Next Generation Rebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Next Generation Rebirth


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

 

 Jin [Validée - Disparu]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Jin [Validée - Disparu] Empty
MessageSujet: Jin [Validée - Disparu]   Jin [Validée - Disparu] EmptyMer 4 Oct - 17:47

Nom : Kano

Prénom : Jin

Age : 17 ans

Poids : 60 kg

Taille : 1.75


Nindo : servir Kiri et perpétué l’héritage du village caché du sabre.


Description physique jin est de taille moyenne, il mesure environ 1.75m et pèse 60kg.
Il a de longs cheveux noirs qu'il porte attaché comme un samouraï. Il a de grands yeux bleus nuit où semble luire des flammes.
Ses épaules sont très carrées et sa taille est assez développée pour son poids.
Il porte généralement une chemise de soie ouverte et un pantalon ample de la même matière, mais parfois il se plait à revêtir un kimono traditionnel qui a appartenu à ses ancêtres.



Description morale : Il a vécu longtemps en reclus et cela se manifeste parfois et le fait passer pour une sorte de misanthrope.
Il peut passer des heures à recommencer le même mouvement jusqu’à le réussir, à part cela il est aussi très modeste mais ne supporte pas qu'on le critique et a parfois un humour blessant.
Il est assez timide avec les filles ce qui le gêne énormément car il passe souvent pour un lourd ou un nul au près des dames


Histoire :

Tout commence dans un pays proche de Mize no Kuni et qui d’ailleurs a une alliance avec lui .
Le pays dont je vous parle est entourait de grande montagne ce qui rend l’accès a ce pays très difficile, de plus il y est fait très froid ce qui en décourageraient plus d’un et il doit son nom au tigre blanc de ses montagnes, ce pays se nomme. Tora no Kuni .
Dans ce pays il y a des shinobis mais pas au sens courant du terme, ces gens font plus pensait à des Yamabushi qu’a des Ninja mais bons, ils font le même travail que eux, utilisent le chakra et tout ce qui va avec.

Ce village a pour nom Katana no Sato ou le village caché du sabre.
Dans ce petit village que vit Jin et ses parents ainsi que son grand-père, tout le monde vit heureux sans aucuns soucis et dans le meilleur des mondes. Le père de jin est chef d’équipe a l’anbu et sa mére chunin formatrice a l’Académie quant a son grand-père , c’est un retraité des très respecté Sabreur de la lame , une unité spéciale au village caché du sabre , qui est spécialisé dans les combats au corps a corps avec des armes blanches et affecté à la protection du chef de la confrérie ninja du village .

Tout allait bien jusqu’au jour ou le village fut attaqué par un autre village ninja , jin avait à peu prés 12 ans et allait rentrait à l’Académie ninja du village pour suivre les traces de ses parents .
Le village ninja se nommait le village des démons , Oni no sato . Les ninjas du village adverse était supérieur en nombre , la victoire allait être indiscutable .
Jin était dans la rue ou moment de l’attaque et il n’eut pas le temps de rejoindre les abris que un ninja lui tomba dessus , il eut de la chance que son grand-père soit la , car le vieux ne sortait jamais sans le Katana qu’il avait reçu dans les Sabreurs de la Lame et des Kunais .
Rapide comme l’éclaire le vieux se mit entre le ninja et son petit-fils et d’un coup de katana plus rapide que la lumière , trancha la tête du ninja .
Au début ce n’était pas visible mais au bout de quelque minute la tête tomba et roula sur le sol .
Jin était impressionné .


*c’est donc ça la puissance des sabreurs de la lame *
"Grand-père , tu ne m’avais jamais montré ta puissance … tu pourrais …"

"Pas maintenant, nous devons fuir vers les abris et voir peut être gagnait les montagnes s’il le faut, donc retour a la maison, nous allons préparer des affaires et direction les abris."

C’est ce qu’ils firent mais les Ninja du village n’était pas assez préparait et l’affrontement tourné au massacre et pendant ce temps dans la grotte, jin demanda pourquoi Kiri les alliés du village ne venait pas et son grand-père lui expliqua une chose que jin ne savait pas, c’était que Oni no sato avait aussi une alliance avec le village et donc il était très probable que le temps que Kiri arrive, il serait trop tard et même les Shinobis ennemis avait intercepté les messages d’aide a Kiri et donc la destruction du village était proche.Jin sur ces explications rétorqua :

"Mais pourquoi le village de oni attaque avec l’alliance. Ce n’est pas loyale"

*C’est vrai ça quoi, pourquoi attaquais ses alliées ?*


"Jin tu sais dans notre monde , celui des shinobi , les promesses n’engagent que celui qui y croit"

*il est jeune mais il comprendra un jour sûrement, de toute façon devenir ninja c’est son destin *

Quelque seconde après la discussion des Ninja ennemis ouvrir avec force la porte de la cachette secrète. Le grand-père fut très étonnais de ça puis il compris assez rapidement que les villages des démons devaient avoir eu des copies des plans entre les mains et donc il se doutait qu’il connaissait les emplacements des abris secrets … comment les avait il eu ? Il s’en doutait, un espion naturellement comme souvent avait du infiltrait le village et leurs donnaient les plans.
Il regarda jin et lui dit :


"Reste la, je dois faire mon devoir."

Il prit son vieux bandeau dans des replis de son kimono et le noua autour de la tête.
Le gamin rétorqua :

"Mais tu es à la retraite ?"


"Oui mais protégeais mon village est aussi mon devoir même si j’ai fini de le servir militairement."

Les quelques chunin qui avait était envoyais dans la grotte pour défendre les villageois, combattait déjà les ninja et le grand-père alla leur prêtait mains forte mais cela était difficile et a la fin du combat il resta son grand-père blessait à la jambe et un chunin sur les quatre.
Son grand-père regarda les chunin restant et leur demanda d’allait voir la situation a l’extérieur mais au bout de deux heures, le grand-père se douta qu’il était mort et dit donc au villageois survivant de la grotte.

Le village est sûrement détruit, il ne reste qu’une solution prendre au plus vite la galerie secrète et fuir dans les montagnes et après la bonne fortune vous portera.


Le vieux regarda jin qui a moitié en pleure et a moitié étonnait dit :

"Papa et maman ?"

"Ils sont sûrement morts, si tu veux survivre nous devons fuir."

Puis le vieux souleva une trappe qui était camouflait par de la roche et dit :

"Allons-y."

Ils prirent donc le chemin secret qui débouchaient dans les montagnes surplombant le village.
Jin resta un long moment a contemplait le village en proies a la destruction et à pleurer ses parents quant le vieux dit qu’il devait partir vite, le gamin protesta mais il fut emmenais de force.

Pendant une année ils voyagèrent à la recherche d’un endroit pour vivre ou les hommes du village des démons ne les trouveraient pas. Après plusieurs mois de recherche, ils s’installèrent dans une petite vallée d’où on voyait la mer et une ville portuaire n’était pas loin. Les deux construisirent une maison et vécurent la bas.

Pendant toute cette période jin se fit pressant que le vieux lui enseigne l’art Shinobi car il voulait suivre la voix de ses parents mais, le grand-père refusa car jin portait encore en lui, la trace de la mort de ses parents et ne pouvait se résoudre à penser que c’était le travail de Shinobi que de donnait sa vie pour le village mais cela pour l’instant il ne pouvait le comprendre ce qui engendrait un replie sur lui-même.

Les années passèrent, le vieux pendant ce temps l’enseigna à jin la pêche, l’art de la chasse et bien sur lui martelait l’esprit des préceptes ninja afin qu’il comprenne que ces parents avait donnait leur vie pour le village.
Mais sinon jin était un bon garçon travailleur, gentils, un peu nul avec les filles, il était la fierté de son grand-père, son seul vrai défaut a ses yeux était qu’il ne pouvait comprendre la mort de ses parents

Un jour a 17 ans jin et à force de martèlement par son grand-père, sembla prés au vieux et donc un jour il lui dit
:

"Gamin fait tes valises nous allons à Kiri "

"Kiri ?tu veux qu'il me forme "

"Oui et ils ne me refuseront pas ça"

*enfin j’espère *

Ils embarquèrent donc sur un bateau pour le Mize no kuni .
Ils arrivèrent donc la bas et voyagèrent jusqu'à kiri , Jin était excité comme une puce car après avoir refusais pendant des années de lui enseignais l’art ninja , le vieux l’emmenais dans un des pays les plus réputais pour ses ninjas mais une nuit alors qu’il était dans une chambre d’hotel au Mize no kuni jin demanda :


"Grand-père pourquoi tu ne m’enseigne pas l’art ninja toi maintenant que je sui prét?"

J"e suis vieux jin , je peux mourir d’un moment a l’autre et je ne me sens plus la force de t’enseignais quoi que ce soit mais demain nous serons Kiri , une fois la bas tu dois faire de ce village ton village, katana no kuni n’existe plus, il fait partit de toi mais tu dois servir kiri."

"D’accord, grand-père."

Le lendemain ils arrivèrent en vu de kiri baignait dans la brume du petit matin et jin de demanda

"Ce n’est que la brume du matin ?"

"Non la brume est toujours la et protége kiri mais arrêtons nous la, je dois me préparais pour être reçu à Kiri"

Le vieux noua son bandeau autour de ses cheveux, mis son katana reçut dans les sabreurs et passât une tenue shinobi , rouge sang, se composant d’une chemise rouge a fillet sur le devant, d’un pantalon rouge et de chaussure de ninja noir qui était l’uniforme des sabreurs de katana no kuni et ils avancèrent vers les portes.
Les portes étaient énormes mais pas très belles par contre la muraille et le portique en pierre qui entourait le village était impressionnant, jin ne pouvait dire un mot, il ouvrait et fermait la bouche comme un poisson hors de l’eau.
Son grand-père sourit et lui dit d’un ton faussement réprobateur car il était normal que le gamin soit impressionnait , kiri était autre chose que katana no sato
:

"Arrête tu as à l’air idiot."

Ils arrivèrent en face de la porte et le grand-père dit au garde en s’inclinant :

"Garde avertie le Mizukage que Dokho kano ancien capitaine des sabreurs de village caché de la lame et survivant du combat contre oni no sato son petit-fils jin Kano désirent le rencontrait pour discuter de l’admission de celui ci a la grande Académie de Kiri no sato ."


Dernière édition par le Mer 4 Oct - 20:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Solian
Invité




Jin [Validée - Disparu] Empty
MessageSujet: Re: Jin [Validée - Disparu]   Jin [Validée - Disparu] EmptyMer 4 Oct - 17:59

Jour d'automne, jour humide sur le village de kiri...Son lac toujours calme, paisible, qui d'une minute a l'autre peut se déchainer et ravager les recoltes aux alentours...Ce fut en cette journée improbable qu'un nouveaua spirant ninja vint se présenter aux portes du village, accompagné visiblement d'un vénérable...

La petite équipe de garde était détendue, mais moins qu'à l'acoutumée...En effet aukjourd'hui c'était le jour des contrôle et des remises de rapports, mais bien heuresement pour l'équipe de garde s'était l'agréable Taiki, jounin peu connu de Kiri qui s'en occupait...Le jounin aux cheveux d'or ternis par le temps maussade arborait toujours son sourire habituel, recueillant non sans mal les information qu'avaient pu emagasiner ce poste de patrouille çi. Il en avait un peu marre, après tout s'était déja le second boulot foireux que l'on lui donnait...


*Maudit taudis...A quand les missions excitante que me donnait autrefois la Mizukage?*

Cependant, l'improbable se produisit...Alors que les portes du village étaient restée closes a tout inconnu durant plusieurs semaines, voici qu'un vieux grand père et son petit fils venaient frappé a la porte du village de Kiri...Asile ou requête? Peut importait pour Taiki qui voyait en cet "évènement" la possiblité de briser le quotidien. On lui rapporta la nouvelle et immédiatement, le jeune et charmant jounin sortit de la tour pour s'avançer vers les deux invités que le destin lui offrait.
D'une voix amicale, accueillant et rejouissante, l'étrange ninja de Kiri lança :


"Oyé Oyé braves voyageurs ! Quel bon vent vous amène ici? Un désir de deposer une mission? Un requête a laquelle Kiri no kuni pourrait contribuer? ou une attaque suicide que je serais forçé de briser dans la seconde qui suit?". Taiki rit un instant de sa blague pitoyable puis reprit d'un air serieux :"Allons, soyons poli...Je m'appàlle Taiki yamashita, simple ninja superieur au service du village, actuellement dans l'exercice barbant de ses fonctions...Mais apssons...a qui ai-je l'honneur?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jin [Validée - Disparu] Empty
MessageSujet: Re: Jin [Validée - Disparu]   Jin [Validée - Disparu] EmptyMer 4 Oct - 19:10

Jin regardait le ninja impressionnait , son bandeau lui donnait une allure terrible, allure qui lui rappelait son père et il sentit montait une bouffait de tristesse en lui qu’il réprima aussitôt en pensant à ce que Dokho lui avait dit :

"Les sentiments sont à exclure de la voie du Shinobi, en combat, tu ne dois ressentir aucun sentiment sauf celui de joie lorsque tu écrase ton adversaire, c’est le seul sentiment que je t’autorise".

Dokho regarda le ninja puis s’inclina et dit :

"Bonjour junin de Kiri, je suis Dokho kano ancien shinobi de village caché de la lame au j’exerçais la fonction de capitaine des Sabreurs, l’unité qui était conçu pour la protection rapprochait du chef de la confrérie ninja de notre village. Je suis venu inscrire mon petit-fils a votre Académie car le village de la lame a était détruit et nous sommes sûrement les deux seuls rescapaient shinobi du village et comme nous avions une alliance avec vous je viens demandait l’autorisation vous acceptiez mon petit-fils a votre Académie, ninja sama."

Il s’inclina profondément encore une fois puis attendit la réponse du junin .


Dernière édition par le Mer 4 Oct - 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Solian
Invité




Jin [Validée - Disparu] Empty
MessageSujet: Re: Jin [Validée - Disparu]   Jin [Validée - Disparu] EmptyMer 4 Oct - 19:23

taiki accueilli avec plaisir les paroles empli de noblesse du vétérant sebreur, chose facilement détectable vu la tenue et l'arme dans son fourreau du viel homme. Après un bref instant de réflexion, le jounin jeta un regard sommaire vers le jeune garçon qui se tenait aux côtés de son grand père..Il semblait âgé et bien que sa formation au sein de kiri n'ait pu être entamé plus tôt, taiki pensait bien qu'en ayant eut un tel grand père, le petit fils ne devait pas être novice dans l'art du ninja, que ce soit pour la theorie ou la pratique.
Le ninja a la chevelure dorée retourna ensuite la tête vers l'ancien qu'il salua avec un profond respect avant de lui adresser a nouveau la parole :


"Dohko kano-Sempai, j'accueil votre aimabilitée et votre précision dans vos propos avec plaisir. Il est loin le temps ou els villages voisins désiraient encore conserver avec nous cette tradition de former leurs jeunes prodige en notre académie en l'échange d'une honnête protection...Mais passons les querelles inter-bourgs, cela ne concerne en rien notre affaire. J'ai vaguement entendu parler de votre village caché, notament suite a un conflit opposant votre faeuse confrérie et une autre contrés dont le nom m'aurait échappé. Je ne puis donc doûter de la véracitée de vos propos, soyez en rassurés. Cependant...Vous devrez comprendre que ce jeune homme est plutôt âgé pour commencer recevoir un enseignement digne de ce nom. habituellement, nous formons les ninja avant leurs puberté, de manière a inscrire dans leurs esprit en formation des valeurs rigoureuses...Pouvez vous m'assurer que cet enfant a reçut un enseignement semblable a celui que nous aurions pu lui prodiguer?"

La voix de taiki résonna dans l'air humide, un vent sec venant alimenter la rumeurs des alentours et des bavardages incessant des gardes dissipés...Une recrue supplémentaire ne serait pas un luxe pour l'académie, mais a recruter il fallait le faire bien, même si, il fallait l'avouer, avec une telle réputation il était difficile de refuser cette demande au vétérant du poste de capitaine des lames du village caché voisin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jin [Validée - Disparu] Empty
MessageSujet: Re: Jin [Validée - Disparu]   Jin [Validée - Disparu] EmptyMer 4 Oct - 19:37

Jin ne mouftait pas un mot, il était trop impressionnait pour dire quoi que ce soit au ninja.
Il écoutait son grand-père parlait et ne disait rien et puis le vieux était plus douer que lui pour les négociations et les autres truc dans ce genre, jin lui était plutôt du genre a aboyer à prés tout le monde et espérait qu’il détale en courant car il n’était pas un professionnel de la discutions et tout ce qui va avec.


Dokho regarda le junin , sourit et dit :

"Il vous le dira par lui-même."

Il regarda jin et dit :

"Hein ?"

Jin sortit de sa rêverie et dit :

"Oui bien sur grand-père."


Il regarda le ninja et dit :

"Mon enseignement ninja aurais commençait plutôt sans la guerre et la destruction de notre village, selon grand-père je serai déjà chunin normalement, voir peut étre junin vu le sang qui coule dans mes veines car mon père qui est tombait pendant la guerre était un anbu de notre village.
Sinon grand-père m’a inculquait toutes les valeurs du code des ninjas, les phrases que je retiens par-dessus tout sont "
:

« le village est ta patrie tu ne dois jamais hésitait à mourir pour lui , c’est un mort que de tombait pour son village » , l’autre est « la voie du shinobi est sans sentiment , le seul sentiment que tu dois ressentir , la fierté de protégeait et de mourir pour ton village et la joie que procure la mort de l’ennemi »


Dernière édition par le Mer 4 Oct - 20:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Solian
Invité




Jin [Validée - Disparu] Empty
MessageSujet: Re: Jin [Validée - Disparu]   Jin [Validée - Disparu] EmptyMer 4 Oct - 20:13

Comme l'avait esperer le jounin, le jeune homme dont la motivation semblait pour l'instant a désirer prit enfin la parole. Sa voix était douce et coulait telle l'eau d'un ruisseau sur la roche poli par les années :

Mon enseignement ninja aurais commençait plutôt sans la guerre et la destruction de notre village, selon grand-père je serai déjà chunin normalement, voir peut étre junin vu le sang qui coule dans mes veines car mon père qui est tombait pendant la guerre était un anbu de notre village.
Sinon grand-père m’a inculquait toutes les valeurs du code des ninjas, les phrases que je retiens par-dessus tout sont : « le village est ta patrie tu ne dois jamais hésitait à mourir pour lui , c’est un mort que de tombait pour son village » , l’autre est « la voie du shinobi est sans sentiment , le seul sentiment que tu dois ressentir , la fierté de protégeait et de mourir pour ton village et la joie que procure la mort de l’ennemi »


Il avait récité cela tel un cours rabaché chaque jour a l'heure du petit déjeuné...Etait-ce un mal pour autant? Plutôt oui, enfin chacuns ses méthodes, après tout le temps nous dirait bien si le jeune futur aspirant serait capable de mettre en application ses sages paroles. Ce fut alors que Taiki réagit face a certains mots qui étaient restés en suspend dans son esprit plusieurs secondes...

**vu le sang qui coule dans mes veines car mon père qui est tombait pendant la guerre était un anbu de notre village.*, quelles étranges paroles...*


Calmement, le jounin répondit alors en direction du garçon :

"Tu crois que grâce au sang qui coule dans tes veines, tes talents seront plus appréciés ou plus grands que d'autres bagnards du village? Si c'est le cas, tu te trompe. Ce qui fait la valeur d'un ninja n'est pas sa force ni son intéligence. Ce qui fait la valeur du ninja et sa capacité a tout donner pour servir son village, a sacrifier jusqu'a sa vie pour empecher le village de succomber...Ton père avait du le comprendre, alors fait en de même."

Un leger froid fut jeté entre les trois hommes, c'est alors que Taiki s'adressa a nouveau a Dohko, l'ancien capitaine de groupe :

"Dohko Kano Sempai, vous avez toute ma gratitude. Désormais je vais m'occuper de tester les capacités de votre petit fils. Si ses capacités sont jugés suffisantes, il sera intégré sur le champs a l'Academie ninja de Kiri. Dans le cas contrare, il vous rejoindra avant la nuit. Que le destin vous garde viel homme !"

Le jounin invita d'un geste de main le jeune aspirant a entrer dans le village, traversant ainsi les lourdes portes de bois taillés avec une précision inégalés.

"Rendons nous a l'académie si tu le veux bien..."

Arrow Académie de kiri
Revenir en haut Aller en bas
Solian
Invité




Jin [Validée - Disparu] Empty
MessageSujet: Re: Jin [Validée - Disparu]   Jin [Validée - Disparu] EmptyMer 4 Oct - 21:32

[Jin : Accepté à Kiri]

[Jin : +8 Xp/présentation]
[Jin : +4 Xp/RP]

[Thyrael : +3XP/Accueil]


[Bienvenue sur NG Wink la suite se passe a l'académie. Prépare ta Signature et commence a faire ta fiche en suivant le même model que les autres plus anciens Smile]

[Lock time !]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jin [Validée - Disparu] Empty
MessageSujet: Re: Jin [Validée - Disparu]   Jin [Validée - Disparu] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jin [Validée - Disparu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haku [ Accepter - Disparu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Next Generation Rebirth :: PARTIE JOUEURS :: CORBEILLE HRP & RP :: ARCHIVES :: CORBEILLE DES VILLAGES :: Corbeille de Kiri :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser