Bien, désormais Renkei étati rétablis, en partie grâce à Eiki, mais ça, il n'en savait rien, et surtout il n'avait pas le temps de s'en soucier, car d'autres ninjas venaient s'ajouter à la fête, les idiots, bien sur, facilité la tache des trois tarés en vous regrouppant en un unique lieux, ça leurs éviteras de se fatiguer à chercher leurs adversaires pour les tuer, et donc à leurs faire perdre du temps, vraiment, il y à des jours ou rien n'allait comme on voulais.
Remarquant avec un certain étonnement qu'aucun des trois tarés ne semblaient décider à en finir définitivement avec les étudiants qu'ils étaient, il décida qu'il était temps d'en profiter.
"Hey, j'ignore si vous en avez conscience, mais nou sallons tous mourir ici, enfin, logiquement parlant évidement, cependant, je sais qu'il est possible pour nous de nous en sortir un par un, mais pour cela j'aurais besoin de votre aide ainsi que de celle du ninja au chien, sa vitesse peut nous être utile. Ne nous voilons pas la face, face à ces trois ninjas nous ne sommes que de la poussière sur la plage, inutile et facilement franchissable, mais comme le sable peut devenir une gène, il faut que nous tentions de leurs faire perdre du temps, mais ce n'est certainement pas avec l'ensemble des étudiants dans la même zone que nous allons y arriver, bien au contraire. Ce que je vous propose prend l'allure d'un plan suicide, un contre les trois, dés qu'il meure un autre prends la place, et ainsi de suite jusqu'à ce que les kages arrivent. Mon plan est macabre, et beaucoup ne s'en sortiront pas, mais c'est l'unique choix que nous avons pour nous en sortir. Cependant, la ou vous et votre ami intervenait est dans la séparation des troupes, si je pui sdire, vous devrez rallier l'ensemble des ninjas à cet idées et les faire se séparer afin de compliquer la tache de nos ennemis, je ne leurs demandent pas de fuir, je leurs demandent de patienter quelques minutes, c'est le maximum de temps que je pourrais vous donner si vous acceptez ce plan suicide, car je prend le premier tour de jeu."
Ne laissant pas vraiment le temps à Eiki de lui répondre, Renkei sortit ses aiguilles avant de foncer vers le centre de l'arène, il jetta deux aiguilles en direction du fou à la lame d'os, qui les contra aisément avec son arme, avant d'en lancer trois de plus en direction de la femme qui semblait manipuler un pantin de bois, ce fut le pantin qui se prit les aiguilles de Renkei. Désormais au centre de l'arène, Renkei composa les signes d'un Katon de défense, le bouclier de flammes, qu'il l'iimprégna autour de son corps afin de tenter de compliquer, de manière ridicule c'est un fait, la tache des trois fous.