...Et ce sera la fin de cette première journée plus qu'harrassante...Je dois en finir rapidement, même si combattre dans l'obscurité ou la pénombre m'accorderait de gros avantages tactiques...Pour le moment, je dois me contenter de subir en guettant une éventuelle faille dans les actions adverses...*

Ce fut sur ces pensés tout d'un coup brisé par la voix faussement amicale d'Hakufu que cette dernier se mit a l'action. Ses gestes étaient rapides, c'était clair, mais pas assez pour surpasser le nara qui avait lui aussi plus d'un tour dans son sac. La femme fit un leger pas en arrière, sans que thyrael ne réagisse d'un quelconque regard ou du moindre mouvement de bras ou de tête. Elle enchaîna alors par une composition rapide mais brouillonne de signe...Elle concentrait du chakra. Où sa et pour que faire? Cela l'iwaien ne pouvait le savoir.

*Va t'elle attaquer ? Quoiqu'il en soit elle n'a pas beaucoup du combattre, ses gestes sont bien trop tremblant face a l'éxcitation d'un véritable combat, peut-être une faiblesse que je devrais exploiter? Mhhh mais pas encore, je dois avant tout definir l'ensemble de ses capacités avant de penser a une riposte.*

Aussi surprenant que cela puisse paraître, Hakufu dégagea une aura de chakra au niveau de ses pieds et, contre toute attente, elle fonça vers un arbre auquel elle s'aggripa sans mal. En moins de temps qu'il ne faut pour le dire, la demoiselle était en haut de l'immense pauteau de bois...Profitant de l'étonnement contenu de son ennemi, elle enchaîna par la création de deux clones, indisociable de sa véritable identitée...

*Fabuleux, voici ce qui troublera mon ennui perpetuel ! Ninja de konoha, tu risques de beaucoup m'amuser...Mais prudence toutefois, l'amusement a ses limites. Bien je ne pourrais sûrement pas l'atteindre de là haut, surtout si elle s'amuse a se camoufler dans les feuillages encore épais a cette saison...Je vais être contraint de patienter tout en ne négligeant pas ma propre défense. Une fois ses capcités examinés, j'agirais.*

Hakufu avait disparu, comme prévu...Bien il ne restait qu'à Thyrael de tomber ses propres cartes. Un sourire aux lèvres, il se mit a son tour a composer des signes, moins rapidement que l'étudiante de konoha mais avec une précision et un calme plus grand. Dans une murmure, il laissa échapper :

« Que la fête commence...Kawarimi no jutsu... »

Du chakra se concentra au niveau des jambes du nara, sa céleritée en serait develloppée, mais aps encore assez pour surpasser son adversaire. Cependant pour le moment il fallait juste innover pour se sortir de cette inconfortable situation. Thyrael ne bougea pas, après tout quel interêt a cela? Il chuchota quelque chose a l'adresse d'on ne sait qui, une prière pour les idéalistes ou de simples marmonages pour les plus simplets.

« Je ne perdrais pas...Non je ne peux pas me le permettre, pas maintenant...Papa encore une fois regardes moi...Bunshin no jutsu ! »

Ces mots avaient été prononcés un ton au dessus des autres, laissant apparaître un second Thyrael, parfaite copie de l'original désormais indefinissable. La technique restait simple, et la réussite de se coup osé était de l'ordre du quitte ou double, mais après tout le nara savait qu'une pro taijutsu devait encore venir au corps a corps pour agir avec éfficassitée...même si le jeune chef de clan craignait l'une des armes de son ennemie...

Action 1 : Kawarimi de niveau étudiant sur Thyrael (nouveau calcul d'initiative)

Action 2 : Créer un clone non consistant. On a donc T1 et T2 (envoi du mp a Temari)

Nouvelle Signature :
N°6
PV: 190/190 - Chakra :190/190
FOR: 13 -VIT: 13 - MAI: 10 - SAV : 23 - SAG: 9
TAI: 13 - NIN: 17 - GEN: 16 GAR: 12
Temari
Invité

MessageSujet: Re: Hakufu Vs Thyrael N°10 Terrain forêt   Hakufu Vs Thyrael N°10 Terrain forêt EmptyMer 4 Oct - 14:02

Résumé tour 1 :

Les deux combattants avaient décidé de commencer leur match en douceur. Tout d'abord, la jeune Hakufu, apparemment plus active, décida de commencer le match en surveillant ses arrières...
Celle ci monta donc sur un arbre pour se mettre a distance de son adversaire. Elle se trouvait donc maintenant en haut d'un arbre...
Puis elle fit ensuite des signes incantatoires...Il y eu l'instant d'après plusieurs Hakufu...
[-25 chakra]

Pendant ce temps, le jeune Thyrael, lui, vaquait a ses occupations...Après avoir gentiment attendu et observé ce qu'avait fait Hakufu il concentra son chakra sur ses pieds... C'était le kawarimi...
Puis il fit ensuite un clone non consistant pour que celui-ci le soutienne dans le combat...
[-20 chakra]

Conclusion :

Hakufu :

PV : 106/106
Chakra : 81/106
Clones consistants : 2/3

Thyrael :

PV : 190/190
Chakra : 170/170
Clone non consistant : 1/3

Tout le monde est a distance

Nouveau recaclul de l'intiative après le kawarimi de Thyrael :
13-13=0
Plus personne n'a l'initiative.

Thyrael déclare et personne n'a l'initiative
Alumette
Civil
Civil
Alumette

Masculin

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Points de vie:
Points de chakra:

MessageSujet: Re: Hakufu Vs Thyrael N°10 Terrain forêt   Hakufu Vs Thyrael N°10 Terrain forêt EmptyMer 4 Oct - 15:34

Le kawarimi de Thyrael avait vraisemblablement permit a ce dernier de reéquilibrer le rapport de force sur la vitesse, une bonne chose, d'autant plus que cela pourrait anéantir les attaques d'Hakufu, une pro taijutsu, si sa vitesse en devenait a être dépassée. L'un des Thyrael se mit donc en quête, avec une extrème prudence de peur d'être repéré ou de se voir attaquer, du groupe d'ennemis. Il savait que la demoiselle s'était enfuit dans les arbres, mais la reperer serait tout de même compliqué...Pendant ce temps, le second Thyrael était resté imobile, enfin pas tout à fait. Une nouvelle fois, il éxecuta des signes, les mêmes que ceux qu'il avait fait quelques instants auparavent...

*Je dois encore augmenter ma vitesse si je ne veux pas risquer trop ma peau. Certes je dépense du chakra, mais au final je pourrais venir a bout de cette ninja sans en dépenser plus. Seul hic : n'a t'elle que le taijutsu pour me combattre? Peut-être que mon analyse était fausse...Je dois encore attendre.*

« Kawarimi no jutsu... », chuchota Thyrael tout en develloppant a nouveau sa vitesse...
Il ne restait qu'à voir le mauvais coups que préparait sans aucuns doutes hakufu...

Action 1 (T1) : Cherche Hakufu
Action 2 (T1) : Protège T2

Action 1 et 2 (T2) : Kawarimi niveau étudiant sur T2 * 2.

Nouvelle Signature :
N°6
PV: 190/190 - Chakra :170/190
FOR: 13 -VIT: 19 - MAI: 10 - SAV : 23 - SAG: 9
TAI: 16 - NIN: 17 - GEN: 16 GAR: 13
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hakufu Vs Thyrael N°10 Terrain forêt   Hakufu Vs Thyrael N°10 Terrain forêt EmptyJeu 5 Oct - 23:19

Hakufu et ces clones était toujours dans les arbres et observait comment réagissais Thyrael. Celui ci fut dépourvus en la voyant monté dans les arbres, apparament il n'avait pas la technique d'adhésion, ce qui rassura quelques peu Hakufu, car elle se sentait plus en sécurité dans les arbres, du moins pour le moment. Elle regarda l'horizon et vit que le soleil était en train de se coucher.

*Il faut que je fasses vite, c'est un Nara, un manipulateur d'ombres, quand le soleil sera couché, ce sera fini pour moi!*

Hakufu continua d'observer le chef des Naras et vit que celui ci avait commencé son combat, il avait tout d'abord augmenté sa vitesse en faisant un Kawarimi no jutsu, puis cré un clone. Ensuite il envoya son clone me chercher, et il augmenta encore sa vitesse.

*Et flute il augmente encore ça vitesse, mais tiens qui voilà, bien jeune Nara ou son clone continue d'avancer, cherche moi, tu ne me vois pas, mais moi je te vois!!!*

Hakufu et ses clones défirent silencieusement leurs chaines attachés autour des hanches, puis Hakufu observa les deux Thyrael, ils étaient tous deux à ça porter, elle n'avait plus qu'à attaquer. En même temps Hakufu et ses clones levèrent leurs bras tenant la chaine pour prendre de l'élan, et frappa respectivement Thyrael et son clones.

Action 1 H1 : frappe T1 avec chaine
Action 1 H2 et H3 : frappe T2 avec chaine.

Garde une action de réserve pour le tour suivant.
Hyûuga Yondaime
Mort
Mort
Hyûuga Yondaime

Masculin
Village caché : Suna no kuni
Specialisation : Taijutsu/Nin d'arme
Sensei : Idempotence

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Points de vie:
Points de chakra:

MessageSujet: Re: Hakufu Vs Thyrael N°10 Terrain forêt   Hakufu Vs Thyrael N°10 Terrain forêt EmptyVen 6 Oct - 0:21

Résumé tour 2 :

Pendant que son adversaire la cherche, Hakufu, a eut le temps de les voir arriver et frappe de sa chaîne. Le combat commence réellement, et elle trouve le bon Nara, qui se prend de plein fouet, et son clone de même qui explosa…Après les deux coup simultanée des Hakufu…Tout le monde est encore a distance, et voila qui ne vas pas arranger les chose du jeune nara.

T1 prend : (14+12+10) - (3+12+13) = 8
T2 prend : (14+12+10) - (3+12+13) = 8*2 = 16 [explose]

Conclusion :

Hakufu :

Thyrael :

PV : 182/190
Chakra : 170/170

Tout le monde est a distance

Hakufu déclare et personne n'a l'initiative [center]
https://naruto-next-gen.jeun.fr/viewtopic.forum?t=90
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hakufu Vs Thyrael N°10 Terrain forêt   Hakufu Vs Thyrael N°10 Terrain forêt EmptyVen 6 Oct - 0:48

Hakufu observa la scène qui s'offrait à elle calmement et silencieusement, le jeune Thyrael prit le coup de chaine de plein fouet quand à son clone suite au deux coup de chaine disparut dans une explosion. Il ne restait à présent plus qu'un seul Thyrael, mais les coups de chaine ne lui faisait moins de mal que ce que pensait Hakufu, c'était du à son Kawarimi no jutsu, qui augmentait sa vitesse et ainsi sa défense.

*Mince, ses coups sont égal à des piqures d'insectes sur lui, je dois m'y prendre autrement tout en conservant au maximum mon chakra, ça a l'air d'être un coriace mais je n'ai pas dis mon dernier mots.*

Hakufu et les clones s'observèrent puis l'une des Hakufu fonça droit sur Thyrael, elle descenda l'arbre laissant les deux autres Hakufu perché sur l'arbre. Elle descendit trés rapidement et se retrouva au sol non lon de Thyrael et fonça sur lui avec le poing en avant, celui ou était le poing ou se dressait des Kunaï. En arrivant sur lui, elle lui infligea un de ses coups de poings en pleine figure les Kunaï accroché au gant en ligne de mire, puis elle fit quelques saut périlleux arrière et enchaina un coup avec la chaine. Pendant ce temps la les deux autres Hakufu continua leurs attaques avec leurs chaines respective sur le chef des Nara. Cependant Hakufu savait que Thyrael n'avait pas encore montré toutes sa force et calmement elle pensait aux coups qu'elle allait pouvoir faire par la suite.

*Bien je me demande maintenant ce qu'il va faire, je dois faire attention il n'a pas tout dévoilé et je ne penses pas que je ferais tous ce match avec uniquement ma chaines, mon gant kunaï et mes aiguilles même si ils me sont d'une grande aide.*

Action 1 H1 : Descends de l'arbre pour aller au corps à corps
Action 1 H2 et H3 : Attaque chaine sur Thyrael

Action 2 H1 : Attaque au poing Kunai
Action 2 H2 et H3 : Attaque avec chaine

Action 3 H1, H2 et H3 : Attaque avec chaine

Rappel : Maitrise du Taïjustsu acquise

Dernière édition par le Ven 6 Oct - 1:44, édité 1 fois
Alumette
Civil
Civil
Alumette

Masculin

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Points de vie:
Points de chakra:

MessageSujet: Re: Hakufu Vs Thyrael N°10 Terrain forêt   Hakufu Vs Thyrael N°10 Terrain forêt EmptyVen 6 Oct - 0:58

Elle n'était pas idiote, loin de là. Les attaques de la jeune et ravissante shinobi de konoha avaient été finement préparée, laissant de court le pauvre Thyrael. Le clonage avait tout de même rempli son rôle, mais pas complètement, il fallait encore s'assurer d'une ou deux chose...Hakufu et ses clones se tenaient toujours en haut des arbres, bien visible désomais.

*Approche ma belle, je t'avais que lorsque tu me toucherais, le combat commencerait.. Tu as une bonne force de frappe, mais je doûte que tu ne puisse faire face a cette vitesse qui deviendras bientôt mienne...Et dés lors que tu seras a ma portée, je laisserais les ténèbres te figer pour ne plus jamais te laisser bouger. Triste fin pour une si charmante demoiselle. Mais aps de conslusion hatives, voilà qu'elle vient !*

Le nara avait raison de s'inquieter, apès tout après la chaîne, il restait encore des poings kunai finement aiguisé, de quoi faire palir le plus vaillant des armuriers tellement la lame était tranchante. Ainsi le ninjutsu serait l'issue.

*Foutu chakra, pourrais-je tenir comme sa? Il faudra faire avec, je dois toujours garder ma reserve...Ma dépensé a été optimisé jusqu'à présent, il suffit de garder le match en main et de ne pas m'engager trop rapidement dans une lutte au corps a cops, ne sachant pas encore où je met les pieds.*

Un coup de vent traversa les arbres, sifflant tant qu'il en pu et rendant les deux ninjas encore plus attentifs a ce qui les entouraient. Thyrael était seul contre trois, mais il n'avait aps peur. Il respira deux fois, trois fois puis quatres fois profondement, laissant cet air nouveau envahir ses poumons. Son entame de match n'avait pas été parfaite, dommage. La suite allait être, il l'esperait, plus satisfaisante.
Cette fois çi, il éxecuta réellement les signes du kawarimi, qu'il éxecuta avec une intensité bien plus forte que le coup dernier, après tout il ne fallait plus rigoler.

« Fin de l'introduction...Kawarimi no Jutsu ! Que débute enfin se combat ! »

Action 1 et 2 : kawarimi niveau étudiant sur Thyrael * 2

[ne pas oublier le nouveau calcul d'initiative !]

Nouvelle Signature :
N°6
PV: 182/190 - Chakra :140/190 (-30 chakra retiré du kawarimi)
FOR: 13 -VIT: 19 - MAI: 10 - SAV : 23 - SAG: 9
TAI: 16 - NIN: 17 - GEN: 16 GAR: 13
Temari
Invité

MessageSujet: Re: Hakufu Vs Thyrael N°10 Terrain forêt   Hakufu Vs Thyrael N°10 Terrain forêt EmptySam 7 Oct - 13:05

Résumé tour 3 :

La jeune hakufu avait décidé de ne plus se cacher et de passer a l'action, pendant qu'elle descendai donc de l'arbre où elle s'était caché vces clones, eux, frappaient Thyrael Nara...

Thyrael prend : (14+12+10) - (3+12+13) = 8x2 = 16

Et a ce moment là le jeune homme descida d'augmenter sa vitesse... Tout cela pour augmenter sa vitesse...Du coup, quand une des Hakufu attaqua avec son poing kunai...

Thyrael prend : (12+11+13)-(3+19+13)=1

Puis les clones attaquèrent une nouvelle fois...

Thyrael prend : (14+12+10) - (3+19+13) =1

Et enfin les trois Hakufu attaquèrent avec leurs chaînes...

Thyrael prend : (14+11+13)-(3+19+13)=3

Thyrael prend : (14+12+10) - (3+19+13) = 1x2=2

Le combat prenait une drôle de tournure... Qu'allait il se passer maintenant...

Conclusion :

Hakufu :

Thyrael :

PV : 159/190
Chakra : -30

Thyrael est au corps a corps avec hakufu1, les autres sont a distance

Thyrael déclare et a l'initiative pour encore 3 tours avec le nouveau calcul de l'initiative... [center]
Alumette
Civil
Civil
Alumette

Masculin

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Points de vie:
Points de chakra:

MessageSujet: Re: Hakufu Vs Thyrael N°10 Terrain forêt   Hakufu Vs Thyrael N°10 Terrain forêt EmptySam 7 Oct - 13:26

Les coups avaient lourdement atteint Thyrael, au moins autant que contre son combat face a Leoserb. Les chaines l'avaient touché au départ, puis après son kawarimi, elles n'avaient fait que l'éffleurer...

*héhé objectif bientot atteint, plus qu'a augmenter une dernière fois ma vitesse et je serais fin prêt ! l'envol du nara va débuter !*

La Vitesse de Thyrael dépassait desormais celle d'hakufu, malgrès le nombre plutôt déroutant de clones. Un sourire se figea sur son visage. Instinctivement, il palpa ses quelques blessures. heuresement les armes de la Shinobi du pays du feu n'étaient pas empoisonnés, au quel cas cela aurait été dangereux de continuer le combat avec si peu d'entrain.

"Pfff quelle merde...Même pas foutu d'éviter les deux premiers coups de chaînes, je n'ai pas la même maitrise en taijutsu que Solian senseï...Mais je ferais avec ! Hey Hakufu, saches que ton combat fut magnifique, mais désormais tout va se terminer...tu seras la première a me voir combattre de cette manière..."

*papa...regarde, je vais te montrer ce que j'ai pu apprendre au contact de flow...Le taijutsu!*

Une nouvelle fois, Thyrael enchaina des signes, puis une petite quantités de chakra se propulsa dans ses jambes, créant ainsi autour du jeune homme une aura de chakra bleuté. Le temps s'assombrissait ce qui faciliterais l'action du nara.

"Que sonne l'avènement d'iwa !"

Telle une flèche, et c'est le cas de le dire, Thyrael armée de son seul kunai fonça vers la hakufu au corps a coprs; arrivé a moins d'un mètre, il feinta de apsser sur le côté droit puis d'un geste vif et harmonieux il planta son kunai dans l'épaule de sa cible.

*Héhé, Solian senseï je vous ai un peu copié sur ce coup là...Et ce n'est pas fini !*

Bizarrement, Thyrael semblait entrer dans une espèce de transe, mais il n'oubliait ses plans de secrous, cependant leux utilitée semblait avoir disparu.

Action 1 : kawarimi niveau étudiant sur Thyrael
Action 2 : donne un coups de kunai FQ sur H1

[nouvelle initiative]

Nouvelle Signature :
N°6
PV: 159/190 - Chakra :125/190 (-15 chakra retiré du kawarimi)
FOR: 13 -VIT: 21 - MAI: 10 - SAV : 23 - SAG: 9
TAI: 17 - NIN: 17 - GEN: 16 GAR: 13
Eiki
Civil
Civil
Eiki

Masculin
Village caché : Suna
Specialisation : Ninjutsu
Sensei : Yo

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Points de vie:
Points de chakra:

MessageSujet: Re: Hakufu Vs Thyrael N°10 Terrain forêt   Hakufu Vs Thyrael N°10 Terrain forêt EmptyDim 8 Oct - 17:37

[Combat Annulé : Voir Akatsuki]
https://naruto-next-gen.jeun.fr/viewtopic.forum?p=17570#17570
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hakufu Vs Thyrael N°10 Terrain forêt   Hakufu Vs Thyrael N°10 Terrain forêt Empty

Hakufu Vs Thyrael N°10 Terrain forêt
Page 1 sur 1